Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[I+2 Mars]Première rencontre [PV Brook][FINI]
Invité
Invité
Anonymous
Dim 2 Juil - 12:57
Premiers pas ici. Bon sang, pourquoi ais-je été envoyée en mission ici ? « Pour te rappeler que tu as été humaine, Roza, tu as tendance à l’oublier. » Le Séraphin Eveliel n’avait pas été très inspiré selon moi. « Tu resteras en bas jusqu’à ce qu’on t’ordonne le contraire. » avait-il rajouté. Et Dieu avait tout de suite accepté. Voici comment se retrouver parmi les mortels, dont la plupart étaient désormais païens ou incroyants.

Je tire derrière moi une valisette bleue claire, et j’ai en main tout en tas de papiers dont un plan du pensionnat, avec ma chambre entourée en rouge dessus. Je devais partager ladite pièce avec quelqu’un d’autre, ce qui ne m’enchantait pas. Depuis des centaines d’années, j’avais l’habitude de faire cavalier seul, puisqu’avoir un coéquipier (ou coéquipière) était synonyme d’avoir un boulet accroché au pied.

En chemin je crois d’autres élèves. Je presse le pas, n’appréciant guère être dévisagée dans une position aussi faible que celle-ci. Je suis réduite à tirer une valisette dans un couloir de pensionnat, alors que je suis l’une des messagères de Dieu. J’ai combattu aux quatre coins du globe, j’ai sauvé des populations entières, j’ai repoussés des démons… Tout ça pour finir jetée comme une vieille chaussette dans une école pour humains ! « Ils ne sont pas tous humains, c’est une école spéciale tu verras » m’avait certifié Eveliel. Spéciale en quoi ? Je vous le demande bien. Je n’ai jamais entendu parler de cette académie de toute ma vie. De toute façon, j’ai toujours éprouvée une douce tendresse pour l’Amérique depuis que je suis auprès de Dieu, et surtout pour un petit village près de la côte, sans raison valable. Le Japon, très peu pour moi !

Enfin j’arrive devant la porte. Mon nom est écrit dessus. Et celui d’une dénommée Brook, aussi. Ca, c’est un nom américain. Bon, tout n’est peut être pas perdu. Je toque, attendant de voir si quelqu’un va m’ouvrir. Et, au pire des cas, j’ai le double des clés. Mais bon, on est poli, hein ? Peut être que la dénommée Brook est à l’intérieur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Dim 2 Juil - 14:08

ft. Brook

ft. Rozaliel

「Première rencontre 」
Brook était effectivement dans sa chambre, regardant Spike, le loup égocentrique et narcissique dormir. C’était tellement agréable comme silence, elle pouvait écouter de la musique avec son casque sans que cela ne dérange personne. Spike n’aimant pas lorsqu’elle faisait ça et qu’il était éveillé, trouvant que cela le laissait de côté. Elle avait bien sûr essayé de lui faire écouter mais cela s’était soldé pas un échec critique, le loup trouvant que c’était une musique de sauvage. Sauva, sauvage. Sauvage toi-même lui avait-elle dit d’un air totalement détaché.
 
Là elle était plongée dans sa musique, les yeux clos, bougeant la tête de bas en haut doucement. Elle était comme… Transportée par les paroles, les mélodies, le rythme. Elle se sentait chanceuse par rapport aux pauvres petits gens non-anglophones qui se contentent d’essayer de comprendre les paroles. Elle avait un véritable avantage par rapport à eux et c’était parfait comme ça ! Le temps passait rapidement, mais, tellement absorbée, elle oublia qu’elle allait avoir une colocataire. Dire qu’elle était très bien toute seule, avec Spike, la voilà obligée de partager les lieux… Avec une parfaite inconnue dont elle n’avait que le nom…
 
Elle n’entendit pas les coups frappés à la porte mais Spike, lui oui. Il redressa les oreilles avant d’aller vers la porte, sautant sur la poignée afin de l’ouvrir à la jeune femme. Il la regarda, l’analysant d’un rapide coup d’œil avant de lui demander d’une voix rauque, l’invitant à entrer :
 
-           Salut gamine, c’est toi Rozaliel ?
 
Oui, pour lui, toutes les personnes de l’académie étaient des enfants, des gamins en tout genre que cela soit en apparence ou en âge et Rozaliel n’en faisait pas exception bien qu’il sentait qu’elle n’était pas comment dire… Humaine. Quelque chose de différent émanait d’elle.
 
Brook, ouvrant enfin les yeux retira son casque audio assez lentement, regardant la nouvelle arrivante avec une once de curiosité dans le regard tout en réajustant son écharpe qui commençait à laisser apparaitre les marques de son cou. L’américaine s’assied sur son lit, restant silencieuse. C’était donc avec elle qu’elle allait devoir partager sa chambre ? Pourquoi pas.
 
-          C’est toi Rozaliel ?
 
Ben quoi ? Elle n’avait pas entendue la réponse qu’elle avait sans doute donnée au loup à deux queues. Elle voulait en être sûre après tout. 
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 2 Juil - 19:01
La porte s’ouvre…Sur un chien. Qui parle. J’arcque un sourcil. Sérieusement ? Eveliel m’a envoyé dans une école où les chiens parlent ? Effectivement, ce n’est pas commun, mais ça frôle le ridicule. Une autre voix se fait entendre. Plus loin dans la chambre, une jeune fille. C’est sûrement elle Brook, et non le chien. Quoique, pourquoi ce ne serait pas elle l’animal de compagnie et non lui ? J’acquiesce à leur question commune ;

« C’est bien moi Rozaliel. Et vous c’est Brook et ?.. »

Je laisse ma question en suspens. Aucune idée de comment  s’appelle l’animal, et je suis pas bien sûre de vouloir le savoir. De toute façon cette chambre ne me servira pas franchement, vu que je compte retourner passer mes nuits dans mon alcôve, au Paradis. Un charmant endroit où je suis seule et tranquille. Je profite de l’espace du couloir pour déplier momentanément mes ailes, qui s’engourdissent à force d’être immobiles. Je les replie derechef et j’entre dans la chambre d’un pas sûr. Je balaie l’endroit du regard. Il y a effectivement un autre lit, et la demoiselle s’est étalée. M’étonne pas, et je n’en tiens pas rigueur. Qu’elle continue si elle le souhaite, tant qu’elle laisse mon armoire dédiée tranquille.

« J’imagine que mon coin, c’est celui là ? »

Dis-je en désignant le lit parfaitement fait au carré, qui semble m’être attribué.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Dim 2 Juil - 20:48

ft. Brook

ft. Rozaliel

「Première rencontre 」
Brook la regardait simplement, jouant avec son écharpe tout en répondant aux deux questions de la jeune femme.

-          En effet, je suis Brook et lui c’est…

Elle n’eut pas le temps de présenter son loup que ce dernier le fit, s’approchant d’un pas joyeux de la jeune femme, les marques sur son pelage brillant bien plus qu’en temps normal

-          Et le magnifique loup que je suis se nomme Spike. Enchantée gamine, et oui, c’est ici ton coin comme tu l’appelles.

Brook soupira, fusillant le loup à deux queues du regard. Non seulement il lui coupait la parole, et en plus il l’appelait gamine. Elle se recula, appuyant son dos contre le mur, restant bien assise sur son lit. Elle était tiraillée entre sa curiosité et son côté je m’en fous fais ta vie je vais faire la mienne. Après tout, tant qu’elle était tranquille, tout lui allait. En regardant la chambre d’un rapide coup d’œil, elle se rendais compte qu’elle aurait pu ranger un peu tout ce bordel, c’est vrai qu’entre les affaire de cours qui traînaient par-ci par-là, sa veste postée sur le meuble lui servant de bureau et la planche de surf appuyé sur le pauvre mur. Ouais, elle aurait pu faire un peu de rangement mais bon, tant pis, ce qui est fait est fait, elle n’allait pas ressasser ça éternellement. Cela n’allait pas l’empêcher de lui parler un peu. Enfin essayer au moins.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 2 Juil - 21:01
Je pose ma valisette à coté de mon lit. C’est donc un loup, et non un chien. Franchement, je vois pas vraiment la différence. C’est gros, poilu et ça bave partout. J’hoche cependant la tête. Spike et Brook. Brook et Spike. J’ouvre l’armoire attenante, ouvre ma valise et commence à ranger mes uniformes. Ils sont tous semblables. Je n’ai rien d’autre. Pas d’effet personnel, que des vêtements. A quoi cela servirait-il de toute façon ? Je ne ressens pas le besoin d’avoir des cadres photos, ou des porte clés, ou quoi que ce soit d’autre.  Et niveau fringue, l’uniforme est amplement suffisant.
Une fois que j’ai fini, l’armoire est remplie à un quart. J’hausse les épaules.  Je fourre la valise tout en bas. Je finis par fourrer mes papiers dans l’armoire aussi. Faut que j’aille acheter le matériel scolaire. Des fournitures. Des stylos, des cahiers, des classeurs.  Je suis sûre que je pourrais tout fourrer dans l’armoire aussi, tout rentrera. 
Tout ça fini, je me tourne vers mes deux colocataires. Ils n’ont fait aucune remarque sur mes ailes. Je les déplie, frôlant de peu le chien du bout des plumes. Je pose une question toute simple ;

« Vous les voyez ? »

Si oui, ils me demanderont pas ce que c’est. Si non, ils me regarderont de travers, et je saurais que j’ai affaires à des incroyants ou à des païens. Concrètement ça me change rien, je suis pas là pour prêcher la bonne parole. Dieu a bien assez de missionnaires pour ça. Je veux juste avoir le cœur net sur certains points, avant que notre colocation ne débute vraiment.  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Dim 2 Juil - 21:22

ft. Brook

ft. Rozaliel

「Première rencontre 」
Brook arqua un sourcil, laissant la jeune femme lui poser la question. Voir quoi ? Elle passa la main dans ses cheveux, se grattant l’arrière du crâne. Elle ne comprenait pas ce qu’elle devait voir. D’un coup d’œil rapide à Spike, elle lui demanda, silencieusement, s’il voyait de quoi elle voulait parler mais ce dernier secoua la tête, venant s’allonger sur son lit, fermant les yeux.

-          Désolée de poser la question mais… Voir quoi ? Je ne vois rien mis à part toi…

La jeune américaine la regardait avec une once claire de curiosité. Ce n’était pas dans ses habitudes mais bon, elle pouvait bien faire une exception, pour cette fois. De toute façon, elle ne le serait que cette seule et unique fois, que Rozaliel ne s’habitue pas trop à ça, de lendemain, si par chance, ou malheur à vous de voir, elle se croisait, Brook ne serait sans doute pas aussi agréable. N’empêche, aucun sourire n’avait franchi la barrière créée par ses lèvres. Ça, c’était bien la seule chose qui ne risquait pas de changer, jamais.

-          Nous ne voyons rien, donc si tu as quelque chose de particulier, fais-nous en part s’il te plait.

Spike avait parlé, gardant les yeux parfaitement clos. Tsss, le loup n’avait rien fait de la journée du tout mais il avait l’air d’avoir envie de se reposer.

-          Spike, tais-toi, j’aimerai l’écouter tranquillement, rendors toi…

Un nouveau soupir échappa à l’américaine tandis qu’elle caressait la tête, gardant son regard mauve sur l’ange.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 3 Juil - 14:07
Les réponses sont claires. Je soupire, et d'un mouvement de main, je leur fait comprendre que ça n'importe pas. J'en tire cependant plusieurs conclusions ; 1)ma camarade de chambre ne sera pas forcément la meilleure alliée possible et je devrais donc me méfier, 2) ils ne sont donc pas du tout croyant, même inconsciemment, 3)ils sont pas méchants même s'ils ont l'air revêches.
Un instant, je me demande si je dois apprendre à les connaître. Histoire de faire bonne figure. Histoire de pas me faire allumer par Eveliel ou tout autre archange. Histoire de faire plaisir à Dieu, comme quoi je me mêle aux humains et j'apprends à les connaître. Et puis je me rappelle que les humains sont ennuyants et parfois très superficiels, surtout à cet époque de l'Histoire.

Je soupire, vaincue. De mauvaise grâce, je replie mes ailes et m'installe sur mon lit, pour faire connaissance avec la miss et son chien. Oui, pour moi le soit disant loup rétro éclairé restera un chien.

"Tu es américaine non ? Ton nom fait américain."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Lun 3 Juil - 17:47

ft. Brook

ft. Rozaliel

「Première rencontre 」
L’américaine entendit le soupir de l’ange mais fit comme si de rien n’était, après tout, ce n’était pas sont problème. Elle se laissa tomber sur le dos, posant la tête sur ses bras croisés tout en l’écoutant poser sa question.

-          Je pense que cela s’entend à l’accent, non ? Mais oui, pour répondre à ta question, je suis bel et bien américaine.

Quoi ? Elle n’aime pas spécialement parler d’elle ni devoir répondre à des questions. C’est dans son tempérament. Mais bon, pour une fois, elle pouvait bien faire un effort… Au moins un petit, non ? Elle regarda Spike du coin de l’œil, ce dernier remuant ses queues tout en écoutant la discussion des deux filles. Cela devait être amusant pour lui, de voir Brook parler avec d’autres gens que lui. Elle qui est renfermée et désagréable en temps normal, la voilà qui devait faire des efforts et Dieu seul sait que c’est compliqué pour elle.

L’américaine soupira doucement. Elle ne pouvait donc pas compter sur son compagnon pour répondre aux questions à sa place ? Non ? Bon, tant pis écoutez, elle allait être obligée de le faire. La corvée je vous jure...

-          Toi, tu viens d’où ? 
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 3 Juil - 22:42
L’accent.. Oui, elle a raison. Mais le nom est plus probant que l’accent. Je lisse le rebord de ma jupe. Elle me retourne la question, mais de façon plus vaste. Je relève les yeux de mes mains et je croise son regard. Je tends le doigt vers le ciel, et je réponds un simple mot :

« Là. »

Je ne peux pas faire plus clair, et je me vois mal balancer à une incroyante que je viens du paradis, même si c’est la réalité. Et puis, je n’ai pas envie de m’attarder sur des détails futiles, avec une personne qui n’entre pas dans ma considération. Je dévisage tour à tour la bipède et le quadrupède.

« J’imagine que vous deux, c’est pas franchement que de la compagnie, puisque les animaux sont interdits. C’est ça, votre singularité à tous les deux ? »

Ca doit quand même être franchement la loose de devoir se coltiner un animal. Je trouve les animaux inutiles et idiots. Certes, ils font partis de la Création, mais on a vu plus intelligent. De toute façon, les humains ont toujours adorés s’entourer d’êtres plus crétins qu’eux même. Pour certains c’est les animaux, pour d’autres c’est un groupe de gens. La sélection naturelle n’a pas bien fait son boulot, c’est moi qui vous le dit. Y’a encore pas mal de triage à faire. Heureusement j’ai toute l’éternité pour assister à l’émergence d’une race humaine supérieure.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mar 4 Juil - 1:43

ft. Brook

ft. Rozaliel

「Première rencontre 」
Brook gardait son regard, totalement impassible désormais, ancré dans celui de la jeune femme avant dévier ce dernier vers le plafond. Le ciel ? Alors deux options se présentent à elle. Soit cette nana est totalement barge et doit se faire internée. Soit c'est un ange. En temps normal, elle aurait plus opté pour la première option mais là, ici, la seconde est la plus probable.

- T'es une de ces espèces d'emplumés qu'on appelle poliment "ange" ? 

Elle fit des guillemets avec ses doigts, insistant bien sur ce dernier mot. Une once d'amusement s'entendait dans sa voix tandis que dans ses yeux, c'était plus une lueur de provocation qui se reflétait.

Spike, sentant le regard de l'ange sur lui, redressa les oreilles puis la tête avant de la dévisager à son tour, les marques de son pelage brillant doucement.

- Dis-moi petit oiseau humain, je sais que je suis beau mais évite de me dévisager de cette façon tu sera mignonne. Tu peux me regarder avec admiration par contre si tu le souhaites, là, je ne dirais rien.

Brook roula les yeux, exaspérée par son narcisisme. Ce qu'il poyvait être casse pieds pour rester polie... Elle soupira doucement avant de lui lancer son oreiller dessus, répondant à la question que venait de poser la jeune. 

- Bien vu Sherlock, c'est en effet pour ça que je me le coltine.... Et qu'il me supporte lui aussi d'ailleurs. Mais concernant les animaux, le fait qu'ils soient interdit est la version officielle, officieusement parlant, c'est une toute autre histoire.

Après avoir raconté ce petit truc, Brook demanda ce que s'était que sa singularité à elle, mis à part que c'est une emplumée comme elle aime les appeler. Après tout, elle devait bien avoir quelque chose de particulier en plus, genre un pouvoir ou une arme peut être.... 
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 4 Juil - 13:14
Emplumés ? J’esquisse un sourire amusé. Est-ce que les autres gardent un œil sur moi actuellement ? Est-ce qu’ils l’ont entendu  les appeler des emplumés ? Je donnerais tout pour pouvoir voir leur tronche, là haut.

« C’est ça. Un ange. »

La miss montre de la provocation, de l’insolence. C’est le propre des enfants. Et surtout des benjamins dans une fratrie. Après tout, je suis son aînée. Le chien parle à son tour, mon regard se fixe sur lui.

« Si tu ne sais pas faire la différence entre un oiseau, un humain et un ange, c’est que tu as un sérieux problème de vue. Et je n’aime pas les animaux. »

J’évite de dire ostensiblement que je le trouve pas franchement beau, bien qu’il soit brillant. Pour moi c’est un tas de poils et de bave qui parle.  Finalement l’adolescente reprend la parole à ma dernière question,  confirmant mes doutes.  Franchement, elle a pas de chance. Et moi non plus d’ailleurs, puisque je dois me les supporter tous les deux.
Je me relève, les regarde à nouveau l’un après l’autre pour graver leurs visages dans ma tête et je lance un ;

« Bon, c’est pas tout ça mais j’ai encore pas mal de choses à faire. Des fournitures scolaires entre autre. A la prochaine. »

Je récupère les papiers que m’a filé la secrétaire, dont la fameuse liste. Et j’attrape aussi un petit sac à main où sont rangé tout un tas de trucs inutiles à mon goût, mais obligatoires ici bas ; carte d’identité, argent, et compagnie.

HRP:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mar 4 Juil - 20:49

ft. Brook

ft. Rozaliel

「Première rencontre 」
Brook retint un rire, en disant cela, l’ange avait touché une des cordes sensibles du loup qui se roula en boule, totalement vexé. How, mais ce n’est pas parce qu’elle n’aime pas les animaux ! Ni parce qu’elle lui à dit qu’il devait avoir des problèmes de vue. C’est juste le fait qu’elle l’ai traité d’animal. Lui, un « esprit ». Il grogna doucement des mots incompréhensibles bien que les mots « poulet » et « je vais te plumer » ressortaient souvent. Incorrigible  celui-là. Les deux avaient un caractère assez similaire, s’étant bien trouvé.

En l’entendant dire qu’elle retournait vers l’académie, la jeune américaine descendit de son lit, recoiffant rapidement ses cheveux et réajustant de nouveau son écharpe. Oui, elle le fait souvent, toutes les dix minutes sans doute.  Bah, elle n’était pas du genre à montrer les multiples marques qu’elle possède aux premiers venu, d’ailleurs, rare étaient les personnes à l’avoir vu sans ce vulgaire bout de tissu rouge, oui, oui, même en plein été elle la porte et non elle n’est pas folle… Pas totalement du moins…

-          Ne va pas penser que je vais te coller mais je vais aller au club, peut être qu’il y a des gens là bas, à cette heure-ci.

Le club d’occultisme, elle s’y sentait bien, il s’en dégageait une présence particulière, effrayant certains qui les prenaient pour des cinglés sataniques ou autres bêtises du genre qui avaient le don d’exaspérer la jeune femme. Bah, elle finissait par avoir l’habitude à force…

-          Spike, tu vas devoir nous accompagner… Désolée pour toi…

Le loup luminescent grogna de nouveau mais vint tout de même, même si c’était à contre cœur, il le faisait.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 24 Juil - 21:21
La brune m’annonce qu’elle va au club. Grand bien lui fasse.  Elle se recoiffe et se prépare, comme si son apparence comptait tant que ça. Elle va voir son bae ou quoi ? Bref, cela ne m’importe pas vraiment.
Quand elle annonce que le chien doit venir, je retiens une grimace. Bon sang, c’est vrai. Va falloir se coltiner le cabot. Je me tourne vers eux deux ;

« C’est bon, la ménagerie est prête ? »


Après en être sûre, je m’engage vers la porte de la chambre. Je passe, et la tiens ouverte pour mes deux colocataires. Je vous vois venir, eoh, j’ai beau ne pas être agréable je suis tout de même polie. Je ne suis pas un de ces anges au rabais qui envahissent le paradis dernièrement. Et puis je vois raconte pas certains pensionnaires, là haut ; plus aucun respect pour les aînés. Certaines parlent un langage dénaturé ; où est passé la beauté des mots, la poésie des syllabes ? On est bien loin du temps où l’expression était châtiée est fleurie, maintenant que la populace vit à cent à l’heure. On ne conte plus fleurette aux demoiselles, on s’empresse de demander « salut tu baises ? ». Je vous raconte pas la tronche de St Pierre quand il reçoit ce genre d’invités.  Il se dépêche de nous les refiler pour pas qu’ils lui cassent les pieds.

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Dim 30 Juil - 18:53

ft. Brook

ft. Rozaliel

「Première rencontre 」
Brook lança un regard noir à la nana qui allait maintenant être sa colocataire. Super. Donc une emplumée de services, qui en plus déteste les animaux et qui est aussi désagréable qu’elle. Mon dieu, cela promettait un véritable enfer en cas de dispute… Mon dieu, la musique et le surf lui ferait sans doute beaucoup de bien. Tiens, Spike n’avait pas réagit, il devait savoir que cela ne mènerait à rien, mais sa remarque ne lui plaisait pas vraiment, à elle.
 
-          Si ça t’fais chier, demande un changement d’chambre, ça s’ra plus simple pour tout le monde.

L’ange lui ouvrit la porte, la laissant passer elle et Spike. Elle est polie tout de même… D’ailleurs, elle la remercia simplement d’un tout petit merci. Ouais, elle avait un reste des bonnes manières et bon, là  elle pouvait au moins faire ça. Certes, elle passa la porte sans le moindre regard, sans le moindre sourire mais au moins, un merci avait passé la limite de ses lèvres et c’était un bon début ! Elle espérait que cela ferait plaisir à sa grand-mère, d’où elle était et si le paradis existait. C’était une femme tellement bien… Tellement douce et attentionnée. Un léger soupire lui échappa tandis qu’elle appela Spike, qui lui aussi remercia l’emplumée, ou le poulet comme il allait l’appeler maintenant. Au moins, ça changerait de « gamine » et un peu de changement de vocabulaire ne serait pas vraiment de refus.


HRP:
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 25 Aoû - 16:58
A la réflexion de la brune, j’hausse les épaules. Deux associables ensemble. Merveilleux.

«Je ne viendrai ici que pour dormir, alors changer de chambre ne servira à rien. »

Je prends néanmoins conscience que je suis pas vraiment sympathique. Ils vont m’en rabattre les oreilles, là haut, à mon prochain passage. Mes deux colocataires me remercient et je ferme la marche en leur emboîtant le pas. Je laisse passer un petit temps, soupire, me gratte la tête franchement gênée de ce que je m’apprête à dire. Aller, respira Roza, c’est pas la mer à boire.
 
« Prends ça comme tu veux, mais les humains c’est pas mon truc. Vous êtes trop… -Je retiens un ‘inférieur’ qui manque de m’échapper-..Trop différents. On m’a d’ailleurs envoyée ici parce que je suis soit disant antipathique. C’est ma punition. »

Je secoue la tête. Dire que j’accepte ma punition de mauvaise grâce serait diminuer la réalité. Je continue sur ma lancée, trop consciente que je me dévoile de trop ;

« Je suis un archange de la guerre. Je ne suis pas douée avec les relations humaines. J’existe pour défendre l’humanité, pas pour être la bonne copine, je suis pas un ange gardien. Bref. »

Je conclue mon discours avec un simple mot, tout en repassant devant d’un pas rapide, bien décidé à laisser derrière moi mes révélations comme s’il s’agissait d’ordures à abandonner. Je n’aime pas faire de révélations. Ni vraiment parler. Ni être amicale. Etre comme ça, ce n’est pas moi.C’est elle, Evy. Celle qui me hante et dont je ne parviens pas à me débarrasser, celle qui vient tout droit des Enfers. Celle qui aime les péchés, qui aime les humains.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Sam 26 Aoû - 21:10

ft. Brook

ft. Rozaliel

「Première rencontre 」
Donc, l’emplumée ne viendrait que pour dormir ? Chouette, elles ne se verraient donc pas longtemps, ni souvent. Peut être le temps de s’endormir mais ça s’arrêtera là. C’était bien comme ça, Brook n’aurait pas à se plaindre plus que ça. Et puis, tomber avec une nana comme elle, associable, est toujours mieux que finir avec une nana qui cherche à trop parler, à trop empiéter sur sa vie. A poser trop de questions, à s’intéresser à des choses qui ne la regardent pas. Non vraiment, y’a rien de plus agréable. Au moins, un bonjour, un au revoir, et  ça s’arrêtait là. Brook soupira avant de jeter un coup d’œil au loup, puis à la fille qui s’apprêtait à dire quelque chose.

-          Les humains ne sont pas mon truc non plus, je préfère largement être tranquille, dans mon coin, ou sur les vagues avec ma planche.

Super la punition. T’es antipathique ? Bah va chez les humains, on en reparlera après. Bizarrement, sa punition ressemblait vachement à ce que Spike faisait. Au moins sur le principe. Lui aussi veut qu’elle se sociabilise. Encore fallait-il que ça soit pour ça qu’elle a été envoyée sur terre mais pour le coup… Mais Brook s’en moquait. Peut importe les raisons de sa venue ici, bien que ça soit une punition, cela l’importait peu, c’est pas sa vie donc pas son problème. Fin de l’histoire.

L’ange accéléra, passant devant elle, comme si elle fuyait ses précédentes révélations. Bah, elle fait ce qu’elle veut, de toute façon, une fois sortit du bâtiment, Brook la laissera tranquille. Elle devait foncer à la gare pour prendre le prochain train et arriver à l’académie. L’américaine ferait ce qu’elle avait toujours fait, vivre sa vie sans s’inquiéter des autres.


HRP:
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 27 Aoû - 18:52
La réponse de la brune m’arrache un rire. Moi qui avait tenté un premier pas vers elle, je viens de me faire remballer. Je passe ma main dans mes cheveux dans un geste anxieux. Si je ne suis même pas capable de me faire apprécier de ma colocataire, mon séjour risque d’être très long et très ennuyeux. Bon, au pire, je ne viendrai que pour dormir comme déjà dit. Le reste du temps, j’ai le Paradis et les cours. Je devrais pouvoir survivre à tout ça.

« T’es dans quel club au fait ? Y’en a des tonnes ici. »


Simple question de relance de discussion. Je ne sais pas si je serai contente si on était dans le même club, elle et moi. Il y a bien peu de chances que ça arrive, soit dit en passant. Je tourne dans le couloir, évite quelques élèves au passage. Combien on est dans cet endroit, sérieusement ? Beaucoup trop à mon goût. Surtout quand on songe que tous sont atteints par l’Incident. Certains ne sont même pas humains. Heureusement, nous n’avons pas encore croisé de démons. Je me demande comment je devrais réagir en ce cas là, sachant que je suis censée les éliminer. Dieu ne tolère pas leur présence sur Terre… Mais ici, il semble tolérer beaucoup de choses.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Lun 28 Aoû - 21:06

ft. Brook

ft. Rozaliel

「Première rencontre 」
 L’ange laissa échapper un rire, peut être nerveux ou autre, après tout, Brook n’est pas douée pour interpréter les choses. Elle mit les mains dans les poches avant de percuter que sa coloc’ lui avait posé une question. Dans quel club était-elle ? Elle esquissa un léger sourire avant de lui répondre, sortant de ses pensées par la même occasion.
 
-          J’suis dans le club d'occultisme, et toi ?
 
L’américaine doutait fortement que les deux finiraient dans le même club. Un ange, c’est signe d’une personne disons… Pure ? Qu’est ce qu’un ange ferait dans ce club ? Après tout, c’est tout le contraire de leurs principes. Et comme elle l’avait dit, il y a des tonnes de clubs différents… 17 si sa mémoire était bonne…Donc ouais, même s’il y en avait un ou deux de moins, les chances pour qu’elles se retrouvent ensembles étaient minimes. Son regard alla de l’emplumée au loup, qui lui, était bizarrement très, très silencieux. C’est même assez rare et vraiment très agréable. Elle pensera à remercier l’ange pour ça. Enfin, plus tard hein, pas maintenant. Et puis, rien ne lui dit qu’elle était vraiment la causes de son soudain silence donc autant ne pas dire merci sans être sûre. Elle interrogea Spike du regard qui secoua simplement la tête. Il était étrange aujourd’hui, mais elle n’allait pas s’en plaindre ! Son attention se porta vers les différents gens, puis sur le chemin. Elles sortirent de l’interna, devant maintenant se diriger vers l’académie. 
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 29 Aoû - 13:31
La réponse tombe. Club d’occultisme. Je me retourne vers elle, sous le choc. Sérieusement ? C’était quoi la probabilité que ça arrive ? 5% ? 10 % ? Je suis sûre que la répartition des chambres n’est pas dû au hasard, bien que elle et moi ne soyons pas dans la même classe. Elle doit être en quoi, terminale ? Et moi je suis en seconde. Autant dire que ça, c’est plutôt pas pratique. Bien qu’elle va vite partir, et je vais vite avoir la chambre pour moi tout seule, si je ne suis pas partie d’ici là. Je finis par hausser les épaules et reprendre ma route ;

« Moi aussi. »

Je tente d’être détachée en prononçant ces mots. Mais la vérité, c’est que je médite sur cette info. Nous devrons être plus proches que ce que je pensais, puisque nous allons nous côtoyer au club. Ma présence là dedans d’ailleurs est un choix personnel. Si ces idiots parviennent à invoquer de vrais démons, ou des ombres, il faudra bien quelqu’un pour les protéger. Je me demande comment cela se fait qu’ils ne se soient pas encore fait tués. Peut être sont-ils simplement trop mauvais ? Enfin bon, autant ne pas prendre de risque. S’ils ouvrent un portail sur l’Enfer ou sur un autre monde, la situation deviendrait très délicate. Et je n’ai pas envie que ça arrive, quit à leur gâcher leurs expériences en prétextant quelconque excuse minable.
Je pousse la porte du bâtiment et nous débouchons à l’air libre. Nous allons nous quitter sous peu. Plus que le chemin jusqu’à la gare.. Tandis qu’elle partira vers l’académie, je prendrai le chemin vers la ville. Il me semble que ce n’est pas dans le même sens. Bwarf, on verra bien. A nouveau je lui tiens la porte le temps qu’elle passe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mer 30 Aoû - 13:49

ft. Brook

ft. Rozaliel

「Première rencontre 」
 L’emplumée s’arrêta, visiblement sous le choc. Quoi ? Elle avait dit quelque chose qu’il ne fallait pas. Elle était choquée par le fait qu’un club d’occultisme était présent dans l’académie ? Brook s’apprêtait à lui dire que c’était clair que ça devait la choquer qu’un club du genre était ici. Alors qu’elle ouvrait la bouche pour parler, pour répliquer, Rozaliel la prit de vitesse, lui avouant qu’elle aussi faisait partit de ce club. Laissez le temps à l’information de parvenir (et de trouver) le cerveau, et là, c’est le drame ! C’est autour de Brook de s’arrêter, toute sur le cul que sa… Camarade. Un ange dans le club d’occultisme ? C’est quoi ce délire ? Pourquoi un ange viendrait perdre son temps dans ce genre de club ? Pour le coup, Brook ne comprenait pas grand-chose, pour changer.
 
-      C’est… Une blague ?
 
Effectivement, elle avait beaucoup de mal à imaginer la jeune dans ce genre de club, le seul que ça n’étonnait pas était Spike, après tout, lui n’était pas vraiment de se monde, donc peut être qu’il pouvait comprendre le choix de l’ange… Ou peut être pas, voilà qu’il vagabondait de son côté ! Brook regardait bizarrement l’ange. Oui, elle devait sans doute lui faire une blague… Bien que ça ne semblait pas être dans le caractère de cette dernière. Elle se remit en marche, passant rapidement par la porte qu’elle lui tenait. Comme précédemment, elle la remercia d’un bref et presque inaudible merci avant d’appeler Spike.
 
-      Bien, nous sommes bientôt à la gare, on va devoir se séparer pour faire notre vie chacune de notre côté.  
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 31 Aoû - 22:11
La brune semble aussi abasourdie que moi. Je reste impassible. Et je réponds, neutre dans ma voix ;

« Absolument pas. »

Le chien n’a pas l’air de réagir. En fait, depuis tout à l’heure, il ne l’a pas ouverte une seule fois. Il ressemblerait presque à un cabot normal, si ce n’est son physique si particulier. Un toutou qui brille dans le noir. Brook passe la porte que je lui tiens et je ne vois que ses lèvres bouger. Peut être m’a-t-elle remerciée, peut être m’a-t-elle envoyée chier. Allez savoir. Nous continuer donc notre chemin vers la gare, jusqu’à ce que ma colocataire lance que nos chemins se séparent. Je hoche la tête. Cynique, je réponds tout de même ;

« Et on se revoie ce soir dans la chambre. »

Autant dire que l’on se retrouve bientôt. On est déjà en après midi. Les repas se prennent vers 19h30. Je serais de retour pour cette heure là. Et ensuite, direction la chambre avec la brune. On discutera peut être à nouveau. Mais pour se dire quoi ? Nos relations sont aussi froides qu’un iceberg. Et j’ai la sourde impression que le chien fait la tronche. Sûrement n’a-t-il pas apprécié ma remarque sur la ménagerie. Bof, peut importe. C’est un animal, faut bien qu’il se fasse à cette idée, sinon il est bien mal barré dans la vie. Est-ce qu’il peut perdre des poils ? Il parait que les chiens muent. La galère totale. J’ai pas envie de devoir nettoyer une chambre pleine de poils. Même si je le touche pas, je suis sûre que mes vêtements seront pleins de poils de chien. J’espère que Brook s’en occupe, de ça. Y’a des brosses spécifiques. Je lui en offrirai peut être une pour éviter les catastrophes. Mieux vaut prévenir que guérir, hein ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Dim 3 Sep - 23:43

ft. Brook

ft. Rozaliel

「Première rencontre 」
Alors là, Brook en resta bouche bée. Les deux filles étaient véritablement dans le même club, elles allaient passer plus de temps que prévue ensemble… Dire que Brook avait pensé qu’il s’agissait d’une blague, c’était clairement raté. Les deux continuaient leur chemin jusqu’à la gare tandis que l’emplumée ne dise qu’elles se retrouveraient dans la chambre le soir venue. Brook hocha simplement la tête, la regardant du coin de l’œil en affichant un petit sourire provocateur mais légèrement joueur, rien de bien méchant en soit. Elle lui lança simplement, appuyant sur la dernière partie de sa phrase.
 
-          Passe une bonne journée… Et évite de te perdre, j’ai pas envie de devoir venir te chercher au cas où.
 
La gare n’était plus très loin, tout comme leur séparation. Les deux allaient vivre leur vie de leur côté, vaquant à leur occupation tranquillement avant de se retrouver plus tard. Brook n’avait aucune idée de qui était cette nana, ni de comment relation allait évoluer. Soit elles seraient en guerre perpétuelle, soit ça serait de l’amour vache… Mais vraiment vache. Toujours à se provoquer, toujours à se lancer des pics… Quoique, la jeune n’avait rien contre ce genre de relation, c’est plutôt divertissant et amusant, en plus, sa camarade était parfaite pour ce genre de chose.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Sep - 0:00
Les mots de Brook m’arrachent un sourire. Narquoise et malicieuse, je réplique sur un ton provocateur ;

« Mince alors, ce serait vraiment pas de chance. »


J’ai bien envie de faire semblant de me perdre, pour avoir l’immense plaisir de la faire me chercher jusqu’à tard le soir. Et rentrer par la fenêtre, tandis qu’elle est en train de me chercher en bas. Elle me tuerait certainement à son retour, en me voyant faire semblant de dormir tranquillement. Mais ça en vaudrait la peine, bien que je me demande si elle me tuerait vraiment. En théorie, on n’est pas censé tuer qui que ce soit d’autre. En pratique, vu son caractère irascible, j’ai un doute. Ce serait tout de même amusant. Enfin bon. Bientôt, la gare est en vue, ainsi que le train qui part dans la direction de la ville. Zut. J’aurais le prochain.Ca ne me tuera pas d’attendre. Tandis que j’avance vers le bon quai, je lui lance, sans même me retourner ;

« Passe une bonne journée et tâche de ne pas invoquer des démons. Ca salit énormément ces machins là. »

Parce que oui, le sang sur les murs c’est pas ce qu’il y a de plus évident à faire partir. J’imagine bien qu’elle ne serait pas franchement contente si elle devait se taper le nettoyage des murs, à cause du sang des autres élèves du club qu’un démon aurait étripé comme des cochons.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Lun 4 Sep - 16:54

ft. Brook

ft. Rozaliel

「Première rencontre 」
 Elle lui répondit avec un air de provocation, mais Brook espérait sincèrement qu’elle ne devrait pas aller la chercher… De toute façon, même si elle se perdait, Brook ne savait pas encore si elle irait la chercher… Mais maintenant qu’elle l’avait dit, Spike ne la laisserait pas rester le cul poser dans la chambre alors que l’emplumée serait perdue. Il la forcerait à sortir… Tant pis, ça lui apprendra à parler sans réfléchir ! Si jamais Rozaliel faisait genre de se perdre pour au final la laisser chercher des heures pour rien, l’emplumée se mangerait un coussin, voir deux, au visage. Oui bon, elle reste gentille pour ça, c’est pas bien méchant… Brook sera juste… Disons de mauvais poil après ça. Alors qu’elles arrivaient à la gare, le train de Rozaliel venait de partir, Brook allait la laisser pour prendre son train et ainsi, regagner l’académie au plus vite. L’ange s’éloigna et lui lança sans se retourner de ne pas invoquer de démons, que ça salit les murs. Un léger sourire naquit sur les lèvres de l’américaine face à cette remarque. Bah, elle n’était pas inconsciente à ce point, elle essayait juste de se séparer de Spike, rien de plus.
 
-          On verra comment ça se passera, j’ai bien envie de foutre la merde et d’invoquer Lucifer.
 
Bien sûr que Brook ne le ferait pas, mais bon, elle avait juste envie de jouer avec l’ange, après tout, un ange qui dort dans la même chambre qu’une personne voulant invoquer Lucifer, ça peut donner quelque chose, d’assez amusant.
 
Enfin, l’américaine laissa sa colocataire avant d’aller prendre son train, allant vers l’académie.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 28 Oct - 11:15
J'imagine que je peux annoncer officiellement la fin ? Vu que chacune part dans un sens... Fiou, ce fut un rp marrant, dommage que Brook et Roza ne soit plus ensemble dans la chambre... On se refera un topic !

FIN
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: