Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Septembre I+3] Get Ready For The Next Battle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang John
Rang John
avatar


MessageSujet: [Septembre I+3] Get Ready For The Next Battle !   Jeu 21 Sep - 21:41

Encore une journée pluvieuse, les giboulées de septembre se faisaient de plus en plus rares mais quand elles étaient présentes on pouvait les sentir passer. La fin septembre approchait et on pouvait sentir les premiers vents froids arriver. Je n’avais qu’une hâte, qu’on repasse aux uniformes d’hiver pour enfin se couvrir un peu plus !

Les cours de la matinée avaient été particulièrement longs en plus, cette rentrée de septembre m’avait déprimé tout le mois. Je voulais vraiment retourner en août, on était bien et tout le monde était heureux. Pour une fois dans ma vie j’étais vraiment ravi d’avoir des amis comme Kenta, Ayako et Cassandra. Ils étaient comme une seconde famille pour moi. Même si ma sœur traîne dans le lycée je ne lui parle pas si souvent que ça en fin de compte. Je ne la vois que rarement. D’ailleurs je dois manger avec elle la semaine prochaine maintenant que j’en parle.

Il devait être 12H35, j’avais prévu de manger sur le toit avec quelques amis…mais bon tant pis on fera ça une autre fois. Je m’étais quand même rendu aux toilettes avant d’avoir l’intention de revenir dans ma salle de classe pour manger tranquillement mon sandwich. Le couloir du rez-de-chaussée était particulièrement bondé ce midi, si bien que j’avais du mal avec ma largeur et mes muscles de me déplacer parmi les autres élèves.

C’est alors que, par inadvertance, j’ai fini par pousser quelqu’un un peu trop fort dans toute cette foule. Un homme assez grand, les cheveux hérissés, et trois étoiles sur son uniforme, une cravate rouge. C’était un gars en terminale et « héros ». Un senpai donc, j’ai voulu lui présenter mes respects et m’excuser mais…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Septembre I+3] Get Ready For The Next Battle !   Ven 22 Sep - 20:27

C’est une très sombre journée pour Melkior, en effet le temps qu’il fait ne pas à son avantage, bien au contraire d’ailleurs cela l’oblige à aller rester en cours. Rester en cour à écouter un prof à deblaterer sur un même sujet pendant une bonne heur, ou parfois même deux bonnes heurs, deux bonnes heurs de pure torture.  Ne vous y tromper pas le jeune homme sait ce qu’il fait, ce n’est pas un flemmard ni un feigniant, c’est juste qu’il prefer certains cours à d’autres qu’il n’apprécie pas.

Quand il est  arrivé au lycée échappant de peur à cette maudite pluie, il se mit en route pour son endroit préférer le toit sauf qu’il pleut trop par conséquent, il du faire demi tours se disant qu’il n’a pas beaucoup de chance. En mâtiné il y a souvent cours d’histoire ce qui n’est pas franchement intéressant. Il n’en a rien à faire du passer ils ont vécu leur vie il doit vivre la sienne, pourquoi diable es ce qu’il doit s’intéresser  à la guerre et autres, pire encore si la guerre n’à mener à aucune avancer significative dans ce monde, alors cela est inutile.

Plonger ainsi dans ses pensé il marche donc dans le couloir, l’intention désagréable de ce rendre en cours. Pensant à l’heur pénible qu’il va se taper en cours, en effet il n’est comme certain qui en cours dorme, cela n’a pas de sens autant ne pas venir ne cours, que d’y aller dormir pure gâchis  pense le jeune homme. Puis un jeune d’une taille équivalent à la sienne d’un gabarie pas mal, vient le bousculer pire encore il semble être d’une classe inferieur.  Il saisit donc cette occasion pour passer ses nerfs sur lui, se retournant assez vite il le cravate en lui disant les mots suivant sur un ton supérieur.

«  Hey gamin comment ode tu me bousculer sans même me faire des excuses ? Es ce que tu sais qui je suis ? Je suis Melkior Kaiser ici c’est mon territoire et personne ne me fait chier si ce n’est un membre de l’administration. Tu comprends ça petit con ou tu veux que je reprenne ? »
Revenir en haut Aller en bas

Rang John
Rang John
avatar


MessageSujet: Re: [Septembre I+3] Get Ready For The Next Battle !   Mar 26 Sep - 23:52

Je n’ai même eu le temps de m’excuser que cette personne s’est sentie pousser des ailes et s’est permis de prendre ma cravate. Une cravate quasiment neuve ! Bon ok ça faisait trois ans que je la mettais mais quand même, une cravate ça vieillit lentement !

C’est alors qu’il se présenta, d’une manière plutôt inconvenante. A mourir de rire ! Le mec se prend pour un caïd parce qu’il est en troisième année ! Son territoire ? L’Académie ? Le Lycée ? Je ne savais point. Un doux et léger sourire s’esquissa sur mes lèvres. Il disait s’appeler Melkior Kaiser, jamais entendu parler d’un type pareil. Bon, il m’avait insulté, mais ça j’ai l’habitude.
Aussi, je me suis mis à rigoler de plus en plus fort car je ne pouvais m’empêcher de me moquer de lui, tout en ponctuant bien mes mots et en postillonnant le plus que je pouvais juste pour le tourmenter encore plus :

- BOUAHAHAHAHA ! Tu sais ne même pas parler ! « odé me bousculer » que tu dis et tu viens m’intimider ! T’as du dentifrice dans les dents ou quoi ? Ton territoire c’est le couloir ? Tu sais, au début j’avais vraiment l’intention de m’excuser mais la je ne peux pas, pas face à ta vieille face désolé ! Lâche-moi maintenant Gardien du couloir !

J’aurais dit n’importe quoi pour l’énerver encore plus. S’il m’en avait laissé le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Septembre I+3] Get Ready For The Next Battle !   Mar 3 Oct - 13:33

Bordel mais c’est qui ce gars on dirait qu’il à la langue bien pendu et les dents dans le mauvais sens tellement il postillon. C’est horrible, c’est dégoutant avec tous ce qu’il a envoyé dans la figure, il en oublie même de l’écouter bien trop occuper à essayer d’éviter le plus de postillons possible. Mais c’est peine perdu ce mec en envoie trop et il en a profité pour le tourner en ridicule devant tous le monde. Malédiction il doit impérativement apprendre à contrôler sa colère, dans cet état il dit n’importe quoi parfois. Pire même faire des faute de vocabulaire, fait chier il oublie souvent se détail.

Il est assez surpris du fait que le jeune homme de classe sans doute plus basse que la sienne. Il a du répondant pense Melkior ce qui est rare parmi les élèves, la plus part du temps les élèves de classe inférieur le supplie, pour qu’il les laisse tranquille du moins jusqu'à aujourd’hui. Il prend tout les mots de Melkior et les retourne contre lui, c’est vraiment quelqu’un d’intéressant. Il a du potentielle comme délinquant, mais il a trop l’air de stupide bonne qui joue les dure. En effet il faut plus pour impressionner Melkior, il lâche donc le jeune homme sort un mouchoir et se nettoie le visage.

Il lance donc un regard noir au jeune homme, il sourit par la suite mais ne dit rien au jeune homme. Son regard est si sombre que l’on peut voir clairement sur son visage qu’il en colère, il baisse la tête et lève les mains en signe de renoncement. Puis il se rapproche du jeune homme d’un pas léger et rapide, puis lui assigne un coup de poing sec et puissant comme il avait apprit dans son quartier natal dans le ventre. Cela pour lui faire ouvrir la bouche pour lui faire bouffer son mouchoir plein de salive.
« Je suis navré pour cette phrase raté car en colère, je fais des faute vocabulaire ce qui est con je te l’accorde. Pour avoir retourné mais mot contre moi je te l’accorde aussi c’était bien envoyer. Mais le reste non, je ne te permet pas de me manquer de respect petit kouhai »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Septembre I+3] Get Ready For The Next Battle !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre I+3] Get Ready For The Next Battle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ready for the next battle
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» Faut-il fêter le 30 septembre ?
» 11 SEPTEMBRE AUGUSTO PINOCHET OU RAROUL CEDRAS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Corbeille :: Archives des RPs-
Sauter vers: