|
|
Auteur | Message |
---|
Invité

| Sujet: Re: Recherche de camarades Dim 22 Juil - 0:59 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche de camarades Mar 24 Juil - 18:31 | |
| Prof de maths, cherche élèves pour un cours ^^ |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Recherche de camarades Mer 25 Juil - 0:53 | |
| Dommage que tu sois en classe Diurne, sinon, j'aurais dit présent ^^" |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche de camarades Mer 25 Juil - 8:14 | |
| Arf zut ^^ Enfin si jamais tu veux un rp hors cours, y a pas de souci :)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche de camarades Jeu 26 Juil - 20:29 | |
| Rectification du précédent message, je recherche des élèves de première pour un cours de maths :) |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Recherche de camarades Ven 27 Juil - 3:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche de camarades Ven 27 Juil - 9:25 | |
|
Dernière édition par Sigfried Winkelried le Ven 27 Juil - 23:02, édité 1 fois |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Recherche de camarades Ven 27 Juil - 14:29 | |
| ORE-SAMA est d'accord.  @Hokuto Sano = tu peux t'incruster exceptionnellement lol pour une raison X |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Recherche de camarades Jeu 9 Aoû - 18:18 | |
| Cherche quelqu'un avec qui rp (rythme perso élevé) |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche de camarades Sam 18 Aoû - 15:38 | |
| Je suis moi aussi à la recherche de mon premier RP ici. Tu cherches encore, Hiro ? |
|
 | |
War club Teacher

| Sujet: Re: Recherche de camarades Sam 18 Aoû - 15:49 | |
| Si tu veux j'ai pleins de personnages disponible pour rp éventuellement :v. Fais ton choix parmis eux, Décimus la divinité du Chaos, Alexandra la Liche, Verceus le Monarque ou Shade l'Espionne (:. Si tu es intéressé par l'un d'eux je t'invite à me mp. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Recherche de camarades Ven 24 Aoû - 13:51 | |
| Cherche camarade(s) pour rp slice of life de mon côté féminin. |
|
 | |
Martial arts club night Leader

| Sujet: Re: Recherche de camarades Dim 23 Sep - 13:50 | |
| Bonjour ! Vu que je ne dois pas avoir assez de rp en cours, j'en cherche pour les personnages suivants avec un petit contexte parfois !
Jess : (prof de musique nocturne) -> Suite à un accident, Jess va avoir besoin d'aide pour rentrer chez elle (prit)
Brook : -> Un rp avec Brook dans le corps de Spike ? (l'intervention de l'incident a été achetée) -> Un petit rp bagarre ?
Tenshi : -> Un rp se passant dans le monde de Tenshi (intervention de l'incident achetée). De préférence avec quelqu'un qui sait se battre ou avec quelqu'un qu'elle connait déjà (prit)
Lauren et Nyx : -> Pas de contexte bien particulier
Voilà, merci pour les futurs camarades ! Sachez cependant que les contextes proposés ne sont pas obligatoires, si vous avez une idée, n'hésitez pas !
Dernière édition par Lauren Black le Mar 25 Sep - 22:48, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche de camarades Dim 23 Sep - 22:07 | |
| Hello Lauren,
Si ça te dit, je suis partante pour un rp avec Jess et Jasper pour la raccompagner chez elle :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche de camarades Mar 25 Sep - 22:42 | |
| Bon, bon, j'ai un personnage à inaugurer ^^
Y a-t-il des intéressés ? |
|
 | |
Martial arts club night Leader

| Sujet: Re: Recherche de camarades Mar 25 Sep - 22:47 | |
| Tu as un personnage à inaugurer, j'ai un personnage à faire souffrir reprendre en main, ça te tente un petit truc avec Lau' ? ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche de camarades Mer 26 Sep - 18:30 | |
| Bien sûr !! La seule condition que j'ai c'est que l'année soit I+3, puisque Katherine arrive durant celle-ci.
Après, le reste est totalement adaptable à ton envie. |
|
 | |
Rang Léo

| Sujet: Re: Recherche de camarades Mer 26 Sep - 21:30 | |
| Zut ! Je suis arrivé trop tard on m’a piqué ma place, n’est-ce pas Lauren ? :p si on met de côté ce détail, il y en a une deuxième de ces places ^^ ? |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Recherche de camarades Jeu 11 Oct - 20:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche de camarades Mer 17 Oct - 21:07 | |
| Si quelqu'un est partant pour un rp avec une prof de sport nocturne pas du tout hyperactive, je suis preneuse ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche de camarades Dim 21 Oct - 10:36 | |
| - Léo Théodore a écrit:
- Zut ! Je suis arrivé trop tard on m’a piqué ma place, n’est-ce pas Lauren ? :p si on met de côté ce détail, il y en a une deuxième de ces places ^^ ?
Oups. Je n'ai pas continué à lire ce sujet et je suis passée à côté de ta demande. J'ai le temps pour assumer un deuxième rp, il reste donc une place, oui. Si tu es à présent occupé, la place de libre vaudra pour les suivants s'ils sont motivés. |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche de camarades Mer 24 Oct - 19:36 | |
| Hola!
Suite à mon retour, je cherche quelqu'un pour lancer un nouveau Rp avec un cyborg un peu naïf et trop curieux^^
Merci et bonne soirée :3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche de camarades Lun 10 Déc - 4:36 | |
| Bon, la dernière annonce date d'il y a un moment, alors je demande : qui veut une baston faire un rp avec mwa ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche de camarades Sam 5 Jan - 17:46 | |
| Je suis disponible pour qui veut  |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche de camarades Mer 16 Jan - 21:22 | |
| Bonsoir ^^ je sais que ça peut paraitre présomptueux de la part de quelqu'un qui n'a fait que de la figuration depuis son arrivée, mais je suis à la recherche d'une ou deux personnes pour un RP qui se passerait un jour de Septembre de l'année [I+3] après les cours de la journée avec un voyage dans un univers de fiction à la clé. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche de camarades  | |
| |
|
 | |
|