Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il paraît qu'il y a des esprits à capturer par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Il paraît qu'il y a des esprits à capturer par ici   Dim 26 Fév - 22:06





Naguya Itsuhimi


"Les esprits c'est comme le chocolat, ils t'accompagnent partout !"
















• Identité

• Nom : Naguya Itsuhimi
• Âge : 14 ans
• Origine/nationalité : Japonaise 
• Classe/poste : Troisième
• Section : Classes nocturnes ('y paraît qu'il y a plus d'esprits la nuit)
• Club : Aucun
• Singularité : J'vois des esprits partout. Il y a des bleus, des jaunes, des roses et des grands.
• Groupe : Anormaux (il paraît que je suis bizarre)
• Pensionnaire : Oui


• Physique


               Je suis de nature fragile (pas trop non plus). Le sport c'est ce que je hais le plus (après les haricots). J'ai les cheveux roses, parce que quand on veut être vrai japonais, il faut se teindre les cheveux (c'est connu, non ?)! J'ai aussi les yeux roses, mais ça je me suis toujours demandé comment c'était possible (je me suis pourtant pas fait "teindre" mes yeux). Concernant mon poids, je vous le dis pas, je suis complexée. Et concernant ma taille, je suis haute comme trois pommes ; du moins, je fais bien mon 1 mètre 40.
Je préfère m'habiller en jeans, c'est plus pratique pour courir après des esprits, et puis c'est plus facile à laver quand je tombe dans la boue. Je préfère ne pas me faire remarquer en portant des habits trop extravagants... 


• Caractère


              'faut dire que je suis plutôt discrète (c'est pas vrai mais j'aimerais bien). On dit souvent que je suis un peu  fofolle, mais j'y peu rien, je vois des esprits, ou du moins des trucs que les autres voient pas. Sinon, je suis passionnée par tout ce qui concerne les "trucs" que je voie, notamment sur les langues qu'ils parlent (je vous rassure, ils parlent pas tous). En fait, je suis plutôt extraverti, chaleureuse, bavarde, et je porte chance (c'est ce que ma maman m'a dit), et surtout je suis pas déjantée du tout (mais un peu quand même...). Par contre, je dois vous dire : j'ai la phobie des haricots et des animaux (ou personnes) trop poilus !


• Histoire et Singularité

               Je suis né au Japon qui est aussi mon pays natal (ça fait déjà une coïncidence, et dans ma vie, je vous préviens, il y en a beaucoup). Je vis avec mes parents. Et d'aussi loin que je me souvienne (non, c'est trop ringard comme formulation), et depuis mon jour de naissance, je vois des petits êtres un peu partout, ils me disent des trucs, me jouent des tours, et animent ma vie. D'ailleurs, je parle même leurs différentes langues ; mais ça, c'est eux qui me les ont apprises, car, oui, certains parlent japonais comme moi (et si ça c'est pas une coïncidence !). J'avais flashé sur cette école, car j'ai entendu dire par des, vous vous en doutez, des esprits qu'il y avait beaucoup d'esprits par ici ; et maman a décidé qu'on devait emménager ici pour me faire plaisir, du coup, je suis là, nouvelle dans la ville et toute prête à partir à la chasse aux esprits ! Voilà, que dire de plus, à part que c'est ça ma vie. Je suis une fille banale, quoi ?
Sinon, je dois vous parler de mon rêve : j'espère un jour aller dans le monde des esprits (ou des "trucs" si vous préférez), il paraît que c'est cool, mais je sais pas comment y aller, et je suis pas la seule, certains esprits aussi ont oubliés comment revenir chez eux (mais chut, je dois pas le dire, ils en ont un peu honte), c'est mon rêve ! Et dites pas que je suis déconnectée de la réalité ! Voilà, ce qui fait que je suis moi, c'est pas tant mon histoire, c'est avant tout ce que je suis (je crois que je devrais être poète, c'est trop beau ce que je dis).
PS: 'Faudra que je vous présente les Tiquias, ils sont adorables, ils peuvent se rendre momentanément visible et interagir avec la réalité très facilement (alors que, sans vous mentir, c'est assez galère pour certains esprits). Ils sont très joueurs.



• Derrière l'écran

• Pseudo : Monkey75/Zhadial
• Avatar : Je crois que c'est Megurine Luka. Voici le lien : http://paper4pc.com/women-redheads-wet-anime-purple-eyes-photo-camera-anime-girls.html#gal_post_36788_women-redheads-wet-anime-purple-eyes-photo-camera-anime-girls-wallpaper-1.jpg
• Comment avez-vous connu le forum ? : Il y a longtemps que je voulais aller sur un forum RP, donc j'ai cherché "Forum RP" sur google, je suis tombé sur ce site : http://www.root-top.com/topsite/melu/ et j'ai parcouru toute la liste jusqu'à en trouver un qui me plaisait.
• Un petit mot ? : C'est ma première expérience sur un forum RP. Il y a longtemps que je voulais essayer, et comme celui-ci à l'air d'être pas trop sérieux, je me suis dit que c'était un bon choix.


© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Naguya Itsuhimi le Lun 27 Fév - 11:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Il paraît qu'il y a des esprits à capturer par ici   Dim 26 Fév - 22:31

Bonsoir et bienvenue Naguya! Hohoo, ton perso a l'air haut-en-couleurs! Je m'occupe de sa fiche de suite! ^^ (je me suis permis de mettre ton avatar aux bonnes dimensions au fait). N'hésite pas à me contacter si besoin ;(^)


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Il paraît qu'il y a des esprits à capturer par ici   Dim 26 Fév - 22:36


Hohoho, bonsoir à toi ma petite Naguya! Enfin une collégienne! Avec Kosyma et toi la section nocturne se remplit, et ça fait plaisir à voir!
Ce jeune personnage a l'air excentrique et amusant, et ce côté "dans son monde" la rend attachante. Il me tarde de la voir en rp, hohoho!

Avant cela cependant, il y a une petite chose à modifier. Pourrais-tu développer un petit peu plus son physique? Parler un peu plus de son physique, comme son visage, ses yeux, ses cheveux, ou encore sa taille... Quelques petits détails en plus de ce côté-là et ça devrait être très bien! Ah et un petit quelque chose encore : je ne crois pas que ton avatar soit Hatsune Miku, vu que cette dernière est comme ça. Est-ce que tu pourrais me donner le site où tu as trouvé ton image, afin que l'on s'assure de tes sources? Ce n'est pas très dérangeant, mais pour les recensements c'est important.
Voilà, je te laisse faire ces petits ajouts, te souhaite bonne chance, et te dis à très bientôt à l'Académie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il paraît qu'il y a des esprits à capturer par ici   Lun 27 Fév - 11:10

Merci Kentarô ! 

C'est fait ! J'ai précisé son physique, j'ai même réussi à mettre les images sur le formulaire.
Pour l'image, en fait, sur le site que je suis tombé ils parlaient d'Hatsune Miku et de Megurine Luka (mais comme son nom était cachée par les pointillés, je l'ai pas vu). Sinon, j'ai donné le lien (même si le nom de l'image semble dire que ça n'est ni Hastune ni Megurine sur l'image).
Revenir en haut Aller en bas

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Il paraît qu'il y a des esprits à capturer par ici   Lun 27 Fév - 14:10


Hohoho, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous Naguya! Et à présent, tu es officiellement validée! Félicitations! Ne t'en fais pas pour le côté excentrique, nous avons de sacrés numéros à l'Académie et personne ne te jugera, hohoho! Et puis, qui pourrait faire des reproches à une jeune fille si pleine d'esprit? Hoho, c'était une blague sur sa Singularité, vous l'avez comprise ou il faut que je l'explique?

Conseil des élèves : Non, ça ira, malheureusement on a bien compris... Il va falloir racheter de ce fameux scotch marron, je crois.

Que comptez-vous faire avec ça petits sacripans? Kof kof, bref! Comme tu es pensionnaire, tu peux faire ta demande de chambre ici. Tu peux également chercher des partenaires de rp à cet endroit et commencer ton carnet de bord . Pour accompagner ta validation, tu gagnes le badge de ton groupe, disponible ci-dessous! Nous te souhaitons le meilleur à l'Académie, et espérons que tu t'amuseras bien chez nous!


PS : Pour l'avatar j'avais déjà vérifié le lien, et en fait il s'agit effectivement d'un OC (original character) et non de Megurine Luka (cette dernière est d'ailleurs déjà prise comme avatar par un autre membre). Il n'y a donc pas de souci, ne t'inquiètes pas!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Il paraît qu'il y a des esprits à capturer par ici   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il paraît qu'il y a des esprits à capturer par ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Andreis - Aussi contradictoire que ça puisse paraître, si j'y reste tu partiras avec moi!
» Un matin comme tout les autres [Tout les poufsouffles]
» Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ?
» [Ste-Mangouste] Salles de soin
» Voyons voir si le coin me paraîtra plus cool d'en haut [privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Corbeille :: Archives des Formulaires d'inscription-
Sauter vers: