Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elections - Conseil des élèves
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 13 Mar - 20:36

ft. Lauren

「 Les élections 」
La jeune femme s’avança d’un pas assuré, le visage affichant un large sourire malgré les évènements récents. Elle avait une paire de lunette de soleil, protégeant comme possible ses yeux. Contrairement à ce que certains pourraient penser, l’américaine n’avait nullement préparé de discours, n’étant pas très douée avec ce genre de préparation. Elle commença tranquillement, se présentant.
 
-          Bonjour à vous tous ! Certain d’entre vous me connaissent, mais d’autre non, alors e vais rapidement me présenter. Je m’appelle Lauren Black et je suis en première nocturne et j’ai actuellement 16 ans.
 
La jeune femme retira ses lunettes après cette rapide présentation, préférant regarder tout ce beau monde sans aucun obstacle. Et puis, c’est plus respectueux tout de même ! Elle reprit la parole rapidement.
 
-          Si je me présente à ses élections, c’est tout simplement car je trouve cette expérience à la fois enrichissante et intéressante. Je n’ai jamais vécu ce genre de chose et d’après ce que je sais, c’est loin de ressembler au rôle des délégué de classe comme nous pouvons avoir dans d’autres pays mais sachez que cela ne va pas me démoraliser !  C’est donc quelque chose d’assez nouveau pour moi, mais la nouveauté et les responsabilités ne me font en aucun cas peur ! Lauren marqua une légère pose, remettant une de ses mèches derrière son oreille. Pour continuer sur ma lancée, sachez que je n’ai pas préparé de programme tout fait, aucun programme n’a été défini à l’avance car tout dépendra des besoins, des demandes et du budget de l’académie. Pour ce qui est des propositions d’améliorations, si vous souhaitez voir des choses en particuliers, n’hésitez pas à les proposer et à les noter dans le cahier mis à votre disposition un peu plus loin. Toutes les propositions seront considérées et certaines pourront être mises en place. Merci à tous de m’avoir écouté, je vous laisse maintenant avec mes autres camarades !
 
Elle fit une petite révérence amusée avant de remettre ses lunettes de soleil et de rejoindre sa place.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Mer 14 Mar - 23:34
Evangeline, ayant pour cette fois troqué son gilet noir contre un gilet blanc, monta à son tour sur l'estrade d'une démarche autoritaire et se positionna derrière le pupitre, un regard impérieux et brûlant de détermination.

- Chers camarades, je vous salue. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Evangeline Zweinher, et j'occupe au sein de cette école le poste de leader du club de Sciences et Histoire miltaires. Comme vous pouvez le deviner à mon uniforme, j'appartiens au groupe des Améliorés, ainsi qu'à la section diurne. Etant actuellement en seconde, je ne peux postuler pour le poste de présidente du conseil. Néanmoins, si je suis là aujourd'hui, c'est pour annoncer ma candidature à celui de vice-présidente. Comme le savent ceux qui me connaissent, j'aspire à un climat de discipline, de bienséance, d'éthique et de vertu. Avec votre soutien et en m'aidant de tous les outils à ma disposition, j'aurai pour objectif, une fois au conseil des élèves, d'annihiler le péché, l'hérésie et tous les réfractaires à l'ordre vertueux que je souhaite imposer. Bien entendu, toute personne désirant évoluer vers un chemin dénué de péché et aspirant à la paix et à la prospérité recevra tout mon soutien, et je serai disposée à aider ceux qui sont dans le besoin. Courage, charité, espoir, discipline et compassion seront mes maîtres-mots pendant toute l'année à venir, et je ne laisserai personne me faire dévier de la route que j'ai choisi pour moi, ainsi que pour toute l'école. Ensemble, nous ferons de cette Académie une terre forte et imprenable, un bastion de droiture et d'ordre, la cathédrale de la réussite et de l'honneur! Alors, chers camarades, afin que je puisse tous vous guider vers cette lumière sacrée qu'est la vertu et éradiquer tous les péchés et démons de votre chemin, faîtes-moi cadeau de vos voix, et permettez-moi d'apporter au conseil un soutien solide, exemplaire et implacable!
Merci à tous et à toutes, je vous souhaite une excellente journée, et compte sur vous pour faire le bon choix le moment venu.


La jeune fille se détourna du micro avec un sourire déterminé, satisfaite de ce discours qu'elle avait passé la nuit à écrire en prenant exemple sur les incroyables capacités d'orateur de son bien-aimé Führer. Elle ne pensait pas avoir réussi à l'égaler, après tout il avait eu le soutien de Dieu, mais elle espérait s'en être au moins approchée. De toutes façons, les résultats se verraient au moment de dépouiller les urnes.
Elle en frémissait d'impatience...
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Ven 16 Mar - 15:21
Bien! Le nombre de participants aux élections ayant été très réduit, il n'y eu nul besoin de votes pour les départager.

J'ai donc l'honneur d'annoncer que la présidente du conseil des élèves nocturne de l'année I+4 sera Mlle Lauren Black! Nous comptons sur vous pour représenter au mieux les élèves de votre section, Mlle Black, et vous acquitter de vos futures tâches avec ferveur et bienveillance.

Concernant le conseil des élèves diurne, la personne qui héritera du poste de président sera désignée par Mlle Ivanovitch. N'ayant eu aucun candidat pour prendre sa suite, notre actuelle présidente a décidé de choisir elle-même son successeur. Celui-ci sera annoncé un peu plus tard, alors merci d'avance pour votre patience, hohoho!

Sur ce, nous vous laissons réviser pour les examens à venir, et vous souhaitons une excellente fin d'année scolaire!



M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: