Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Hier à 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+3] Monsieur, je suis une vilaine fille... [PV Absalon]
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Jan - 18:45

Haru fulminait. Derrière un sourire amical et énergique, certes, mais il fulminait. Après tout, vu qu'il était cosplayé, il devait bien maintenir le rôle, et éviter de se montrer tel qu'il était vraiment aux autres. Personne ne voulait voir l'inintéressant et antipathique vrai Haru, de toute façon, alors autant être Haruna-chan, la fille super que tout le monde appréciait. Mais derrière le maquillage et les sourires étincelants, il fulminait.
Il avait passé toute l'heure de cours à dessiner les croquis de son prochain cosplay, celui d'une succube sexy et sensuelle, sulfureuse aux limites du vulgaire, mais sans dépasser cette frontière dangereuse. La vue d'ensemble du costume était quasi-finie, mais il restait un détail crucial : la nature du rôle. Jouer une fille, ça, il savait faire. Après tout, ça faisait maintenant un peu plus de deux ans qu'il s'y adonnait quotidiennement. Toutefois, même si plusieurs garçons se retournaient fréquemment sur son passage, il avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose pour faire des ravages, comme le ferait une succube au milieu de tous ces garçons en pleine puberté. Et il avait eu beau se creuser la tête pendant tout le cours, rien ne lui était venu. Que faire? Regarder quelques animes suggestifs? Mmh, à éviter... Demander conseil à des filles populaires? Bof... Interroger des garçons sur ce qui titillait leur eros? Urgh, pitié non...!

Le temps qu'il se retourne la cervelle, la salle de classe s'était vidée et lorsqu'il se rendit compte que c'était l'heure de partir, il était déjà complètement seul dans la pièce. Il marqua un temps de pause, puis se leva, tourna la tête à droite et à gauche pour vérifier qu'il était bien seul, et se racla la gorge. Tirant sur le col ouvert de sa chemise, il se composa une expression sensuelle et dit à voix haute sur un ton plein de sous-entendus :

- Professeur... pourriez-vous me donner quelques... "cours particuliers"...?

Il prit une pause féminine et sexy et resta ainsi, silencieux, plusieurs secondes.
Mouais. Un peu trop cliché...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Jan - 19:31
Ennuie. C'était le mot le plus approprié afin de définir cette journée. Un cas de figure assez rare au sein de cette académie si spéciale, un cas de figure qui ne devrait jamais arriver au sein de cette académie si spéciale, un cas de figure frustrant et lassant au sein de cette académie si spéciale. C'était très certainement ce qu'en pensait l'Ange déchu. D'habitude il était toujours ça et là en train de s'affairer à tirer quelques ficelles où à faire avancer ses intérêts en se trouvant des "clients". De tel journée durant lesquelles il se retrouvait presque totalement désoeuvré ne devaient se présenter au final qu'une fois ou deux par an. Mais par Satan qu'elles étaient frustrantes. Ainsi, Absalon errait les mains dans les poches de la veste de son costume, allant par ci, repartant par là, jetant des regards dans cette salle, inspectant ce couloir. Irrité et dépité de ne point trouver d'occupation, qui pourtant auraient dû être au rendez vous du fait de son rôle de surveillant, il commençait sérieusement à envisager la possibilité de donner congé à ses gens pour la journée et à se retirer en ville afin de... Faire des choses bien plus intéressantes... Se remplir la pense au sein de ce luxueux restaurant en centre ville éventuellement... Ou bien se trouver une bouteille de compagnie pour le reste du jour dans un bar... A moins que collecter des dettes chez les débiteurs des enfers sois plus convenable... Oh ! Non ! Mieux... Un combat de coqs ! Mais il n'y avait pas de coqs... Damnation !
Persistant à trouver une solution à son manque d'occupation, sa seigneurie eu même une fausse joie lorsqu'il croisa l'un des membres de la soldatesque démoniaque sous ses ordres en train de sermonner quelques élèves croyait-il... Mais il s'avéra au final qu'il s'agissait d'une simple discussion quand à des préférences sur des sujets triviaux. Déception. Et ainsi le Chancelier reprenait sa marche dans les couloirs. Il était sur le point de se décider à filer ailleurs lorsque tout à coup en passant devant une des salles il trouva une scène qui pourrait le tirer hors de son tenace ennuie. Quel était-donc celle ci ? Une jeune fille posant tel une aguicheuse de seconde zone. Par Satan... C'était certainement une répétition vu que la salle était déjà vide... Mais il y avait du travail à faire si cette mortelle souhaitait attirer l'attention de qui que ce soit de cette manière. Toutefois, sans qu'il y prenne garde, sa mauvaise langue et son arrogance avaient déjà frappés de concert grâce à une réplique cinglante d'un ton amusé.
"Oh les fantômes ont de la CHANCE aujourd'hui visiblement... Toutefois je ne suis pas certains que leurs enseignement te soit véritablement utile. Ou même qu'ils acceptent de dispenser quelques conseils avec cette accoutrement si... Si... Normal... Et cette réplique si classique.... Baaaaah. Insupportable."

Trop tard pour la finesse. Il pénétra dans la salle d'un pas assuré, détaillant la mortelle d'un regard écarlate inquisiteur, et commença à lui tourner autour en joignant ses mains derrière son dos pendant quelques instants. Il y avait quelque chose qui ne collait pas... Non décidément, le Chancelier avait rencontré énormément d'âmes au cours de son existence, il avait appris à voir au delà de ce qui se présentait devant lui. Et quelque chose ne collait pas. Il pourrait le jurer. Mais il y avait autre chose... Vous savez, cette petite intuition chez les démons qui leur souffle que quelqu'un veut quelque chose...
"Tu es vraiment étrange toi. Cette démonstration théâtrale seule certes. Mais... Je perçois quelque chose de faux en toi... De vraiment faux... Et aussi une envie... Un profond désir... Visiblement c'est un jour de chance... Pour toi comme pour moi..."
Et sur ces mots, un large sourire se forma sur le visage du démon tandis qu'il cessait de faire les cent pas autour de la mortelle et croisait désormais les bras devant elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 29 Jan - 2:43
Haru avait sursauté en entendant la voix résonner dans la salle, et son visage était vite devenu rouge d'embarras sous le maquillage. Embarras qui laissa rapidement place à une grimace des plus originales, dans laquelle on pouvait discerner un mélange de surprise, d'affliction et de jugement.
Euh... c'était qui ce gus? Ah, oui, un surveillant, non? Mouais, ben Haru avait bien fait d'éviter de croiser sa route jusqu'à maintenant, manifestement. Surtout s'il pouvait potentiellement le percer à jour... Pas qu'Haru s'en préoccupe, à vrai dire, il n'essayait pas de cacher son secret, et que les gens sachent qui il était sous la jupe et les cosmétiques ne le perturbait pas des masses. Ce qui le dérangeait nettement plus, c'était d'être vu sans la jupe et les cosmétiques.
Croisant les bras, et un poil déstabilisé par l'étrange personnage qui se tenait devant lui, Haru reprit de sa voix féminine, un sourcil arqué :

- Euh... monsieur? De quoi est-ce que vous voulez parler? J'ai comme l'impression d'avoir été insultée, haha...

Mmh... peut-être que ça n'avait pas été la malchance qui avait amené ce surveillant ici, mais au contraire un coup de chance? Peut-être ferait-il un excellent cobaye pour tester et améliorer ses numéros de charme? Enfin, si tant est qu'un type aussi zarbi soit sensible à ce genre de démonstrations...
Joignant les mains devant lui et positionnant ses bras de sorte à mettre en avant sa (fausse) poitrine, le travesti esquissa un sourire timide comme le faisaient les nanas dans les animes, et il bafouilla, volontairement bien sûr :

- Mh, euh, pour être honnête, je m'entraînais à... euh, comme je suis dans le club de théâtre, je voulais réviser un rôle, mais je ne suis pas très à l'aise avec les personnages séducteurs... N-ne vous méprenez pas, hein, je ne faisais rien de louche! Enfin, ça pouvait certainement paraître louche de votre point de vue, héhé, mais, euh, en vrai... enfin voilà...

Bien, le numéro était sur les rails. Restait à voir si ça ferait son effet. Au pire, il avait encore pas mal de cordes à son arc, et puis, s'il était grillé, ce n'était pas si grave. Après tout c'était un adulte, pas un de ses camarades. Puis un surveillant en plus, donc les bas-fonds du corps administratif. Comment ça, c'était méchant? Et alors, il s'était pas gêné l'autre pour dire qu'il avait un truc de faux!
Tss, sérieux...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 6 Fév - 16:43
Ah ! Voyez ! Voyez ! La fausseté à l'état pur ! Dès que ses répliques médisantes avaient frappés dans le mil, elles avaient vraisemblablement provoqué un état chez ce mortel qui lui faisait révéler son vrai visage... Enfin en quelque sortes. Déjà, les artifices devenaient un tant sois peu visible si l'on avait l'oeil. Et c'était le cas du Chancelier ! Il avait passé tellement de temps dans des réceptions, réunions secrètes et autres bals public que reconnaître ces moyens étaient devenus un passe temps à part entière. Mais pour le coup, le plus intéressant... Ou du moins le plus drôle était la transformation du visage ! Il s'était mué en une grimace remarquablement spectaculaire ! Ah si ! Des comme ça c'était rare d'en apercevoir ! Et ceci laissa même échapper un léger ricanement de la part de l'ange déchu. Toutefois, il ne dura point longtemps, très vite Absalon retrouva un effrayant sérieux. Après tout, l'on venait de lui faire une demande. Implicite certes. Mais une demande tout de même. Et tout d'abord, il comptait bien annoncer ses conditions.
"Ah un entraînement de théâtre... Je vois je vois..."
Dit-il d'abord d'un ton peu convaincu.
"Et bien ma foi j'en ai vu des acteurs et des prestations. Mais d'aussi mauvaises et stéréotypés ! Bah. Immonde ! Classique ! Normal ! Cliché... Tout droit sorti des ordures. Ah moins d'avoir l'ambition de devenir un acteur de seconde zone il va falloir changer un certains nombre de choses... Et ça tombe bien car je peux aider... A quelques conditions bien entendu. Mais avant toute chose, un peu de courtoisie et de formes."
Sur ses paroles, il fit une brève révérence avec grâce et tact tout en débutant un espèce de pseudo-discours.
"Faisons d'abord les présentations comme il convient, Absalon, Ange déchu, frère du seigneur des enfers Lucifer et accessoirement Chancelier de ce merveilleux pays. Je suis celui qui représente ses intérêts et qui en son nom permet aux mortels de passer des contrats avec. Toutefois j'ai quelques exigences personnelles que j'aime à faire respecter. A commencer par une honnêteté totale avec mes clients. Et j'insiste sur TOTALE. Après tout, comment pourrais-je assister pleinement si l'on me cache des choses.... Hmmmmmmmmm ? N'est-ce-pas ?"
Puis il s'appuya alors sur le bureau du professeur de la salle tandis que deux ailes d'une superbe blancheur venaient de sortir de nul part et trônaient désormais sur le dos du Chancelier.
"Alors, je t'écoutes ! Qui est tu et quels est ton désir ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 6 Fév - 18:22

L'un des sourcils du jeune homme tressaillit brièvement, mais il parvint à garder son sourire. Ce fut difficile, en réalité. D'ordinaire, il parvenait à entrer assez dans le rôle pour réagir spontanément comme le personnage qu'il incarnait, mais "Haruna" n'étant pas vraiment un rôle, plutôt une sorte de personnage monté sur le tas et constamment improvisé avec les idéaux et les véritables sentiments du cosplayer, la façade qu'il abordait lorsqu'il se travestissait était moins solide que lorsqu'il portait d'autres déguisements. D'où ses petits faux-pas lorsqu'il se retrouvait confronté aux répliques imprévisibles et pas franchement agréables à entendre de ce type chtarbé.
Et puis, quoi?! Ce gars se prenait vraiment pour un type des Enfers?! Enfin, ç'aurait pas été bizarre s'il se cosplayait, mais ce n'était clairement pas le cas!
Euh, une seconde... Ah, oui, cette Académie n'était pas normale du tout. Cela lui était sorti de la tête, l'espace d'une seconde. Alors dans ce cas, ce type pouvait tout à fait dire vrai...
Gloups!

- Haru Yukihara, répondit le cosplayer avec un sourire poli. Elève de seconde 1-D et, euh... à part ma mère, et peut-être mon père avec de la chance, personne de ma famille ne vous dira rien. Je suis chez les Espoirs grâce à mon talent pour le cosplay, et euh, mes activités concernent principalement la confection de costumes, en ce moment plutôt pour mon club. Et je ne vous ai à aucun moment demandé votre aide... sans vouloir me montrer impoli, bien entendu.

Haru avait vu assez d'anime et joué à assez de jeux vidéos pour savoir qu'il fallait toujours se méfier des démons, surtout de ceux qui proposaient des contrats. De toute façon il n'avait pas grand-chose à offrir de bien extraordinaire, à part son talent pour le cosplay et un historique internet des plus... inquiétants fleuris.
En tous cas, puisqu'il n'avait jamais demandé de coup de main, rien ne l'obligeait à être honnête face à ce gus démoniaque. De toute façon, ce dernier n'aimerait sans doute pas ce qu'un Haru honnête aurait à lui dire. Ni même à lui montrer...
Sauf si, bien sûr, ce type avait des fétiches particuliers, ce qui, venant d'un type qui bossait pour le grand manitou des Enfers, ne serait franchement pas étonnant.
Quoi qu'il en soit, le numéro de charme n'avait pas marché, et ne marcherait sans doute jamais. Ce type devait voir des démones tous les jours, alors la séduction hardcore, il devait sans doute en avoir assez vu pour au moins cinq vies. Mh?
"Voir des démones tous les jours"...?
Oh-Oh... Peut-être qu'il pouvait être utile, finalement... En fait, à part dégoter une succube tout court, cet Absalon devait sans doute être la personne la mieux placée pour l'aider à peaufiner son costume et son rôle... Que faire? Ravaler sa fierté? Mmh, alternative désagréable mais potentiellement nécessaire... Ah oui, et il voulait une "honnêteté totale". Une "honnêteté totale", hein...? Et bien voyons si la petite surprise sera à son goût...!

- Quoique, peut-être que vous pourriez m'aider, finalement... Ah oui, vous aviez demandé avant toute chose une honnêteté totale, c'est bien ça...? commença Haru en s'approchant du surveillant avec un sourire carnassier.

Mettant son doigt devant sa bouche afin d'esquisser le signe mondialement connu du secret, il fit un clin d'oeil et d'un seul coup souleva sa jupe, exhibant fièrement (?) son sous-vêtement purement masculin assorti d'une bosse caractéristique.
Relâchant le vêtement et laissant tomber son expression et son rôle, il croisa les bras et arqua un sourcil, adoptant un air antipathique et agacé.

- ça vous va, niveau honnêteté, ou il faut que j'enlève aussi mon caleçon?

Est-ce qu'il avait pris son pied? Probablement un peu. Haru n'aimait pas qu'on lui casse les pieds ou qu'on le provoque, et même si ce genre de petit tour idiot n'était pas son truc, si ça pouvait rabattre le caquet d'un emmerdeur, il ne s'en priverait pas. Il en tirerait même un sentiment de satisfaction personnelle, à vrai dire.
Bon, cela étant, là il avait peut-être un peu abusé... C'était un surveillant, après tout. Et il n'avait pas de temps à perdre dans des heures de colle, surtout si c'était ce gugusse qui devait le surveiller.
Toutefois, le jeu en valait quand même la chandelle.
Nyéhéhé!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 6 Fév - 19:45
"Aaaaaah ! Oui en effet. Ce nom me dit quelque chose... Il me semble l'avoir déjà vu sur une des chaînes de ce pays... Chez une présentatrice il me semble ? Sans doutes. Enfin il est vrai que hormis cela... Non il ne me dis rien. Enfin. Enchanté je suppose. Nous allons pouvoir arriver très certainement à quelque chose. de concret."
C'était facile pour une fois. Trop facile. D'habitude il fallait forcer les mortels à se dévoiler, faire les gros yeux pour leur signifier que c'était un passage nécessaire. Car ils étaient réticents ces pécheurs ! Ils étaient réticents à être honnête avec le diable. La propagande des charlatans y était pour quelque chose à dire vrai. Et quelque part aussi ça montrait qu'ils n'étaient pas totalement idiot peut être... Ou l'inverse qu'ils étaient fou de jouer avec les démons. Enfin, pour le coup, cette situation était une bénédiction en soit vu que les choses seraient bien moins compliqué s'il savait exactement qui il avait en face de lui.
"T-T-T-T-T... Tout le monde a des désirs profonds qu'il ne peut assouvir seul. Et en général je suis les seuls à pouvoir obtenir ce que chacun souhaite. Donc de Facto, l'on peut dire que tout le monde a besoin de mon aide même s'ils n'osent pas la quérir. Quel bonté d'âme de ma part n'est-ce-pas ?"
Quel grandeur. Quel miséricorde envers les pauvres humains. Il était bon, magnifique et d'une grande assistance. Tel était le Chancelier. Ou du moins son numéro de scène. Car il était un acteur aussi en un sens. Et si ses airs et "mimiques" étaient parfois d'une fausseté remarquable eux aussi, il pensait toutefois ce qu'il disait. Chaque mortel à besoin de son aide même s'il ne le sait pas. Et en l'occurrence pour oser lui sortir qu'il ne lui avait pas demandé c'était se voiler la face complètement. Après tout, il venait de se présenter de manière assez complète donc quelque part il avait besoin de ce que pouvez apporter la chancellerie infernale ! Sinon il serait tout simplement parti... Une logique admirable n'est-il-pas ?

"Eh. Bien évidemment que je peux aider. Je suis là pour ça... Huhuhu... Contre une honnêteté totale en effet."
Oh ce sourire. Il ne voulait dire qu'une chose ! Quelque chose allait se produire ! Quelque chose de vilain, d'original, de surprenant... Les possibilités étaient diverses mais ça allait être intéressant à vo...
"Par les flammes des enfers... Qu'est-ce... Ah... Ahaha... Ahahahaha...."
Et il parti ainsi dans un grand éclat de rire après le "numéro" de scène qui avait ainsi dévoilé l'ensemble de la supercherie du mortel. Sincèrement... Un travesti ? A ce point là ? La fausseté était présente et quelque peu visible mais à ce point... La situation était d'un ridicule et d'une absurdité... Tandis que l'autre le foudroyait d'un regard irrité, le Chancelier se tordait de rire et en pleurerait presque tant il était amusé... Il lui fallut bien plusieurs minutes pour se remettre... Presque.

"Ah... Héhéhé... Sincèrement, vous autres mortels n'avez rien de mieux à faire que de vous déguiser en femelles ? Quand je parlais de Faux en toi, je ne pensais pas avoir aussi justement visé... Hihihi... Non décidément je n'arrive plus à te prendre au sérieux.... Héhéhéhé... Ou alors... Ou alors il faudrait très vite que tu arrive à reprendre ton rôle de la plus convaincante des manières...."
Presque. Ahem...

"Eh... Enfin, dépêche toi, que désire tu là ici et maintenant..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 6 Fév - 21:03
Wow. Le mot "femelle" aurait sans doute attiré sur lui les foudres de plus d'une jeune fille... Cependant, ce n'est pas ça qui agaça Haru, mais le fait qu'il ait l'impression que le surveillant se moque ouvertement de son talent. Toutefois, il semblerait qu'il n'ait pas été grillé avant d'avoir dévoilé la "supercherie", et cela constituait en soi une sorte de victoire. Ce type avait peut-être qualifié son jeu de "faux", mais au moins il s'était fait avoir.
Hin, un point pour Haru, zéro pour le gus déchu.

- Ne vous méprenez pas, je ne fais pas ça parce que je voudrais être une nana, mais pour exercer mon talent, indiqua le cosplayer en tapotant son ruban de la couleur des Espoirs. Je suis le super cosplayer, mes compétences consistent en la création de costumes et en l'interprétation de personnages fictifs. Pour tout vous dire, vu que vous semblez avide de le savoir, je n'ai pas de "désir profond" ou de "désir caché" qui me ronge ni rien de ce genre. Là tout de suite j'essaye juste de maîtriser les ficelles de la séduction pour un futur déguisement de démone. Là où vous pourriez m'aider, ce serait justement en me conseillant pour un tel rôle. Et à la limite, en m'aidant à peaufiner mon jeu. Mais si vous comptez rire et vous moquer, je pense que vous savez où se situe la porte pour quitter cette pièce.

Haru croisa de nouveau les bras et lança au type un regard qui voulait dire "alors?". Certes, le jeune homme pourrait se passer d'Absalon et faire des recherches sur internet et dans la littérature. Mais ce surveillant constituait la promesse d'une interprétation authentique et quasi-parfaite, et en perfectionniste, le lycéen cherchait justement à réaliser une performance au minimum quasi-parfaite. Puis, cela serait sans doute plus rapide, bien que pas forcément plus agréable.
Haru se saisit de ses croquis de déguisement et les tendit nonchalamment au surveillant.

- Niveau costume, voici mes idées. Qu'est-ce que vous en pensez? N'hésitez pas si vous avez des critiques constructives.

Les dessins étaient tous dans un style similaire : guêpières, portes-jarretelles et bas sexy, ailes démoniaques, corsets décolletés, bracelets finement ciselés, cornes... Haru préférait ne pas dire dans quoi il était allé traîner sur la toile pour trouver des idées et de l'inspiration, sachez simplement que c'étaient des sites sur lesquels les gens innocents et bien-pensants ne se rendaient pas, ou du moins pas volontairement.

- Si c'est vraiment nul, peut-être devrais-je partir sur un déguisement de démon masculin...? réfléchit le garçon à voix haute. Bon, alors, vous en pensez quoi? Ah, et si vous faîtes payer le coup de main, sachez que je n'ai que quelques centimes sur moi et que mon âme doit franchement pas valoir grand-chose.

On savait jamais, il valait mieux prévenir avant de se retrouver bêtement endetté, surtout quand l'équation comportait un démon spécialiste en contrats...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 6 Fév - 23:39
Cosplayeur. Super Cosplayeur. Ceci expliquait donc cela. Intéressant... Intéressant... A garder en mémoire... Son "talent" pourrait se révéler utile à l'avenir pour quelques autres contrats... Encore faudrait-il faire en sortes qu'il doivent plusieurs dettes aux enfers.... Hmmmmmmm... Donc il faut lui proposer plus de contrats après celui ci. Mais chaque chose en son temps. Avant de penser à l'avenir il fallait faire sa part des choses. Quel dommage toutefois qu'il n'ai pas de désir profond. En général ceux ci étaient édifiant sur les mortels et leurs lubies. Et très distrayant aussi. Mais pour le coup, peut être cet accord allait l'être tout aussi... Peut être...
Par ailleurs, en écoutant "son client" dire précisément qu'elles étaient ses intentions, il avait pu reprendre son sérieux. C'était déjà ça.

"Les ficelles de la séduction... Ah... Voyez vous ça. Un art complexe et ô combien exigeant pour être pratiqué. Avec pleins de voies pour atteindre la perfection tant le domaine est subjectif selon les personnes la plupart du temps. Et bien ma foi, je suppose que trouver des idées avisées sur le sujet est dans mes cordes."

Il jeta ensuite un regard aux croquis de l'Espoir, fronçant tout d'abord les sourcils et arquant quelques grimaces par moments.

"Oh... Lucifer tout puissant. Les premiers mots qui me viennent à l'esprit en voyant ça sont Coureuse de remparts, Fille de Joie, Catin et Allumeuse... S'ils assurément bien réalisés. Cela n'en reste pas moins de la séduction de bas étage... Facile et sans grande ambition... On dirait des succubes traditionnelles ! Non... Cela ne va pas ! Il faut voir plus loin."

Sur ses mots, il déposa les croquis et s'en alla s'emparer d'une craie afin de dessiner avec justesse et précision ce qu'il pensait être l'objectif à atteindre.


"Ces perceptions de ce qu'est la séduction sont digne des bas fonds et sont dépassés depuis bien longtemps... Oh oui ils font certes leurs petits effets sur certains, mais dans une condition on ne peut plus dégradantes. En bref, aucune satisfaction à avoir. Non... Ce qu'il faut... C'est...  Se présenter comme une femme fatale si l'on veut viser juste. Inutile d'aller chercher des incubes ou autres, prenons exemple sur les succubes modernes."

Un trait par ci pour affiner le visage, un autre là pour les formes, et encore un là pour débuter la tenue... Et il continuait le bougre !

"Vois tu je vais te révéler un secret d'histoire des enfers ! Il y a encore quelques siècles tout le monde s'alignait sur des doctrines traditionnelles qui en gros hormis ressemblaient plus ou moins à ce que les Chrétiens et autres légendes font passer comme rumeurs sur notre compte. Avec de grosses erreurs volontaires de leur part toutefois. Mais passons. Le fait étant qu'avec les "grandes avancées" sociale, économique et technologique, pour faciliter nos affaires et notre influence face à ces charlatans moralisateurs, nous avons pour beaucoup évolués. Nos succubes aussi. La plupart des gens ne les voient que comme des espèces de gothiques obsédés par la luxure... Certaines sont encore comme ça certes mais beaucoup ont changés... Leur allure... Leurs méthodes."


Le dessein commençait véritablement à prendre forme, bien que fait à la craie et peu convainquant ou réaliste donc il était tout de même convenable pour illustrer ce que souhaiter transmettre le Chancelier.


"Des femmes fatales avec une grande classe. Voilà ce qu'elles sont devenus. Des robes et pierreries de diverses couleurs certes ! Mais qui attirent l'attention ! Qui suscitent l'intérêt ! Qui font battre les coeurs. La tenue et autres accessoires ne font parties que d'un vaste masque. Tout comme les artifices d'ailleurs... S'ils un rôle important, ils faut qu'ils soient disposés correctement. Et surtout, c'est le jeu d'acteur, les "mimiques" et autres démarches qui vont faire la différence. Deux parties pour dévoiler un jeu de séduction imparable. Ainsi, inutile d'aller dans le stéréotype Gothique, un classique avec de la finesse peut tout à fait faire mieux. Bien évidemment, l'idéal reste les apparences de la bonne société... Héhéhé..."

Et il finit de tracer. Si ce n'était pas fait avec quelque chose de si banal, certains auraient pu jurer que l'Ange Déchu était un artiste de talent. Mais l'idée était là. Et concrètement, cela passait plus pour quelque chose que l'on sortirait pour une soirée exceptionnelle...

"Enfin, ce n'est qu'une piste. Comme je l'ai déjà dis, la séduction est un art subjectif qui va changer selon les personnes ciblés. Au final le vrai talent dans le domaine c'est de savoir s'adapter et de se mettre à la place des personnes visés pour voir à travers leurs yeux et donc leurs désirs. Penses y donc. Le savoir c'est le pouvoir comme diraient certains. Ah et aussi... L'argent ne m'intéresse pas, pas plus que les âmes. Qu'irais-je donc faire avec une âme ? Non. En guise de "paiement" nous verrons bien plus tard. Un jour ou j'aurais besoin d'une certaine prestation peut être. Cela dépendra... Nous avons au moins l'année devant nous..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 10 Mar - 23:38

Haru hocha la tête, la main portée au menton, le regard attentif. Mh-mmh, finalement ce démon pouvait lui apporter une aide non-négligeable. En tous cas il en connaissait un rayon sur le sujet, et même si le jeune homme ne s'intéressait pas des masses à l'Histoire des Enfers et de ses charmants habitants, il devait admettre que tout cela était très instructif et très potentiellement utile.

- L'archétype de la femme fatale... Oui, je vois ce que vous voulez dire. Effectivement, je pense que cela serait bien plus intéressant de partir sur ce schéma-là plutôt que sur celui d'une démone dévergondée. Et puis, ça serait aussi un peu moins compliqué à jouer. Pas que le jeu d'acteur lorsque je me cosplaye soit difficile, cela dit. Si je suis vos explications, nous serions plutôt dans... mmh... ce genre-là? demanda Haru en attrapant une craie et en dessinant à côté de "l'oeuvre" d'Absalon un très joli dessin d'une femme plantureuse aux cheveux noirs ondulés et en tenue de soirée chic et senseuelle.

C'est vrai qu'après l'avoir dessinée, l'idée paraissait encore meilleure. Cela lui faisait penser à ce personnage de jeu vidéo, une sorcière chassant les anges armée de quatre pistolets, dont le charme dévastateur résidait dans les expressions, les courbes et le suggestif. Il suffirait de rappeler le côté démoniaque dans la tenue générale ainsi que dans le maquillage, et le résultat pourrait être particulièrement convaincant.
Mais si l'apparence convenait, le principal défi serait dans sa performance d'acteur. Jouer les jeunes filles pétillantes, populaires et amusantes, il savait faire. Après tout, il pratiquait au quotidien ce rôle-là. Les chevaliers justes, forts et droits aussi, il en avait l'habitude. Pareil pour les mystérieux assassins, les pilotes passionnés de méchas, les voleurs malicieux et les méchants épiques, ainsi qu'un nombre impressionnant d'autres rôles.
Mais outre Haruna, tous ses cosplays n'avaient jamais été que des personnages masculins. Et jouer une femme très convaincante n'était pas si simple, d'autant plus si c'était le célèbre, énigmatique et envoûtant archétype de la femme fatale. Il pourrait regarder des films ou lire des œuvres pour s'aider, mais il manquerait toujours une pointe d'authenticité, aussi petite soit-elle. Et peut-être que cette touche finale à laquelle il attachait tant d'importance, il pourrait mettre la main dessus grâce à l'aide de ce surveillant.
Mais, autant se méfier des clauses de son contrat. Cette question de "prestation" n'avait pas l'air d'être un problème à première vue, mais venant de cet homme il valait mieux rester sur ses gardes, car cela ne devait certainement pas être innocent...

- De quel genre de "prestation" parlez-vous, exactement? Si ça rentre dans mon domaine c'est pas un souci, mais j'veux pas tomber dans un truc louche, hein, précisa le garçon en arquant un sourcil. Et encore moins si cela peut entacher ma réputation en tant que cosplayer.

A vrai dire, Haru doutait d'obtenir plus de détails, mais au moins il lui avait fait connaître le fond de sa pensée. Pour la suite, et bien... advienne que pourra.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: