Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 2:59
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 2:53
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Public][Avril I+1] Ch'ui perdu !
Invité
Invité
Anonymous
Lun 27 Fév - 15:25
«C'est où la salle de cours ? Je vais quand même pas être en retard pour mon premier cours. D'ailleurs, je suis en quelle classe, et je vais à quel cours ? C'est dommage il y a plus personne, sans doute sont-ils déjà tous en cours, ils auraient pas pu m'attendre ? On va dire que je vais frapper à une porte aléatoirement, je sens que je vais frapper du premier coup à la bonne porte !»
C'était ce qui se passait dans ma tête. J'aurais dû être en panique, mais non ! je suis toujours trop zen ; vous demandez pas pourquoi. J'allais peut être m'en sortir et trouver la bonne salle, seulement, il y a eu un incident imprévu. Et oui, il a fallu que je remarque un esprit, un Tiquia même si c'est un esprit vachement commun, comme c'était mon premier esprit que je voyais dans l'établissement (en même temps, ça fait même pas un jour que je suis ici): il a fallu que j'aille lui parler. Mais comme un Tiquia c'est un petit indigène masqué très joueur qui peut se rendre momentanément visible pour faire des blagues, il m'a fuie pour s'amuser (sans doute, il aime bien jouer au loup). Et comme une cruche, qui c'est qui lui court après ? Moi, bien sûr ! Et c'est comme ça que je me suis retrouvé là, je suis même plus dans les couloirs menant aux salles de classes du collèges, non ! je suis maintenant sur la passerelle, passerelle qui mène à -je sais pas où.
Finalement, j'ai attrapé le gredin. Mais bref, maintenant, je sais plus où je suis. En résumé : «Je suis perdu !».
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Decimus Sentius Regillia
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Decimus Sentius Regillia
Lun 27 Fév - 16:25
Sa seigneurie n'avait pas en théorie le besoin de dormir. De manger, ou de boire non plus même. Toutefois, il s'agissait là de quelques plaisir que son avatar appréciait de temps à autre. Ainsi, si d'ordinaire le Tyran chaotique usait des journées pour préparer ses stratagèmes, fourberies et autres mauvais coup pour étendre son influence et sa nature en ces lieux, il lui arrivait de temps à autre de s'éclipser jusqu'à devenir plus ou moins introuvable. De fait, aujourd'hui était une de ces nuits où personne pas même son Jumeau de l'ordre ne savait où il pouvait se terrer.

Dans les faits, il se trouvait ainsi sur la Passerelle en cette nuit, en train de somnoler au clair de lune, transformé en chat noir. De ce fait, étalé de tout son long avec une longue queue se balançant de gauche à droite, il demeurait là à ne rien faire... Oui, même les dieux parfois ne poursuivent pas leurs plans et végètent tel des légumes. Enfin, végéter, tout ce serait passé comme prévu si cette espèce de Baudruche balourde qui courrait... Qui courrait après quoi au juste ? Oh bon sang... C'était trop compliqué pour ce moment de végétation où sa Seigneurie ne voulait rien faire... Qu'importe, ignorons là en espérant qu'elle ne nous remarque pas et qu'elle passe son chemin.

Alea Jacta Est comme on dis dans le jargon.
Decimus Sentius Regillia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 27 Fév - 17:04
Tu sais ce qu'elle dit la «baudruche balourde» ? Et sinon, je lui signale que je l'ai attrapé mon esprit ! Bon, évitons de nous énerver... la bonne nouvelle c'est que j'ai enfin trouvé quelqu'un ! Espérons qu'il ou elle parlera ; on sait jamais, dans cette école, tout peut arriver. Je vais essayer avec l'approche de la fille bienveillante : on essaye les caresses.
Bref, essayons de lui parler, il ou elle me renseignera avec un peu de chance, j'ai déjà vu des chats parler dans des dessins animés à la télé, ça sera pas une première...
«Salut, mignon petit chaton ! Peux-tu m'aider ? Je me suis perdu, je dois normalement aller dans une salle du coté collège, mais je sais pas où. Et pour la précision, je suis pas une zinzin (zut, c'est un peu ringard comme expression, mais trop tard : c'est dit), je courrai après un truc que tu peux pas voir, alors, quand on sait pas, on se tait, nah ! Bon alors, t'es en mesure de m'aider, chaton, tu peux me montrer la voie ? Tiens une autre caresse, je sais que tu aimes ça, non ?»
Voilà qui est fait ; maintenant, il reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ou elle ait compris !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Lun 27 Fév - 18:29

Impossible de dormir cette nuit-là. Le stress de la rentrée, sans doute? Quelques heures plus tôt, ses oreilles et sa queue de tigre avaient surgi et impossible de les faire disparaître, et une chaleur insoutenable brûlait dans tout son corps... ainsi avait-il attrapé à la va-vite sa casquette de baseball pour la plaquer sur sa tête et rentré tant bien que mal sa queue dans son pantalon, ce qui était très inconfortable, avant de sortir se promener. Avec un peu de chance, l'air frais calmerait ses montées d'énergie dues à l'apparition récente de sa Singularité. Et puis, il était curieux de savoir de quoi avaient l'air ces fameuses classes nocturnes!
Passant par le bâtiment administratif pour éviter de croiser d'autres élèves qui pourraient le démasquer et se moquer de lui, il arriva au niveau de la passerelle dans l'idée de la remonter pour se rendre sur le toit, et eut une soudaine envie de courir. Saleté de Singularité... Il piqua alors un sprint avant de remarquer la présence d'une collégienne plus jeune, d'essayer de freiner pour ne pas lui rentrer dedans et de glisser pour se vautrer sur le sol avec une exclamation sonore. Sa casquette glissa à quelques mètres devant lui, et alors qu'il se relevait et remarquait l'absence du couvre-chef sur sa tête, il fonça la récupérer à quatre pattes pour la visser sur son crâne. Puis, se tournant vers la fille qui caressait un chat, il lui lança avec quelques courbettes d'excuses :

- D-désolé, désolé, j't'avais pas vu! Je ne t'ai pas cognée quelque part, au moins?

Bon, à première vue elle avait l'air indemne, c'était déjà ça.

- Qu'est-ce que tu fais là? Les cours de la section nocturne vont bientôt commencer, non? demanda-t-il ensuite avec un sourire amical. Tu es en quelle classe?

Peut-être qu'elle venait d'arriver à l'Académie et qu'elle était perdue? Si c'était le cas il pourrait peut-être l'aider, entre collégiens il fallait se serrer les coudes! Et puis elle était mignonne et avait l'air sympa en plus.
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 27 Fév - 18:59
«Aie ! Tu m'as pas cognée, juste un peu écrasé le pied. Pas de bobo ! Sinon, je suis contente, j'ai enfin trouvé quelqu'un... un vrai quelqu'un (enfin, il a quand même une moitié de chat, lui aussi) et pas un chat qui refuse mes caresses ! Tu peux m'aider je suppose. Je suis en cinquième, et je me suis perdue. D'ailleurs, apparemment, j'ai pas seulement un problème avec les lieux mais aussi avec l'horaire : je m'inquiétais, je croyais que les cours avaient déjà commencé et que j'étais en train de sécher mon premier cours. Je suis rassurée !»

Je suis sauvée !

«Tu peux m'indiquer ma salle, siou'plaît ? En récompense, je peux te présenter un ami que je viens de me faire : pas le chaton, non ! un Tiquia, il s'appelle Aka ! Parce que j'dois te dire que mon pouvoir c'est que je peux voir tout un tas d'esprits, de créatures qui vivent parallèlement à notre monde. Et lui, c'est un Tiquia : indigène qui fait des blagues. Je vais te le montrer !»

Maintenant, il fallait juste que Aka se montre, et comme je m'y attendais, il voulait pas se rendre visible aux autres, sans doute voulait-il me mettre la honte (ou bien, avait-il peur du chat ? des chats...). Bon, j'ai la solution : le voilà plus coopératif, et ouais, je l'ai étranglé mais il l'a mérité ! Maintenant, il va pouvoir voir son petit corps, sa peau blanche, son masque tribal, son pagne en feuille, et tout ce qui le caractérise.

«Je te présente Aka ! C'est un farceur, et c'est à cause de lui que je suis perdue. Il a la particularité de pouvoir se rendre visible à n'importe qui ainsi que de faire des blagues à n'importe qui, c'est pour ça que tu peux le voir. Je crois que je vais l'emmener en cours... (je crois que j'ai une mauvaise idée derrière la tête)»

Maintenant, il y a plus qu'à espérer qu'il sait où est ma salle...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Lun 27 Fév - 19:15

Kentarô se frotta la nuque en prenant garde à ne pas faire tomber sa casquette, et il offrit à la fillette un large sourire.

- Ouf, s'il n'y a pas de casse, je suis rassuré! Et pour le chat, tu es sûre que c'est vraiment un chat? Depuis l'Incident on ne sait plus vraiment ce qui est normal ou pas, haha...! Enfin, bref, ta salle! Tu es en quelle classe? Moi j'suis en troisième, mais dans la section diurne.

Puis, tendant la main et adressant à son interlocutrice un sourire rayonnant, il ajouta :

- J'm'appelle Kentarô au fait! Kentarô Nishimura! Je suis à l'Académie depuis quelques temps, mais depuis récemment c'est un peu l'bordel, héhé. Enfin, ça tu as dû t'en rendre compte.

La fillette dit alors quelque chose à propos d'un esprit, et le Héros haussa les sourcils. "Esprit"? "Aka"? Quoi?
Faisant glisser son regard sur le ruban de la fille perdue, il remarqua qu'elle appartenait au groupe des Anormaux. Ooh, c'est vrai que selon la rumeur les membres de ce groupe étaient un peu... "spaces". Mais elle n'avait pas l'air méchante, loin de là. Juste un peu... "dans son monde", on va dire.
C'est alors qu'une espèce de fantôme se matérialisa sous ses yeux, faisant faire un bon de surprise au garçon.

- WATCHA c'est quoi ça?! s'exclama-t-il, stupéfait, avant de détailler l'apparition du regard.

Il lui faisait un peu penser au masque dans Crash bandicoot, un jeu auquel il jouait chez ses amis quand il était plus jeune. En tous cas ce truc était comique. Il esquissa un sourire amusé et répondit, un peu hésitant :

- Oh, euh, enchanté Aka...! Ah, et je te déconseille de le montrer en cours, certains professeurs aiment pas qu'on utilise nos pouvoirs en classe, ou qu'on fasse ce genre de démonstrations. Enfin, je parle, je parle, mais on devrait se dépêcher ou tu vas arriver en retard à ton cours! La partie collège est par là, suis-moi! ajouta-t-il en passant devant avec un sourire et en faisant signe à la fillette de le suivre.

Il n'était pas vraiment pressé, vu qu'après tout il était là en touriste, mais ses poussées d'énergie lui donnaient une bouffée d'enthousiasme, et il voulait aider cette fille pour son premier jour... euh, première nuit. Et avec un peu de chance, il se dépenserait assez pour pouvoir enfin parvenir à dormir!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Decimus Sentius Regillia
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Decimus Sentius Regillia
Lun 27 Fév - 19:18
Sincèrement, sa seigneurie demande la paix. Le silence. Le calme. Uniquement pendant quelques misérables heures. A croire que le monde entier veut le voir de mauvaise humeur afin qu'il répande le chaos à vitesse supérieure. Oh non... Elle viens par ici... NON ! PAS..... ARGH PAS LES CARESSES ! Et... Quoi?! Mignon ? MIGNON ? A.... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh. C'est déséspérant, non contente d'être une baudruche balourde, cette mortelle était... Au nom de l'Olympe, que l'on apporte une chimère au plus vite... Et c'est ainsi que des regards furibonds partirent des yeux du maléfique chat tandis que l'insolente mortelle était aux prises avec un nouveau venu de qui elle espérait probablement des secours. Dans un même temps, à l'énervement grandissant s'ajoutait les lueurs écarlates du Divin qui reprenait le dessus. Gagnant du terrain et déployant, étendant par la même occasion l'aura chaotique du divin sur plusieurs mètres. Les histoires d'esprit annexes étaient ennuyeuse. Mais même les fantômes peuvent sentir la puissance de l'incarnation du Chaos.


"Je vous ordonne de me lâcher séant si vous ne souhaitez pas subir mon ire. Vous empiétez sur mes heures de repos."

Pesta-t-il finalement, d'une voix se rapprochant plus de celle d'une Banshee mais qui pour ceux qui l'avaient déjà entendus devait éveiller quelques souvenirs sur le sinistre personnage.
Decimus Sentius Regillia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 27 Fév - 19:54
«Désolé, j'ai oublié de me présenter. Moi c'est Naguya, cinquième section nocture ; c'est pas que j'aime ce qu'il y a la nuit, mais certains esprits rares se manifestent que la nuit, et d'ailleurs pas d'amalgame, c'est un esprit, pas un fantôme, c'est pas un mort, c'est une créature, c'est tout. En gros, c'est un indigène, comme ceux qu'il y a dans la forêt amazonienne, mais qui fait pas plus de dix centimètres, et qui est normalement invisible. Rien à voir, avec ces histoires de fantômes qui font peur. Il est bienveillant. Et d'ailleurs, tu crois quand même pas que je vais dire à tout le monde : -youhou, c'est moi qui vous fait des blagues ? Non ! il restera invisible, ou deviendra visible s'il le veut, personne saura que c'est moi.
Concernant le chat, je doute que ce soit plus qu'un chat.»

Et c'est là, que le chaton s'est mis à pester comme quoi il voulait dormir. Il a cassé l'ambiance !

«Tu vois, c'est rien qu'un chat qui parle, rien de quoi en faire un fromage, regarde : Garfield parle lui aussi ! Par contre, c'est un chat malpoli, et il a sûrement un peu de toux vu sa voix... son propriétaire est vraiment irresponsable !»

Je lâche alors le chat grognon. Franchement, ça me révolte un comportement comme ça, je viens, je lui donne des caresses, et il me jette une vieille chaussette.

«Direction, les salles de cours !» m'écriais-je.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mar 28 Fév - 19:36
Kentarô écarquilla une nouvelle fois les yeux devant la réponse rapide et particulièrement franche de la fillette. Hum, au moins, on pouvait dire qu'elle avait du bagou! Un franc-parlé comme ça, de la part d'une collégienne, c'est pas banal, haha! Ceci dit il y avait tout aussi extraverti et extravagant à l'Académie, surtout chez les Héros, donc bon, pourquoi pas? Même si le groupe des Anormaux était surtout connu pour son côté "borderline".
Par contre, les chats qui parlaient, ça, Kentarô n'avait jamais vu. Wow, ça faisait sacrément bizarre...

- Euh, tu sais, les gens normaux sont moins blasés que ça quand ils voient un chat parler, héhé... hé... répondit le collégien en se frottant la nuque et en laissant échapper un rire un peu nerveux.

Mais apparemment Naguya n'en était pas dérangée. Tant mieux, quelque part...
Après un nouvel échange, la fillette suivit Kentarô dans le bâtiment.
La nuit, tout avait une atmosphère vraiment différente... Comme une fête d'Halloween, mais sans les décorations! Ou une épreuve de courage, mais avec plein de monde (ce qui, du coup, rendait la chose beaucoup moins effrayante...).

- C'est quoi le numéro de ta classe? demanda Kentarô en descendant des escaliers aux côté de Naguya. Normalement tu devrais pas avoir trop de mal à trouver, à moins qu'un petit rigolo ne s'amuse à changer les numéros des salles tous les soirs.

Le garçon fit une petite grimace quand sa queue de tigre fit un angle douloureux dans son pantalon. Il devrait faire comme un de ses camarades du pensionnat, un garçon avec des oreilles de chat qu'il avait déjà croisé plusieurs fois, et percer des trous dans ses pantalons, au cas où ses attributs de tigre surgiraient sans prévenir comme maintenant. Et p'têt même qu'il devrait investir dans ces sous-vêtements bizarres de football américain. Mais en attendant, il allait devoir improviser...

- Hm, euh, excuse-moi mais tu n'aurais pas une paire de ciseaux par hasard? demanda-t-il à Naguya avec un sourire un peu gêné.
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 28 Fév - 21:37
Malheureusement, j'avais oublié, ou du moins, je crois, qu'on ne m'avais jamais donné mon numéro de classe. Ou bien, c'était un coup d'un de ces esprits mangeurs de souvenirs, mais j'en doute... Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui répondre ? Si je lui dis «Je suis arrivé en touriste, j'ai pas mon numéro de classe», c'est sûr que je vais me taper la honte : 'faut que je trouve une excuse !

«On m'a pas donné mon numéro de classe, je dois dire qu'ils sont plutôt mal organisés dans cet établissement.»

Et c'est ça mon excuse ? Blâmer les autres ! Le point positif, c'est que j'ai pas inventé une excuse invraisemblable, avec ça au moins, je me suis innocentée : c'est le plus important.

Maintenant, il me parle d'une paire de ciseaux, le rapport ? C'est quoi son truc à lui, c'est un félin ciseaux-vore ? 'y a décidément des individus vraiment bizarre dans cette école. Malheureusement, je peux pas lui donner à manger ce qu'il veut, peut-être que du métal suffira, mais j'en ai pas non plus. Je pourrais piquer le couteau de Aka, mais ça va être compliqué, il faut pas que je l'échappe ou il va s'enfuir (le couteau, pas Aka... Euh, non en fait, c'est l'inverse...), mais ça va pas lui faire plaisir de perdre son couteau pour remplir l'estomac de quelqu'un. Admettons que je fasse ça, je doute que ce soit suffisant pour qu'il n'ait plus fin (le couteau cette fois ! Kentarô) mais bon, on peut toujours essayer.

«J'ai pas de ciseaux, mais j'ai un petit couteau si tu veux, j'espère que ça te suffira. Ça t'handicape pas trop de manger de la nourriture aussi spécifique ? et puis ça peut être dangereux, c'est coupant» lui ai-je demandé.

Aussitôt, j'ai ouvert légèrement ma main qui retenait le Tiquia prisonnier, je lui ai arraché son couteau, et j'ai aussi refermé ma main qui presse le Tiquia pour éviter qu'il s'échappe. J'ai tendu le couteau, couteau qui ne faisait pas plus de 4 centimètres, à mon acolyte. J'attendais sa réaction, au fond de moi, je croisais les doigts pour que ça lui suffise, mais comme c'est un chat ou un tigre, peu importe, il devait avoir beaucoup d'appétit.

«Tiens !»
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mar 28 Fév - 23:10

Kentarô esquissa un sourire à l'excuse de la fillette.

- Ouais, en même temps, c'est la première rentrée des classes depuis l'Incident, pas étonnant que ça soit un peu le bordel! Mais t'inquiètes pas, on n'a qu'à faire rapidement un saut à la salle des profs ou au secrétariat, et ils pourront sûrement t'aider.

Puis après qu'il ait demandé une paire de ciseaux, la collégienne sembla attraper quelque chose et ouvrit la main sous ses yeux pour lui tendre un... couteau? Le garçon loucha dessus, et son regard passa de Naguya à l'objet, puis de l'objet à Naguya, et ce en boucle pendant quelques secondes.
Puis il éclata de rire.

- Le "manger"?! Hahaha, qu'est-ce qu'il faut pas entendre!! s'exclama-t-il, les larmes aux yeux. Haha, non non, c'est un malentendu, hahaha!!

Quand il parvint enfin à se calmer, il se rattrapa avec un sourire amusé :

- Héhé, c'est pas grave, oublie ça. Bon, allons vite au bâtiment administratif avant que tu ne sois en retard pour ton premier cours, d'accord?

Et il fit demi-tour en direction de la passerelle, se demandant si le chat qui parlait serait toujours là. En tous cas, Naguya était au moins aussi particulière que ce chat, même si sa compagnie était rafraîchissante et agréable. Comme une brise d'innocence. Ou plutôt une tornade. Mais une tornade mignonne et très sympa, hein!
Remontant les escaliers, il finit par arriver devant la passerelle pour y apercevoir le chat dans la pénombre. Toujours là, le matou. Peut-être que cette fois il serait plus bavard? Kentarô n'était pas sûr de vouloir le vérifier...
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 1 Mar - 12:11
Quoi, il veut pas le manger ? Alors pourquoi il le voulait ? Je viens de me taper la honte... pourquoi ça arrive qu'à moi ? 'faut que je me fasse petite... Franchement ! Comment j'ai pu croire qu'il voulait le manger ? Je suis une carafe une cruche !

Bon voyons les choses du bon coté, il y a une bonne nouvelle : c'est que je vais retrouver ma classe. J'ai plus qu'à le suivre. Au moins, je vais pas sécher mon premier cours !

«Je te suis ! C'est par où l'administration ?»

Et il s'est mis à courir, il a dit qu'il fallait qu'on se dépêche, pour ne pas être en retard. Je suis obligé de le suivre... mais moi et le sport ça fait mille deux cent quarante-trois... Le problème, c'est que j'ai PAS, mais alors PAS de souffle... J'espère que c'est pas trop loin, l'administration... On a recroisé le chat sur le chemin, le chat grognon : j'espère qu'il va pas encore râler : ce doit être un chat français pour râler comme ça ! J'ai préféré l'éviter. Après quelques minutes, on est arrivé à l'administration. J'ai pas pu m’empêcher de dire :

«Qu'est-ce que c'est grand, ici ! J'ai failli mourir d'épuisement !»

Bon on est arrivé, c'est le plus important. Par contre, je sais pas comment m'y prendre, je frappe à la porte ? je dis «Euh... pardon, excusez moi...» ? Comment qu'c'est qu'je fais ? Je compte sur lui pour m'aider...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Jeu 2 Mar - 14:15
Kentarô rit à la remarque de Naguya.

- Ouais, c'est vrai que c'est grand, surtout pour une école de campagne comme celle-là! Mais j'avoue qu'on s'y habitue vite après quelques temps, répondit-il avec un sourire rassurant.

Le chat daigna à peine leur lancer un regard quand ils le dépassèrent, et ce fut étrangement soulageant que de ne pas l'entendre une nouvelle fois parler. L'Incident était encore récent, et le joueur de baseball n'était pas encore habitué à ses effets... Déjà qu'il galérait avec sa propre Singularité, tout ça faisait un peu trop d'informations à absorber!

Le duo, après avoir trottiné d'un bâtiment à l'autre, parvint devant la salle des professeurs, légèrement essoufflé.

- Pas besoin de paniquer, répondit Kentarô à l'inquiétude de sa camarade. Tu frappes et attends que la secrétaire vienne te dise d'entrer, puis tu lui dis que tu cherches ta salle. Ne t'inquiètes pas, elle est gentille! Et je suis juste derrière toi, ajouta-t-il avec un clin d’œil.

Invitant la collégienne à frapper à la porte avec un sourire amical, il se posta à côté d'elle et mit ses mains sur ses hanches. Bon, une fois qu'ils auraient ce fameux numéro, ils pourraient repartir au pas de course en direction du bâtiment principal! Wow, le sportif devait avoir assez traversé la passerelle pour au moins une semaine! N'empêche, courir partout comme ça lui permettait de dépenser ce surplus d'énergie et de s'entraîner un peu, alors finalement c'était plutôt une bonne chose. Il avait eu de la chance de tomber sur Naguya!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 2 Mar - 18:24
«Ok merci !» Répondis-je avec frénésie.
J'ai hésité, mais finalement comme il me faisait signe de pas hésiter, j'ai toqué. Et on a attendu. Puis, on a encore attendu. Et finalement, on a fini par attendre à nouveau. Mais personne ! Où était cette secrétaire ? Moi, j'ai pas que ça à faire. Et puis avec le temps qu'on a perdu, les cours devaient être imminents ! Est-ce qu'elle était en retard ? Est-ce qu'elle était absente ? Y avait-il un autre moyen de récupérer mon numéro de salle ? Et zut, j'y étais presque... Là, je croise les doigts et j'espère un miracle, peut-être me rappellerais-je ma salle ? même si pour être honnête, je crois ne jamais l'avoir su. Peut-être y avait-il un élève omniscient qui traînait dans les couloirs et qui pourrait nous révéler ma salle ? Ou peut-être, un esprit rare avec des capacités salvatrices pourrait débarquer ?

«Je crois qu'elle est absente. Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire ?» Dis-je avec anxiété.

Et c'est là que je vis un Oaral. Un quoi, vous allez me dire ? Un Oaral, un esprit de cinquante centimètres ressemblant à une grenouille bleue mais se mouvant comme un singe. Celui-ci avait une carapace, comme celle des tortues, mais ce n'est pas le cas de tous les Oarals. Les Oarals ont fondé une grande civilisation dont ils ont préservé des humains en la cachant. Il était très rare de croiser un Oaral comme ça, à la vu des humains (enfin, de moi) et des quelques animaux qui pouvaient le percevoir. En plus, je parle un peu Oaral, c'est un peu comme du Latin, en plus facile, et avec beaucoup plus d'informations condensées (les verbes Oarals varient en nombre, personne, voix, aspect, temps...). Il fallait que je lui parle même s'il n'allait pas m'aider ! Trouver ma salle était sensé être plus important, mais pas pour moi !

Je savais qu'il pouvait m'entendre alors j'ai dit:

«Aolio aswa Oaral !»
Kentarô devait se demander pourquoi j'ai d'un seul coup dit un truc dans une autre langue. Mais, j'aurais du mal à lui expliquer, ça le dépasse. Et c'est là que la grenouille
bleue m'a fait les grands yeux, sans doute était-il étonné du fait que je pouvais le voir. Il s'est agrippé à moi, et comme il avait compris que je n'étais pas bilingue et que par chance il parlait japonais, il m'a dit: «Bonjour, je dois vous dire que je suis dans l’extrême surprise de rencontrer un humain capable de voir un esprit tel que moi. Fort agréable surprise, s'il en est ! En effet, la dame que vous être doit connaître ce monde car le hasard a fait que je me retrouvasse perdu au milieu de cette ville. Auriez-vous l'obligeance de me venir en aide ?». En tout cas il est bavard. Mais comme il se sentait en confiance, il s'est rendu visible comme Aka, que je tenais encore bien fort dans mes mains. En tout cas deux esprits en une journée, c'est beaucoup ! Et vous auriez vu la tête de Kentarô !

«Bonjour, je peux vous reconduire chez vous, mais seulement, j'ai à faire, il faut que je retrouve ma salle pour aller en cours. Une fois les cours finis, je pourrais vous reconduire chez les vôtres.»

Bon, on avait toujours le problème de ma salle à régler... mais on avait un nouveau copain qui d'ailleurs a tout de suite sympathiser avec Aka. En effet, les Oarals sont très intelligents et très sages, et ils respectent la nature, tout ce qu'un Tiquia aprécit ! Peut-être l'Oaral avait-il une solution à nos problèmes... Kentarô allait aussi peut-être faire connaissance, Aka n'était pas très bavard, il ne parlait pas japonais, il le comprenait juste, mais cet Oaral, lui, était beaucoup plus ouvert aux discussions...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mar 7 Mar - 19:43
Kentarô soupira. Ainsi donc, la secrétaire était absente? Très étonnant de sa part... Enfin, il ne connaissait pas la personne en poste au sein de la section nocturne, mais généralement l'administration de l'Académie faisait les choses bien. Peut-être s'était-elle esquivée un bref moment pour récupérer des papiers? Devaient-ils l'attendre dans ce cas?
Le garçon croisa les bras et jeta un oeil à Naguya qui s'était mise à parler toute seule. Wow, cette fille-là méritait bien son affectation chez les Anormaux...!
Un second esprit apparut alors sans prévenir, et le jeune homme eut un mouvement de recul. Après tout, après l'apparition d'Aka, il s'attendait plus ou moins à en voir un autre apparaître à un moment ou à un autre. Drôle de Singularité que celle de Naguya!
Cependant, l'heure n'était pas aux plaisanteries (même si le joueur de baseball ne s'en privait jamais quand il en avait l'occasion) : il fallait trouver vite la salle de la fillette avant qu'elle ne soit en retard à son tout premier cours!

- Naguya, tu ne connais personne de ta classe? Si tu reconnais quelqu'un, ça pourrait nous aider! proposa-t-il. En tous cas, on ferait mieux de repartir en direction de la partie collège. On croisera peut-être un prof qui pourra t'aider!

Kentarô adressa à la fille un sourire rassurant et enthousiaste et mit les mains sur ses hanches. L'heure tournait et les cours n'allaient vraiment pas tarder à commencer. Il fallait se retrousser les manches et être efficaces!


HRP (clique ici!):
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 15 Mar - 18:14
HRP:

Bon, c'est bien tout ça, mais 'faut que je fasse la part des choses : le plus important c'est pas un Oaral perdu, désolé si je paraît égoïste, mais je passe avant tout ! Sur ce, je dis poliment au Oaral de patienter jusqu'à la fin de la journée ou plutôt de la nuit pour que je l'aide. Ca va, un Oaral c'est gentil et patient, je vais pas le vexer. Il faut que je me concentre sur comment trouver ma salle !

Voilà l'Oaral parti, et c'est à ce moment là que Kentarô m'a demandée si je connaissais quelqu'un de ma classe. Il est pas très fute-fute, 'faut dire : c'est mon premier jour ici, comment veut-il que je connaisse quelqu'un à part le principal que je brièvement vu pour la paperasse ? Bon, c'est un mec, ils sont toujours comme ça, il paraît, ils agissent avant de réfléchir et encore c'est lorsqu'ils réfléchissent... Bon, il a proposé de trouver un prof, et ça c'est intelligent !

«Non, je connais personne de ma classe car c'est mon premier jour, par contre trouver un prof c'est une bonne idée ! Du coup, on y va ? Allez, lass uns gehen !» Lui ai-je répondu en terminant par une réplique anglaise (enfin je crois, j'ai peut être dit un truc en chinois : incompréhensible, sans m'en rendre compte) pour montrer que j'ai la patate !

Et sur ce, on est parti ! i' a plus qu'à croiser les doigts pour qu'un prof soit là, et encore il faut pas un prof invisible ou quelque chose du genre, sinon on est mal !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Lun 20 Mar - 14:58
Décidément très... excentrique, la p'tite Naguya. Mais remarque, ça faisait du bien parfois des gens un peu exubérants. Disons que ça mettait de l'ambiance. Et puis, Kentarô n'était pas franchement le type le plus banal du monde niveau personnalité...
Le collégien emboîta le pas de la fillette après avoir haussé les épaules, un sourire amusé sur le visage.

- Pas besoin d'aller bien loin, à cette heure-ci les adultes doivent être tout juste en train de quitter la salle des profs, c'est juste à côté, indiqua le garçon en trottinant dans le couloir.

Pourvu qu'il ne tombe pas sur un prof ou un membre du conseil des élèves avant, courir dans les couloirs était interdit par le règlement en temps normal...
Le duo ne mit pas bien longtemps à arriver devant la fameuse salle et Kentarô toqua à la porte, attirant l'attention d'un des professeurs.

- 'Scusez-nous, on cherche sa salle de classe, expliqua-t-il en désignant Naguya du pouce. Elle est en deuxième année de collège.

Le professeur se tourna alors vers la fillette et lui demanda son nom en se saisissant des registres des classes. Le problème devrait être vite réglé à présent, fiouu!
Le collégien passa nonchalamment une main dans ses cheveux et constata que ses oreilles avaient disparu. Idem pour sa queue.
Ouuf! Au moins il ne se serait pas donné en spectacle devant les professeurs! C'était déjà ça.


HRP:
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: