Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Que le spectacle commence |Mai I+3| (libre Premières)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: Que le spectacle commence |Mai I+3| (libre Premières)   Mer 14 Fév - 21:20

♠️
Que le spectacle commence
Les premières


Il n'y a pas à dire... Je déteste le lundi, bon, même si ma semaine commençait un mardi, le ressenti serait le même... Je me demande si je ne vais pas coller une interro surprise et impossible aux élèves, non notée mais ça... Ils ne le sauront pas. Bizarrement, cette idée commence à amener un peu de lumière dans cette sombre journée qui commence.

Il est vrai qu'un prof digne de ce nom devrait avoir un maintien et surtout le but de faire de ses élèves des gens plus instruits en sortant de sa salle ! PFFFFFT épargnez-moi cela, si ça ne se vois pas à ma posture ? les pieds sur la table, bras croisés, totale sérénité... Je suis le boss de zone, rien de moins. Il faut avouer que je m'ennuie un peu actuellement, j'ai fini de préparer la salle, j'ai besoin de laisser les cartes juste ici pour l'un des tours et aucun spectateur n'est encore arrivé, il reste encore un petit quart d'heure avant le cours, rien de bien étonnant en soi...

Je jetais un œil à la salle, n'ayant rien d'autre à faire. Une idée me passa par la tête, rien de bien méchant mais cela serait un bon moyen de se remettre dans le bain, d'ailleurs, je n'ai toujours pas décidé de l'activité principale concernant, peut-être faire un projet tout au long de l'année ou bien travailler une pièce de théâtre... C'est à eux de choisir, ça m'évitera de trop me prendre la tête avec tout ça.




Dernière édition par Sihir Garvan le Jeu 22 Mar - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Outdoor activities club leader
Outdoor activities club leader
avatar


MessageSujet: Re: Que le spectacle commence |Mai I+3| (libre Premières)   Mar 20 Fév - 17:59

Un cours d'art! Oscar n'avait pas de problèmes avec le fait d'aller en cours, mais il devait avouer que certaines matières l'ennuyaient un peu... Mais pas l'art! Pour lui qui était passionné de photographie, cet enseignement était un moment très agréable à passer dans ces semaines pas toujours faciles.
Bon, il fallait l'avouer, la journée avait très mal commencé. Son banaliseur avait des soucis depuis la veille, et avait fini par ne plus marcher ce matin à son réveil, ce qui avait causé quelques soucis dans la chambre. Le pauvre Sirius avait dû faire une attaque lorsque le lit avait émit un horrible craquement au moment où le lycéen avait pris sa véritable forme. Réparer les dégâts l'avait mis un peu en retard, et il avait dû courir... non, galoper jusqu'au lycée en passant par la nature et non par le tram pour ne pas être surpris par les citoyens normaux de Shisaido. Il était arrivé essoufflé à l'école, et avait essuyé les taquineries de son ami Rhalleil qui n'avait pas lésiné sur la crise de rire à la vue du centaure échevelé et à bout de souffle. N'ayant pas le temps de se préoccuper des plaisanteries de son meilleur ami, Oscar avait foncé en cours, le feu aux joues car embarrassé d'être vu sous sa véritable apparence, et était finalement arrivé devant la salle d'arts.
Visiblement en avance, car personne n'était là à part le professeur. Il avait couru pour rien! Mais bon, au moins, il n'avait plus aucune inquiétude à avoir, et il n'aurait qu'à survivre jusqu'à la pause de midi lors de laquelle il irait voir le club de sciences pour faire réparer son banaliseur.

- Bonjour monsieur, lança-t-il poliment avec son habituel sourire calme au professeur excentrique.

N'ayant pas l'habitude de circuler dans l'école sous sa forme de centaure, il se cogna la tête dans l'encadrement de la porte en entrant dans la salle, ce qui lui arracha une petite exclamation de douleur et n'arrangea rien à son embarras. Il se dirigea vers une des tables et posa son sac dessus, bataillant pour trouver une position assise confortable. Il finit par s'asseoir au fond, à son plus grand désarroi, mais au moins il n'avait pas à se soucier de gêner les gens de derrière en prenant de la place.
Super, la honte... Au moins, c'était un cours d'art! Le moral allait sûrement remonter, surtout s'ils faisaient de la photographie. Vivement que le professeur annonce le sujet du jour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Que le spectacle commence |Mai I+3| (libre Premières)   Ven 2 Mar - 22:29

Que le spectacle commence |Cours d'art|


L'art... Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, même si j'ai pourtant des connaissances et il m'arrive de pratiquer, je n'éprouve cependant pas vraiment l'envie d'y aller, le prof est du genre... Actif. Je me sens déjà vidé de mon énergie rien qu'à y penser. Au moins les tours de magie offrent un certain ajout même si je n'apprécie pas trop ceux qui se donnent en spectacle, il faut avouer qu'il reste un prestidigitateur assez renommé, il est donc logique qu'il surjoue son rôle de prof.

Ayant quitté la partie lycée pour la partie collège, je me retrouve face à la salle après peu de temps de marche. Il faut avouer que c'est plus rapide de faire le chemin sous forme youkai, le trajet étant réduit par mes foulées étant beaucoup plus grandes que d'emblée. Je n'arrive pas à m'adapter au fait de ne plus avoir un seul et unique visage.

La porte était ouverte et me laissait voir la salle où Sihir était installé confortablement avec les pieds sur son bureau. 

"Bonjour."

quelques pas à l'intérieur me permirent de voir qu'il n'y avait pas vraiment foule à l'intérieur. Je choisis une place au centre de la salle mais à coté de la fenêtre. Le fait de me mettre près de la fenêtre sous cette apparence n'est peut-être pas la meilleure idée vue que je vois les youkais à l'extérieur mais je laisse la participation aux artistes pour ce coup.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Que le spectacle commence |Mai I+3| (libre Premières)   Jeu 22 Mar - 13:30

♠️
Que le spectacle commence
Les premières


Quelques élèves commençaient à arriver, il y avait dans le lot oscar qui, à moins que ce ne soit voulu semblait avoir des problèmes avec son banalisateur.

"Oh, bonjour à toi o- attentii... Trop tard."

Je me doute qu'il y avait besoin d'un peu plus afin que l'élève soit réellement blessé, j'avais cependant pris le temps de demander si ça allait.

Oscar s'était assis dans le fond et un autre élève venait d'arriver.

"Bonjour Akita, il semblerai qu'aucun élève n'aie sa forme habituelle !" l'adolescent prit aussi place et il y avait encore un peu de temps avant le début du cours.

"Oscar, je ne sais pas trop ce qu'il y a avec ton banalisateur mais si tu souhaite t'en occuper, mieux vaut le faire maintenant, si tu reviens en retard ce sera compréhensible mais mieux vaut éviter de flâner trop longtemps, ce serait triste de rater le spectacle !"

Ma montre à gousset indiquait dix minutes avant le début du cours, cela semblait jouable et de toute manière, je ne suis pas très à cheval sur la ponctualité. Je décidais de garder cette boutade pour moi, après tout, cela ferait un peu trop de blague sur le physique, mauvaise idée, je doute que faire complexer des ados fait partie de mon job non ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Que le spectacle commence |Mai I+3| (libre Premières)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le spectacle commence |Mai I+3| (libre Premières)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bâtiment principal :: Partie Collège :: Salle d'arts-
Sauter vers: