Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Don't you know how to greet new pal? Turn around and shake my hand. [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Archery club Leader
Archery club Leader
avatar


MessageSujet: Don't you know how to greet new pal? Turn around and shake my hand. [FINISH]   Dim 5 Mar - 3:31




Sedna Skeleton

Don't you know how to greet new pal? Turn around and shake my hand.












• Identité

Nom : Sedna Skeleton
Âge : 17 ans
Origine/nationalité : D'un autre univers
Classe/poste : Première
Section : Diurne
Club : Tir à l'Arc
Singularité : Elle est à demi Squelette a demi Humaine
Pouvoir du contrôle des os et Invocation de n'importe quels animaux en os
Groupe : Monster
Pensionnaire : Oui


• Physique


Sedna a de long cheveux noir qu'elle laisse souvent tomber avec la moitié des cheveux rouge. Elle porte un gilet rouge à capuche grise, un t-shirt noir et un pantalon aléatoire.
Elle peut aussi porter une sorte de vêtement presque tout nus. Laissa apparaître sa marque de naissance. Un sorte de lune avec pleins de petit point. Sa tenue descend jusqu'au fesse et est attacher avec une attache. Elle a des manches qui tombent.

Quand elle utilise sont pouvoir, un sorte de faisceau sort de sont oeil droit. Bleu électrique.
Quand elle est tranquille elle porte toute sorte de gilet. Souvent dans les teintes rouges.
Image!:
 


• Caractère


Sedna est TRÈS fainéante. Genre elle fait jamais ses devoirs, elle dort pendant les cours, mais quand elle a du temps libre, elle part en vadrouille. Fille sans limite et courageuse, elle ne réfléchit pas à ce qu'elle dit et répond souvent du tac au tac. Même avec ses plusieurs défauts, Sedna est toujours là pour ses amis. Toujours partante pour partir à l'aventure. Téméraire, elle est amical et très protectrice: vous faite du mal a ces amis est légal de votre mort. Cependant elle est une fille avec beaucoup d'expérience et peux causé des dommages très grave au niveau du combat. Elle n'écoute juste ce qu'elle veut entendre, mais elle est persévérante et quand elle est déterminer, vous ne pouvez pas le dissuader. Bien qu'elle ne fasse pas de Théâtre, elle pourrait être une comédienne talentueuse. Elle apprécie aussi la science-fiction. Elle peut être gentil et rassurante. Elle est aussi très observatrice. Quand elle a un problème elle n'an parle pas vraiment, car elle est très fière. Elle aime beaucoup ses créations.


• Histoire et Singularité

Capacité

Elle a le pouvoir du contrôle des os, Invocation de n'importe quels animaux en os et la télékinésie qui lui sert à contrôler ses os. Quand elle active son pouvoir, un faisceau lumineux sort de son oeil gauche.
Cependant, Sedna ne peut pas utiliser son pouvoir éternellement. Étourdissement, mal de coeur et problème de vus sont au rendez-vous quand elle dépasse 1h 30 minutes. Elle perd le contrôle quand elle est vraiment fâcher, triste ou en danger de mort. Elle peut aussi involontairement actionner son pouvoir. Elle a sont pouvoir depuis sa naissance, ça vient du fait qu'elle soit a Demi Squelette.
________________________________________________________________
Histoire

Je m'appelle Sedna et je vais vous racontez mon histoire. Je suis née dans une autre dimension que la terre, elle est appeler Caelum.
C'était une nuit d'hiver, bien froide comme il en avait eu toute l'année. Cette nuit là, une jeune fille était née chez des parents, comment dire, non pas riches, mais pas pauvres non plus. La jeune fille avait un grand frère du nom de Samaëlle. Son père tenait une petite boutique un peu plus loin de chez eux. Leur vie ce déroulait paisiblement, quand, une journée d'été, plus précisément le 7 juin, un malheur arriva pour la petite famille. Ça c'est passer un jour de tempête. Leur mère mourra, tuer par quelqu'un. Elle s'était sacrifier pour sauver Sedna, qui devait avoir 5 ans cette année là. Aveuglé par la colère, la découverte de son pouvoir ce passa là, un os sortis du sol et transperça le meurtrier de sa mère, mais le meurtrier réussi à s'enfuir, Sedna tomba à terre sur le corps inerte de sa mère, inconsciente. Quand elle se réveilla, l’odeur du sang alourdissait le calme après le tumulte de la tempête. Sa mère inerte ainsi que son sang recouvrait le corps de la jeune fille. Pendant plusieurs heures elle pleura sur le corps de sa maman, sans savoir comment elles en étaient arrivés-là. Leur mère était le pilier de la famille, avec ça perte, la famille pris un coup de vieux et ce divisa. De son côté, Sedna ce referma sur elle même, n'allant plus jouer avec ses amis. Quand à son père, il continuait de travailler, mais moins bien qu'avant. Qu'en à lui, Samaëlle ce dénicha un petit boulot quelque part à l'étranger. Sedna grandit en tirant le poids de sa culpabilité, vivant comme une adolescente ordinaire.

C'est un jour de Mai que sa vie bascula de nouveaux. On avait retrouver le corps de son frère, mort, dans une ruelle de New York. Elle pleura sa vie quand elle appris la nouvelle. Les deux plus importantes personnes de la famille avait trouver fin d'une façons des plus tragiques, assassiner par le meurtrier de sa mère. Cette année là, Sedna devait avoir 7 ans. 8 années passèrent, en tenant sur ses épaules la mort de son frère et de sa mère, elle s'en voulait d'avoir laisser s'échapper le meurtrier de sa mère.

Sedna avait 15 ans quand elle découvrit pour de vrais son pouvoir. Elle était encore en train de ce battre avec des racailles qui agaçait une jeune fille de sa classe. Les garçons ce battaient avec les poings, quand un sortit un couteau. Ce lançant sur Sedna et la jeune fille. Si Sedna n'avait pas fait apparaître un loup blanc, comme elle aime les appeler, au dernier moment, les deux adolescent serais mort. Les racailles prirent la fuite et Sedna les regarda s'enfuirent sans leur courir après. La fille s'en alla et Sedna remarqua que son loup la regardais, incrédule, elle le fit disparaître en un claquement de doigt et soupira. Alla chercher son sac qu'elle avait laisser un peu plus loin et rentra à la maison. Personne ne parla de son accident, ni elle, ni la fille.
Deux années passèrent sans que personne ne sachent le dons spécial de Sedna.

Un jour d'automne, elle se décida à partir à la recherche du meurtrier de son frère et sa mère. Elle prépara son sac et traversa le seuil de la porte, sans se faire voir part son père. Elle se dirigea vers un endroit lugubre, quand tout à coup, un portail apparu devant elle. Incrédule, elle le traversa. Devant elle s'étendait une académie, elle se retourna et alla avertir son père. Celui-ci, un peu septique, accepta.
Voilà comment je me suis inscrit à Natsuyasumi Academy.  



• Derrière l'écran

Pseudo : Euh... Aqua, Seth, Berry, PDN, Izira et Souffle de Pierre
Avatar : Raven dans Gravity Rush
Comment avez-vous connu le forum ? : Je fouillait sur le net
Un petit mot ? :J'ai hâte de RP et je suis très impulsive, donc, me blâmer pas.


© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Sedna Skeleton le Lun 6 Mar - 21:20, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Don't you know how to greet new pal? Turn around and shake my hand. [FINISH]   Dim 5 Mar - 17:44


Bonjour et bienvenue Natsu! Effectivement je vois que le code t'as posé des problèmes. Ce n'est pas trop grave, ne t'inquiètes pas! Il suffit de passer en mode d'édition "avancé" en cliquant sur l'icône en forme de page au-dessus de la zone de texte, puis il te faudra remplacer les phrases d'exemples par ton texte!

Cependant, là n'est pas le principal souci de ta fiche. Je ne sais pas si tu as bien lu le Règlement, mais il est interdit de reprendre un personnage et/ou un univers existant à l'Académie. Je ne peux donc pas accepter le personnage de Natsu parmi nous. Il te faudra donc inventer un personnage qui te sera propre! Si tu n'as pas d'idée, nous avons quelques prédéfinis n'attendant qu'à être joués!

En attendant de voir un autre personnage, je te souhaite une bonne journée et espère te revoir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com

Archery club Leader
Archery club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Don't you know how to greet new pal? Turn around and shake my hand. [FINISH]   Dim 5 Mar - 17:51

Okay, j'ai juste une petite question, dans les cadre pour les images, elles font combien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: Don't you know how to greet new pal? Turn around and shake my hand. [FINISH]   Dim 5 Mar - 18:35


Coucou Sedna! C'est écrit en gros dans les phrases d'exemples remplaçant les lien des images. "VOTRE IMAGE FORMAT 145*165" (donc 145 pixels de largeur et 165 de hauteur), et pour la seconde c'est la même phrase mais avec "247 sur 180". ^^ N'oublie pas de mettre aussi l'avatar de ton personnage dans ton profil (format 225 sur 350)! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Archery club Leader
Archery club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Don't you know how to greet new pal? Turn around and shake my hand. [FINISH]   Dim 5 Mar - 19:05

Quelqu'un pourrait recadrer mes images? S'il vous plait.
On utilise les deux images, on duplique pour faire l'Avatar et la petite image qui me manque.
Image!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Don't you know how to greet new pal? Turn around and shake my hand. [FINISH]   Dim 5 Mar - 20:19

Re-bonjour Sedna! Je vois que tu es partie sur un autre personnage! Malheureusement, il y a plusieurs choses qui coincent... Car tu as copié-collé le personnage de Sans d'Undertale en remplaçant le visage de ce dernier par un autre. Le caractère et le passage sur sa Singularité ont été littéralement copiés sur le wiki d'Undertale, et tu te doutes bien que je ne peux accepter ça, principalement pour des raisons de droit d'auteur.

En résumé! Même si tu veux qu'elle ait un caractère similaire à celui de Sans, il faut que tu le réécrives afin qu'il soit vraiment de toi et pas d'un paragraphe du wiki. Idem pour ses capacités! Il faudrait que tu changes son pouvoir assez pour qu'il ne soit pas exactement celui de Sans. Tu peux garder l'idée des Gaster blasters en en faisant des sortes de canons ou de lasers qu'elle peut projeter ou faire apparaître, ou même contrôler les os, mais fais en sorte que cela soit différent du pouvoir de Sans.

Quand ton personnage sera assez unique et distinct du personnage de Sans, je pourrais te valider! Si tu as besoin d'aide pour retravailler tout ça, je suis à ta disposition, alors n'hésite pas à me contacter! A bientôt et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com

Archery club Leader
Archery club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Don't you know how to greet new pal? Turn around and shake my hand. [FINISH]   Dim 5 Mar - 21:07

Je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Don't you know how to greet new pal? Turn around and shake my hand. [FINISH]   Lun 6 Mar - 13:56


Bonjour Sedna! Tout est presque parfait, il reste juste un détail qui me perturbe (oui, encore, je suis désolé). Tu dis à la fin qu'elle traverse un portail... Il me semble que tu nous avais dis qu'elle vivait dans un autre monde sur la cb, mais ce n'est précisé nulle part ailleurs dans ton histoire. Tu pourrais y faire mention au début de ton paragraphe, afin que cela soit plus clair pour les autres joueurs?
Egalement une autre chose : l'Académie n'envoie pas de brochure ou de lettres ailleurs que sur Terre, donc Sedna n'a pas pu entendre parler de l'école de cette façon. Elle aurait par exemple plus être aspirée par un portail dimensionnel apparut là, ou par exemple être allée sur Terre pour chercher le meurtrier de sa mère qui se serait enfuit par exemple.

Voilà, quand tu auras réglé ces deux points, je pourrai valider ta fiche! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com

Archery club Leader
Archery club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Don't you know how to greet new pal? Turn around and shake my hand. [FINISH]   Lun 6 Mar - 17:06

C'est bon je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Don't you know how to greet new pal? Turn around and shake my hand. [FINISH]   Lun 6 Mar - 21:51

Hohoho, Mademoiselle Skeleton, après ces modifications, vous voilà validée! Ce personnage m'a l'air intéressant à mettre en scène, et son pouvoir original attise la curiosité! Il n'y a pas d'os dans cette fiche, hohoho, donc bienvenue à l'Académie!

Conseil des élèves : Tiens, ça me rappelle une citation "Ne brisez pas le coeur des gens, ils n'en ont qu'un, brisez-leur les os, ils en ont deux cent". Vous voulez une explication pratique de cet adage monsieur...?

Oh mais, les jeunes de notre époque sont d'une violence, hohoho...! *Gloups*...
Ahem, quoi qu'il en soit, à présent que tu es validée, n'oublie pas de faire ta demande de chambre pour le pensionnat ici. Tu peux également partir en quête de camarades rp et commencer ton carnet de bord à cet endroit. Tu gagnes également ton premier badge (disponible ci-dessous) pour accompagner ta validation. Nous te souhaitons plein de bonnes choses à l'Académie et espérons que tu t'amuseras bien à nos côtés!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Don't you know how to greet new pal? Turn around and shake my hand. [FINISH]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't you know how to greet new pal? Turn around and shake my hand. [FINISH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH}
» Melodie. (FINISH 1oo%)
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Dawn Eslynn Hopkins |Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires validés-
Sauter vers: