Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mars I+2] Eh beh, ça promet ! [PV Igor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: [Mars I+2] Eh beh, ça promet ! [PV Igor]   Dim 21 Mai - 19:42

Je venais de déposer mes affaires dans ma chambre encore complètement vide de vie. Je supposais que mon coloc' devait pas tardé à arriver. En tout cas, ça me laissais largement le temps de déballer mes affaires et me mettre à mon aise. Mes vêtements dans l'armoire, mes cours aux pieds de mon lit et voilà. De toute façon, la plupart du temps, je le passerai sur mon portable, bien calé dans mon lit, casque sur les oreilles, son à fond et le premier qui me dérange, je lui bouffe la main.
En attendant, assis en tailleur sur mon lit, j'étais pas bien à l'aise. Changé de lieu de vie, se séparer du cocon familial, c'est toujours un peu étrange mais j'étais loin de m'imaginer que ça pouvait autant me perturber. Foutu singularité de mes deux ! Foutu sorcière, ou je ne sais qu'est-ce qu'elle est ! Si jamais je la revois, je me ferai une grande joie de lui faire mordre la poussière.
Si je l'ose en tout cas...
Je repensais encore à son visage hideux lorsque mon portable vibra, ce qui me fit sursauter. Putain de notifications... Je poussais un long soupir de soulagement en m'allongeant confortablement sur mon lit, portable en main. Je cherchais mes écouteurs de la poche de ma veste avant de les brancher et les enfiler rapidement pour pouvoir écouter ma musique. Si mon coloc' rentre, je l'entendrais pas, et c'est tant mieux !
Je bougeais mon pied au rythme de ma musique, chantonnant parfois les paroles avant de reprendre le fil d'actualité des réseaux sociaux, remplis de memes qui sont relativement drôle.
En y pensant, tout ce que je savais de mon coloc', c'était qu'il s'appelait Igor et qu'il était le leader du club de théâtre. Le reste, si on me l'a dit, j'ai dû l'oublier ou alors je n'ai pas écouter à ce moment là. Ce qui est fort probable en fait.
Je louchais de temps en temps en direction de la porte, impatient de voir la sale tête de celui qui va partager la même chambre que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Drama club Leader
Drama club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mars I+2] Eh beh, ça promet ! [PV Igor]   Ven 22 Sep - 13:10

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }
« Tu es sûr que tu ne veux pas te démaquiller, avant de rentrer ? »


Urg. Ça, c'était un imprévu qu'Igor aurait bien aimé éviter. S'il avait volontiers accepté d'essayer le grimage de théâtre, gentiment proposé par sa kouhai, la crème démaquillante que celle-ci lui tendait ne donnait pas vraiment envie. Rien que les rougeurs autour des yeux de la jeune femme arrivait à le convaincre que ce produit devait être aussi irritant que de l'eau de javel. Autant aller se laver directement à l'eau, dans sa chambre d'internat.


C'était donc dignement, et le visage couvert de fond de teint blanc qu'Igor traversait les couloirs. Plus d'une personne se retournait à la vue de son maquillage clownesque, mais qu'importe ; c'était toujours mieux que de finir avec la peau rougie par une quelconque allergie. Et puis, vu le personnage, ce n'est pas comme si ça pouvait encore surprendre qui que ce soit. Sauf un nouvel élève, bien entendu.


Et bien entendu, c'était ce jour là qu'un nouvel élève se ramenait.


BIEN ENVIDEMMENT.


EN ouvrant la porte et en croisant le regard de son nouveau camarade de chambre, il s'efforçait d'étendre ses lèvres peinturlurées de rouge en un sourire peu convainquant. On racontait que c'était sur une première impression que tout se jouait. Autant dire qu'actuellement, la première impression était aussi convaincante que s'il s'était ramené en hurlant dans le dortoir. Il devait le prendre pour un véritable taré.


« … Hahahahaha. Voilà une rencontre assez cocasse, n'est-ce pas ? Je ne pensais pas que quelqu'un arriverait aujourd'hui, je t'avoue… »


D'un pas plus ou moins assuré, l'italien se dirigeait vers leur lavabo commun, bien décidé à se débarrasser de ce maquillage. Il allumait le robinet avant de s'asperger d'eau, transformant le grimage en liquide blanchâtre et dégoulinant, qui n'allait certainement pas lui rendre sa dignité. Ô joie. De quoi faire regretter le choix du démaquillant, et rendre Igor un peu plus honteux.



« Bon, tu excuseras mon apparence, je rentre du club… Mais sinon, enchanté, hein. »


Le tout en tendant une main à l'apparence aussi peu agréable que le reste de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Mars I+2] Eh beh, ça promet ! [PV Igor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Mardi 1er mars 2011
» Rapport d'activité du 20-21-22 mars 2010
» 8 mars
» FLASH - Aristide sera de retour le 17 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Corbeille :: Archives des RPs-
Sauter vers: