Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+2] Deux filles différentes, mais semblables dans le fond [PV Akemi] (terminé)
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Lun 8 Mai - 14:55

Deux filles différentes, mais semblables dans le fond
Septembre I+2

Lauren marchait, lunettes de soleil sur le front, valise à la main et guitare sur le dos, elle venait tout juste d’arriver de Tokyo, laissant derrière elle sa famille et Ash, la gouvernante qui avait élevé toute la fratrie. C’était un univers différent dans lequel elle venait de débarquer, tout était si nouveau… Comme cette espèce de pouvoir qui lui brûle les yeux dès qu’ils entraient en contact avec la lumière solaire… Raison pour laquelle elle avait toujours des lunettes de soleil faite spécialement pour. Elle avait récupéré son uniforme, non en laissant échapper une certaine grimace. Super, elle ne pourrait pas s’habiller comme elle le voulait… Mais bon, Lauren essaierait de ne pas trop râler, elle devrait s’y faire vite, et puis, elle n’avait pas vraiment le choix.
 
Bon, ce n’était pas tout mais il fallait trouver sa chambre, chambre qu’elle devait partager avec une certaine Akemi Rei, sans doute une japonaise de naissance. Elle, Lauren Black, était typiquement Américaine, cela s’entendait surtout lorsqu’elle parlait, ayant gardé un léger accent… Le pire, c’est lorsqu’elle s’énerve… Mais cela fait bien rire les gens qui l’entendent. Cela ne la dérange pas spécialement sauf si ce sont des moqueries bêtes et méchantes, là elle peut s’énerver bien méchamment. Mais bon, mis à part ces possibles excès de colère, la jeune pouvait avoir un comportement très doux bien qu’en apparence, c’est plus une fille froide qui cherche à voir qui sera capable de s’approcher pour la connaitre un peu mieux. En général, l’américaine est relativement déçue car personne ne cherche à connaitre des personnes d’apparence froide, se disant que c’est peut êtres de gens potentiellement dangereux ou de mauvaise influence. Elle trouvait cela lamentable mais au moins, elle était tranquille, personne pour l’embêter mis à part son frère, Aaron, et sa petite sœur Lexie. Ces deux là allaient lui manquer mais au moins, ici elle pouvait prendre des cours de nuit pour éviter de devenir aveugle ou quelque chose du genre. C’était bien mieux pour elle, elle qui n’avait pu prendre que des cours par correspondance depuis leur arrivée à Tokyo.
 
Ce n’était pas tout mais cela faisait maintenant quelques longues minutes qu’elle marchait, entre toutes ses aura de couleur à la fois si semblables mais si différentes en même temps, à la recherche de sa chambre. A force, la jeune commençait à se demander si elle ne s’était pas perdue, vu son sens de l’orientation aussi. Tiens, elle est déjà passée par là ! Bon… Elle tournait en rond depuis dix bonnes minutes alors… Ce n’est qu’à ce moment qu’elle se rappela qu’elle avait noté ses instructions pour trouver la chambre plus facilement. Elle sortie le petit morceau de papier, le lu rapidement avant de percuter qu’elle était passé devant la chambre plusieurs fois. Elle soupire d’exaspération avant de s’approcher de la porte et de frapper. Même si c’était en quelque sorte sa chambre, Lauren savait que certaines personnes n’aiment pas être dérangée ou lorsque quelqu’un entre sans frapper, elle la première d’ailleurs. Elle espérait ne pas être trop décoiffée parce que le style « je me lève tout juste » niveau coupe de cheveux, c’était la championne, parce que oui, ses cheveux la martyrisent !
 

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 8 Mai - 18:03
◄► Deux filles différentes, mais semblables dans le fond. [Septembre I+2] ◄►
Akemi était assise calmement à une de ces vastes tables qu'offrait la bibliothèque. La jeune femme appréciait le silence qui l'entourait, et même les voix en cet instant paraissaient avoir disparu. Tant mieux, Akemi avait besoin de repos et de silence, elle n'en pouvait plus de ce capharnaüm. En cet instant, elle lisait un énorme ouvrage d'un auteur français, Victor Hugo. Elle en était environ à la moitié, et elle trouvait ce livre juste passionnant. Les Misérables offrait une nouvelle vue du monde, et donc de nouvelles réflexions à apporter. Akemi s'identifiait facilement à Cosette, à cause de leurs caractères identiques et de leurs allures de poupées. Elle aurait bien voulu un père comme Jean Valjean, si attentionné et si bon. Chaque personnage lui offrait une nouvelle perspective de la vie. Javert lui inspirait du dégoût, mais elle éprouvait une pointe de compassion pour cet homme qui se trouvait être très solitaire. Akemi admirait le personnage principal de ce livre, qui malgré les épreuves ne fléchissait pas. 

Puis, après avoir lu une nouvelle page de cet émouvant ouvrage, la jeune femme jeta un coup d'oeil à sa montre pour voir l'heure. Elle décida qu'il était temps pour elle de regagner sa chambre. Elle allait découvrir sa nouvelle camarade de chambre. On l'avait prévenu il y a quelques temps, en lui donnant le nom de la jeune femme avec qui elle allait devoir partager sa chambre. Elle s'appelait Lauren Black, et vu son nom, Akemi pensa aussitôt qu'elle ne devait pas être japonaise, mais plutôt originaire d'un pays américain, voir anglophone. Malgré elle, la jeune femme avait une forte envie de découvrir sa colocataire. Elle espérait qu'elle serait gentille et agréable, qu'elle ne lui poserait pas de problèmes, et qu'elle ne chercherait pas à l'intimider. 

Bref, Akemi referma son livre en prenant bien le soin de déposer son marque-page à la page où elle s'était arrêtée. Elle prit l'énorme ouvrage dans ses mains, puis elle se leva et rangea sa chaise sous la table en silence. Elle sortit de la bibliothèque sans bruit, et au passage salua les bibliothécaires qui recouvraient de nouveaux livres. Elle partit en direction de sa chambre, toujours dans ce silence de plomb. Les voix commencèrent à se manifester, mais Akemi tenta de ne pas leur procurer d'attention. Elle ressentait une pointe de tristesse, car les voix étaient les seules à communiquer avec la jeune femme, mais  elles lui faisaient mal, et Akemi avait besoin de se reposer de tout ce vacarme. Elle prit donc le soin d'ignorer les suppliques des voix du mieux qu'elle le pouvait, tout en regagnant peu à peu sa chambre. Arrivée à celle-ci, elle l'ouvrit et y pénétra, toujours son ouvrage dans les mains. Elle déposa ce dernier sur son lit, puis elle referma la porte derrière elle. Akemi poussa un chaste soupir, toujours dans ses pensées, puis elle se coucha sur son lit et posa ses yeux sur le plafond. En temps normal, elle aurait continué sa lecture, mais vu que sa camarade allait arriver d'une minute à l'autre, elle préférait arrêter pour se préparer. Elle ne savait pas ce qu'elle allait lui dire. Elle plongea donc dans ses pensées, mélangée entre le stress et l'appréhension.

Puis quelqu'un toqua à la porte, tirant Akemi de ses pensées. Cette dernière prit une grande inspiration pour tenter d'évacuer cette peur de l'inconnu, puis elle se leva et se dirigea vers la porte. Elle ouvrit cette dernière, et jeta un coup d'oeil discret à sa future camarade. Lunettes de soleil, valise à la main et guitare sur le dos, c'est comme ça que se présentait la jeune femme devant Akemi. Celle-ci se sentait minable face à elle, et elle tenta de masquer cela en l'invitant à entrer et en lui adressant un quasiment inaudible :

"S-Salut."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Lun 8 Mai - 18:53

Deux filles différentes, mais semblables dans le fond
Septemblre I+2

L’américaine était tout aussi stressée que sa camarade de chambre même si elle l’ignorait totalement et le temps qu’Akemi ouvre la porte, Lauren se balançait d’avant en arrière, essayant de faire disparaître son appréhension. Allez Lolo, elle ne va pas te mordre, respire un grand coup et tout se passera bien... Elle essaya de se rassurer tant bien que mal mais rien n’y faisait, elle était tellement perdue dans ces piètres pensées qu’elle sursauta en entendant la porte s’ouvrir sur sa nouvelle colocataire. Cette dernière était plus petite qu’elle d’une dizaine de centimètres tout au plus et semblait relativement timide vu son petit salut. Plusieurs couleurs semblaient émaner de la jeune femme qui lui avait ouvert la porte et cela l’intriguait fortement, c’était bien la première fois qu’elle voyait ça ! Lauren lui sourit, un sourire gêné mais pas moins sincère avant de lui répondre doucement.

Salut, excuse-moi pour le retard, je me suis un peu perdue dans ces bâtiments…


Elle  passa nerveusement la main dans ses cheveux, se grattant l’arrière du crâne avant de rentrer dans la pièce, la regardant d’un simple regard. Deux lits, une grande fenêtre à laquelle elle s’empressa de tourner le dos en laissant échapper un petit grognement de douleur, et tout le nécessaires pour des étudiantes. Saleté de soleil ! C’est qu’il fait toujours plus mal ! L’américaine posa ses affaires sur le lit vide, celui qu’elle jugea être le sien avant de s’asseoir dessus, abordant maintenant un grand sourire adressé à la jeune japonaise tout en retirant ses lunettes. Les lunettes noires retirées, les yeux de la jeune femme étaient maintenant mis à nu si elle pouvait dire ça comme ça, ses yeux autrefois d’un bleu relativement foncé s’étaient largement éclaircis à cause de la lumière, comme s’ils avaient étaient abîmés par la lumière émise par l’astre solaire.

Elle regarda attentivement la jeune fille, un petit air curieux au visage. Un peu comme un enfant qui voit un nouveau dans sa classe mais qu’il appréhende un peu leur rencontre, se demandant si c’est un gentil ou un méchant. C’était, en somme, un regard curieux mais pas méchant et vu l’aura de la jeune Akemi, Lauren savait qu’elles étaient toutes deux dans un état similaire, partagées entre cette curiosité et cette « peur » face au nouveau. De plus, cela peut être compréhensif à son avis, on met deux personnes dans la même pièce, deux personnes qui ne se connaissent pas et qui vont devoir cohabiter un long moment. Quand tout ce passe bien, y’a pas de problème, cela va de soit, mais quand il y en a, la cohabitation est réellement insupportable et l’ambiance électrique. Et puis, Lauren laissait apparaitre son apparence de bad girl, ce qui pouvait ne pas vraiment mettre en confiance tout de suite mais c’était comme une protection pour la jeune femme. Elle en avait besoin pour éloigner les personnes qu’elle jugeait mauvaises, c’était un peu son armure à elle. Malgré tout, l’américaine fit de nouveau un large sourire à la jeune femme aux multiples auras, se décidant, non sans avoir légèrement hésité, à briser ce silence.

- Au fait, je sais que l’administration à donné le nom de chacune à l’autre mais… Je préfère les présentations de vives voix, si cela ne te dérange pas.

 

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 25 Juin - 15:12
◄► Deux filles différentes, mais semblables dans le fond. [Septembre I+2] ◄►
    Akemi fut légèrement déstabilisée lorsqu'elle vit le sourire gêné de l'américaine, qui lui réchauffa quelque peu le coeur. Elle fit la maigre tentative d'étirer ses lèvres pour rendre son sourire à sa nouvelle colocataire. Akemi appréhendait beaucoup la suite des choses. Elle avait peur que la plus grande la trouverait lassante et ennuyante. La jeune fille, étant en effet très timide, ne savait pas quoi dire, et elle doutait que se regarder dans le blanc des yeux soit très amusant. L'américaine prit elle aussi la parole, au plus grand plaisir et soulagement d'Akemi :



     - Salut, excuse-moi pour le retard, je me suis un peu perdue dans ces bâtiments…


     La jeune fille hocha légèrement la tête aux paroles de son interlocutrice. Pendant quelques instants, elle se remémora ses premiers débats au pensionnat. Avec son piètre sens de l'orientation, elle s'était honteusement égarée au beau milieu des couloirs, et avait tourné en rond jusqu'à que quelqu'un lui vienne en aide. Depuis, elle avait fait un léger repérage, histoire de ne pas subir une mésaventure humiliante comme celle-ci. 


     Puis Akemi, sortant de ses pensées, réitéra l'invitation pour entrer à sa nouvelle colocataire, rentrant dans la chambre. La japonaise laissa place à la plus grande, et referma la porte derrière elle avec délicatesse. Elle joignit ses deux mains pour les enlacer nerveusement, collées contre son vêtement. La pièce offrait deux lits, qui étaient aérés par la grande fenêtre qu'Akemi avait ouverte ce matin. À cette heure-ci, la jeune fille avait pris le soin de la fermer même si le soleil était toujours présent. Akemi remarqua aussitôt que sa colocataire tournait le dos à l'extérieur. Bien qu'elle était intriguée par ce comportement et le léger grognement de douleur de l'étudiante, la poupée japonaise ne posa pas de questions, probablement pour ne pas entrer dans l'intimité de son interlocutrice. Akemi vint s'installer sur son lit pour regarder l'américaine qui mettait ses affaires sur son lit. Le grand sourire de la plus grande installa peu à peu l'apaisement dans l'esprit d'Akemi. Cette dernière le lui rendit, bien que moins confiante et un peu tremblante. Puis l'autre jeune fille enleva ses lunettes, dévoilant deux yeux d'un bleu plutôt foncé, bien qu'éclairci, probablement à cause de la lumière du soleil. Akemi garda encore une fois ses questions pour elle, ne voulant pas embêter la plus grande avec un questionnaire, bien qu'elle se demandait quand même pourquoi sa colocataire portait des lunettes de soleil et paraissait vouloir éviter l'astre brûlant du jour.


     Akemi posa son regard léger et doux sur son interlocutrice pour la détailler. La "poupée" japonaise n'était pas si curieuse qu'on pouvait le croire, mais en cet instant, elle voulait connaître correctement la jeune fille en face d'elle. Après tout, elle allait passer une grosse partie de son temps en sa compagnie, étant sa colocataire. Cette dernière observait elle aussi la personne en face d'elle, avec un léger air de curiosité sur le visage. Par contre, Akemi appréhendait le fait de devoir parler avec l'américaine. Après tout, elles n'étaient que de simples inconnues. Et si la plus grande trouvait la japonaise trop nunuche ? Et si elle ne voulait pas avoir affaire avec la plus petite ? Cette dernière cligna doucement ses yeux en pensant à cela, et elle prit une petite inspiration pour tenter d'évacuer la peur qui la prenait aux tripes. La confiance d'Akemi était partie dès l'instant où elle avait vu sa nouvelle colocataire. Elle semblait si sûre d'elle, si drôle et décontractée, le genre de personne à être populaire après seulement une journée de cours, tout contrairement à Akemi. Celle-ci était discrète, personne ne faisait particulièrement attention à elle, et elle n'avait pas noué d'amitié depuis sa venue au pensionnat. Akemi ne se trouvait aucunement intéressante, et elle doutait qu'à part les voix quelqu'un voudrait lui parler sans en être obligé. Le large sourire de la jeune femme en face d'Akemi se brisa pour laisser passer des paroles, destinées à la jeune japonaise :


     - Au fait, je sais que l’administration à donné le nom de chacune à l’autre mais… Je préfère les présentations de vives voix, si cela ne te dérange pas.


     Akemi hocha la tête, et elle esquissa un faible sourire où se mêlait appréhension et douceur. Elle prit une légère inspiration, coupant court au sourire qu'elle venait d'afficher, aussi vite qu'il était apparut. Elle prit une mèche de ses cheveux pour la passer derrière son oreille, et elle laissa ses yeux voguer sur la jeune fille en face d'elle. Le visage laiteux de la japonaise, semblait pouvoir être brisé d'un seul coup, comme de la porcelaine. Akemi se décida enfin, après un léger silence, à répondre à son interlocutrice :


     - S-Si tu veux, cela ne me dérange en aucun cas. 


     Son visage à présent baissé, elle cligna des yeux, et un petit sourire revint sur son visage, ce qui ne l'empêcha pas d'être gênée. Un nouveau silence écrasant sembla vouloir s'installer dans la pièce, mais Akemi était bien décidée à laisser de côté sa timidité pour se présenter. Elle laissa échapper une petite expiration, puis elle releva la tête et entama les présentations :


     - J-Je m'appelle Akemi Rei. J'ai seize ans et je suis d'origine japonaise. Je suis en seconde nocturne, et je suis également la dirigeante du club de théâtre nocturne. J-Je suis ravie de te rencontrer, j'espère que nous passerons de bons moments ensemble.


     Le sourire qui s'afficha pour de bon sur le visage de la japonaise était dénué d'appréhension et de timidité : c'était de la pure franchise.


Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 25 Juin - 19:47

DEUX FILLES DIFFÉRENTES, MAIS SEMBLABLES DANS LE FOND 
Septembre I+2

Lauren était contente d’être là bien qu’elle n’était pas encore tout à fait à l’aise avec la jeune. Allez, elle n’est sans doute pas méchante. Bon, Lauren pouvait bien laisser sortir sa véritable nature avec la jeune vu qu’elle n’était sans doute pas mauvaise, au revoir l’armure de glace, bonjour la joie, la gentillesse et l’attention. Pas besoin de ça. Lauren s’étira doucement, faisant craquer ses bras par inadvertance.

Elle écouta la présentation d’Akemi qui était assez nerveuse, enfin, c’est un euphémisme, son aura est tellement perturbée que cela fait apparaître plein d’émotions différentes. L’américaine voulait la mettre à l’aise le plus rapidement possible, ne voulant pas qu’elle se sente mal à l’aise. Après tout, elles allaient cohabiter ensemble.    

-       J-Je m'appelle Akemi Rei. J'ai seize ans et je suis d'origine japonaise. Je suis en seconde nocturne, et je suis également la dirigeante du club de théâtre nocturne. J-Je suis ravie de te rencontrer, j'espère que nous passerons de bons moments ensemble.

A la fin de cette présentation, Lauren fit de même, se présentant tranquille à sa colocataire, non sans garder son grand sourire pour la petite japonaise. D’ailleurs, cette dernière à un adorable petit air de poupée.

-   Enchantée Akemi. Alors je m’appelle Lauren Black, j’ai 16 ans aussi mais je suis en première, nocturne aussi. Pour ma part, je suis d’origine américaine et suis la leader du club d’arts martiaux même si je suis encore toute nouvelle. J’espère aussi que nous passerons de bon moment aussi même si je ne vois pas pourquoi cela se passerait mal entre nous.


A la fin de cette phrase, la jeune s’arrêta. Elle avait aussi très envie de savoir de quel groupe elle faisait partie, de la raison de sa venue ici ou autre mais elle avait grandement peur de la déranger avec sa curiosité mais bon, sa curiosité, si elle ne posait pas la question maintenant, augmenterait de plus en plus. Pourquoi ne pas la satisfaire maintenant ? Mh ? Allez, comment faire pour ne pas être trop brusque ? Parce que la poser directement, comme ça, ça ne le fait pas trop. Mais avec l’autre façon, Lauren pouvait passer pour quelqu’un de très égocentrique. Que faire… ? Passer pour une rustre ou faire l’égocentrique ? Mince… Elle ne savait pas du tout, elle avait beau réfléchir qu’elle ne trouvait rien et un nouveau silence risquait de s’installer. Bon, Lauren pouvait faire comme ça, parler un peu de sa singularité et dire dans quel groupe elle est pour se présenter un peu plus en détail, elle avait remarqué les regards de la jeune japonaise.

 Sinon, je fais partie du groupe des anormaux, ma singularité étant de pouvoir voir les aura des gens, lorsqu’ils mentent aussi. C’est aussi à cause de ça que je suis dans cette fameuse section nocturne, mes yeux ne supportent pas le soleil, ou alors, à très faible dose. Et toi ? Tu es dans quel groupe et tu as quelle singularité ? Sans vouloir être trop indiscrète bien sûr… 


Et voilà, Lauren passa doucement la main dans ses cheveux, un geste qu’elle fait souvent lorsqu’elle appréhende une réponse quelconque. C’est comme ça, toujours ce genre de problème avec elle, elle n’est pas capable de voir quelle réaction vont avoir les gens avec telle ou telle question. C’est assez gênant par moment mais tellement naturel aussi… Un petit soupir discret lui échappa, réfléchissant à si elle avait, ou non, fait le bon choix à ce moment là. Après tout, Akemi n’avait sans doute pas envie de parler de ça ? Si cela se trouvait, elle préférait garder sa singularité

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.






HRP:
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 26 Juin - 12:44
◄► Deux filles différentes, mais semblables dans le fond. [Septembre I+2] ◄►
    À la fin de sa courte présentation, Akemi mordilla sa lèvre inférieure avec une certaine douceur. Elle attendait patiemment, même si ce n'était pas nécessaire, que l'autre jeune fille fasse de même. La japonaise garda son léger mais tendre sourire pour tenter de se rassurer. Akemi ne voulait pas paraître pour la petite fille parfaite, la poupée si douce et timide que l'on retrouve dans les contes de fées. Mais elle savait que c'était peine perdue. Akemi plongea donc son regard dans celui de sa nouvelle colocataire pour mieux se concentrer sur sa présentation :




     -  Enchantée Akemi. Alors je m’appelle Lauren Black, j’ai 16 ans aussi mais je suis en première, nocturne aussi. Pour ma part, je suis d’origine américaine et suis la leader du club d’arts martiaux même si je suis encore toute nouvelle. J’espère aussi que nous passerons de bon moment aussi même si je ne vois pas pourquoi cela se passerait mal entre nous.


     Akemi sentait le soulagement monter en elle au fur à mesure des mots de Lauren. La japonaise trouvait que l'autre avait un réel don pour rassurer les gens. En l'écoutant parler, dès le début, Akemi avait reconnu l'accent américain, qui à vrai dire, ne lui déplaisait pas du tout. Elles avaient le même âge, un bon point commun même si elles n'étaient pas toutes les deux dans la même classe. La japonaise était heureuse de la fin de la présentation de Lauren : personne ne lui avait jamais parlé si gentillement, et bien qu'elles n'étaient encore inconnues, Akemi appréciait déjà l'américaine. 


     La japonaise avait repris un peu confiance en elle, et elle attendait avec une quelconque hâte la suite de la conversation. Bien que sa curiosité n'était pas très extravagante, Akemi voulait en savoir un peu plus sur l'américaine. Son malaise s'était légèrement dissipé, et les voix ne l'embêtant pas, la japonaise trouvait que c'était une excellente opportunité de mieux se connaître. De quel groupe venait-elle ? Quel était sa singularité ? La jeune fille garda ces questions au fond d'elle, ne voulant pas installer un malaise entre sa nouvelle colocataire et elle-même. De plus, elle savait qu'elle devrait elle aussi répondre à ces questions, et elle appréhandait la réaction de sa camarade. Et si celle-ci la prenait pour une folle, une schizophrène, comme sa mère ? Akemi gardait toujours ses yeux rivés sur Lauren, et cette dernière prit de nouveau la parole : 



     -  Sinon, je fais partie du groupe des anormaux, ma singularité étant de pouvoir voir les aura des gens, lorsqu’ils mentent aussi. C’est aussi à cause de ça que je suis dans cette fameuse section nocturne, mes yeux ne supportent pas le soleil, ou alors, à très faible dose. Et toi ? Tu es dans quel groupe et tu as quelle singularité ? Sans vouloir être trop indiscrète bien sûr… 


     La japonaise poussa un léger soupir à la demande de sa camarade. Cette dernière lui avait dit ce à quoi elle voulait avoir une réponse, et elle était elle-même soulagée de ne pas avoir eu à lui poser la question. Maudite timidité, maudite confiance en soi ... Akemi n'avait pas vraiment envie de parler de cette démoniaque singularité, ni de son groupe, mais elle se sentait obligée de le faire. Vis-à-vis de Lauren, elle ne voulait pas se montrer panoplie. Elle savait très bien que ce moment arriverait tôt ou tard, mais elle avait peur de la réaction de sa colocataire face à ses réponses. Du dégoût ? Des railleries ? De la pitié ? Akemi trouvait la nouvelle plutôt sympa jusqu'à là, et elle n'avait pas envie d'être déçue comme les autres fois. Malgré le peu d'assurance qu'elle avait rassemblée, elle prit son courage à deux mains pour formuler sa réponse : 



     -  M-moi aussi je fais partie des Anormaux ! Mais ma singularité ne m'est pas très utile, et est plutôt entravante ... 


     Akemi marqua une pause, réfléchissant par la même occasion pour pouvoir lui expliquer ce qu'il se passait dans sa tête. Elle arborait un sourire gêné qui ne passait pas inaperçu, elle ne savait pas vraiment comment lui dire. Elle, qui avait judicieusement les mots pour exprimer ses pensées, sèchait complètement sur ce coup-là. Lors du léger silence qui s'était installé, Akemi porta un doigt sur son front de porcelaine pour tapoter celui-ci, signe qu'elle cherchait. C'était une chose qu'elle faisait souvent lorsqu'elle était perdue dans ses pensées, ou bien lorsqu'elle réfléchissait. Après quelques temps, elle finit par reprendre la parole :



     -  En fait, c'est plutôt étrange. Je communique avec des voix, elles sont là, dans ma tête, et je ne sais toujours pas pourquoi. Elles réclament de l'aide, mais je ne sais pas réellement quoi faire. Quelques fois, c'est un véritable capharnaüm, et je n'arrive pas à les faire taire. Même si j'arrivais à le faire, je ne pourrai plus leur parler et je pense que ça me manquerait. La nuit, elles sont quasiment inaudibles, c'est pour ça que je suis en section nocturne. 


      Akemi reporta son regard sur les yeux de Lauren, appréciant encore une fois la couleur de ses iris. La jeune japonaise esquissa un sourire timide, avant de murmurer calmement :  


     -  En tout cas, même si tes yeux ne supportent pas le soleil, j'aime bien leur couleur. As-tu des loisirs ou des choses que tu aimes faire ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Lun 26 Juin - 13:54

Deux filles différentes, mais semblables dans le fond
Septembre I+2

Lauren l’écouta répondre à ses questions mais remarqua que cela avait un peu l’air de la gêner mais l’américaine préféra ne pas le relever pour ne pas accentuer son malaise, elle s’en serait voulus. Donc, Akemi est aussi dans le groupe des anormaux et elle, entendait des voix dans sa tête ? Des voix lui demandant de l’aide ? Plutôt sympas mais le fait que cela doit être omniprésent doit la déranger, sans doute. Peut être que c’est douloureux ? Elle pencha doucement la tête, réfléchissant à toute allure. En aucun cas elle ne se moquerait la japonaise avec sa singularité, loin de là même. L’américaine n’avait aucune envie de lui faire de mal avec des moqueries quelconques. C’est la chose qu’elle déteste le plus, faire du mal aux autres et en aucun cas elle se le permettrait.

Après, c’est vrai que le fait de les entendre tout le temps, de leur parler, d’essayer de les comprendre doit faire partie de son quotidien alors si elles viennent à disparaitre, ce n’est pas étonnant que cela lui fasse bizarre, c’est même normal à son avis. Mais le fait qu’Akemi ne sache pas comment les aider la touchait beaucoup. Elle à l’air d’une fille gentille, attentionnée et à l’écoute, prête à aider les autres, ceux qui en ont besoin. Et si c’était pour ça que les voix l’avait choisis elle et pas une autre ? 
Face aux paroles de sa colocataire, Lauren ne put retenir quelques rougeurs, la remerciant timidement tout en essayant de les cacher bien que le rouge ressortait véritablement à cause de la couleur pâle de sa peau. Halala, le soleil lui manquait par moment, bronzer aussi tiens… Rhaaaa, cette sensation sur sa peau… Cela lui manque terriblement, qu’est ce qu’elle ne donnerait pas pour les ressentir à nouveau…

Elle hocha la tête à sa question. Des loisirs, des choses qu’elle aime faire, il y en a tellement que tout énumérer serait relativement long.

- Comme beaucoup de gens, j’ai mes loisirs et passions. J’adore plus que tout jouer de la guitare,

Elle la montra par-dessus son épaule. C’est vrai que la guitare est, et restera, malgré toutes les choses qu’elle peut aimer, son pêcher mignon, quelque chose dont elle ne pouvait absolument pas se passer. La musique est quelque chose d’impossible à ignorer. En plus, cela lui rappelle d’où elle vient, avec qui elle à grandit. Ca la défoule en cas de besoin, la détend, la transporte dans un univers où personne ne la dérange, ou personne ne peut lui faire de mal. Son jardin secret. Lauren finit par reprendre, toujours aussi calmement bien que brillait dans ses yeux une lueur étrange. Une lueur pleine de joie. On voyait bien que c’était sa plus grande passion. Elle rêvait même secrètement, de monter sur scène, au moins une fois dans sa vie…

- J’aime aussi les jeux vidéos, y jouer dans les salles d’arcades. Surtout les salles japonaises qui sont véritablement géniales ! Après, j’écris et dessines beaucoup mais passe aussi pas mal de temps dans les dojos…

Elle réfléchit un petit instant, jouant avec la mèche lui tombant devant les yeux, l’entortillant doucement avant de retourner la question à Akemi, lui demandant ce qu’elle aimait faire elle aussi. Peut être auraient-elles des centre d’intérêts commun, en plus de l’âge et du groupe. Cela pourrait être intéressant !

- Et toi ? Quelles sont tes passions, tes centres d’intérêt ?

En tout cas, cette idée de cohabitation avec la jeune japonaise plaisait de plus en plus à Lauren, elle qui appréhendait totalement de se retrouver avec une parfaite inconnue, la voilà rassurée. Elle ne se retrouvait pas avec une folle, une sociopathe ou autre cinglée du genre. D’ailleurs, Akemi était le contraire de ces personnes. Douce, calme, timide et attentive. Quelqu’un d’intéressant en somme. Cela aurait été fort dommage de devoir faire taire sa colocataire à coups de coussin pour espérer de la tranquillité, bien qu’une folle furieuse n’aurait pas hésité à lui sauter à la gorge pour l’affront. Cette pensée l’amusa. En regardant Akemi, Lauren était sûre et certaine qu’elle ne risquait rien. Son aura était quelque chose de très doux, de serin. Pas quelque chose de perturbé.

 

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 15 Aoû - 15:09
◄► Deux filles différentes, mais semblables dans le fond. [Septembre I+2] ◄►

La japonaise garda toujours son sourire timide et gêné sur sa peau de porcelaine, et laissa ses mains triturer nerveusement le tissu de son vêtement. Elle continuait à jeter quelques coups d’oeil furtifs vers Lauren, observant d’un regard léger sa personne en elle-même. Le sourire de l’anormale s’était élargi un peu plus encore lorsque l’américaine l’avait remerciée pour ses compliments, le rouge teintant ses joues. Cela lui avait fait chaud au coeur.

“Comme beaucoup de gens, j’ai mes loisirs et passions. J’adore plus que tout jouer de la guitare.”

Alors que sa colocataire désigna sa guitare par dessus son épaule, le regard d’Akemi vira subitement vers l’instrument, plus brillant qu’à son habitude. Elle trouvait réellement cela génial de jouer de la musique, c’était du courage, et un talent qu’elle ne possédait pas. C’était donc pour cela qu’elle était respectueuse envers les musiciens, et qu’elle restait émerveillée à chaque fois. En tout cas, la musique devait être quelque chose de vraiment important pour l’américaine, un peu comme la lecture pour la japonaise. Cette dernière put apercevoir la lueur de joie qui avait illuminé le regard de Lauren lorsqu’elle avait évoqué sa guitare, et elle se demanda s’il lui arrivait la même chose lorsqu’elle lisait ou lorsqu’elle pratiquait ses dialogues de théâtre. Apparemment, elle était une toute autre personne lorsqu’elle jouait, elle abandonnait son visage timide pour le masquer de son personnage.

“J’aime aussi les jeux vidéos, y jouer dans les salles d’arcades. Surtout les salles japonaises qui sont véritablement géniales ! Après, j’écris et dessines beaucoup mais passe aussi pas mal de temps dans les dojos…”

Les jeux vidéos, Akemi n’y avait jamais joué. Jamais elle n’était allée dans des salles d’arcades, et pourtant elle savait que celles japonaises étaient réputées pour être dans les meilleures. Mais elle était bien trop timide pour y aller seule, et elle n’avait jamais eu d’amis ou de personnes avec qui passer du temps. Par contre, malgré que le dessin ne soit pas spécialement une passion pour la japonaise, l’écriture lui parlait beaucoup mieux. C’était une des seules choses qu’elle adorait avec le théâtre et la lecture. Elle aimait tout particulièrement les haïkus, presque autant que les poèmes à la française. Elle chérissait également les citations, et les textes philosophiques exprimant les pensées de personnes célèbres. C’est pour cela que les livres classiques s’accumulaient dans ses sacs. Elle gardait toujours son encre de chine pour écrire, ainsi qu’une longue plume de jais. C’était un cadeau de sa mère, et bien qu’elle ne portait pas celle-ci dans son coeur, elle avait toujours apprécié cette marque d’affection venant de sa génitrice. Combien d’années qu’elle l’avait, cette plume ? Trois, peut-être même quatre, ou encore cinq : elle ne savait plus vraiment.

“Et toi ? Quelles sont tes passions, tes centres d’intérêt ?”

Akemi prit une légère inspiration pour se sortir de ses pensées, et répondit à l’américaine, brisant son sourire par la même occasion :


Tout est dirigé vers le domaine artistique, en fait, je n’aime pas vraiment le sport. Je n’ai jamais joué aux jeux vidéos, et je ne joue peut-être pas d’un instrument, mais j’écris à mon temps libre, et je lis dès que j’en ai l’occasion. La science-fiction n’est pas le thème que je préfère, ni les livres d’amour d’adolescentes d’ailleurs. Je lis et rédige des haïkus, ou bien des poèmes ayant différentes formes, comme ceux à la française. Mais les écrits que je lis le plus sont les classiques et les textes philosophiques.

Elle marqua une pause et dirigea son regard vers le bureau bien aménagé près de la porte. Sur celui-ci résidait sa plume et son encrier, ainsi que quelques feuilles. D’habitude, elle aurait aussi déposé le livre qu’elle avait emprunté à la bibliothèque, mais celui-ci résidait sur le lit.

A-Après la poésie, les classiques et l’écriture, mon dernier loisir est le théâtre, un peu normal sachant que je suis leader du club nocturne.

Akemi cligna doucement des yeux, et offrit de nouveau un sourire à l’américaine. Elle ne savait plus quoi dire désormais. Elle ne voulait pas laisser le silence ravageant détruire leur première rencontre, mais elle ne voulait pas non plus paraître idiote ou embêtante à poser des questions. La japonaise passa sa main de porcelaine dans sa chevelure sombre. Elle ne voulait pas se ridiculiser alors qu’elle avait réussi jusqu’à là, à se comporter sans encombres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Jeu 17 Aoû - 14:48

TITRE DU RP ICI Deux filles différentes, mais semblables dans le fond
Septembre I+2

Lauren avait fait rougir sa colocataire, ce qui l’amusa doucement. Ce n’est pas méchant, bien au contraire. Elle trouve ça juste adorable et amusant, rien de plus. Akemi répondit ensuite à sa question, lui révélant qu’elle était plus dirigée vers le domaine artistique que sportif. L’américaine comprenait bien ça, le sport ne lui sert qu’à se défouler et à se vider l’esprit, l’art n’est qu’un passe temps, un loisir, un plaisir. Bon, la guitare c’est un peu plus différent. Elle joue dès qu’elle se sent mal, dès qu’elle est en colère ou tout simplement pour le plaisir. Il n’est d’ailleurs pas rare de la voir sortir pour aller jouer sur le toit, ou la voir se balader avec son instrument tranquillement. D’ailleurs, elle ne la quitte presque jamais !
 
How, la jeune écrit pendant son temps libre ?! C’est super ça ! Lauren se demandait si elle pourrait la faire lire un jour ou l’autre l’un de ses haïkus, enfin, si elle le voulait bien et dès qu’elles se connaitraient un peu mieux. Lauren n’avait pas envie de s’imposer de cette façon dans la vie de la jeune fille. Déjà que débarquer comme ça, un beau jour l’avait un peu mise mal à l’aise, elle étai venue perturber le calme et le confort d’une chambre. Or, tout le monde sait qu’une chambre est un lieu sacré, surtout pour les adolescents. Après tout, c’est là dedans qu’ils passent le plus clair de leur temps lorsqu’ils ne sont pas en cours. Ou en soirées, ou au poste pour certains jeunes à problèmes.
 
-          C’est vraiment cool que tu écrives, dis…
 
Elle passa doucement la main dans ses cheveux, son regard se plaquant sur le sol quelques courtes secondes avant qu’elle ne le réoriente vers la jeune japonaise au visage de porcelaine. On aurait dit une poupée. Une petite poupée dont on veut tout le temps prendre soin.
 
-          Lorsque l’on se connaîtra un peu mieux, tu voudrais bien me faire lire un de tes écrits ? Enfin, si tu es d’accord bien évidement, je ne vais pas t’imposer ça comme ça !
 
Elle rit d’un rire nerveux. Et voilà, son appréhension, pourtant presque envolée venait de refaire surface après cette question. Lauren aurait peut être du la garder pour plus tard ? Non ? Si ? Peut être ? Elle n’était sûre de rien pour le coup, là, elle était en terrain parfaitement inconnus, aussi bien dans les bâtiments qu’avec les gens. Elle ne savait rien de ce qu’il se passait ici, pourquoi cette académie accueillait des élèves venue de tous horizons. Elle comprise dans le lot.
 
D’ailleurs, la jeune japonaise reprit, disant que son dernier loisir était le théâtre mais que c’était normal vu qu’elle est la leader nocturne de ce club. Lauren sourit de nouveau. Il y avait donc deux leader dans le même chambre, deux leader. Certes, elles ne sont pas du même club, ni même du même… Style dirons nous, mais pour l’instant, la cohabitation semblait bien passée si on ne prenait pas en compte leur timidité respective, leur panique face à l’inconnue et tout le bordel. Bon, c’était normal de toute façon, avec le temps, elles apprendraient à faire connaissance, à parler plus librement, sans avoir trop de soucis avec ça et le tour serait jouer. Vu leur caractère assez semblable, les deux pourraient s’entendre sans qu’il n’y ai de vagues. Lauren, voyant qu’un blanc cherchait à prendre place dans leur rencontre, décida de reprendre la parole.
 
-          Sinon, ça fait longtemps que tu es là toi ?
 
Mince, Lauren avait un trou de mémoire, elle ne se souvenait pas de si la question avait déjà été posée mais tant pis, autant passer pour une idiote plutôt que de laisser un blanc. De toute façon, mis à part un simple moment de solitude et de gêne, rien d’autre ne risquait d’arriver à l’américaine aux cheveux blancs. En plus de ça, elle en avait l’habitude avec son frère et sa sœur… En pensant à eux, un petit sourire naquit au coin de ses lèvres. Ouais, elle avait un peu de remord à partir, à les laisser seuls à Tokyo mais elle en avait besoin, elle remerciait profondément son frère pour ça. Il avait eut une bonne idée de lui parler de cette académie… Et heureusement qu’avec sa famille, ils avaient passés une journée ici. Cela lui a permis de se repérer un peu dans la ville.

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.




HRP:
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 26 Aoû - 16:37
◄► Deux filles différentes mais semblables dans le fond. Avril I+2◄►
Citation, texte, extrait de chanson.
"Lorsque l’on se connaîtra un peu mieux, tu voudrais bien me faire lire un de tes écrits ? Enfin, si tu es d’accord bien évidement, je ne vais pas t’imposer ça comme ça !"

Lauren avait posé cette question à l'asiatique, et les joues de celle-ci avaient tourné à l'écarlate par l'embarras. De toute façon, elles ne se connaissaient pas encore énormément, alors Akemi avait du temps devant elle. Et puis, avec un peu de chance, sa camarade de chambre aurait oublié sa demande, et la japonaise s'en sortirait comme une chef, bien qu'elle doutait que l'américaine n'avait pas de mémoire. Elle hocha donc faiblement la tête, et approuva d'une onomatopée quelque peu hachurée et balbutiée. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas lui montrer ses écrits, mais elle avait peur de la réaction de l'autre jeune fille, devant ses poèmes et haïkus qui étaient la plupart écrits sous le coup des émotions et des événements. C'était là où elle déversait son trop plein de ressentis, et l'intimité que le carnet lui procurait la mettait à l'aise. C'était un peu comme montrer son jardin secret à quelqu'un, et pas comme regarder un fil d'actualité sur un futile réseau social. Puis Akemi songea a quelque chose, elles pourraient faire comme une sorte de marché. Enfin, faudrait-il encore que l'autre veuille, et que sa stupide timidité ne l'empêche pas de poser sa question. 


"Si je te m-montre, tu voudrais bien me jouer de la guitare ?"

Akemi avait pris sur elle pour lui demander cela, et elle ne voulait absolument pas causer de la gêne à sa camarade. Elle voulait juste tenter d'être toutes deux quittes, et de pouvoir écouter Lauren jouer. La jeune asiatique était quasiment sûre que la mélodie serait aussi subjuguante que les yeux de son aînée, elle en mettrait sa main à couper sans aucun problème. 

Après son intervention sur ses activités, Akemi continuait d'observer d'une légère oeillade sa camarade, sans pour autant la fixer lourdement, ce qui aurait pu être gênant. La jeune japonaise avait toujours son petit sourire timoré sur les lèvres, et elle arborait la même position qu'auparavant, écoutant les paroles de l'américaine. Mais là, et elle devait avouer, un blanc tentait de s'immiscer dans la conversation, et Akemi n'arrivait pas à trouver quelque chose pour le combler. Le silence flegmatique reposa un instant, puis un autre encore, jusqu'à que Lauren ne le brise, soulageant la japonaise au passage. 
 
"Sinon, ça fait longtemps que tu es là toi ?"
 
Ah ... Si Akemi ne savait pas depuis combien de temps elle était là, ç'aurait été le comble. Parce que Natsuyasumi avait changé son quotidien, et l'avait quelque peu sortie de son enfer. C'était cette académie qui la faisait devenir jour après jour un peu plus indépendante, qui lui donnait instant après instant, un peu plus de confiance en elle, et qui lui permettait de faire du théâtre, d'écrire, et de lire à souhait. Un sourire plus élargi vint trouver place sur les lèvres pâles de l'asiatique, qui répondit sans trembler, sans balbutier, d'une voix ferme vers la fin :


"Je suis là depuis ma troisième, j'ai redoublé. Ici, je suis sûre que tu vas te plaire." 

Akemi marqua une pause pour reprendre son souffle, puis elle détourna le regard vers la fenêtre à la recherche du paysage qu'elle aimait tant. En elle-même, elle espérait devenir forte un jour. Et même si elle n'avait pas eu d'épaule pour se reposer, elle voulait quand même faire savoir à Lauren qu'elle ne serait pas seule ici. Enfin, quelle ironie, si l'américaine ne voulait pas d'elle, la japonaise ne pourrait rien y faire. Elle ne voudrait quand même pas avoir une mauvaise et vicieuse surprise, si sa colocataire venait à l'abandonner sans scrupule ; elle tentait donc de ne pas trop se faire d'idées.

La japonaise se leva de sa place sur son lit, et s'inclina doucement comme elle avait l'habitude de le faire. Elle remit son dos droit, et c'est avec la tête un peu basse, mais toujours le sourire aux lèvres qu'elle déclara :


"Mais si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, je serais là."

Et si sa camarade n'avait pas besoin d'elle, l'adolescente à la peau de porcelaine n'insisterait pas.

Mais Akemi espérait, et l'espoir, c'est beau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Lun 28 Aoû - 18:04
Lauren savait bien que montrer ses écrits à quelqu’un était bien différents que de leur faire écouter un morceau de musique. Dans les écrits, on laisse nos sentiments et émotions parler, on ne réfléchit pas tant que ça à l’ordre des mots, à la syntaxe, on écrit comme ça vient, on écrit pour se libérer. Oui… Lauren connait bien ça, elle sait aussi que montrer ses textes équivaut à faire découvrir son jardin secret à l’autre, c’est d’ailleurs avec un sourire qu’elle rassura la japonaise, posant un regard tendre sur elle.
 
-          Tu sais, si cela te dérange de me faire lire ce que tu écris, je ne vais pas insister là-dessus, je sais ce que ça peut représenter pour certain, ne t’en fais pas.
 
Elle lui adressa un sourire rassurant avant de reprendre, lui dévoilant que sa condition lui allait bien, et qu’elle pourrait jouer pour lui faire plaisir sans rien en contrepartie. Après tout, la musique est faite pour être écoutée par d’autre, elle n’est pas faite pour rester connue du musicien seul. Bon, Lauren avait besoin de prendre pleinement confiance en elle avant de jouer devant plusieurs personnes, mais une, cela n’était pas méchant ni même compliqué. Après avoir réfléchit quelques secondes, une pensée traversa l’esprit de la jeune américaine ! C’est vrai ! Lauren joue souvent. Très souvent même ! Au moins une fois tous les deux jours ! Peut être qu’à force de l’entendre répéter et tout, peut être qu’Akemi en aurait assez ! Akemi, peut être qu’à force de l’entendre répéter régulièrement, finirait par lui demander d’aller jouer ailleurs… C’était une option à ne pas exclure bien que cela ne semblait pas être dans le tempérament de la jeune fille.
 
How, elle était là depuis sa troisième donc ? Elle avait redoublée ? Et Lauren se plairait bien ici. Ces mots lui firent chaud au cœur. C’était vraiment plaisant d’entendre ce genre de mots, même venant de la bouche d’une inconnue, plus si inconnue que ça finalement, ces mots ont ce petit quelque chose de rassurant, de réconfortant.
 
L’américaine souriait, elle était vraiment heureuse d’être tombée dans la chambre de cette fille, elle est douce et attentionnée. Et puis, comment ne pas accepter ça ? Comment ne pas accepter l’aide qu’elle pourrait lui apporter ? Alors certes, Lauren aurait un peu de mal avant de lui demander cette aide, mais avec le temps, elle pourrait. Après tout, les deux viennent tout juste de se rencontrer ! Il faut qu’elles se laissent un peu de temps, qu’elles apprennent à se connaître
 
-          Merci beaucoup pour cet accueil, sache que, si toi aussi tu as besoin de quoique ce soit, je serai là aussi.
 

Elle finit par s’installer sur le lit, prenant soin de remettre ses lunettes de soleil. Certes, ce n’était pas très poli et elle s’en excusa mais elle ne voulait pas prendre le risque de souffrir inutilement à cause du soleil, elle voulait conserver au maximum sa vue, la santé de ses yeux… Déjà qu’ils avaient perdu de leur couleur originale… Alors perdre la vue, devenir aveugle à cause de cet astre, très peu pour elle ! Elle baissa doucement la tête. Si ses yeux commençaient à lui faire mal, elle irait s’asseoir contre le mur, sous la fenêtre afin de diminuer leur exposition au soleil.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 6 Oct - 17:53
◄► Deux filles différentes mais semblables dans le fond. Avril I+2◄►


L'asiatique restait tout de même sceptique à l'idée de lui montrer ses textes. Allait-elle se moquer ? Aux premiers abords, Akemi dirait que Lauren n'était pas de ce genre, mais elle pouvait très bien se tromper. Quelque chose lui disait tout de même que sa nouvelle camarade ne serait pas là pour la rabaisser. Elle avait l'air gentille, à l'écoute avec son sourire qui semblait avoir autant de luminosité que l'astre du jour lui-même. La jeune japonaise se sentait à l'aise, elle n'avait pas l'impression d'être de trop, et elle ne voulait pas vraiment gâcher cette première rencontre sur un refus à une proposition. Donc elle lui avait dit oui, un oui un peu balbutié certes, mais qui restait quand même un accord. De toute façon rien n'était fait, pas vrai ? Akemi avait encore tout son temps, elle ne lui les montrerait pas de sitôt.


Quand Lauren lui avait répondu que si cela dérangeait Akemi de faire lire ses écrits, elle n'allait pas insister, et qu'elle comprenait tout à fait, l'adolescente à la peau pâle avait tiqué. L'autre était vraiment d'une générosité à en tomber par terre. Et par dessus tout, elle était compréhensive, Akemi n'aurait pas pu mieux tomber. Alors qu'un nouveau sourire rassurant pris place sur le visage de son interlocutrice, elle sourit à son tour avec émotion. Elle était plus que reconnaissante envers sa nouvelle camarade de la comprendre ainsi, et elle en perdit ses mots. Puis elle fut soulagée et heureuse d'entendre que Lauren voulait bien jouer devant elle, sans rien en échange. L'asiatique était aux anges, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie comme tel. Ses yeux brillaient d'une lueur pétillante de bonheur, et elle aurait voulu, si cela avait été possible, étendre son sourire sans cesse pour montrer à quel point elle était touchée. Bien sûr, cela contredisait les limites du possible, alors Akemi se contentait de garder ses fines lèvres rosées légèrement étirées.


Après lui avoir annoncé qu'elle était désormais en troisième, faut d'avoir redoublé, l'adolescente arrêta ses paroles pour revenir à sa position initiale, cheveux soigneusement placés derrière ses oreilles. Les deux filles souriaient, et bien que Akemi savait que cela ne faisait que quelques instants qu'elles s'étaient rencontrées, elle avait l'impression de connaître son interlocutrice depuis des années déjà. Enfin, il fallait qu'elles prennent le temps d'apprendre mieux à cohabiter, mais cela devrait se passer sans problèmes au vu de leur conversation calme et amicale. Akemi éprouvait de la joie. Peut-être allait-elle se faire une amie. Une véritable, sur qui compter. Elle ne voulait plus écouter sa mauvaise conscience qui lui disait que l'américaine ne trouverait pas d'intérêt en elle. Elle voulait juste croire en la réussite d'une probable amitié. Mais elle voulait tant de choses, et elle avait voulu tant de choses qu'elle avait du mal à avoir confiance en son avenir. Elle voulait rompre sa solitude. De toute façon, Lauren aurait d'autres amis, plus intéressants qu'elle, hein ? Peut-être, songea-t-elle, tout en gardant espoir. Elle y croirait jusqu'au bout. Elles avaient des choses en commun, comme leur passion pour les arts, et elles avaient toutes deux fait l'effort de sociabiliser. Alors pourquoi devrait-ce tomber à l'eau ? Il n'y a aucune raison, se répéta l'adolescente avec de plus en plus d'entrain. Oui, il n'y avait aucune raison.

 
"Merci beaucoup pour cet accueil, sache que, si toi aussi tu as besoin de quoique ce soit, je serai là aussi."
 

C'était comme le coup de grâce qui s'abattit sur l'asiatique. On lui disait merci, on lui disait que si elle avait des problèmes, on serait là pour elle. Son coeur se serra sous l'immense joie qui la submergait. Elle en aurait presque pleuré. Mais le presque était là, alors aucune larme n'était tombée. Seul résidait son sourire, qui se transforma en un 'o' de surprise. Elle restait béhate, stupéfaite, les yeux légérement écarquillés, avec ses lèvres tremblantes qui tentaient de former un mot. Elle observa sa compagne de chambre remettre ses lunettes de soleil et s'installer sur son lit, toujours figée. Puis ses yeux clignèrent doucement, et le petit mot qu'elle eût tant voulu dire sorti à voix extrêmement basse :

"Merci."


~:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 14 Oct - 16:24
Lauren regardait avec un regard tendre la jeune japonaise à la peau couleur porcelaine. Enfin, elle la regardait oui et non. Elle la voyait, oui, mais faisait plus attention à son aura, cette dernière étant… Tellement rayonnante et claire sur le moment ! C’était agréable à voir ! C’est tellement différent de ces personnes toujours pressées par le temps, par leurs obligations, par leur travail… C’est tellement… Wahoo ! Elle n’arrivait pas à comprendre ce qui pouvait la rendre si heureuse mais dans l’immédiat, elle s’en moquait. Oui, elle s’en moquait totalement même ! Elle souriait, toujours immobile et attentive à ce qu’il se passait autour d’elle. Cette fille, heureusement qu’elle était avec elle dans la chambre, de nombreux points commun et encore tellement de chose à découvrir ! Lauren n’aurait pas pu tomber mieux que cette jeune femme, cette petite Akemi Rei ! Elle remercia un dieu inexistant de cette rencontre ! Après tout, elle aurait aussi très bien pu tomber sur une fille totalement insupportable et asociale, toujours à lancer des pics, à faire des vannes à deux balles, des vannes blessantes… Elle aurait aussi pu tomber sur une nana bipolaire, mais genre vraiment. Une fille capable d’être douce comme un agneau mais se transformer en la pire des garces en moins de deux secondes. Alors oui, tomber avec elle était génial ! D’ailleurs, elle se redressa en entendant le merci de sa colocataire.

-          Tu n’as pas à me remercier pour ça ! C’est totalement normal va !

Elle gardait son sourire, c’est vrai ça ! Lauren n’avait pas besoin d’un merci car c’est quelque chose de totalement normal pour elle !

Par contre, en regardant l’heure, Lauren jugea ça nécessaire de visiter un peu plus les bâtiments, les environ de l’académie alors tant pis si elle était fatiguée, elle ferait avec ! De toute façon, il faudrait bien qu’elle s’en sorte avant d’aller en cours ! C’est moyen de débarquer en cours en s’excusant d’un simple « désolée, je me suis perdue ! »  En plus de ça, elle doit aller vérifier quelques papiers au secrétariat.

-          Sache que je suis heureuse que tu sois ma colocataire. Ou du moins, que je sois ta colocataire !

Un nouveau sourire franc, quelques mots polis, l’américaine aux cheveux  blancs s’excusa de la laisser de cette façon mais elle devait y aller, revenant un peu plus tard. Ce fut à son tour de remercier la jeune femme avant de sortir tranquillement de la chambre, lui rappelant qu’elle pourrait lui demander de jouer lorsqu’elle en aurait envie !

fin du rp ?:
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: