Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabriella [en cours de création ]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ven 19 Jan - 16:33



Gabriella


« Bleu comme la colère du Ciel, Rouge comme l'amour de Dieu.»
















• Identité

Nom : Gabriella
Âge : 16 ans
Origine/nationalité : Vient d'un autre monde
Classe/poste : Seconde
Section : diurne
Année d'arrivée : I+3
Club : Tir à l'arc
Singularité : Guerrière très talentueuse qui vient d'un autre monde
Groupe : Espoir
Pensionnaire : Oui
Gabriella [en cours de création ] LIEN DE VOTRE IMAGE FORMAT 247 SUR 180


• Physique


Gabriella est de taille moyenne, adaptée à son âge, pas très grande. Elle a de longs cheveux ondulés, presque bouclés, brun foncé, et des yeux vert foncé, d’un vert assez chaleureux malgré tout, c'est-à-dire un vert dans lequel il y a presque une nuance de brun. Son visage est décidé, plein de volonté. Elle porte des vêtements simples et pratiques, pas vraiment des vêtements de fille, mais plutôt des vêtements adaptés pour un voyage, et discrets. Elle peut porter du vert, du brun, du bleu foncé, en général des couleurs assez sombres, un pantalon, une chemise et une veste, tenue toute simple, avec des chaussures pratiques. Pour le reste rien de particulier pour son physique, Gabriella n’a pas une beauté étonnante, mais elle est assez gracieuse, elle donne surtout une impression de force et on voit qu’elle a un caractère affirmé.


• Caractère


C'est une combattante. Sa plus grande force est parfois sa colère. Pour le reste, elle ne serait rien sans ses amis, qui comptent énormément pour elle. N’ayant pour ainsi dire jamais entendu parler de Dieu et de Jésus, elle serait pourtant sûrement croyante si elle en entendait parler. Aimant sa famille, Gabriella se sent investie d’une grande force pour la protéger, et du devoir de le faire. Malgré ça elle sait qu’elle n’est pas infaillible. Intelligente et ingénieuse, la colère qui parfois lui donne un grand courage, et est une force positive, peut également être un défaut. Elle aurait aussi comme défaut de se laisser parfois submerger par le désespoir. Elle est amicale en général. Elle se préoccupe de l’essentiel, des priorités, mais aussi de minuscules détails. Quand elle rencontre quelqu’un à qui elle peut faire confiance, elle le ressent immédiatement. Elle n’est pas toujours avenante et souriante. Elle sait ce qu'elle a à faire et est très déterminée, cependant, quand elle a un doute elle demande l'avis de l'un de ses amis, afin de pouvoir prendre la décision.


• Histoire et Singularité

 
Gabriella vient d’un autre monde, dans lequel il est possible à certaines personnes de voyager d’un monde à l’autre. Aussi, il est possible qu’elle soit arrivée à l’Académie grâce à cela, ou bien, peut-être est-ce l’Incident qui l’a attirée en ce lieu. Le monde de Gabriella a connu une guerre, entre le bien et le mal. Sans le vouloir, elle était devenue un soldat au cœur de ce combat. Elle dut mener de nombreuses batailles, malgré son jeune âge. Elle connut mais résolut beaucoup de difficultés, mais une personne qu’elle aimait fut blessée, sa jeune sœur. C’était comme si elle n’avait pas pu la sauver. Aussi aujourd’hui, deux ans plus tard, Gabriella se demande comment la sauver, et son histoire ne pourra être achevée que si elle y parvient. Pour cela, elle ne sait pas comment faire, mais elle a une intuition. Peut-être qu’elle trouvera à l’Académie ce qui lui manque pour y arriver, c’est certainement la raison de sa présence. Cependant, là d’où elle vient, où des personnes avaient reçu des dons surprenants – tels que celui de voyager entre les mondes – il existait aussi des ennemis, semblables à la Société, qui voulaient, eux, découvrir le mystère de ces dons, et se les approprier. Ils ne pouvaient bien sûr y parvenir, mais ils étaient malgré tout prêts à faire beaucoup de mal, dans leur quête insensée. Alors, il est possible que Gabriella doive les affronter à nouveau, étant donné qu’à l’Académie, des personnes d’autres mondes peuvent venir, et de plus elle aura la société comme ennemie. A par ça, Gabriella ignore pour le moment si elle a une singularité, à moins qu’elle ne le sache dans ses rêves.




• Derrière l'écran

Pseudo : Kaël
Avatar : Je ne connais pas le nom de l'oeuvre ni de l'artiste
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : grâce à un forum partenaire de celui là
Un petit mot ? : Je recherche un avatar, il me faudrait une image d'une fille avec de longs cheveux bruns ondulés, si par hasard vous avez une idée, mais je suis difficile ^w^



Gabriella [en cours de création ] 00a9.png?v=2.2 Code Anéa - N-U
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Ven 19 Jan - 16:40
Je te souhaite donc officiellement la bienvenue Gabriella! J'espère que tu te plairas chez nous! ^^ Si jamais tu as besoin d'informations ou d'un coup de main, n'hésite pas à me contacter.

Pour ton avatar j'ai trouvé deux ou trois images, je ne sais pas si ça pourra t'aider ^^ (attention, je ne les ai pas mises aux bonnes dimensions) :

image 1

image 2

Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 19 Jan - 16:52
Merci !!!

Ha, la seconde image est pas mal, je garde, en plus tu as bien trouvé car elle a effectivement les yeux verts (vert plutôt foncé) je ne l'avais même pas dit et c'est comme si tu avais deviné XD Je vais mettre du temps à me décider, mais je garde cette image, si je ne trouve pas une qui correspond plus, je prendrais celle là. Je  suis toujours ouverte aux idées d'images, si il y a d'autres idées, comme ça je ferais le meilleur choix possible. ^^ merci beaucoup, si je savais mettre à la bonne taille je la mettrais en avatar provisoire...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Ven 19 Jan - 17:01
D'accord, et de rien. ^^ Si tu veux je te la recadre pour la mettre en vava provisoire, ça ne prends pas longtemps. ^^
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Ven 19 Jan - 18:49
Hey ! Je peux, moi aussi, te souhaiter la bienvenue de façon plus officielle ! Alors dans ce cas, BIENVENUE ! *apporte une toute nouvelle fournée de cookies*

Voilà ! En espérant pouvoir te croiser au détour de la cb ou d'un rp ^^ Des bisous !

PS : Ici Lauren, j'me suis plantée de compte X)
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 19 Jan - 22:24
Salut et BIENVENUE, en espérant que tu appréciera le forum :)

n'hésite pas à passer sur la cb si il y a du monde, c'est assez marrant par moments  :teehee:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 20 Jan - 12:39
Haha, merci d'accord !*serre les cookies contre son coeur* eh bien, Lauren, comme ça je découvre ton autre compte ! :P des bisouuuus aussi !! Et avec plaisir pour le rp ou la cb ! Et merci Akil, oui je l'adore déjà ce forum ! D'ailleurs c'est excellente surprise de voir que l'on m'a mis un vava provisoire !! ♥️ j'ai trouvé une autre image, maintenant le dilemme sera de choisir entre les deux, parce que j'aime vraiment beaucoup celle que Kentarô m'a trouvée.
 
Voilà l'image :


 Gabriella [en cours de création ] Gabrie10

Je la trouve parfaite pour ma Gabriella hormis que je n'aime pas les corbeaux que l'on aperçoit dessus, qu'en pensez vous ? :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 20 Jan - 13:17
Hey ! 

Pour le vava, tout dépend de tes préférences, de ton personnage aussi ^^ personnellement, j'aime beaucoup la seconde mais la première aussi (Kenta est super doué pour trouver des vava tout simplement parfait) mais le choix te reviens entièrement, juste à toi ^^ 

Ps : tu n'as vu que la moitié de mes comptes  :teehee:

Edit : les classes diurnes sont celles suivant les cours de jours, comme pour nous ^^ les nocturnes, ce sont les classes de nuit 8D
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Sam 20 Jan - 20:20
Merci pour le compliment Lauren! X3 Gabriella, pour ton avatar, pourquoi ne pas te décider quand tu auras trouvé la Singularité de ton personnage, ou son caractère et ses habitudes vestimentaires? ^^ Peut-être que tu trouveras plus facile de trouver un avatar correspondant bien à ton personnage à ce moment-là? Quand tu auras choisi, n'hésite pas à me l'envoyer et je te le recadrerai. ^^
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 20 Jan - 21:49
Vous êtes si adorables que je ne sais que dire ! ♥️

Merci pour les conseils, j'attendrais donc d'avoir un peu écrit pour décider. Je n'avais pas remarqué, mais j'ai réalisé que Kenta c'est le diminutif de Kentarô et l'un de mes personnages s'appelle Kenta ! :) J'avais choisi ce nom car j'aime sa signification et sa sonorité. ^w^ Hmmm, pour les classes diurnes ou nocturnes je ne sais pas, j'hésite encore... Par contre j'ai commencé à écrire et j'ai réalisé quelque chose : l'histoire de Gabriella se situe dans un autre monde au départ, alors je ne sais pas trop comment l'écrire :o je me demande si je dois adapter son histoire, je pense que oui ? 

Ok Kentarô, ben quand j'aurais choisi je te l'enverrais, alors, merci encore ♥️ -^.^-
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 20 Jan - 22:17
Alors toi, tu es adoptée par la maison ! J't'aime déjà ! *^*

Concernant l'histoire qui se passe dans un autre monde au départ, ce n'est en aucun cas un problème ^^ tant que tu dis comment Gabriella est arrivée ici, c'est accepté ^^ Par exemple, j'ai deux personnage qui viennent d'un autre monde et l'histoire à été validée, il n'y a pas de raison pour que ça ne soit pas pour toi :D
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 20 Jan - 22:22
Parfait, alors je me remet à écrire tout de suite ^w^

*ronronne* -^.^-
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Dim 21 Jan - 0:17
C'est comme l'a dit Lauren, tant que tu expliques comment elle est arrivée à l'Académie (tu peux dire que c'est à cause de l'Incident par exemple), il n'y a absolument aucun souci.
^^
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 21 Jan - 15:50
Saluuuuuuut ! Et bienvenune !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 22 Jan - 10:02
oki Kentarô ^w^ il faut que je me renseigne sur l'Incident, je vais bien lire le contexte etc. Je n'ai pas encore trouvé comment raconter cette histoire.

Merci John Jones :D

Je n'ai pas pu passer hier, j'avais eu des coupures de courant chez moi. *pleure*

Edit : J'ai écris l'histoire, je ne sais pas si je dois développer davantage. Et aussi, est-ce que j'ai le droit de dire que Gabriella est accompagnée de certains de ses amis, ou bien il faudra que je fasse des DC ? ^w^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Lun 22 Jan - 12:01
Hey ! C'est la fille qui squatte que v'la XD

Je vais essayer de répondre à tes questions, tu peux dire que Gabriella est accompagnée d'amis, tu oeux les utiliser comme pnj si tu veux. Kentarô me reprendra surement si je me trompe mais rien dans le règlement n'interdis l'usage de pnj. Tu peux y faire allusion comme bon te semble et tout et tout (j'ai pas pu me pencher sur l'histoire encore car sur portable c'est assez galère :/) par contre, j'ai vu que tu n'avais pas le code du règlement ^^

Ah ! Et avant que j'oublie, il te faut une singularité obligatoirement ^^ Gabriella peut ne pas en avoir conscience mais il faut absolument qu'elle en possède une :D
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 22 Jan - 12:29
Hello :) Tu ne squatte pas du tout, je suis bien content de te voir arriver :P

Oui, en vérité il me manque pas mal de choses pour avoir fini la fiche. Super pour les amis, c'est parfait si je peux les faire intervenir, j'en ferais certains en pnj et d'autres en DC je pense, plus tard ? Je m'occupe du code du règlement, et je dois aussi choisir entre diurne et nocturne, un club, et l'année à laquelle elle est arrivée à l'académie, pour cela je ne sais pas. Pour la singularité, j'indique donc qu'elle en a une sans la connaître, ou bien je dois en choisir une ? Est-ce qu'on peut en avoir plusieurs ?

Désolé, je te rajoute des questions :P

Edit : j'ai trouvé le code, c'est la première fois que je ne me suis pas ennuyée en lisant un règlement ^w^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 22 Jan - 12:57
Je me permets de répondre.

Une seule singularité, si tu tiens a rester humaine tu peux aller en espoir et prendre une capacité exceptionnelle (génie des maths, experte en littérature, sportive de haut niveau, championne du sodoku...)

(Simple conseil hein. Tu es liiiibre !)

Si tu as une capacité surhumaine elle apparue l'année de l'incident et pas avant. Les clubs ne manquent pas et sont super pour rp egalement !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 22 Jan - 13:05
Ok, c'est très difficile, je réfléchis à tout ça.

Hm, eh bien merci du conseil ! ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Lun 22 Jan - 13:16
Pas forcément John, si elle est issue d'un autre monde. Elle peut très bien avoir une singularité avant et arriver à l'académie après. Brook par exemple avait déjà sa singularité avant d'arriver, pareil pour Nyx et Tenshi, qui elles, viennent d'un autre monde aussi.

Même si elle n'en a pas conscience. Tu dois dire ce qu'est cette singularité, si elle n'est pas encore développée lors de ton arrivée, le mieux est de la faire parvenir à l'académie en I+1 que la singu se développe avec le temps ^^

Après c'est une singularité seulement. Mais tout dépend de ce que c'est

C'est Kenta qui va être content de lire ça, sinon le code est bon et ne t'en fais pas, ça me fait plaisie de répondre à tes questions *w*
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 22 Jan - 14:19
Hooo, trop d'informations d'un coup, attends j'ai le cerveau à l'envers, impossible de réfléchir correctement :'D

Je ne sais pas pour la singularité, faut que je cherche !

Tant mieux si ça te fais plaisir !! ^w^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Lun 22 Jan - 15:42
Je me permets de corriger mes camarades et de préciser quelques réponses. ^^ Le fait de venir d'un autre monde peut très bien constituer une Singularité à part entière, elle n'a pas besoin d'avoir quelque chose en plus (sauf si tu veux lui rajouter quelque chose). Après tout, venir d'un autre univers, c'est déjà extraordinaire en soi!
Concernant le point qui semait le doute, ton personnage peut avoir une Singularité depuis la naissance, ou depuis un moment donné de sa vie, ou peut l'avoir acquise à cause de l'Incident. Par exemple, tu peux avoir un personnage qui est télépathe depuis sa venue au monde. Les Singularités ne sont pas toutes survenues à cause de l'Incident, il ne faut pas l'oublier. ^^
Tu peux également dire que Gabriella est arrivée à l'Académie et/ou dans notre monde avec d'autres personnes, ce n'est pas un souci. Tu peux même les faire intervenir en rp, tant que ça reste exceptionnel et qu'ils ne sont là qu'en guise de "décor". Après tout, le but d'un rp, c'est que ça se passe entre joueurs!

J'espère avoir bien répondu à tout ce qui te chiffonnait, mais n'hésite pas à me le dire si tu as besoin d'informations supplémentaires. ^^ Je m'attaque à la lecture de ta fiche!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 22 Jan - 17:00
Hoo, bon courage pour la lecture de la fiche, ce n'est pas le meilleur que l'on puisse lire.

Merci Kentarô, c'est parfait tes précisions. Je ferais un choix pour la singularité, selon ce que tu m'as dis. Et c'est absolument parfait aussi, pour les personnages. La fiche n'est pas terminées, il manque des champs que je n'ai pas remplis, je reviens m'en occuper tout à l'heure.

Merci de tout ce qui est fait pour moi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Lun 22 Jan - 17:30
Mais de rien, avec plaisir. ^^
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 22 Jan - 18:48
héhé -^.^- 

Bien, je crois avoir fini ma fiche, sauf si il faut changer des choses ou améliorer. Je ne sais juste pas quoi indiquer pour l'année d'arrivée à l'Académie, est-ce qu'on m'aider à ce niveau là ? Et aussi pourrais-je changer de section (passer de diurne à nocturne, ou de nocturne à diurne) un peu plus tard ?

Edit : Pour l'avatar je vais prendre la seconde image je pense, c'est à dire celle que j'ai trouvée, mais si c'est possible je garderais avec amour la première, celle qu'on m'a mis en avatar provisoire :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: