Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Décembre I+3] Un peu de repos dans l'eau [PV Cassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: [Décembre I+3] Un peu de repos dans l'eau [PV Cassie]   Mer 4 Oct - 17:11

ft. Cassie

ft. Lauren

「Un peu de repos dans l'eau 」
 C’était une journée, ou du moins, une nuit tranquille, surtout que pour cette fois, Lauren n’avait pas vraiment cours alors elle comptait bien profiter de ce moment pour aller trainer aux Onsen ! Y aller pour se détendre et vraiment autre chose qu’y aller par obligation ! C’est donc après être passée à sa chambre, ayant balancé sans hésitation, et sans douceur, son sac contre son lit qu’elle attrapa une serviette, quelques vêtements et autre truc nécessaire du genre brosse à cheveux ou élastique qu’elle se dirigea vers les Onsen, un sourire aux lèvres. L’eau chaude lui ferait sans doute beaucoup de bien. Après tout, ses muscles, endoloris, lui réclamaient un petit moment de paix, un petit moment de tranquillité. Le club d’arts martiaux… C’est plutôt pas mal mais se prendre un coup plutôt douloureux et un peu trop lâche est autre chose.

Dès qu’elle fut sur place, la jeune se déshabilla tranquillement, profitant pleinement du lieu vide à cette heure tardive. C’est vrai ça, les diurnes dorment pour la plupart, les nocturnes sont en cours, donc autant en profiter ! Elle posa la serviette sur le rebord avant de s’engouffrer dans l’eau chaude. Bon dieu que cela faisait du bien ! Lauren ferma les yeux, profitant de cette douce chaleur. Certes, pour certains, cette eau est relativement chaude, mais pour elle, elle est tout simplement parfaite, la température lui fait un bien fou, à elle et à ses muscles qui semblaient ne réclamer que ça depuis longtemps !

Alors que sa nuque trempait dans l’eau, quelqu’un entra dans les lieux. Instinctivement, la jeune femme s’enfonça dans l’eau, comme si cela pouvait cacher son corps… Elle aurait du le prévoir, l’eau ne peu cacher son corps. Tant pis. L’américaine aux yeux abîmés regarda la nouvelle arrivant arriver mais sans être trop insistante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Un peu de repos dans l'eau [PV Cassie]   Mer 29 Nov - 5:31

 






Un peu de repos dans l'eau


Feat. Lauren Black




Cassie avait de nouveau passé la soirée dans la chambre d’Ayako au pensionnat. Celle-ci insistait souvent pour qu’elles y fassent une soirée film lorsque les cours commençaient tôt le lendemain. Encore une fois les deux jeunes filles s’étaient endormie devant un des nombreux films qui passait. Réveiller par une brise et le doux parfum de fraîcheur, Cassie se réveilla lentement. Laissant son amie dormir, la jeune femme pris son sac et se faufila dehors.

Levant les yeux vers le ciel, l’on pouvait y apercevoir des étoiles qui y flottait comme par magie et brillait tel un feu dans une cheminée. Aucun nuage a l’horizon, seulement une légère brise qui venait légèrement faire virevolter les cheveux que la jeune femme avait laissé sans attache dans son dos.

La nuit était le moment favori de la jeune femme pour faire une promenade et partir en exploration. Il y avait quelque chose de plus excitant et en même temps de reposant de pouvoir se balader sans voir la foule de gens dans tous les coins.

Sans même s’en rendre compte, les pas de Cassie la menèrent tout près de la source d’Onsen. C’était seulement la deuxième fois que ses pieds la menaient ici. Auparavant, la jeune femme n’était pas entrée puisque l’endroit était rempli de gens, mais cette fois tout semblait calme.

Entrant doucement, Cassie déposa son sac dans l’intention d’aller tremper ses pieds légèrement dans l’eau. Quel ne fut pas sa surprise d’apercevoir une jeune femme qui faisait déjà trempette. Le regarda de celle-ci se riva à celui de Cassie, sans être trop insistante.

« Désolé, je ne savais pas qu’il y aurait quelqu’un ici vu l’heure. Je pensais tout le monde endormi ou en cours. »

Cassie n’osait pas trop bouger, ne sachant pas comment la jeune femme réagirait.
« Je peux revenir plus tard si vous préférez. »

Une légère brise accompagna les mots de Cassie jusqu’à la jeune femme qui semblait essayer de cacher son corps avec l’eau sur laquel se reflétait les étoiles.



©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Un peu de repos dans l'eau [PV Cassie]   Ven 1 Déc - 10:43

Effectivement, elle n'avait pas rêvé, une jeune femme venait d'arriver dans ce lieu calme et tranquille, pour cette fois. Lauren adressa un léger sourire à sa camarade. C'est vrai que beaucoup sont en cours ou dorment... Elle devrait être en cours pour sa part, mais les profs en avaient décidé autrement et y aller pour deux heures ne lui disait rien aujourd'hui, l'appel de la nuit était plus fort que l'appel des cours. Et l'appel de la tranquillité l'était aussi ! De toute façon, elle pourrait demander à un de ses camarades de classe si elle pouvait lire ses notes rapidement pour savoir ce qu'elle avait raté d'important... Ou de moins important... 

L'américaine s'adressa, répondant de sa voix calme et posée à la jeune inconnue.

- Ne t'en fait pas va, j'avoue que j'en ai profité aussi. Et puis, tu peux venir, je ne vais pas te mordre.

"Vous ?" pourquoi la jeune femme la vouvoyait-elle ? Lauren cligna des yeux rapidement avant de laisser un petit rire lui échapper. Les deux ont sans doute le même âge ! Hors de question de se laisser vouvoyer de la sorte !

- Par pitié, tu peux me tutoyer ! Nous avons le même âge !

En temps normal, Lauren se serait approchée de la nouvelle venue mais là, elle hésitait légèrement. Pas qu'elle ne souhaitait pas accueillir cette jeune femme mais...montrer son corps n'est pas dans ses habitudes, raison pour laquelle elle gardait ses bras au niveau de sa poitrine. Pour le coup, elle avait totalement oublié qu'elle avait une serviette, sur le rebord.

La fille aux yeux de glace n'avait pas bougé, se contentant d'inviter la jeune à entrer dans l'eau chaude.

- Au faite, moi c'est Lauren, et toi ?

Bah, autant en profiter pour faire connaissance un minimum ! On va pas être là, dans l'eau sans un bruit, présentes dans un silence plus que gênant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Un peu de repos dans l'eau [PV Cassie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décembre I+3] Un peu de repos dans l'eau [PV Cassie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Phénix au Repos dans son Nid [PV Yuka]
» Repos bien mérité dans une taverne.
» Repos dans la grotte
» ERLF evitez les aires de repos dans le pas de calais
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Pensionnat :: Onsen-
Sauter vers: