Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mars I+3] Une Idée Brillante [Libre]
Invité
Invité
Anonymous
Mer 14 Aoû - 0:24
Clic Clic Clic Clic Clic



Le doux bruit d'un crayon quatre couleurs, troublait le silence pesant de la salle d'étude.
Les yeux rivés sur l'ustensile d'écriture, la bouche à moitié ouverte, il fixait la bille qui sortait puis rentrait, dans un état proche d'un coma artificiel.

Rouge, bleu, vert, noir, rouge, bleu, vert ...


Le bruit s'arrêta, le jeune homme leva les yeux au ciel, fixant les aiguilles de l'horloge. Chaque instant à la regarder ralentissait sa vitesse de révolution.

Et si j'étais coincé dans une faille spacio-temporelle ? ça serait possible ici... et si ça faisait des jours que cette colle aurait dû finir ?



10 minutes étaient passées dans notre réalité, 2 jours présumé dans celle de Mike
Le jeune homme regarda autour de lui, à la recherche d'une quelconque occupation, ou diversion à l'ignoble exercice posé sur sa table. La fenêtre était fermée, comme la porte, emprisonné avec comme seul lumière : les tubes allogènes au plafond. Ces même tubes qui permettait d'apercevoir tout ses camarades dans un état similaire voir pire que Mike...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Amanda Spencer
Lun 2 Sep - 15:12
Amanda se dirigeait de sa démarche sensuelle vers la salle d'étude, un paquet de feuilles et de manuels dans les bras, un air las sur le visage. Devoir gérer ces morveux toute une journée de cours était déjà une épreuve, alors devoir en plus prendre de son temps libre pour les surveiller en retenue ? C'était une véritable torture ! Fort heureusement, ça n'était qu'une heure à patienter avant d'aller pouvoir se changer les idées au bar avec Jess. Mais c'était une heure de trop.

Arrivée devant la porte de la salle, elle lâcha un soupir agacé et fit son entrée. Sans un regard aux élèves, elle se dirigea vers un des bureaux sur lequel elle largua sa pile de livres sans ménagement.

- Bonjour à vous, les canc- hrm, les collés. Bon écoutez, je vais être claire : vous comme moi n'avons aucune envie de nous retrouver enfermés ici pendant une heure, et j'ai franchement autre chose à faire de ma fin d'après-midi que de me retrouver à jouer les babysitters pour quelques lycéens qui ont merdé. Donc j'ai ici quelques pages d'exercices que vous allez me remplir bien sagement pendant cette retenue, et par pitié, ne venez me voir que si vous avez vraiment des questions intelligentes. Ah, et pas de pause pipi, fallait y penser avant. Si vous avez tous bien compris, voici les feuilles, faîtes-vous les passer et commencez, conclut-elle en tendant un paquet de pages à Mike.

Ignorant les têtes d'enterrement des élèves, la professeur de sciences se laissa tomber sur une chaise derrière le bureau qu'elle avait choisi et sortit un magazine de mode qu'elle entreprit de feuilleter nonchalamment. Elle n'avait pas mis les lunettes de Carter pour l'instant, se disant qu'elle n'en aurait probablement pas besoin, mais elle les gardait dans la poche de son blazer cintré ouvert sur un décolleté des plus sexy.

Cette heure de colle serait certainement l'une des heures les plus longues de sa vie... Tentant de se concentrer sur son magazine pour que le temps passe plus vite, un grésillement dans les néons au plafond attira son attention. La lumière de ces derniers commença à clignoter de manière irrégulière, ce qui était vraiment tout sauf confortable pour la lecture. Un air suspicieux sur le visage, elle dévisagea les étudiants, soupçonnant l'un d'entre eux d'être responsable de ce phénomène, et son regard s'arrêta sur Mike. A en juger par sa cravate rouge c'était un Héros, et si Amanda avait bonne mémoire ce garçon avait une Singularité en rapport avec l'électricité...

- Monsieur Beaver, grinça-t-elle sur un ton agacé, je vous prierai s'il vous plaît d'arrêter votre petit manège et de vous concentrer sur votre travail. Je n'ai aucune envie de gaspiller de l'énergie à vous faire la morale, mais si vous continuez d'utiliser votre Singularité pendant cette retenue je vous promets que cette salle d'étude deviendra votre seconde maison.

Bien sûr, elle s'arrangerait pour ne pas être la surveillante de ces potentielles nouvelles heures de colle. Un petit numéro de charme et elle trouverait un collègue masculin pour la remplacer dans l'exécution de cette corvée, pendant qu'elle s'adonnerait à une activité beaucoup plus gratifiante, comme faire la tournée des bars ou s'autoriser une séance de manucure tranquillement dans sa chambre.
Amanda Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 8 Sep - 21:49
[Mars I+3] Une Idée Brillante [Libre]
Nom du joueur 1
Mike Beaver
« Prisonnier »
Nom du joueur 2
Amanda Spencer
« Géôlière »

L'arrivé d'un adulte sorti Mike de sa rêverie, sa tête lui était inconnu, elle était plutôt charmante si on oubliait la raison de sa présence. Empêcher les quelques élèves présent de s'évader avant d'avoir purger leur peine. Une peine bien forte pour l'adolescent, changer les écriteaux des Onsen pour piéger les premières années était t'il si grave ? C'était enfantin et puis la supercherie avait été découverte bien avant qu'une personne tombe dans le panneau le panneau, écriteau hé hé pas mal non ?

La jeune surveillante commença son monologue à destination des prisonniers... Mike n'en écouta pas une miette, une propagande pour les empêcher d'exprimer leur liberté par l'humour et les travail non rendu ! Cherchant vainement une occupation, il fut vite surpris par un paquet de feuille sur sa table qu'il s'empressa de faire passer après en avoir récupérer une. Une heure ne suffirais jamais à terminer cette feuille et n'importe quel professeur ne fera que jeter le paquet de feuilles sans même avoir lu un prénom... Le jeune homme pris un crayon et commença à écrire quelques phrase, le minimum syndicale avant de reprendre son activité favorite : Regarder autour jusqu'à trouver une occupation

Son attention revint sur les néons, et si il arrivait à les faire sauter ? Si la lumière s'éteint il pourrait se faufiler jusqu'à atteindre la porte et enfin fuir, il pourrait plaider une peur panique du noir ou n'importe quel excuses, serte il devrait refaire sa colle un autre jour mais ... pas aujourd'hui ! Il aurait tout le temps de trouver une occupation pour la prochaine retenue.

Il fallait être tactique, un courant trop fort ferait sauter l'électricité de tout le bâtiment. De la minutie, un talent que Mike ne possédait absolument pas avec son pouvoir, il regarda le néon essayant d'activer son pouvoir, il ne pourrait pas décrire comment il fait exactement, puisque la plupart du temps c'est involontaire. C'est comme avoir le doigts sur une détente à chaque instant. Une erreur, un coup de peur, ou une envie malicieuse de faire le mal suffit pour l'activer. Encore plus facile quand l'objet est déjà alimenter en électricité... C'est comme être dans le système électrique sans vraiment l'être, trifouiller le système les yeux fermer, mais sans le toucher... Impossible à décrire je vous l'avait dit !

Mike dosa légèrement à l'instinct, la lumière se mit à vaciller il était proche de son but ...


- Monsieur Beaver, grinça-t-elle sur un ton agacé, je vous prierai s'il vous plaît d'arrêter votre petit manège et de vous concentrer sur votre travail. Je n'ai aucune envie de gaspiller de l'énergie à vous faire la morale, mais si vous continuez d'utiliser votre Singularité pendant cette retenue je vous promets que cette salle d'étude deviendra votre seconde maison.

Comment ? Elle c'était renseigner dans les dossiers ? Ou elle avait dû entendre parler de lui, ce n'étais pas anodin que le nom de Mike soit prononcé en salle des profs ... Il devait trouver une ruse, jouer sur son anonymat temporaire et prier pour que la femme n'ai pas lu son dossier en détail, un mensonge vite, un mensonge .... Tout en maintenant les clignotement il dit d'une voix faussement endormi

-Madame je vous pris de m'excuser mais ma Singularité est l'électrisation au contact, vous êtes sur que c'est pas le club de science qui joue encore avec le courant ?

Accusez le club de science pour tout est n'importe quoi, une passion pour Mike. Après tout entendre parler d'eux après une catastrophe était commun. Il se remis à faire semblant de travailler tout en essayant de doser l'électricité jusqu'à le divin :

Gzzzzt CLAC

La salle fut plongé dans une obscurité total, Victoire. Peut-être était t'il bien un génie et un maître de son pouvoir ?

Mais maintenant restait la dernière étape : L'évasion.
Chose qui s'avérait bien plus compliqué maintenant que aucune source de lumière était disponible, l'homme décida malgré tout de se lever, il réfléchirait à l'itinéraire plus tard




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Amanda Spencer
Jeu 17 Oct - 1:37
L'expression lasse d'Amanda évolua un tantinet pour devenir plus agacée et soupçonneuse. En tant que menteuse professionnelle, elle était capable de reconnaître une supercherie quand elle en voyait une, et clairement ce jeune homme se payait sa tête. Et puis, accuser le club de sciences de tout et n'importe quoi, à Natsuyasumi, cela devenait un peu de l'acabit du garçon qui criait au loup : au final, les scientifiques en herbe de l'Académie recevaient plus d'accusations qu'ils ne commettaient de méfaits.

- Mais bien sûr... soupira-t-elle. Pour quelqu'un dont la Singularité influe sur l'électricité, vous n'êtes franchement pas une lumière M. Beaver. Croire que je puisse avaler une excuse aussi peu novatrice est une preuve flagrante que vous me sous-estimez... Je vous prierai de ne pas commettre cette erreur une seconde fois, conclut-elle d'un ton ton qui ne souffrait aucune contradiction.

Et sur ces mots, elle se replongea dans son magazine... jusqu'à ce que les lumières s'éteignent brutalement dans un claquement caractéristique. Amanda grinça d'autant plus les dents. Elle n'avait jamais exercé le métier de geôlière, mais elle était tout à fait capable de reconnaître les signes d'une tentative d'évasion. Surtout qu'elle avait été voleuse professionnelle, alors les techniques et stratégies de fuite, elle les connaissait quasiment toutes. Elle en avait même inventé plus d'une au cours de sa fructifiante carrière !
Plus énervée qu'agacée à présent, elle se leva promptement, mis les lunettes de Carter sur son nez et se dirigea habilement vers la porte. Se déplacer dans l'obscurité, ça elle savait faire ! Après tout, son ancienne profession l'obligeait à braver constamment les ténèbres et à éviter tous les obstacles qui s'y terraient. Alors naviguer à l'aveugle dans une simple salle de retenue... Disons que c'était pour elle du gâteau. C'est pour cette raison qu'elle arriva d'ailleurs devant la porte, et qu'une silhouette ne mit pas longtemps à entrer dans son champ visuel.

- M. Beaver... fit-elle d'un ton à la fois las et malicieux, comme si elle voulait signifier uniquement par des intonations à Mike qu'il allait passer un mauvais quart d'heure. Où croyez-vous aller comme ça ? Une telle tentative d'évasion ne m'étonne nullement, venant de votre part, mais vous êtes tombé sur le mauvais surveillant... Et pour un garçon de votre réputation, j'avoue que je m'attendais à quelque chose d'un tantinet plus... créatif, dit-elle les bras croisés en tapant du pied sur un rythme régulier montrant son agacement.

Cible interceptée, mission accomplie. Mais sans lumière, l'heure de colle s'avérerait beaucoup plus difficile à effectuer... Et même si elle en brûlait d'envie, il était hors de question qu'Amanda laisse cette bande de morveux rebelles rentrer chez eux impunis. Pas qu'elle ait le sens de la justice, mais si l'on apprenait qu'elle avait renvoyé des élèves collés à leurs domiciles, elle risquait fortement d'être réprimandée, et même de voir son salaire diminuer pour un temps, ce qui était hors de question. Elle allait donc devoir encadrer ces dissidents jusqu'à la fin de l'heure, et cette dernière venait à peine de commencer...
Amanda Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 27 Oct - 21:16
[Mars I+3] Une Idée Brillante [Libre]
Nom du joueur 1
Mike Beaver
« Prisonnier »
Nom du joueur 2
Amanda Spencer
« Chouette »
Même si les pas de Mike avait été un peu aléatoire, il était pourtant sûr qu'il c'était approché de la porte. Enfin à peu près sûr, son plan avait échoué. Et il avait été découvert... Mais le pire dans tous ça était que la jeune femme avait mis en doute son ingéniosité ! Le jeune homme sentait qu'il avait défié la prof, n'importe quel surveillant aurait renvoyé tous les détenue chez eux avec un rendez vous pour une prochaine colle, mais non, Amanda était déterminé à garder les adolescents. Ça ne faisait que augmenter la soif de sortie de Mike, voyant ici un réel défi !

Tout d'abord se faire pardonné, admettre son erreur et essayé de la réparé était la première étape. Il n'irait pas loin dans le noir contre une Nyctalope...

-Désolé madame ! Une petite blague pour détendre l'atmosphère ça tue personne ? Je vais arranger ça.

Les mots étaient mal choisis, même Mike le sentait... Espérant ne pas s'attirer les foudres de la surveillante il tenta de rallumé les néons. Avec un peu de chance, le fusible n'avait pas fondu. Il fallait juste réveiller le tout non ? Le jeune homme se rassit essayant ses pouvoirs sur le système, il avait de gros doute sur sa stratégie, pourtant la lumière réapparut. Un divin électricien qui se trouvait comme par hasard dans les sous-sol ou alors le pure talent de Mike ? La question restera sûrement sans réponse. Lui même surpris il en profita cependant

-Mon génie est infinie ~

Mike suivi cette phrase de son fidèle sourire, et si il n'était pas en classe, il aurait volontiers mit ses lunette pour accentué son côté prétentieux. Il avait déjà commis une faute, il jugea bon de ne pas ajouter une charge sur son compte...

Maintenant qu'il était sous le feu des projecteurs, toutes autres tentatives d'évasion seraient repérées prématurément, il lui fallait de l'aide, et surtout une autre idée... Fasse à la redoutable chouette Amanda, le nombres allait triomphé !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 28 Oct - 21:08
Une idée brillante


Dans l'ombre, se cachait parfois ce que l'on imagine de pire. Se terrant dans l'obscurité, sans être vu, quelque chose pourrait bien en sortir pour tomber sur les imprudents qui s'aventuraient dans son coin. On pouvait penser a n'importe quoi, mais surtout a des monstres aux dents acérés et aux yeux injectés de sang. Mais dans la réalité des choses ? Eh bien la menace mesurait approximativement 7cm et attendait bien planqué, le bon moment pour sortir de sa cachette. Mais d'abord… Comment était-il arrivé ici s'il ne bénéficiait pas de la surveillance de la professeur qui encadrait la retenue ? Et bien l'histoire est toute simple.

En réalité, Gil n'était pas en colle a l'heure actuelle. Bien qu'il aurait eu mille raison d'y être. Si ce n'est plus. Non, en réalité, il avait simplement fuit ses dernières victimes qui s'étaient un peu trop énervés suite a sa dernière farce. Ce qui pouvait être compréhensible. Heureusement, l'absence de Kochen et sa petite taille lui étaient particulièrement utile pour fuir dans n'importe quelle cachette. Il s'était assez marré et n'avait pas envie de se bastonner. Ainsi, il s'était glissé dans le premier trou qu'il avait pu apercevoir et avait longé l'intérieur du mur pour ressortir plus loin, derrière un meuble. Dans une salle de classe. En colle ! La poisse quand même un peu, nan ?

Il était arrivé pile pendant une altercation dont il reconnu aisément les deux voix. D'un côté, le collègue de chaos, celui avec qui il partageait le titre de fouteur de bordel. Mike. Cool ! Il pourrait surement faire un truc marrant pour rivaliser avec celle de l'autre côté. Amanda Spencer… Une prof. Qui semblait les retenir en otage. Bah en même temps, c'était une heure de colle quoi. Ils étaient pas là pour faire des tartines en rigolant.

La lumière s'était éteinte subitement. Un coup de Mike ça, qui visiblement, voulait s'échapper avec cette technique. Contrôler l'électricité c'était plutôt pratique en fait ! Gil aurait pu profiter de la situation. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, il le fit ! Il sortit de sa cachette pour aller vers Amanda et faire pousser a ses pieds, du lierre qui s'enveloppa autour de ses jambes, puis grimpa lentement jusqu'à la contenir, immobilisant ses jambes et le bas de son corps. Du moins, pour un petit moment. Héhé, il se félicitait lui-même de cette prouesse !

Et quand la lumière revint, il fut quelque peu déçu que Kochen ne soit pas là pour une fois. Il aurait pu jouer le chevalier venant sauver les siens de la terrible prise de l'envahisseur ! Bon bah on allait improviser, tant pis !

"Allez les gars ! Faut mettre les voiles maintenant ou jamais !"

Fallait juste quelqu'un qui ouvre la porte. C'était trop haut pour lui.

ft. Mike & Amanda
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: