Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 27 Sep - 22:28



Camille E. Shell

"Fiche-moi la paix... Quoi, tu me cherches ?"












• Identité

Nom : Camille Elizabeth Shell.
Âge : 16 ans.
Origine/nationalité : Française, origines anglaises.
Classe/poste : Première.
Section : Diurnes.
Club : Nope.
Singularité : Télékinésie.
Groupe : Héros !
Pensionnaire : Oui.
Camille E. Shell [Fini] 94no


• Physique



Biologiquement, Camille est une fille. Oui, les apparences sont trompeuses, et ne comptez pas sur elle pour vous remettre dans le droit chemin. Elle entretient ce look : cheveux courts, visage souvent couvert de bleus, poitrine peu volumineuse, uniforme masculin… Quand on voit Camille, on se dit qu’il s’agit d’un garçon. Ce qui lui va très bien. Malheureusement, la nature ne lui a offert qu’un petit mètre soixante-sept de hauteur et une carrure bien loin de celle du mâle alpha. Mais bon, la supercherie ne fonctionne pas trop mal, en général. Sinon, nouvelle anomalie génétique, elle a les yeux rouges quand elle utilise sa télékinésie. C’était fourni avec les pouvoirs, semblerait-il. De toute façon, ils sont bien à l’abri derrière les verres de ses lunettes. Ne les lui enlevez pas, elle voit très mal sans.

Niveau respect de l’uniforme du lycée, on repassera. Camille le porte correctement, certes. Elle se trouve cependant dans l’illégalité la plus totale, le vêtement en question était l’accoutrement masculin. Mais mis à part cette légère irrégularité, elle ne déteste pas particulièrement le code vestimentaire de l’établissement et ne cherche donc pas à le détourner. En dehors des cours, elle privilégie en général les habits confortables.


• Caractère


Camille est une fille à peu près sympa, quand on la laisse tranquille. Plutôt solitaire et un peu (beaucoup) parano, elle n'ose pas en dire trop sur elle-même, craignant de révéler des informations que les autres pourraient utiliser à leur avantage. Son travestissement, au hasard. Il est hors de question pour elle de se mettre en position de faiblesse. Elle se retrouve donc très souvent à mentir, notamment pour préserver son image de garçon.

Elle évite tant bien que mal de s'impliquer dans les affaires des autres : laissons les gens dans leur bordel. Plus observatrice qu'actrice, elle ne sera sûrement pas encline à faire le premier pas lorsqu'il s'agit de sociabiliser. A part si l'interlocuteur lui est d'une quelconque utilité, le pragmatisme avant tout. Il lui arrive par contre souvent d'espionner, je veux dire malencontreusement entendre les conversations des autres. On ne sait jamais quand une information utile peut surgir. Camille n'est cependant pas particulièrement à l'aise dans une discussion. En effet, sa voix, bien qu'étant heureusement un peu grave, demeure tout de même féminine. Le stress est donc présent.

En parlant de stress, d'ailleurs. La singularité de notre jeune travestie à tendance à surgir inopinément lorsqu'elle est stressée ou songeuse. Ce qui est ma foi fort embêtant, surtout pour la menteuse qu'elle est. Mis à part cela, elle est plutôt à l'aise avec sa télékinésie, même si soulever des objets trop lourds a tendance à lui donner des maux de tête. Provoquée, elle n'hésitera pas à s'en servir et à entrer en mode destruction massive. Faut pas l'énerver, car Camille n'est certainement pas le genre de personne à se laisser marcher dessus. Elle se retrouve souvent dans des bagarres attirant l'attention, pour son plus grand malheur. Même si, pour être honnête, elle aime bien se battre. Ses bleus peuvent en témoigner.



• Histoire et Singularité

Camille Elizabeth Shell est née un beau jour d'automne pluvieux, balancée sans ménagement dans un quartier craignos de la pourtant respectable ville de Bordeaux, en France. Sa mère était une immigrée anglaise qui ne parlait pas bien français, une prostituée en fin de carrière, l'une de celles qui n'attirent plus grand monde malgré leur coût peu élevé. Son père devait probablement être l'un de ses clients d'un soir, ces désespérés qui ramassent ce qu'ils trouvent au bord de la route sans trop faire gaffe à la qualité de la marchandise. Elle ne le connaissait pas et ne le connaîtrait jamais.

Autant vous dire tout de suite que la vie ne fut pas des plus aisées pour la pauvre gamine. Coincée entre un petit appartement sale et les rues mal famées qui menaient à l'école, elle devait vite apprendre à se débrouiller seule, elle, la fille paumée dont personne ne voulait. Heureusement, la petite Camille comprit bien vite les mécanismes du monde où elle vivait. La voilà vite devenue la racaille du collège, celle qui vendait de la drogue aux curieux et dont les enfants sages ne s'approchaient pas. Elle avait appris à se battre, à intimider, à survivre. Et surtout, à douter. Ce qui était le plus proche de vous pouvait parfois se révéler le plus dangereux.

Sa mère n'avait pratiquement plus de clients, les dettes s'accumulaient et l'ambiance déjà tendue de sa maison plongeait plus bas que terre. Le petit commerce de rue auquel se livrait Camille ne suffirait bientôt plus à nourrir la famille. La gamine était maintenant lycéenne, elle était devenue un garçon manqué, un individu présumé dangereux qui nourrissait les rumeurs. Son plus grand malheur était cependant son jolie visage qu'on aurait pu trouver attirant s'il n'était pas constamment couvert de bleus. La jeune fille y avait échappé jusque là, mais elle se doutait bien de l'objectif de sa mère. Après tout, pourquoi garder une sale gosse qui bouffe son fric si ce n'est pas pour s'en servir à un moment donné ?

Le soir où, enfin, sa chère génitrice lui annonça ses ambitions fut également le jour où elle lui déclara qu'elle serait un garçon désormais. Honnêtement, elle se fichait pas mal de son sexe, si être un individu masculin lui permettait d'éviter de finir comme sa mère, alors elle en serait un. Bien évidemment, sa déclaration fut accueillie plus que froidement. Camille ne s'était jamais vraiment disputée avec sa mère. Elle ne la voyait pratiquement jamais, trop occupée à trainer dehors et à faire de l'argent pour leur subsistance. Elle ne la respectait pas assez pour s'intéresser à elle. Mais cette fois-ci, ça allait définitivement trop loin. Elle ne pouvait pas accepter cette requête.

Ce fut aussi lors de cette soirée que Camille se rendit compte de sa singularité. En vérité, cet étrange pouvoir avait toujours été là, sous la forme d'événements étranges qui apparaissaient de temps en temps, des drôles de manifestations qu'elle ne comprenait pas et auxquelles elle avait abandonné la recherche d'explications il y a longtemps. Mais jamais avant sa télékinésie n'avait été réellement contrôlable. Etait-ce le soudain élan de rébellion envers sa mère, à laquelle elle avait toujours obéi par nécessité, qui déclencha ce réveil ? Peu lui importait.

Elle avait quitté le vieil appartement le soir même, laissant sa précédente vie et une femme terrifiée par l'événement surnaturel qui s'était produit derrière elle. Elle n'avait pas cherché à faire taire sa génitrice, personne ne croirait une prostituée qui trempait dans l'alcool et la drogue à longueur de journées. La fugueuse était aussi secouée, cependant. Un changement total de repères s'était opéré, il lui fallait remettre en question tout ce qu'elle prenait pour acquis. Camille pouvait donc faire léviter des objets, et Camille ne savait ni comment ni pourquoi. Très bien. Heureusement, Camille savait s'adapter.

La nuit qui passa fut consacré à la découverte de ses pouvoirs et de leur limites. L'utilisation de sa singularité était plutôt facile à maîtriser, étant donné qu'elle avait vécu avec durant toute sa vie sans vraiment s'en rendre compte. Elle remarquait cependant des inconvénients majeurs. Elle ne pouvait porter de charges trop lourdes ou utiliser sa télékinésie sans craindre d'affreusement douloureux maux de tête. Enfin, elle se rendit compte que ce réveil trop brusque de son pouvoir avait entraîné des effets secondaires plutôt ennuyants. En effet, trop distraite ou au contraire trop stressée, les objets aux alentours avaient tendance à se soulever et à flotter autour d'elle. Ce qui n'est pas très pratique lorsqu'on veut éviter de se faire remarquer. Elle ne pouvait décemment pas continuer à vivre normalement comme ça. Le lendemain même, elle s'installa dans un cybercafé, bien décidé à chercher à quitter son ancienne vie pour de bon.

Elle tomba presque par hasard sur l'académie Natsuyasumi, en cherchant un lieu éloigné où son logement et (accessoirement) ses études seraient prises en charges. Un coup de fil plus tard, le destin avait lié la jeune fille à l'établissement. La voilà partie vers le Japon. Au revoir maman, tu vas peut-être un peu me manquer. En tous cas, Camille allait rester un garçon, on ne sait jamais.



• Derrière l'écran

Pseudo : Appelez-moi comme vous voulez, j'ai pas mal de pseudos en fait.
Avatar : Le protagoniste du jeu Persona 5, parce qu'il est cool quand même.
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce soit rendue à ma camarade de classe.
Un petit mot ? : Nope.


©️ Code Anéa - N-U




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 27 Sep - 22:54
Bienvenue Sur le forum o/ j'espère que tu t'y plaira, n'hésite pas à passer par la cb quand elle est active, ça peut être marrant :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mer 27 Sep - 23:03
Hey ! Bienvenue à toi ! Ton perso à déjà l'air super prometteur ! 8D hâte de voir la suite de ta fiche, jd te souhaite bonne chance pour la finir ! ^^

Sinon, Damien Riverra n'est pas le perso de ta camarade de classe ^^ elle joue Béryl, Rozaliel et Seiran ^^ Damien étant un de mes persos hehe

Voilà, encore bienvenue à toi en espérant que tu te plaise parmi nous ! Et comme l'a dit notre petit Akil, n'hésite pas à venir sur la cb, on mord pas (enfin pas tous)
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Mer 27 Sep - 23:25
JOKER. PERSONA 5. J'ADORE. PARFAIT. GENIAL!!
Hrm hrm, pardon. Bienvenue à toi Camille! Il me tarde de voir ce que tu nous réserves pour le caractère et l'histoire de ton personnage! ^^ Néanmoins, à vue de nez, la télékynésie la place plus chez les Héros que chez les Anormaux ^^
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 28 Sep - 19:45
Un petit peu blonde, comme dit avant, c'pas Lauren mais moi qui t'ai montré le forum xD

Bon, après, je t'ai déjà tout dit en IRL, du coup, juste bienvenue et bon courage pour la fiche o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 29 Sep - 1:14
Et bienvenue à toi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 29 Sep - 17:57
Hey !
Merci à tous pour votre accueil, jeunes gens.

Effectivement, je me suis plantée x)

(Persona c'est la viiiiiie)

J'suis dans le train actuellement mais quand je serai chez moi je finirai la fiche perso normalement. Et puis je passerai sur la CB, vous avez l'air sympathiques !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Decimus Sentius Regillia
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Decimus Sentius Regillia
Ven 29 Sep - 19:22
Welcome en retard... *Se frotte les mains* N'oublie pas de prendre un formulaire de présentation de la Légion....
Decimus Sentius Regillia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 2 Oct - 23:50
Cimer, M'sieur Deci' !

J'ai enfin fini ma fiche ! (la flemme de relire)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mar 3 Oct - 14:15
Bonjour Camille, je m'occupe de ta fiche dès ce soir! En attendant, il te manque une phrase dans le code du Règlement, et ton Avatar n'est pas aux bonnes dimensions (les dimensions sont de 225 de large et 350 de haut). ^^ D'ici à ce que je lise ta fiche, et si tu as le temps, tu peux t'occuper de ces deux points!
A bientôt! ^^
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 3 Nov - 20:48
Welcome ! j'espère avoir la chance de RP avec toi :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 8 Nov - 19:22
All done!

Moi aussi, Victoria :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mer 8 Nov - 23:51
Super Camille! Et je suis très content de te revoir sur le forum ^^ Je m'occupe de ta fiche demain en fin de journée, promis!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 9 Nov - 11:12
Welcome!!! Je kiff trop vava j'ai hâte de rp avec toi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Jeu 9 Nov - 21:03
Bonsoir Camille! Tout est très bien dans ta fiche, seule la fin de ton histoire me fait me questionner. Est-ce que tu impliques que l'Académie peut être trouvée via des recherches sur des sites occultes ou des légendes urbaines? Car l'école protège extrêmement bien son secret, et vraiment personne à part quelques hommes et femmes travaillant pour l'Académie à l'extérieur sont au courant qu'elle n'est pas normale. Et les élèves qui ne ferait même que sous-entendre la nature de Natsuyasumi en-dehors du campus sont sévèrement réprimandés/punis, et tout est fait pour corriger les écarts. ^^
Ensuite, si elle a reçu un coup de fil, c'est qu'elle a été remarquée par l'école. Est-ce qu'elle a fait des vagues avec son pouvoir? Suffisamment pour attirer l'attention d'une académie située à l'autre bout du monde? Si oui, alors pas de problème, sinon, il va falloir que ça soit Camille qui fasse les démarches d'inscription. Sinon, tu peux aussi utiliser ton pouvoir devant un témoin, qui serait un membre de l'Académie. ^^

Je te laisse réfléchir à ça, préviens-moi quand tu auras fait ces petites modifications, si tu veux éclaircir ce que tu as écrit, ou si tu as besoin d'aide, tout simplement! ^^
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 11 Nov - 21:31
Ah oui effectivement, ce n'est pas forcément clair. Elle a été repérée par un membre de l'académie en cherchant partout sur le net des gens comme elle. J'ai modifié pour que ce soit plus clair !

Thanks, Orpheus :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Dim 12 Nov - 19:32
Hohoho, bonsoir à toi, Camille! Les modifications ayant été faîtes, j'ai l'honneur de t'annoncer que ton formulaire d'inscription est en règle, et je te souhaite la bienvenue à l'Académie Natsuyasumi! L'on peut d'ores et déjà dire que ce personnage singulier au passé difficile fera parler de lui au sein de notre établissement, hohoho! Mais j'espère que cette demoiselle se réfugiant derrière un aspect masculin parviendra à s'épanouir et à trouver la voie d'un chemin vertueux! En tous cas, chez les Héros, elle ne devrait pas rencontrer de soucis, et parviendra sûrement à sortir de sa coquille et à faire bouger les choses, hohoho!

Conseil des élèves : Jeu de mot sur le nom ET sur la Singularité... Monsieur le Directeur, vous venez d'outrepasser deux des règles établies depuis presque onze mois sur vos jeux de mots, si tant est que l'on puisse appeler ces tentatives médiocres d'humour raté ainsi. Double violation, double punition, donc. Hé, vous, les secrétaires qui ne servez à rien, préparez les photos compromettantes ET la potence dans la cour centrale, s'il vous plaît. Oui, j'ai bien dit "s'il vous plaît" pour dissimuler l'insulte à votre égard derrière une façade quelque peu passive-agressive, ça vous pose un problème?

Hrm hrm, laissons-là notre cher conseil des élèves débattre, et passons aux formalités habituelles! Maintenant que tu es un membre à part entière de Natsuyasumi, tu peux créer ton carnet de bord, chercher des compagnons de rp, et faire une demande de chambre pour le pensionnat. Si ton personnage aime utiliser internet, tu peux également lui créer une page Nats'up. Pour accompagner ton intégration à l'Académie, tu remportes également le badge de ton groupe ci-dessous! Nous te souhaitons le meilleur à l'Académie Natsuyasumi, et espérons que tu vivras de merveilleuses aventures en notre compagnie, Camille, hohoho!


Camille E. Shell [Fini] Badge_21


M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: