Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 3:21
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 3:09
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[ Mai I+3] Rencontre Discrète Pv Orpheus
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Sep - 22:56

 
 

 

Rencontre discrète..

 


 
Douce rosé, toi qui rend les plantes encore plus fraiche et belle. Tu a arrosé le monde avant même que le soleil ne pointe son nez dans ce vaste ciel. Le vent frais de l’aurore doucement caresse mon visage et bientôt mon entrainement matinal tire à sa fin. Une petite course autour du terrain d’entrainement avec dans mes oreilles une nouvelle compétition. Les cours nocturnes tirent a leur fin laissant alors la liberté aux jeunes étudiants de retourner dans leurs chambres.

Mais personne n’existe autour de moi, il n’y a que mes pieds contre la terre et la musique qui est craché dans mes oreilles. Mon cœur qui suit le rythme de ma course et mon rythme cardiaque qui augmente de plus en plus. Le temps de mon entrainement tire à sa fin, une vibration émit par la montre à mon poignet gauche signale alors la fin de cette course matinale. Mes pieds s’immobilisent alors, ma respiration est saccadée et je retire rapidement les écouteurs de mes oreilles avant de venir mettre mes mains sur mes jambes, le dos légèrement courbé pour reprendre mon souffle avant de me remettre droite et d’étirer mes bras en direction du ciel. Ce petit entrainement, me replaçait les idées en place et m’isolait un peu de toute ce chaos qui composait ma vie.  Aujourd’hui s’annonçait pour être une journée chargé, j’allai donc rapidement en direction de ma chambre afin de prendre une douche chaude et rapide.

Enfilant alors l’uniforme du club de Cheers de l’école – Qui venait d’être lancé depuis peu de temp—l’uniforme était simple, un petit haut blanc, rose et bleu avec une petite jupe de la même couleur, laissant donc mon ventre libre comme mes bras et mes jambes. La seule différence que mon uniforme de Cheers avait avec les autres de mon équipe, était un petit C brodé proche de mon épaule en guise de mon titre de Capitaine.

 Je pris mon sac de sport qui était posé non loin de la porte avant de mettre la ganse noire sur mon épaule et sortir de la chambre fermant alors la porte derrière moi. Mon agenda était chargé, mais je devais avant tout aller dans ce qu’on appelait une bibliothèque afin de faire quelques recherches. Prennent donc la direction de l’école, les gens sur mon passage m’envoyaient la main, avec un petit sourire amusé, je répondais donc à leurs bonjours. Ayant ratée le dernier train je pris donc une petite marche jusqu’à l’école en question pour aller directement dans la bibliothèque. Comme je pouvais m’y attendre la bibliothèque était remplis de livres, de table et de gens qui étudiaient ou dormaient sur les tables, cachés entre les rangés. Je pris donc rapidement la direction de la rangé sportif, toujours mon sac sur l’épaule, mon regard flamboyant regardait les titres des livres. Un petit cri d’étonnement me fit rapidement tourner la tête. Une jeune fille m’avait surprise dans la rangée ‘’ OOH! Mais mais ! tu es Ayako de mauvais présage’’ rapidement je lui fis signe de parler moins fort ‘’chuuuuutteeee ! ‘’ Elle devient rapidement rouge avant de venir proche de moi avec une feuille vierge en chuchotant ‘’ est-ce que je peux avoir t. Ton orthographe !?’’ Je pris donc rapidement sa feuille, appuyant cette dernière contre le mur et y déposa rapidement ma signature avant de lui redonner cette page et la jeune fille partie rapidement les regards remplis d’étoiles.

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 15 Sep - 16:35

Une nuit au Festival

L
Ce jour la le jeune homme avait du travaille ce qu’il ne lui fait pas toujours plaisir, car en ce moment il et sur charger sur ce cout alors il file a la biblio. Le jeune homme devait y aller sur tout pour son club et aussi parce qu’il ne voulait pas se faire voir par une certaine personne. Personne en occurrence qu’il ne supporte pas, ainsi ce serait avec plaisir qu’il va aller à la bibliothèque. Ce qu’il voulait c’était juste trouver une foutu nouvelle recette, la dernier étais un succès mais il voulait plus.
Arriver a la biblio il se met dans un coin ou il savait que l’on ne pouvait venir le nuire. Il n’aime pas être déranger lorsqu’il essai de travailler, alors il aime bien se retirer loin tout au fond de la biblio ou les gens se cache pour dormir généralement. Alors il va chercher son livre sur la cuisine italienne, car c’est sur une recette italienne pas mal compliqué qu’il travaille. En cherchant le livre sur le côté de livres de cuisine, il a trouvé un livre sur le sport sérieux qu’es ce que sa fait là.
La cuisine n’avait pourtant rien à faire avec le sport, peut être des recettes pour aider les sportifs mais il n’y avait que du sport dans le livre. Alors il décida malgré lui d’aller le ranger ou il est sensé être, à la rangé de livre de sport ou il doit reposer. Si cela ne tenait qu’à lui il aurait laissé la, mais la responsable de la biblio a des yeux partout ici, elle connait tous ceux qui viennent ici et pourquoi ils sont là, par conséquent si elle trouvait ce livre la, elle lui dirait tu la vu à la mauvaise place et tu la laisser quand même laisser.
Il avait imaginé la tête de la responsable avec ses grosses lunettes étranges, entrain de lui faire une scène pour un livre mal ranger. Alors vite et discrètement il y est allé et la ranger ou il était sensé être. Après avoir rangé le livre il entend chuchoter de l’autre côte de l’étagère, il entend mauvais présage ce n’est pas possible elle est ici. Depuis qu’il était arrivé il était devenu un fan de cette fille pour une raison qu’il ne comprend pas car il n’avait jamais vraiment été fan de musique. Ainsi il est aller voir et c’était elle, il s’est rapprocher il était entrain de vouloir stresser et tous ça, puis il se décide et il l’aborde normalement.
« Hummm… Ahem salut tu es bien Ayako n’est pas de mauvais présage, je te propose de me suivre dans un coin tranquille ou toutes les prochaines filles ne te trouverons pas. Je suis Orpheus Lin et crois moi, je sais ce que sait que de se faire suivre par les fans. Suit moi si tu veux être tranquille dans tes recherche. »     


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 3 Oct - 13:37
][/size]
 
 

 

Rencontre discrète..

 


 
Les jeunes filles venaient de quitter la rangé laissant alors l’air retomber. J’avais l’habitude des fans mais un peu moins que les beaux chanteurs de mauvais présages. Ces deux jeunes hommes au charisme sans égale attiraient les filles comme des mouches. Pour ma part, je passais plus discrètement et était souvent la proie des regards remplis de jalousies. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres regardant les dos des deux filles disparaitre entre les étagères de livre poussiéreux.

Un murmure, s’envola dans les airs, comme un souffle retenu. On venait de prononcer mon nom, cette voix était masculine ce qui me fit tourné rapidement la tête.  Un jeune homme au regard mystérieux se tenait calmement devant moi, du moins à première vu ce dernier semblait calme.  Le sourire sur mes lèvres s’étira un peu devant ses paroles. Donc un brave chevalier venait me montrer un coin calme? Pourquoi pas, avec cette interruption soudaine des filles j’avais complètement oublié mes recherches.

Je pris rapidement plusieurs livres sur l’étagère du centre avant de me retourner dans la direction de Orpheus ‘’ Enchanté, je ne pense pas avoir le besoin de me présenter, mais je vais le faire quand même’’ Ayant désormais six bouquins en main, je tenais ces dernier contre moi afin de ne pas les faire tomber ‘’ Je suis Ayako Aoki, Nouvellement chef du groupe de Gym!’’ Pourquoi ne pas souligner mon appartenance au groupe de Mauvais présage? Car mon but en cette école était de démontrer mes vastes talents dans d’autre domaine! La gym par exemple! Mon regard quittai un moment le jeune homme pour aller en direction de l’entrée de la rangée, des voix semblaient se rapproché, d’autre personnes allaient bientôt franchir les premiers livres de sports. ‘’ D’Accord alors, je veux bien te suivre’’ Lui dis-je dans un murmure suivi d’un beau sourire calme. Je n’étais pas du genre à me rendre dans des coins reculés avec des inconnus, mais que pouvait-il bien me faire dans une bibliothèque? De plus, ce dernier ne semblait pas être un sportif à première vue, mais je devais garder en tête, que cette école renfermait des gens aux capacités extraordinaires.


© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 8 Oct - 11:55
https://i.servimg.com/u/f11/19/65/49/96/ge12.jpg " />
Rencontre discrete

L
e jeune homme était un peu stresser d’avoir une personne sisons si distinguer en sa présence. Il était devenu fan d’elle sans aucune raisons apparente, pour quelqu’un qui n’était pas fan de musique avant c’était tout de même drôle. Enfin il se retrouvait la ou plusieurs avant se sont retrouver, il comprit alors ce que ressentaient tous ce qui admiraient son père pour ce qui faisait. C’était une sensation étrange, on a envie de toucher la personne, de lui posé plein de question et on veut quelle nous laisse un souvenir comme un autographe.


Mais lui il se disait qu’il était au dessus de tout sa, mais il ne pouvait s’empêcher de la regarder avec tant d’admiration. Puis il pensait à lui demander de lui dédicacé un de ses CD, mais que pensait il allait pourtant passer un moment en sa compagnie. C’était largement suffisant il arrêtait donc de la regardé, d’un signe de la main il lui demanda de le suivre. C’était quand même un coin sombre et on pourrait y avoir des penser inadéquate. Ce qui n’était évidement pas son cas, d’ailleurs en y réfléchissant un peu elle lui avait fait confiance sans même savoir qui il était. C’était un peu surprenant méfiant comme il était il n’aurait pas fait pareil.


En tous cas lui tous ce qu’il voulait était ‘aider tout simplement. Pour dire tout a vérité aussi pour en profiter et savoir ce que ça faisait que d’être en présence d’une star. Qui plus est quand vous en êtes fan. Mais en y réfléchissant bien que devait-il dire ? Que devait-il faire ? Minute enfaite il devait juste se comporter en gentleman, comme on lui si bien appris pas de langage de bas étage comme disait la gouvernante. Il se souvenait qu’on lui interdisait de sortir de la maison, afin qu’il ne puisse pas apprendre le langage de gens normaux. Mais bon il les côtoyait quand même ainsi il avait appris mais on ne s’en doutait pas chez lui.


A force de cogité et d’avancé il avait presque oublié la fille et ses six bouquin. Tu parle d’un gentleman il n’avait pourtant qu’un seul livre, elle qui avait eu la politesse de quand même se présenter à lui officiellement. Il s’arrêtait donc un moment utilisant le bouquin de cuisine qu’il tenait, il se mit à se frapper la tête avec marmonnant «  quelle idiot je suis, un piètre gentleman » ensuite il se retourna ver elle et vint près d’elle lui proposant son aide de la manière la plus qu’il soit et avec un grand sourire.


« S’il te plait peux-tu me laisser porter tes livres ? Du moins une partie ainsi ta tache sera plus simple, bien sur si ça ne te pose pas de problème. »    


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: