Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reika ♠ La voix angélique d'une jeune demoiselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Reika ♠ La voix angélique d'une jeune demoiselle   Ven 30 Déc - 4:49




Reika Tsuchiya

Si je le veux, je le peux !












• Identité

Nom : Reika Tsuchiya
Âge :18
Origine/nationalité : Japonaise / Anglaise
Classe/poste : Terminale
Section : Diurnes
Club : Musique
Singularité : A une voix extraordinaire, angélique
Groupe : Espoirs
Pensionnaire : Oui


• Physique


            Reika est une jeune femme assez grande (1m70-75) ni fine ni grosse, juste normale. Bon, c’est quand même une demoiselle bien faite de sa personne, sans pour autant être exceptionnelle. Oui elle a des formes féminines, mais pas trop, juste assez. En revanche, elle a un visage assez mignon et fin, ovale, illuminé par de grands yeux bleus. On peut y lire la malice mais aussi la joie de vivre et la passion. Il est rare de la voir faire la tête, elle a souvent le sourire. Elle a de très belles et longues jambes, elle trouve d’ailleurs que c’est son atout principal et les mets très souvent en valeur, dès qu’elle le peut. Elle est d’ailleurs ravie de porter la jupe courte de l’uniforme scolaire. Elle peut être extravagante, surtout quand elle se produit sur scène, mais en général, l’habillement est simple mais de goût. Elle est naturellement blonde, mais cela fait maintenant quelques années qu’elle les porte roses. Elle en prend soin et refuse de les couper plus de cinq centimètres. Coquette, elle se maquille, assez légèrement, mais tout de même. Elle se parfume aussi, en général des parfums assez fruités, même si elle en change régulièrement. Elle a un tatouage sur le bras gauche : 03, le mois d’anniversaire de son jeune frère, qu’elle aime par-dessus tout. 


• Caractère


Au premier abord, Reika peut être quelqu’un de froid… De très froid. Elle peut sembler hautaine, alors qu’en réalité, elle cherche juste à se protéger du regard des autres. Mais ça, on ne peut le deviner que lorsqu’on la connait bien. Elle est fière d’être ce qu’elle est, mais elle sait que certaines personnes peuvent être assez méchantes et jalouses pour lui faire des remarques blessantes, et même si elle répondra sans doute de manière cassante, elle est bien trop sensible pour y rester indifférente. De base, c’est quelqu’un de solitaire, mais elle commence à s’ouvrir avec le temps, même si ça lui coute de laisser, parfois, sa carapace qu’elle est forgée depuis des années. Avec les personnes en qui elle a confiance, elle est rieuse, douce et parfois même câline, mais c’est très rare. C’est une personne malicieuse, qui aime embêter les gens, en bien ou en mal selon de qui il s’agit. Mais elle sait prendre un air innocent et même si ceux qui la connaissent savent, elle n’a encore jamais été prise pour une bêtise de trop. Déjà fière de nature, elle est très orgueilleuse lorsque l’on parle de sa voix, car c’est un talent qu’elle a développé seule, tout comme le piano. Une petite vipère à la fois charmante et détestable… Tout dépend de quel côté on se trouve.  


• Histoire et Singularité

Je n’ai pas connu mon père. Quand je suis née, un soir d’automne, il avait déjà quitté ma mère, pour une autre femme. Je sais juste qu’il n’était pas japonais mais européen… D’où mes cheveux blonds. Je n’ai jamais eu de nouvelles à ce jour. Mais, ce n’est pas le sujet. Elle m’a élevée avec l’aide de sa mère. Deux ans après, elle se remariait avec une connaissance de la famille, et un an après, Keito naissait, le 21 Mars. Un beau petit garçon… Sans doute l’amour de ma vie, actuellement du moins. Mais c’est toujours pas le sujet. Après le mariage, Mon beau-père, fou amoureux de ma mère, a décidé de m’adopter après la naissance de Keito. Pour moi, c’est lui mon véritable père.
 
J’ai découvert très tôt que j’avais une belle voix. Avant mes six ans. Ma mère attendait le soir avec impatience pour m’entendre chanter. Mon père aussi. Mais je trouvais ça normal, c’était mes parents. Mais c’est à l’école que ça m’a sauté au visage. Le professeur pleurait dès que je chantais. Au premier spectacle de l’école, les parents ont applaudi a tout rompre, certains pleurait aussi. Et ça me plaisait. Mes parents m’ont fait apprendre le piano et m’ont inscrite à un cours de chant particulier, avec un professeur qui venait tous les soirs. J’ai appris rapidement. J’ai appris bien… Et j’en suis heureuse.
 
J’ai commencé les spectacles de chant à l’âge de sept ans, avec ce fameux professeur. Puis après les spectacles, les concours. Je les ai enchaînés à partir de l’âge de dix ans. Et j’en ai gagné la grosse majorité. La très grosse. Et j’en suis tellement fière. Mes parents aussi… Et surtout mon jeune frère. Il est ma raison de vivre… Et si je deviens idol, c’est grâce à lui. Je n’aurais jamais pu continuer si il n’avait pas été là.
 
A onze ans, ma meilleure amie m’a offert un bonbon, que j’ai mangé, comme une débile. Sauf qu’elle l’avait d’abord donné à son frère malade. Le lendemain, les solos de la chorale lui furent attribué pour le spectacle de fin d’année. Elle l’a avoué qu’après coup. Jamais je ne lui pardonnerai cette trahison. Jamais !
 
J’ai intégré rapidement la Natsuyasumi Academy et son internat, ce qui m’a permis de m’éloigner des personne que je détestais. Ma famille me manquait, mais j’ai très vite pris mon indépendance. Le club de chant m’a très vite accepté et depuis je suis là, et je chante, je suis mes cours, je vis ma vie. Toutes les semaines j’écris à Keito, qui est dans un établissement scolaire plus proche de ma mère. Les garçons ? Oui j’ai eu un ou deux copains, mais sans plus. Pas comme si je cherchais de toute façon… 



• Derrière l'écran

Pseudo :Lannah
Avatar : Luka Megurine
Comment avez-vous connu le forum ? :Par une amie
Un petit mot ? : RAS



© Code
Anéa - N-U




Dernière édition par Reika Tsuchiya le Mer 11 Jan - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Reika ♠ La voix angélique d'une jeune demoiselle   Mer 11 Jan - 0:10

Coucou et bienvenue à toi Reika! ^^ Je vois que tu as avancé dans ta fiche, c'est super, il me tarde de voir ce qu'elle donnera une fois terminée! Ton personnage a l'air très attachant, et étant la première Espoir et surtout la première fille, elle risque de faire forte impression à ses débuts!
En tous cas j'espère que tu te plairas à l'Académie, même si on est encore relativement peu nombreux, et on se revoit plus tard pour le check-up de ta fiche! ;^)


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reika ♠ La voix angélique d'une jeune demoiselle   Mer 11 Jan - 0:49

Merci beaucoup Kentarô ^^
Revenir en haut Aller en bas

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Reika ♠ La voix angélique d'une jeune demoiselle   Mer 11 Jan - 1:09

Hohoho, Bienvenue à toi ma petite Reika! Enfin, plus si petite que ça... Les enfants grandissent tellement vite, hohoho! Hrm hrm.

Tout d'abord, bienvenue à notre première Espoir et notre première fille! Ton personnage est très intéressant de par sa dualité au niveau de son caractère, et je le trouve très humain. Son histoire est "simple" mais touchante, et c'est justement ce qui rend Reika attachante. Pas de fausse note sur cette fiche! Hohoho "fausse note" pour une chanteuse, hohoho je suis drôle!

Conseil des élèves : le v'là qui recommence... Encore ces jeux de mots nuls, réglé comme du papier à musique.
...
Oh, wait...

En tous cas! Tu peux faire ici ta demande de chambre pour le pensionnat, et tu peux créer et tenir ton carnet de bord. Sur ce amuse-toi bien à l'Académie! Je suis impatient de te voir continuer sur ta lancée et devenir une véritable star! Comme Mireille Mathieu, hohoho, sacrée Mireille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Reika ♠ La voix angélique d'une jeune demoiselle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reika ♠ La voix angélique d'une jeune demoiselle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athénaïs de Montespan - Une angélique diablesse [Terminée]
» Le petit monde d'Angélique
» Angélique de Coulange
» Baptêmes de Framboise, Angélique, Ailé, Minuit, Sensuelle et Granit /!\
» Présentation de Angélique Boissy [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Corbeille :: Archives des Formulaires d'inscription-
Sauter vers: