Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Avril I+3] Le bon, la brute et le truand [Mini Marcos et Akemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: [Avril I+3] Le bon, la brute et le truand [Mini Marcos et Akemi]   Mar 9 Mai - 14:13


Evangeline se frottait les mains, un sourire carnassier sur les lèvres. Kosyma n'était pas dans la chambre, et elle en avait profité pour mettre en place son premier plan d'attaque anti-hérétiques. Et pour être honnête, elle en était plus que fière... Elle avait crû comprendre que la température du onsen du pensionnat pouvait être contrôlée depuis la cave, et c'était un point qu'elle allait utiliser à son avantage!

- Hihihi, en augmentant la température du bassin, je vais changer le onsen en bain-marie et faire cuire tous ces sales hérétiques! Le Seigneur sera fier de moi, nihihihihi!

Plans de la machinerie sous le bras, armes équipées et torche électrique à la ceinture, elle ouvrit la porte de la chambre et jeta un œil suspicieux dans le couloir. Elle avait été un peu trop enthousiaste... Espérons que personne n'ait entendu son plan.


Dernière édition par Evangeline Zweinher le Mar 9 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Marcos
Rang Marcos
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Le bon, la brute et le truand [Mini Marcos et Akemi]   Mar 9 Mai - 18:48

Je commençait mes mini rondes un peu partout, ne cherchant pas vraiment à savoir ou je pouvais aller et ou je ne pouvais pas me rendre, je marchait les bras dans le dos, regardant autour de moi le plus souvent possible pour voir si il n'y avait pas quelque chose de suspect, un soupire s'échappa de mes lèvres à un moment donné, il ne se passait rien, une journée des plus ennuyantes, j'aurais bien fait des recherches sur l'Arme Biologique si j'était encore dans mon monde et qu'un des tests ne m'avait pas infecté.

Je continuait ma ronde qui, de mon point de vue, semblait s'éterniser, mais il y eu quelque chose qui attira mon attention finalement, quelqu'un qui semblait énoncer un plan à voix haute, un plan pour... transformer le Onsen en Bain-Marie? Faire cuir des Hérétiques? ça m'intrigue tout ça. Je me suis caché dans l'angle d'un mur en attendant, puis d'un coup d’œil dans le couloir je vit la porte d'une salle s'ouvrir, une fille sortit en regardant le couloir elle aussi, je me suis donc caché in extremis avant qu'elle ne me voit. C'est donc elle qui à ce plan en tête, je vais voir si elle compte vraiment le mettre à exécution avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Night Drama club Leader
Night Drama club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Le bon, la brute et le truand [Mini Marcos et Akemi]   Mer 10 Mai - 15:05

◄►  [Avril I+3] Le bon, la brute et le truand◄►
Akemi était assoupie sur ses couvertures, cherchant à faire taire les voix qui la tourmentaient depuis la nuit. Elles étaient soudainement très fortes, si puissantes qu'Akemi en avait les larmes aux yeux. Elle ouvrit les yeux, fixant le plafond alors que les voix tentaient une fois de plus de communiquer avec la jeune femme. Un léger gémissement de douleur franchit les lèvres d'Akemi qui prit sa tête entre ses mains dans un geste désespéré, peut-être pour tenter d'apaiser la douleur peut-être. En tout cas, Akemi ne savait pas quoi faire pour arrêter tout ce capharnaüm, en même temps, ce n'était pas évident de réflèchir dans cet état-là. Puis elle pensa à un endroit, un endroit qui pourrait peut-être faire taire ce satané bruit ...


Akemi bondit bien vite hors de son lit, pour se précipiter sur la porte de sa chambre. Elle l'ouvrit sans manières, avec pour seule idée celle de s'en aller dans la cave. D'après les rumeurs, s'était une bonne cachette sans bruits et sans trop personne. Du silence, pile ce qu'il fallait à Akemi. Celle-ci s'empressa de sortir dans les couloirs, toujours emparée de cette satanée migraine. Ces maudites voix continuaient toujours de parler, encore et encore. Enfin, hurler serait le mot juste. Concentrée sur sa marche histoire de ne pas tomber, Akemi jugea bon de tenter d'oublier les voix. Mais c'était clairement mission impossible, elles étaient trop fortes. 


Elle arriva bien vite à la cave, grâce à la volonté de stopper ce capharnaüm dans sa tête. Elle jeta un léger coup d'oeil à la pièce plutôt sombre mais assez chaude, puis Akemi décida d'aller s'asseoir dans un coin de la cave. Elle se positionna en tailleurs, tête contre le mur. Un large soupir s'échappa des lèvres de la jeune femme. Les voix se faisaient un peu plus faibles, soulageant quelque peu la douleur d'Akemi. Pas au point de s'endormir certes, mais juste pour s'apaiser. La jeune femme garda les yeux fermés pendant longtemps, juste pour apprécier et intensifier le sentiment de soulagement en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Le bon, la brute et le truand [Mini Marcos et Akemi]   Jeu 11 Mai - 19:43


Evangeline quitta sa chambre en balayant les environs d'un regard inquisiteur, sourcils froncés. A première vue, personne. Parfait. D'un pas discret digne d'un voleur de première classe ou d'un espion de haut niveau, elle traça son chemin jusqu'au rez-de-chaussée, évitant les endroits animés et tentant au maximum d'effacer sa présence.
Finalement, elle parvint à l'entrée de la cave. Avec un sourire de conspiratrice, elle descendit les marches d'un pas prudent et alluma sa lampe torche une fois arrivée en bas. Observant son environnement d'un œil attentif, elle finit par trouver ce qu'elle cherchait : la machinerie reliée au onsen.

- Excellent, souffla-t-elle avec un sourire inquiétant rendu terrifiant par la lumière de la lampe torche.

Elle dirigea le faisceau lumineux vers le mur, mais bondit en y voyant une présence.

- Seigneur Jésus Marie Joseph Hitler!!! s'exclama-t-elle en manquant la crise cardiaque.

Mais ce n'était qu'une jeune fille. Mmh... Que diable pouvait-elle faire là...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Marcos
Rang Marcos
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Le bon, la brute et le truand [Mini Marcos et Akemi]   Mar 16 Mai - 8:17

Je continuais de suivre l'élève qui avait un projet pas très catholique en tête, elle pensait être discrète mais je l'avais toujours dans mon champ de vision, et ce jusqu'à ce qu'on arrive dans la salle des machines dans la cave, elle comptait vraiment exécuter son plan? Non parce que je suis un peu surveillant et que si je l'attrape y'a pas que moi qui va lui en mettre plein la tronche. elle descend les escaliers en allumant une lampe torche, elle chercha un moment avant de trouver ce qu'elle cherchait, mais quelques secondes après je la surprend en train de hurler quelque chose, et parmi les noms il y avait surtout des noms en rapport avec la religion, mais au moment ou j'ai entendu "Hitler", je peux vous le dire je me suis mis à bouillir.

Je descendit lentement les escaliers en passant dans le dos de la jeune fille avec le plan étrange, le tout en faisant le  moins de bruit possible, je me mis très exactement dans son dos en regardant les deux personnes, je ne me demandait pas ce que l'autre fille faisait là, j'avais une autre priorité, je devais m'occuper d'une élève nazie. après être resté quelques secondes dans le dos de cette élève je fini par tapoter son épaule du doigt avant de commencer à parler.

- Je crois qu'on ne va pas être d'accord vous et moi jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Night Drama club Leader
Night Drama club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Le bon, la brute et le truand [Mini Marcos et Akemi]   Sam 17 Juin - 10:35

Akemi était toujours dans le coin de la cave, les yeux bel et bien clos. Pourtant, en entendant le grincement des marches menant au sous-sol, elle ne put s’empêcher de soulever une de ses paupières pour voir ce qu’il se passait. Elle se rendit vite compte par la lumière aveuglante d’une lampe torche, que l’individu qui était entré dans la cave ne venait pas pour ne rien faire. La jeune femme entendit un mot soufflé par la personne présente, mais elle n’arriva pas à placer des lettre sur celui-ci pour lui donner un sens. Akemi, ayant peur de qui pouvait être cette présence, se tapit de plus en plus contre le mur, peinant à contrôler son angoisse mêlée de curiosité.
 
Puis le faisceau lumineux se dirigea d’un seul coup sur elle, et la jeune femme sursauta violemment, gardant une main plaquée sur sa bouche pour étouffer un cri. Ce ne fut pas le cas de l’autre jeune fille qui exclama sa surprise à base de : “Seigneur Jésus Marie Joseph Hitler”. Akemi garda ses deux mains plaquées contre le mur, et se mordilla fortement la lèvre pour éviter de faire part à l’autre de sa soudaine frousse. Puis la jeune femme aux innombrables voix écarquilla les yeux en voyant un des surveillants qui n’avait pas l’air très satisfait derrière son interlocutrice. Akemi marmonna faiblement :
 
D-Derrière-toi …
 
La jeune femme tapa sa main sur son front en entendant les paroles de l’homme. Elle avait peur que ce dernier eût cru qu’elle soit de mèche avec la drôle de personne en face d’elle. Dans quoi s’était-elle inconsciemment fourrée en venant ici ?





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Le bon, la brute et le truand [Mini Marcos et Akemi]   Sam 17 Juin - 16:27


L'étrange apparition prostrée contre la cave lui indiqua de se retourner, et elle n'avait pas encore complètement pivoté sur elle-même qu'une voix glaciale parvint à ses oreilles.

- Je crois qu'on ne va pas être d'accord vous et moi jeune fille...

Le surveillant. Evangeline aborda un sourire crispé.

- Monsieur Salarov...! Justement, je vous cherchais! Il semblerait qu'il y ait un problème technique à la cave, commença-t-elle à mentir avec conviction jusqu'à ce qu'elle devine au regard de l'Amélioré qu'elle était déjà grillée à dix kilomètres.

Elle connaissait très bien ce regard, pour l'avoir elle-même affiché de nombreuses fois. C'était le regard du "toi, tu vas passer un sale quart d'heure"... Elle lâcha un "hihi" légèrement inapproprié, puis s'empara vivement de la main d'Akemi et commença à courir sans demander son reste.

- Viens!! lança-t-elle à l'Anormale.

Pourquoi l'avait-elle entraînée là-dedans? Aucune idée. Peut-être la fameuse solidarité féminine face à un dangereux adversaire...?


hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Marcos
Rang Marcos
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Le bon, la brute et le truand [Mini Marcos et Akemi]   Lun 26 Juin - 9:33

Je voyais très bien qu'elle était embarrassée par le fait que je lui mette des bâtons dans les roues, ça se voyais à son visage et à sa manière de parler, moi je gardais mon air sérieux en la fixant. Elle enchaîne mensonge sur mensonge, mais on dirait bien qu'elle à compris que je l'ai grillée et que c'était inutile. Je restait ici les bras croisés à attendre une explication quand elle attrapa la main de sa camarade qui n'avait pourtant rien demandée pour s'enfuir, je les suivais du regard alors qu'elles se dirigeaient vers les escaliers.

Je tendit ensuite mes mains dans leur direction en avançant à mon tour, laissant ma chair se déformer et se développer dans leur direction, les membres mutés difformes passèrent rapidement devant les deux élèves et se combinèrent devant la sortie pour leur bloquer le passage, devant eux se trouvait donc un mur de peau qui les empêchait de fuir.

-Non seulement tu avais pour projet de mettre en danger la santé des autres, mais en plus tu embarque une jeune fille qui n'a rien à voir dans ton histoire... Ne compte pas t'enfuir aussi facilement...


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Night Drama club Leader
Night Drama club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Le bon, la brute et le truand [Mini Marcos et Akemi]   Ven 14 Juil - 12:07

Akemi passait son regard de la jeune femme apparemment fautive, au surveillant qui les toisait de toute sa hauteur. La japonaise écoutait avec une légère grimace les mensonges de l’autre, qui semblait être grillée depuis bien longtemps. Sérieusement, Akemi n’y croyait pas, et le regard qu’elle lança voulait tout dire. La jeune femme blêmit en sentant son poignet se faire vivement attraper. N’osant rien faire pour contredire la blonde en face d’elle, elle se mit rapidement sur ses pieds, l'inquiètude ne cessant de s'accroître en son fort intérieur.

     Voyant que l’autre étudiante la tirait pour s’échapper, la japonaise suivit ses ordres pour se mettre à courir. Malheureusement, elle savait qu'avec sa piètre endurance, elle n’allait pas aller loin, et que le surveillant les rattraperait. Mais cela ne l’empêcha pas de suivre l’autre, se dirigeant avec plus ou moins de facilités vers les escaliers. Akemi poussa un cri de surprise et d’effroi en voyant ce qui leur avait par la suite bloqué le passage. Un mur de peau qui ne manqua pas de dégoûter et d’augmenter la peur de la jeune fille sur les événements d’après. La japonaise hoqueta timidement avant de reculer de quelques pas, ayant eu ouïe des paroles du surveillant.


     Son regard dévia sur les murs, puis la jeune fille se retourna pour observer le surveillant. Elle porta sa main à sa bouche et cligna plusieurs fois des yeux avant de se retourner et de transpercer du regard la blonde à côté d’elle. Sans même avoir à parler, elle l’interrogeait sur ce qu’elles devaient faire pour échapper au surveillant. 

     "Et-Et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Le bon, la brute et le truand [Mini Marcos et Akemi]   Ven 4 Aoû - 22:58

Alors ça, Evangeline dû avouer qu'elle ne s'y attendait pas... Elle avait entendu des rumeurs sur la Singularité de M. Salarov, mais jamais elle n'en avait été témoin. Les choses allaient se corser définitivement bien plus que ce à quoi elle ne se serait attendu...
Et puis elle pouvait accoler deux nouvelles annotations à son dossier mental "Marcos Salarov" : communiste ET monstre maléfique. Cela dit s'il était un Amélioré, tout comme elle d'ailleurs, alors cela signifiait que ces capacités monstrueuses lui venaient de la science, et dans ce cas la jeune fille devait saluer la prouesse scientifique! Mais l'heure n'était pas aux éloges, et elle devait réfléchir vite. Elle regarda la lampe torche qu'elle tenait toujours à la main, puis se retourna vers Marcos.
Mmh, j'ai trouvé...!

- A mon signal, on fonce vers le surveillant et on passe entre ses jambes ou sous ses bras, chuchota-t-elle à la fille qu'elle avait entraîné avec elle. Prête? Maintenant!! s'exclama-t-elle en éteignant d'un coup sa lampe torche, plongeant la cave dans des ténèbres presque totales, avant d'empoigner de nouveau la main de sa camarade pour filer littéralement entre les jambes de M. Salarov.


hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Marcos
Rang Marcos
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Le bon, la brute et le truand [Mini Marcos et Akemi]   Dim 6 Aoû - 23:17

Je restait comme cela en les fixant, je voyais bien qu'elles préparaient quelque chose, je profitait de leur concertation pour faire sortir un tentacule de mon dos, mon objectif, agripper la jeune nazie pour l'emmener chez le directeur, son comportement est inacceptable pour une élève. Je les regardais fixement en me préparant, quand la fille hurla "maintenant!", me surprenant légèrement en éteignant la lumière de sa lampe torche. je fit sortir plus de tentacules de mon dos juste après l'extinction des feux, en souriant.

je suis resté un petit moment comme cela, la discrétion n'était pas au rendez-vous, j'entendais leurs pas, mais ce n'est pas ça qui m'a permis de les repérer. Je bloque la jeune fille nazie avec mon pied, laissant l'autre fille tranquille, son plan n'a pas vraiment fonctionné comme elle le pensait. après l'avoir bloquée sous mon pied, je pris le temps de retirer le mur de peau qui leurs bloquait le passage tout à l'heure, l'histoire d'avoir les mains libres. je souriais un peu suite à ça

-Faire bouillir les élèves était un plan qui aurait pu fonctionner, c'est vrai... Passer sous mes jambes aurais pu fonctionné, je suis d'accord...

suite à cela je pris le temps de baisser la tête pour regarder la jeune fille bloquée sous mon pied pour le moment, mon sourire disparaissant de mon visage.

-En voulant passer sous mes jambes vous avez fait bouger mon manteau, et comme je n'était pas en mouvement j'ai compris que vous étiez là, donc ton plan n'était pas assez élaboré... désolé...

Je restait mon pied au dessus d'elle, puis je fini par retirer mon pied, avec un sourire sur le visage.

-Vous tombez bien, on va faire un petit jeu, je vous laisse partir, mais je vais vous poursuivre, si je vous perd de vue vous avez gagné et vous êtes libres...

Puis je baissai un peu la tête en avançant un peu mes lunettes sur mon nez, lui montrant mes yeux rouges et un regard menaçant.

-Par contre si j'arrive à vous attraper, vous aurez perdu, et vous aurez une grosse sanction...

Je fit un pas en arrière avec un petit sourire


-Partez, je commencerais à vous courir après quand vous aurez commencés à fuir, début du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Night Drama club Leader
Night Drama club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Le bon, la brute et le truand [Mini Marcos et Akemi]   Mar 15 Aoû - 14:17

Akemi écouta les instructions de l’autre étudiante, tout en se mordillant nerveusement la lèvre inférieure. Elle voulait être capable de se sortir du problème dans lequel elle s’était empêtrée, mais elle soupçonnait le surveillant d’avoir plus d’un tour dans son sac. La lampe torche s’éteignit brusquement alors que la jeune fille avait donné le signal à sa congénère. La main de cette dernière fut de nouveau prise, et les deux filèrent entre les jambes et sous les bras du surveillant mutant, en courant à une allure plutôt rapide. Akemi prenait régulièrement de grandes bouffées d’oxygène, ayant peur de retarder l’autre avec sa piètre endurance. Alors que la jeune fille aux côtés de la japonaise fut bloquée par le pied du surveillant, la ‘poupée’ fut laissée tranquille. Elle ne tenta rien, bien trop apeurée et tremblante pour sauver l’autre étudiante de l’homme aux tentacules.

Celui-ci avait d’ailleurs enlevé les murs de peaux d’auparavant, ce qui rassura un peu la japonaise qui ne semblait pas porter la mutation dans son coeur. Alors que le surveillant commençait à parler, Akemi resta à sa place, et ne bougea pas, de peur d’être prise pour coupable. Lorsque le surveillant dévoila que la blonde planifiait de faire bouillir les autres élèves, l’adolescente sentit une goutte de sueur traverser sa colonne vertébrale à vive allure. Au moins, elle ne le fera pas pour le moment, songea la japonaise.

Le soulagement de la jeune fille disparut aussitôt lorsque le mutant évoqua le ‘petit jeu’ auquel les deux adolescentes allaient participer. Elle qui n’aimait pas courir, c’était une bonne blague … Surtout que la sanction à la clé de l’échec ne l’attirait pas du tout.


Partez, je commencerais à vous courir après quand vous aurez commencés à fuir, début du jeu…

Sans plus attendre, l'asiatique tendit la main à la blonde pour partir hors de portée du surveillant. Akemi comptait sur l'autre fille pour les tirer de leur pétrin, et non pas sur ses piètres capacités qui les ralentiraient plus qu'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Avril I+3] Le bon, la brute et le truand [Mini Marcos et Akemi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril I+3] Le bon, la brute et le truand [Mini Marcos et Akemi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaux, la brute et le truand [PV : Eidren]
» Le mauvais, la brute et le truand ; Ulrich de Sola.
» La Brute et le Truand ( sans le Bon)
» [Île croissant de lune] le Bon la Brute et le Truand
» Le bon, la brute et le truand (PV Lilith & Nai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Pensionnat :: Cave-
Sauter vers: