Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le passé n'est pas si mal en faite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: Le passé n'est pas si mal en faite.   Ven 3 Mar - 15:27





Orpheus Lin

Vivre chaque jour comme si c’était le dernier















• Identité

Nom : Orpheus Lin
Âge :17
Origine/nationalité : Greco-Egyptien
Classe/poste : Premiere
Section : diurne
Club : Cuisine
Singularité : Orpheus dit l’ Orphelin vient du future, ou il fessait une expérience avec un scientifique qui voulait crée une machine a remonter dans le temps. Celle-ci eu pour conséquence d’envoyer Orpheus dans le passer. Du future Orpheus a une énergie lui permettant d’entrer en résonance avec les éléments, mais seulement il ne l’est maitrise pas tous. En effet il a des affinités mieux avec certain que d’autres c'est-à-dire ; il maitrise mieux l’électricité et le feu que l’eau, la terre et l’air. Sur 100 sa donnerait 40 pour l’électricité, 30 pour le feu, 15 pour l’eau, 10 pour l’air et 5 pour la terre ce qui revient a être quasiment nul (pour la terre).
Groupe : Héro
Pensionnaire :Non. Il vit  dans un appartement au centre ville grâce à son arrière grand père qui possède l’entreprise actuellement et qui a cru à son histoire de voyage dans le temps après un teste ADN.  


• Physique


Orpheus est un jeune garçon d’une taille moyen d’environ 1metre soixante, il à les cheveux cour d’un bleu foncé. Ses yeux sont aussi bleus que ses cheveux. Son corps est bien battit, il affiche tout le temps un air sérieux et souri peu. Venant du future son style vestimentaire n’est pas très différent de celui des autres, à la seul différence que ses vêtement ont une technologie avance intégrer, enfin les vêtements avec les quels il est arrivé dans le passer. Il aime porter des jeans, des t-shirt avec des bretelles et une veste blanche. Chez lui il port des shorts et reste torse nue. Il à une marque du cote droit de son torse qui fait pensé a une flamme.   


• Caractère


Orpheus est quelqu’un d’ouvert malgré son air trop sérieux. Sous son air trop sérieux il se cache quelqu’un de doux et de chaleureux. Il aime s’amuser, quand l’occasion lui est donnée, bien sure il surtout les jeux vidéo. Si il affiche cet air sérieux c’est pour impressionner les autres afin qu’on ne le cherche pas des problèmes. Tout ce qu’il fait il le fait avec tous le sérieux du monde, c'est-à-dire qu’il est très responsable. Quand il se fixe un objectif il tient à les atteindre coute que coute, car il a une détermination sans faille. Il est intelligent et sage c’est pourquoi il a appris et sait jouer aux échecs. Il s’est cuisiné et aime manger de tout, il se dit être un fin gourmet. Il est très orgueilleux et fier et par conséquent déteste que l’on lui manque du respect ou que l’on marche sur s’est plate bande. Mais pardessus tout il se fiche des personne en qui il ne trouve pas d’intérêt, il est difficile de le voir en colère car il a un sang froid légendaire.C'est aussi quelqu'un qui se fiche des différence entre personne. Qui que tu sois quoi que tu sois il n'a pas de mal a accepter les gens comme ils sont.   


• Histoire et Singularité

Venant du future, il est née en Grèce d’une famille très riche. Sa mère était Grec et son père Egyptien qui possède une immense entreprise de nouvelle technologie. Sa mère trouve la mort en lui donnant naissance et avant sa mort elle dit « mon fils vie chaque jour comme si c’était le dernier » puis elle rendit l’âme. Ces paroles  lui ont  été transmises par son père, qui lui racontais que sa mère vivait avec ce principe la. Le jeune garçon grandit avec cet idéal dans la tête comme souvenir de sa mère. Il n’a pas toujours eu ce sang froid dans sa personnalité, il à développé cela quand il a découvert son pouvoir. Tous ce que son père lui avait dit était qu’il avait beaucoup d’énergie en lui, mais Orpheus ne savait pas pourquoi. Il découvre son pouvoir un jour quand il faisait un caprice, Orpheus était très capricieux. Ce jour la il voulait que son père lui offre une nouvelle console de jeu, mais son père lui fessait comprendre qu'il ne peut tout obtenir comme sa et qu'il devait le mériter.Saisit de colère il se mit à hurler et le sol se mit a tremble, le vent se déchainait, tout ce qui était électrique explosait, puis il se mit à dégager beaucoup de chaleur. Son père le supplie de se calmé sinon il va tout détruire, quand il se rend conte de ce qu’il fait il se calme et pleur et tous redevient normal. Il se rappel de ce que son grand-père lui avait dit. Il lui avait dit que son fils héritera de ce pouvoir et qu’il devra faire tous pour que cela ne se sache pas. En effet ce pouvoir se manifeste après chaque deux génération dans leur famille et de la il explique tout ceci à Orpheus. En réalité la marque sur le cote droit de son torse sert à contenir son pouvoir en lui afin qu'il ne se manifeste pas  d'une manière inconsciente.
 Il obtient la maîtrise du feu et de l’électricité en deux ans d’entrainement pour l’eau il peut manier un maximum de cinq litres d’eau et peut le changer en glace. Pour l’air il peut juste léviter et produire un souffle froid ou chaud. Pour le terre et bien il ne sait rien faire avec son affinité avec elle est trop basse. Malgré tous contrôler l’air et l’eau lui demande trop d’effort par conséquent il ne les utilise pratiquement jamais. Quand il  arrive en classe de Première, il participe a une expérience pour crée une machine à remonter dans le temps. Il y est car on veut se servir de son énergie phénoménal, pour ouvrir une brèche dans le temps. C’est un suces total, mais il y a des complications lors de l’expérience, quand la brèche s’ouvre la machine commence à être en sur charge d’énergie. La brèche se met à aspirer tout autour d’elle car la machine est or de control, elle aspire ainsi Orpheus sa source d’énergie et se referme sur lui. Orpheus se retrouve donc ainsi dans le présent se qui est pour lui le passer. Dans le présent il tombe dans la mer car c’est la que le passage s’est ouvert et se rend conte qu’il se trouve au Japon dans une ville appeler Shisaido et qu’il a fait un bond de soixante-dix ans dans le passé. Sachant que leur entreprise est très vielle, il se rend conte que il y a une branche dans les environs et s’y rend.
 Quelle chance son arrière grand-père, est un amoureux du Japon et il vit la. Quand il y arrive la secrétaire lui demande  « monsieur Lin avez-vous rajeunie ou j’ai des hallucinations ». Il lui explique qui il est et elle se met à rire, mais elle accepte de l’emmener chez son arrière grand-père après le travail car il ressemble beaucoup à son arrière grand-père. Arrivé chez  son arrière grand-père il est stupéfait, il n’en revient pas il croit même que c’est petit fils. Orpheus lui explique qu’il est en réalité son arrière petit fils, son arrière grand-père pour vérifier lui pose plein de question sur leur famille ; la date de naissance de son père, les capacités caché en eu et quelle fut ce qui conduis la naissance de l’entreprise. Après tout sa il lui fait jouer une partie d’échecs et Orpheus réussi avec beaucoup de mal à gagner son arrière grand-père. Pour tout confirmer il lui fait faire un teste ADN, ainsi ayant la confirmation qu’il est réellement son arrière petit fils. Et afin de ne pas modifier le futur, son arrière grand-père lui à offert un appartement dans le centre ville, afin que son grand-père et son père ne le rencontre pas et il à demander à la secrétaire de garde le secret. Et quelle dise aux autres que s’est juste son petit fils et qu’ils ne doivent pas en parler non plus et encore moins en présence de son fils. Son arrière grand-père  l’inscrit donc a Natsuyasumi qui a une bonne renommé et la il va devoir reprendre la Première. Ou il se rend vite conte que tout n'est pas si normal qu'on pourrais le pensé.                 



• Derrière l'écran

Pseudo : Orpheus Lin
Avatar : Gray Fullbuster
Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant parmi les meilleurs forum RP  
Un petit mot ? :Le forum est cool y a une bonne ambiance et tout pour que je puisse y mettre long plus que sur d’autre forum RP. J’ai beaucoup d’imagination et je crois que c’est le forum qu’il me faut.


© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Orpheus Lin le Sam 11 Mar - 15:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: Le passé n'est pas si mal en faite.   Ven 3 Mar - 15:31

Salut Orpheus et bienvenue! ^^ Je m'occupe de ta fiche très rapidement (au passage encore une fois pardon pour le malentendu ><)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Le passé n'est pas si mal en faite.   Ven 3 Mar - 19:03


Hohoho, bonjour et bienvenue Orpheus! Je vois que tu es parti sur un personnage haut en couleurs! Cependant il y a plusieurs choses qui coincent et qu'il faut revoir ou corriger avant que je ne puisse te valider.

Tout d'abord, pourrais-tu revoir la syntaxe, la grammaire et l'orthographe de ta fiche? J'avoue avoir eu beaucoup de mal à te lire et à te comprendre, et il faut que ton formulaire soit le plus clair possible afin que les autres membres puissent le lire sans difficulté. Si tu as des soucis au niveau de l'écrit, plusieurs sites, et moi-même, peuvent t'aider afin de rendre tout ça lisible.

Ensuite, ton personnage est bien trop puissant! Oui, effectivement, à l'Académie on peut faire tout ce que l'on veut... Mais tant que cela reste raisonnable! Concernant ses pouvoirs, les pouvoirs de contrôle sont très souvent sujets à controverse car ils t'obligent à négocier avec les joueurs avec qui tu vas rp avant de t'en servir (il est interdit de soumettre de quelconque manière que ce soit le personnage d'un autre joueur sans l'accord de ce dernier). Et une durée de deux semaines, c'est très long! Avec un pouvoir comme celui là tu devrais pouvoir dominer le monde en un claquement de doigts, hohoho! D'autant plus que la combinaison avec son second pouvoir le rend invincible, pour ainsi dire. La maîtrise de tous les éléments est à la limite envisageable, mais il faudrait que cela soit son seul pouvoir, et qu'il ait de bonnes restrictions et/ou contraintes d'utilisation, afin d'équilibrer tout ça.

Pour finir, son histoire, il y a plusieurs choses floues, notamment les activités de l'entreprise et la "banalisation" des pouvoirs. Dans l'univers de Natsuyasumi Academy, certaines personnes ont une Singularité sans avoir été en contact avec l'Incident (comme les extraterrestres, certains monstres ou certains détenteurs de pouvoirs). Cependant, ces pouvoirs sont toujours gardés secrets aux yeux du grand public. Dans le cas où il y aurait un autre voyageur du futur à l'avenir, il serait bien de ne pas trop détailler ce dernier afin de laisser à chacun le champ libre pour son histoire.

Ah, et dernier petit détail : Orpheus a redoublé? Normalement, s'il a 17 ans, il devrait être en première et non en seconde.

En résumé, il faudrait que tu :
- revoie l'écriture de ta fiche sur les plans syntaxique, grammatical et orthographique
- Choisisse un des deux pouvoirs et le rende beaucoup moins puissant (ou lui donner des contraintes équivalentes)
- Clarifie l'histoire de ton personnage sans trop t'avancer sur le futur

Une fois que ces points auront été réglés, tu devrais pouvoir être validé. Si tu as besoin d'aide et si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter. A bientôt!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Le passé n'est pas si mal en faite.   Lun 6 Mar - 12:09

quelqu'un peut il m'aider pour mettre mes images s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Le passé n'est pas si mal en faite.   Lun 6 Mar - 14:00


Bonjour Orpheus! Je peux m'occuper d'ajouter tes images si tu me les envoies ici ou par mp. N'oublie pas également de mettre ton avatar aux bonnes dimensions! Si tu as du mal à trouver des images de Grey, je te conseille d'aller faire un tour sur Zerochan, un site de galleries d'images où tu devrais trouver ton bonheur! Pense également à me prévenir quand ta fiche sera prête à être examinée. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Le passé n'est pas si mal en faite.   Mar 7 Mar - 15:52

J'ai terminer ^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le passé n'est pas si mal en faite.   Mar 7 Mar - 18:30

Heya, bienvenue sur le forum, hâte de mieux découvrir ton personnage très intéressant XD
Revenir en haut Aller en bas

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Le passé n'est pas si mal en faite.   Mer 8 Mar - 13:06

OK! cool moi aussi j'ai hate de mieux découvrire le tien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Le passé n'est pas si mal en faite.   Jeu 9 Mar - 14:49

Bonjour Orpheus! Il y a encore un ou deux petits détails qui me dérangent dans ta fiche, mais ce n'est rien de bien conséquent!

Tout d'abord, si Orpheus se promène à l'école torse nu il sera réprimandé et risquera de recevoir des heures de colle. Le port de l'uniforme est une règle certes flexible à l'Académie, mais qui reste sérieuse et stricte. Donc à moins que ton perso soit un voyou, il vaut mieux pour lui qu'il garde ses vêtements là où ils devraient être : sur lui! D'autant plus qu'il me semble que ton personnage est un élève sérieux, hoho.

La deuxième chose est que si son pouvoir se déclenche pour la première fois devant tous ses petits camarades ainsi que l'institutrice, le secret sera très vite éventé. Comment s'y sont-ils pris pour faire taire tout ça? Ont-ils effacé les souvenirs des témoins?

Ce sont les deux choses qui m'embêtaient encore un peu. Une fois que ces points auront été revus, je devrais pouvoir te valider. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Le passé n'est pas si mal en faite.   Lun 13 Mar - 14:13

Hohoho, bonjour Orpheus, je vois que tu as bien modifié ta fiche! Je peux donc dès à présent te valider! Ton personnage devrait bien s'entendre avec Adamir, deux jeunes hommes sérieux au premier abord mais finalement plutôt décontractés, ça promet! Au vu de sa Singularité, on peut d'ores et déjà dire qu'Orpheus sera un bon élément! Hohoho, encore un jeu de mot!

Conseil des élèves : "Hohoho", et encore un mauvais. Contactez le guiness, on a un record à leur signaler.

Hoho, oui, le guiness, je vais être célèbre! Kof kof, bref! Tu peux dès à présent débuter ton carnet de bord et chercher un ou plusieurs compagnons de rp ici. Tu peux également ouvrir une page Natsu'p dans la partie Vacances si cela t'intéresses! En symbole de ta validation, tu gagnes le badge de ton groupe disponible ci-dessous.
Nous te souhaitons le meilleur à l'Académie, et espérons que tu t'amuseras bien parmi nous (hoho, et pense aussi à ne pas rendre ton perso trop fort et à faire attention à l'orthographe)!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le passé n'est pas si mal en faite.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé n'est pas si mal en faite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires validés-
Sauter vers: