Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Novembre I+2] Discute dans le noir [PV Dae]
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Lun 28 Aoû - 12:09

ft. Tenshi

ft. Dae

「 Discute dans le noir」
 La cave, un lien assez tranquille et calme, encore plus que le toit ! En plus de ça, c’est assez peu poussiéreux ! Donc, on peut s’y balader sans avoir le risque de finir plein de poussière ! Tenshi pourrait nettoyer son arme ici, sans que personne ne vienne l’embêter ou interroger. Après avoir marché un petit moment dans ce lieu, Tenshi décide de s’arrêter ici, dans la pièce de la chaudière. Après s’être mis en tailleur au sol, après avoir posé l’arme au sol, la Faucheuse ferma les yeux, se concentrant sur son arme un instant, puis un autre. Elle voulait voir si elle pouvait l’ouvrir comme avant ou si elle était toujours coincée dans cet état.
 
Elle soupira, bon, elle devrait l’ouvrir comme à son habitude, avec des outils qu’elle avait toujours sur elle, allez savoir pourquoi. C’est après de longues minutes de bataille avec le mécanisme qu’elle réussit à l’ouvrir. Non mais avoir une relique divine c’est bien, mais devoir la démonter pour la nettoyer ça passe un peu moins ! Surtout que cette andouilles à un mécanisme changeant ! Alors que Tenshi allait commencer à nettoyer la lame, un bruit de pas parvint à ses oreilles. Mince, si elle était chopper par un pion ici, avec son arme ouverte, elle risquait gros, très gros même ! 
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 28 Aoû - 15:55
Novembre. Je hais novembre. (comme a peu près tout les mois excepté fin mars, avril et début juin.) C'est le début de l'automne, et contrairement au printemps, j'aime pas l'automne : il fait moins chaud, mais y'a un pu**n de vent froid qui m'engourdis, et y'a toujours du soleil. Pfff.... Et aujourd'hui, encore pire. Il pleut, fais froid, et moche. Bref, pas un temps a voir Dae dehors. En fait, pas un temps a voir Dae tout court. Sauf a la cave.

Ahhh, la cave... L'endroit ou l'on as le plus de chance de trouver Dae dès que la température extérieure descend sous 8°C. Je descendait l'escalier, doucement, en direction de la chaudière, dans l'espoir de pouvoir me blottir dessous et de profiter de cette douce chaleur ! Sauf que l'endroit, habituellement sombre, est éclairé par une @#{~&$£*µ%§ de lumière.... 
Je pénètre dans la salle, et fait un petit signe de tête a l'élève, que je ne connait pas, et me dirige vers la chaudière, les écailles au joues, la queue reptillienne derrière moi, et je me roule en boule dessous.

*Manquerait plus qu'elle me dérange dans ma sieste. M'enfin, pourquoi elle me dérangerait ?  Par ce que je suis un monstre ? Elle s’appelle pas évangeline quand même....*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Lun 28 Aoû - 22:03

ft. Tenshi

ft. Dae

「 Discute dans le noir」
Alors qu’elle était en train de s’occuper de sa faux, l’auteur du bruit de pas apparue dans la pièce. Ouff, ce n’était pas un pion, ni un prof, ni autre adulte qui lui aurait confisqué sa précieuse arme car elle était ouverte, donc, prête à l’emploi, donc, dangereuse. Elle soupira intérieurement. Ce n’est pas parce qu’elle est en possession d’une arme qu’elle va trancher, blesser ou tuer tout ce qui bouge ! Ok, elle a déjà tué ma ce n’est pas une raison ! Enfin, peut être que si, finalement.
 
Le jeune homme lui adressa un signe de la tête qu’elle s’empressa de lui rendre. Pas de paroles mais pour le moment, ça ne la dérangeait pas. Elle le regarda simplement aller se rouler en boule sous la chaudière. Elle n’y avait pas fait gaffe au début mais le jeune avait une queue de reptile derrière lui, et des écailles aux joues. Tiens ? Elle n’avait jamais vu ce genre de pouvoir, même chez elle ! Serait-il un sang mêlé ? Ou alors une sorte de reptilien ? Elle se replongea sur son nettoyage, essayant de garder sa curiosité pour elle… Elle réussit à la retenir quelques instants, assez longtemps pour qu’elle puisse finir la lame.
 
-          T’es une sorte de reptilien ?
 
La faucheuse n’avait pas du tout fait dans la finesse pour le coup, elle n’avait pas non plus était froide dans ses mots, elle a juste été… Directe et curieuse. Rien de plus.
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 23 Sep - 14:46
zzzzzzzzzzzz
Il m'avait fallut a peine quelques secondes pour tomber dans une léthargie profonde, doucereuse, blotti au chaud. Je ne m'étais même pas inquiété de ma voisine, qui est le dernier de mes soucis vu le temps dehors, et c'est a peine si j'avait associé la forme du machin qu'elle tient dans les mains a une arme.


Dans ma tête, une arme qui peut réellement être dangereuse, c'est une arme qui possède un canon, une chambre, et un chargeur. Et donc, pendant que la jeune faucheuse a coté de moi nettoie son arme (@#~&$£*, elle peut pas faire ça sans lumière ?), je reste ainsi sous la chaudière. Sans bruit, juste le léger soulèvement de ma poitrine au rythme de ma respiration indique que je suis encore vivant.


T'est une sorte de reptillien ?
*Non, je suis un singe néonazi venue d'un futur alternatif ou on se bat contre les raptors avec excalibur sur de la musique techno ! Mais bien sûr que je suis une sorte de reptillien !*


Je répond donc, sans bouger d'un pouce, les yeux toujours fermés, d'une voix faible et très calme, presque endormie.


Oui. Pour une raison qui m'est inconnue, je suis né avec le don de me transformer en gros lézard géant. Et comme ce "pouvoir" se manifeste aussi de manière passive, c'est très chiant de régler sa température interne. Donc il te sera impossible d'avoir la place sous la chaudière, navré.


Et toi ? Je ne me souvient pas t'avoir croisée ici, même au pensionnat. 
En réalité, je l'avait croisée plusieurs fois, mais jamais remarquée. Et surtout, on ne me voit pas si souvent que ça au pensionnat. Sauf a la cave.


CLIQUE !:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Dim 1 Oct - 21:31
Alors que la jeune femme continuait de nettoyer sa faux, elle décida de passer au canon, devant encore une fois modifier sa forme. Le jeune homme, ou l’homme lézard répondit à sa question, sans ouvrir les yeux, d’une voix monotone et totalement endormit. Il lui parla un peu de son pouvoir, lui révélant qu’il était né avec ce don pour le moins particulier. Bah, après tout, il a ce don, ça s’arrête là. Ici, tout le monde à l’air d’avoir une sorte de pouvoir ou autre truc du genre. Si elle ne venait pas d’un autre monde, Tenshi aurait été beaucoup plus surprise que là, mais bon, vu son univers d’origine, il lui en faudrait plus pour être interloquée ou autre. Elle esquissa un petit sourire lorsqu’il lui annonça qu’elle n’aurait pas la place sous la chaudière. Elle lui répondit ensuite, à son tour.

-      Je ne la veux pas va, si je vais en dessous, je ne vais pas pouvoir finir de nettoyer mon arme.  Sinon, je suis d’un autre monde, je ne sais pas si tu peux considérer ce qui va suivre comme un pouvoir ou non, bien que je ne le pense pas, mais je suis une sorte de chasseuse de Démons qui utilise la faux que j’ai entre les mains… Bien que cette dernière ne semble pas vouloir que je m’en occupe convenablement !

Elle ne regardait pas non plus son interlocuteur, s’occupant de changer la forme de sa faux. Elle murmura doucement le nom de sa faux, ayant tendance à l’oublier. Elle murmura un bref « s’il te plait, Crescent Rose, laisse-moi faire… » car c’est bien beau de se déverrouiller dès qu’elle est en danger mais ne pas s’ouvrir rapidement pour se faire entretenir est assez déroutant… Et frustrant aussi !


HRP:
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: