Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Djiminy, chien sauvage, loup de canapé
Invité
Invité
Anonymous
Lun 6 Mar - 12:17



Djiminy


SOUS-TITRE, CREDO OU CITATION DU PERSO (FACULTATIF)















• Identité

Nom : Djiminy
Âge : 21 printemps 
Origine/nationalité : Montagnes d'Hokkaido
Classe/poste : Surveillant
• Section : Diurne

Singularité : Est à 75% loup. Pouvoir : contrôle de l'élément terre. 
Groupe :  Monstre
Pensionnaire : Oui. mais il dors parfois dans le parc...
Djiminy, chien sauvage, loup de canapé  LIEN DE VOTRE IMAGE FORMAT 247 SUR 180


• Physique



Djiminy sous forme animale prend l'avatar d'un puissant canidé très semblable au loup. Mesurant 60cm au garrot pour facilement le double de long, il est clairement taillé pour la vie sauvage. Sa fourrure épaisse et soyeuse et un agréable dégradé de gris argenté. Celui est blanc sur sa face se présentant sous la forme d'une espèce de marque entourant son museau et ses yeux pour redescendre sur son poitrail.
Doté de pattes solides, son corps donne une impression de puissance et d'agilité sans aucune lourdeur. Ce canidé est taillé pour la vitesse et l'endurance. Sa queue est un panache de fourrure qui ferait pâlir de jalousie bien des manteaux.
Ses yeux très expressif son de la couleur du ciel d'été. Au premier regard il donne l'impression d'être un prédateur sauvage et dangereux mais ses yeux sont un livre ouvert. Il peu ainsi faire comprendre sa colère ou son amitié d'un simple coup d'oeil.

Djiminy est incapable de se prendre forme humaine car il n'est pas vraiment humain. Il peut cependant prendre une forme humaine qui diffèrent peut de sa forme animale. 1M80 de haut pour un poids avoisinant les 70Kg, une épaisse chevelure de la même couleur que son pelage et les mêmes oreilles que sa forme lupine sur les côtés de sa tête. Sous forme animale Djiminy ne porte aucun vêtement. Sous forme hominidé il ne porte qu'un simple short ample pour cacher la preuve qu'il est un beau mâle. Notons enfin qu'il conserve sa fourrure sous forme hominidé. Il faut préciser qu'il conserve sa queue de loup sous sa forme humaine.


• Caractère


Djiminy est un canidé libre et sauvage. Tout comme la rivière galopant au cœur des plaines et le vent soufflant dans les montagnes. Il va ou bon lui semble. Le caractère de Djiminy est comparable à celui d'un jeune chien... Mais aussi à celui d'un vieux loup empli de sagesse. Certains le compare à une rivière : Il est parfois si calme et si profond que même une mouche n'oserai pas se poser à la surface de peur de le déranger. D'autres fois, les rapides s'emparent de lui ! Dangereux, joueur, plein d’énergie et de force. Indomptable et libre. Beau mais dangereux. Joueur mais sérieux. 


Djiminy aime jouer. Il aime galoper dans les champs à en perdre son souffle. Il est incapable de jouer correctement aux jeux de balles : tennis, foot car il devient dingue quand il voit une balle ! Il cherche à l'attraper et joue avec mais oublie souvent la force de sa mâchoire, perçant facilement la balle en question... Jouer à la bagarre avec toute une tribus de chiot est pour lui le comble du plaisir ! C'est un grand coureur de jupon n'hésitant pas à faire le pitre devant tout le monde ou à s'engager dans une stratégie complexe pour flirter avec une jolie fille, qu'elle soit humaine ou chienne... Le règlement de l'academie n'aura aucune emprise sur la libido de ce loup qui se contentera de le contourner avec la règle suivante : « pas vu, pas pris ! »  Que ce soit pour un simple calin ou pour beaucoup plus, Djiminy aime qu'on s'occupe de lui, qu'on le dorlote, qu'on le chouchoute. Une petite grattouille bien placée peu vous faire gagner son amitié dans l'instant. Mais attention, il faudra savoir la garder... Séduisant, il sait parfaitement comment obtenir un moment de douceur et abuse sans aucune gène de ces petits instants volés au cœur de la fourrure d'une jolie fifille... Notons cependant que Djiminy peu se montrer très sauvage avec certains, voir féroce avec d'autres, c'est lui qui décide qui aura le droit de s'approcher de lui. Ajoutons pour finir que, bien qu'il soit plus attirer par les filles, il possède un certain goût pour les garçons.

Il connait fidélité. Jamais il ne trahira une promesse et connaît parfaitement la signification du mot loyauté. Cependant... Il se peut qu'il ait quelques petits problèmes de fidélité au sujet des plaisirs de la chair...

Djiminy a un gros problème avec l'autorité. Il ne supporte pas que n'importe qui lui donne des ordres contraignant sa liberté ou avec lequel il est en désaccord. En effet, Djiminy a un très fort caractère. Son respect il faudra le mériter. D'un naturel sauvage et rebelle, le règlement n'a que peu de prise sur lui !

Djiminy est un chasseur redoutable , expert du milieu forestier. Des années de vie sauvage ont fait de lui un être très agile, rapide et discret. Il est proche de rang de maître dans l'art martial  Taijutsu après 15 ans d'étude auprès de son père. Notons enfin qu'il aime pratiquer la méditation zen.
Il aime faire la sieste au soleil après son repas. 

Il est fasciné par la danse des vagues s'écrasant sur les rochers mais il a une sainte horreur des rafales de vents ! Oh certes il aime quand ce dernier lui caresse le pelage avec douceur mais pas quand il souffle avec fureur. 

Son principal défaut est une grande curiosité le poussant parfois à se mettre en danger pour obtenir réponse. Il a bien d'autres défauts comme une diplôme professionnel de râleur et son refus de soumission. Bien qu'il soit une tête de mule exceptionnelle, il sait également se remettre en question lorsqu'il le faut.
Djiminy a une crainte respectueuse des flammes. Si au cours d'une sortie camping le groupe allume un feu de camp, le loup restera à l'écart. Bien qu'il adore jouer dans l'eau, Djiminy ne sais pas nager et craint les abysses. Il ne supporte pas d'être enfermé en cage et encore moins d'être mis en laisse. La solitude et l'abandon sont ses pires souffrances. Djiminy est une nullité avec le technologie. Il n'a jamais eu de téléphone, de console de jeu. Son village n'avait pas d'électricité et donc pas de technologie. Il est d'ailleurs très malade en voiture.

D'un naturel gentil il évitera les conflits. Mais n'oubliez jamais qu'il reste un super-prédateur...


• Histoire et Singularité

Djiminy. C'est ma mère qui a choisie mon nom. Elle était belle ma mère. Sa longue chevelure était aussi blanche que la neige. Quand elle se promenait en louve, elle était invisible quand elle se tenait immobile sur une plaine enneigée. Mon père lui c'était le contraire. Sa fourrure était aussi noire que les ténèbres et son regard ambré était impressionnant.


Je suis né en plein cœur des montagnes d'Hokkaido, dans un village d'hommes-loups tellement difficile d'accès qu'il ne servait à rien de se cacher ici. Notre village était d'ailleurs parfaitement autonome et nous n'avions que peu de contact avec le monde extérieur. Je suis le fils du couple Alpha de notre meute constituée d'une trentaine d'hommes-loups. Certains d'entre nous naissait avec des capacités extraordinaires en complément de notre moitié canidé. Par exemple ma sœur contrôlait l'eau liquide, mon père lui jouait avec le feu comme un enfant avec une balle. Nous étions peu dans notre meute à savoir jouer avec les éléments et il se trouve que je suis le plus bizarre de tous.


Lorsqu'un homme loup prend forme humaine, il est si semblable aux humains qu'il peut passer inaperçu dans une ville. Mais moi je suis différent, je suis atteins d'une anomalie génétique extrêmement rare parmi les notre : je suis à 75% loup. Lorsque mon espèce se reproduit avec un humain normal, les gènes du loup son toujours dominant. Ainsi les enfants sont toujours à 50% loup. Mais il arrive parfois que les gènes du loup soient trop dominant, l'enfant est alors plus loup qu'humain. Ainsi je suis incapable de cacher ma nature d'homme-loup puisque ma forme humain est plus proche du canidé que de l'hominidé. Heureusement que notre village était isolé...


Il arrivait parfois que nous recevions des visiteurs de l'extérieur qui, grâce à un peu d'organisation, était repéré assez tôt pour que chacun puisse prendre forme humain... et pour que je puisse jouer le petit chien de ferme.


Je vécu les 18 premières années de ma vie comme quelqu'un de normal au sein de ma famille. Depuis que je suis capable de marcher sans tomber, mon apprentissage de la vie sauvage à commencer. Depuis que je suis tout petit je sais chasser, conduire une ferme, cultiver un champ, survivre seul dans la nature. J'étudie les arts martiaux depuis mon plus jeune âge auprès de mon père maître incontesté du Taijutsu. 15 ans de pratique m'ont amenés à un très haut niveau. Le jour de mes 8 ans, mon père m'a conduit en pleine montagne et m'a fait passer un test : survivre seul au cœur de la nature durant une semaine complète. Ce même test fut renouvelé le jour de mes 15 ans mais sur 1 cycle de lune complet.


C'est le doyen de notre meute qui m'apprit à maitriser mon second don : un vieux loup grincheux d'un âge vénérablement inconnu. Durant ma quatrième année, mes parents refusèrent de me laisser manger le foie d'une proie, me donnant une leçon sur le fonctionnement hiérarchique de la meute. Je fit un violent caprice et, à la surprise générale, les pierres lévitèrent autour de moi et un monument en pierre fut réduit en poussière : Tel est mon don, ma malédiction, la terre m’obéit. Je dit malédiction car je l'entend, j’entends son chant. J'entends le bruit que fait une chataigne en tombant sur le sol à quelques mètres, j'entends les bruits de pas d'un chevreuil à plusieurs dizaines de mètres. Un galop de cheval sur le bitume est pour moi assourdissant. Il m'a fallut de longues années pour m'habituer à cette seconde forme d'audition.


Mon meilleur ami s'appelait Dylan, je fit avec lui les pires bêtises que deux louveteaux n'ont jamais inventés ! Parler de nos conneries reviendrait à écrire un romain, je dirais seulement que j'ai découvert tous les plaisirs de la vie avec lui... sauf le plaisir de la chair ! Tous les ados connaissent ce changement qui se produit en chacun de nous. La meilleure amie de ma grande sœur avait trois ans de plus que moi et je découvris un jour qu'elle était belle et... qu'elle sentait bon (et oui ! Je suis un loup les gas, j'utilise beaucoup ma truffe!). Elle s'appelait Lisa et je ne lui avait jamais véritablement adressé la parole et ce fut un coup de foudre. Notre histoire d'amour fut torride à telle point que les adultes ont chercher à nous humilier en nous faisant un exposé devant la meute entière sur la fabrication des louveteaux... Ce qui ne servi absolument à rien car nous faisions déjà attention. Avoir une truffe très sensible possède des avantages... Je découvris ma bisexualité avec mon ami Dylan. C'est au cours d'une discussion ou deux amis partagent leurs expériences de la vie que cela ce passa...  


J'étais heureux et épanoui. Mon petit problème d'apparence n'en était pas un. J'aimais ma vie mais l'année de mes 18 ans tout changea...
Nous étions partie avec ma Lisa pour nous aimer loin de tous durant quelques temps. Une nuit, un seisme d'une grande puissance frappa notre île. Nous avons décidés de retourné jusqu'à notre village le lendemain pour aider aux réparations. Nous étions à plusieurs jours de marches et trois jours après le seisme c'est un violent cyclone qui nous frappe. J'en ai vu plusieurs des cyclones durant ma vie mais celui ci jamais ! Heureusement que nous nous étions réfugiés dans une grotte profonde très en hauteur... Notre petit rêve à Lisa et moi fut brutalement brisé en découvrant les ruines de notre village. Il y avait une vingtaine de corps, les deux tiers de la meute, toutes les maisons étaient en ruine. Il n'y avait plus rien, plus personne. Durant un cycle de lune, il n'y eut rien d'autre que des pleurs et des enterrements. Nous avons fini par passer par dessus notre chagrin et sommes partis vivre comme deux loups sauvage.


Durant de nombreux mois nous avons vécu heureux. Mais un jour Lisa tomba malade et je ne pu rien faire d'autre que de la regarder mourir. Elle me fit promettre de continuer à vivre. J'avais tout perdu mais je respecta ma promesse. Je n'avais plus de meute, plus d'amis, plus de compagne. Je vivais seul et j'étais malheureux. Alors je me rapprocha des villes humaines. Ce fut une épreuve pour moi d'apprendre à vivre en banlieue, je devais me cacher : je savais que si les humains découvraient un loup proche de chez eux, je serai traqué et tué. Je compris vite que ce n'était pas une solution : j'étais tout aussi malheureux qu'en montagne et ma vie était plus difficile.


Et puis un jour un petit miracle se produisit : Je me cachait dans une tanière dissimulée au bord d'une rivière à quelques centaines de mètres d'un village que je surpris une discussion entre deux filles. Elles parlaient d'une école, d'un refuge pour des êtres différents des autres. J'avais du mal à en croire mes oreilles. Elles lisaient une brochure à haute voix et je ne perdit rien de la conversation. Puis elles jetèrent le papier dans une poubelle et s'en allant. En fouillant la poubelle je découvris la brochure sur une Académie du nom de Natsuyasumi. Peut être qu'elle était là la solution ? Le voyage fut difficile. J'espère y obtenir un travail. Peut être surveillant ? Peut être pourrais-je transmettre mon savoir aux élèves malgré mon jeune âge ? Une chose est sure : là bas je ne serai plus seul. 




• Derrière l'écran

Pseudo : Djiminy
Avatar : Lougaroc
Comment avez-vous connu le forum ? : En balade sur les top sites 
Un petit mot ? : Vive le chocolat



© Code Anéa - N-U
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 8 Mar - 13:17
J'ai hâte de découvrir ton personnage alors fait vite et bonne chance une fois de plus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 12 Sep - 21:27
GG pour ta fiche finie, Djim, je réserve aussi une place pour un rp !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Mer 13 Sep - 18:56
Hohoho, je peux enfin le dire, bravo pour avoir terminé votre formulaire après ces longs mois de suspense, monsieur Djiminy! Et le jeu en valait la chandelle, si j'ose dire, hohoho! Les modifications ayant été faîtes, cette fiche est à présent tout à fait prête pour être validée! Pour avoir choisi une Académie comme la notre, votre personnage doit avoir du flair, hohoho!

Conseil des élèves : Ce n'est même pas un jeu de mot, puisque c'est vrai... C'est juste... une allusion nulle, en fait.

En tous cas, ce jeune surveillant aux allures de loup-garou saura certainement trouver un refuge en notre école. Mais nous comptons sur lui pour bien se tenir, les règles sont faîtes pour être obéies et appliquées, d'autant plus qu'il est surveillant et que cela fait partie intégrante de son travail! Si tout est clair, vous pouvez désormais fièrement entamer vos premiers pas chez nous! Vous remportez le badge des monstres ci-dessous, et vous pouvez dès à présent créer votre carnet de bord, votre page Nats'up (mais je doute que notre ami commun soit doué avec ce genre de choses, hohoho!), et chercher des camarades de rp! Nous vous souhaitons tout un tas de bonnes choses à Natsuyasumi, et espérons que vous vous plairez chez nous et en notre compagnie, hohoho!


Djiminy, chien sauvage, loup de canapé  Badge_44

M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: