Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 24 Déc - 21:11



Hige Yanaro

A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'Homme, c'est le Chien.












• Identité

Nom : Hige Yanaro
Âge : 18 ans
Origine/nationalité : Japonais
Classe/poste : Terminal
Section : Diurne
Club : Aucun pour le moment
Singularité :Particularité de pouvoir fusionner avec son chien et communiquer avec lui.
Groupe : Héros
Pensionnaire : Oui

Hige Yanaro 550357Hige


• Physique


Long cheveux noirs, c'est apparemment comme ça que ça s'appelle, vraiment très long. Hige aime le bleu, il l'aime peut-être un petit peu trop … Il ne porte que de ça quasiment, ou alors il alterne avec le violet. L'uniforme l'a d'abord bien embêté, l'empêchant de porter sa couleur préférée, il a râlé mais a fini par s'y faire, se contentant de simples bracelets aux couleurs favorites. Des yeux noirs normaux pour un humain. Il n'est pas spécialement petit et a un visage plutôt fin tout comme le reste de son corps bien qu'il soit un brin musclé. C'est souvent qu'un sourire est collé sur son visage. Il est décrit par ses congénères comme plaisant à regarder.
 


• Caractère


Encore une fois, un sourire orne toujours ses lèvres, Hige est décrit comme gentil, attentionné et rigolard. Il a le sens de la justice, du devoir et est un grand protecteur. Plutôt du genre à se jeter dans les problèmes pour protéger l’opprimé. Il a l'air de ne faire aucune distinction réelle entre l'homme et la femme. Le sexe de son interlocuteur l'importe peu et il est complètement vierge de clichés. Foncièrement gentil, il est parfois naïf et il tombe régulièrement dans les pièges qui mettent en danger les êtres humains et plus spécialement ses amis. Il est très concerné par ceux qu'ils considères comme ses amis... Et il considère beaucoup de gens comme ses amis, c'est difficile à gérer parfois. Cependant, la colère est un des pires fléaux qui peut le prendre, s'il entre dans une rage noir, on ne peut plus l’arrêter.

Pas spécialement bon élève, il se maintient dans la moyenne. Fort en mathématique et en langues, il aime assurer dans ses matières. Pas forcement partisan du moindre effort, il aime bien ne pas en faire trop non plus. Il est d'ailleurs physiquement plutôt calme et préféra un sourire franc à de grands gestes enthousiastes.


• Histoire et Singularité


Je le regarde me regarder. C'est assez régulier. Ses longs cheveux détachés flottent au vent. Je le vois finalement reporter son regard vers l'horizon, vers notre université.
Hige est orphelin depuis un petit paquet de temps maintenant. Ses parents sont partis beaucoup trop tôt comme souvent le dise les autres êtres humains, mais il le vit bien. En réalité il est seul depuis qu'il à dix ans. Un accident de voiture, une histoire banale en somme. Hige a grandit dans un orphelinat toujours tout ce qu'il y a de plus banale et c'est là bas qu'il a découvert l'art du soutient, de l'écoute et de la protection, c'est la bas qu'il s'est développé, tout simplement. Il n'a rien vécu d'affreusement traumatisant durant sa jeunesse. Je l'ai connu comme ça. Il est entré à Natsuyasumi Academy pour sa sixième sur son choix. Lassé de l'orphelinat, il a préféré se débrouiller seul et ne rentrait que le Week end. On s'est rencontré quand il rentrait de l'Academy d'ailleurs.

Il a fait toute sa scolarité au même endroit, rassuré par un lieu familier qui, mine de rien, lui rappelait l'orphelinat, un endroit calme où il se sent à sa place. Mais l'endroit devint finalement peut-être un poil trop calme et la fermeture guettait l'école. C'est d'ailleurs un soir de grande déprime qu'il vint me voir et me parler, nous discutâmes un bon moment et l'Incident vint. Ce fut une expérience … Bizarre pour nous deux. Mais enrichissante et forte. Nous sommes devenu inséparables. La vie scolaire de Hige a été peu bouleversée, la seule chose qui ait vraiment changé c'est ma présence à ses côtés. Il a l'air de bien s'en satisfaire. Notre vie continuera comme ça jusqu'à la fin.

Une nouvelle fois il tourne son regard vers moi, me sourit tendrement et nous nous dirigeâmes vers l'Academy pour une nouvelle journée de cours. Tout va bien. Nous sommes là et si vous vous demandez qui je suis, je m'appelle Kiba et je suis le chien de Hige. J'ai acquit, grâce à l'Incident, une intelligence humaine et je peux fusionner et communiquer à foison avec mon ami, « mon maître ».

Je vais vous raconter son histoire.
 



• Derrière l'écran

Pseudo : Setsuki
Avatar : Yuri Lowell [Tales of Vesperia]
Un petit mot ? : Rajoutes peut-être une mention « comment avez vous découvert le Fow » et Joyeux Réveillon


© Code Anéa - N-U
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Dim 25 Déc - 2:00
Bienvenue à toi, cher nouvel élève! Techniquement une école n'est pas sensée accueillir des animaux de compagnie, mais à Natsuyasumi on s'en fiche parce que nous en avons toute une ménagerie!

Conseil des élèves : Monsieur le directeur, vous ne pouvez pas dire ça, c'est raciste!

Mais non, c'est une blague! Hrm hrm, bref, nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous Hige, et bienvenue dans le groupe des héros! Etant pensionnaire, tu peux faire ta demande de chambre ici. Et tu peux également créer ton journal de bord .

Le concept de ton personnage est très sympa et bien trouvé, et nous sommes impatients de te voir à l'oeuvre toi et ton compagnon! Alors amuse-toi bien à l'Académie!
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 25 Déc - 2:13
Haha, Merci bien Mr le Dirlo o/

Hâte de commencer tout ca et contente que Hige et Kiba vous ai plus !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: