Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Avril I+3] La Soirée télé [Mini libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: [Avril I+3] La Soirée télé [Mini libre]   Mar 7 Nov - 0:48

Personne à gauche... Personne à droite... Parfait.
Evangeline, en chemise de nuit, se tenait seule dans la salle commune du pensionnat. Elle avait surveillé les lieux pendant plusieurs longues minutes pour s'assurer que personne ne serait présent dans la pièce en ce début de soirée. Après tout... cette fameuse télévision en couleurs, elle voulait la découvrir seule et tranquillement!
Un regard à la fois méfiant et inquisiteur sur le visage, elle s'approcha de l'écran avec précaution et se pencha sur le côté pour étudier tous les boutons. Il y en avait décidément beaucoup trop... Conduire un panzer était bien plus simple que de faire fonctionner cet engin, c'était dire! Coup de chance pour la jeune demoiselle nazie, alors qu'elle posait sa main sur le meuble pour s'appuyer et passer la tête derrière l'écran, elle poussa l'un des boutons de la télécommande qui se trouvait là et la télévision s'alluma brusquement, la faisant sursauter. Elle recula lentement de quelques pas sans quitter l'écran des yeux, puis se laissa tomber sur le canapé, fascinée de voir ces images en couleurs s'animer devant elle. C'était presque... magique! Un sourire candide sur les lèvres, elle serra un coussin contre elle et s'installa confortablement pour regarder les images que cette machine futuriste avait à lui offrir.
Mais sa tranquillité fut vite troublée quand son regard affûté capta un mouvement à côté d'elle, lui faisant brusquement tourner la tête. Pff... il fallait croire que finalement, elle ne serait pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] La Soirée télé [Mini libre]   Mar 7 Nov - 1:01



   



   


   
  La Soirée télé


   
Libre


   La nuit était tombé et comme toujours le sommeil était absent. Toujours ces images en tête, toujours ses voix qui me hante. Je sortie donc de ma chambre, un dernier regard en direction de ma collocatrice qui dormait. En simple culotte et camisole, j’avançais dans l’unique lumière du couloir, tel un phare dans la nuit qui me guidait jusqu’au salon centrale. Arrivant dans la pièce, je surpris une des pensionnaires assise devant la Télévision. Sans m’annoncé, je pris l’initiative de prendre place sur le sofa, prenant de la sorte une des couvertures qui trainait pour venir m’enrouler dedans. Ce qui passait à la Télévision était étrange… Un documentaire peut-être? Mon regard quitta un moment cette merveille de technologie pour se rendre sur la jeune fille à ma gauche.







   
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] La Soirée télé [Mini libre]   Mer 8 Nov - 21:04

John se retourna dans son lit pour la troisième fois en moins de 5 minutes. Il avait beau essayer, il ne parvenait pas à trouver le sommeil. Il avait bien mangé pendant le repas du soir pourtant… Il avait engloutit tout ce qu’il avait pût, sous les regards effarés de ses voisins de table. Il avait essayé de leur en laisser suffisamment quand même, et c’est peut être pour cela qu’il avait encore faim. Toujours est-il qu’il n’y tenait plus et il se leva, dans la plus grande discrétion pour éviter de réveiller son compagnon de chambre, et sortit de sa chambre.


Vu l’heure, il n’espérait pas croiser qui que ce soit, et resta donc dans son vieux pyjama, orange et jaune avec de gros motifs d'étoiles, acheté en ville à son arrivée. Son haut était presque deux tailles trop grand pour qu’il ne soit pas gêné avec son bras gauche. Ses manches dépassaient donc de plusieurs centimètres à droite. En arrivant dans la salle commune, il trouva pourtant deux jeunes filles assises sur le sofa. Il n’y fit pas plus attention, son estomac criait famine et il se dirigea donc vers la kitchenette. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] La Soirée télé [Mini libre]   Ven 10 Nov - 9:45

Quelle soirée mouvementé Melkior était en effet sortit la nuit comme presque toujours par sa fenêtre, pour aller semer le trouble dans les cours nocturne car il aime bien ça. Il c'était bien amuser avec l'aide de ses clones, il ne venait pas trop des salles de classes car c’était bien trop risqué. le prof pourrait l'attraper et il serait dans des emmerde, enfin les profs l'attrape quand souvent sauf que ce n'est jamais le bon. Cette partie là justement est la meilleur quand le clone s'évapore et qu'il cri MELKIOR!!!!
Ensuit ils vont envoyer des surveillant le chercher, sauf qu'ils ne trouvent jamais dans sa chambre. Ils sont donc obligé d'attendre le matin pour le punir mais bien sur son clone va se taper tout le boulot. Une fois donc ses farce terminer, les recherches dans le pensionnat terminer aussi, il retournait tranquille dans sa chambre. Minute ce soir là il y avait des gens encore éveiller à la salle commune, qui cela pourrait il bien être?  Alors pousser par sa curiosité il allait donc voir qui était encore éveiller, n'étant pas très discret pour faire peur aux autres il hurle en entrant.
- QUE FAITE ENCORE ICI A CETTE HEURE DE LA NUIT JEUNE GENS?!
Revenir en haut Aller en bas

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] La Soirée télé [Mini libre]   Ven 10 Nov - 21:47

La nuit, n’est ce pas le moment idéal pour dormir et se reposer ? Si, en toute logique, c’est comme ça que ça fonctionne, en général… En théorie du moins. Car là, ce n’est pas qu’elle fait des insomnies, c’est juste qu’un crétin s’est mis à hurler dans la salle commune ! Elle grogna en sortant de son lit, évitant de piétiner le loup luminescent avant de se rendre dans la fameuse pièce. Elle se moquait du fait qu’elle traînait en tee shirt trop grand pour elle et short, tout ce qu’elle voulait, c’était que l’imbécile la ferme !
Alors qu’elle débarquait, passablement énervée dans la pièce, elle remarqua Melkior. Bizarrement, elle ne s’étonnait pas que ça soit lui le responsable de ce bordel.
-          Tu n’peux pas la fermer Melkior ?! Y’en a qui essayent de dormir ici !
Après cette intervention, elle remarqua le monde qu’il y avait dans la salle commune… Elle écarquilla les yeux. Et tout le monde était en pyjama !
-          Y’a une réunion ou comment ça se passe ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Outdoor activities club leader
Outdoor activities club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] La Soirée télé [Mini libre]   Ven 10 Nov - 22:09

Oscar, sous sa forme de centaure, sortait tout juste de l'onsen. Il avait profité du fait qu'il n'y ait personne à cette heure pour prendre un bain sous sa vraie forme après s'être entraîné à galoper dans le parc. Se séchant tant bien que mal, il attrapa ses vêtements et son banaliseur et reprit forme humaine avant d'enfiler son pyjama, un tee-shirt à manches longues et un pantalon bruns, et se dirigea vers sa chambre en se séchant les cheveux, un sourire d'aise sur le visage.
Haaa, décidément, rien de mieux qu'un bon bain chaud après avoir gambadé! Maintenant, il ne lui manquait plus qu'un bon chocolat chaud, un bon livre, un bon lit, et cette soirée se finirait de la meilleure manière qui soit.
Cependant, alors qu'il passait à côté de la salle commune, il entendit plus de bruit que d'ordinaire. Passant la tête par l'ouverture, une lueur intriguée dans le regard, il fut surpris de découvrir un petit attroupement devant la télé. Il ne connaissait pas encore très bien ses camarades, mais il reconnût Melkior, le... voyou (?) du coin, Brook, la leader du club d'occultisme aussi bruyante que bagarreuse, la jeune nazie, et... Victoria?
Gloups! Le garçon rougit légèrement mais décida néanmoins d'entrer, ne serait-ce que pour se préparer du chocolat chaud. La place à la kitchenette était malheureusement déjà prise, mais il s'approcha de son camarade avec un sourire avenant.

- Bonsoir... Excuse-moi, ça te dérange si je prends un peu de place? Juste pour me préparer du chocolat, je n'en ai pas pour longtemps.

D'un coup d'oeil, il vit que la télé était allumée sur sa chaîne de documentaires préférés! Oooh, c'était justement un reportage qu'il adorait!! Finalement, il allait peut-être rester un peu... Est-ce que la place à côté de Victoria était libre...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] La Soirée télé [Mini libre]   Ven 10 Nov - 22:28


La nuit tombée, c'était l'occasion rêvée de décompresser et d'oublier tout les tracas de la journée. N'est-ce pas Félicité ? Le garçon soupira, traînant les pieds. Déjà que ses journées étaient loin d'être facile... Il ne rêvait que d'une chose, s’effondrer sur son lit et hiberner aussi longtemps que possible. hn ? Comment c'est pas le moment d'hiberner ? Peu importe, il était quelque peu fatigué de sa journée. Il avait espéré que celle-ci se calme un peu et qu'on lui fiche la paix. Cependant, au moment de regagner sa chambre, il entendit des gens se crier dessus un peu plus loin. Oh... Non Félicité ! Mauvaise idée !
Il se dirigea ainsi vers la salle commune, rependant un peu d'eau avec ses chaussures et bas de pantalons mouillées. Non, pas de question s'il vous plaît... Ça n'en vaux vraiment pas la peine.

"Qui est-ce qui cris comme ça ? Vous savez qu-..."

Il ne termina pas sa phrase, en marchant, ses chaussures glissèrent sur le sol et le firent tomber en avant, tête première au-dessus du canapé pour se retrouver, les quatre fer en l'air sur ce dernier, pile entre les deux jeune fille déjà installée. Oh bordel- Quelle entrée en scène ! Il se redressa et s'assit correctement, essayant d'esquiver les regards qu'on était susceptible de lui jeter.

"Hn... D-Désolé... C'était pas ma faute... Et... OH ! C'est quoi ça ?"

Il fixa l'écran avec le documentaire. Bravo Féli ! Magnifique diversion ! Tout le monde allait oublier cette piètre performance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] La Soirée télé [Mini libre]   Mar 14 Nov - 22:58

La nuit avait commencé depuis peu de temps, le Soleil avait disparut depuis un bon moment et la jeune femme en avait profité pour aller jouer de la guitare dehors, elle avait tellement été prise dans sa musique qu’en décroché avait été assez difficile, raison pour laquelle elle dû courir, guitare sur le dos, vers le train. La salle commune, elle serait parfaite pour étudier un peu quelques partition, tranquillement, sans qu’il n’y ai trop de monde, surtout vu l’heure qu’il était ! Que c’est beau de rêver, lorsqu’elle entra, la jeune fut réellement surprise de voir tout le monde qu’il y avait de présent dans la pièce… Il y avait deux des senpai qui se prenaient la tête, Evangeline et Victoria sur le canapé avec un Félicité qui avait dû se retrouver dans une situation pas possible vu sa position. Elle parcouru la pièce du regard, s’attardant quelques instants sur les deux jeunes hommes présents un peu à l’écart de ce monde, ils avaient bien raisons… Elle salua tout le monde avant de s’inquiéter un peu pour Félicité qui tentait une diversion.


-          Tu vas bien Félicité ? Tu t’es pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] La Soirée télé [Mini libre]   Sam 18 Nov - 21:26

Kentarô en avait marre. Dès qu'il était arrivé au pensionnat après son entraînement de baseball et dès sa sortie du bain, il avait enfilé son pyjama, un simple t-shirt et un caleçon, et avait essayé de se mettre à ses études. Bon, certes, c'était surtout pour se donner bonne conscience, mais même avec le soupçon de motivation qu'il était parvenu à y mettre, il lui était impossible de se concentrer sur ces fichus exercices de maths!
Fermant ses manuels et cahiers en grommelant, il allait se vautrer sur son lit et regarder des vidéos de patinage artistique sur son téléphone lorsqu'il entendit du bruit venant d'en-bas. Mmh, il semblait y avoir de l'animation au rez-de-chaussée...
Intrigué, il quitta la chambre et descendit jusqu'à la source du bruit, pour arriver dans la salle commune alors remplie de monde.

- Woooh, qu'est-ce qui s'passe? Y'a une fête et j'ai pas été invité?! C'pas cool les gars! balança-t-il de sa voix forte habituelle en mettant les mains sur ses hanches.


Mmmh... Mais si c'était une fête, ils avaient oublié les amuse-gueules et la déco... Et la tenue de soirée visiblement de rigueur faisait plus penser à une pyjama party qu'à autre chose...






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Nyx
Rang Nyx
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] La Soirée télé [Mini libre]   Sam 18 Nov - 22:15

La liberté nocturne, il n’y a rien de mieux pour voler. C’est le meilleur moment pour profiter de l’air frais, de la vitesse, de la liberté. Ses ailes, noires, la portait à travers le ciel, lui permettait de se déplacer rapidement. Nyx était là, revenait de chez les garçons. Gaël et Morgan se portaient super bien, ils étaient même super heureux de voir qu’elle s’était relativement bien intégrée durant les deux années précédentes. Malgré tout, alors qu’elle arrivait désormais à l’académie mais… Une nouvelle fois, elle rata son atterrissage, roulant sur le sol.

-          Eh merde…

Ses vêtements étaient déchirés et couverts de poussière. Elle soupira se dépoussiérant rapidement avant d’entrer dans la salle pleine de monde. Toutes les personnes traînaient en pyjama et le leader du club de baseball rouspétait car il n’avait  pas été invité à la fête.

-          Tu penses sincèrement qu’il s’agit d’une fête mon gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] La Soirée télé [Mini libre]   Sam 18 Nov - 23:49

La soiré télé


On ne peut pas dire que je manque de patience vue que j'ai attendu que le bruit s'estompe mais il semble que cela n'aura aucune fin, du moins, pas avant qu'une personne ne se dévoue afin de mettre fin à ce tintamarre.

Ce fut avec difficultés et de lourds regrets que les couvertures qui me donnait ce divin sentiment de confort furent écartés, étant de mauvaise humeur et bien décidé à venger cette triste perte, j'empoignais l'objet qui traînait toujours à coté de mon lit et fonça en direction de la salle commune qui semblait être la source du raffut.

Vêtu de mon pyjama ainsi qu'armé d'un boken, je regardais cette scène pour le moins étonnante, j'en oubliais presque l'idée de mettre des coups à ceux qui m'avaient réveillés.

"C'est quoi ça au juste ? Vous faites quoi ? Pourquoi ce gosse est à terre au juste ?"

ça aurait pu être un poil menaçant si je ne portait pas un pyjama composé d'un long T-shirt gris foncé sur lequel il y avait une grille de morpion où les croix avaient gagnés par un alignement latéral suivi d'un pantalon noir un peu trop long dont le fil attaché à ma taille dépassait devant, mes pieds nus ainsi qu'une voix qui était plus teintée d'incompréhension qu'elle ne pouvait sembler menaçante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Akil
Rang Akil
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] La Soirée télé [Mini libre]   Dim 19 Nov - 0:10

RP Libre
  La soirée télé   



Akil revenait de l'extérieur, inutile de demander où il était, il ne répondrait qu'en présence de son avocate, sachant que son avocate est sa mère, il invoquerait certainement le cinquième.


La soirée était assez bien pour l'élève, il rentra par la porte principale en dévorant un dorayaki sorti d'un sachet qui sortait lui-même de sa singularité, l'élève qui passa devant la salle commune fut assez surpris de voir autant de monde réuni, la scène en elle-même était assez perturbante.


"Salut tout le monde" Hésita l'américain avant de lancer un regard à Félicité qui décorait le sol, le groupe assis sur le canapé et Jin à sa gauche "Euh... Est-ce que je le regretterai de demander ce qui se passe ?" le terminale se tourna vers Jin avec un regard inquisiteur "J'espère que tu n'as pas encore frappé quelqu'un par inadvertance !" L'élève rit un peu avant de relance un regard au gamin "ça va Félicité ?!"


Akil ayant failli s'étouffer fonça vers la kitchenette afin de prendre un truc à boire alors qu'il recevait la réponse tant attendue.



Dernière édition par Akil Lloyd le Mar 20 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Tenshi
Rang Tenshi
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] La Soirée télé [Mini libre]   Dim 19 Nov - 14:06

Des gens, c’est quoi tout ce bordel ? Tenshi venait juste d’entrer dans la salle commune après avoir traîné à l’extérieur, profitant de la fraicheur de la nuit pour nettoyer son arme, sa faux. Elle était tout pour elle, son seul souvenir, son seul espoir de peut être, revoir son monde, l’espoir de retourner en guerre… Elle soupira avant d’entendre le déclic habituel de la faux. Son air se fit plus sévère tandis qu’elle parcourait la salle du regard. Il y avait, ici, des personnes capable de tuer, ou l’ayant déjà fait… Ou alors des démons… La faucheuse ne savait clairement pas ce qu’il se passait ici, c’est peut être pour cette raison qu’elle resta plusieurs secondes immobile avant de marcher entre les élèves. Il y avait deux personnes sur le canapé, un gamin étant tombé, deux ou trois personnes dans la kitchenette… Il fallait qu’elle trouve la personne qui était le déclencheur de ce déclic tout en restant assez discrète. Un léger soupire lui échappa tandis qu’elle salua Lauren de loin, allant chercher un truc à boire, regardant rapidement les 3 garçons présents ici.

-          Salut vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] La Soirée télé [Mini libre]   Mar 6 Fév - 22:04


Mais... mais mais mais...! Mais non! MAIS NON!!! Non, non, non et NON!! Pour le coup, Evangeline n'était pas du tout d'accord pour que tous ces hérétiques viennent gâcher sa soirée en mettant le bazar dans son petit coin tranquille! Elle se leva d'un bond et monta debout sur le kotatsu, mains sur les hanches, regard de dictateur, et expression polaire qui allait avec, sur le visage.

- SILENCE, bande de païens!! Vous faîtes plus de bruit que des juifs tentant de s'échapper des douches d’Auschwitz!! Ce soir c'est moi qui suis arrivée la première, donc vous allez obéir et immédiatement! Je veux du silence, dans cette salle. Je veux de la discipline dans cette salle. Et si quelqu'un a quelque chose à y redire, je l'attends avec mon pistolet et ma dague! Bien. Alors c'est moi qui vais choisir le film, puisque c'est moi qui ai pris la direction des opérations! Et je choisis...! Je choisis... Euh, je choisis...

Mince. Elle ne connaissait aucun film récent. Et ici ils n'avaient certainement pas "Le Juif Süss" en... comment on disait déjà? Ah oui, "DVD". Il fallait donc trouver autre chose, et pour le coup la jeune fille se retrouvait démunie...

- Hrm, euh, et bien, est-ce que quelqu'un a un film à proposer? Un film qui plairait à tout le monde dans l'idéal, je suis magnanime, et Dieu enseigne le partage et la tolérance. Et si vous proposez quelque chose, faîtes-le DANS LA DISCIPLINE. C'est bien compris?

Sur ces mots, elle descendit de son piédestal et se posta à côté de la télé, télécommande à la main, un petit sourire satisfait sur les lèvres. Hihi, son cher Führer aurait été fier de ses compétences de leader!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] La Soirée télé [Mini libre]   Mar 6 Fév - 22:18

John entendait des cris dans son dos, mais il était concentré sur sa tache principale, et il n’y accorda pas d’interêt. Enfin, il n’y accordait pas d’importance avant qu’un jeune homme ne vienne lui parler de chocolat chaud. Deux choses qu’adoraient le cyborg réunit en une boisson?! Il n’en fallait pas plus pour qu’il abandonne ses recherches, les bras déjà assez chargés de gâteaux divers, pour se tourner vers l’autre, des étoiles dans les yeux.

« Un chocolat chaud?! Je peux voir? Je n’ai jamais vu personne en faire… »

Une autre personne venait de se jeter dans la kitchenette, et les cris redoublaient d’intensité, jusqu’à ce que quelqu’un crie encore plus fort pour essayer de calmer les autres. Mais l’amélioré ne voyait plus que son camarade, et l’opportunité d’un bon chocolat chaud. Il ouvrit quand même un paquet de gâteau pour grignoter un peu, le temps d’avoir sa réponse, et que la boisson soit termine. Il avait vraiment trop faim!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] La Soirée télé [Mini libre]   Lun 19 Fév - 23:21

Le regard de l’américaine fut tout de suite attiré vers l’espèce de zouave qui faisait un pseudo discours, debout, sur le kotatsu. Brook soupira doucement, se pinçant l’arrête du nez. Finalement, ce n’était pas son camarade de classe qui mettait le bordel mais bien cette petite blonde ! La senpai croisa les bras sur la poitrine

-          Dis, tu comptes rester percher encore longtemps sur ton perchoir ? Miss-je-suis armée ? Et si tu pouvais éviter de faire ton petit dictateur, ça pourrait être plutôt pas mal.
 
Bon, Brook aussi était armée mais pas pour l’instant. Après tout, elle n’avait pas pour habitude de dormir armée, elle n’en voyait pas vraiment l’utilité d’ailleurs. Et pour en revenir à l’idée du dictateur, c’est l’image que renvoyait la blonde à l’américaine qui, pour le coup, n’était pas spécialement réveillée et toujours d’aussi bonne humeur… A prendre au second degré bien évidement. Spike choisit cependant ce moment pour la regarder et proposer un film.

-          Je propose l’exorciste personnellement. Mais si quelqu’un à une idée de film d’action ou d’horreur, je suis preneur.

Bon, beaucoup savait que Spike parlait mais cela pourrait peut être surprendre un peu l’allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Outdoor activities club leader
Outdoor activities club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] La Soirée télé [Mini libre]   Mer 21 Fév - 2:26


Oscar renvoya au garçon un sourire surpris.

- Tu n'en as jamais goûté, ou préparé? Haha, c'est surprenant...! Ah, mais, tu n'es peut-être pas d'ici? Je veux dire, de ce monde-là? Enfin, peu importe, je vais te montrer, tu vas voir, c'est on ne peut plus simple.

Oscar attrapa le chocolat en poudre dans un placard au-dessus du plan de travail, et en versa dans une tasse, avant de prendre une tasse supplémentaire qu'il poussa devant son camarade.

- On va le faire ensemble, comme ça tu apprendras mieux, proposa le centaure avec un sourire doux. Au fait, je m'appelle Oscar, Oscar Westwood. Donc, pour le chocolat, tu commences par le chocolat en poudre. Certains ajoutent du sucre, mais personnellement je trouve qu'il y en a déjà assez à la base.

Sur ces mots, le photographe effectua les quelques gestes nécessaires pour préparer la boisson classique mais indémodable, et en un peu moins de deux minutes il avait terminé son travail. Accompagnant la démonstration de quelques indications, il fit de son mieux pour apprendre à son camarade comment réaliser le chocolat chaud à la Oscar, le tout avec un sourire qui ne semblait pas vouloir flancher même avec la cacophonie assourdissante qui régnait dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] La Soirée télé [Mini libre]   Jeu 12 Avr - 18:45

Et bien en voilà du monde qui se ramenait... La soirée paisible, on oublie ! Et avec tout ces gens, Félicité n'était pas vraiment rassuré. Holàlà... Que pouvait-il se passer dans une petite pièce comportant une télé et une kitchenette ? En réalité, beaucoup de chose... Mais, il n'allait pas gâcher la soirée, n'est-ce pas ? Il n'allait peut-être même pas resté en fait. Pour éviter tout débordement. Akil et Lauren vinrent voir si tout allait bien. Ce a quoi il se hâta de répondre.

"Oui, oui. Tout va bien. Ne vous inquiétez pas... Pas pour l'instant du moins..."

L'instant d'après, la furie a côté de lui se leva d'un bond pour hurler qu'elle avait le contrôle de la télé. Fort bien, qu'elle fasse ce qu'elle veux au fond. Mais du coup, il n'osait pas trop bouger... Un froissement de tissu serait peut-être trop bruyant. Concernant le film... Il ne s'y connaissait pas assez pour proposer quoique ce soit en fait.

"Peu importe... J'laisse les autres choisir."

Tant que la télé fonctionne encore. Il se surpris a prier le dieu de l’électricité de ne pas faire sauter les plomb. Sinon il allait s'en prendre plein la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] La Soirée télé [Mini libre]   Mer 23 Mai - 22:00

Le petit Félicité répondit vite à l’interrogation de l’américaine et de son compatriote qui était arrivé au même moment a peu prêt. Eh bien, c’était véritablement une réunion aujourd’hui ! En tout cas, elle s’amusa légèrement de la réponse qu’il lui donna. Pour l’instant. C’est vrai que, vu sa singularité, le pire pouvait être à prévoir mais… Ils n’étaient pas à l’abri d’une pause dans sa malchance, si ? Enfin, pour le moment, Lauren préférait ne pas trop se poser de question.
 
-          Bon, on va dire que c’est une bonne chose dans ce cas ! Autant en profiter un peu !

Et elle lui adressa un de ses larges sourires que tout le monde lui connait. Cependant, elle sursauta en voyant Eva se relever d’un bon pour parler du film qu’ils regarderaient ou quelque chose du genre.
 
-          Perso je m’en fiche un peu tant que personne n’essaye de s’entretuer pour se mettre d’accord sur quoi regarder. Mais peut être qu’un film d’action serait plutôt agréable ! Et puis, on ne se prend pas la tête avec ce genre de films !
 
Evidement, il fallait que tout le monde soit d’accord sur ça, que Brook évite de provoquer tout le monde, chose qui, bien évidement, n’était clairement pas gagnée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang John
Rang John
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] La Soirée télé [Mini libre]   Lun 30 Juil - 0:28

C’était une soirée banale comme les autres, après une journée de cours bien mouvementée en ce début d’avril, John venait de rentrer des courses en ville, toujours en tenue d’étudiant. Comme à son habitude, il achetait plein de bonbons, chips et autres joyeusestés pour les soirées qu’il passe au pensionnat. Même si les autres ne le savent pas, John a dédié plusieurs parties de son armoire à son stock de nourriture non périssable.

En passant devant la salle commune, il pouvait entendre nombre de bruit et chamailleries devant. Cela le faisait rire un peu, visiblement le pensionnat était toujours un endroit aussi animé. Peu importe les gens qui y vivent.
Il assistait à une scène qu’il avait vue on ne sait combien de fois, la fameuse « dispute pour un film ». C’est le genre de situations qui étaient vraiment très courantes en famille mais dans ce pensionnat c’était la folie.

Il avait donc la solution pour ce genre de choses, son expérience parlerait à sa place. Il était devenu un expert, vivant ici depuis son entrée en 6ème. Ni une ni deux, il alla dans sa chambre, prit son ordinateur portable et un câble HDMI et une immense masse de provisions de son cru. Il retourna alors dans la salle commune, imposant sa présence par sa carrure, le visage froid et fermé sans même regarder quiconque, puis il déposa le tout sur la table, avant de brancher son ordinateur par HDMI à la télé et de lancer immédiatement son film toujours sans dire un mot. Le film en question était Frère des Ours, un Disney qui passait absolument partout. Et il alla éteindre la lumière avant de s’assoir à côté du kotatsu et commença à ouvrir différents sachets de confiseries et autres trucs salés.

- Servez vous tous c'est moi qui offre. Disait-il d'un air nonchalant.


Voilà comment on réglait les choses, en ne demandant l’avis de personne…même si là vu les gens présents on pouvait attendre de vives réactions… Mais on pouvait voir déjà le logo de la célèbre compagnie s'afficher sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] La Soirée télé [Mini libre]   Lun 30 Juil - 0:59

La journée avait laissé place à une nuit qui s’annonçait plutôt mouvementée. Je venais d’entrée dans le pensionnat, le cerveau en ébullition. Dans mes mains se trouvait un petit furet que j’avais trouvé blessé dans la forêt. Bien sûr je lui avais rapidement fait les premiers soins avant de l’emporter avec moi.  Un bref regard en direction de la pièce commune me fit comprendre qu’un film venait d’être entamé. J’allais rapidement me changer pour me mettre confortable, le furet couché dans mon coup tel un foulard inanimé, je reviens rapidement dans la pièce déjà trop pleine de gens. Je restai un moment proche de la porte, appuyé contre le mur, le film choisi m’était inconnu et je n’étais pas sur de me sentir bien dans cette foulée.  D’une main calme et sereine, je caressais le doux pelage de mon nouvel ami à quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Avril I+3] La Soirée télé [Mini libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril I+3] La Soirée télé [Mini libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Une soirée au grand air [libre justiciers ou criminels]
» Soirée Débridée [Libre]
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Début de soirée en milieu hostile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Pensionnat :: Salle commune-
Sauter vers: