Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aoru Takashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Aoru Takashi   Jeu 31 Aoû - 23:02




Takashi Aoru

L'oreille à l'affut












• Identité

Nom : Aoru Takashi
Âge : 18 ans
Origine/nationalité : Japonais
Classe/poste : Terminale
Section : Nocturnes
Club : à recruter
Singularité : Possédé par un Kitsune qui lui donne des oreilles et 9 jolies petites queues de renards dansant dans le clair de lune
Groupe : Monstre
Pensionnaire : Non


• Physique

Cheveux, oreilles et fourrures blanche assez touffue au niveau des queues. Il a les yeux vairons. Niveau taille il est grand mais sans plus genre taille d'un jeune homme de 20-22 ans. Il s'habille généralement normalement, mais quand il passe en mode kitsune ses vêtements se transforment en un espece de kimono de combat assez étrange, blanc et noir.
Mais force est de signaler que c'est un pure Beau Gosse et qu'il fait tout pour le rester. Muscles sculptés, vêtements civils ajustés, eau de toilette choisie avec soin sans oublier les produits de beauté anti beaucoup de chose de sa salle de bain.
NB : Sur l'image il a une lame, il n'en a pas en vrai, mais l'image était trop belle.


• Caractère

Notre ami, en pure beau gosse, et se sachant attirant pour la gente féminine et un charmeur dans l'âme, il ne peut s’empêcher d'essayer même après avoir était repousser maintes et maintes fois. Le soucis c'est que... et bien il n'est pas repoussé si souvent que ça et il a la mauvaise habitude de ramener ses conquetes dans la maison de collocation donc, vous vous doutez bien que l'ambiance générale de la maison ressemble plus à «  Non mais tu as pris cette maison pour un bordel ? » qu'a «  Oh tiens c'est rare que tu amène une jeune dame ici ». Oui oui vous avez bien lu, jeune dame, Monsieur et, en plus d’être beau, un fin orateur et aime presque autant palabrer dans un niveau de langage soutenue qu’être en présence d'une femme des plus ravissante. Bon c'est bien jolie les demoiselles mais sans demoiselles il est comment et bien... calme, très calme, trop calme même peut être. Il faut réellement le chercher pour qu'il se mette en colère et malheureusement une fois qu'il est en colère et deviens très difficile de le calmer.


• Histoire et Singularité
L'HISTOIRE : notre jeune personnage à eu le malhure de ne ma beaucoup profiter de sa mere, décédé d'une maladie alors qu'il n'avait que 5 ans, pauvre petit direz vous, et bien... pas tant que ça, comme tout a chacun Aoru à un père, oui oui le truc qui sert de géniteur et c'est lui qui le recueillis. Alors de ce fait, il à toujours vécu relativement proche de Shisaido. Déjà au collège il allait à l'école au sein de l'académie Natsuyasumi, alors évidement quand l'incident à eu lieu... il ce l'ai pris en pleine face. Deja qu'il avait pas eu une vie des plus facile alors en plus, il devait maintenant ce coltiner... ça. Enfin ce que maintenant il appel singularité et sincèrement, devoir rester enfermer dans une école pour cause de non conformité physique avec le monde extérieur était la chose la plus barbante du monde. Alors il avait travaillé, travaillé et travaillé encore sur ses maudites excroissance afin de pouvoir sortir de sa prison, bon admettons le quand même pas si mal la prison. Mais prison quand même. Et il avait finalement réussis. Ses transformation devaient OBLIGATOIREMENT ce faire en privé et dans un espace protégé de tous regard mais il pouvait sortir. Alors vous vous doutez bien qu'il est pas rester enfermé dans le pensionnat, non Monsieur c'est payé le luxe d'aller habiter en ville chez son demi frere. Le célèbre mannequin et acteur Seiran Takashi.

LA SINGULARITÉ: Aoru est un semi Kitsune, c'est à dire un esprit renard à neuf queues. Pourquoi semi ? Et bien parcequ'il est capable de reprendre forme humaine quand il le désire. Capacité apprise avec le temps mais qui n'est pas des plus discrète puisqu'elle génèrent un nuage de pétales de cerisiers. Phénomène qui se produit à chaque transformation d'ailleurs humain=> kitsune ou kitsune=>humain




• Derrière l'écran

Pseudo : Yume Mari
Avatar : Miketsukami Soushi Mangas Inu x Boku
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : la prof de musique m'a pistonnée
Un petit mot ? :


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Aoru Takashi   Dim 10 Sep - 18:51


Hohoho, une nouvelle fois bienvenue à toi Aoru! Techniquement ce personnage est très bien, cependant, il y a quelques détails qui me chiffonnent un peu...
L'Académie n'enferme pas en ses murs les élèves qui ne peuvent prendre une forme humaine! C'est une école, pas une prison! Et s'il ne peut se transformer de lui-même en humain, l'école peut lui fournir un banaliseur. L'Académie fait en sorte de garantir au maximum la liberté des élèves, quelle que soit leur apparence, et distribue des banaliseurs à tous ceux qui en ont besoin afin de leur donner la possibilité de sortir en ville.
Ensuite, tu dis qu'il a été possédé par l'esprit d'un Kitsune, mais... tu ne développes absolument pas ça dans ton histoire. On aimerait bien savoir de quoi il retourne exactement!
Et pour finir, le caractère de ton personnage est très similaire à celui de son demi-frère, Seiran. Sans forcément revoir le caractère de ton personnage, fait en sorte qu'il ne soit pas un clone de son frère Seiran au moment où tu le joueras, car ce serait à la fois limiteur, pas très logique, et dommage. Surtout sur la base qu'ils soient tous les deux très dragueurs et qu'ils aient une forte propension à la colère explosive.

C'est tout ce qu'il y a à revoir ou éclaircir, après ça devrait être bon. Bonne soirée et à bientôt, hohoho!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
 
Aoru Takashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclaircissement
» Japan Expo Centre : 29 et 30 octobre 2011
» Une personne importante pour Takashi !
» Takashi Oni, un éclair d'espoir. [100%-TERMINÉ]
» Takashi Haruna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Corbeille :: Archives des Formulaires d'inscription-
Sauter vers: