Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+3] En quête d'informations ! [PV : Magdalène]
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Juil - 18:01
C'était un beau jour d'avril, mais ça, on s'en fout.


Ce dont on pouvait se soucier, par contre, c'était la honte que Jayden avait subie en se faisant des films et en introduisant un cours dédié à la section nocturne, quelques jours plus tôt. A cause de ceci, la jeune femme avait besoin de de savoir QUI étaient les deux personnes qui pourraient parler. A ce jour, il n'y avait que deux suspect : Une fille aux cheveux blancs « Lauren Black » elle avait retenu son nom car il était drôle, et l'autre individu qui était sûrement un professeur, venu tout droit de StarWars. Enfin bref, pour trouver des infos sur ces personnes Jayden avait simplement racketté l'info aux commères de sa classe : "une certaine Magdalène, secrétaire ou que sais-je" détenait de possibles informations. Désormais, vêtue d'un trench et de lunettes de soleil par dessus son uniforme, elle se rendit à l'endroit convenu, poussa la porte, la referma.
              «  Hey... Pssst... C'est ici pour... vous savez ? Les infos. Questionna Jayden avec son air louche.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 27 Juil - 12:29

Tranquillement installée à son bureau, par cette belle journée d'avril, la Dame Parfumée s'affairait joyeusement à la rédaction d'une fiche d'information destinée au personnel de l'Académie. Une odeur sucrée flottait dans l'air, et se mit brièvement à circuler vers le couloir lorsque la porte du secrétariat fut ouverte. Magda releva les yeux vers la nouvelle arrivante. Et hausser un sourcil. Ah, l'actuelle leader du club d'art martiaux diurne. Quel titre à rallonge, heh.

« Bonjour à vous aussi, mademoiselle... Adams, je crois? commença la Dame, lui souriant d'un air amusé. Elle croisa les mains sur le bureau, devant elle. Pour ce qui est des info... Eh bien, tout dépend du type d'information. Pour ce qui touche à l'administration ou à la vie scolaire, vous êtes au bon endroit. Pour le reste... C'est à voir. »

La Dame afficha un air espiègle, teinté de curiosité.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Juil - 2:38
La surprise de Jayden ne fut pas grande lorsque son interlocutrice prononça son nom. Sa voix était douce et sympathique. Celle-ci l'informa qu'elle était en possession d'informations... Et insidieusement, de celles que voulaient Jayden. La jeune femme eut un large sourire. Jayden releva ses lunettes de soleil. 

<< Apparemment, vous en savez beaucoup sur les élèves. En échange, je vous donnerai vos biscuits préférés, je le jure. Jayden parlait à voix basse, comme si elle était en mission d'espionnage. Honnêtement, la leader du club d'Arts martiaux ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance, mais le tout était d'avoir un minimum de renseignement.

<< Par contre, ce qui se dit entre nous... Reste entre nous ! continua celle-ci.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Juil - 12:48

Magda acquiesça tandis que la demoiselle précisait un peu plus le type d'informations recherchées. Ah ça pour connaitre des info, j'en connais ma p'tite. Pas toutes, mais un bon paquet. D'ordinaire, cependant, elle ne les délivrait pas aisément. Cela étant, la perspective d'avoir des macarons gratuits changeait la donne.

« Evidemment, ce qui se passe dans cette salle reste dans cette salle. Sinon, ce ne serait pas drôle ! La Dame adressa un clin d’œil à la sportive, puis lui fit signe de s'installer sur le siège en face d'elle. Les informations basiques, telles que le nom, prénom, âge et classe, sont gratuites. Après tout, ce sont les plus simples à obtenir, eh. Cela dit, pour les autres, le... prix varie selon, évidemment, la quantité demandée, la difficulté rencontrée pour les obtenir, et tout simplement leur catégorie. »

La Dame se ré-installa plus confortablement sur son siège, et lui sourit d'un air entendu.

« Eh bien, si cela vous convient toujours... Je vous écoute. Que voulez-vous savoir? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Juil - 15:19
L'échange était conclu, l'affaire serait alors bientôt résolue. Bizarrement, Jayden sentit la méfiance qu'elle avait envers cette femme descendre. Était-ce dont le pouvoir des biscuits ? En tout cas, la secrétaire lui fit signe de s'asseoir. Ce qu'elle accomplit aussitôt. Bras et jambes croisés, elle était prête à négocier. 
<< Je me contenterai d'un peu plus que les informations de base... Je suis prête à y mettre le prix. Et vous les aurai dès demain, première heure.
La notion de prix d'équilibre venait parfaitement de s'illustrer, un troc équitable venait de se réaliser. Bien que Jayden estimait Magdalène comme étant probablement digne de confiance, sa méfiance envers les femmes prit le dessus.
<< Tout d'abord, vérifions la véracité de vos informations. Que pouvez-vous me dire, sur moi ?
Un test, très très simple au premier abord. Mais si son interlocutrice se trompait, ne serait-ce que de peu, elle pourrait renoncer à sa boîte de biscuit. Quoi de mieux pour vérifier la qualité que d'observer ce qu'elle avait en stock ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Juil - 16:49

La Dame haussa un sourcil amusé face au comportement, un brin provoquant et prudent, de la judoka. Oh ma p'tite, tu veux me tester? Fufufu. Elle lâcha un petit rire, puis se mit à réfléchir. Après quelques secondes de silence, elle reprit la parole.

« Soit. Eh bien, vous vous appelez Jayden Adams, vous êtes âgée de 17 ans, et venez tout droit des Etats-Unis d'Amérique. Vous êtes présentement une élève de première section diurne, mais également la leader du club d'art martiaux de cette même section, notamment grâce à vos compétences plus qu'impressionnantes au Judo. Vous avez intégré l'académie très récemment, qui plus est dans le groupe des Espoirs comme on les appelle, pour trouver votre rival. Et vous faites déjà parler de vous. Magda s'interrompit, et adressa un petit sourire taquin à la demoiselle. Beaucoup parler de vous. »

La Dame posa les coudes sur le bureau, croisa les mains devant son visage, et précisa.

« Si je ne m'abuse, il y a quelques mois, vous vous êtes battue au abords de la rivière Shizukawa avec une autre élève, - Brook Marshall, terminale diurne, et membre du club d'occultisme - bagarre résultant par une baignade tout-à-fait fortuite et une course poursuite avec les forces de l'ordre. Et à ce que je vois, vous n'avez eu à subir aucune conséquences de cette altercation. Je suppose que le policier à vos trousses vous a perdu de vue avant de vous appréhender. »

Elle adressa un nouveau sourire amusé à la judoka, puis fit mine de réfléchir en se tapotant la joue de l'index.

« Ensuite... Plus récemment encore, vous vous êtes invitée, à grand fracas, au cours d'Histoire des premières nocturnes. Cours géré par le professeur Regillia. A ce que l'on m'a rapporté, vous leur avez fait forte impression, notamment avec votre présentation grandiloquente, et le culot dont vous avez fait preuve en commentant maladroitement la tenue de cet estimé professeur. La Dame pouffa. Je ne sais pas vraiment s'il s'est rendu compte que vous vous êtes brièvement endormie pendant ses explications. Cela dit, ce n'est pas vraiment la chose la plus avisée à faire, en plus de critiquer si vertement son patrimoine, surtout pendant un de ses cours. Mais bon, cela ne vous concerne pas vraiment, étant donné que vous êtes de la section diurne. Par contre. La fenêtre. Il faudra la rembourser, vous savez? »

Elle lui sourit une nouvelle fois, cette fois comme pour dire "Alors, satisfaite?".
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Juil - 17:25
Incroyable. Généralissime. Flippant. Ce furent les mots qui pouvaient être dépeints sur l'expression perturbée qu'afficha le visage de Jayden. Au fur et à mesure que la secrétaire aux airs inoffensifs déballait sans hésitations la vie de la jeune femme au cours des précédents mois, ses yeux s'écarquillaient. Ils devenaient si grands... qu'ils avaient l'air de sortir de leurs orbites. Après quoi, elle se reprit devant l'air malicieux de la jeune femme. Pour la première fois depuis longtemps, Jayden eut peur. Elle comprit que, parfois, les coups n'étaient pas la chose qui pouvaient affirmer la suprématie d'un individu en ce monde. En effet, cette Magdalène était redoutable à sa manière... Son arme ? Sa langue. Et son cerveau. Un ennemi bien informé était un ennemi dont il fallait se méfier. La jeune femme pensa qu'il valait mieux l'avoir de son côté... Parce qu'elle était VRAIMENT dangereuse.


L'adolescente applaudit, et retira son trench.


<< Vous êtes engagée. Une boîte de biscuits en plus pour la prestation, vous êtes incroyable ! 


Après quoi, Jayden ajouta : 


<< Je paierai la fenêtre. Bientôt.


Elle inspira longuement avant de s'exprimer au sujet de ce qui la tourmentait. 


<< Alors voilà, c'est justement au sujet de... de ce cours de la section nocturne ! J'ai besoin de savoir qui est cette peste, en premier lieu. Celle aux cheveux blancs, mince, yeux mauves... Qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui est assez chiante aussi. Elle était justement dans ce cours. Son nom, c'est Lauren Black.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 15 Aoû - 16:45

Magdalene pouffa, flattée, tandis que la jeune femme en face d'elle la couvrait d'éloges. Puis la jeune fille prit une longue inspiration, et demanda enfin les véritables informations qu'elle cherchait si ardemment.

« Lauren Black, hm? »

La Dame réfléchit quelques instants. Ce nom lui disait quelque chose, mais... Hm. Elle se tourna vers l'écran de l'ordinateur, ouvrit le fichier contenant les trombinoscopes des classes, et cherchant le nom de leur cible.

« Voyons voir, que je m'y retrouve un peu... Lauren Black, Lauren Black... Oh, la voici. L'actuelle leader du club nocturne d'art martiaux. »

Magdalene fronça légèrement les sourcils. De mémoire, dans l'immédiat, elle n'avait pas grand chose à dire. Il faut dire que la demoiselle Black ne faisait pas beaucoup parler d'elle. Aussi, la secrétaire ouvrit un certain logiciel, lui donnant accès aux versions numérisées des dossiers scolaires. Après quelques manipulations et un brin de lecture, elle fit face à sa comparse du jour.

« Bon. Comme vous le savez, Lauren Black est une élève de première section nocturne. Et comme dit plus tôt, elle a concrètement le même poste que vous, mais au sein de sa propre section. Elle n'est clairement pas du genre à faire de vagues, niveau scolarité comme du comportement, aussi elle n'a pas encore d'exploit aussi... rocambolesque au compteur que vous. C'est une élève discrète et sérieuse, déclara la Dame dans un petit rire. Vous avez un autre point commun: elle nous vient tout droit des USA. Plus précisément de Californie. Elle a déménagé au Japon l'an dernier, avec la majorité de sa famille, à l'exception de son père. Vous saurez d'ailleurs qu'elle ne l'apprécie guère, pour ne pas dire qu'elle le hait et le méprise. Enfin, elle appartient au groupe des Anormaux. Si je ne m'abuse, sa singularité à un rapport direct avec ses yeux. Quelque chose en rapport avec les auras... En tout cas, si vous venez à la revoir, sachez que vous ne pourrez rien lui cacher, ou presque. »

Enfin, la Dame soupira légèrement, puis adressa un sourire en coin à la jeune fille.

« A ce jour, ce sont les seules informations dont je dispose. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 30 Aoû - 13:11

Jayden avalait consciencieusement chacune des paroles qui sortaient de la bouche de Magda, le tout dans un silence religieux dont la secrétaire était le Messie. Retenir ces informations ? C'était une autre affaire. L'attention capricieuse de notre Judoka était dirigée dans tout les sens - comment cette fille pouvait faire parti du club d'art martiaux ? Les données surprenantes se succédaient à une vitesse saccadée. En plus, l'adolescente craignait ne voulait pas interrompre Magdalène. Lorsqu'elle eût fini,
il fallut un petit moment à Jay avant de reprendre la parole. La seule chose que la Judoka put relever, c'était la dernière chose qu'elle avait pu dire... Et qui l'inquiétait un peu.


- Les seules informations ? C'est déjà beaucoup ! Merci !

Ne sachant pas trop que dire, la jeune femme se contenta d'observer sa complice dans le blanc des yeux pendant quelques minutes. Et si quelqu'un venait la soudoyer pour moi, est-ce qu'elle dirait tout ? C'était le genre de pensées qui avaient inondé le cerveau de Jayden.

- Hum. Je vois. Et du coup... Qu'en est-il de Dark Vador ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Sep - 10:09

La secrétaire, une nouvelle fois flattée, sourit à la demoiselle. Le silence retomba, durant cette fois quelques minutes. La jeune lycéenne l'observait sans piper mot, un air légèrement soupçonneux dans les yeux. La Dame haussa un sourcil, sans détourner le regard. Puis vint la... seconde demande.

Dark...

« ... Dark Vador? Qu'est-ce qu'un personnage de fiction vient- » commença la Dame, avant de s'interrompre.

La main gantée de la Dame se plaça d'elle-même devant sa bouche, tandis que son visage se fendait d'un large sourire.

« Vous ne parlez tout de même pas du professeur Regillia, si? ... Pffrt. »

Alors que Magda luttait pour ne pas rire aux éclats, l'odeur sucrée, présente depuis un petit moment, se renforça dans la salle.

Dark Vador... BWAHAHAHAHA-
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: