Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je suis différente, pas bizarre ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arts club leader
Arts club leader
avatar


MessageSujet: Je suis différente, pas bizarre ! [Terminé]   Dim 26 Fév - 21:13





Kosyma Payne


Mais, euh, tu ne nous avais pas dit de t'écouter encore. Donc, je n'ai pas écouter.


















• Identité

Nom : Kosyma Payne
Âge : 16
Origine/nationalité :  Française
Classe/poste : 2nde
Section : Nocturnes
Club : Arts Plastiques
Singularité : Possède des cornes de démons, une fine queue qui termine en forme de pique ainsi que quelques pouvoirs démoniaque passif
Groupe : Les Monstres
Pensionnaire : Oui


• Physique


Je porte très souvent des vêtements dans les tons de bleus, blanc et de magenta. Lorsque je suis en dehors de l'établissement, je porte une veste fermé qu'au niveau de ma poitrine et je garde toujours ma capuche qui laisse mes cornes et mes couettes sortir, comme bas je n'ai qu'un mini-short et je porte toujours mes chaussettes rayés noir et magenta avec mes bottes en cuir bleus foncés. Je n'aime pas être trop habillé, j'ai l'impression d'avoir une camisole de force sur moi alors je peux paraître un peu indécente mais beaucoup de gens disent me trouver mignonne dans mes tenues légères.


• Caractère


J'ai un caractère pas si mauvais qu'on puisse laisser prétendre. Je suis assez joueuse et toujours souriante ! Par contre, j'ai horreur de perdre, je fais toujours tout pour gagner; je vais jusqu'à tricher pour la gloire ! Mais bien sûr, je sais quand être sérieuse et dans ces moments là, je suis tellement concentrée que rien ne peux me perturber ( sauf l'odeur de la nourriture, j'adore manger alors c'est plus fort que moi ! ). J'aime me faire des amis comme j'aime les aider, je suis très généreuse. Mais parfois j'aime bien être malicieuse et jouer de mauvaises blagues aux autres !


• Histoire et Singularité

Je suis née en France et pourtant, mes parents en quête de nouveaux horizons, on décidé que rien de mieux pour fêter mes 10 ans qu'un déménagement à Shisaido. Pour ce qui est de ma singularité... Je me souviendrais toujours de ce changement brutal... C'était le jour de l'Incident. Je venais de me disputer une fois de plus avec ma mère et sur le coup de la colère, je suis partis sans savoir où j'allais. Mes pas m'ont conduit jusqu'à cette Académie dont le nom ne me disais rien. J'ai penser que personne n'était à l'intérieur alors je me suis faufilée à l'intérieur afin de me trouver une salle vide où je pourrais me réfugier pour me calmer. Je suis discrètement entrée dans les couloirs et j'ai visité un petit peu l'école. Jusque là, j'étais une adolescente normale qui avait quelques soucis parentaux et qui aimait bien jouer les rebelles. Plus tard, je voulais faire vétérinaire. J'aurai pu soigner les animaux comme je les aime tant et j'aurai mener une belle vie ! J'aurai adopter un chien, voire deux ! J'aurai eu un mari qui aurait toujours été là pour moi et qui m'aurait aimer du plus profond de son cœur. Je marchais en me rêvant de cette belle vie future. J'avais réussi à me réfugier dans le local du concierge qui était complètement désert... puis c'est arrivé... J'ai entendu beaucoup de bruit et j'ai eu des vertiges. Ma tête me faisait un mal de chien et mes mains me brûlaient comme si on les avait mit directement dans un feu. Lorsque j'ai rouvert les yeux, j'étais toujours allongé dans le noir. J'ai d'abord pensé que c'était un tremblement de terre ou quelque chose comme ça et que je me suis évanouis bêtement. Je me suis redressée, époussetée de toute la poussière que j'avais accumulé par terre puis j'ai vu mon reflet dans le verre de la fenêtre. J'ai toucher ma tête pour vérifier et malheureusement pour moi, j'avais bel et bien des cornes qui m'étaient pousser sur le crâne. Je me suis retournée et j'ai également aperçue que j'avais maintenant une queue toute fine qui se finissait en pique derrière moi. J'ai enfilée ma capuche mais c'est foutu cornes l'ont déchiré, les laissant de nouveaux à l'air libre ( d'où l'idée maintenant d'avoir une capuche avec 2 trous dedans ). J'ai couru à l'extérieur et l’atmosphère semblait avoir changer. J'entendais beaucoup de monde parler tellement fort dans mes oreilles que j'aurai presque cru qu'ils étaient tous derrière moi à me hurler dans les oreilles. Peut-être que cette transformation étrange m'avait rendu l'ouïe beaucoup plus fine que la normale ? Je ne me souviens plus vraiment des événements qui ont suivis après ça mais je me rappelle que j'ai rencontré le Directeur de cette Académie qui m'a conseiller d'intégrer son école. J'ai pas réfléchis plus loin et j'ai accepter. Voilà comment je me suis retrouvée ici !



• Derrière l'écran

Pseudo : RankoChan pour vous servir !
Avatar : Lu de Elsword
Comment avez-vous connu le forum ? :  Je cherchais un RP sympa et j'ai vu ce forum sur un TOP de forums RP
Un petit mot ? : J'ai hâte de RP avec vous ! ( et si j'ai foiré dans ma fiche de RP je vais mourir de honte QAQ ) 


© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Kosyma Payne le Lun 27 Fév - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Je suis différente, pas bizarre ! [Terminé]   Dim 26 Fév - 21:24

Bonsoir et bienvenue Kosyma! Haha, ne t'inquiètes pas si tu as "foiré" quelque chose, on pourra en discuter ensemble ^^ Je fonce m'occuper de ta fiche! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Je suis différente, pas bizarre ! [Terminé]   Dim 26 Fév - 21:38

Hohoho, bonjour et bienvenue mademoiselle Payne! Ce personnage a tout l'air d'être une jeune fille espiègle et mignonne, et devrait sans problème se faire plein d'amis à l'Académie! Tout est très bien et je n'ai rien à redire sur ce formulaire! J'aurais juste une petite précision à te demander au niveau de son histoire : tu as indiqué que la nationalité de Kasyma était française. Dans ce cas, est-ce qu'elle est partie habiter à Shisaido avec sa famille, avant d'arriver à l'Académie? C'était juste cette petite partie qui me semble un peu floue.

Une autre petite question qui n'influencera cependant pas ta validation : Etant le premier membre du club d'arts plastiques, tu peux en devenir le leader. Est-ce que ça te dit, ou est-ce que tu préfères être un simple membre et laisser le rôle de chef de club à un autre?

Encore une fois bienvenue et à très vite à l'Académie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com

Arts club leader
Arts club leader
avatar


MessageSujet: Re: Je suis différente, pas bizarre ! [Terminé]   Dim 26 Fév - 23:04

Merci vous deux ! Pour une fois que je ne rate pas une fiche RP, je suis soulagée !

Effectivement, Kosyma a déménager avec ses parents à Shisaido lorsqu'elle avait 10 ans, je vais le rajouter dans son histoire ( c'est vrai que ce détail m'avait échappé, huhu )

Concernant le club je serai ravi d'être la chef de ce club !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Je suis différente, pas bizarre ! [Terminé]   Dim 26 Fév - 23:23


Très bien! Ainsi, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validée en bonne et due forme! Hohoho, bienvenue parmi nous Kosyma! J'espère que tu te plairas chez nous, en tous cas il nous tarde diablement de te voir à l'action! Hohoho, j'ai encore fait de l'humour, hohoho ~

Conseil des élèves : Si on peut appeler ça de l'humour...

Hrm hrm, quoi qu'il en soit! Etant pensionnaire, n'oublie pas de faire ta demande de chambre ici. Tu peux également partir en quête de camarades de rp à cet endroit et commencer ton carnet de bord ! Pour accompagner ta validation tu gagnes ton premier badge que tu peux voir ci-dessous. Nous te souhaitons le meilleur à l'Académie, et amuse-toi bien avec tes camarades, hohoho!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je suis différente, pas bizarre ! [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis différente, pas bizarre ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es différente des autres ~ ft. Kayla
» Je suis heureux quand il pleut [Terminé]
» Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé]
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires validés-
Sauter vers: