Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Juillet I+3] La première impression ? Toujours la bonne ?
Invité
Invité
Anonymous
Mer 26 Juil - 22:04


La première impression?
Toujours la bonne?




’Me demander si du plus froid des cœurs. J'ai cru fléchir la longue indifférence ;  Au seul plaisir si donnant quelques pleurs. J'ai cru jouir du prix de ma constance ;  Si, me berçant d'un penser si flatteur. Avec la peine un moment j'ai fait trêve ; Me demander si je crois au bonheur, C'est me demander si je rêve.

Me demander si j'ai désespéré. De voir finir les chagrins que j'endure ;  Me demander si mon cœur déchiré. À chaque instant sent croître sa blessure ; Si chaque jour, pour moi plus douloureux, Ajoute encore aux ennuis de la veille ; Me demander si je suis malheureux, C'est me demander si je veille.

Me demander si, fier de mon tourment, Je viens baiser la main qui me déchire ; Si je désire autre soulagement. Que de mourir d'un aussi doux martyre ; Si, moins l'espoir en amour m'est donné,
Plus constamment en amour je persiste ; Me demander si j'aime encore la vie,
C'est me demander si j'existe. Et j’ignore pourquoi. Je respire comme toi. ‘’


Debout au centre du couloir, mon esprit répète ce poème en boucle, mon regard se perd alors, en observant  les gens qui circulent sens entravent. Librement dans des directions opposés. Suivant alors l’horaire de leurs journées, chargées ou non. Une personne, une histoire. On n’a tous un passé, tous un avenir. Certains, ont les  douloureuses marques gravés sur leurs âmes, héritage d’un lourd récit, d’autre ont eu la chance d’avoir une vie simple jusqu’à ce jour.

Pour une personne curieuse comme moi, c’est un plaisir, de découvrir ces gens et ces univers qui les entourent, je suis tombée dans un coffre au trésor. Mais, puis-je savoir qui je suis, en connaissant les gens qui m’entourent ? Cela ne fait que quelques jours que je suis arrivée dans cet établissement. Autre que les membres du journal, je ne connais personne. Aucun ami, aucune personne avec qui prendre mon déjeuner.

Je me cache derrière mon cahier de note,  parfois, je prends le temps d’écrire des pensées sur   tous et rien. Des gens, des discutions plus ou moins intéressante qui j’entends par-ci, par-là.  Vous savez, mon petit truc pour entendre les conversations que je ne devrais pas attendre ? Je laisse dans mes oreilles des écouteurs. Les gens pensent que j’écoute de la musique, mais au bout du fil, il n’y a rien. Que le silence qui m’étouffe.  

Je ne sais pas si cette peur habite chaque être vivant dans ce monde. La peur d’être rejeté, la peur d’être utilisé et ensuite délaissé. Je ne suis pas douée pour me faire des amis et encore moins pour les garder. En ce moment, je suis figée dans ce couloir, le regard sur le visage des gens, qui ne me porte aucune attention. Suis-je invisible au regard des autres ? Ou est-ce que les gens vivent dans une bulle et n’ose pas en sortir.

À cette heure, les cours étaient encore loin de débuter et l’intérêt n’y était pas. M’assoir pendant des heures, à écouter une personne parler, afin de m’apprendre des choses complètements inutiles à mes yeux, n’était pas au programme.  Je pris donc rapidement la direction, qui me semblait être la bonne, pour me rendre à la salle du club du Journal. Bon faut dire que je ne sais pas vraiment m’orienter et qu’encore une fois j’avais pris la mauvaise direction.  

Arrivant alors dans la cours, je me suis mise à rire de ma maladresse. Le soleil était au rendez-vous et le vent frais du matin me chatouillant le visage. Mes longs cheveux roux flottaient librement dans son étreinte. Puis, je pris place sur un banc sans même regarder si ce dernier était occupé. Perdue dans mes pensées un moment… Enfin comme à chaque moment de la journée. Je sortie mon cahier de note afin d’y inscrire quelques questions que je réservais pour mon entrevue futur avec le directeur. Portant le crayon à mes lèvres, une voix interrompit alors mon élan d’idée. Deux jeunes hommes c’étaient approchés de moi et l’un venait de me demander si j’étais bien la nouvelle rédactrice en chef du journal. L’étonnement se lit rapidement sur mon visage et un sourire naquit sur mes lèvres.

‘’ Oui c’est bien moi, je peux faire quelque chose pour toi peut-être ?’’  D’un mouvement rapide, je fermai mon livre de note, afin de garder mes idées secrètes.  Vous pensez que le journal dévoilera toutes ses informations ? Qui sait. Le jeune homme, avait un regard provocateur et son ami se retenait de rire. Malheureusement, je n’eue aucun temps pour analyser leurs expressions, que celui qui m’avait adressé la parole, reprit rapidement

‘’ Tu peux faire un article sur les plus belles filles du campus? ‘’ Son ami ne réussit point à retenir son rire qui s’échappa maladroitement de sa main. Ce qui fit naitre un soupire à mes lèvres. Mais encore une fois, on ne me laissa aucune chance d’exprimer le fond de ma pensée, qu’il continua sur sa lancé

‘’ Mais.. Bien sûr, étant la fille qui va rédiger l’article, tu n’es pas comprise dans le lot sinon cela sera injuste tu comprends’’ Mon regard se figea dans le sien… Ma bouche légèrement ouverte.  Je sentie une vague monter en moi, une chaleur étrange. J’avais envie de lui mettre ma main au visage, mais en même temps, j’avais peut-être mal comprit le sens de cette phrase.

Malgré le fait que j’étais complètement perdue et que c’était très visible sur mon visage, ils me fixaient en riant. Est-ce que je devais rire également ? J’ignorais comment réagir et mes yeux parcoururent les autres personnes qui étaient dans la cours.






.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 27 Juil - 11:20
Juillet. Je hais juillet. Il fait une chaleur épouvantable, et mon corps n'est pas capable d'évacuer la chaleur. Comme si ça ne suffisait pas, il fait une lumière terrible. On n'y vois encore moins que si je m'étais pris une flashbang dans la tête. Terrible.

Voiçi mon état actuel : A l'ombre d'un sapin, tentant de profiter d'une petite brise, je n'ai que la moitié de ma chemise boutonnée. Le reste laisse apercevoir mon torse plutôt musclé, avec ma caractéristique couleur de peau cendrée, regardant autour de moi ce qui ce passe.

Je somnolait ici depuis 10h, heure a laquelle la chaleur étais trop haute pour moi. Vu mes résultats (et l'aide de Uhe ), je peux me le permettre. J'avais a peine réagi quand les  autres étaient sortis de cours, très bruyamment selon moi, restant écrasé sur l'herbe par cette maudite chaleur.

*Mais pourquoi j'ai cette fichue singularité ! C'est cool de pouvoir se transformer, mais qu'est ce que c'est chiant au quotidien !*

Je remarque deux mecs qui parlent a une fille. Rien d'anormal en soi. Cependant, le fait qu'il y aie a peine quelques minutes elle était assise sur le banc seule m'étonne. Au vu de leurs sourires, ils disent ou pensent a des trucs dégueulasses pas très corrects.....

Je ne me rend pas compte que je pense a voix haute :
Aller. Je regarde ce qui ce passe, et si il est avéré qu'ils l’embête, je viens calmer le jeu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Juil - 18:43


La première impression?
Toujours la bonne?



J’ignore ce qui pousse les gens à toujours chercher à être plus fort, plus drôle ou encore plus intelligents que les autres. Mais je ne ressens aucunement le besoin de dégrader les personnes autour de moi pour me valoriser.  Le comportement des deux hommes, ou plutôt les deux enfants, car avec une étroitesse d’esprit aussi flagrante, on ne peut les qualifier d’homme.  J’étais offusqué et je pense que cela était visible dans mon regard. Je retirai d’un mouvement les écouteurs qui ne crachaient aucun son de mes oreilles avant de porter de nouveau mon regard sur les deux enfants qui se payaient ma tête.

J’allais leurs répondre, lorsque le vent me porta une voix. Une personne non loin, allongé sous l’ombre d’un grand arbre, semblait avoir capté une partie de la conversation à sens unique. Mais à qui cette personne s’adressait-il ? Il n’y avait personne autour de lui.  J’ignore si les deux enfants, avaient compris les dires du jeune homme, mais ils ne réagirent point. Voyant simplement que mon regard n’était plus sur eux, la colère semblait s’éprendre de leurs cœurs.  Celui en face de moi, frappa deux fois dans ses mains, ce qui attira rapidement mon regard sur ça personne.

‘’Hey Je te parle, tu es plutôt mal élevé de détourner le regard ‘’

Je me redressai tenant toujours mon cahier de note et je plongeai mon regard dans le sien, il ne semblait pas intimidé et son acolyte continuait de rire de la situation. Je pris un grand respire et le regarda de haut .

‘’ Je me demande bien qui entre nous manque d’éducation…  Je tiens compte de votre demande, vous pouvez partir je vais prendre congé de vous.. ‘’

Comme je le pensais, ma réponse alluma un brasier de haine chez mon interlocuteur, ce dernier déposa ces mains sur mes épaules et me força à prendre place sur le banc. Puis il prit place à ma gauche ‘’ oh que non, nous on n’a pas terminé, tu me sembles bien amusante et je m’ennuie’’ il fit signe à son compagnon de prendre place sur ma droite et je poussai un soupir voyant que j’allais avoir du mal à me débarrasser d’eux.  Puis mon regard se porta sur celui qui avait parlé quelques minutes plutôt.






.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 30 Juil - 10:51
*Bon, bah elle a l'air de savoir se débrouil.......* Je vois le malotru taper dans ses main, et mon sang ne fait qu'un tour : *Toi t'es mort !*


Pendant que la jeune fille répondait aux "beaufs de l’extrême", je me lève, calmement, et je commence a me diriger vers le groupe. A un pas tranquille. Ma peau est déjà plus sombre que tout a l'heure. Puis je les vois forcer la fille a s'asseoir sur le banc a leur coté. Ma peau se ternis encore plus et on voit apparaître sur mes joues des motifs d'écailles. Pas bon, ça. J'accélère le pas.


Lorsque j'arrive a leur niveau, je lance aux garçons ma première réplique, d'un ton légèrement acerbe...... :
Bonjour ! Comme je me faisait chier, je m'incruste ! Vous faites quoi ?
L' "autre" me répond, d'une voix qui se voulait menaçante :
C'est pas tes affaires !
Quel dommage.... Je m'en doutait. Bon, je vais pas passer par quatre chemins : Je vous ai vu frapper dans vos poings. C'est pas un geste qu'on fait devant une fille *plutôt jolie en plus*. Donc, je vais devoir vous demander de dégager tout de suite.


Les deux emmerdeurs se lèvent comme un seul, et le "chef" me prend au col. Ma réaction est immédiate :
Ça, je te le déconseille. A moins que tu souhaite retrouver tes vertèbres cervicales dans tes chaussettes. On ne se connait pas. Je suis Dae Bûki. Ch'uis pas très populaire, mais de mémoire, ma singularité est plutôt connue.......
Dis-je en faisant onduler comme un serpent en position d'attaque ma queue de 2m de long....

Les pauvres semblent moins sûrs d'eux..... Ah bah non. Le "larbin" donne un coup de poing. Je me le prend en pleine face, mais j'enroule ma queue autour de sa jambe, le soulève avec, et l'envoie bouler. Je suis pas un dieux en arts martiaux, mais avoir une queue, ça aide..... Surtout quand elle a la force d'un cobra. 
Toujours maintenu par le col de ma chemise, je pointe le bout rigide et pointu de ma queue en direction de la tête du "chef"

Choisis bien, mec.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 1 Aoû - 20:41


La première impression?
Toujours la bonne?



Il est difficile de dire, que je suis enfin sur un nouveau chemin.  Je pensais venir dans cet établissement afin de changer de route. Mais la ligne est toujours la même. Je sens mon corps trembler de rage. Avant, j’avais un peu plus de respect des gens, car ils avaient peur de moi. Mais ici, les autres me fond beaucoup plus peur. Ici je ne suis personne. Et les deux jeunes hommes qui rigolent autour de moi, prouve bien le fond de ma pensée. Mais je dois rester calme, je dois rester discrète dans cet établissement.

L’élan de rage qui parcourait mon corps, fut rapidement stoppé par un geste, que j’avais souvent l’habitude de faire. Me mordre violemment la langue afin de ne rien dire. Moi qui cherchais simplement un coin calme, la prochaine fois je m’enfermerais dans le club du journal. Mais comme répondant à mon regard, l’homme qui était quelque seconde dans le passé, assit sous l’ombre d’un grand arbre. C’était redressé pour venir nous interpeller.
Ce qui ne semblait aucunement plaire aux deux bébés qui c’étaient assis proche de moi. Leurs langages corporel et verbale étaient limpides. Ils ne souhaitaient pas la présence de l’homme.. Qui avait la peau écailleuse.  La rage quitta rapidement mon regard, et je fixai l’homme qui venait d’arrivé avec curiosité. Mais avant que je n’eue le temps de réagir, étincelle explosa.  Celui qui semblait être le leader de ce petit duo, venait de prendre mon sauveur par le col. Son regard était remplir de haine et ses lèvres esquissaient un sourire amusé.

Puis… Une queue de… serpent ? Reptile ? Amphibien ? Qui semblait être attaché au corps de mon sauveur, envoya valser le larbin qui venait de lui mettre une bonne droite…  Mais celui qui le tenait, n’eue aucune réaction, il avait toujours son petit sourire d’emmerdeur sur les lèvres. C’était assez… Je me redressai tenant toujours mon cahier de note, il vu mon geste du coin de l’œil, mais garda son intention sur sa ‘victime’ du moment, avant de sèchement dire pour ma personne ‘’ Reste assit toi ! Je termine avec monsieur le super-héros et on reprend notre con..’’

Je ne lui laissai pas le temps de terminer sa phrase que je me suis mise à rire ‘’ Sérieusement? Lâche-moi, tu vaux rien devant mon petit copain il va te faire la peau’’ Un large sourire venait de s’afficher sur mes lèvres. C’était, du bluff, pur et simple. Mon cœur ce débattait étrangement,  j’avais un surplus d’adrénaline, comme avant, comme quand on me forçait à aller sur le terrain lors des récoltes d’argent. Je pensais, ne plus avoir besoin de ce sentiment, mais en fait en ce moment je m’amusais un peu… Mais je ne voulais pas que les gens soit blessé pour rien.. Mais il la bien cherché non ?

Malheureusement, ma phrase ne semblait pas l’avoir inquiété, il regarda l’homme qu’il tenait fermement par le col du chandail de haut en bas et murmura ‘’ ton copain… et bien… Vous faite une belle paire d’idiot… me faire la peau ? J’en doute… ‘’ Sa main, qui tenait le chandail, commençait à devenir gris… comme de .. l’acier ? et doucement, le phénomène s’étendait sur son bras…




.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 2 Aoû - 20:33
La baston allait bon train, le mec en face semblait ne pas vouloir lâcher. Quand la personne que j'aidait tenta de la dissuad..... QUOI ?
*Petit copain ? WaitWhat ? Ahhh, non c'est du bluff. J'ai eu peur. Elle doit être nouvelle, la plupart des gens savent que j'ai pas de copine.... On dit que je suis trop bruyant et que....


Heureusement que j'ai des écailles pour cacher mon embarras. J'étais par ailleurs complètement dans mes pensée, quand la suite arriva.


Et voila que l'autre se transforme en métal, et commence a m'étrangler un peu.


*Je vais quand même pas devoir y aller sérieusement, si ?*
Bon......... A nous deux !


J'ouvre la couture basse de mon pantalon grace a une fermeture éclair habilement dissimulée. Puis, ma peau se ternit encore pour devenir d'écaille, et je commence a grandir de manière démesurée. Le Goliath se réveille, et voit le petit bonhomme de fer ( appelons le colossus ) accroché a son gigantesque torse. 


Ni une ni deux, le monstre l'attrape entre ses gigantesques griffes, et le lance sans ménagement dans la même direction que le larbin, mais avec la force d'un superprédateur lézard de 7 m debout. Malgré sa singularité, il est sonné, et je redevient normal. Bon. Dans ma transformation, j'ai déchiré ma chemise, mais grâce a la fermeture éclair, mon pantalon est intact, et il me suffit de refermer la fermeture éclair.


Je me retourne vers l'intéressée, et lui adresse un sourire rassurant.


Tu vas bien ? Et si tu pourrait me dire ce qu'il s'est passé pendant ma transformation, je t'en serait reconnaissant.

Vay-y, CLIQUE ! CLIQUE SUR LE BOUTON !:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 2 Aoû - 23:45


La première impression?
Toujours la bonne?


L’homme de fer, n’eut qu’un moment pour fermer les yeux lors de la transformation, avant d’être royalement rejeté par le surprennent reptile sauveur de demoiselle en détresse.  Je dois probablement me répéter, mais je ne m’ennuie jamais dans cet établissement. Les gens sont remplis de couleur, d’odeur et d’histoire si différente les unes des autres que je me sens si petite – c’est le cas de le dire devant celui qui fait plus de 7M de haut….. – Ici, j’ai l’impression que mes problèmes ne sont que plume devant autant de problèmes.  

Donc, les deux emmerdeurs, sont plus loin, le larbin qui venait de prendre conscience ce vois… Endormit par son ami qui lui tombe férocement sur la tête.  Je me demande bien ce qui pousse les gens de cette école, a ne pas s’entre tuer… Bref, passons donc. Mon regard quitte la brute devenu… tapis ? Pour me plonger sur mon sauveur qui redevient lui-même.  A son habillement, je comprends qu’il n’a toujours pas trouvé une solution pour garder une chemise intacte après une transformation…  Puis il s’adresse a moi… Je regarde autour afin de m’assurer que c’est bien à moi qu’il s’exprime, avant de replonger mon regard sur son to.. Non ces yeux  l’air pensif.

‘’ Je vais bien… Grâce à toi.’’ Puis je marquai une pose, sa transformation semblait ne pas avoir attiré foule…  Heureusement ! J’allais avoir la chance de discuter un peu avec un personne qui semblait avoir une tête – Je l’espère—Sur les épaules. Puis je repris calmement, un sourire niait aux lèvres ‘’ Et bien, Celui qui est couché sur le sol, te tenais par le colle de ta chemise, malgré ta superbe transformation, il devait avoir trop d’orgueil… ou trop peur, pour te lâcher, il a donc garder fermement prise sur ta chemise, au moment où cette dernière c’est déchiré, il allait tomber, tu l’as donc agrippé, puis afin de lui faire comprendre qu’il devait rester à sa place, tu l’as gentiment envoyé sur son ami qui se relevais de ton coup de queue. Ce dernier a amortie sa chute mais les deux fonds de beau gros dodo ! ‘’ J’avais toujours mon sourire aux lèvres et je semblais prendre un peu plaisir de la situation – c’était grandement le cas – Je passai rapidement une main dans mes cheveux roux pour replacé les mèches rebelles qui dansaient avec le vent.

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 3 Aoû - 9:21
J'écoute attentivement son compte rendu sur mes action en tant que goliath, histoire d'être sûr que je n'ai rien fait de grave.... Le goliath est une créature sauvage après tout. 


Ok, donc je l'ais juste balancé ? Bon, bah rien de grave. Ah, et euuu..... désolé pour toute cette violence, c'étais un cas de force majeure. D'habitude je suis gentil. 


Ceci étant.... juste pour savoir. Depuis quand j'ai une petite copine ? Non, parce que la cet abruti vas le répéter, et les rumeurs vont bon train ici. En soi, ça me dérange pas, le truc c'est que j'étais pas au courant, et donc que je suppose que c'est un mensonge. Mais je peu me tromper !

*même si j'aurait rien contre le fait que ça n'en soit pas un.*


Du Dae tout craché ! Cacher son éventuelle gêne derrière ses écailles (un reptile ne rougit pas) et prendre ce petit air espiègle et blagueur dont il avait le secret. Ma longue queue reptilienne ondulait tel un serpent, et moi, comme je commençait a me détendre, ma peau redevient plus claire, et les écailles sont de moins en moins épaisses et de moins en moins visibles. 


Je ne me rend pas compte que ça pourrait faire bizarre de voir un gars parler a une fille sans sa chemise. Bof, il faut dire qu'il fait chaud, et si je ne crains pas les coups de soleil, la chaleur, si. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 3 Aoû - 20:44


La première impression?
Toujours la bonne?


Avoir un don, un pouvoir, une anomalie ou un problème – Donner lui le nom que vous voulez—n’est pas de tout repos. Loin de là, y a les gens qui doivent puiser dans leurs mental ou dans leurs force physique, y a les gens qui ont des gros problèmes de santé une fois leurs machins actionné et d’autre qui ont peur et ne pousse jamais l’Extrême des limites. Comme moi. J’utilise rarement mes –dons—Car j’ignore ce que les gens pourrait penser de moi… Et je ne veux pas devenir un nouvel instrument. Celui qui est devant moi – mon regard de nouveau sur sa chemise déchiré… mais non sur ces yeux—ne semble pas avoir conscience des évènements qui se produit lors de ces transformations. Où va donc sa conscience dans ces moments et qui prend contrôle de ses pensées.  Les gens sont des mystères et j’ai une grande envie de découvrir leurs trésors cachés.

J’écoute donc mon jeune ami qui parle de violence, mon regard se tourne en direction de nos deux amigos couchés sur le sol le visage paisible. De la violence ? Pourtant je n’en vois aucune. Je reporte mon attention alors sur lui.

C’est vrai, en repensant à ce que j’avais dit quelque secondes plutôt, j’avais déclaré qu’il était mon copain. Je pose un doigt sur ma lèvre inférieur l’air pensif, pourquoi est-ce que j’avais dit cela. Donc, il serait prêt à avoir une copine qu’il ne connaissait pas l’existence jusqu’à ce moment précis de sa vie. Je passe ma main dans ma nuque avant de poussé un petit rire ‘’ Et bien c’était un petit coup de bluff pour lui faire comprendre qu’il jouait sur le territoire d’un autre mec… Je pense que c’est pour cela que j’ai dit cela’’ Je lui fis un petit sourire, même moi parfois j’arrive à m’embrouiller avec mes pensées. Je le regard reprendre doucement forme humaine et sans même me rendre compte, la curiosité me pousse à prendre ma main qui était sur ma nuque et venir toucher sa joue ou les écailles semblaient reprendre forme de peau.  Cela vous choque ? Je fais et dis ce que je veux quand je le veux ! Faut pas l’oublier. Donc je penchai un peu la tête sur le coter un moment .

‘’ Pour être copain faut pas ce connaitre d’abord ? je suis pas familière avec ce terme… Et j’ignore comment on fait a vrai dire’’ mes doigts glissèrent sur sa joue et j’avais l’air complètement dans mes pensées.


.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 3 Aoû - 23:12
*Euuuu... Ouest ce que tu regarde ? Ici, c'est mon torse, ma tête est plus... QUOI !
Controletoicontroletoicontroletoi..... On lui as jamais dit que c'étais pas une bonne idée de toucher un mec comme ça sans prévenir ? Heureusement que j'ai un bon self contrôle ! Et que je suis pas cardiaque*


A l'instant ou elle me touche la joue, je me tend comme une arbalète et je me bloque. Littéralement. Je bouge plus. Je suis juste droit; Et ma queue aussi, d'ailleurs..Je réussit tout de même a articuler quelques mots. Très très vite, d'un air assez gêné.


Ah euuuu.... Oui, le truc c'est que il étais pas sur mon territoire, mais que.... enfin...... Je pouvais pas le laisser te faire ce qu'il veut..... Et euuuu..... arrr voila, tu m'as comprit !


Bref. Je peux dire ce que je veux, oui ça me gêne, oui ça me dérange, mais il n’empêche que qu'est ce que c'est détendant ! Et dire que d'habitude le Dae est une petite bête farouche ! La, mes écailles disparaissent instantanément, et pendant un instant, je me détend comme un chat auquel on ferait des papouilles sous la gorge. Mais sa dernière phrase me retend, et me trouble encore plus.....


*C'est extrêmement dangereux le jeu auquel tu joue, la ! Reste calme Dae. Détend toi. Wait. Comment je suis sensé rester calme. Tentons de désamorcer ça.*


Euuuu..... oui, tu as raison, j'en oublie la politesse. Je suis Dae. Dae Bûki. Et toi ? Tu es ? 
Je recule d'un pas, afin de me sortir de cette situation pour le moins...... Embarrassante. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 4 Aoû - 21:03


La première impression?
Toujours la bonne?


Le temps, n’attend personne. Il suit simplement sa route sans détour, sans retour. Les êtres vivants, le pourchasse et chercher à le faire sien. Mais il est intangible, il n’appartient à personne et cela pour l’éternité. J’ignore combien de temps m’est destinée dans ce grand sablier et c’est pour cela que je n’ai aucune limite. Cependant ce monde renferme beaucoup de mystère et de chose que j’ignore. C’est pour cette raison que je ne perds aucune occasion de m’instruire. J’étais curieuse de savoir qu’elle sensation pouvait avoir des écailles qui deviennent peau humaine. Vous êtres offusqué que je n’ai pas demandé la permission ? Et bien si cela le dérangerais il n’aurait qu’à repousser ma main.

Il semble se crisper, comme s’il n’avait pas l’habitude de se faire toucher. Je le comprends un peu, moi les seules fois qu’on me donnait un bref attention c’était pour me punir. Je glisse donc ma main sur sa joue. Puis je le fixe dans les yeux, l’air pensif. Il me parle, ce qui me fait pencher la tête sur le coter gauche. Sa peau est si, rustre mais douce à la fois que cela me fait brièvement sourire. Puis, sa peau devient complètement normale, les écailles semblent avoir complètement disparue. Il s’éloigne alors de moi, ma main qui était sur sa joue retourne donc a sa place initiation dans mon cou.

‘’Et moi c’est Victoria, mais tu peux m’appeler Vivi ou Victo ‘’ Je lui accorde un beau sourire afin de désamorcé ce petit nuage de lourdeur qui semble s’être installé depuis mon geste qui me semble anodin. Je repris donc sur un ton un peu rieur ‘’ Dit moi Dae, cela te dérange quand je touche tes écailles? ‘’

Mon regard va en direction de nos deux idiots que j’avais complètement oubliés… En fait je les regarde chercher à se redresser avec difficulté. Avant de reporter mon regard dans les yeux de Dae.



.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 20 Aoû - 14:18
*ça te dérange quand je touche tes écailles..... EST CE QUE JE TOUCHE TA JOUE COMME CA MOI ?*


Moi ? M'emporter ? Non, mais sérieux, c'est elle qui abuse ! J'ai rien fait moi ! Je suis juste arrivé, je l'ai sauvée des lourdaux, et voila qu'elle me met dans une situation très très très embarrassante. Donc, bon, je me contrôle, et je commence a tranquillement ramasser les morceaux de ma chemise, complètement foutue par ma transformation. Merde, c'est la deuxième que je déchire ce mois ci. 


Non, tu crois ? Franchement, tu aurait au moins pu me prévenir, c'aurait été la moindre des choses. Bon, ça c'est entièrement foutu. 'Faudra que je passe dans un magasin un de ces jours. Parce que je vais encore me faire engueuler par Eva ou la secrétaire.... 


J'aperçoit les deux racailles stéréotypées manga, et les montre a "Vicoria", l'air interrogatif.


On leur fiche la paix, ou tu veux t'expliquer avec eux ? Au moins leur dire que je suis pas ton copain, a moins que tu veuilles que les rumeurs aillent bon train.....


:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 23 Aoû - 22:25


La première impression?
Toujours la bonne?


Les gens sous tous si différent et unique ici-bas. Je ne comprendrais jamais comment je dois agir. Je ne peux faire ce que je fais avec un, je dois faire attention à ce que je dis avec l’autre. Les choses sont compliqués que j’ai laissé tomber. Je fais simplement ce que je veux, quand je veux. C’est pour cela que je ne m’arrêterai pas à demander permission qui a 50% d’être un non ou un oui. Je le regarde simplement en silence avant de regarder les amigos qui se relèvent avec difficulté.

Ils se redressent donc, sans être trop blessé par la chute qu’ils ont fait quelques minutes plutôt, leurs regards apeurés dans notre direction parle d’elle-même. Un large sourire prend vie sur mes lèvres ‘’ pas besoin de leurs faire plus peur, ou de leur dire, je pense bien qu’ils n’iront pas parler de nous’’ je m’étirais un peu avant de passer une main dans mes cheveux et de dire un peu plus fort ‘’ CAR si jamais j’apprends des rumeurs sur moi, j’aurais pas le choix de me fâcher et me rendre muet les gens ‘’ Je fis un sourire en direction de mon nouvel ami avant de me pencher un peu vers lui ‘’ et si on allait prendre un petit repas ensemble? Je te dois bien cela pour m’avoir aidé’’ Mon regard se plongea dans le sien, mes mains allaient se croiser dans mon dos, signe que je n’allais pas le toucher de nouveau contre son grés.
Les terreurs partirent rapidement sous mon regard en biais que je reportais directement a mon sauveur, mon regard allai sur sa chemise en morceau ‘’ ou on peut aller faire les boutiques avant aussi, je te dois une chemise non ? ‘’ Je poussai un petit rire en passant une main dans mes cheveux puis dans ma nuque. Cela devait lui couter un bras ! pour ces vêtements.
.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 28 Aoû - 15:41
*Bon.... Le point positif, c'est que c'est calmé.*


Je regarde également les sales gueules sans un mot, avec un regard saoulé. Voyant qu'ils ont eu un (beaucoup) plus de peur que de mal, et qu'ils ne semblent pas prêts a remettre ça, je me retourne vers Victioria. Elle niera les éventuelles rumeurs ? Parfait, dans ce cas je ferait de même. Puis, elle me propose d'aller manger, ou d'aller m'acheter une nouvelle chemise. 


Si tu veux ! J'ai moi aussi un peu la dalle. Quand a une chemise, ne t’inquiète pas, j'ai tendance a prévoir.... Normal quand on vit avec ça depuis si longtemps.... 


Par contre !Hors de question d'aller a la cafétaria : Y'a des baies vitrées, des gens, et des toutes petites fenêtres. Je sais pas toi, mais moi je risque de mourir 57 fois la bas. Donc on vas aller manger a l'extérieur de l'académie. C'est non négociable, et non refusable. Comprit ?


Sans même attendre sa réponse, je hoche la tête, et continue avec un sourire.


Parfait. Allors je vais prendre mon sac, et on y vas.


Je vais prendre mon sac sous l'arbre, et en sors une chemise de rechange. Je m'habille avant qu'un de ces fichus reporters du club journal me voie avec elle et fasse des fausses suppositions.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 29 Aoû - 22:12


La première impression?
Toujours la bonne?


Prennent donc la fuite, nos amis amochés nous accordèrent un bref regard avant de disparaitre dans la porte de l’établissement. Mon regard noisette, s’orienta alors vers mon nouvel ami. Car oui pour moi ce jeune homme était devenu mon ami! Qu’il le souhaite ou non. Il semblait gentil et surtout intéressent.

Je ne voulais pas passer cette belle journée seule, après cette petite scène de combat, j’avais envi de continuer d’être avec lui. Je fus contente de voir que mon idée d’aller manger un petit morceau n’était pas refusé ! Toute fois je n’avais pas penser aller en dehors de l’école. Sans même me laisser parler, il avait choisi pour nous deux. J’aime bien les gens qui prennent les devants! Et c’est avec un petit sourire que j’acceptai d’un mouvement de tête avant de le regarder aller enfiler une nouvelle chemise.

‘’ Très bonne idée, va pour l’extérieur ! Je ne savais même pas qu’il y avait une cafétéria ici..'' un petit rire s’échappai alors de mes lèvres avant que je passe une main dans mes cheveux l’air complètement bête. Lorsque ce dernier reprit son sac et mit une chemise, je le suivi donc en direction du centre-ville! Le ciel était toujours aussi beau et l’air toujours aussi joueur. Je ne sais pas ce que me réserve le reste de la journée en sa présence, mais je souhaite vraiment apprendre a connaitre ce jeune homme!
.
Code par Nemalus



Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: