Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Avril I+3] Le bon, la brute et le truand [Mini Marcos et Akemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: [Avril I+3] Le bon, la brute et le truand [Mini Marcos et Akemi]   Mar 9 Mai - 14:13


Evangeline se frottait les mains, un sourire carnassier sur les lèvres. Kosyma n'était pas dans la chambre, et elle en avait profité pour mettre en place son premier plan d'attaque anti-hérétiques. Et pour être honnête, elle en était plus que fière... Elle avait crû comprendre que la température du onsen du pensionnat pouvait être contrôlée depuis la cave, et c'était un point qu'elle allait utiliser à son avantage!

- Hihihi, en augmentant la température du bassin, je vais changer le onsen en bain-marie et faire cuire tous ces sales hérétiques! Le Seigneur sera fier de moi, nihihihihi!

Plans de la machinerie sous le bras, armes équipées et torche électrique à la ceinture, elle ouvrit la porte de la chambre et jeta un œil suspicieux dans le couloir. Elle avait été un peu trop enthousiaste... Espérons que personne n'ait entendu son plan.


Dernière édition par Evangeline Zweinher le Mar 9 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Rang Marcos
Rang Marcos
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Le bon, la brute et le truand [Mini Marcos et Akemi]   Mar 9 Mai - 18:48

Je commençait mes mini rondes un peu partout, ne cherchant pas vraiment à savoir ou je pouvais aller et ou je ne pouvais pas me rendre, je marchait les bras dans le dos, regardant autour de moi le plus souvent possible pour voir si il n'y avait pas quelque chose de suspect, un soupire s'échappa de mes lèvres à un moment donné, il ne se passait rien, une journée des plus ennuyantes, j'aurais bien fait des recherches sur l'Arme Biologique si j'était encore dans mon monde et qu'un des tests ne m'avait pas infecté.

Je continuait ma ronde qui, de mon point de vue, semblait s'éterniser, mais il y eu quelque chose qui attira mon attention finalement, quelqu'un qui semblait énoncer un plan à voix haute, un plan pour... transformer le Onsen en Bain-Marie? Faire cuir des Hérétiques? ça m'intrigue tout ça. Je me suis caché dans l'angle d'un mur en attendant, puis d'un coup d’œil dans le couloir je vit la porte d'une salle s'ouvrir, une fille sortit en regardant le couloir elle aussi, je me suis donc caché in extremis avant qu'elle ne me voit. C'est donc elle qui à ce plan en tête, je vais voir si elle compte vraiment le mettre à exécution avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Night Drama club Leader
Night Drama club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Le bon, la brute et le truand [Mini Marcos et Akemi]   Mer 10 Mai - 15:05

◄►  [Avril I+3] Le bon, la brute et le truand◄►
Akemi était assoupie sur ses couvertures, cherchant à faire taire les voix qui la tourmentaient depuis la nuit. Elles étaient soudainement très fortes, si puissantes qu'Akemi en avait les larmes aux yeux. Elle ouvrit les yeux, fixant le plafond alors que les voix tentaient une fois de plus de communiquer avec la jeune femme. Un léger gémissement de douleur franchit les lèvres d'Akemi qui prit sa tête entre ses mains dans un geste désespéré, peut-être pour tenter d'apaiser la douleur peut-être. En tout cas, Akemi ne savait pas quoi faire pour arrêter tout ce capharnaüm, en même temps, ce n'était pas évident de réflèchir dans cet état-là. Puis elle pensa à un endroit, un endroit qui pourrait peut-être faire taire ce satané bruit ...


Akemi bondit bien vite hors de son lit, pour se précipiter sur la porte de sa chambre. Elle l'ouvrit sans manières, avec pour seule idée celle de s'en aller dans la cave. D'après les rumeurs, s'était une bonne cachette sans bruits et sans trop personne. Du silence, pile ce qu'il fallait à Akemi. Celle-ci s'empressa de sortir dans les couloirs, toujours emparée de cette satanée migraine. Ces maudites voix continuaient toujours de parler, encore et encore. Enfin, hurler serait le mot juste. Concentrée sur sa marche histoire de ne pas tomber, Akemi jugea bon de tenter d'oublier les voix. Mais c'était clairement mission impossible, elles étaient trop fortes. 


Elle arriva bien vite à la cave, grâce à la volonté de stopper ce capharnaüm dans sa tête. Elle jeta un léger coup d'oeil à la pièce plutôt sombre mais assez chaude, puis Akemi décida d'aller s'asseoir dans un coin de la cave. Elle se positionna en tailleurs, tête contre le mur. Un large soupir s'échappa des lèvres de la jeune femme. Les voix se faisaient un peu plus faibles, soulageant quelque peu la douleur d'Akemi. Pas au point de s'endormir certes, mais juste pour s'apaiser. La jeune femme garda les yeux fermés pendant longtemps, juste pour apprécier et intensifier le sentiment de soulagement en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Le bon, la brute et le truand [Mini Marcos et Akemi]   Jeu 11 Mai - 19:43


Evangeline quitta sa chambre en balayant les environs d'un regard inquisiteur, sourcils froncés. A première vue, personne. Parfait. D'un pas discret digne d'un voleur de première classe ou d'un espion de haut niveau, elle traça son chemin jusqu'au rez-de-chaussée, évitant les endroits animés et tentant au maximum d'effacer sa présence.
Finalement, elle parvint à l'entrée de la cave. Avec un sourire de conspiratrice, elle descendit les marches d'un pas prudent et alluma sa lampe torche une fois arrivée en bas. Observant son environnement d'un œil attentif, elle finit par trouver ce qu'elle cherchait : la machinerie reliée au onsen.

- Excellent, souffla-t-elle avec un sourire inquiétant rendu terrifiant par la lumière de la lampe torche.

Elle dirigea le faisceau lumineux vers le mur, mais bondit en y voyant une présence.

- Seigneur Jésus Marie Joseph Hitler!!! s'exclama-t-elle en manquant la crise cardiaque.

Mais ce n'était qu'une jeune fille. Mmh... Que diable pouvait-elle faire là...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Rang Marcos
Rang Marcos
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Le bon, la brute et le truand [Mini Marcos et Akemi]   Mar 16 Mai - 8:17

Je continuais de suivre l'élève qui avait un projet pas très catholique en tête, elle pensait être discrète mais je l'avais toujours dans mon champ de vision, et ce jusqu'à ce qu'on arrive dans la salle des machines dans la cave, elle comptait vraiment exécuter son plan? Non parce que je suis un peu surveillant et que si je l'attrape y'a pas que moi qui va lui en mettre plein la tronche. elle descend les escaliers en allumant une lampe torche, elle chercha un moment avant de trouver ce qu'elle cherchait, mais quelques secondes après je la surprend en train de hurler quelque chose, et parmi les noms il y avait surtout des noms en rapport avec la religion, mais au moment ou j'ai entendu "Hitler", je peux vous le dire je me suis mis à bouillir.

Je descendit lentement les escaliers en passant dans le dos de la jeune fille avec le plan étrange, le tout en faisant le  moins de bruit possible, je me mis très exactement dans son dos en regardant les deux personnes, je ne me demandait pas ce que l'autre fille faisait là, j'avais une autre priorité, je devais m'occuper d'une élève nazie. après être resté quelques secondes dans le dos de cette élève je fini par tapoter son épaule du doigt avant de commencer à parler.

- Je crois qu'on ne va pas être d'accord vous et moi jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Night Drama club Leader
Night Drama club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Le bon, la brute et le truand [Mini Marcos et Akemi]   Sam 17 Juin - 10:35

Akemi était toujours dans le coin de la cave, les yeux bel et bien clos. Pourtant, en entendant le grincement des marches menant au sous-sol, elle ne put s’empêcher de soulever une de ses paupières pour voir ce qu’il se passait. Elle se rendit vite compte par la lumière aveuglante d’une lampe torche, que l’individu qui était entré dans la cave ne venait pas pour ne rien faire. La jeune femme entendit un mot soufflé par la personne présente, mais elle n’arriva pas à placer des lettre sur celui-ci pour lui donner un sens. Akemi, ayant peur de qui pouvait être cette présence, se tapit de plus en plus contre le mur, peinant à contrôler son angoisse mêlée de curiosité.
 
Puis le faisceau lumineux se dirigea d’un seul coup sur elle, et la jeune femme sursauta violemment, gardant une main plaquée sur sa bouche pour étouffer un cri. Ce ne fut pas le cas de l’autre jeune fille qui exclama sa surprise à base de : “Seigneur Jésus Marie Joseph Hitler”. Akemi garda ses deux mains plaquées contre le mur, et se mordilla fortement la lèvre pour éviter de faire part à l’autre de sa soudaine frousse. Puis la jeune femme aux innombrables voix écarquilla les yeux en voyant un des surveillants qui n’avait pas l’air très satisfait derrière son interlocutrice. Akemi marmonna faiblement :
 
D-Derrière-toi …
 
La jeune femme tapa sa main sur son front en entendant les paroles de l’homme. Elle avait peur que ce dernier eût cru qu’elle soit de mèche avec la drôle de personne en face d’elle. Dans quoi s’était-elle inconsciemment fourrée en venant ici ?





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Le bon, la brute et le truand [Mini Marcos et Akemi]   Sam 17 Juin - 16:27


L'étrange apparition prostrée contre la cave lui indiqua de se retourner, et elle n'avait pas encore complètement pivoté sur elle-même qu'une voix glaciale parvint à ses oreilles.

- Je crois qu'on ne va pas être d'accord vous et moi jeune fille...

Le surveillant. Evangeline aborda un sourire crispé.

- Monsieur Salarov...! Justement, je vous cherchais! Il semblerait qu'il y ait un problème technique à la cave, commença-t-elle à mentir avec conviction jusqu'à ce qu'elle devine au regard de l'Amélioré qu'elle était déjà grillée à dix kilomètres.

Elle connaissait très bien ce regard, pour l'avoir elle-même affiché de nombreuses fois. C'était le regard du "toi, tu vas passer un sale quart d'heure"... Elle lâcha un "hihi" légèrement inapproprié, puis s'empara vivement de la main d'Akemi et commença à courir sans demander son reste.

- Viens!! lança-t-elle à l'Anormale.

Pourquoi l'avait-elle entraînée là-dedans? Aucune idée. Peut-être la fameuse solidarité féminine face à un dangereux adversaire...?


hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Avril I+3] Le bon, la brute et le truand [Mini Marcos et Akemi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril I+3] Le bon, la brute et le truand [Mini Marcos et Akemi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaux, la brute et le truand [PV : Eidren]
» Le mauvais, la brute et le truand ; Ulrich de Sola.
» La Brute et le Truand ( sans le Bon)
» [Île croissant de lune] le Bon la Brute et le Truand
» Le bon, la brute et le truand (PV Lilith & Nai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Pensionnat :: Cave-
Sauter vers: