Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mots d'absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Lun 31 Juil - 23:12

Bonsoir à tous, vous l'avez certainement remarqué je suis un peu moins active depuis quelques jours. J'ai pas mal de soucis perso en ce moment, je risque donc d'etre là par intermittence pendant quelques jours supplémentaire. Je m'excuse pour les personnes avec qui je RP en ce moment je tacherais de faire quelques rep quand je pourrais.
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Martial arts club Leader day

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Ven 4 Aoû - 16:12

Pour certaines raisons, ma présence sur le forum va être fortement réduite o/ Quand ça ira mieux je reviendrai o/

A bientôt j'espère

(donc jevéprendreduretarddanslesRPs désolé Félicité & Brook :( )

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Ven 4 Aoû - 16:41

Bonjour, d'accord, Milo et Jayden, j'espère que tout s'arrangera vite et bien pour vous : / Vous avez mon soutien moral en tous cas, et nous attendrons vos retours avec impatience! ^^

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Ven 4 Aoû - 19:14

Bonsoir a vous.

Je viens a mon tour, mais ce n'est pas vraiment une absence.
Je vais être moins active (je l'étais déjà en réalité) pendant au moins la semaine qui vient. Je suis épuisée et a côté de cela, je reprends mes compétitions. 

voilà, voilà. Désolée de tout ceci-

War club leader
War club leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Ven 4 Aoû - 19:17

Bonsoir Lana! D'accord, pas de souci. Bon courage et bonne chance pour tes compétitions! ^^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Dim 6 Aoû - 0:11

Heya !
Puisqu'il n'y a pas d'endroit où poster les départs, je le fais ici. Comme mentionné auparavant, je souhaite quitter le forum. Pourquoi ? Il y a plusieurs raisons, dont le fait que je ne me sente pas à l'aise et je n'ai aucune perspective d'avenir pour mon perso - pas même envie de faire le DC que j'avais prévu : ce forum n'est pas un chez moi. De ce fait, je m'excuse auprès de Sylphe parce qu'on avait prévu des rps et d'Eden parce qu'on a un rp en cours. Je souhaitais finir l’évent avant de partir mais... ça traîne trop. Ce n'est pas mon perso qui ne m'inspire pas, au contraire. Je n'ai juste pas ma place, ici - je ne me sens pas à ma place, mieux dit. Soit. Je n'ai pas à me justifier.

Je veux que mes deux comptes soient supprimés.
Je repasserais faire signe de temps à autres en tant que partenaire :B
Merci pour votre compréhension et bonne suite.

-----------------------------------------------------------------
Comptes :

LeysH’leäRn
Jason B. Smith
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Dim 6 Aoû - 17:23

//squattage impromptu//

Excuses plus qu'acceptées pour ma part, darling. *hug*

//fin du squattage//

War club leader
War club leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Dim 6 Aoû - 18:52

Oh noon, tu nous manqueras Jason... :'( Mais si tu ne te sens pas/plus à ta place sur le forum, il vaut peut-être mieux en effet que tu t'en éloignes. Se traîner un poids et se prendre la tête avec ce genre de choses ça n'apporte jamais rien de bon, et je peux tout à fait comprendre ta décision. J'avoue être curieux : est-ce l'univers? L'organisation/fonctionnement du forum? La communauté? Ce n'est pas réellement une question donc ne te sens pas obligé de répondre, d'autant plus que tu as déjà formulé le désir de ne pas te justifier.
Je suis sincèrement navré que tu n'aies pu considérer ce forum comme un "chez-toi" ou simplement t'y sentir à l'aise, mais bon, c'est comme ça. ^^
Tes deux comptes seront supprimés et les rps auxquels tu as participé (à part l'Event) seront archivés.

Je te souhaite une excellente continuation à toi aussi et je serai ravi de te voir en tant que partenaire à l'occasion! Au revoir, et merci d'avoir participé à faire vivre Natsuyasumi durant ces six derniers mois, ce fut un plaisir que de t'avoir parmi nous! ^^

P.S. : Tu ne t'es pas trompé, c'est ici aussi que l'on poste les messages de départ. X)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mer 9 Aoû - 11:41

Le retour :D

PLOP les gens, je suis de nouveau là :D enfin je vais essayer du moins. Voila c'était just epour ça, bisous a bientot sur la CB ou en RP

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mer 9 Aoû - 13:45

Super, on est contents de te retrouver Milo! =D Bon retour parmi nous! ^3^~

Rang Rozaliel
Rang Rozaliel

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Sam 12 Aoû - 0:49

Coucou tout le monde !
Bon, comme vous l'aurez remarquez grosse inactivité de ma part.
J'ai pleiiins de bonnes raisons, et je ferais donc court, simple et clair :

1/ J'étais en mission d'interim vraiment exténuante pendant une semaine et demi
2/ J'ai beaucoup de lecture actuellement (une vingtaine de bouquins + une dizaine déjà lus + une trentaine que je dois lire pour mes études d'ici mi septembre)
3/ Je pars demain dans ma maison de vacances, où il n'y a pas internet, pas de pc, et trois chaînes sur la télé.

Je passerai de façon ponctuelle et arbitraire, je doute très fortement avoir le temps et la motiv' de RP mais je pense fort à vous.

War club leader
War club leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Sam 12 Aoû - 1:23

D'accord Roza, bon courage et à bientôt j'espère! ^^ On te garde une place au chaud =3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Dim 20 Aoû - 13:19

Hello tout le monde ! Comme vous pouvez le constater, j'étais absent pendant minimum 2 semaines. Et ce pour deux raisons : J'ai un autre RP a coté qui me bouffe beaucoup trop de temps, et j'étais en vacances. Mais maintenant, je suis rentré, et je reviens. 

Donc, Désolé a ceux qui m'ont attendu, et Salut au nouveau que j'ai pas vu!

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Dim 20 Aoû - 14:22

Viens sur la CB, Dae ! nuu nomnom

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Dim 20 Aoû - 23:32

Bon retour parmi nous Dae! On est contents de te revoir! ^^

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Ven 25 Aoû - 12:53

Coucou tout le monde o/

Bon, vu que je poste dans ce topic, vous devez savoir ce que ça veut dire, he oui, la Lau' risque d'être absente rp'ment parlant. En ce moment j'ai vraiment beaucoup de mal à faire mes réponses à cause de gros problèmes perso, si pendant un certain temps j'en étais capable, là, c'est plus compliqué. Alors je vous le dis comme ça, je ne vais pas vraiment poster de rp's sur une période indéterminée. Ça peut être juste quelques jours comme plusieurs semaines :/

Ah oui, ne pas répondre aux rp's ne veut pas dire que je ne vais plus être présente sur le fo', il ne sera pas rare de me voir sur la cb (j'dois vous surveiller j'vous rappelle :p et puis, j'peux pas me passer de vous ^^

Allez, bisous vous tous j'vous aime  wave

Dernière édition par Lauren Black le Sam 26 Aoû - 0:37, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Ven 25 Aoû - 13:50

Coucou,

Moi aussi je vais être un peu absente, la réalité me rattrape et j'ai BEAUCOUP de trucs à faire IRL pour la rentrée etc. Surtout que je suis pas douée avec la paperasse et j'ai un sale retard lmao

Donc je ralentis le rythme mon peuple jvoukif bisous
Et oui, Brololo, t'es incapable de te passer de moi nous.
Invité

Invité

MessageSujet: Semi-absence   Lun 28 Aoû - 22:44

Hey !
Désolé de déjà poster quelque chose ici mais j'ai quelque problème irl (rien de grave) alors je serais dans une semi-présence pendant environ 1 semaine voir moins ^^"
Encore désolé

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mar 29 Aoû - 1:12

Pas de souci pour nous, prenez soin de vous tous les trois et à bientôt j'espère! ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mer 30 Aoû - 12:39

Bon... Alors, y'a la rentrée qui vas venir, j'ai plein de RPs (dont un que je suis en train de créer, donc je met ici que je vais légèrement baisser mon activité.

je vous abandonne pas, je mettrait juste un peu plus de temps.
salut !

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mer 30 Aoû - 20:38

D'accord Dae, bon courage pour la rentrée et le reste!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Ven 22 Sep - 17:32

Imma back ! Je reprend de l'activité !

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Ven 22 Sep - 20:04

Hey Hey Hey,

j'avais déjà prévenu que j'allais être absente pendant un moment, mais en ce moment, je trouve VRAIMENT pas l'occasion de passer (rentrée, déménagement etc etc), donc c'est normal si je réponds pas aux RPs, je suis VRAIMENT désolée de vous bloquer (je pense TOUT LE TEMPS au RP de conduite en voiture et ça m'énerve de pas pouvoir raison) je m'en excuse encore, et ce, très sincèrement ! silent

Mais au delà de tout ça je ne trouve plus l'inspiration pour RP, parce que je vous aurai bien fourni une réponse mais à chaque fois que je commence à écrire j'ai un énorme blocage, et sérieusement c'est pas un état dans lequel je peux vous répondre ???? Je suis vraiment désolée je m'en excuse profondément de prendre du retards je culpabilise à cause de ça mais bon x) Je me dis qu'il vaut mieux vous fournir une réponse de qualité plutôt qu'un truc random que j'aurai pu écrire comme ça ??? Surtout après le temps d'attente ?

En tout cas, en ce moment, pour moi, c'est vraiment pas possible !! Je ne quitte pas le forum, mais j'ai plus du tout le temps de passer et le travail fourni par ma fac est conséquent Neutral

Donc, encore une fois désolée, (j'ai que des excuses à offrir et votre patience à implorer :/) j'essaierai de repasser bientôt ! Ma "nouvelle vie" prend beauuuuuuuuuuucoup de place et séééééérieux même si j'ai pas mal d'heures de libre j'ai toujours des trucs à faire ! Le forum n'est donc pas ma priorité en ce moment ! Pardon à tout mes partenaires de RPs, je pense trèèèès fort à vous soyez pas trop dur avec moi svp ^^'.

Vous me manquez, à bientôt sur la CB :a

Bisous,
Jay !!!

PS : J'espère que Orpheus, mon mari, ne me trompe pas, et qu'il m'achète plein de bijoux, que Sylphide boit toujours autant de thé, que Brololo RP toujours à une vitesse éclair, que Victoria est toujours aussi adorable naïve, que Deci à toujours son sous-marin, que Felicité cause toujours des catastrophes, que Isa parle encore de son rp skype,
que Keneva sache toujours aussi bien résumer ce qu'il vient de se passer, que Beryl est toujours aussi douce et que Djiminy drague toujours autant ce qui bouge ...
etc ... e

Dernière édition par Jayden Adams le Ven 22 Sep - 20:13, édité 1 fois

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Ven 22 Sep - 20:11

Contents de te revoir parmi nous Dae! ^^

Et Jayden, ne t'en fais pas, c'est tout à fait compréhensible. Et le rp passe toujours après l'IRL, donc on ne te tiendra pas rigueur pour ça. ^^ Bon courage à toi, et nous espérons te revoir bientôt parmi nous, en forme et inspirée!

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Sam 30 Sep - 14:46

Bonjour à tous! Je viens juste prévenir que j'ai de gros soucis d'internet depuis jeudi. Normalement ça devrait être réglé dans le week-end, mais au pire je change de maison dimanche soir donc je récupérerai de la connexion à ce moment-là. Merci de votre compréhension, et pardon pour le retard dans l'Administration! Sirius, je m'occupe de ta fiche dès que je peux! A bientôt! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mots d'absences   

Mots d'absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant