Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mars I+2] Les grands esprits se rencontrent [PV Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: [Mars I+2] Les grands esprits se rencontrent [PV Lana]   Lun 14 Aoû - 0:13


Ce matin-là, Alice s'était levée d'une humeur... disons, prompte à se lancer dans un défi. Un défi qui pourrait très potentiellement lui rapporter de l'argent. Ah, et de l'auto-satisfaction, aussi.
Elle était sortie de son lit après avoir fait la grasse matinée (après tout c'était les vacances, elle pouvait se le permettre), avait enlevé le t-shirt piqué à un de ses deux grands-frères pour enfiler une jolie petite tenue constituée d'une robe blanche printanière, d'une veste en laine rose et de chaussettes hautes, puis s'était mise devant le miroir pour se coiffer, esquissant au passage une grimace.

- Beuargh, ces tenues de gamines parfaites, c'est franchement d'un laid... grommela-t-elle en achevant d'attacher ses couettes qui la caractérisaient si bien.

Mais bon, pour aujourd'hui elle devrait avoir l'air d'être la fillette la plus inoffensive du monde. Parce que bon, quand on voulait pirater les distributeurs automatiques de la gare du coin, mieux valait avoir un plan B et une belle gueule d'ange pour éviter de se faire traîner au poste de police si ça tournait au vinaigre.
Cela étant, Alice était confiante. Elle avait déjà piraté des banques de données gouvernementales, alors à côté de ça la petite gare d'une petite ville paumée de la cambrousse, c'était du pipi de chaton.

- Daren, Derek, j'vais faire un tour! lança-t-elle à ses deux frères en ouvrant la porte de leur maison.

- T'entends ça frérot? Quel crime ou délit notre diabolique petite-soeur va encore commettre aujourd'hui?

- J'sais pas frérot! P'têt qu'elle va pirater les portes de l'Enfer pour aller péter la tronche de Satan!

- C'est à vous que j'vais péter la tronche, leur répondit-elle avant de fermer la porte derrière elle, un sourire amusé sur les lèvres.

Les jumeaux étaient les personnes qu'Alice aimait plus que tout. Bien qu'elle soit odieuse et cruelle, elle n'était cependant pas dépourvue d'amour, et même si elle aimait beaucoup ses parents et ses autres frères et sœurs Daren et Derek étaient vraiment ses préférés. Surtout que bon, c'était aussi les seuls à connaître son vrai visage et à en plus l'encourager dans ses activités... Comme celle d'aujourd'hui par exemple.
La fillette remonta le cours de la rivière Shizukawa, longea le centre-ville et marcha jusqu'à la gare de Shisaido, située un peu sur la périphérie de la ville. Il faisait beau, et pour un mois de mars la température était franchement agréable.
Mais pour être honnête, la température et la météo, Alice, elle s'en contrefichait.

- Argent, argent, argeeeent ~, chantonnait-elle avec un sourire guilleret en songeant aux potentielles montagnes d'argent qu'elle parviendrait à se faire en piratant les distributeurs.

Finalement, elle parvint à destination et fut satisfait de constater qu'il n'y avait pas grand-monde sur les quais. Parfait, moins de ces crétins de "PNJs" il y avait, moins de témoins il pourrait éventuellement y avoir. Même si, qu'on se le dise, personne en la voyant ne pourrait penser un seul instant qu'elle serait en train d'hacker quelque chose.
Souriant à une vieille dame alors qu'elle la croisait, et lâchant en pensée un "urgh crève sale vieille inutile", elle s'assit sur un banc un peu à l'écart et sortit son téléphone.

- Que la fête commence... dit-elle à voit basse avec un sourire inquiétant, en activant sa connexion au wifi et en faisant craquer ses phalanges.

La pirate allait débuter son plan machiavélique, quand un klaxon sonore retentit, lui faisant soudainement relever la tête.
Le train. Le train arrivait en gare.
Merde... et allez, une foule d'abrutis qui vont faire pleeeein de bruit et bieeeen te déconcentrer...! Pff, bande de crétins! grommela-t-elle en pensée avant de se lever de son banc et de céder son siège à la vieille dame.

- Je vous en prie madame, asseyez-vous, fit-elle avec un sourire charmant qui ravi la femme âgée.

Bien évidemment, si elle avait ainsi laissé sa place, c'était par pur calcul. Elle avait avisé un coin tranquille près des distributeurs automatiques et joua des coudes pour s'y rendre. Bien, à moins que quelqu'un ne veuille retirer de l'argent, elle serait tranquille pour commettre son larcin!
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MessageSujet: Re: [Mars I+2] Les grands esprits se rencontrent [PV Lana]   Ven 18 Aoû - 20:19




« Les grands esprits se rencontrent »
ft. Alice Arthsand

Le charme de la ville. Yerk- On avait beau être dans une petite ville paumée au fin fond du Japon, c'était la même chose que partout. Du bruit, du monde, des voitures... Toute la réjouissance du monde urbain. Formidable- voilà bien quelque chose qui ne plaisait pas du tout à la petite Lana. Et pourtant, elle devrait bien s'y faire si elle voulait rester ici. Elle n'aimait pas trop la ville. Juste pour ce qui avait été dit un peu plus haut. Et sa grande sœur qui s'inquiétait énormément. En même temps, qui laisserait une petite fille de 6 ans se promener seule en plein centre ? Bon. Ce n'était déjà pas Tokyo ou une autre grande cité. Mais même si c'était une plus petite échelle c'était la même. Ça la gonflait de toute manière. Jamais moyen d'être tranquille et au calme. Et le pire, c'est qu'elle venait tout juste d'arriver. Sa chère Irlande lui manquerait. Ça par contre, c'était certain. Après tout, elle venait d'un village pas trop modernisé. Alors débarquer dans ce semblant de grande ville, il y avait de quoi l’impressionner.

Mais après maintes efforts, voilà qu'elle en était ressortie indemne ! Du moins, le pensait-elle. Car le calvaire était loin d'être terminé. La voilà. Dernier obstacle a son périple, le bâtiment se dressait fièrement devant elle, qui semblait si petite. Oui. Elle l'était. Mais là n’était pas l'important, loin de là. Affronter la foule et prendre le train, n’était pas vraiment difficile en soit. Mais la prendra-t-on au sérieux ? Après tout, du haut de ses six ans, beaucoup imaginerait qu'elle n'est qu'une petite gamine pleurnicharde et capricieuse comme la plupart des enfants de son âge. Que pouic ! Elle n'était pas comme ça. Elle était bien loin de tout cela, malgré les apparences. Car elle possédait une mentalité d'adulte, couplée a son intelligence qui lui avait permis d’arriver jusqu’ici. Et pourtant, rare était ceux qui prenait tout cela en considération. Aux yeux des grands, elle étaient une enfant insignifiante, incapable de se débrouiller. Comment dire que parfois, c’était bien compliqué...

Allez ! D'un geste, elle remis sa sacoche sur son épaule et se décida enfin a entrer dans la gare. AH ! L'heure de pointe ! Elle avait vraiment choisis le meilleur moment ! Déjà, il y avait d'un seul coup, beaucoup trop de monde a ce moment là. Mais le pire était a venir. La plupart des voyageurs étaient toujours trop pressés et ne faisait aucunement attention a ce qui se trouvait devant ou a côté d'eux. L'épreuve pouvait commencer ! D'un pas sur le côté, Lana esquiva un groupe de jeune. Et hop ! Elle évita ensuite la collision avec un chariot remplit de valise. Puis vint l'homme d'affaire pressé qu'elle parvint sans mal a éviter également. Par contre, le groupe suivant, elle ne put rien faire contre eux. S'écrasant contre une valise, la pauvre petite fille termina son escapade sur le sol. Le sac s'ouvrit alors, laissant tomber des petits bocaux de verres qui se fissurèrent.

Les réactions furent instantanées. Tant au niveau chimique qu'au niveau humain. Les produits, a présent mélangés, formèrent une épaisse fumée jaunes qui envahirent le quai tout entier. Ah ! Fichus inconnus qui vous mettaient toujours des bâtons dans les roues ! Il fallait toujours qu'il y ai un problème quand tout allait bien. Certains se mirent d'ailleurs a paniquer et très rapidement, l'endroit se vida. A part certains curieux qui voulaient absolument voir ce qu'il se passait. Lana s'était relevée et tentait de se frayer un chemin, le temps que la réaction se termine.

"Bon ok, je note. Il faudra faire plus de test a l'avenir. Ne jamais mélanger de silice de potass- Woups ! Désolée !"

Il lui semblait avoir bousculé quelqu'un, mais n'en était pas certaine. Bon, ça ne coutait rien de s'excuser malgré tout. Bon, a présent, il ne lui restait plus qu'à patienter que la fumée se résorbe et qu'elle puisse enfin accéder au guichet pour rentrer. Les contrôleurs s’étaient affolés au départ de la réaction et avait finalement préféré observer de loin. Sait-on jamais si c'était dangereux. Trouillard ! Par chance, ils ne risquait pas grand chose. Enfin, non. Ils ne risquaient rien du tout en fait. Mais ça, qui le savait ? Mis a part la petite fille a l'origine de ce chahut. A les voir comme ça, elle ne put s'empêcher de rire. Ah ! Ces incultes ! Ils étaient terriblement amusant par moment.

"Bon alors, c'est par où ces billets ?"

Enfin la réaction se termina. Il ne lui manquait plus qu'à trouver le guichet. facile, il y avait très certainement des indications quelques part. Ah. Quand on prenait le train pour les premières fois, c’était toujours une aventure épique. Et quelque chose semblait présager que c'était loin d'être terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mars I+2] Les grands esprits se rencontrent [PV Lana]   Lun 21 Aoû - 19:12

Alice se mordilla la lèvre quelques secondes, un sourire carnassier sur le visage.
Bien! Encore quelques petites minutes et elle serait dans le système! Tout se passait pour le mieux, pour le moment. Mais il fallait croire que ce n'était pas son jour de chance...
Quelque chose passa dans sa vision périphérique, et en levant la tête elle aperçut une petite fille qui approchait dans sa direction.
Merde! Dégage! Approche pas sale morveuse!! gronda-t-elle en pensée.
Mais ses trépidations mentales ne servirent à rien, et voilà que la nouvelle-venue se trouvait juste devant elle. Alice eut tout juste le temps d'éteindre son téléphone et de le ranger avant que la gamine ne puisse la griller. Pas qu'il y ait beaucoup de risques avec une fille de cet âge, mais... sait-on jamais.

- Bonjour! Tu veux accéder au distributeur, peut-être? demanda Alice avec un sourire radieux. Désolée, j'étais dans le passage...

Sur ces mots, elle s'écarta un peu et maintint avec aplomb sa façade innocente.
Maintenant dégrouille que j'puisse finir! Si tu traînes j'vais d'voir tout recommencer! râla-t-elle en son for intérieur.
C'était bien sa veine, ça, tiens. Certes, la hackeuse aimait les challenges, mais là c'était pas des défis mais de la poisse. Et la poisse, c'était déjà beauuucoup moins attirant. Son téléphone émit un petit bip sonore, et elle plaqua vivement sa main par-dessus sa poche pour en atténuer le bruit.
La première phase de son piratage était finie. Mais si elle n'enchaînait pas rapidement avec la deuxième, elle devrait touuut reprendre depuis le début. Et si elle restait trop longtemps devant les distributeurs, et même si elle avait tout de la fillette innocente, elle finirait forcément par attirer l'attention. La morveuse qui venait de s'pointer était une bombe à retardement et Alice ne sentait présentement pas du tout en mesure de jouer les démineuses.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MessageSujet: Re: [Mars I+2] Les grands esprits se rencontrent [PV Lana]   Jeu 24 Aoû - 15:53




« Les grands esprits se rencontrent »
ft. Alice Arthsand

Ah ! Quelle avait du mal a ce système japonais ! Certes, ce n'était pas grandement différent de celui qu'elle avait avant. Mais là, en environnement inconnu  tout semblait devenir plus compliqué. Et c'est alors qu'elle réfléchissait tout en marchant, qu'elle faillit se heurter a une jeune fille qui se tenait debout, là, devant un distributeur. Surprise, elle s'excusa vaguement avant de remonter ses lunettes.

"Oh euh... Bonjour... En fait je..."

Nan, nan, nan. Attendez un instant. Ce distributeur. Ce n'était pas un distributeur a billet de train. Mais bien un simple DAB comme on en voit tant. hn... Et on venait de proposer a une fillette de 6 ans de s'en servir ? A cet âge là, on est même pas encore censé savoir vraiment lire. Et puis, elle n'arrivait même pas a atteindre les boutons de la machine. Trop petite encore niveau taille. Alors retirer de l'argent. Et si... Oh oui. Elle avait juste envie de voir quelque chose.

"J'aimerais..."

Interrompue par un bip bien sonore. C'était encore plus louche maintenant. Alors qu'elle avait un visu sur la jeune fille en face d'elle, cette dernière fit un mouvement assez brusque envers sa poche. Hn... Lana avait tout juste 6 ans. C'était une enfant. Et bien que fort intelligente, elle aimait s'amuser également. Et bien que jouer la gamine stupide et peu débrouillarde, pour une fois, elle ferait une exception.

"Pardon mais... J'arrive pas a lire ce qui est écrit là. Tu m'aide ?"

Elle pointa le distributeur et toutes les informations que celui-ci indiquait. Une petite fille pouvait-elle savoir parfaitement se servir d'un engin pareil ? Pouvait-elle savoir tout court ce que c'était ? Non, bien sûr. Et puis, il n'y avait aucune risque avec elle. C'était une simple toute petite fille qui découvrait le monde... Et qui jouait son rôle de trouble-fête a la perfection certainement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mars I+2] Les grands esprits se rencontrent [PV Lana]   Mar 12 Sep - 22:52

Oh non... Oh non non non non non. Non. Certainement pas, non.
De l'aide? Et puis quoi, encore? Elle était l'une des plus grandes hackeuses du monde, pas un escabeau pour petites morveuses!

- Oui, bien sûr! répondit-elle néanmoins avec un grand sourire. Là c'est pour retirer de l'argent, là c'est pour en déposer, et là c'est pour vérifier tes données de compte ou faire des transactions basiques, expliqua-t-elle en désignant les différents boutons de l'écran tactile.

Elle faillit rajouter "et là c'est pour arrêter de m'emm**der", mais elle se rattrapa de justesse. Maintenir sa couverture était largement prioritaire sur une pique cassante balancée à une gamine. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle enchaîna, en croisant ses mains dans son dos.

- Tu viens d'arriver à Shisaido? Je m'appelle Alice, moi non plus je ne suis pas d'ici. Si tu as besoin d'aide pour découvrir la ville, je peux être ton guide! fit-elle avec enthousiasme.

Urgh. A peine les mots avaient-ils été prononcés qu'ils étaient aussitôt regrettés. Si cette fillette acceptait la proposition, alors elle était bonne pour laisser tomber son plan de piratage et bourlinguer dans ce trou paumé en se trimbalant une morveuse pas foutue de se servir d'un distributeur automatique. Journée pourrie, karma pourri, elle aurait largement mieux fait de glandouiller chez elle en pyjama et jouer à Call of Duty les pieds sur son bureau pendant toute la journée! Tchh...!
Cela étant, cette gamine avait l'air très jeune, mais étonnamment débrouillarde. Elle devait pas avoir neuf ans, et pourtant elle voyageait toute seule... Est-ce qu'elle venait retrouver de la famille, à Shisaido?

- Tu as de la famille, ici? demanda Alice avec un sourire avenant.

Première étape de l'enquête sur la gamine : obtenir des informations basiques, mais essentielles. Prochaine étape : partir de ces infos pour commencer une enquête approfondie. Troisième étape, potentiellement : utiliser les résultats de cette enquête contre la morveuse, si ça peut servir ses intérêts.
Démarche classique d'Alice Arthsand, mais jusqu'à présent cette méthodologie ne lui avait jamais fait défaut!

Revenir en haut Aller en bas


avatar


MessageSujet: Re: [Mars I+2] Les grands esprits se rencontrent [PV Lana]   Lun 25 Sep - 21:48




« Les grands esprits se rencontrent »
ft. Alice Arthsand

Que de choses quasiment incompréhensible pour une petite fille, s'il ne s'agissait pas de Lana. On pouvait mettre ça sur le compte que cette fille était jeune, mais elle aussi avait déjà dû passer par cette étape. Quoi qu'il en soit, la petite fille continua de jouer avec son interlocutrice. N'allait pas croire qu'elle se complaisait a jouer les ignorante comme ça. Oh non, c'était une plaie ! Qui se doutait réellement que l'une jouait avec l'autre ? A ses explications, elle hocha simplement la tête. Puis d'autres questions s'enchaînèrent.

Poisse... Oh non elle n'allait pas retourner en ville ! Elle avait bien trop de chose a faire... Et puis... Non pas avec elle en tout cas. C'était assez spécial a vrai dire. Elle n'avait pas la moindre idée de comment la considérer.

"Oui. Moi c'est Lana. Non, c'est bon"

Et bien oui, pas la peine d'en faire des tonnes non plus. Et puis, on disait toujours de ne pas faire confiance aux inconnus, non ? Surtout qu'en réalité, elle en revenait tout juste de la ville. Et peu après, une nouvelle question lui fut posée. Elle, ce qu'elle voulait, c'était prendre un billet et s'en aller de cette gare. Pas répondre a des questions. A croire qu'elles se coinçaient mutuellement. Après, on ne lui demandait pas de faire des rédactions donc c’était parfait.

"Oui"

Pas de justification demandée, et aucune a fournir absolument. Pourquoi développer ? Elle avait répondu. Et ce n’était pas tout a fait faux d'ailleurs puisque sa grande sœur l'avait accompagnée depuis l'Irlande jusqu'ici. Par contre, si elle voulait en savoir plus, elle pouvait aller se gratter. Pas le temps de s'amuser. Déjà que ça la pesait de jouer les imbéciles. D’ailleurs, elle y réfléchissait. Comment se sortir de cette situation sans montrer qu'elle se moquait un peu d'elle ?

"Tu fait quoi ?"

Elle avait posée ses questions, maintenant, c'était au tour de la petite. Puis après, elle irait prendre ses billets pour enfin partir d'ici. Mais elle jouait son rôle jusqu'au bout. Petite enfant pénible et curieuse~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Mars I+2] Les grands esprits se rencontrent [PV Lana]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mars I+2] Les grands esprits se rencontrent [PV Lana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyensdiscutent des événements ; les petits esprits discutent des gens. | PV Helvia
» Les grands esprits se trouvent toujours [Pv Carl/Iosa/Vindi]
» Grands garçons musclés et bronzés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Corbeille :: Archives des RPs-
Sauter vers: