Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Décembre I+3] Un peu de repos dans l'eau [PV Cassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: [Décembre I+3] Un peu de repos dans l'eau [PV Cassie]   Mer 4 Oct - 17:11

ft. Cassie

ft. Lauren

「Un peu de repos dans l'eau 」
 C’était une journée, ou du moins, une nuit tranquille, surtout que pour cette fois, Lauren n’avait pas vraiment cours alors elle comptait bien profiter de ce moment pour aller trainer aux Onsen ! Y aller pour se détendre et vraiment autre chose qu’y aller par obligation ! C’est donc après être passée à sa chambre, ayant balancé sans hésitation, et sans douceur, son sac contre son lit qu’elle attrapa une serviette, quelques vêtements et autre truc nécessaire du genre brosse à cheveux ou élastique qu’elle se dirigea vers les Onsen, un sourire aux lèvres. L’eau chaude lui ferait sans doute beaucoup de bien. Après tout, ses muscles, endoloris, lui réclamaient un petit moment de paix, un petit moment de tranquillité. Le club d’arts martiaux… C’est plutôt pas mal mais se prendre un coup plutôt douloureux et un peu trop lâche est autre chose.

Dès qu’elle fut sur place, la jeune se déshabilla tranquillement, profitant pleinement du lieu vide à cette heure tardive. C’est vrai ça, les diurnes dorment pour la plupart, les nocturnes sont en cours, donc autant en profiter ! Elle posa la serviette sur le rebord avant de s’engouffrer dans l’eau chaude. Bon dieu que cela faisait du bien ! Lauren ferma les yeux, profitant de cette douce chaleur. Certes, pour certains, cette eau est relativement chaude, mais pour elle, elle est tout simplement parfaite, la température lui fait un bien fou, à elle et à ses muscles qui semblaient ne réclamer que ça depuis longtemps !

Alors que sa nuque trempait dans l’eau, quelqu’un entra dans les lieux. Instinctivement, la jeune femme s’enfonça dans l’eau, comme si cela pouvait cacher son corps… Elle aurait du le prévoir, l’eau ne peu cacher son corps. Tant pis. L’américaine aux yeux abîmés regarda la nouvelle arrivant arriver mais sans être trop insistante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Un peu de repos dans l'eau [PV Cassie]   Mer 29 Nov - 5:31

 






Un peu de repos dans l'eau


Feat. Lauren Black




Cassie avait de nouveau passé la soirée dans la chambre d’Ayako au pensionnat. Celle-ci insistait souvent pour qu’elles y fassent une soirée film lorsque les cours commençaient tôt le lendemain. Encore une fois les deux jeunes filles s’étaient endormie devant un des nombreux films qui passait. Réveiller par une brise et le doux parfum de fraîcheur, Cassie se réveilla lentement. Laissant son amie dormir, la jeune femme pris son sac et se faufila dehors.

Levant les yeux vers le ciel, l’on pouvait y apercevoir des étoiles qui y flottait comme par magie et brillait tel un feu dans une cheminée. Aucun nuage a l’horizon, seulement une légère brise qui venait légèrement faire virevolter les cheveux que la jeune femme avait laissé sans attache dans son dos.

La nuit était le moment favori de la jeune femme pour faire une promenade et partir en exploration. Il y avait quelque chose de plus excitant et en même temps de reposant de pouvoir se balader sans voir la foule de gens dans tous les coins.

Sans même s’en rendre compte, les pas de Cassie la menèrent tout près de la source d’Onsen. C’était seulement la deuxième fois que ses pieds la menaient ici. Auparavant, la jeune femme n’était pas entrée puisque l’endroit était rempli de gens, mais cette fois tout semblait calme.

Entrant doucement, Cassie déposa son sac dans l’intention d’aller tremper ses pieds légèrement dans l’eau. Quel ne fut pas sa surprise d’apercevoir une jeune femme qui faisait déjà trempette. Le regarda de celle-ci se riva à celui de Cassie, sans être trop insistante.

« Désolé, je ne savais pas qu’il y aurait quelqu’un ici vu l’heure. Je pensais tout le monde endormi ou en cours. »

Cassie n’osait pas trop bouger, ne sachant pas comment la jeune femme réagirait.
« Je peux revenir plus tard si vous préférez. »

Une légère brise accompagna les mots de Cassie jusqu’à la jeune femme qui semblait essayer de cacher son corps avec l’eau sur laquel se reflétait les étoiles.



©️Codage by Littleelda from Never Utopia



Dernière édition par Cassandra Davidson le Ven 26 Jan - 4:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Un peu de repos dans l'eau [PV Cassie]   Ven 1 Déc - 10:43

ft. Cassie

ft. Lauren

「Un peu de repos dans l'eau 」
Effectivement, elle n'avait pas rêvé, une jeune femme venait d'arriver dans ce lieu calme et tranquille, pour cette fois. Lauren adressa un léger sourire à sa camarade. C'est vrai que beaucoup sont en cours ou dorment... Elle devrait être en cours pour sa part, mais les profs en avaient décidé autrement et y aller pour deux heures ne lui disait rien aujourd'hui, l'appel de la nuit était plus fort que l'appel des cours. Et l'appel de la tranquillité l'était aussi ! De toute façon, elle pourrait demander à un de ses camarades de classe si elle pouvait lire ses notes rapidement pour savoir ce qu'elle avait raté d'important... Ou de moins important... 

L'américaine s'adressa, répondant de sa voix calme et posée à la jeune inconnue.

- Ne t'en fait pas va, j'avoue que j'en ai profité aussi. Et puis, tu peux venir, je ne vais pas te mordre.

"Vous ?" pourquoi la jeune femme la vouvoyait-elle ? Lauren cligna des yeux rapidement avant de laisser un petit rire lui échapper. Les deux ont sans doute le même âge ! Hors de question de se laisser vouvoyer de la sorte !

- Par pitié, tu peux me tutoyer ! Nous avons le même âge !

En temps normal, Lauren se serait approchée de la nouvelle venue mais là, elle hésitait légèrement. Pas qu'elle ne souhaitait pas accueillir cette jeune femme mais...montrer son corps n'est pas dans ses habitudes, raison pour laquelle elle gardait ses bras au niveau de sa poitrine. Pour le coup, elle avait totalement oublié qu'elle avait une serviette, sur le rebord.

La fille aux yeux de glace n'avait pas bougé, se contentant d'inviter la jeune à entrer dans l'eau chaude.

- Au faite, moi c'est Lauren, et toi ?

Bah, autant en profiter pour faire connaissance un minimum ! On va pas être là, dans l'eau sans un bruit, présentes dans un silence plus que gênant !


Dernière édition par Lauren Black le Ven 26 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Un peu de repos dans l'eau [PV Cassie]   Ven 26 Jan - 4:53

 






Un peu de repos dans l'eau


Feat. Lauren Black



 
Cassie regardait les étoiles qui se reflétait sur l’eau en tentant de ne pas trop regarder la jeune femme nue. La jeune femme n’était pas très à l’aise avec la nudité, mais après tout, il s’agissait d’une source en pleine nuit.
Elle laissa échapper un petit rire lorsque la femme lui dit ne pas mordre. Aussitôt suivie par le fait de ne pas la vouvoyer, ce qui avait été totalement inconscient.
 
« Je suis rassuré de savoir que tu ne me mordras pas, sinon nous pourrions avoir un petit problème. Je ne m’étais même pas rendu compte pour le vouvoiement, mais c’est vrai que cela sonne un peu vieux. »
 
Le sourire s’étira sur les lèvres de Cassie pendant que lentement elle avança jusqu’au bord de la source et y trempa les pieds
 
« Je suis Cassandra, mais tu peux m’appeler Cassy. Je n’ai pas vraiment pensée à prendre de maillot… Je me suis un peu retrouvé ici par hasard, en me baladant dans la nuit profitant de l’absence des nuages pour observer le ciel. »
 
L’eau était chaude et d’un grand réconfort, faisant contraste avec la petite brise qui soufflait dans les cheveux de Cassy. L’odeur de la fraîcheur de la nuit porter par cette brise faisait sourire la jeune femme. Lentement elle fit flotter la brise jusqu’à Lauren, faisant virevolter lentement ces cheveux afin de lui faire humer l’odeur de la nuit. Il y avait quelque chose de différent entre sentir l’odeur dehors et la sentir lorsqu’une brise vient doucement chatouiller son nez. Fermant les yeux pour en profiter légèrement, lorsqu’elle les rouvrit et regarda vraiment Lauren, elle s’aperçu que son bras se tenait toujours devant sa poitrine. Alors profitant de la brise qui se promenait autour d’elles, Cassandra fit voler la serviette qui se trouvait sur le rebord juste devant les yeux de la jeune femme en souriant.
 
« Je me doute qu’il doit être gênant d’être nue en face d’une inconnue. »
 
Levant la tête pour observer le ciel, Cassy ne put s’empêcher de demander à Lauren ce qui l’amenait dehors aussi tard.
 
« Si ce n’est pas indiscret, que fais-tu dehors à une heure pareille ? »

On lui avait toujours dit que la curiosité était un vilain défaut, mais après tout il fallait bien faire connaissance avec la jeune femme qui se tenait dans l’eau devant elle.

 

 
©Codage by Littleelda from Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Un peu de repos dans l'eau [PV Cassie]   Ven 26 Jan - 22:17

ft. Cassie

ft. Lauren

「Un peu de repos dans l'eau 」
 Un sourire malicieux et joueur s’afficha sur le visage de la jeune américaine. C’est vrai qu’elle ne mordait pas, pas méchamment du moins. C’est d’ailleurs avec une petite pointe d’amusement qu’elle lui répondit, renchérissant.

- Mordre lors d’une première rencontre fait assez… Tâche je dirais. Je préfère largement mordre lors de la deuxième ou troisième rencontre, ça passe un peu mieux.

Elle fit doucement claquer ses dents, mimant une morsure très… Comique. Même elle n’était pas convaincue par sa faculté à mordre. Jamais elle ne l’avait fait sur un inconnu, seul son frère avait écopé d’une morsure mais il l’avait cherché pour sa défense ! L’américaine fut un peu interloquée par le fait que son vouvoiement n’avait même pas été pensé, qu’elle ne s’en était pas rendu compte. Bah au moins, elle n’avait pas pensé qu’elle était plus vieille qu’elle, ce qui aurait pu la pousser à la vouvoyer ! Lauren avait parfois tendance à faire plus vieille que son âge mais le fait d’être vouvoyer lui faisait un peu bizarre. Elle ne comprenait pas pourquoi les gens la traitaient de la sorte. Peut être car elle n’était plus très loin de la majorité ? Quoique, la majorité, en y réfléchissant, était assez… Elle ne savait pas en fait. Elle se perdait dans ses réflexions, n’en sortant que lorsqu’elle se présenta à son tour.

- Enchantée dans ce cas, Cassie. Si tu veux, tu peux m’appeler Lau’, Lolo ou comme tu veux en fait ! Et tu sais, c’est les bains donc bon, les maillots de bain ici, c’est pas vraiment utile. Mais c’est vrai que cette nuit est parfaite pour traîner un peu en extérieur et profiter de sa tranquillité.

Un petit rire lui échappa tandis qu’elle sentait la petite brise caresser sa peau humide et en voyant la serviette voleter devant ses yeux. Tient ? Une aérokynésiste ? C’est du moins ce qu’elle imaginait, le vent n’aurait pas pu faire voleter la serviette devant elle de la sorte, de sa propre volonté du moins. D’ailleurs, Cassie devait sans doute être dans le groupe des Héros vu ce don. Elle saisit la serviette mais la reposa, sachant qu’elle la ferait tomber en moins de deux. Et puis, elle ne pourrait se cacher qu’en sortant de l’eau, chose qu’elle ne comptait pas faire avant au moins une bonne heure si ce n’était plus !

- Merci, mais cela ne sert pas à grand-chose, je devrais pourtant m’y être faite mais… C’est assez perturbant encore de se retrouver ici, et non dans une salle de bain comme ce qu’on a chez nous, dans un appartement ou autre. Mais j’avoue volontiers que c’est un peu gênant, pour toi aussi ?

L’américaine finit par passer les bras dans sa nuque, s’étirant doucement avant de lui répondre.

- T’inquiète, ce n’est en rien indiscret. C’est juste que je suis dans les classes nocturnes et vue que je n’ai que deux heures de cours… Je n’y vais pas, je préfère profiter de l’onsen tant qu’il n’y a pas trop de monde, c’est largement mieux ! D’ailleurs, je peux te retourner la question, tu es une diurne j’imagine ? Ah et ! Seconde question ! Tu es dans le groupe des Héros ? Je doute fortement que la serviette se soit mise à voleter de la sorte.

Elle esquissa un petit rire en montrant la serviette qui reposait désormais sur le rebord de l’onsen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Un peu de repos dans l'eau [PV Cassie]   Mar 30 Jan - 4:17

 
 

 

 
 
Un peu de repos dans l'eau

 
Feat. Lauren Black

 

 
Cassie laissa échapper un petit rire en entendant la réplique de la jeune femme.
 
« La deuxième ou troisième rencontre... Intéressant, j’ai toujours pensée que mordre à la première permettrait de voir la compatibilité avec une personne. »
 
Un petit sourire resta sur les lèvres de la jeune femme. Jusqu’ici, elle n’avait jamais mordu personne, préférant l’utilité de ses pouvoirs plutôt que de ses mains ou ses dents. Une petite tornade était toujours amusante. Lauren lui proposa des surnoms à son tour, avant de lui accorder que cette nuit était parfaite pour traîner en extérieur.
 
« La beauté du ciel est plus grande lorsqu’aucun nuage ne l’obscurcit. En ce qui concerne les maillots dans les bains... Eh bien je n’ai jamais été dans une académie auparavant alors je ne connais pas trop cet endroit. »
 
Lauren reposa la serviette que Cassie avait fait voler jusque devant elle. Peut-être que la nudité ne la gênait pas à ce point au final. Personnellement Cassie n’en avait que faire, son corps était parfait selon elle. Lauren n’avait pas tort, ce genre de bain commun était très différent.
 
« C’est vrai que c’est très différent de la maison. C’est disons, plus publique… Personnellement ça ne me gêne pas trop, on m’a toujours appris à ne pas avoir honte de son corps. J’imagine que c’est différent pour tout le monde. »
 
Cassie retira ses pieds de l’eau lentement afin de lentement enlever ses vêtements sans aucune gêne, après tout les deux étaient des femmes et avait la même anatomie. Écoutant la jeune femme lui raconter que celle-ci faisait partie des classe nocturne, Cassie entra dans l’eau jusqu’au cou en laissant échapper un petit soupire de plaisir et un sourire flottant sur ses lèvres.
 
« Oui je suis une diurne. Je faisais une soirée film dans la chambre d’une amie jusqu’à ce qu’on s’endorme. A mon réveil, j’ai eu envie de profiter de l’air frais de dehors en me baladant et en observant le ciel. Je suis arrivé ici par pur hasard, je ne savais même pas ce qu’était cet établissement avant d’y entrer. En ce qui concerne ta seconde question, Oui je suis bien dans le groupe des Héros. Je maitrise le vent, d’où le fait que la serviette se soit mise à voleter de la sorte. J’ai pensée que tu la voudrais peut-être vu comment tu semblais timide au début. »
 
Un petit rire s’échappa de la gorge de Cassie ;
 
« Je peux même te montrer quelque chose que j’aime bien faire dans l’eau. »
 
La jeune femme se concentra et fit apparaître une mini tornade inoffensive sur la surface de l’eau. Simplement pour l’amusement, Cassie la fit se promener autour de Lauren pendant quelques secondes.

 

 
©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Un peu de repos dans l'eau [PV Cassie]   Mer 31 Jan - 15:13

ft. Cassie

ft. Lauren

「Un peu de repos dans l'eau 」
La nocturne éclata d'un rire franc. Pourquoi pas, après tout ! Lauren prit un air joueur tout en regardant la jeune femme, les yeux pétillants.
 
-          Je peux faire une exception si tu veux...
 
Elle fit doucement claquer ses dents dans le vide, mimant une morsure. Cassandra n'était pas d'ici, elle en était sûre, après tout, elle non plus n'avait pas l'habitude des bains communs. Il ne doit en avoir qu'au Japon, enfin elle imaginait du moins.
 
-          Je t'avoue qu'on n'avait pas ça, aux Etats Unis. On avait des douches communes, des piscines et des jacuzzis mais ça s'arrête là ! Après, c'est super agréable d'être ici !
 
L'américaine s'enfonça un peu plus dans l'eau, ses cheveux ayant été relevés en un chignon grotesque et risible. L'eau chaude lui faisait un bien fou ! C'est tellement... Tellement agréable comme sensation ! Un bon bain, surtout de nuit, a ce petit quelque chose de relaxant, et puis, là, ici, cela lui permet de faire connaissance avec d’autres personnes.
 
Cassie lui avoua que cela ne la dérangeait pas, qu'on lui avait apprit à ne pas avoir honte de son corps. Chanceuse, on lui apprend et elle n'en a pas honte. Ne se sent pas gênée plus que ça. Lauren l'envie un peu pour ça d'ailleurs, elle, elle n'en est clairement pas capable, cherchant toujours à le cacher. Pourtant, son corps n'a rien de particulier, la seule chose qui sort un peu de l'ordinaire c'est ses abdos, mais ces derniers restent tout de même assez discrets. Loin d'elle l'idée de ressembler à ces montagnes de muscles, c’est pas super beau… Et encore moins sur une fille même si une légère musculature reste agréable à regarder.
 
-          J’imagine que nous avons toutes plus ou moins de facilité à nous mettre à nue devant les autres.
 
Un petit sourire s’affichait sur ses lèvres bien qu’elle orienta son regard vers ses mains le temps que Cassandra entre dans l’eau, évitant de trop la regarder. Certes, cela lui arrivai de temps à autres de regarder certaines filles, jalousant plus ou moins leur corps sans pour autant être trop insistante sur leur corps.
 
Cassandra faisait donc une soirée  film avec une de ses amies avant qu’elles ne s’endorment et qu’à son réveil, l’envie de profiter de la nuit ne l’appelle. Un petit rire échappa à l’américaine. Entrer dans un endroit sans savoir ce que c’est, c’est plutôt comique ! Mais cela arrive à tout le monde ! Cependant, Lauren avait vu juste, la jeune femme était dans le groupe des Héros et une diurne. La maitrise du vent est un super pouvoir ! Enfin, elle imagine que les pouvoirs actifs le sont, dès qu’ils sont maîtrisés du moins.
 
-          Merci pour la serviette d’ailleurs, mais je ne m’attendais pas vraiment à voir quelqu’un ici, et encore moins une diurne à vrai dire. Mais… Me montrer comme ça, même si ça a ce petit côté gênant… Ne me dérange pas plus que ça. Au début un peu, normal j’ai envie de dire Mais… Voilà quoi ! D’ailleurs, cela fait combien de temps que tu as ce pouvoir, toi ?
 
Tout en lui posant sa question, l’américaine aux yeux abîmés regardait la petite tornade se promener tout autour d’elle, la suivant des yeux avec amusement.
 
-          Sympa comme pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Un peu de repos dans l'eau [PV Cassie]   Jeu 8 Fév - 3:13

 
 

 

 
 
Un peu de repos dans l'eau

 
Feat. Lauren Black

 

Cassie riait en voyant Lauren mimer des morsures de dent.


« Je pense que je vais passer mon tour tout de même, mais c’est gentil. »


Le sujet dévia sur les bains publics et les jacuzzis, ce genre de chose. Il est vrai que parmi ses voyages, c’était un peu la première fois que Cassie découvrait ce genre de bain.
 
« Après les piscines ne sont pas vraiment fait pour se laver je pense… L’eau risquerait d’être toujours sale sinon. Je me demande quand même comment cela se passe dans des bains comme ceux-ci. »
 
Cassie n’avait pas fait tout un plat à propos de son corps, comme le disait Lauren, nous avons toutes plus ou moins de facilité à nous mettre à nue.
 
Les deux jeunes femmes parlèrent un peu de tout et de rien. Lauren la remercia pour la serviette, lui expliquant qu’elle ne s’attendait pas vraiment à trouver quelqu’un ici et qu’au début la gêne était plus présente. Normal se dit Cassie, beaucoup sont gêner au début lors de la première rencontre, mais encore plus si une des deux personnes est nue.
 
« Ce n’est rien ne t’en fais pas. Je comprends tout à fait au vu de l’heure que ce n’est pas l’endroit où l’on peut s’attendre à voir débarquer quelqu’un et encore moins une diurne. J’aime me balader dans la nuit lorsque tout est calme, lorsque la brise se lève doucement pour venir souffler dans mes cheveux, me faire sentir l’odeur qui flotte tout autour. En ce qui concerne mon pouvoir, je l’ai depuis aussi jeune que j’arrive à me rappeler. Je ne sais pas exactement comment je l’ai obtenue, mes parents n’étant pas très bavard à ce sujet, mais je m’en sers depuis que je suis toute petite. Parfois il est incontrôlable et je ne fais pas exprès évidemment… »
 
Tout en répondant, Cassie s’amusait à faire bouger la mini tornade sur l’eau, la laissant même effleurer les bras de Lauren.
 
« Oui c’est plutôt sympathique je dois avouer que cela m’est parfois très utile. Et toi, tu as des pouvoirs ? Je dois avouer être curieuse, je n’ai jamais rencontré de nocturne avant. Qu’est-ce qui fait que les gens y sont d’ailleurs ? »
 
La curiosité marchait dans les deux sens. Depuis le temps que la jeune femme était à l’académie, certaines questions auraient enfin une réponse.

 

 
©Codage by Littleelda from Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Un peu de repos dans l'eau [PV Cassie]   Sam 10 Fév - 18:43

ft. Cassie

ft. Lauren

「Un peu de repos dans l'eau 」
L’imitation de morsure amusa Cassandra, ce qui fit sourire Lauren. C’était tout ce qu’elle souhaitait, faire rire les gens !
 
-          Rhooo, peut être la prochaine fois dans ce cas !
 
Elle lui adressa un petit clin d’œil avant d’approuver ses dires d’un hochement de la tête. C’est vrai que, si les gens se servaient des piscines pour se laver, ses dernières seraient loin d’être ce qu’il y a de plus propre au monde ! L’américaine préférait ne même pas s’imaginer ce que cela donnerait.
 
How, une amoureuse de la nuit d’après ce qu’elle comprenait. Lauren pouvait parfaitement comprendre ce qu’elle ressentait durant cette période. Certes, elle prend un peu moins de plaisir à se balader de nuit à cause des cours et tout ce qui va avec mais, lorsqu’elle s’accorde un peu de temps, comme ce soir, c’est tout de suite un paradis.
 
-          La nuit, ce havre de calme et de paix… C’est tellement agréable de s’y balader, de profiter, tout simplement ! Et ton pouvoir est trop cool ! Et en plus de ça, tu le possèdes depuis super longtemps ! Peut être que c’est héréditaire dans ta famille, de maitriser le vent ? Quoique, cela n’explique pas pourquoi tes parents ne sont pas bavards là-dessus..
 
Son regard ne quittait pas vraiment la petite tornade, s’amusant de la voir Tu m’étonnes que cela puisse être parfois pratique, de maîtriser le vent ! Le pouvoir de Lauren ? Quelque chose de très passif, loin d’être aussi utile que le pouvoir de sa camarade. Voir les auras, même si cela peut être utile pour voir s’il y a des gens autour et pour savoir ce qu’ils peuvent ressentir, n’au aucune autre utilité pratique pour se débarrasser des gens qui nous embêtent un peu trop. Elle lui expliqua donc, répondant à ses questions concernant les nocturnes. C’est vrai que pour eux, les diurnes, comprendre pourquoi certaines personnes sont dans ce genre de classe.
 
-          Pour ma part, je peux voir les auras des gens, je suis capable de savoir ce qu’ils ressentent et s’ils mentent.
 
C’est vrai qu’elle a tendance à oublier ce « détail » qui n’en est pas un. Après tout, les gens n’ont pas l’idée de lui mentir, sachant parfaitement que c’est totalement inutile avec elle. Elle passa ensuite sur les particularités des nocturnes.
 
-          Ensuite, si nous sommes dans les classes nocturnes, c’est car beaucoup de nous sont sensibles au Soleil. Pour ma part, si mes yeux sont exposés trop longtemps à ce dernier, ils me brûlent horriblement et peuvent saigner. C’est dommage, surtout quand on aime se prélasser au soleil et faire bronzette !
 
Parfois, sentir le soleil sur sa peau lui manquait énormément. Certes, la jeune sortait encore souvent de jour mais ne s’exposait pas trop longtemps. Sa peau devenait de plus en plus pâle, ce qui la faisait sortir de plus en plus justement. Elle avait besoin de soleil, elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Un peu de repos dans l'eau [PV Cassie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décembre I+3] Un peu de repos dans l'eau [PV Cassie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Phénix au Repos dans son Nid [PV Yuka]
» Repos bien mérité dans une taverne.
» Repos dans la grotte
» ERLF evitez les aires de repos dans le pas de calais
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Pensionnat :: Onsen-
Sauter vers: