Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lizzie Conrad - Elève de seconde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Lizzie Conrad - Elève de seconde   Mar 20 Déc - 19:19




Elizabeth Conrad

L'argent ne fait pas le bonheur, mais j'en ai plein et je ne m'en plains pas.












• Identité

Nom : Elizabeth Conrad, dîte Lizzie
Âge : 16 ans
Origine/nationalité : Américaine
Classe/poste : Elève de seconde
Section : Diurne
Club : Elites ou Sciences et Histoire militaires
Singularité : Elle est l'héritière d'un marchand d'armes multi-milliardaire.
Groupe : Espoirs
Pensionnaire : Non, elle possède un riche appartement en ville.


• Physique


Lizzie est une jolie jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux ambrés. Elle a de jolies courbes relativement discrètes et un sourire généralement malicieux. Elle fait une taille moyenne et possède une ligne impeccable.

Lizzie ne porte quasiment que des vêtements très onéreux de grandes marques en dehors de son uniforme scolaire, souvent de jolies robes ou des ensembles très élégants. Concernant son uniforme, elle porte toujours le gilet facultatif et préfère la plupart du temps porter un blazer blanc au lieu de la couleur marron recommandée, ainsi que des chaussettes montantes très chics.


• Caractère


Lizzie est peut-être richissime et a peut-être tendance à le montrer, mais elle ne s'en préoccupe pas particulièrement. Elle considère que ce n'est pas avec sa richesse mais avec ses compétences qu'elle se fera sa place dans le monde, et se montre ainsi très studieuse et motivée dans son travail comme dans ses loisirs. Cependant, elle a toujours l'air de tout prendre à la rigolade, et aime par-dessus tout jouer des tours à ses camarades. Ces "tours" sont parfois très impressionnants, car pour les "occasions spéciales" elle n'hésite pas à y mettre de l'argent... Parlant très souvent sur un ton léger et ayant l'air indifférente à pas mal de choses, elle peut se montrer particulièrement rancunière envers les personnes qui lui ont fait du mal à elle ou ses à ses proches, et l'on peut-être sûr qu'elle se montrera impitoyable lorsqu'elle se vengera.

En dehors de ça, c'est une jeune fille sympathique et amusante qui ne se prend pas la tête et qui aime passer du bon temps seule ou avec ses amis. Elle est douée pour motiver les autres, mais elle apprécie aussi de se tenir à l'écart pour observer les gens et voir comment ils s'en sortiront dans telle ou telle situation. Elle n'est pas non plus du genre à lancer de grands projets, préférant soutenir les idées des autres et les aider à les concrétiser, ce qui lui donne des petits airs d'ange gardien. Un ange gardien particulièrement espiègle...

Par ailleurs, elle a un sens aigu des affaires et peut se révéler bien plus réfléchie et calculatrice qu'elle ne laisse paraître. Fin stratège, elle adore se faire passer pour une écervelée afin d'être sous-estimée par ses adversaires pour ensuite les prendre par surprise. Lizzie a hérité de la passion de son père pour les l'armement, que ce soit les bateaux de guerre ou les blindés, et se montre soudainement passionnée dès qu'il en est question, un peu comme si l'on déclenchait un bouton rien qu'en mentionnant ce sujet.


• Histoire et Singularité

Née dans une famille multi-milliardaire dont le père est un grand marchand d'armes, Lizzie a toujours mené une vie luxueuse et très aisée et a toujours été traitée comme une véritable princesse. Cependant, tout cela avait fini par l'étouffer, et elle commençait à se lasser de la facilité et de son piédestal doré. Aussi, elle surprit tout le monde lorsqu'elle annonça vouloir s'inscrire dans la petite Académie perdue de Natsuyasumi. Ses parents tentèrent de la dissuader, en vain : Lizzie avait toujours été une enfant têtue, et surtout elle obtenait toujours ce qu'elle voulait... Aussi, après avoir plié bagage, elle partit en sifflotant vers ce qu'elle appelle "la charmante et pittoresque petite bourgade de Shisaido" où elle fit construire un luxueux appartement dans le centre-ville pour y habiter, seule. Désirant se fondre dans la masse et se préparant à être traitée à l'Académie comme une véritable reine, Lizzie se mit déjà à réfléchir à des stratégies pour éviter d'être considérée comme telle. Sauf qu'en arrivant à Natsuyasumi, elle se rendit vite compte qu'il y avait parmi les élèves des gens bien plus spéciaux qu'elle... pour son plus grand bonheur! Contente de pouvoir enfin être reconnue pour ce qu'elle était et non pour ce qu'elle possédait, la jeune fille commença à établir son réseau se faire des amis et à profiter pleinement et pour la première fois de sa vie de lycéenne.



• Derrière l'écran

Pseudo : [votre pseudo sur internet]
Avatar : [nom du personnage sur votre Avatar]
Un petit mot ? : [Remarque sur le forum ou sur vous-même, facultatif]


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
 
Lizzie Conrad - Elève de seconde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why "Lord" Conrad Black Proposes Anglo-Saxon Takeover of Haiti - again
» Seconde fin : I'm Legend
» Malfrats de seconde zone
» Daisy Lana Gold ► Lauren Conrad
» ►│ " Ce baiser dure deux seconde, ce flirt, toute une vie ."│◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Prédéfinis-
Sauter vers: