Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+3] Je n'aurais jamais du me lever [lauren black] [terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 31 Déc - 14:04

ft. Emma

ft. Lauren

「Je n'aurais jamais du me lever 」
La jeune lui avoua qu’elle la tiendrait au courant d’une date, parfait ! C’est tout ce qu’il fallait à l’américaine sur le coup !
 
Rapidement, l’américaine se retrouve dehors, profitant de la petite brise fraiche qui soufflait tranquillement, faisant bouger, lentement, ses longs cheveux blancs. En entendant les mots de la jeune femme, Lauren hoche doucement la tête, l’invitant à la suivre dans l’académie. Il leur faut quelques minutes avant d’arriver devant les portes, après tout, il faut traverser toute l’allée des cerisiers qui est quand même assez longue ! Quelques étudiants sont sur les bancs, discutant tranquillement entre eux, parlant des profs, des emploie du temps et de tout ce qu’il va avec. Cependant, certain sont assez perplexe quant à leur rentrée, c’est leur première année ici et ils sont un peu perturbés, tout comme Emma, et Lauren à son arrivée.
 
-          Viens, on va passer au secrétariat ! J’pense qu’on aura un banaliseur là bas !
 
Lauren la guida dans le dédale des couloirs de l’académie, restant tout de même au rez de chaussés. Si elle s’en souvenait bien, c’était par là. Malgré le panneau « entrez sans frapper » l’américaine frappa trois petits coups bien distincts sur la porte de bois avant de la pousser doucement, entrant dans la pièce.
 
-          Bonjour !
 
En voyant les deux élèves arriver, la secrétaire les regarda, soupirant d’amusement en voyant que Lauren frappait toujours pour prévenir. Cependant, son regard se tourna sur la petite Emma, elle fronça les sourcils.
 
-          Bonjour vous deux, il vous faut un banaliseur ? Ou vous avez perdu le votre ?
 
Lauren laissa Emma parler, après tout, elle la guidait seulement !
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 31 Déc - 14:17
lauren me guide dans le dédale de couloir que constitue cet établissement, je mémorise chaque recoin pendant le voyage, de toute les salles de classe, les quelque élève encore dans les couloir qui soit me fixe joyeusement, soit regarde ailleurs soit parle entre eux, nous sommes arriver devant une porte, porte auquel malgré l'affichage inscrit, lauren frappe quelque coup, je me suis approcher de cette secrétaire, qui même avec son air amuser, me regarde d'un oeil légèrement sérieux, de se que je déduisait

bonjour, pour le banaliseur j'ai comment dire....jamais eu d'objet de la sorte, du coup je voudrais en avoir un

mon timbre de voix se faisait tremblante, autant a cause de la question de la secrétaire, que de ma réponse, regardant autours, je me suis retenu de carboniser cet endroit, souffler quand je stresse, mauvaise idée maintenant, j'attend patiemment quel me dise quelque chose, auquel cas je regarde la décoration, et de temps en temps pris le médaillon que je porte autour du cou, étrangement je commence a apprécier la chaleur se dégageant du médaillon, comme si il était vivant, ou du moins conscient
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 31 Déc - 14:50

ft. Emma

ft. Lauren

「Je n'aurais jamais du me lever 」
La secrétaire se tourna, farfouilla dans un meuble derrière elle avant d’en tirer un objet, tout simple, et de le tendre à la jeune Emma.
 
-          Tiens, jeune fille, voilà ton banaliseur, met le et tes attributs de…
 
Elle se tue quelques rapidement seconde, estimant qu’elle était une dragonne, avant de reprendre, tout sourire.
 
-          Et tes attributs de dragons disparaîtront.
 
Dès qu’Emma eut l’objet en main, la secrétaire lui expliqua ce qu’était cet objet. Vu qu’elle était nouvelle, elle ne devait pas savoir en quoi consistait le petit objet qu’elle venait d’obtenir. La secrétaire lui parla du fait que cela donnait une apparence humaine aux personnes ne l’étant plus physiquement. Là, elle pouvait dire au revoir à ses ailes et à sa queue, pareil pour le fait qu’elle ne pourrait plus cracher de flamme inopinément sous banaliseur. Dans un sens, heureusement ! Et la petite pourrait souffler sans craindre de mettre le feu à l’académie ! C’est bien pratique ! Dès que tout fut réglé, la secrétaire laissa les deux étudiantes sortir de la pièce.
 
-          Alors ? Ca fait quoi de récupérer et une apparence humaine ?
 
Lauren était tout de suite plus taquine une fois la porte refermée. L’américaine regarda autour d’elles deux. Il restait quelques petites minutes avant que la sonnerie ne retentisse, donc, elles avaient un peu de temps, au moins pour monter à l’étage et s’arrêter devant la salle d’Emma. Lauren n’aurait qu’à se rendre à la salle de musique juste après ! De toute façon, la salle n’est pas occupée à cette heure-ci !
 
-          Je t’accompagne jusqu’à ta salle avant de te laisser, ça marche ?
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 31 Déc - 15:33
je suis sortis de la salle après les explication de la secrétaire, puis souffle un grand coup, et surprise aucune flamme n'y même gerbe ou étincelle ne sort, mes ailes et ma queue on aussi disparu, le seul élément visible et le médaillon, mais bon rien de grave du coup, un simple bijoux comme les autre, en apparence, je regarde lauren et prend un petit miroir de mon sac, et me touche le visage

incroyable, mais je pense mettre le banaliseur que en dehors de l'école

je me suis retirer le banaliseur, pour reprendre mon apparence de dragonne, puis range l'objet et le miroir dans mon sac, puis regarde l'heure, effectivement il est bientôt l'heure des cours, en tout cas je fit un non de la tète pour unique réponse a lauren, puis me tourne, juste en regardant au dessus de mon épaule, le regard plein de joie

merci mais, je sais ou se trouve ma salle, et je pense garder cette apparence dans l'école, histoire de me sentir pleinement intégrer

puis je suis parti d'un pas léger, faisant un geste le la main a lauren, qui est plus qu'une simple personne pour moi, maintenant, traversant les couloirs pour enfin arriver devant ma salle, déjà bien éloigner de lauren a ce moment
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Lun 1 Jan - 14:29

ft. Emma

ft. Lauren

「Je n'aurais jamais du me lever 」
Emma n’avait envie de porter le banaliseur qu’en dehors de l’académie, soit. C’est elle qui voit ce qu’elle préfère faire de toute façon, Lauren n’allait pas influencer ce choix, elle est assez grande pour décider toute seule ! Et le rôle de l’américaine n’est pas de l’influencer ! Bien au contraire !
 
La jeune secoua la tête avant de commencer à partir, lui répondant qu’elle savait où trouver sa salle. Emma lui adressa un mouvement de la main avant de disparaître dans la foule d’élève qui arrivait de plus en plus. Lauren eut juste le temps d’adresser un sourire emplie d’encouragement à sa camarade qu’elle avait déjà disparu, engloutit par les élèves.
 
Bon, ça, c’est fait ! Maintenant, Lauren n’a plus qu’à se rendre dans la salle de musique, à l’étage d’au dessus pour pouvoir jouer tranquillement… Quoiqu’un passage à l’infirmerie semblait de mise tout de même, son œil tirant un peu. La jeune femme marchait dans les couloirs, se faufilant parmi les élèves, tous plus différents les uns que les autres. Cette diversité, c’est la force de l’académie ! Académie unique en son genre ! Alors qu’elle entrait dans l’infirmerie, l’américaine croisa une vielle connaissance, connaissance accompagnée d’un loup et d’un air mauvais, tout le contraire de l’aura qu’elle dégageait. Le contraste était tellement amusant à voir que l’américaine laissa un petit rire lui échapper avant d’entrer dans la pièce silencieuse où l’infirmière s’occupa rapidement de son œil, blessé par le soleil. Cette nouvelle année risquait d’être prometteuse !



terminé:
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 1 Jan - 16:51
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: