Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est princesse Clarisse. [Terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Mar 16 Avr - 4:43



Clarisse d'Arcy de Clifford

On dit princesse Clarisse.












• Identité

Nom : Clarisse d'Arcy de Clifford
Âge :23 ans
Origine/nationalité :Française
Classe/poste : Professeur de sciences
Section : Diurne
Année d'arrivée : I+1
Club : Possède déjà son propre fan club.
Singularité : Clarisse peut la température de son corps et la pousser jusqu'à des extrêmes.
Groupe : Anormaux
Pensionnaire :Non, Clarisse à son propre manoir en ville.
C'est princesse Clarisse. [Terminé] Rsz_as11


• Physique


Clarisse n'est pas particulièrement géante, ce n'était pas comme si c'était nécessaire d'ailleurs. Lorsqu'elle rencontrait, ces derniers s'agenouillaient généralement et elle n'avait qu'à être plus grande qu'eux à genoux alors. Quoique il en soit, elle se satisfait de son 1m72. Pour ce qui est de ses cheveux, la jeune femme possède de longs cheveux qui lui arrivent au creux des reins, leur couleur étant un résultat des expérimentations sur sa personne, de même que son iris de couleur souffre. Côté style vestimentaire, la jeune femme se moque royalement des robes et préfère porter un short, un pull et son semblant de trench coat. Il ne faudrait surtout pas oublier sa paire de gants. Attention, elle n'avait rien à cacher, aucune main horriblement déformée ni pouvoir à protéger à tout prix en évitant les contacts, seulement, elle préférait éviter de toucher à mains nues ce qui passait sous les mains des paysans. C'est certes très loin de l'attirail d'une princesse mais c'est ce qui la met le plus en valeur de son point de vue. Après tout, pourquoi cacher une oeuvre d'art sa personne.


• Caractère


"Avant toutes choses, mettons les points sur les i. Je ne tolérerai pas que les qualificatifs, connasse, emmerdeuse et princesse....Enfin si pour celui là, du moment que je n'y décèle aucun sarcasme, soient utilisés pour me décrire. Je suis pointilleuse et j'ai des goûts précis, voilà tout. Ensuite, sachez que si je vous ai déjà brusqué ou choqué c'est que votre stupidité à probablement atteint son pic en ma présence. Ces petits points étant adressés, je peux vous parler de moi. En règle générale, je suis quelqu'un de particulièrement heureuse, pas comme cette base peuplade qui s'obstine à jouer les mélancoliques pour avoir de l'attention, je ne cherche pas l'attention puisque j'en ai naturellement. Non mais vous m'avez vu ? Je suis très clairement une oeuvre d'art, qui ne voudrait pas me regarder. Je vous vois déjà venir, je ne suis pas quelqu'un de médisant, simplement, disons que je suis très honnête, peut-être trop pour certains. Après tout, pourquoi gaspiller ma précieuse ma précieuse salive pour complimenter la tenue de Germaine simplement pour rehausser son ego alors que tout le monde sait que ses vêtements jures."

Pas besoin de chercher midi à quatorze heure, Clarisse n'est clairement pas humble et sa gentillesse...Inexistante, la caractérise bien. Son ton glacial et son air supérieur ont tôt fait d'emmerder profondément quiconque la côtoyant. Contrairement à ce que vous croyez, Clarisse est capable d’éprouver du respect. Avérez vous meilleur qu'elle ou son égal ( ce qui n'est pas une tache aisée sachant qu'il faut l'être de son point de vue) et vous aurez la chance de recevoir une marque de respect de la grande princesse Clarisse...Ou du moins qu'elle reconnaissance votre existence en tant qu'être humain et non plus en tant que déchet ou servant. Qui dit sang bleu, dit titre princier et la jeune femme aux cheveux décolorés tient mordicus à son titre. Manquer à cette simple règle risquerait de vous attirer les foudres de la princesse et sa haine absolue. Croyez moi sur parole, la colère de Cla...Princesse Clarisse est ce qui s'approche le plus de la fin du monde.  


• Histoire et Singularité

Née de l'union entre deux famille royales dans le but de consolider l'union Franco-Britannique, princesse Clarisse d'Arcy de Clifford est née au sein du décors royal habituel. Ses parents veillant à l'éduquer et lui inculquer les valeurs royales, la gamine grandit avec une très haute estime elle même et de son sang royal. Durant son adolescente, la princesse développa une grande curiosité concernant la génétique et surtout la génétique royale (qui l'aurait cru.) Ses parents l'encadrèrent toutefois, évitant qu'elle ne suive les traces d,un homme politique allemand dont on taira le nom. Néanmoins, sa passion pour la génétique ne disparut pas. Dépassant une petite partie de la fortune colossale de son père dans la recherche, la blonde finit par croiser le chemin d'un brillant homme ayant accomplis maintes poussée dans son domaine fétiche. Joignant la fortune de Clarisse avec le savoir de l'homme, les deux permirent de grandes avancées supplémentaires dans le domaine. Lors d'une expérience de routine visant à isoler un certain gène présent dans le sang de la princesse, une série d'erreurs et de mauvaises décisions menèrent à l’altération de plusieurs gènes. Ces altérations furent notamment à la source de la couleur blanche de ses cheveux et de ses iris de couleur souffre.

Le reste de ses surprises lui vinrent lors d'un voyage entre l'Irlande et la Bretagne . Alors qu'elle traversait l'étendue d'eau les séparant des deux pays, la jeune femme vacilla dans les eaux glacées, parvenant à regagner le bateau que de longues minutes plus tard, Clarisse fut surprise de voir que son séjour en eaux glaciales ne lui avait causé aucun effet nocif. Au fur et à mesure des jours,  la princesse découvrit que son corps semblait réguler parfaitement sa température au point de parvenir à créer des cristaux de glace ou bien faire fondre des objets. ELLE POUVAIT CONTRÔLER LES ÉLÉMENTS !! ...Ce n'était pas aussi classe que ça en vrai...La princesse, grâce à ses modifications, pouvait contrôler sa température corporelle au point d'influencer les alentours. Par exemple, si elle le voulait, sa température pouvait baisser dans les -100 de façon à faire geler les particules d'eau en suspension ou bien faire fondre certains matériaux en faisant grimper son thermostat interne.

Enseigner n'avait jamais été dans les plans de la jeune femme mais elle avait finit par se rendre compte que son savoir pouvait s'avérer très utiles aux autres. Être calée en génétique ne suffisant bien sur pas à devenir prof, elle dû aller se taper quelques longues années laborieuses d'études entourée de gens aussi princiers qu'elle pour pouvoir obtenir ses diplômes et la possibilité d'enseigner les sciences.



• Derrière l'écran

Pseudo : Someone
Avatar : Carmille Fate/Grand Order
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? :Grace à la modo !
Un petit mot ? :
Prise deux ! (post-remarque:"Je sais pas pourquoi à chaque dc faut que je le refasse deux fois parce que je supprime tout par accident juste avant de poster.)


©️️ Code Anéa - N-U
[/b]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 16 Avr - 10:32
Yooo

Bienvenue une nouvelle fois à toi ! J'aime bien ton perso, doit y avoir moyen de faire un truc sympa entre Clarisse et Kate ;) la réserve de rp est toujours parfaitement valable !

Quoiqu'il en soit, les modifications et la façons dont les pouvoirs ont été acquis relèvent plus du groupe des Améliorés plutôt que des Anormaux, me semble-t-il 

(Je trouve qu'on reconnait bien les personnages de la séries des Fate XD)

Edit : je valide le code ^^
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: