Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mai I+3][Mini] Une situation un peu compliquée... [PV : Victoria]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Aoû - 21:04
Un attroupement. Ils étaient vraiment nombreux. Vraiment, mais alors, vraiment nombreux. Une quinzaine, sûrement. Tous très énervés. En plus, ils étaient dangereux. C'était des délinquants. Que faisaient-ils ici ? Ainsi rassemblés, poursuivant le même objectif ? La réponse était simple. Il s'agissait d'un ennemi commun. Un ultime but, quelque chose qu'il fallait éliminer.
Cette chose, c'était Jayden.
Pour unir des gens, il suffisait d'un lien. Ici, c'était un adversaire commun, et visiblement, cela fonctionnait à merveille. La gare était plus ou moins déserte, et ceux qui voyaient cette scène n'avaient pas le courage de s'interposer.


Jayden recula face à la grille. Son visage avait l'air contrarié, mais pas apeuré.


« Alors Jayden ! Tu vas nous le rendre !? Fit le chef du groupe.

« Mais j'vous dis que c'est PAS MOI ! Rétorqua celle-ci.

« Alors c'est qui qui a volé notre statuette de Buddha porte-bonheur !? Demanda celui-ci en retour.


La Judoka réfléchit un instant. Bien évidemment, elle était coupable. Mais elle était fatiguée, et n'avait pas envie de se battre. C'est tout aussi normalement qu'elle pointa du doigt une passante. Cette pauvre fille passait juste par là.

« C'est elle ! S'exclama l'adolescente. Je l'ai vue avec tout à l'heure !

Tous se retournèrent vers elle. Jayden adressa un sourire gêné à cette passante. Ils allaient sûrement la tuer.


« Alors comme ça, t'as volé notre statuette !? S'écria leur meneur en se dirigeant vers cette pauvre fille.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Aoû - 21:15


Hein? Rien fait moi!



J’ignore ou je suis, mais c’est normal, j’ai marché sans vraiment regarder ou j’allais. Un jus de fruit entre les mains, je regardais un peu autour de moi, l’air simplement perdue dans mes pensées. Après un moment, je remarque un attroupement de personne, rien de bien intéressent a première vue. Je m’ennui et pour une des rares fois, il n’y a rien a faire au journal. Je sens plusieurs regards sur moi. Ce qui me fit tourner la tête. Les gens m’observent et ses gens ne semblent pas très heureux.

Je termine mon jus, la paille dans la bouche et écrase le carton encore humide! Est-ce que j’avais un truc sur le visage? Une jeune fille me pointe du doigts et les autres se tournent vers moi.. On m’accuse de vol, je recule jusqu’au mur, en les regardant toujours. Mon dos touche le mur froid du quai t’attente et j’observe un moment ‘’ Pourquoi prendre une statuette j’ai n’es rien a faire de votre jouet ‘’ Je laisse tomber mon carton de jus sur le sol… Pourquoi je me retrouvais toujours dans des situations pas possibles?

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Aoû - 22:13
Elle buvait simplement un jus de fruit. Qu'elle avait laissé tombé après avoir déclaré qu'il s'agissait d'un objet stupide, et qu'elle n'était pas coupable de ce vol. Pourquoi quelqu'un le volerait ? Bonne question. 


Jay ! Pourquoi l'avais-tu volé ? Beeeeeeeen.... ! Ça brillait... Et elle était trop drôle cette statue ! Je la voulais. Mais c'est mal, le vol. C'était pas un vol, c'était un emprunt. Ok. J'arrête de t'embêter. Mais en attendant, c'est l'autre jeune fille qui va bientôt souffrir... A cause de toi. IDFC. Tsss. Ils t'observèrent tous, l'air indécis : est-ce toi la coupable ? C'est sûrement ça qu'ils se demandent.... Il va falloir faire en sorte qu'ils te croient. Comment vas-tu faire ?


Tu t'approchais alors de l'adolescente sous le regard inquisiteur de ce groupe. Une fois face à elle- ou plutôt au dessus, car tu étais B E A U C O U P plus grande, tu t'es contentée d'appuyer brutalement ton index sur son front.


« Ah bon ? Et ce matin, quand tu te vantais d'avoir « trouvé » une statuette de Buddha, dans les couloirs.


Tu fis un clin d’œil à cette petite. Tu risquais sa vie... mais... tu savais ce que tu faisais. Ce regard que tu lui lançais signifiait « Fais semblant ! »

« Est-ce que c'est vrai, ce qu'elle raconte !? Questionna le délinquant à l'égard de cette fille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Aoû - 22:31


Hein? Rien fait moi!



Elle se rapproche de moi, dépose son doigt sale sur mon front et me demande une question, de son clin d’œil, je comprends qu’elle me demande de dire que c’est moi. Mais cela n’est pas le cas et je ne suis pas du genre a dire des mensonges pour sauver mes fesses. Je penche la tête sur le coter l’air innocente, car je suis une innocente de la vie avant de regarder les personnes enragées autour de moi ‘’ Si elle était aussi importante votre petite statue, pourquoi ne pas l’avoir protégé plus que cela? ET pourquoi vous l’avoir fait voler, au fond c’est vous qui devrait se faire battre, pas moi. ‘’

Mon regard va sur la grande fille qui se tient devant moi avec un petit sourire, je suis calme, étrangement calme, ma voix ne tremble pas. ‘’ Et Buddha c’est la grosse femme assise qui semble prier?’’ L’air pensif ‘’ j’ai déjà vu une statuette de cette bonne femme je ne me souviens plus trop ou’’ Je venais me mettre mon doigt sur mes lèvres l’air pensif.

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Aoû - 22:57
Ce que cette fille venait de faire dépassait toutes les attentes de Jay. Honnêtement, celle-ci avait envie de rire, mais ce désir était également partagé par la frustration. Elle n'avait pas nié... Mais ne l'avait pas aidée ! En fait, elle venait d'empirer la situation ! Une bombe ! Cette idiote venait de lâcher une bombe. Jayden se tourna à la manière d'un mécanisme défectueux vers ces délinquants. On aurait presque pu entendre un grincement.


Ils étaient énervés.


V R A I M E N T énervés.


La première réaction de Jayden fut de lui coller une pichenette sur le front, avec un regard qui voulait dire « C'EST PAS LE MOMENT DE SE MARRER, RATTRAPE TOI, ET VITE »


Il émanait des ondes ténébreuses de la part des délinquants.


« Non mais tu te fous de notre gueule !? Tu t'prends pour qui !? Il y avait d'autres cris qui s'étaient mêlés à des insultes, et toutes grossièretés dans le même genre, mais ce fut celle-là qu'on entendit le mieux. Jayden stoppa d'une main le garçon qui s'approchait dangereusement.


« Attendez... Elle rigolait... Hein, Miranda !? Demanda Jayden à la jeune fille, toujours avec son regard insistant qui semblait peint sur son visage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Aoû - 23:07


Hein? Rien fait moi!



Je ne comprends rien a cette situation, mais l’air autour de nous, me semble de plus en plus charger négativement. La jeune fille devant moi, semble avoir de gros problème et moi aussi par la même occasion. Pourtant je ne comprends pas pourquoi les gens son fâché par ma phrase. La faim me prend le ventre. Je sors donc calmement un petit sac avec un gâteau a l’intérieur que j’ouvre tout doucement. ‘’ Bon c’est vrai que la statuette ne resemble pas une femme, pardon j’ai un peu jouer sur les mots’’ Je regarde mon gâteau puis regarder la scène qui se déroule devant moi toujours un petit sourire aux lèvres, quel nom pourrie! Je regarde autour pour chercher cette Miranda … et réalise qu’il n’y a que moi. ‘’ ahh Oui en partie je rigolais en partie’’ Mon regard se pose de nouveau sur les gens qui semblaient s’énerver ‘’ Le train arrive bientôt, serais une bonne idée de pas rester la, on sait jamais il va peut-être dérailler sur nous’’ Je pris une petite boucher de mon gâteau avec un large sourire tellement il était bon! Mes yeux allèrent dans le regard de la jeune femme qui m’avait inclus dans cette histoire.

 

 

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Aoû - 23:39
Jayden... Facepalma. Ce verbe avait prit racine et était entré dans le dictionnaire après ce qui venait de se passer. 

Elle avait juste commencé à manger tranquillement. Était-ce de la bêtise ? De la naïveté ? De la PROVOCATION ? En tout cas, les voyous furent du dernier avis.

"ESPECE DE - la suite avait été mentalement censurée par Jayden -ON VA TE FAIRE BOUFFER TON GÂTEAU TU VAS VOIR !" 

Bon. La situation devenait vraiment foireuse. Cette fille allait mourir d'ici peu de temps, même si Jayden avouait qu'elle était responsable du vol de la statuette. Alors que le leader du groupe de malfrats lançait une attaque contre celle qui avait empiré cette situation, la sportive eût le réflexe éclair de l'attirer vers elle. 

- Bon, je crois que c'est le moment de décamper ! Ah, et donne moi ça, toi. 

Jayden saisit le gâteau déjà entamé d'une main, l'enfourna dans sa bouche... et de son autre main, prit de poignet de cette fille et commença à courir.

  - Au fait ! J'ai volé la statuette, bande de nazes ! Ajouta celle-ci en se retournant.

Grâce à ces paroles, ils étaient à leur poursuite.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Aoû - 23:59


Hein? Rien fait moi!


Chocolat et framboise, un mariage parfait qui vient de disparaitre de ma main, pour être entièrement engloutis pas la jeune fille. Je ne suis pas triste, je ne suis pas fâché, mais j’ai toujours envie d’un gâteau. La situation part en vrille, les mecs semblent encore plus fâchés. Peut-être ils auraient aimé y gouter? Donc elle me prend par le poignet et on se mets à courir… Je regarde derrière moi et ils nous poursuivre. Je comprends donc que si on se fait rattraper on va avoir de gros problème. Je regarde autour de nous, on n’est toujours dans la gare. Les lumières autour de nous se mirent à étreindre, puis allumé. Mes joues était rouge je me suis mise à lui crier ‘’ on va courir longtemps ? On pourrait simplement leurs faire peur pour qu’ils partent?’’ Mes yeux brun devenaient un peu plus bleu et les lumières continuaient leurs manège. ‘’ ET tu ME DOIS UN GÂTEAU’’ je venais de crier, sans aucune colère un large sourire aux lèvres.


.
Code par Nemalus

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 0:23
Tout allait bien. Mais quand le gâteau qui s'était révélé être un mélange chocolat framboise au contact des papilles gustatives de Jayden, elle fut prise d'une irrémédiable envie de le recracher. Ce qu'elle fit. Et les lumières de la gare s'éteignirent. Puis se rallumèrent.  Sûrement une faille. Jayden avait oublié qu'elle trainait un boulet avec elle. Elle devait sûrement être essoufflée, après tout notre sportive était loin d'avoir les aptitudes d'un humain lambda. Bizarrement, les lumières étaient capricieuses. C'était un avantage. 
Après quoi cette imbécile cria qu'elle lui devait un gâteau.

  - J'te dois rien, dit simplement Jay. Je te sauve la vie, là ! Un sourire vint ponctuer sa phrase.

Tout en accélérant afin de semer la distance, l'adolescente exposa son plan.

  - Écoute, j'suis forte, mais ils sont vraiment beaucoup. On a pas l'avantage du nombre. On peut pas se battre, ce serait se jeter dans la gueule du loup, tu comprends ? Donc... Il faut qu'on aille de l'autre côté.

À la fin de cette phrase, la jeune femme tendit son bras vers les rails, et le quai d'en face qui menait vers d'autres endroits. 

  - Et la prochaine fois, prend un gâteau à la vanille ! Tssss !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 0:35


Hein? Rien fait moi!



Mon regard allai sur les rails ‘’ On s’arrête sur les rails et toi traverse de l’autre coter!’’ J’avais une petite idée en tête, les rails en question émanaient un électricité plutôt maniable que je pourrais certainement utilisé pour leurs faires une grosse peur.. Mais j’aurais certainement un contre coup par la suite. C’était la première fois que j’allais utiliser mes capacités autre que sur un ordinateur. ‘’D’accord alors pour la vanille je dois en avoir un dans ma poche’’ en courant, je glissai une main dans mon autre poche pour en sortir un petit gâteau blanc glacé. Rendu proche des rails, j’allais donc lui agripper la main pour qu’elle me lâche le poignet en question.  Mon but premier me mettre en plein milieu des rails. Et leur faire face. Je pouvais sentir la vibration du train, il était loin, mais n’allait pas tarder.

 

 

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 1:14
Cette fille... Perturbait Jayden. Elle ne parvenait juste pas à définir l'étrangeté de son comportement : bêtise ou naïveté ? Les deux étaient à une frontière si semblable qu'il était simple de faire une erreur de jugement... 

Pourtant l'instinct de l'adolescente penchait pour la candeur, simple, et douce. Celle-ci n'avait même pas bronché pour le gâteau ! Elle en avait même sorti un que la gourmande avait immédiatement saisi. Et apparemment, elle avait une idée. Devait-elle lui faire confiance ? 

Jayden s'arrêta de courir, et fit volte-face  à cette étrangère qui se révélait pour le moins étrange.... Et qui était maintenant sur les rails.

Tant pis, qu'elle aille mourir. En tout cas,  notre Judoka voulait sauver sa peau, et traversa pour rejoindre l'autre quai. C'est alors qu'elle hurla simplement à cette fille

- Fais pas n'importe quoi ! 

Quoiiiii ? Est-ce que vous sous entendez qu'un simple gâteau à toucher le cœur de Jayden ? Nooon. Elle en voulait juste d'autres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 1:21


Hein? Rien fait moi!



Oh douce musique, toi qui enchante mon cœur. Mes yeux bruns, son devenu complètement bleu, de loin impossible de voir les petits codes qui y flotte, je prends un grand respire. Mon visage est calme et j’ai un large sourire amusé sur les lèvres. Le picotement, des éclairs qui sortent des rails, doucement me caresse les mains. Je peux y arriver, intérieurement, j’envoie une partie de conscience dans le courant, cherchant a le commander, le courant électrique est sauvage et est différent d’un ordinateur, mais je suis une technopathe et il se doit de m’obéir. J’attends donc et compte a vois haute.. ‘’ 5… 4…3..2..’’ et lorsque nos poursuivant est assez proche et que le décompte arrive a 1, l’électricité quitte les rails pour aller toucher le plancher, le courant frapper nos opposant, un faible courant, les stoppant net et les rendant de ce fait inconscient sur le sol. Mon regard se tourne en direction de la caméra… Puis tout redevient normal, mes genoux heurtent le sol et je rigole.

 

 

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 3:45


Il ne s'était rien passé. Rien de visible aux yeux de Jayden en tout cas. Mais très vite, la bande de voyous s'était retrouvée au sol, inconsciente. What the hell just happened here ? Il semblerait que ... La cause de cet acte d'un danger de niveau 4 était cette pauvre fille. Oui, celle qui était au milieu des rails... Qui s'avérait avoir un potentiel, au delà de son air innofensif... Comme quoi, il ne fallait pas juger les gens aux apparences, car sinon vous pourriez finir comme la grand mère. Dans le petit chaperon rouge.

Mais qu'importe, même si Jayden avait vu ça, elle n'était pas trop choquée ou inquiète pour sa vie.

  - Bon, j'suppose que t'as fait du bon boulot. Je sais pas si je dois te dire...

Elle passa une main dans ses cheveux, regard détourné. 

  - ... Merci ? 

Oui, c'était de la gêne. Au final, qui avait aidé l'autre ? On était plus sûrs de rien. Mais en tout cas, elles étaient tranquilles pour un moment. Et ce n'était pas grâce à elle.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 19:26


Hein? Rien fait moi!



En une fraction de seconde, tous avaient piqué du nez… Tous? Sauf un, qui doucement se redressais avec une grimace de douleur sur son visage rouge. Mes jambes eurent un peu de mal pour se redresser. Je réussi tout de même a rejoindre la jeune femme sur le quai. J’étais toujours aussi calme et la regardait ‘’ On part ou on l’achève?’’ Quand je voulais dire on, je voulais dire elle. Car oui, c’était a elle a terminée ce qu’elle avait commencée. Mon sourire était toujours visible sur mon visage calme.  ‘’ Les caméras ne marchent pas donc pas de soucie’’ je pris appui contre le mur l’air un peu fatigué. L’homme pour sa part C’était redresser avec la haine dans les yeux il s’approchait des rails et le train ne semblait plus très loin on pouvait entendre le sifflet qui annonçait son arrivé.

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 19:55
Achever quelqu'un ? Tuer ? Alors qu'ils étaient déjà à terre ? Non. Après tout, ils n'avaient aucune raison de mourir, et ils n'étaient pas méchants. Juste pénible. Comme Jayden. C'est pour cette raison que celle-ci soupira et fit une nouvelle pichenette sur le front de cette fille.

- On tue pas des gens pour ça... Même MOI je trouve ça pas raisonnable !

Comment une personne qui avait l'air si... sympathique ? Ou simplement sans défense, pouvait parler de quelque chose comme ça ? Dans la bouche de quelqu'un comme Brook, ou Jayden, ç'aurait eu l'air bien plus normal. 

En tout cas, l'adolescente était satisfaite : elle pourrait garder la statuette. Un sourire mauvais avait remplacé son expression blasée.

- Bon, vu que c'est grâce à toi qu'on s'en est sorties, j'veux bien te payer un truc. Mais je suis fauchée, alors, tu paies ! Ça te va ? 

Oui. C'était un marché à la Jay.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 20:04


Hein? Rien fait moi!



Bon, j’avais probablement utilisé le mauvais terme, pour moi je voulais simplement le faire dormir encore un peu, mais bon. Quoique s’il était mort je n’aurais pas vu la différence. Mon regard se posai donc sur elle, avant de me passer une main sur la nuque pour y faire une petite pression question de me soulager de la pression que j’avais ressentie pas tout ce courant. ‘’ J’aimerais bien un gâteau, mais je n’ai pas d’argent… Mais on peut trouver un distributeur et le problème sera réglé. ‘’ Calme de nouveau, je sourire toujours aussi naïvement. Bon on m’a dit y a un moment, de faire attention de ne pas montrer mon pouvoir a n’importe qui. Mais elle me semblait sympathique ! ‘’ oh fait merci de m’avoir tirer de la, au début j’ai pas comprit pourquoi ils mon tous prit pour cible, ma tête devait pas leurs revenir’’ De nouveau un large sourire  

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 20:15


Naïve. Ou Stupide. Vraiment, Jayden ne parvenait pas à choisir. Qu'était-elle !? Cette fille venait de la remercier de l'avoir sortie du pétrin dans lequel elle l'avait mise ! C'est comme si quelqu'un pointait son flingue sur vous, le retirez, et ensuite, vous le remerciez ! C'était fou.
Ah, oui. Elle était sûrement folle.
Indécise, Jay frappa brutalement sa paume contre le sommet du crâne de cette étrangère. La frustration était au maximum. 

- C'est mal de voler ! T'as pas honte !?

Alors là, c'était l'hôpital qui se foutait royalement de la charité. Le summum du comble, l'alpha et l'oméga de l'hypocrisie. Mais ce n'était que de l'ironie, elle n'était pas sérieuse à ce sujet. La judoka saisi les joues de l'autre adolescente, avec un air énervé. En réalité, elle ne savait pas comment réagir.

- Tu te moques de moi !? Idiote !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 20:33


Hein? Rien fait moi!



Va savoir pourquoi, elle a décidé de me donner un coup beaucoup plus fort que ces pichenettes. La surprise se lit dans mon visage. Après m’avoir vu mettre KO nos poursuivants, elle me frappe quand même ? Et l’elle me prend par les joues pour me faire la morale. Mes mains vont rapidement prendre ses poignets ‘’ oh mais tu me fais mal! Et je ne vole personne c’est que du papier! Ça de l’importance juste si tu lui en donne’’ Vu la douleur, qui n’était rien a comparé ce que j’avais l’habitude de subir, mes yeux se remplir légèrement de larme et je me suis mise a rire ‘’ Donc pas de gâteau?’’   Elle était marrante ma nouvelle amie, de plus elle était vraiment plus grande que moi. L’homme qui c’était relevé était partie sans même nous regarder. Et le train passa rapidement dernière nous, balancent mes cheveux dans tous les sens.

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 20:52
Douces, froides. Au contact de la peau de Jayden, le ressentit fut pour le moins... électrique ! Ce changement brusque de température fit sa surprise, l'étrangère se défit doucement de l'emprise de Jay.
Elle avait prit son commentaire qui maintenait une pointe d'ironie au sérieux. Mais toutefois, la Judoka le pensait vraiment : ce n'était pas une bonne chose, et vu comme cette fille était étrangement naïve, elle se sentait un peu de lui montrer le bon exemple.
Oh, et puis fuck le bon exemple. Son ventre voulait un gâteau, et aucune entreprise n'allait faire faillite à cause d'un malheureux vol ! 

- Je rigole. Allez viens, Miranda ! On va aller piller ce distributeur ! Fit celle-ci en l'entraînant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 21:10


Hein? Rien fait moi!



Moi pas comprendre cette jeune femme, c’est mal ou bien au finale? Et on s’en fiche non? Je ne sais même pas ce que cela veut dire. Si j’ai envie de le faire alors je le fais et si on m’en empêche alors je me fâche. Oh vous ne m’avez jamais vu fâchée? Cela arrive très rarement. Donc, je regarde son visage, qui ne semble pas savoir ce qu’elle veut et au finale elle m’emporte dans une direction avec encore le même nom. Bon si sa lui fait plaisir alors, je garde se nom, pour elle je serais Miranda. Elle m’attira donc jusqu’à un distributeur. Il y avait quelque personne, donc j’allais faire cela discrètement quoi. Je prise place devant le guichet en question, un petit regard en direction de la caméra et un petit sourire avant de simplement m’amuser a appuyer sur les boutons, toujours aussi calme. Puis, le distributeur commence a faire son travail, des billets tombes dans la chute un a un. ‘’ On dit combien?’’

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 21:37
Connaissez vous l'expression "Triggered" ?

Car, une fois face au distributeur de monnaie, et que sa nouvelle comparse lui avait posé la question de COMBIEN elle pouvait pirater, Jayden fut "triggered". Sa frustration ? Un niveau jamais atteint. Pourquoi ? A cause de ce conflit intérieur qui venait de se déclencher. L'ange et le diable qui étaient sur ses épaules se disputèrent d'abord, l'un conseillant à Jay d'être raisonnable, et l'autre de prendre tout ce qu'elle pouvait, en menant une vie tranquille sur son yatch tant désiré.

- P... Prends... Pas beaucoup... Sois... Raisonnable.

Une larme coula de l’œil droit de Jayden après avoir prononcé cette phrase. On ne le voyait pas, mais cette division antagoniste entre ces deux extrêmes fut vraiment difficile pour celle-ci. Son visage avait l'air à l'agonie.

- Pitié... Ne me demande plus des choses si difficiles.


C'était chose compliquée, d'être honnête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 21:44


Hein? Rien fait moi!



Être Raisonnable, est-ce que simplement c’était possible? Être Raisonnable dans ce monde? Bon peut-être qu’elle n’avait pas assez de place dans ses poches pour un gros montant, donc je restai dans la limite du raisonnable. Dans le pire des cas je pouvais toujours m’attaquer a un autre guichet. Mes yeux brun devient alors bleu et des séries de numéro s’affichaient dans les iris. L’argent tomba et je le pris rapidement avant de le mettre dans ma poche et de fermer les yeux et les ouvrirs sur elle avec un sourire. Mes iris étaient brun de nouveau ‘’Donc tu m’invites ou pour que je te paye un gâteau?’’ Je ne suis pas idiote, j’ai simplement l’air d’une idiote, c’est plus facile pour passer inaperçu.  J’avais comprit que c’était moi qui l’invitait, mais bon si cela pouvait lui faire plaisir.  ‘’ Je ne te poserais plus la question alors la p.r.o.c.h.a.i.n.e fois’’ j’avais mis un accent sur la prochaine fois, car je voulais voir si elle était intéressé a me revoir.

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 22:44
N'était-ce qu'une impression, ou ses yeux avaient changé de couleur ? Quoiqu'il en soit, elle suivit Jayden sur le fait qu'elles allaient manger et que c'était elle qui allait payer. Mais était-ce vraiment elle qui l'invitait ? Après tout, il s'agissait d'une fraude au guichet. Elle fit ensuite mention d'une prochaine fois. Si insistante que ça en devenait certain. L'adolescente réfléchit un instant avant de sortir tout simplement : 

- Disons qu'on est complices. Tu paies, et je ne te balance pas ! C'est sur ça, que repose notre marché ! Ça te va ? C'est une invitation, en somme.


Celle-ci bailla, et continua alors.


- Ah, et tu prévois que l'on se fasse de nouveau poursuivre, que tu fasses jenesaisquoi avec tes pouvoirs et qu'ils se retrouvent inconscient, puis que l'on vole de nouveau une somme raisonnable, et enfin, que l'on mange de nouveau des gâteaux ?  


Un rictus imprégna le visage de la jeune fille. 


- En tout cas, moi ça me va. Jayden commença à marcher, accélérant par échelons la cadence. Bon, tu te dépêches ? Je veux du gâteau, moi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 22:57


Hein? Rien fait moi!



Complice? Sérieusement cette fille n’avait aucune idée de ce que je pouvais faire.. Si je voulais je pouvais lui faire un dossier criminel et la faire rechercher dans tous les pays et moi qui n’existait même pas, n’aurais aucun mal de sortir de prison. Donc, je ne fis qu’un sourire amuser, avant de la suivre. Elle marchait plutôt vite, donc je fis mon possible avec mes petites jambes pour la suivre ‘’ C’était amusant ! on remet cela n’importe quand C’est toujours mieux qu’aller en cours ! ‘’ j’ignorais ou on était, mais j’étais heureuse! Ma nouvelle amie semblait être pleine de ressource ‘’ au juste c’est quoi ton faux nom ? ‘’

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 23:41
Amusant ? Voilà comment la situation avait été définie aux yeux de l'associée de Jayden. Visiblement, elle passait un bon moment. Tant mieux, si la conscience ne lui faisait pas payer, malgré ses méfaits. Enfin, ce qu'elles venaient de faire n'empêcherait pas de dormir notre Judoka. Mais d'ailleurs, que pensait-elle des événements qui avaient amenés à cette circonstance ? 

Pas grand chose. Rencontrer cette fille avait été un moyen de se sauver et en même temps, de rire. Alors qu'elle y pensait, Jay balança la phrase suivante.

- T'as faillit me faire mourir de rire, avec tes commentaires sur Buddha. Mais franchement... ! T'es un peu folle, non !?

Elle lui avait demandé son nom. 

- Les complices devraient opérer dans la discrétion, non ? 

Jay fit volte-face, et se tourna vers la fille, en lui tendant la main.

- Je m'appelle Ernest, et je suis professeure à Natsuyasumi.

Ce que la jeune fille venait de faire était assez malin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: