Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Mai I+3) Cour de natation (feat Erling Hrolfsen)
Yukari Kamia
Yukari Kamia
Lun 16 Aoû - 21:57
Cour de natationze sait po nager >< la honte
Kamia
Yukari
Hrolfsen
Erling
Mai, un bon mois pour apprendre a nagé non ? Pas pour Yuka qui se sent tellement humilié, honnêtement elle a passé le mois à boire et a ce baigné dans des sources ou elle à "pied" et permettre de s'hydrater plusieurs fois par jour sans que ça ne gène, mais elle ne peut pas ce résigné a resté en surface, elle veut nager, et il n'est jamais trop tard pour commencer à apprendre. Bon, à réapprendre vue qu'elle a changé de corps, de fonctionnement, de mode de vie, ce qui la met dans un état excité et plutôt frustré.
Elle est sur le chemin de la piscine, après avoir demandé son chemin, elle se déplace bien mieux après un bon mois à s'entraîner, et à avoir pris son temps à connaître les gens, à se faire quelques amis, a bien mieux voir les gens autour d'elle.
Maintenant, elle est habituée à cet environnement, et plus rien ne la choque, entre les démons, les envoyés de Dieu et autre sorcière et dragon, elle ce dit qu'elle n'est pas plus bizarre qu'un autre, ce qui rend tout normal du coup.


En réfléchissant à tout ça elle ce mi à rire seule avant de regardé son emploi du temps, elle a bien 2 bonnes heures devant elle avant le prochain cour, donc un bon cour de natation, c'est idéal pour se rafraîchir, s'hydrater et pouvoir exploré divers fond marin...du moins ce qu'elle peut explorer dans l'enceinte de l'établissement.
Une fois devant le coin piscine, elle entrera, espérant de tout son cœur qu'un nageur y serait, elle avait déjà son maillot de bain sous son gilet beige donc tout ira bien. S'il n'y a personne par contre elle espère pouvoir remonté si elle n'arrive pas à nager, elle n'a même pas une moindre idée de comment faire.
En entrant elle verra de suite quelqu'un en train de ce préparé, Erling, ce qui l'enchante totalement, elle se précipite vers lui et s'écrit avec joie.


-Hey salut, tu viens aussi nager ? J'espère ne pas être de trop ahah, ça me dérangerait de te gêner, vue mes objectifs !


Dit elle en fixant son interlocuteur avec joie et excitation de ce futur probable cour de nage.
Yukari Kamia
Revenir en haut Aller en bas
Erling Hrolfsen
Erling Hrolfsen
Mar 17 Aoû - 23:45


Si certains s'habituaient a certaines facettes de leur singularité, Erling, lui, avait toujours ce petit problème qui faisait remonter ses instincts de Sirène. S'il arrivait parfois a les gérer plus ou moins bien, il y avait des moments où c'était une véritable calvaire. Aujourd'hui, c'était le cas. Il avait maintenant l'habitude de sentir l'appel de l'eau en pleine nuit, devant se rendre a l'onsen afin d'arrêter les démangeaisons et espérer pouvoir passer le reste de la nuit tranquille. Mais quand cela arrivait en journée, c'était bien plus délicat. Il remerciait le fait d'être leader du club de natation juste pour ça. C'était une chance de pouvoir accéder au bassin quand il le souhaitait. Surtout quand ses jambes le démangeait énormément.

Il avait pris sur lui-même depuis le début d'après-midi et chaque minute sans pouvoir se transformer était plus douloureux que la précédente. Prenant congé de ses camarades dès que cela fut possible, Erling se rua vers la piscine sans perdre de temps. Et rien qu'à voir les reflets du soleil sur l'eau calme, il se sentait déjà un peu mieux.

Se plaçant dans un coin du bassin, il commença a retirer ses vêtements lorsqu'il entendit une voix derrière lui. En se retournant, il se retrouva devant une fille-serpent qui semblait ravie de le voir. Bien que d'ordinaire, Erling préférait être seul sous sa forme de Sirène, il n'allait pas la chasser. Bien au contraire. Et puis, si elle voulait nager tranquillement, il pouvait très bien rester assis sur le rebord, ça ne le dérangerait pas du tout. Il fallait juste qu'il se transforme.

"Bonjour. Vous ne me gênez aucunement, la piscine ne m'appartient pas, pas d'inquiétude a avoir"

Se grattant frénétiquement la jambe avant de finalement réussir a les dégager de leur prison de tissus, il offrit un grand sourire a la nouvelle venue.

"Si vous avez besoin du bassin au complet, je peux aisément me contenter du bord sans problème. J'ai juste… Un petit soucis a gérer, si vous permettez…"

Sur ces mots, il s'avança vers le bord de la piscine et s'assit simplement sur le rebord, laissant ses jambes tremper dans l'eau. Ses dernières laissèrent instantanément place a sa queue de Sirène. Avec un petit soupir de soulagement, il se retourna vers son interlocutrice.

"Pardonnez-moi, c'est là une petit contrainte de ma singularité. Je vous laisse le bassin si vous voulez"

Bon, elle devait déjà en avoir vu a l'académie. Elle n'aurait pas peur d'une Sirène. Si ?

ft. Yukari Kamia
Erling Hrolfsen
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Kamia
Yukari Kamia
Mer 18 Aoû - 12:16
Cour de natationze sait po nager >< la honte
Kamia
Yukari
Hrolfsen
Erling
Évidemment qu'elle n'aura pas peur d'une sirène, ça lui rappelait même les contes pour enfants européens qu'elle aimait lire petite, et lire aux enfants dont elle devait s'occuper pour les voisins.
Mais ça l'intrigue, alors qu'elle se déshabille pour montrer son bikini rose sous sa veste, son maillot mis et révélé, elle va sourire en rampant devant l'eau.

-pas besoin du bassin au complet, je ne suis pas si grande quoi. Dit elle en regardant la grande longueur de son corps, mais même si longue, elle est petite face à la piscine, elle va ce préparé a plongé en semblant sure d'elle.
ça ne devrait pas être difficile de nager dans cette forme, je ne suis pas plus débile qu'un autre, ma première nage dans ce corps de reptile !

Et elle plonge, glissant jusqu'au fond de l'eau, et... Restant immobile, enfin essayant de nager en remuant la queue comme un serpent qui ne sait pas nagé, la remuant dans tous les sens en avançant doucement, glissant au fond de la piscine.
Elle soupire longuement en ce roulant sur le dos, et fixant la surface à travers le liquide, surtout fixant erling au bord du bassin, elle semble avoir besoin d'aide.. Heureusement, elle peut quand même respiré sous l'eau dut à son espèce de reptile, elle a du temps du coup devant elle pour au moins réussir a remonté.

-à l'aide ahah...je crois que j'aurais besoin de cour de natation vu ce niveau pitoyable ahah.
Dit elle sous l'eau, donnant un certain effet cristallin a sa voix, si erling arrive à l'entendre vue la quantité d'eau qui les sépares.
Yukari Kamia
Revenir en haut Aller en bas
Erling Hrolfsen
Erling Hrolfsen
Mer 18 Aoû - 18:08


"Ce… N'est pas ce que je voulais dire. Plutôt, vous laissez la place de nager librement"

Erling n'avait en aucun cas voulut paraître désobligeant devant la jeune fille, loin de là. Rien que tremper sa nageoire dans l'eau lui suffisait. Bon, il ne cracherait pas sur une ou deux petites longueurs un peu plus tard. Mais sa galanterie parlait pour lui.

Il la laissa s'approcher du bord, évitant de trop braquer son regard sur elle. Puis… Se figea un peu a ses paroles avant de la voir s'enfoncer dans l'eau. Première nage ? Etrangement ça lui rappelait sans difficulté sa première tentative de nage avec sa queue de Sirène. En deux mots ? Un désastre. Littérallement. Quand on est habitué ce n'est pas un soucis mais lorsqu'il faut réapprendre a manier son corps… Ce n'est pas évident du tout. Alors oui, se motiver pouvait grandement aider mais… Ce n'était qu'une infime partie du processus. Et comme il le pensait… Ca ne fonctionnait pas du tout comme technique.

Heureusement, elle semblait pouvoir respirer sous l'eau, tout comme lui, c'était déjà une très bonne chose. Sans chercher a trop comprendre la situation, Erling se laissa glisser a son tour, se plaçant a côté de la fille-serpent qui avait toutes les difficultés du monde a se mouvoir.

"C'est normal d'avoir des difficultés au début. Je suppose que vous êtes également une victime de l'incident ? J'ai moi-même dû apprendre a maîtriser ma nouvelle forme, ce n'est qu'une étape qu'il faut malheureusement passer."


Bien sûr que non, il n'allait pas l'abandonner au fond de la piscine, ce serait bien trop cruel. Et si vraiment elle n'y arrivait pas, il pourrait toujours essayer de la remonter.

"Ne sentez-vous pas comme un instinct ? Quelque chose qui pourrait vous mettre sur la voie et vous aider a vous déplacer."

C'était un peu comme ça que ça avait commencé pour lui. Bon… Une sirène et un serpent c'est quand même très différent. Mais il se souvenait avoir déjà vu des documentaires avec des reptiles nageant tranquillement dans des fleuves. Elle devrait donc pouvoir y arriver a un moment donné.

ft. Yukari Kamia
Erling Hrolfsen
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Kamia
Yukari Kamia
Mar 24 Aoû - 11:05
Cour de natationze sait po nager >< la honte
Kamia
Yukari
Hrolfsen
Erling
Victime oui, victime de l'incident, oui, UN incident, pas L'INCIDENT en lui-même, victime d'un blagueur voulant faire crier des filles innocentes sans défense sur le moment. Jusqu'a ce que la blague soit hors de controle et finisse par faire de yukari une victime innocente d'une morsure de serpents magique, lié a l'incident en lui même peut etre, personne ne le saura jamais, ce qui est sur, Yuka en etait plutot triste et confuse ya un mois, maintenant c'est de la rage qu'elle a en elle, une rage envers ce farceur qu'elle veux avoir entre plusieur anneau de sa queue, et le voir supplié pendant qu'elle serera le corps de sa victime jusqu'a l'ecrasement de ce dernier.
Heureusement que ce dernier a été plutôt bien été sanctionné de cet incident ! Yuka en revanche, ya plus rien à faire hormis vivre une nouvelle vie.

-Victime, OUI VICTIME ! Hurle t'elle sous l'eau, ce qui étouffe beaucoup sa voix et empêche d'alerter dehors.
J'ai un corps de gros serpent moche ! À cause d'un abruti, que j'ai envie juste de mordre, de frappé, d'écrasé !

Finit elle d'un coup de queue puissant sur le sol de la piscine, l'eau n'ayant même pas réussi à ralentir la force de sa queue puissant et musclé.

Yuka se redressera en boudant, gonflant ses joues en détournant le regard, serpent moche n'est pas vrai pour elle, elle est plutôt charmante et agréable à voir, surtout dans ce maillot de bain mignon. Elle fixera Erling en soupirant toujours autant, fixant sa queue de sirène plus fine, petite et légères, mais Erling doit être bien moins puissant que Yuka, dans le monde animal, c'est la confrontation entre le prédateur et la proie, le serpent face au poisson. Heureusement, le prédateur n'est pas méchant, ça aurait pu être une femme violente et bagarreur, ça aurait pus être pire dans tous les cas.

-instinct ? Bah...oui je sais a peut près utiliser mon corps moche comme il faut mais c'est pas facile tout de même, ça fait un mois et je trébuche encore un peu des fois encore, m'enfin c'est bien mieux que ya un mois quoi.
Yukari Kamia
Revenir en haut Aller en bas
Erling Hrolfsen
Erling Hrolfsen
Mar 31 Aoû - 20:44


Erling eu à peine le temps de se mettre légèrement sur le côté, que la queue de la jeune fille frappa violemment le sol dans l’eau. Il allait vraiment devoir faire attention à ses paroles… cependant, il comprenait parfaitement ce qu’elle pouvait ressentir. Car lui aussi, sa vie avait changée brutalement suite à l’incident. Et avec un temps de retard en plus ! Ce n’était pas du tout évident au début, mais il fallait l’accepter tout de même. Même lui, après tout ça temps, ne connaissait pas tout de son côté Sirène.

"Veuillez m’excuser. Je ne voulais en aucun cas vous offenser. Vous ne devriez pas vous dénigrer de la sorte. Je vous avouerais que… je trouve qu’un serpent c’est déjà plus intéressant qu’un poisson"

Grand. Impressionnant. Non vraiment c'était quand même classe. Alors que lui devait esquiver la moindre goutte d'eau sous peine de se retrouver coincé en Sirène a devoir se déplacer comme un phoque en bondissant sur la terre ferme. Une image pas très ragoutante d'une Sirène, en effet. Heureusement, il n'avait eu a vivre cette expérience qu'une seule fois. Depuis, il trainait sa tenue "anti-eau" a toute épreuve, ou presque. La pluie était encore un véritable calvaire pour lui.

Alors qu'il avait parlé d'instinct, elle recommençait a se dénigrer. Décidemment, ça risquait d'être compliqué dans cette optique. Après tout, Erling aurait pu dire la même chose pour lui. Sa queue ressemblait plus a celle d'un requin que d'un beau poisson a voile tel qu'un poisson-scorpion. Mais en général, il faisait en sorte qu'on ne le vois pas dans cet accoutrement. Seul les membres du club de natation et quelques privilégiés avait eu la chance de le voir.

"Arrivez-vous a l'utiliser ? Je veux dire… Parfois, l'instinct nous permet de comprendre certaines actions. Peut-être que c'est possible dans votre cas ? Ca l'était pour moi, alors pourquoi pas essayer ? Sinon, j'essaierais de vous guider si vous le voulez bien"

ft. Yukari Kamia
Erling Hrolfsen
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Kamia
Yukari Kamia
Sam 4 Sep - 22:55
Cour de natationze sait po nager >< la honte
Kamia
Yukari
Hrolfsen
Erling
Elle était énervée, oui, elle étais un gros serpent moche... C'est elle qui le dit, elle qui est dans un corps plus qu'agréable a regardé, surtout en maillot de bain, alors qu'elle regarde ta queue, de requin, ou de poisson similaire, elle va commencer a caressé les écailles de ta queue, du plus haut possible sans que ce soit gênant, pour glissé ses doigts jusqu'en bas de la queue, sur la face avant la fixant en boudant un peu.

-humpf...c'est toujours plus beau qu'une vulgaire queue, regarde moi... Qui voudrait de moi aujourd'hui ? Je ne peux pas la cacher, toi, tu peux...

Elle reste plutôt boudeuse, maintenant qu'elle regarde sa queue, elle tente de sentir au plus profond d'elle un instinct, autre que l'animal, mais un instinct pour ce déplacé, elle sait quelle est une espèce marine, elle devrait naturellement savoir au moins comment nager et sortir de l'eau, son objectif. Elle relève la tête et serre le poing, pour prendre du courage, de la détermination !
Elle restera immobile plusieurs secondes, jusqu'à commencé a remué la queue comme une anguille, ondulée tout le long de sa queue, de plus en plus amplement, ce qui l'a fait avancer doucement sur le dos.
Par la suite elle lèvera son torse, commençant a remonté par l'effet de l'eau glissant sur son corps, qui arrive à la faire remonter et redressé.

-je crois que j'ai trouvé un truc, c'est comme une nage normale, ondulé, et utilisé le haut du corps pour ce dirigé, la queue suit le mouvement...
Yukari Kamia
Revenir en haut Aller en bas
Erling Hrolfsen
Erling Hrolfsen
Ven 17 Sep - 17:35


C'était… Un peu perturbant cette ambiance. Mais bon, Erling avait compris que quoiqu'il fasse, il n'arriverait pas a détendre l'atmosphère, ni a la rassurer. Tant pis, il ferait avec. Ce n'était pas ça le plus important. Pas pour l'instant du moins, il pouvait passer outre. Par contre… Il se figea quand il sentit ses mains sur ses écailles. En réalité, il était trop surpris pour réagir sur le coup. Mais… D'où ? Il se passait vraiment des choses très étranges dans cette piscine.

"N-Ne dites pas des choses pareils. Bon… J'avoue que je suis mal placé pour donner des conseils sur ce sujet vu que je pense la même chose mais… Je pense qu'accepter les choses les rendront plus facile… Et chaque singularité a ses inconvénients. La pluie est devenue ma pire ennemie a présent… Ainsi que l'eau en général lorsqu'elle ne se situe pas dans cette piscine ou a l'onsen. Et je vous assure, que personne n'a envie de voir une Sirène se démener a se déplacer sur la terre ferme… C'est d'un ridicule sans précédent"

Et non, vraiment, il détestait ça ! Toussotant légèrement pour ramener la discussion sur son interlocutrice, il se permis de rajouter une petite suggestion.

"Avez-vous tenté d'utiliser un banaliseur ? Peut-être que cela vous aidera"

Puis, il la laissa faire ses tests de nage, sans rien ajouter de plus. La laissant se concentrer jusqu'à ce que finalement, elle semblait trouver quelque chose. Il observa ses mouvements pendant un moment avant de la féliciter.

"C'est très bien ! Continuez comme ça et vous progresserez très facilement. Faites juste attention de ne pas vous épuiser"

Au pire, il était là pour l'aider.

ft. Yukari Kamia
Erling Hrolfsen
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Kamia
Yukari Kamia
Lun 27 Sep - 12:04
Cour de natationze sait po nager >< la honte
Kamia
Yukari
Hrolfsen
Erling
Donc elle, c'est juste une personne de plus dans le lot quoi, mais elle a quand même ces idées et pensé qui l'empêche bien de dormir.
Souvent, le soir, elle se regarde dans la glace, et se met à pleurer, les marques pouvant à force de la regarder, être visible, enfin dans l'eau, c'est beaucoup plus dur, mais ses yeux fatigués peuvent souvent en témoigner.
Elle n'est pas convaincue de sa beauté, ou juste sa normalité ici, et elle ne fait qu'y penser constamment.

Sa nage commence doucement à se faire plus lente, moins gracieuse, tandis qu'elle est seule dans son coin, juste surveillé par Erling, son flot de pensée négative la noyant peu à peu, elle coule doucement, mais réussit à remonter au final, pour sortir la tête de l'eau, elle recommence a bien nagé, par instinct et mimétisme de ce quelle a déjà vu !
Ce qui fait qu'elle a réussi, bien qu'elle a encore beaucoup de mal à se maintenir hors de l'eau ou a resté en place, elle s'agrippe juste sur le bord en tenant sur sa queue bien droite.

-ouf, réussit ! Je l'ai fait ! aahh....tu a vu ça ? Dit elle vers Erling en tournant la tête.
C'est formidable, je vais m'entraîner tous les jours, j'espère un jour avoir un niveau suffisant pour voir la beauté sous-marine hein ?

Elle reprend de bonnes pensées, elle sourit, semble plus rayonnante après cette réussite !
Elle se hisse sur le bord, et s'y assoit en séchant ses cheveux, les pressant et essayant de retirer toute l'eau dessus.
Yukari Kamia
Revenir en haut Aller en bas
Erling Hrolfsen
Erling Hrolfsen
Sam 9 Oct - 17:22


Bon… Apparemment les mots d'Erling ne servait strictement a rien. Elle semblait bornée dans ses idées. Tant pis. Il avait essayé au moins. Et même l'idée du banaliseur ne semblait pas avoir eu beaucoup d'effet. Non, elle avait comme ignoré. Surement pas envie de s'étaler plus sur la question et il acceptait parfaitement. Autant se concentrer sur le but initial.

Et ça fonctionnais pas mal du tout ! En un tour de main, elle avait réussi a écouter son instinct et a rejoindre la surface. Erling était toujours là, en cas de besoin, mais visiblement, elle s'en sortait très bien toute seule. Il lui fallait juste une méthode a suivre.  Après avoir exprimée sa joie et rejoins le bord de la piscine, Erling s'avança doucement pour la rejoindre a la surface, sans pour autant sortir de l'eau, mais s'agrippant juste au rebord, profitant encore un peu de la baignade.

"Bravo ! Vous vous en êtes très bien sortie ! Vous pourrez venir quand bon vous semble et je suis certain que vous vous améliorerez bien vite !"


Aaah. Voir le monde aquatique n'est-ce pas ? Oui, Erling aussi avait espéré le voir un jour. Il ne savait pas trop s'il devait encore y songer ou abandonner a son niveau. De plus, l'enjeu était trop risqué. Surtout en essayant d'aller nager seul dans la mer. Trop visible et trop compliqué de se cacher en cas de problème.

"Bien sûr ! Si tel est votre volonté, vous y arriverez, c'est certain. C'est vrai que ce doit être un beau spectacle surtout lorsque l'on peux se mouvoir librement"

Hn… En fait, nan. Il ne voulait pas y renoncer. Il trouverait un moyen de surmonter sa peur.

ft. Yukari Kamia
Erling Hrolfsen
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Kamia
Yukari Kamia
Lun 18 Oct - 12:49
Cour de natationze sait po nager >< la honte
Kamia
Yukari
Hrolfsen
Erling
la grande serpent regardera Erling d'un œil fier, fixant le jeune homme avant de doucement venir le prendre dans ses bras. Le calin est vraiment agréable pour Yuka, elle arrive à peu près à maîtriser sa force pour elle n'écrase pas Erling dans ses bras, même si au pire, il aurait eu mal au bras. Puis se séparera de ce calin qui pour elle veux dire beaucoup.
Une fois détachée, elle réfléchira légèrement, fixant le ciel, l'heure passait à une vitesse folle maintenant, quand on s'amuse et s'occupe, c'est heureusement le cas.

-hum, on ira, ensemble d'accord ? Tu fait beaucoup pour m'aider, et me soutenir, même si je n'ai pas vraiment l'air réceptive... Dit elle plutôt embarrassé, se grattant l'arrière du crâne, ou de la nuque, détournant le regard pour ne pas croiser celui du triton à ses côtés, puis elle dissipera cette même gêne pour sourire, ce même sourire rayonnant et plein de vie qu'elle devrait arborer a natsuyasumi
-mais je te promets, un jour, on irait nager ensemble dans la mer, on regardera toute la faune sauvage et on aura des souvenirs pleins la tête... Hey, ce serait même un moyen de nous libérer à fond, ou notre animal intérieur n'aura plus à se contraindre !

Elle semblait tout de suite beaucoup mieux, alors quelle grippe sur le rebord de la piscine, et s'y assoit, sa queue à mortier dans l'eau encore, elle essore ses cheveux et commence à les coiffer et les séché.
Rapidement, elle sera sèche, enfin avec le dos de la queue encore mouillé, elle souhaite profiter du maximum de temps possible hors de l'eau, et gardé sa queue mouillée était un moyen efficace de reste dehors sans trop être ennuyé !

-bref, je dois me sauver, j'ai cours dans une à deux minutes dit elle en se rhabillant et partant de la piscine, l'air ennuyer par les cours. Un geste d'au revoir, un sourire encore plus sincère et chaud, et elle sortira de la piscine, avec énormément de joie, bien plus qu'en entrant !
Yukari Kamia
Revenir en haut Aller en bas
Erling Hrolfsen
Erling Hrolfsen
Ven 22 Oct - 18:16


Apparemment, elle prenait les choses un peu mieux qu'au début. Tant mieux ! Se monter la tête ne servait a rien si l'on voulait avancer. Et elle semblait l'avoir compris. Il ne s'attendait pas du tout a recevoir un câlin pour le peu qu'il avait fait, mais ne la repoussa aucunement. Décidément, il s'en passait des choses dans cette piscine. Puis après avoir été lâché, Erling en profita pour se hisser sur le rebord du bassin. N'oublions pas qu'il lui fallait plus de temps pour retrouver sa forme humaine.

"OH ! Je… Je n'ai pourtant pas fait grand-chose, tout le mérite vous reviens. Mais.. D'accord. Nous irons un jour a la mer…"

Mais ça lui semblait encore très loin jusqu'à ce qu'il parvienne a y aller. Mais ce serait un bon moyen d'y arriver, d'être accompagné. Et rien que le fait de la voir sourire a cette idée lui donnait l'envie d'essayer.

"Très bien. Ce sera un moment merveilleux, j'en suis sûr. Ca changera du fond de la piscine"

Ajoutant un léger rire a la fin de sa phrase pour souligner la bonne idée. Après tout, il était toujours partant pour tester de nouvelles choses. Il se décala un peu pour la laisser remonter. Ah c'était quand même pratique de pouvoir se déplacer librement… Il l'enviait presque a vrai dire… Lui était bloqué pour au moins une vingtaine de minutes le temps que sa nageoire sèche. Puis quand la reptile fut prête, elle partie rejoindre son prochain cours. Elle n'en avait pas l'air ravi, et il le comprenait. Heureusement, lui avait encore un peu le temps.

"Bon courage. Vous pourrez revenir dès que vous le souhaitez"

Puis elle disparu. Les minutes qui suivirent furent un peu longue, mais par chance, Erling du attendre moins longtemps que prévu pour récupérer ses jambes et partir a son tour. Quel lieux de rencontre stupéfiant quand même !


ft. Yukari Kamia
Erling Hrolfsen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: