Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Avril I+3] Installation rapide (PV John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: [Avril I+3] Installation rapide (PV John)   Lun 5 Fév - 19:30

Le pensionnat grouillait d'agitation, normal, c'était la rentrée et chacun de pensionnaire de l'école étaient en pleine installation, on transportait ses valises à l'intérieur, on peinait à trouver sa chambre, on retrouvait son colocataire ou on le découvrait et on commençait déjà à étaler ses affaires partout.

Et au milieu de tout ce capharnaüm Yuu Saito essayait de trouver son propre logement. Il n'était même pas vraiment sûr de pourquoi est-ce qu'il s'embêtait à trouver sa chambre maintenant, ce n'était pas comme s'il allait y passer beaucoup de temps, d'une part parce qu'il comptait bien trouver un moyen de revivre le plus tôt possible et d'autre part parce qu'il n'avait strictement rien à faire dans cette fameuse chambre qui lui était attribué. Il n'allait pas y dormir, il n'allait pas y poser d'affaire puisqu'il n'avait pas d'affaire et que de toute façon il ne pouvait pas les poser. En fait son camarade de dortoir n'aurait même pas l'impression de partager sa chambre avec quelqu'un à ce stade. Parce que oui a qu'il avait compris, Yuu partageait la chambre avec un autre garçon et il espérait franchement que ce soit quelqu'un à l'apparence la plus humaine possible (il ne pouvait absolument pas imager vivre avec un monstre), d'assez agréable et ultimement quelqu'un qu'il pourrait avoir sous la main en cas de besoin d'interagir avec le monde matériel. En soit un camarade de chambre sympathique pourrait être une raison suffisante pour passer plus de temps dans la pièce.

Le jeune fantôme arriva rapidement devant sa chambre malgré l'encombrement des couloirs (avantage d'être immatériel) et passa au travers de la porte. A défaut de pouvoir faire autrement, il s'annonça avec la voix afin d'éviter de surprendre son futur camarade de chambre si celui-ci était déjà dans la pièce. Même s'ils n'allaient surement pas se croiser tant que ça, autant essayer de partir sur de bonne base.

« Bonjour, je suis le nouveau colocataire. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Installation rapide (PV John)   Lun 5 Fév - 21:31

Installation rapide
La rentrée… Toute l’école était en pleine agitation… sauf John. Depuis 2 ans, il était tranquil, seul dans sa chambre, mais les choses devaient changer cette année. Pourtant, ça ne le stressait pas, au contraire! Un nouveau venu! Quelqu’un de plus avec qui faire connaissance! Il se demandait bien quel type de personne il pourrait être… 
Un monstre, comme Nyx? Peut-être. Il pourrait avoir plein d’apparences différentes si c’était le cas! 
Il y avait aussi les gens avec des pouvoirs! Mais dans ce cas, il faudrait qu’il le maitrise, le cyborg ne voulait pas spécialement que l’on mette le feu, ou que l’on gèle sa chambre!… Surtout pas qu’on la grêle en fait, sa résistance au froid est bien une chance qui ne s’est pas améliorée depuis son arrivée. Quelle idée de manier un élément aussi désagréable? 
Sinon, il y avait les gens plus normaux, ceux qui étaient doués. Ce serait super cool si le nouveau était de ceux-là! Il pourrait apprendre plein de nouvelles choses! Et il y avait tellement de domaines possibles! Les sciences? La littérature? L’art? Il aimerait bien que ce soit l’art, c’était ce qu’il comprenait le moins bien, malgré ses efforts… Mais bon, si c’était les sciences, au moins, il se sentirait moins bête devant son interlocuteur! 
Ca serait aussi intéressant, si il était amélioré par la technologie… Ils pourraient parler de leurs expériences, de leur vécu.

En bon optimiste, le jeune homme n’imaginait même pas une seconde que son nouveau colocataire puisse être quelqu’un de désagréable, et se perdait dans un flot ininterrompu de questionnement, alors que son livre sur les différents modes de vie des chauves-souris, qu’il lisait quelque minutes plus tôt, restait ouvert sur son bureau. Mais il avait été rattrapé par sa curiosité, et il ne parvenait pas à s’en sortir. Il imaginait tour à tour différentes apparences, différents dons, et les conséquences de ses dons, qui le faisait rire ou l’inquiétait tour à tour. Il tendait l’oreille, attendant le classique bruit de quelqu’un frappant à la porte, qui lui signalerai l’arrivée de cette personne. Autant dire qu’il sursauta brutalement quand ce fut à la place une voix qui le signala.

« Bonjour, je suis le nouveau colocataire. »


Devant lui, se tenait… un fantôme? Ou peut-être juste quelqu’u avec un pouvoir étrange? Il n’avait même pas ouvert la porte! A coté de ça, il n’avait pas vraiment un air de monstre, avec son apparence humaine, ses cheveux et ses yeux marrons. Enfin, pour les cheveux, il n’était pas vraiment sur… Il y avait des reflets…? Il parvint à se calmer en remarquant cette apparence normale. C’était juste un être humain? Il hésitait entre la déception, et l’apaisement. En tout cas, il n’allait pas rester comme ça, c’était bien impoli, alors  qu’il était censé l’accueillir!

-Enchanté! Je m’appelle John, je suis ton colocataire. Et tu t’appelles…?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Installation rapide (PV John)   Jeu 8 Fév - 12:34

Des cheveux blancs et une marque étrange sur le visage, bon, cela aurait pu être pire. Au moins le jeune homme qui faisait face à Yuu avait l'air normalement constitué, deux yeux, deux jambes, deux bras quoique, une de ses mains avait l'air un peu trop … rouge ? Yuu ne put s'empêcher de se demander sur quoi est-ce qu'il avait bien pu tomber. Dommage que le dénommé John soit aussi bizarre, il avait presque fait une bonne impression au fantôme quand il l'avait tout de suite accueillis. Ils auraient surement pu réussir à s'entendre si le garçon aux cheveux blancs avait eu l'air plus normal.

« Mon nom est Yuu Saito. »

Tout en répondant, le rouquin s'avança dans la pièce pour la détailler un peu plus avant de s'asseoir sur le lit qui lui avait été attribué comme pour tester le matelas. Une action complètement inutile, puisque le dit matelas ne se creusa absolument pas comme s'il ne s'était pas rendu compte que quelqu'un s'était assis sur lui. Yuu soupira de frustration, enfin, ce n'était pas comme s'il allait pouvoir dormir dessus de toute façon.
Il reporta son attention sur son nouveau colocataire et désigna la main gauche de celui-ci, celle qui avait une couleur beaucoup trop rouge pour être normale.

« Qu'est-ce que c'est que cette couleur ? Toi aussi tu fais parti des gens avec des capacités étranges ? »

S'il devait avoir une mauvaise surprise il préférait s'en mettre au courant tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Installation rapide (PV John)   Jeu 15 Fév - 16:19

Installation rapide
Alors que Yuu Saito se présentait, il commença à avancer dans la chambre et regarder partout. Pour John, cette chambre était le comble du luxe, et il ne comprenait pas vraiment ceux qui s’en plaignaient. Il adorait cet endroit! Et il espérait qu’il en serait de même pour le nouveau venu. Il souhaitait toujours le meilleur pour les autres, et il était content d’avoir un colocataire après tout ce temps.

Il sembla s’assoir sur son lit, avant de soupirer, mais un détail fit tiquer le cyborg. Le lit n’avait pas réagit. Oui, il était spécialement dense pour un humain, à cause de ses implants, mais même si l’autre était très léger, le meuble aurait dut réagir un peu, un minimum au moins… Et il était souvent attentif, même sans le vouloir, Mais là, rien. C’était son pouvoir peut-être? Pouvait-il annuler son poids? Ou peut-être figer le temps ou les objets? Mais pourquoi avait'il soupiré alors? Ca ne lui plaisait pas? C’était très cool comme pouvoir pourtant! Il y avait plein de choses à faire avec ça! D’un autre coté, John trouvait presque tous les pouvoirs cools, et voyait toujours le coté positif quand ceux qui vivait avec avaient tendance à les oublier sous le coup des effets négatifs. Il en était conscient quelque part, mais cela ne l’avait jamais dérangé. Il espérait toujours redonné espoir à ces gens, en leur montrant tout ce qu’il y avait de bien dans un tel pouvoir. ...
Ce n'était pas une blague, avec un lit changer par une planche, hein? Quelqu'un n'avait pas fait une blague au nouveau hein? C'est vrai qu'il n'avait jamais testé ce lit là...

Le nouveau pointa soudain son bras, en lui demandant si il était quelqu’un avec des capacités. Hmm… Question piège, puisque ce n’était pas vraiment des capacités, mais plutôt lui-même l’originalité, mais qu’il avait plus de capacité que les humains classiques. Autant être honnête dès le départ non? John s'expliqua, avec le sourire aux lèvres.


« Et bien… Disons que je ne suis pas totalement humain en fait, c’est pour ça que mon bras est différent. Je suis un cyborg. Et toi quelle est ta particularité? »

John ne prit pas la peine de cacher sa curiosité, il trépignait presque sur son siège de savoir ce qu’était l’autre. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Avril I+3] Installation rapide (PV John)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril I+3] Installation rapide (PV John)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thuesday Night SuperShow Special - 10 Avril 2012 (Résultats)
» Peinture rapide de 6 truks
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Pensionnat :: Chambres :: Chambres des garçons-
Sauter vers: