Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Parfois, il faut savoir faire équipe [Ft. Amanda Spencer]
Invité
Invité
Anonymous
Lun 9 Avr - 20:52
Parfois, il faut savoir faire équipe
J'adore.être.seule.


J'adore être seule dans ma chambre. J'adore être seule avec mon casque, loin des bruits soûlants qui sont un peu le quotidien ici. J'adore être seule sur mon ordi. J'adore être seule et regarder des anime. J'adore être seule et que personne ne vienne me déranger. J'adore être seule, loin de tout le monde.


Enfin, actuellement, je suis assise sur mon lit, l'ordinateur sur les genoux, et je regarde un anime sorti récemment. Classique, avec un sujet pas si original, mais quand même avec un super scénario et surtout beaucoup de suspens. En buvant un coup de ma bouteille d'eau, je regarde les dernières secondes du dernier épisode - faire quelque chose tout en regardant un anime, c'est ma spécialité. L'épisode se termine sur un terrible cliffhanger. Et l'ending se lance. Il est cool, mais moins bon que l'opening. Bon, bah avec une fin pareille, faut s'attendre à une deuxième saison. Entre-temps, j'aurai regardé les quarante-douze anime qu'il y a sur ma liste. 


Je scroll un peu la page et lit les commentaires en diagonale. Pas que ça m'intéresse, mais c'est une manie. Je n'ai aucune idée d'où elle vient.


Bon, il est temps de reprendre ma partie sur ce MMORPG auquel je me suis inscrite récemment. Il est vraiment cool, je tiens à gagner du niveau le plus rapidement possible. Qu'il craignent la puissante Naïs, aussie connue sous le pseudo de Veloxia ! J'adore mon pseudo et je ne le cache pas.


J'étouffe un bâillement pendant que le jeu démarre. J'irais au lit plus tôt que d'habitude. En même temps, aujourd'hui, j'ai bossé ! J'en suis fière, mais qu'est-ce que c'est épuisant. On va dire que ça en vaut la peine.


A ce moment-là, les lumières s'éteignent, et l'ordi aussi par la même occasion. Et... crotte. Une coupure de courant, hein ? Ça peut être que ça. Ça arrive pas souvent ici. Mais qu'est-ce que c'est chiant ! Y'a pas intérêt à ce que j'attende dans le noir comme une idiote, moi je vous le dis.


Je m'étire une seconde - je n'étais pas assise de façon très droite, je l'avoue - et me lève en vitesse. Si seulement je pouvais avoir autant de motivation pour les cours... J'aurais pas une moyenne pathétique, tiens.


Au moins, mon téléphone m'est fidèle. Il fonctionne, lui. J'allume la lampe de poche et sort dans le couloir. Pas un bruit. Il est pas si tard que ça pourtant. Ou c'est moi qui n'ai aucune notion du temps.


Bon, c'est bien gentil tout ça, mais j'ai aucune idée de l'endroit où je dois me rendre, moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Amanda Spencer
Lun 9 Avr - 22:42

Cette journée avait été... épuisante, comme Amanda s'y attendait. Elle officiait comme professeur de sciences depuis déjà un an, mais la rentrée venait à peine de passer une semaine plus tôt qu'elle se remettait déjà à rêver de démission et de vacances dans les tropiques. Sauf que si elle démissionnait, elle perdait dans le même temps son refuge et sa seule source de revenus. Cette saleté de CIA avait bloqué tous ses comptes pleins à craquer de dollars, et elle devait maintenant se contenter de son salaire de professeur, correct mais tellement ridicule par rapport à ce dont elle avait l'habitude. Baah, ça lui rappelait sa jeunesse. Et puis, son grand-frère Willy était également passé par là, et y était même encore toujours. La classe moyenne avait son charme, remarquez...
C'est donc une Amanda fatiguée et avide d'un bon bain et d'une bonne manucure qui retourna à sa chambre de sa démarche sensuelle, mais légèrement alourdie par la fatigue et la lassitude. Adressant des clins d’œils aux gamins qui l'interpellaient, ou les ignorant tout bonnement quand un bref instant de flemme survenait, elle rejoignit sa chambre et ferma la porte derrière elle d'un léger coup de pied. Sauf que contrairement à la dernière fois où elle avait fait ce geste, il n'y avait pas d'homme à quelques centimètres devant elle. Et cela la frustrait très légèrement. Eeenfin! Elle trouverait bien de quoi s'occuper pendant cette soirée.

Elle fit quelques pas dans sa chambre, lâcha nonchalamment son sac à main sur son lit, et se laissa tomber sur une chaise à son bureau, oubliant l'espace de quelques secondes toute la classe et la sensualité qui faisaient sa réputation. Les morveux étaient encore en train de mettre le bazar dans la salle commune, et leurs exclamations lui vrillaient passablement les tympans. Urgh, qu'avait-elle fait au monde pour mériter ça...? Bon, d'accord, beaucoup de choses, et elle méritait même sans doute bien pire. Mais là, c'était quand même un châtiment cruel.
Lâchant un soupir, elle fit face à son miroir et arrangea sa coiffure, imprimant un mouvement à ses longs cheveux ondulés, supprimant les mèches rebelles de quelques gestes experts, et sortit son rouge à lèvres pour se refaire une beauté. Elle porta le cosmétique à sa bouche, et juste au moment de l'appliquer, les lumières s'éteignirent toutes soudainement. La surprise lui arracha un faux mouvement qui lui valut de se faire une grosse trace de rouge du coin de sa lèvre à la moitié de sa joue. La grimace qu'elle afficha lorsqu'elle voulut constater les dégâts avec l'éclairage de son téléphone aurait pu ruiner sa réputation à l'échelle internationale si quelqu'un l'avait prise en photo. Fort heureusement ce ne fut pas le cas, et elle s'empressa d'effacer les preuves. Par contre, même si le rouge disparut, l'air mécontent, lui, persista.

Elle se leva donc en grinçant des dents et ouvrit la porte de sa chambre à la volée. Dans le couloir également, l'électricité avait été coupée.

- Excellent, vraiment... soupira-t-elle. J'espère que ce n'est pas encore un de ces sales gamins qui a fait une plaisanterie, ou il verra de quoi je suis capable quand je suis énervée.

La jeune femme allait sortir pour mener son enquête, mais elle stoppa net, avant de faire demi-tour et d'aller chercher les lunettes de Carter dans son sac.

- Cela pourrait bien s'avérer utile... songea-t-elle à voix haute en les glissant dans une des poches de son blazer.

Elle referma ensuite sa chambre derrière elle, et descendit les escaliers jusqu'à l'étage réservé aux élèves. Aah, ses bonnes vieilles lunettes à vision nocturne lui manquaient... Au diable la CIA qui l'avait forcée à partir dans la précipitation et à laisser derrière elle la plupart de son matériel!
Elle avança donc avec la lumière de son téléphone, quand une lueur attira son regard un peu plus loin dans le couloir.
Tiens donc, on dirait bien que je ne suis pas la seule à vouloir mener mon enquête... pensa-t-elle avec un léger sourire en se dirigeant vers la source lumineuse.
En se rapprochant, elle identifia une jolie jeune fille blonde à l'air patibulaire. Mmh, elle devait faire partie des élèves arrivés cette année, car son visage ne lui disait rien.

- Hé, toi, là, jeune fille, l'interpella Amanda. J'imagine que tu es sortie pour voir ce qu'il se passait. Tu veux bien être un amour et te rendre utile? Je sens qu'il va falloir mettre les mains dans le cambouis, et honnêtement je m'en voudrais de faire subir un tel traitement à mes jolis doigts. Sans parler des risques d'électrocution, fufufu!

Comment cela, c'était ingrat? Mais non voyons, c'était juste une très bonne occasion de donner un cours pratique particulier à une jeune fille qui, au vu de sa tête d'endormie, devait certainement en avoir besoin. Et dire qu'elle ne serait même pas payée pour ça... Décidément, elle était vraiment généreuse, pour une voleuse!
Amanda Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: