Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+4] Vis-à-vis [PV Peter]
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Mar 9 Aoû - 2:24
Evangeline soupira d'aise en entrant dans le onsen. Le soleil avait achevé de se coucher sur Shisaido et les étoiles commençaient à parsemer le ciel nocturne au-dessus du pensionnat. La rentrée avait été pour le moins... éprouvante. Sa prise de fonction au Conseil des élèves avait ajouté beaucoup de travail supplémentaire à son agenda déjà bien rempli et même elle commençait à fatiguer un peu, entre la chasse à l'hérésie et ses nouvelles fonctions elle ne savait pas toujours où donner de la tête malgré son sens de l'organisation indiscutable. Ce soir donc, elle s'autorisa une pause bien méritée et c'était dans l'onsen qu'elle irait laisser de côté le stress et les courbatures avant de se remettre au travail dès le lendemain ! Par chance, elle était pour l'instant seule dans le bassin et l'absence de bruit de l'autre côté du haut mur de bambou séparant le côté filles du côté garçons lui permit de confirmer qu'elle était bel et bien tout seule dans les lieux. Parfait ! Ce moment de relaxation privilégié serait donc des plus agréables. Le bazar que semaient constamment ces pécheurs et ces hérétiques la fatiguaient parfois plus que la grande Inquisition dans laquelle elle s'était lancée pour se débarrasser de ces derniers... et elle saurait apprécier comme il se devait cette petite soirée au calme !
La jeune fille se prélassa dans le onsen, s'adossant à la paroi du bassin naturel, les yeux fermés et un sourire apaisé sur le visage.
Quand soudain, une pensée la ramena brutalement à la réalité et lui fit ouvrir les yeux d'un coup, son sourire s'évanouissant instantanément.
Une seconde... Une "petite soirée au calme"...
Oooh non.
Oh non non non.
Voilà un concept qui avait sa place partout sauf à l'Académie Natsuyasumi. De cela, elle était certaine. Quelque chose se tramait, c'était obligé. Une foule d'hérétiques hurlant comme des démons allait sûrement envahir le bassin, ou un vaisseau spatial venu de Pluton s'écraserait d'un coup sur elle, ou quelque chose d'encore plus horrible surviendrait forcément.
La jeune fille se leva d'un bond, noua sa serviette en une mini-robe et observa les lieux d'un regard circonspect, sur le qui-vive. Mmmh... C'était calme. Trop calme. Donc forcément mauvais signe. Après avoir regardé autour d'elle plusieurs longues secondes, ses yeux s'arrêtèrent sur la palissade de bambou. Si le danger n'était pas du côté des filles, alors il viendrait sûrement du côté des garçons... et elle connaissait les tendances perverses de certains représentants de la gent masculine, et plus spécifiquement de ses camarades d'école. Les sourcils froncés, elle se dirigea vers le mur en tenant fermement entre ses mains sa croix chrétienne qu'elle portait en pendentif, avant de commencer à l'escalader pour jeter un œil de l'autre côté. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle découvrit la créature qui se tenait là et elle redescendit rapidement, une expression inquiétante sur son joli visage. Décidément, sa chasse aux démons et autres créatures maléfiques n'autorisaient aucune pause... et il semblait bien qu'elle doive interrompre ce court moment de répit pour passer à l'action !
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Peter " Axo " Mitchell
Peter
Mar 9 Aoû - 11:46
Pour une raison inconnue, le onsen était vide. D'habitude, il était rempli, que ce soit de filles ou de garçons. Mais là, Peter avait bel et bien l'impression d'être seul. Tant mieux, ça lui laisserait plus de place. D'un puissant coup de queue, il se propulsa d'un bout à l'autre du bassin. Se laissant porter pour les derniers mètres, il finit par couler jusqu'au fond. En se retournant, il aperçut le ciel qui prenait de magnifiques teintes orangées, et quelques nuages qui le constellaient, rendant le spectacle encore plus beau. Il ressorti sa tête de l'eau, et secoua ses branchies pour les débarrasser des dernières gouttes d'eau qui y restaient. Ce qu'il détestait le plus, c'était quand elles étaient encore mouillées, et qu'elles continuaient de goutter sur ses épaules. Alors il sorti de l'eau, et, passant la serviette sur ses jambes, il renfila son short. Soudain, un bruit attira son attention. Comme un bruit de bambous qui bougent... Il se retourna, confiant dans la présence d'un petit oiseau, avant de se rappeler que derrière ce mur de bambous se situait le bassin des filles. Serait il possible qu'une fille l'ait lâchement espionné ? D'un côté c'était flatteur, mais de l'autre... Nan mais pour qui elle se prenait, l'autre ? A moitié habillé et le torse encore mouillé, il décida d'aller rendre une petite visite au sexe opposé. Il savait qu'elle était seule, car sinon elle aurait déjà parlé. Les filles avaient des tendances légèrement bavardes dans ce monde. Bien sûr, avant de passer le mur, il s'annonça, ne voulant pas paraître impoli. Peut être aurait elle le temps de s'habiller.

Excusez moi, je ne voudrais pas vous déranger, il s'agit peut être d'un malentendu, mais il me semble vous avoir entendu escalader ce mur.

Peter espérait ne pas avoir froissé son interlocutrice, étant donné qu'il n'avait pas vraiment travaillé sur la communication avec les autres. Leurs coutumes étaient tellement différentes des siennes !
Peter " Axo " Mitchell
https://laguerredesclansfr.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Mer 10 Aoû - 1:25
En quelques rapides enjambées, Eva avait bondi jusqu'à son fameux pistolet à eau bénite qu'elle avait perfectionné ces derniers temps, en augmentant la portée et la puissance. Bon, certes, cela restait à la base un jouet, mais l'eau bénite, elle, était bel et bien réelle et son efficacité contre les démons n'était plus à prouver. Ainsi armée, elle se sentit prête à en découdre et à renvoyer la bête immonde qui se trouvait de l'autre côté du mur dans l'enfer putride d'où elle venait. Bête immonde qui la prit par surprise et la fit sursauter en lui adressant hasardeusement la parole.
Ainsi donc cette créature parlait... Bah, rien ne la surprenait plus venant de cette Académie. Au début elle hésita à répondre et à faire semblant de ne pas être là, mais cela lui paraissait un peu lâche, même en tant qu'assassin qui préfère agir dans l'ombre et le silence, et de toute façon elle avait toujours préféré les affrontements directs.

- Silence, créature démoniaque ! Ce mur existe pour une raison, et c'est pour empêcher les hérétiques et les pécheurs du Cocyte masculin de déferler sur ce saint paradis... peut-être lui aussi envahi par les pécheresses et les sorcières, soit, mais qui reste néanmoins mon saint territoire ! Tel le glorieux mur de Berlin qui séparait les puissants et les bénis des païens et de la vermine, cette palissade ne tombera pas !

Bon, soit, le mur de Berlin était tombé. Mais c'était un détail historique qu'Eva était tout à fait disposée à ignorer. Elle regrettait d'ailleurs de n'avoir pas vu ce mur être bâti avant de se réveiller de son long sommeil ici, de ce qu'elle avait compris il était à l'image du saint Empire allemand ! Enfin, en réalité ce mur avait été vécu par sa nation comme une humiliation et avait été construit pour faire plier le peuple allemand après sa défaite lors de la guerre, mais elle avait également occulté cette information. Quoi qu'il en soit, si elle devait protéger ce rempart de toute son âme pour que le monstre putride de l'autre côté n'envahisse pas son saint Empire onsenien, elle le ferait sans hésiter !
Revenant vers le mur avec son arme bénie, elle se mit à étudier une stratégie qui lui permettrait de défendre ce mur de manière optimale. Elle pourrait également se jeter directement à l'assaut et fusiller la créature d'eau bénite depuis le haut de la palissade, mais elle préféra éviter une offensive si agressive. Elle avait déjà récolté beaucoup d'heures de retenues par le passé à cause de son comportement jugé trop martial par ces hérétiques de professeurs, et maintenant qu'elle officiait au Conseil des élèves elle devait faire profil bas et éviter de s'attirer des ennuis. Mais bon, un homicide discret ne serait certainement pas remarqué... D'autant plus que ce n'était pas un homicide si la cible n'était pas un humain.
Evangeline fronça les sourcils, et d'un ton glacial elle lança au monstre de l'autre côté du mur :

- Décline ton identité et tes intentions, abomination, avant que le courroux divin ne s'abatte sur toi ! Et je te préviens, tente une action ne serait-ce qu'un tantinet agressive et tu seras renvoyé au Tartare avant même d'avoir pu parvenir à tes fins !

Eva avait donné le ton, maintenant il restait à étudier la réaction de la créature et à agir en conséquence.
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Peter " Axo " Mitchell
Peter
Mer 10 Aoû - 12:10
Axo, surpris par l'agressivité de l'autre, fit un pas de coté et faillit tomber en glissant sur un morceau de savon ( non mais sincèrement, QUI a laissé son savon ici ? ). Il se rattrapa de justesse sur une chaise qui trainait par la. En se remettant debout, il secoua le pied pour retirer le reste de savon écrabouillé. Est ce qu'elle venait de parler de mur de Berlin ? Et de Tartare ? Et puis d'abord, c'était quoi, tout ça ? Pour lui, le tartare était une viande consommée non cuite. Qu'il décline son identité et ses intentions... Bien entendu, il allait " décliner son identité et ses intentions".

Et bien... Je m'appelle Axo. Et mes intentions sont... De me laver ? Comme toute personne qui vient ici. Et d'ailleurs, pour qui vous prenez vous de me parler de la sorte ?

Fronçant les sourcils et dressant ses branchies, Axo prit l'air le plus menaçant qu'il put. Ce qui eut pour effet de le rendre plus mignon qu'autre chose, mais au moins il ne paraissait pas stupide. Et peut être que si elle était suffisamment paniquée, elle ne remarquerait pas que même lui ne croyait absolument pas à sa monstruosité. " Elle a un pistolet... A eau ? Sa singularité doit être de maîtriser l'eau. Mais pourquoi n'utilise-t-elle pas l'eau des bassins ? " Le jeune axolotl n'y comprenait rien. En tous cas, elle était seule, habillée ( façon de parler ) et semblait visiblement se moquer de la pudeur comme de sa première chemise. Il ne voyait donc aucun inconvénients a passer de l'autre côté. Ce qu'il fit d'ailleurs sans ménagement.
Peter " Axo " Mitchell
https://laguerredesclansfr.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Jeu 8 Sep - 0:39
Eva esquissa un sourire plein de mépris, même si l'abomination vraisemblablement nommée "Axo" (véritablement un nom de créature maléfique, à n'en pas douter) ne pouvait le voir depuis l'autre côté de la palissade.

- Mais oui, bien sûr, continue de mentir créature démoniaque ! Cela ne fera qu'ajouter une ligne de plus à la longue liste de tes péchés malfaisants ! répondit-elle hargneusement en préparant son pistolet à eau bénite. Tout le monde sait que les démons ne se lavent pas, il se prélassent dans la fange immonde du Styx en dévorant les âmes damnées et tu ne fais pas exception, c'est une certitude !

En colère suite à l'impudence de la créature et déterminée à l'éradiquer de la surface de cette Terre, la jeune nazie escalada la palissade une nouvelle fois, fusil à eau en main, afin d'effectuer un magnifique tir d'eau bénite en plein dans la tête de sa cible façon tireur d'élite. Elle était dans un onsen après tout, alors hors de question de se salir en utilisant une arme blanche quand son but premier en venant ici était de se relaxer et de prendre un bon bain.
Sauf que voilà, il se trouva qu'Axo avait eu la même idée qu'elle en voulant l'attaquer par-dessus la cloison (du moins ce fut les intentions qu'elle lui prêta), et elle se retrouva alors nez à nez avec l'abomination, son visage à quelques centimètres de celui, immonde et putride, de la créature démoniaque. Il y eut quelques secondes de silence surpris, puis la jeune fille rougit (de colère d'avoir été prise par surprise, d'embarras d'être si proche d'un être apparemment masculin alors qu'elle n'était vêtue que d'une simple serviette, ou des deux en même temps), et tira à bout portant un jet d'eau bénite à la figure du pauvre axolotl. Un sourire sardonique se dessina sur les lèvres d'Evangeline alors qu'elle redescendait vivement du haut mur de bambou, fière de son magnifique coup d'éclat. Elle tourna leva les yeux vers l'abomination pour l'admirer alors que son visage brûlerait et fondrait sous la puissance divine, sauf que... et bien, rien ne se passa. Son sourire s'évanouit peu à peu pour laisser place à un froncement de sourcils perplexe. Son regard alterna entre Axo, qui avait l'air d'aller très bien, et son arme, qui elle ne devait pas aller très bien, ses yeux traduisant un mélange cocasse de mécontentement et d'incompréhension.

- Mais... quoi ? Pourquoi ça n'a rien fait ?! lâcha-t-elle finalement, son regard passant toujours de la créature à son arme en un manège assez amusant, du moins vu de l'extérieur.
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Peter " Axo " Mitchell
Peter
Jeu 8 Sep - 18:21
Peter fut arrêté en plein escalade du mur alors qu'il n'était qu'à la moitié, par un jet d'eau froide aussi puissant qu'inutile. Il tomba à la renverse et failli s'écraser bruyamment sur le sol en pierre, mais il retomba dans l'eau en un " Splash ! " qui ne manquait pas de tact. Il sortit de l'eau et se secoua pour essayer de retirer les gouttes qui lui rentraient dans les yeux, avant de se tourner vers son assaillante. Elle semblait surprise que son eau ne marche pas, pourtant Peter était persuadé que l'eau n'était pas censée faire quoi que ce soit à part mouiller ( et certainement pas marcher, même si il savait que c'était une façon de parler. Peut être que les gouttes étaient supposer se mettre à lui danser autour... )

- Je ne suis pas sûr de m'y connaître mieux que vous en matière d'armes, mais il me semble que les pistolets à eau ne font pas partie de ce que l'on peut considérer comme " dangereux ".

Dit-il en imitant les guillemets avec ses doigts. Maintenant qu'elle s'était calmée, et qu'elle avait compris qu'elle ne pouvait rien à l'état racial de Peter, peut être qu'ils pourraient discuter en toute tranquillité. Il attrapa donc sa serviette pour la deuxième fois et la passa autour de la nuque, avant de continuer à parler tranquillement.

- Écoutez, et is vous descendiez pour qu'on parle tranquillement ? Juste histoire de remettre les choses au clair.

Il n'attendit pas la réponse de la jeune fille, et tira une chaise à lui pour s'asseoir. L'eau du bassin crépitait doucement, dans le silence de l'attente.
Peter " Axo " Mitchell
https://laguerredesclansfr.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Jeu 22 Sep - 22:49
Evangeline esquissa un rictus sardonique en voyant la créature être repoussée vers la terre du péché qu'était le côté masculin de l'onsen, rictus qui s'élargit en entendant le grand bruit d'éclaboussure qui suivit la chute. Elle avait eu un peu peur, l'espace d'un instant elle avait cru que son arme bénie était devenue inefficace contre les monstres de l'Enfer. Fort heureusement ça ne semblait pas être le cas ! Ceci dit, le doute revint soudain l'assaillir lorsque la chose sortit de l'eau, visiblement indemne.

- Mais... Ce n'est pas possible, vas-tu enfin te décider à retourner dans les profondeurs putrides de l'Enfer, créature démoniaque ?! lui lança-t-elle avec un mélange de frustration et de lassitude.

Axo rétorqua par une critique blasphématoire envers son arme divine qu'elle s'empressa de rembarrer avec mépris.

- Oui, de toute évidence tu ne t'y connais pas en matière d'armes, mais je ne suis pas surprise venant d'un monstre tel que toi. Mais dans ma grande miséricorde je vais ignorer le sacrilège que tu viens de commettre et te dévoiler une information : cette arme, je l'ai conçue à la sueur de mon front en suivant les enseignements de Dieu et de mon Führer. Elle est sacrée car remplie d'eau bénite, parfaite pour annihiler les démons comme toi !

Ce qui rendait l'échec de l'anéantissement d'Axo d'autant plus surprenant. Normalement un tir aussi bien réussi que celui-là avec de l'eau bénite aurait du le réexpédier illico presto dans le Tartare, or il était toujours là à essayer de se faire passer pour un être vaguement humain en tentant de la bercer de paroles malveillantes pour lui faire abaisser sa garde. Mais ça ne prenait pas avec elle !

- Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai envie de "discuter" avec toi, démon ? Laisse-moi te dire que tes maudites paroles ne feront pas flancher ma détermination à mener à bien cette Sainte Croisade ! rétorqua Evangeline hargneusement avec une posture martiale depuis le haut de son mur.

Ainsi postée au sommet de la palissade, avec son expression hostile sur son joli visage et son arme "chargée", elle ressemblait à un étrange mélange entre Juliette Capulet à son balcon et à un soldat défendant une muraille prise d'assaut. Un sacré tableau, c'était certain.
Quoi qu'il en soit, Axo aurait bien du mal à mettre la jeune fille dans de meilleures dispositions pour parler, et l'axolotl risquait de devoir se montrer plus convaincant s'il voulait que la nazie soit moins sur la défensive...
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Peter " Axo " Mitchell
Peter
Sam 22 Oct - 11:03
Axo soupira. Ce n'était pas la première fois qu'on le traitait de démon, ça c'est sûr. Mais jamais on ne s'était accroché à ce point a vouloir l'anéantir, voire le renvoyer en enfer. Ce qui, de toute évidence, était impossible car il n'y avait jamais mis les pieds ( et il était bien déterminé à ne pas y aller. ) Alors il tira une chaise vers lui, et s'assit.

- Vous savez, j'ai tout mon temps ! Les cours ne commencent que dans une heure.

Il jeta un coup d'oeil vers le bâtiment, hésitant a fausser compagnie a cette jeune femme très impolie, mais il préférait repartir en bon termes avec elle. Il posa une question qu'il espérait amicale,ais savait que l'autre répondrait avec plus de mechanceté et de méfiance que quiconque.

- Dites, vous avez déjà nagé dans une piscine ? C'est juste pour savoir si c'est normal d'être uer toutes les trente secondes en sortant du bassin.

Finalement, il réussirait peut être a tirer quelques réponses de cette personne qui semblait fort sympathique en dehors de cet événement. De ce fait, elle semblait avoir perdu un peu de confiance en elle, depuis qu'elle avait remarqué que son arme ne marchait pas sur lui. Peut être qu'il pourrait s'en servir contre elle ? Non, ce n'était pas fait play, et ça ne ferait que lui donner raison. Il attendit patiemment la réponse en regardant les oiseaux chanter gaiement dans les arbres.
Peter " Axo " Mitchell
https://laguerredesclansfr.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: