Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [MINI] Brutalement Brustesquement Bizarrâtre Meeting [PV : HIRO] [AVRIL I+3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Martial arts club Leader day
Martial arts club Leader day
avatar


MessageSujet: [MINI] Brutalement Brustesquement Bizarrâtre Meeting [PV : HIRO] [AVRIL I+3]   Ven 18 Aoû - 22:09


Jay était au sommet d'un cerisier assez reculé du chemin. Nouvelle année scolaire pour elle, au Japon cette fois. D'habitude, les élèves qui fréquentaient une école qui leur était inconnue se posaient des questions telles que : « Vais-je m'intégrer ? [font=arial, sans-serif]» -  Ou d'autres réflexions liées aux problèmes inutiles qu'avaient les adolescents normaux.... Toutefois, les mots '' normalité '' et '' Jayden'' étaient un paradoxe. Des antagonistes. Oxymoral. Le commun des mortels ? C'était pour les fous. Le jour de la rentrée, si on voulait rencontrer quelqu'un, il suffisait de l'attraper ! Un peu à la manière d'une partie de chasse !

En parlant de gibier, il y avait un candidat qui venait d'être sélectionné par le regard inquisiteur de notre Judoka. Choisi sans critère particulier par l'instinct du prédateur. Pauvre de lui. Agile, rapide, décisive. Le saut fut maîtrisé, et parfait. Le placage au sol de cet inconnu s'était bien déroulé, Huston.


La jeune fille fixait ardemment le visage du garçon, sans se soucier de la douleur de celui-ci suite à ce qui venait d'arriver. Elle se redressa. 


- Oh ! T'as de super beaux yeux ! T'es nouveau dans cette école ? Comment tu vas ? Ça te dis qu'on soit copains !? Lança celle-ci aussi rapidement qu'une mitraillette.

 


Dernière édition par Jayden Adams le Mer 23 Aoû - 16:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [MINI] Brutalement Brustesquement Bizarrâtre Meeting [PV : HIRO] [AVRIL I+3]   Ven 18 Aoû - 22:26

Deuxième année pour Hiroshi. Aucun changement particulier par rapport à l'ancienne : il comptait juste rester le même gars bizarre, mystérieux et silencieux qu'il a toujours été, avec son renard sur son épaule. C'était pas un renard, c'était un kitsune, mais bon, c'était beaucoup plus simple de dire ça puisque lui seul pouvait le savoir. Aller vers les autres ? Evidemment, il ne comptait pas le faire, non plus. Par contre, c'était les autres qui allaient vers lui. Et dans le cas présent, une qui lui tombait dessus... Littéralement.

Si le quadrupède sur son épaule eu le temps de sauter et esquiver l'impact, ce ne fut pas le cas d'Hiroshi, qui se retrouva au sol sans trop avoir comprit ce qu'il s'était passé. Juste qu'il avait été plaquer par une fille qu'il ne connaissait, mais alors, absolument pas, et que cette dernière l'agressa presque aussitôt de questions, sans qu'il n'ai le temps de bien tout comprendre. Magnifique manière de commencer l'année, effectivement.

" - Eh.... Oui ? "

En faites, il était assez gêné, en plus d'avoir marqué clairement la définition du mot " incompréhension " sur son visage, aussi avait il répondu la première chose lui ayant traversé l'esprit. Chose qu'il allait probablement regretté, selon son 6ème sens s'étant activé bien trop tard, dès que ce dernier mot fût prononcé.
Revenir en haut Aller en bas

Martial arts club Leader day
Martial arts club Leader day
avatar


MessageSujet: Re: [MINI] Brutalement Brustesquement Bizarrâtre Meeting [PV : HIRO] [AVRIL I+3]   Ven 18 Aoû - 22:59

Deux mots, hésitants, étaient sortis de la bouche du garçon. Une voix douce, tremblotante peut-être ? Le son n'était pas guttural à l'ouïe de Jayden. Elle était contente. Son visage rayonnait d'un sourire. Un autre mouvement rapide traversa le continuum espace temps, c'était les mains de la jeune fille. Elle les plaqua au sol, la tête du garçon positionnée les deux. La proie était à sa merci. 

- Merci ! C'est trop cool. on va être bons amis tout les deux.

La notion de distances sociales était quelque chose qui semblait échapper à Jayden, si bien qu'elle rapprocha son visage à une distance limite de son interlocuteur.

- Tu t'appelles comment ? Questionna t-elle. 

1 seconde de silence, sans que celui-ci n'ait le temps de répondre, et voilà qu'elle le bombardait de questions :

- T'es en quelle classe ? Tu veux faire quoi plus tard ? C'est quoi ton groupe sanguin !? Ton plus grand traumatisme !? Tu aimes le citron ? J'adore le citron. Et... T'écoutes quoi comme musique ?

 Toujours assise sur le jeune homme, elle n'y voyait pas d'inconvénient. Il n'etait pas forcément confortable, mais ce n'était pas le plus important.


Dernière édition par Jayden Adams le Mer 23 Aoû - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [MINI] Brutalement Brustesquement Bizarrâtre Meeting [PV : HIRO] [AVRIL I+3]   Mer 23 Aoû - 14:22

Hiroshi voulait bien répondre au questions de cette étrange fille, vraiment. Un seul mot ou deux pour chaque aurait suffit, normalement, comme d'habitude. Sauf que comme plus tôt, c'était un peu trop de question en trop peu de temps pour qu'il suive... Et ce n'était pas jeter un regard vers son ami quadrupède, qui lui avait su esquiver et qui à l'heure actuelle devait bien se moquer de lui, qui allait le sauver visiblement.

" - Euh... "

Il sembla réfléchir, toujours aussi paumé et gêné. Cette fille était bizarre, trop bizarre... Bon, il était pas le mieux placé pour juger, vu que d'un regard extérieur il parlait bien aux animaux et objet - même si c'était pas tout à fait ça... Puis tout le monde était bizarre ici, mais il pensait bizarre dans le sens qu'elle était un peu trop sociale pour lui. En faites, Hiroshi était probablement encore pire qu'elle dans le domaine.

" - Vous pouvez... Me laissez me relever ?... "

C'était une phrase assez longue quand même. Du moins... Pour Hiroshi. Il avait l'impression d'avoir oublier un truc assez important dans cette dernière, ce pourquoi il réfléchit intensément avant de se corriger, pour ajouter quelque chose qu'il avait oublier de dire et qui était vraiment utile de préciser, pour lui en tout cas.

" - ...S'il vous plait ?... "
Revenir en haut Aller en bas

Martial arts club Leader day
Martial arts club Leader day
avatar


MessageSujet: Re: [MINI] Brutalement Brustesquement Bizarrâtre Meeting [PV : HIRO] [AVRIL I+3]   Mer 23 Aoû - 20:23


Il avait l'air perdu. Ou gêné ? Visiblement, il hésitait. Qu'est-ce qui pouvait le mettre aussi mal à l'aise ? "C'est pas comme si j'étais assise sur sa tête !" pensa simplement Jayden. Ah, Jayden. Au fond, c'était un cœur pur, l'esprit totalement bien placé - si ce n'est qu'elle avait des idées bizarres (et encore, l'adolescente ne les trouvait pas étranges pour autant).


En réalité, la Judoka était simplement sans gêne, et adepte du contact physique car selon elle il permettait de partager quelque chose avec l'individu qui était face à nous. Il lui demanda alors, s'il pouvait se relever.

L'adolescente se redressa, toujours assise sur lui.

- Non. Qu'est-ce qui me dit que tu vas pas tenter de t'enfuir ?

Tout en balançant cette phrase, elle croisa les bras. Jayden confondait gibier et ami.

- Réponds à mes questions, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [MINI] Brutalement Brustesquement Bizarrâtre Meeting [PV : HIRO] [AVRIL I+3]   Mer 23 Aoû - 23:31

Effectivement, il ne pouvait pas lui garantir qu'il ne fuirait pas... Même s'il ne le ferait probablement pas, puisqu'il est respectueux. Mais il était totalement en droit de le faire, au faites ! Maintenant qu'il y pensait, il avait plus l'impression d'être menacer -de quoi il n'en sait rien- que de véritablement faire connaissance. Mais bon, il n'aurait probablement pas été faire la rencontre de la judoka sinon, alors il supposait que ça devait pas être si mal...

" - Hiroshi Yakumo... C'est mon nom. "

Effectivement, c'était important de le précisé quand même. Petit problème, il avait oublier les autres questions... Aussi le jeune homme se retrouva à regarder dans le vide, en essayant désespérément de se souvenir des questions qui lui avait été posées. Sa mémoire était vraiment mauvaise quand il est prit de court, maintenant qu'il y pensait. Mais savoir ça n'allait pas vraiment l'aider...

" - J'aime... Bien les citrons. "

Evidemment, il faut qu'il se souvienne de la question la moins importante du tas... Des fois, il se désespérait lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [MINI] Brutalement Brustesquement Bizarrâtre Meeting [PV : HIRO] [AVRIL I+3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI] Brutalement Brustesquement Bizarrâtre Meeting [PV : HIRO] [AVRIL I+3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mini-quêtes/évents de Slayers Online
» 40k Mini-Tournoi 2 VS 2 :: Samedi 5 février au Grimoire
» Mini Jeu le Seigneur des Anneaux
» Idée de mini jeux.
» Mini craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Extérieurs de l'Académie :: Environs du portail :: Allée des cerisiers-
Sauter vers: