Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mai I+3] Mission repérage au centre commercial [PV Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: [Mai I+3] Mission repérage au centre commercial [PV Silver]   Ven 24 Fév - 20:01


Assise sur la marche du vestibule du pensionnat, Evangeline parcourait avec concentration une brochure sur la ville de Shisaido. Vêtue de son accoutrement nazi habituel, les sourcils froncés, elle essayait de déterminer par où elle commencerait son repérage. Car en effet, depuis qu'elle s'était réveillée dans sa capsule sur la plage et avait intégré l'Académie, elle n'avait pas trouvé le temps pour explorer les environs. Avec les cours et les efforts qu'elle devait fournir pour s'adapter et rattraper son retard de soixante-dix ans, elle n'avait pas eu une minute à elle. Mais finalement, la golden week, cette semaine de jours fériés consécutifs située en tout début mai, était arrivée et à sa grande surprise elle avait appris que pendant sept jours elle était en vacances. En "vacances"... Tss, pas étonnant qu'ils aient perdu la guerre avec des alliés si ramollis qui prennent une semaine de vacances au milieu de l'année, comme ça, au lieu de travailler!
La jeune fille lâcha un soupir et posa son menton dans la paume de sa main en continuant de scruter la brochure. La plupart des lieux de la ville ne lui disaient rien, et même si elle avait appris le japonais pendant son entraînement elle était incapable de déchiffrer certains noms.
Par exemple... c'était quoi un "fast-food"? Et un "centre commercial"? Espérons que ça ne soit pas encore une de ces créations impies inventées par les sales pécheurs qui peuplaient cette époque...
Cela étant, elle avait quand même envie de voir ce qu'étaient devenu les villes japonaises depuis sa cryogénisation. Et puis, il faisait un temps radieux et les balades en ville lui manquaient... Elle se rappellerait toujours des innombrables patrouilles qu'elle avait effectué aux côtés de Leonhardt et Franz, lors desquelles ils parcouraient la ville à la recherche de ces saletés de "résistants".
Evangeline fit la grimace et s'étira en lâchant un second soupir.

- A ce rythme-là je serais encore là ce soir... fit-elle en jetant un oeil à une horloge qui indiquait "11h". Peut-être devrais-je trouver un guide...? Mais hors de question de demander à un de ces sales hérétiques... ajouta-t-elle en grinçant des dents et en lançant un regard torve en direction de la salle commune d'où s'élevaient des voix et des rires.

Agacée et désespérée, elle allait songer à opter pour un trajet au hasard quand des bruits de pas se firent entendre et qu'une silhouette apparut derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Mission repérage au centre commercial [PV Silver]   Ven 24 Fév - 22:09

Mission repérage au centre commercial

Feat Evangeline Zweinher ; Centre Commercial


Ah la Golden Week ! Je dois avouer que c'est mon moment préféré pendant le mois de
Mai ! Il n'y avait pas cours et tout les commerces et activités du coin étaient ouvert. J'appréciais particulièrement cette semaine vu qu'il y a pas mal de choses à faire, comme se promener, aller au ciné ou encore aller au café ! De plus, il me restait encore pas mal de sous, donc j'allais pouvoir aller au centre-ville et me faire plaisir. Et si je me souviens bien, ça faisait un moment déjà que je n'étais pas allée en ville pour m'acheter un truc, donc j'allais mais vraiment en profiter, comme toujours pendant cette semaine. En plus le temps n'étais plus aussi mauvais qu'avant, donc autant aller faire un peu de shopping, de plus j'étais sûre qu'il y aura certainement pas mal de nouveaux vêtements intéressants en boutique et que j'allais bien m'amuser.

Je m'étais alors préparée, oh rien de bien glorieux ou extravagant, un simple jean blanc et une chemise bleue à carreaux avec des baskets et pour une fois, je m'étais attachée les cheveux en queue de cheval. Oui, je déteste ça d'habitude, mais aujourd'hui j'en avais envie, donc je les ai attachée. Et bizarrement ça m'allait pas mal aujourd'hui et j'aimais bien comment ça faisait et tout. Bref, après m'être préparée j'ai cherché mes sous que j'ai mît un temps fou à trouver ! Bien évidement j'ai mît un bazars pas possible dans la chambre que j'ai dû ranger avant d'envisager une quelconque sortie en ville. J'ai également fait une gamelle pour Kiki, on ne sait jamais et puis je ne savais pas quand est ce que j'allais revenir donc j'ai préféré prendre des précautions au cas où.

J'étais donc en route vers la gare quand j'aperçu, quelqu'un, ouais, une fille pour être exact. Elle était tranquillement assise sur la marche du vestibule, elle avait de long cheveux blonds, je ne pouvais pas apercevoir son visage vu que la demoiselle se trouvais dos à moi. Elle avait l'air occupé donc je n'ai pas préféré la déranger et ai descendu les marches.

Revenir en haut Aller en bas

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Mission repérage au centre commercial [PV Silver]   Ven 24 Fév - 23:01


La tête penchée sur sa brochure, Evangeline détailla la fille qui la dépassa d'un regard en coin aiguisé. Euuurgh, elle était noire... Encore une ennemie de la race arienne. Mais elle avait l'air d'avoir des cheveux clairs... ou était-ce la lumière qui filtrait au travers de la porte d'entrée grande ouverte?
La jeune fille mit une mains en visière et plissa les yeux, et fut frappée par ce qu'elle vit. Des cheveux d'un blanc très pur qui saisirent son âme de chrétienne. D'un geste vif elle se releva et attrapa le poignet de la fille, avant de lui demander avec un air des plus sérieux :

- Hé, toi! Es-tu une hérétique ou bien... un ange...? Ou es-tu une hérétique déguisée en ange pour me tromper? Ou alors est-ce l'inverse et tu es un ange déguisé en hérétique afin de leur prêcher la voix du Seigneur?

La jeune nazie avait certes une imagination débridée en la matière, mais elle croyait mot pour mot ce qu'elle disait. Aussi dévisagea-t-elle l'inconnue avec méfiance. Pourtant, quelque chose dans le charisme de ce dernière lui fit légèrement baisser sa garde. Mmh, si elle était une hérétique, elle n'avait pas l'air trop dangereuse... et peut-être se laisserait-elle dicter la bonne parole? Par ailleurs, à ses vêtements, elle devait vouloir sortir se balader. En ville.
Gnnnh...
Evangeline se mordit la lèvre. Elle ne demanderait pas son aide à une potentielle pécheresse, quitte à errer dans la ville jusqu'au lendemain matin! Mais d'un autre côté... juste quand elle avait besoin d'aide, une fille aux cheveux d'un blanc éclatant apparaissait à ses côtés.
La jeune nazie releva les yeux, un peu moins méfiante. Peut-être l'inconnue avait-elle été envoyée par le Seigneur pour la guider? Et puis, au pire, si elle se trompait, elle n'avait jamais été vaincue par un impie, alors elle ne risquait pas grand-chose avec celle-là. Hmm, ça valait le coup d'essayer...

- Hm, tu sors en ville...? A dire vrai, je voulais justement m'y rendre aussi. Peut-être pourrais-tu me faire visiter les environs? demanda Eva avec un sourire amical mais un tantinet suspicieux. Et puis, à deux ce serait plus amusant.

Par ailleurs, elle pourrait faire d'une pierre deux coups : tout en faisant du repérage à Shisaido, elle pourrait soit rallier une âme à sa cause, soit se débarrasser d'un hérétique en plus! Le sourire d'Eva se fit enthousiaste. Oui, c'était une excellente idée! Enfin elle avait un semblant de plan! Y'avait pas à dire, l'organisation ça mettait de bonne humeur!
Mais ce n'était pas une raison pour baisser sa garde et se relâcher. Après tout, les pécheurs voués à Lucifer se trouvaient parfois là où on les attendait le moins...


Dernière édition par Evangeline Zweinher le Mar 28 Fév - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Mission repérage au centre commercial [PV Silver]   Sam 25 Fév - 13:05

Mission repérage au centre commercial

Feat Evangeline Zweinher ; Centre Commercial


Je m'apprêtais à mettre mes mains dans les poches de mon jean quand je sentis quelque chose, non plus précisément quelqu'un s'agripper à mon poignet. Suite à ça, je me suis brusquement retournée pour faire volt face à la personne qui me tenait vivement. C'était la petite blonde je j'avais vu assise y a même pas dix minutes, je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'elle me bombardait déjà de questions.

« -Hé toi ! Es-tu une hérétique ou bien... Un ange...? Ou es-tu une hérétique déguisée en ange pour me tromper ? Ou alors est-ce l'inverse et tu es un ange déguisé en hérétique afin de leur prêcher la voix du Seigneur ? »

Hein ? De quoi elle parlait ? À vrai dire, je n'avais pas compris la moitié de ce qu'elle avait dit. Moi une hérétique ou un ange ? Ou encore l'un déguisé en l'autre ? Hum, non, je n'étais rien de tout ça, j'étais juste une simple lycéenne. Mais je dois avouer que je trouvais ses questions  super étranger, je voulais savoir pourquoi elle me demandait ça, en plus elle avait vraiment l'air sûre d'elle. Je l'ai alors regardé dans les yeux et lui ai répondu,

« Hum, tu veux bien pour commencer arrêter de serrer mon poignet ? Et pour répondre à tes questions super bizarres, je ne suis ni un ange ni une hérétique. En parlant de ça, je peux savoir pourquoi ces
questions ? »

Cette fille avait une drôle de façon de me regarder, et ça se sentait qu'elle avait autre chose à me demander, mais ce voyait qu'elle n'osait pas. Elle avait vraiment l'air soucieuse, j'espère que ce n'était pas très grave. J'attendais patiemment qu'elle daigne dire ce qu'elle avait à me dire, parce que pour dire vrai j'étais assez pressée d'aller en ville, ça faisait loooongtemps ! J'avais l'intention de lui demander ce qu'elle me voulait que je la vis se mordre la lèvre, elle était vraiment très très étrange cette fille. C'est vrai que j'ai aussi l'habitude d'avoir ce genre de geste mais pas devant quelqu'un que je connais à peine ! Oui, j'étais légèrement intéressée par les filles mais elle, elle était beaucoup trop bizarre pour moi ! La lycéenne qui se trouvait en face de moi posa alors la question, qui je pense lui brûlait la langue,


« -Hm, tu sors en ville...? À dire vrai, je voulais justement m'y rendre aussi. Peu être pourrais-tu me faire visiter les environs ? Et puis, à deux ce serait plus amusant. »

Me demanda-t-elle avec un sourire que je pourrais qualifier... D'amical ? Mouais.. Pourquoi pas, elle était peu être étrange mais elle avait l'air assez sympa. Et quand j'y pense, elle avait raison, à deux ce serait plus amusant. Je lui ai alors rendu son sourire avant de répondre à sa requête et en profiter pour lui poser une question,

« Hum, ouais, pourquoi pas. Ça pourrait être marrant, et à en croire ta tenue ça doit faire un moment que t'es pas allée au centre commercial, haha ! Sinon, c'est quoi ton prénom ? »

Revenir en haut Aller en bas

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Mission repérage au centre commercial [PV Silver]   Sam 25 Fév - 19:25


Ainsi donc elle avait accepté. Avec hésitation, mais elle avait accepté. Si elle avait hésité ça voulait dire qu'elle ne s'y attendait pas, et si elle ne s'y attendait pas alors ça voulait dire que cela ne faisait pas partie de son plan.
On pouvait donc supposer sans trop se tromper qu'elle était innocente. Bien, au moins elle n'était pas une ennemie de l'Eglise. Noire, certes, mais pas une ennemie de l'Eglise. C'était mieux que rien. Peut-être qu'elle pourrait même la guider sur la voie de Dieu et de la repentance... A voir.

- "Centre commercial"? répéta la jeune nazie en arquant un sourcil. J'ai vu ça sur cette espèce de carte, mais je ne sais pas de quoi il s'agit. Est-ce une structure juive ou impie? Parce que si c'est le cas il est de mon devoir de la réduire en cendres. Oh, mais, pardonne-moi, j'allais oublier la politesse!

La jeune fille claqua les talons et effectua un salut militaire rigide.

- Mon nom est Evangeline Zweinher, fidèle servante de Dieu, agent spécial des Sections d'Assaut et ombre dévouée de notre grand Führer! Et toi, quel est ton nom? demanda-t-elle ensuite en se détendant et en esquissant un sourire aimable.

Alors que son interlocutrice se présentait, la jeune nazie réfléchit une nouvelle fois à ce "centre commercial". Apparemment cela avait un rapport de près ou de loin avec les vêtements, sinon elle n'aurait pas fait cette remarque sur sa tenue. Etait-ce un endroit où l'on lavait les habits? Ou une sorte de tailleur? Eva avait un bon souvenir de ses quelques rencontres avec la couturière assignée à l'armée, qui s'était beaucoup appliquée à lui faire un joli uniforme pratique et original. Elle était gentille et très portée sur la religion, ce qui faisait qu'elles avaient ensemble passé beaucoup de temps à échanger sur les apôtres et l'Eglise tout en discutant vêtements, autour d'une tasse de café ou de chocolat. Peut-être que ce "centre commercial" était un endroit similaire? S'y rendre pourrait raviver d'agréables souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Mission repérage au centre commercial [PV Silver]   Sam 25 Fév - 21:58

Mission repérage au centre commercial

Feat Evangeline Zweinher ; Centre Commercial


 Hum, pour être étrange elle était étrange cette blondinette. C'est dans c'est dans ces moments que j'aurais aimé que ma singularité soit l'omniscience, j'aurais pu savoir ce que cette fille pense, parce que je trouve vraiment ça bizarre d'être tout le temps pensif. Après si ça ce trouve elle a des problèmes, mais je doute qu'elle m'en parle vu qu'on ne se connait pas, bref ! J'avoue que je m'étais également perdue dans mes pensées quand j'entendis le son de sa voix.

« -"Centre commercial" ? J'ai vu ça sur cette espèce de carte, mais je ne sais pas de quoi il s'agit. Est-ce une structure juive ou impie ? Parce que si c'est le cas il est de mon devoir de la réduire en cendres. Oh, mais, pardonne-moi, j'allais oublier la politesse ! »

Attendez quoi ? Elle ne savait pas ce qu'était un centre commercial ? Non, elle dois sûrement plaisanter, ou pas.. À en croire sa tenue, elle ne devait pas venir d'ici, ouais, elle devait sûrement venir d'un autre monde ou d'une autre dimension. Ou alors.. D'une autre... Époque ! Mais oui c'est ça ! Ça expliquerait son accoutrement et le fait qu'elle m'ait pris pour ange ! À en croire le « Est-ce une structure juive ou impie ? » elle devait sûrement « datée » du XXe siècle.. J'allais lui posé la question quand elle m'a répondu en me donnant toute les infos dont j'avais besoin.

« -Mon nom est Evangeline Zweinher, fidèle servante de Dieu, agent spécial des Sections d'Assaut et ombre dévouée de notre grand Führer ! Et toi, quel est ton nom ? »

Déclara-t-elle et demanda-t-elle en me souriant, après l'avoir entendu je n'ai pas pu m'empêcher de laisser échapper un soupir. C'était une NAZI ! Je compris mieux ces regards perplexes qu'elle me lançait ! C'est à cause de ma couleur de peau ! Pff, j'avais oublié à quel point les gens de cette époque étaient des abrutis de première ! Mais bon, je sais qu'elle a été endoctrinée durant son enfance avec les jeunes hitlériennes, la propagande etc. Bref, tant qu'elle ne tente rien de stupide, je ne ferais rien. Et puis elle n'a pas l'air si méchante que ça. Après avoir fini de cogiter, j'ai décidé de répondre à sa question et d'obtenir en même temps un peu plus d'info sur elle.

« Euh.. Moi ? Je m'appelle Silver, Silver Takehashi. Hum, dis moi Evangeline, tu ne serais née en 1900 quelque par pur hasard ? En Allemagne ? »

Je pense que c'est déjà pas mal comme renseignement pour commencer, je lui poserais d'autre question plus tard. Je lui ai ensuite sourit avant de rajouter c'est quelques mots.

« Ah oui ! Avant que j'oublie, un Centre Commercial est un endroit où il y'a plusieurs boutiques spécialisées dans un domaine en particulier. Il y a le Make Up, les vêtements, les chaussures etc. De toute façon tu verras bien, par contre c'est un endroit où il y a généralement beaucoup de monde donc tâche de te tenir à carreaux s'il te plait. »


Revenir en haut Aller en bas

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Mission repérage au centre commercial [PV Silver]   Dim 26 Fév - 16:38


Evangeline hocha la tête poliment et adressa un sourire à la dénommée Silver tout en restant subtilement sur ses gardes. Elle lui demandait sa date de naissance d'entrée de jeu? Hmm, peut-être que ça se faisait à cette époque... Cela étant elle pouvait comprendre que sa Singularité attire la curiosité des gens, bien que finalement elle ne soit pas si extraordinaire que ça à côté d'autres excentriques de l'Académie.

- Et bien, enchantée de faire ta connaissance Silver. Pour répondre à ta question, je suis effectivement née en Allemagne, et en 1929. Peut-être que Dieu m'a fait naître à cette époque pour apporter la lumière aux pauvres âmes vivant dans la misère de la crise... C'est entre autres pour ça que j'ai décidé d'entrer au Parti. Je voulais sauver mon peuple et lui apporter l'espoir et le Salut. Oh, mais, voilà que je me lance encore dans un monologue, pardonne-moi. L'orgueil est un péché, je ne dois pas prêter des intentions à notre Seigneur ou me mettre au niveau de notre cher Führer, ajouta-t-elle en joignant les mains en une prière.

Hum, bon, son interlocutrice n'avait pas l'air imperméable à ses propos, c'était déjà une bonne chose. Avec un peu de chance et de technique, elle pourrait sans doute la guider elle aussi vers le Salut...
Silver enchaîna en expliquant ce qu'était ce fameux "centre commercial" à la jeune nazie. Oh, donc ce n'était ni plus ni moins qu'un regroupement de boutiques.

- Comme des Halles, en somme, ou un marché couvert. Je vois, merci pour ces explications, répondit Eva avec un sourire et un signe de tête polis.

Mais elle lui demandait de "se tenir à carreaux"? Comment pouvait-elle mettre en doute son sens de la discipline? Elle qui se comportait en parfaite citoyenne, respectant l'éthique et les bonnes mœurs, jamais elle n'avait commis d'impair en société. En réalité c'était plutôt elle qui disait ça aux autres en général. Parfois même avec une main sur sa dague ou son pistolet. Mais bon, à cette époque les règles avaient l'air d'avoir pas mal changé et cela la désespérait. Voir ces filles se balader à moitié nues dans les rues et ces hommes sans aucun sens de la galanterie la rendaient malade et ce presque littéralement.
Mais elle essaierait d'oublier ça pour se concentrer sur son repérage et sur la... balade. Peut-être cette sortie serait-elle également l'occasion de trouver une camarade en la personne de Silver, même si elle était mulâtre et potentiellement athée.

- En tous cas ça a l'air... amusant, je suppose. Bon, allons-y de ce pas alors! Tu pourras me parler ce cette époque sur le chemin, j'ai encore pas mal de retard à rattraper.

Evangeline ajusta d'un geste vif sa casquette sur sa tête et remonta son holster sur sa cuisse pour qu'il soit dissimulé par sa robe.

- Je te suis, Silver, indiqua-t-elle avec un sourire enthousiaste. Allons voir ce centre commercial!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Mission repérage au centre commercial [PV Silver]   Lun 27 Fév - 22:04

Mission repérage au centre commercial [PV Evangeline]
Je la trouvait quand même assez souriante et sympathique pour une fille qui a été formatée pour éliminer des gens, de plus, j'avais assez du mal à croire qu'elle était aussi dangereuse que ces congénères les nazis, ouais. Elle m'avait l'air si inoffensive et si innocente, limite en la voyant on pourrait remettre en cause les faits ressasser dans les livres d'histoire. Ah ! Me voilà encore perdue dans mes pensées ! Heureusement que je suis réactivé à ce qu'il y'a autour de moi, sinon je n'aurais même pas fait attention à la voix d'Evangeline. 


« - Et bien, enchantée de faire ta connaissance Silver. Pour répondre à ta question, je suis effectivement née en Allemagne, et en 1929. Peut-être que Dieu m'a fait naître à cette époque pour apporter la lumière aux pauvres âmes vivant dans la misère de la crise... C'est entre autres pour ça que j'ai décidé d'entrer au Parti. Je voulais sauver mon peuple et lui apporter l'espoir et le Salut. Oh, mais, voilà que je me lance encore dans un monologue, pardonne-moi. L'orgueil est un péché, je ne dois pas prêter des intentions à notre Seigneur ou me mettre au niveau de notre cher Führer. »

Dès qu'elle eu fini son mini discours, je lui ai adressé un sourire que je qualifierais d'assez chaleureux quand même pour lui faire comprendre que j'étais moi aussi enchantée de faire sa connaissance. Même si je dois avouer que le passage sur la religion m'a assez mise mal à l'aise, pas parce que je ne crois pas en Dieu ! Au contraire, mais c'est juste qu'elle est si libre quand elle en parle que ça m'a fait super bizarre de l'entendre ! Bref, après ma petite explication sur ce qu'était un centre commercial, Mlle Zweinher enchaîna sur sa vison d'un centre commercial. 


« -Comme des Halles, en somme, ou un marché couvert. Je vois, merci pour ces explications. »


Me répondit-elle avec un sourire et un signe de tête, je ne savais pas qu'il y en avait à son époque.. Hm, bon, je ne devrais sûrement pas faire ce genre de critique, C'est pas gentil ! Même si je dois avouer que je suis assez surprise, je viens d'apprendre un truc au moins, haha ! C'est fou ce que je m'égare quand je suis seule avec moi même. Oh la la, faut vraiment que je trouve une solution.. Je n'ai même pas eu le temps de terminer ma petite "réunion" avec moi même que Eva avait déjà ajouté autre chose.


« -En tous cas ça a l'air... Amusant, je suppose. Bon, allons-y de ce pas alors ! Tu pourras me parler ce cette époque sur le chemin, j'ai encore pas mal de retard à rattraper. »


Déclara-t-elle, je ne dirais pas enthousiaste parce qu'à dire vrai je ne sais pas. En tout cas, elle rajouta après avoir fini ses "préparatifs" ces quelques mots,


« -Je te suis, Silver, allons voir ce centre commercial ! »


Ah ! La c'était enthousiaste ! Ça m'avait fait sourire, j'avais également ajouté ceci.


« On va bien s'amuser, n'en doutes pas une seule seconde. Haha, d'acc ? »


Revenir en haut Aller en bas

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Mission repérage au centre commercial [PV Silver]   Mar 28 Fév - 17:28


Le trajet dans le train avait été tranquille et les wagons étaient bien moins remplis que d'habitude. Les gens avaient sûrement dû partir en famille pour la semaine ou flâner en ville et sur le bord de mer. Evangeline avait interrogé Silver sur plusieurs des mœurs de cette époque nouvelle pour elle, et en avait profité pour beaucoup critiquer les "débauchés impies" qu'étaient les jeunes d'aujourd'hui.
Finalement, le train les emmena jusqu'au centre-ville et la jeune nazie balaya les environs du regard, une main releva la visière de sa casquette.

- Mmh, c'est pas mal... commenta-t-elle. Cet endroit pourrait être parfait pour organiser une embuscade et rafler quelques juifs en cavale. Ou pour assassiner quelqu'un en l'entraînant dans une de ces ruelles sombres. C'est plutôt joli comme coin, sinon.

Ignorant superbement les gens qui la regardaient de travers à cause de son uniforme nazi, elle mit les mains sur ses hanches et se tourna vers sa camarade de sortie et lui adressa un sourire.

- Bon, c'est toi la chef de patrouille aujourd'hui, à toi d'ouvrir la marche! Allons voir ce à quoi ressemble ce "centre commercial"!

Evangeline talonna Silver qui prit la tête du duo, et en profita pour détailler son environnement avec un regard curieux et admiratif. Il flottait sur la ville un climat chaleureux et estival, sans doute renforcé par le temps superbe et la proximité de l'océan, qui n'avait rien à voir avec l'atmosphère morne et inquiétante des années trente. Eva n'était encore qu'une enfant quand la crise faisait rage en Europe et surtout en Allemagne, mais le souvenir qu'elle en gardait était saisissant, quand bien même sa famille parvenait à joindre les deux bouts sans trop de difficultés.
Cela étant, ce dépaysement était le bienvenu. Quelque part, en soixante-dix ans, même si le visage du Japon avait beaucoup changé, son âme était toujours bien présente et c'était un repère des plus importants pour la jeune fille qui n'en avait que très peu.
Au bout de quelques minutes de tourisme dans le centre-ville, un grand bâtiment se détacha dans le paysage urbain et la jeune nazie laissa échapper un "ooh" admiratif. Visiblement, ce devait être ça le "centre commercial". Hmm, pas mal, pas mal du tout.

- C'est donc ça... Cela semble intéressant, en effet! on entre? demanda Eva à Silver avec un enthousiasme mal contenu.

Puis un point capital apparut dans son esprit et elle se sentait idiote de n'avoir pas posé la question plus tôt.

- Oh, mais... ils laissent entrer les noirs et les juifs là-dedans? fit-elle le plus sérieusement du monde. Parce que tant qu'à s'amuser, autant ne pas avoir le paysage gâché par ces races inférieures. Et je dois avouer être inquiète, car il n'y a pas de panneaux indiquant "interdit aux juifs"...

D'ailleurs, depuis qu'elle était arrivée dans le Japon moderne, Evangeline n'avait pas vu le moindre de ces panneaux, et cela la révulsait de savoir qu'elle devait partager les petits plaisirs de sa vie quotidienne avec ces hérétiques ayant causé la crise de 1929. Le Japon si sévère et si fidèle à l'Allemagne lors de la guerre était décidément bien trop laxiste!
Cher Führer qui êtes aux cieux... La mission que vous m'avez confiée est bien difficile pour mes jeunes épaules... Mais n'ayez crainte, je veillerai à la mener à bien, et ce jusqu'au bout, récita-t-elle mentalement en joignant les mains en une prière et en fermant les yeux d'un air solennel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Mission repérage au centre commercial [PV Silver]   Mer 1 Mar - 16:02

Mission repérage au centre commercial [PV Evangeline]
Le trajet s'était passé sans réel encombre vu qu'il n'y avait pas grand monde aujourd'hui dans les wagons du train. Sûrement parce que c'est la Golden Week, et honnêtement ça m'arrange, il faut assez chaud comme ça ! Evangeline en avait profité pour me poser quelques questions sur les différents habitudes de conduite de cette époque qui était bien entendu, nouvelle pour elle. Elle avait même critiquer ce qu'étaient devenue la jeunesse d'aujourd'hui, ça m'avait pas mal fait rire. Après environ une heure, le train nous déposa à bon port. Une fois au centre-ville, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les réactions d'Evangeline et de sourire, c'était trop cute.


« -Mmh, c'est pas mal... Cet endroit pourrait être parfait pour organiser une embuscade et rafler quelques juifs en cavale. Ou pour assassiner quelqu'un en l'entraînant dans une de ces ruelles sombres. C'est plutôt joli comme coin, sinon. »


Suite à ces mots, je m'étais mise à rire, elle ne devait vraiment pas froid aux yeux pour sortir des choses comme ça en pleine rue. Ah la la ! Je reconnais qu'il n'y avait rien de spécialement drôle, mais elle l'a dit avec tellement de conviction dans sa voix et dans son regard que ça m'a fait rire. Je l'imaginais petite comme elle est essayée tout ce qu'elle venait de dire, et ça, c'était vraiment marrant. En plus les personnes autour avaient les yeux braqués sur nous, ce qui rendait la chose encore plus amusante. Elle s'arrêta ensuite et mît ses mains sur ses hanches avant de se tourner vers moi en souriant.


« -Bon, c'est toi la chef de patrouille aujourd'hui, à toi d'ouvrir la marche ! Allons voir ce à quoi ressemble ce "centre commercial" ! »


J'avais donc pris la tête de la marche, et nous avait guider jusqu'au centre commercial qui n'était pas très loin. Il faisait vraiment très très bon dehors, et c'était super agréable. Il arrivait que je me retourne de temps en temps pour vérifier que je n'avais pas perdu Eva sur la route, ça aurait été bête, haha. Elle avait l'air vraiment heureuse, et ça faisait plaisir, et surtout sourire.
Après une vingtaine de minutes de marche dans le centre ville, ( J'avais bien dit que c'était pas long ! ) nous étions enfin arrivées devant le shopping center. Un beau et grand bâtiment qui avait subtilisé un petit "Ohh" d'admiration à la jeune lycéenne qu'est Evangeline. C'était assez cute et drôle, je le reconnais.


« -C'est donc ça... Cela semble intéressant, en effet ! On entre ? »


Me demanda-t-elle avec un enthousiasme qu'elle arrivait difficilement à dissimuler. Elle était vraiment super mignon cette fille, tellement qu'en me disant ça dans ma tête j'avais sourit, j'allais justement lui dire de rentrer quand elle prit la parole.


« -Oh, mais... Ils laissent entrer les noirs et les juifs là-dedans ? Parce que tant qu'à s'amuser, autant ne pas avoir le paysage gâché par ces races inférieures. Et je dois avouer être inquiète, car il n'y a pas de panneaux indiquant "interdit aux juifs"... »


Déclara-t-elle avec un sérieux déstabilisant avant de venir joindre ses mains l'une vers l'autre comme pour une prière et de fermer les yeux. Je n'en croyais pas mes oreilles, c'était une blague ? Je n'arrêtais pas de me répéter sa phrase intérieurement, tellement que j'ai senti l'une des veines de mon front faire son apparition. À cet instant bien précis, je n'avais qu'une seule et unique envie, c'était de l'envoyer faire un petit tour dans les nuages grâce à ma Singularité. Est ce qu'elle réalisait un peu la violence des mots qu'elle venait de prononcer ? Les juifs et les noirs des "races" inférieurs ? J'avais tellement de mal à contenir ma colère que mes yeux devinrent bleus/blancs signe que j'allais sûrement si je ne me calmais pas très vite, changer la gravité sans le vouloir. J'avais ensuite fermé les yeux et avait saisi Evangeline par les épaules, j'avais pris une grande inspiration histoire de reprendre le contrôle de moi-même et lui est dit calmement ce qui me passait par la tête.


« Écoutes, je suis quelqu'un de très tolérant, mais je n'accepte en aucun cas qu'on qualifie un groupe de personne de race, ou alors qu'on le rabaisse. Dis moi.. Ça te plairait que je dise que les nazis sont des p*tain d'antisémites sans cerveau..? Réponds moi sincèrement Evangeline...  »


J'ai ensuite lâché ses épaules et réouvert les yeux. J'avais sûrement été crue mais elle m'avait fait sortir de mes gonds, ce n'est vraiment pas mon genre de me mettre en colère mais elle l'avait bien cherché.


Revenir en haut Aller en bas

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Mission repérage au centre commercial [PV Silver]   Mer 1 Mar - 17:06


Evangeline écarquilla les yeux quand Silver la prit par les épaules, surprise de la réaction de sa camarade. Drôle d'initiative... Etait-ce un signe d'affection de cette époque?

- Écoute, je suis quelqu'un de très tolérant, mais je n'accepte en aucun cas qu'on qualifie un groupe de personne de race, ou alors qu'on le rabaisse. Dis moi.. Ça te plairait que je dise que les nazis sont des p*tain d'antisémites sans cerveau..? Réponds-moi sincèrement Evangeline...

Ah ben non, visiblement ce n'était pas un signe d'affection. La jeune nazie arqua un sourcil, se demandant si Silver était sérieuse ou si elle plaisantait. En tous cas, si ceci était une blague, alors elle n'était pas de très bon goût... Mais si elle était sérieuse, alors elle se fourvoyait complètement et était rongée par l'hérésie et la corruption. Pourtant, elle avait l'air gentille et raisonnable...
Oh non.
Evangeline comprit le pourquoi de cette réaction. A tous les coups, sa camarade avait été victime de cette satanée propagande ennemie. Ils lui avaient lavé le cerveau, et maintenant elle tournait le dos au tout-puissant Empire allemand! Mais ce n'était pas de sa faute, elle n'était qu'une victime parmi tant d'autres...
Evangeline afficha un sourire doux et prix la jeune fille dans ses bras.

- Là, là... Ne t'inquiètes pas, Silver. Tu as succombé à la tentation du Malin et aux manipulations maléfiques des ennemis du Seigneur, mais ne t'en fais pas. Si tu avoues tes péchés et reconnaît que tu t'es écartée du droit chemin, je suis prête à te pardonner cette réaction hérétique et à te guider vers la lumière... lui dit-elle d'un ton doux et solennel, avant de lui prendre les mains et de lui offrir un sourire innocent digne d'une gravure de la Vierge. D'accord? Maintenant, délivre-toi de tes péchés, et notre père qui est aux cieux t'accordera son pardon. Et tu verras, tu te sentiras bien plus légère et prête à profiter pleinement de notre balade au centre "commercial".

Les passants qui les croisaient regardaient le tableau avec un air tantôt amusé, tantôt surpris, mais la nazie ne s'en souciait pas. Tout ce qui lui importait en ce moment était d'aider Silver à laver ses péchés afin qu'elle retire ces paroles dangereuses. Heureusement qu'Evangeline était d'humeur conciliante, ou elle aurait pu rejoindre la fausse commune avant d'avoir pu proférer ne serait-ce qu'une insulte de plus envers les membres du Parti.

- Si tu es athée ce n'est pas encore trop grave, il n'est jamais trop tard pour trouver la foi, ajouta Eva. Je peux même t'aider à avouer tes péchés. Regarde, il faut commencer comme ça, indiqua-t-elle en fermant les yeux et en joignant les mains en une seconde prière. "Notre père qui êtes aux cieux, pardonnez-moi car j'ai péché". Tu as péché d'hérésie et de colère, précisa-t-elle en ouvrant un oeil, afin de guider sa camarade dans sa première séance de confession.

Evangeline était contente. C'était toujours un plaisir que de guider les âmes perdues sur la voix du Seigneur, et Silver méritait d'accéder au Salut plus que tous ces sales hérétiques de l'Académie. Et peut-être qu'une fois qu'elle aurait appris et suivi les préceptes célestes, elles pourraient même devenir amies.
Même si elle n'était pas arienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Mission repérage au centre commercial [PV Silver]   Mer 1 Mar - 23:10

Mission repérage au centre commercial [PV Evangeline]
J'étais encore légèrement en colère, ça se voyait parce que la veine sur mon front était toujours là, décidée à ne pas s'en aller de si tôt. Honnêtement, qu'est ce qu'elle pensait ? Que je ne dirais rien ? Jamais ! Je n'aime pas les conflits, mais quand c'est nécessaire je sais faire preuve de fermeté. En l'occurrence je n'avais pas vraiment été ferme, mais je lui ai quand même exprimé mon profond mécontentement. Comment pouvait-on prononcer ce genre de parole sans même avoir de remord ? Non, plutôt comment pouvait-on avoir ce genre de parole TOUT COURT ?! Je veux bien passer l'éponge et me dire que ce n'est qu'une jeune ado innocente à qui on a volé sa vie, ce qui est vrai mais ça n'excuse pas tout ! J'étais entrain de réfléchir à un moyen rapide de me calmer quand Evangeline me prit dans ses bras. 

« -Là, là... Ne t'inquiètes pas, Silver. Tu as succombé à la tentation du Malin et aux manipulations maléfiques des ennemis du Seigneur, mais ne t'en fais pas. Si tu avoues tes péchés et reconnais que tu t'es écartée du droit chemin, je suis prête à te pardonner cette réaction hérétique et à te guider vers la lumière... D'accord ? Maintenant, délivre-toi de tes péchés, et notre père qui est aux Cieux t'accordera son pardon. Et tu verras, tu te sentiras bien plus légère et prête à profiter pleinement de notre balade au centre "commercial". »

Me dit-elle d'une voix aussi solennelle que douce avant de venir me prendre les mains et de me sourire de façon innocente. Mais c'est qu'elle y croyait vraiment à ce qu'elle racontait ! La pauvre gamine, je la plains, si seulement elle savait que tout son "univers" n'était basé que sur un espèce de mensonge. Si seulement elle savait que le régime dans lequel elle était née était en réalité une p*tain de dictature, elle ne serait pas si sûre d'elle. De toute façon elle était beaucoup trop bornée pour que je tente de la raisonner. En tout cas, qu'elle ne cherche pas à me rallier à sa "cause" parce que ça ne marchera pas. Les idées qu'elle défend et les miennes sont beaucoup trop différentes, je veux bien être son amie, elle est amusante, souriante et sympathique, mais si elle restait dans cette optique là, ça ne marcherait jamais entre elle et moi. 

« -Si tu es athée ce n'est pas encore trop grave, il n'est jamais trop tard pour trouver la foi. Je peux même t'aider à avouer tes péchés. Regardes, il faut commencer comme ça, "Notre père qui êtes aux cieux, pardonnez-moi car j'ai péché". Tu as péché d'hérésie et de colère. »

Qu'est ce qu'elle espérait faire ou provoquer en me montrant ça ? Elle pensait que ça m'ouvrirait les yeux ? Sauf que j'ai déjà les yeux ouverts et tout ce que je vois c'est une jeune nazie qui elle a besoin qu'on lui ouvre les yeux. Je croyais bien évidement en Dieu, surtout après les événements qui ce sont produit à l'Académie. Mais je ne comptais pas lui dire, pour moi ce genre de sujet doit resté privé. Rien ne sert d'exhiber sa religion ou de la crier fort pour que tout le monde l'entende, tant qu'on sait en qui on croit et ce qu'on ressent intérieurement c'est l'essentielle. Par contre elle n'allait pas me gonfler longtemps la petite bonde qu'est Eva, si elle ne changeait pas d'attitude, j'allais la planté là et rentrée au pensionnât. Je n'aimais pas beaucoup qu'on essaie de m'endoctriner donc je ne prêtais pas une réelle importance à ce que disait la jeune nazie. Si j'avais envie d'être catholique je l'aurais été.

« Écoutes miss, ça ne sert à rien ce que tu fais, mais laisses moi te dire que je ne suis pas une hérétique, il n'y pas d'hérétique, tu vis juste encore dans les année 30. Une année ou les régimes comme l'Allemagne ou encore l'Italie utilisait de la propagande de masse pour pouvoir avoir une un œil sur chaque habitant. Ce genre de régime enlève les enfants très jeunes à leur parents pour en faire des minis soldats obéissant, et c'est exactement ce que tu es, Evangeline ! Et moi qui me disait qu'on pourrait être amie, ou au moins essayer ! Mais tu es beaucoup trop bornée ! Tu m'accuses d'être une hérétique, mais en réalité tu n'es pas mieux ! »

Après lui avoir tout déballer, je lui ai tourné le dos. Je ne voulais pas voir son joli petit visage innocent. Elle avait vraiment le cerveau retourné.. C'était dommage.. Mais après, je peux toujours lui prouver que son soit disant "Führer" les avait manipulé elle et les autres. Mais honnêtement, je ne pensait pas qu'elle m'écouterait.. Mais rien ne me coûtait d'essayer. J'ai alors plongé mon regard dans le sien sans un mot, puis après plusieurs minutes de silence, je m'étais enfin décidée à reprendre la parole.

« J'ai des preuves historique de ce que j'avance. Ton "Führer" comme tu dis. Il s'était joué de vous, le pouvoir l'avait aveuglé et il se croyait tout puissant, voilà pourquoi vous avez perdu la 2e Guerre Mondiale ! »


Revenir en haut Aller en bas

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Mission repérage au centre commercial [PV Silver]   Jeu 2 Mar - 1:42


Evangeline écarquilla les yeux devant le discours de son interlocutrice, et en eut une boule au ventre. Elle recula même imperceptiblement.
Se disputer avec des amis était une chose qu'elle n'aimait pas et qui ne lui était que rarement arrivé, et d'autant plus avec Franz et Leonhardt qu'elle adorait. Aux côtés de Silver elle pensait peut-être enfin pouvoir trouver une "amie", ou au moins une camarade. Et en soit, un repère dans cette nouvelle époque où elle se sentait encore un peu perdue.
Et elle savait se montrer convaincante la Silver, oh oui...!
Sauf qu'Evangeline n'était pas convaincue.
Pas du tout.
D'ordinaire, elle aurait dégainé l'une de ses deux armes et ç'aurait été terminé. Mais elle voulait laisser encore sa chance à cette jeune fille aux cheveux blancs si purs. Parce qu'il faisait beau et qu'elle était de bonne humeur. Et que Silver avait tout d'une fille gentille et compréhensive. Et puis, dans ces temps nouveaux, elle avait crû comprendre que tuer quelqu'un pourrait l'envoyer derrière les barreaux, qu'elle soit nazie ou non. Drôle d'époque...
Quoi qu'il en soit, choisissant d'ignorer les derniers propos corrompus et impies de sa camarade, elle haussa les épaules en lâchant un soupir désespéré, et déclara avec un sourire :

- Bon, laissons tomber ce sujet et allons au centre commercial, d'accord? De toutes façons, j'ai pris mes précautions, regarde! annonça-t-elle en sortant un masque à gaz de la sacoche en cuir noir accrochée à sa ceinture. Comme ça, juifs ou pas, je pourrai profiter de notre promenade sans avoir à craindre l'air corrompu par leur présence! Tu vois? expliqua-t-elle avant d'enfiler le masque sur son visage, contente d'avoir trouvé cette idée. C'est un bon compromis, n'est-ce pas? Comme ça on va pouvoir s'amuser toutes les deux, et moi je vais pouvoir faire mon repérage sans crainte!

C'était un drôle d'accessoire de mode, il fallait bien l'avouer. Mais cela lui donnait un air cocasse qui était sincèrement comique à voir.
Choisissant de passer l'éponge pour cette fois, après tout l’endoctrinement de Silver était encore trop solide pour qu'Eva ne puisse faire quoi que ce soit (à moins de ne lui donner la question, ce pour quoi elle n'avait pas encore le matériel) dans le moment présent, elle prit la main de son aînée et l'entraîna vers le bâtiment avec un sourire dissimulé par l'attirail sur son visage.

- Allez, viens Silver! On a pas toute la journée et je veux absolument que tu me montres toutes ces boutiques!

Car après tout, divergences d'opinions mises à part, elles n'étaient toutes deux que deux jeunes filles souhaitant passer une bonne après-midi shopping.
Enfin, si les divergences pouvaient être mises à part. Et de toutes façons, la jeune nazie n'était pas pressée. La parole divine ne faisait pas son chemin d'un coup, il fallait la prêcher petit à petit et sans trop insister pour que la foi brille enfin dans les cœurs vierges ou abîmés. C'était ce qu'elle avait appris lorsqu'elle aidait les curés et bonnes sœurs à l'église. Et aussi lors des séances de tortures qui, en termes d'enseignement, étaient quand même rudement efficaces.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Mission repérage au centre commercial [PV Silver]   Sam 4 Mar - 8:24

Eva true texte:

Mission repérage au centre commercial [PV Evangeline]
Après mes brèves explications, j'ai pas pu m'empêcher de soupirer de.. Soulagement ? Enfin bref, d'après ce que je pouvais constater, la demoiselle m'avait maintenant affiché un regard assez étrange. Comme si elle avait été frappée par la foudre ou je ne sais quoi, non, je dirais plutôt comme si ce que je venais de lui annoncer lui semblait vraisemblable. Après m'avoir entendu, elle paressait troubler et vraiment perdue, elle s'était alors reculée, comme si elle allait perdre l'équilibre ou quelque chose dans le style. Humm.. C'est ce dont j'ai pensé avant de voir un sourire se dessiner sur son visage. Hein ? Un sourire ??! Après ce que je viens de lui dire ?! À sa place je serais devenue complètement ingérable ! Surtout en sachant à quel point elle est fidèle à son régime. C'était mais juste incroyable, comme si elle n'avait même pas prit en considération ce que je venais de lui déclarer. Hm, de toute façon j'allais bientôt savoir pourquoi elle affichait un tel sourire vu qu'elle prit la parole ensuite.

« -Bon, laissons tomber ce sujet et allons au centre commercial, d'accord ? De toutes façons, j'ai pris mes précautions, regardes ! Comme ça, juifs ou pas, je pourrai profiter de notre promenade sans avoir à craindre l'air corrompu par leur présence ! Tu vois ? C'est un bon compromis, n'est-ce pas ? Comme ça on va pouvoir s'amuser toutes les deux, et moi je vais pouvoir faire mon repérage sans crainte ! »

M'annonça-t-elle en sortant de sa sacoche un espèce de masque, elle était toute contente. En la voyant enfiler son masque, je n'ai pas pu me retenir de me mettre à rire. Elle avait une drôle d'allure comme ça, et puis c'était bizarre de mettre un masque comme celui si pour aller faire les boutiques, surtout vu son manque d'esthétique. À bien regarder, j'ai fini par reconnaître son masque. J'en avait déjà vu dans un musée, c'était un masque à gaz. Bon, si ça peut lui faire plaisir, OK, tant qu'elle ne se met pas à faire des trucs étrange ensuite. J'aimais bien cette fille, pour moi, on était amie, même si elle était vraiment très spéciale. Et donc si je peux l'aider à ouvrir les yeux sur ce qu'était son époque et devenir une référence pour elle, je le ferais. Mais pas maintenant, pour le moment je veux juste qu'elle et moi profitions de cette belle journée ensoleillée. J'allais .... quand je sentis quelque chose saisir ma main, c'était Evangeline qui m'avait entraîné avec elle vers l'entrée du grand bâtiment qui nous faisait face avant de me dire ces quelques mots.

« -Allez, viens Silver ! On n'a pas toute la journée et je veux absolument que tu me montres toutes ces boutiques ! »

J'avais sourit, ses mots, le fait qu'elle me prenne la main m'avait fait sourire. J'aime sourire, oui, mais je n'avais jamais autant sourit. Éh bah ! C'est fou à quel point elle peut me faire de l'effet. C'était pour ainsi dire la première fois qu'une fille me faisait autant sourire. En même temps, malgré son côté buté, elle est assez enthousiaste et chaleureuse. C'est vraiment dommage qu'elle ait été victime d'endoctrinement depuis son plus jeune âge. Ça va être long et dur mais je vais réussir à la ramener à la raison, parce que je sais que j'en suis capable et je le ferais. Quitte à lui montrer la vrai sombre histoire de son pays natal, quitte à ce qu'elle tente quelque chose contre moi. De toute façon je le trouve plus mignonne qu'effrayante alors bon. Je ne m'en fais pas trop. 

« Oui, je sais, je suis là ! Et puis même avec une volonté à toute épreuve et une journée  entière on ne pourra jamais faire toutes les boutiques du centre. »

Lui avais-je déclaré avec un sourire sincère. Il était temps qu'on s'amuse et qu'on laisse tout ce qui vient de ce passer de côté, j'avais alors exercé une légère pression sur sa main pour lui signaler que je ne la lâcherais plus à partir de maintenant. On sait jamais, elle pourrait se perdre ou pire agresser quelqu'un qu'elle qualifierait de suspect. Donc je préfère prendre des précautions, après tout elle a été entraînée pour faire du mal,
non ? En tout cas, je ne la laisserais rien faire d'autre que rire, sourire, essayer des vêtements etc, 'fin profiter quoi !

« Let's go ! »

HRP:
Ne t'inquiètes pas, j'en ai vu d'autre et puis je ne suis pas facilement choquée donc. Ne t'en fais pas pour ma sensibilité ! xD
Revenir en haut Aller en bas

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Mission repérage au centre commercial [PV Silver]   Dim 5 Mar - 20:45

En sifflotant sous son masque à gaz, Evangeline entraîna Silver dans le centre commercial, franchissant les grandes portes vitrées avec un regard admiratif. L'animation qui régnait dans l'établissement était assez surprenante compte tenu de la tranquilité de la ville, mais en réalité il n'y avait pas foule comme on pourrait s'y attendre. La plupart des gens devaient avoir quitté la ville le temps de la Golden week, laissant Shisaido plus calme que jamais.
Du coup, Eva et son accoutrement... disons, "original", passait encore moins inaperçu que d'ordinaire, mais cela ne la gênait pas le moins du monde, au contraire! Arborer ainsi les couleurs de sa patrie l'emplissait de fierté.
Bon, évaluer le décor, maintenant. Plusieurs étages, mezzanines... Tiens? Quelque chose de futuriste, des escaliers qui montaient tout seuls. Et dire qu'à son époque la science servait à fabriquer des tanks et non des escaliers magiques pour feignants... Le monde avait beaucoup changé, et pas en bien.
Tournant la tête, elle remarqua la présence d'une boutique de vêtements dont la vitrine exposait des habits étranges.

- "Déguisements", lut-elle en plissant les yeux derrière son masque, avant de juger que ce dernier était finalement bien encombrant et qu'il n'avait pas l'air d'y avoir de juifs ici et de le retirer. Silver, allons faire un tour ici!

Hin hin, si elle pouvait trouver si facilement des déguisements, les missions d'espionnage seraient plus faciles que jamais! Même si la devanture avait l'air un peu trop tape-à-l'oeil pour un magasin de fournitures d'espionnage, mais peut-être qu'au 21ème siècle c'était la norme? Entrant dans la boutique, elle salua la vendeuse d'un signe de tête discret.
Hmm, décidément ces articles étaient bien étranges... Etait-ce vraiment des déguisements destinés à des soldats des sections spéciales?
Son regard erra sur les étalages, avant de se poser sur un ensemble familier.

- Un uniforme nazi!! s'extasia-t-elle en joignant les mains avec un grand sourire. Hm? La matière est bien pauvre... c'est quoi cette qualité? Si j'osais porter un uniforme comme celui-là lors d'une réunion du Parti, je serais directement envoyée derrière les barreaux! Qui est le tailleur qui a osé faire ça?!

Les mains sur les hanches, elle lança un regard noir à la vendeuse.

- De mon temps, jamais une humble couturière ne se serait permise de confectionner un costume d'un si piètre standing! fit-elle remarquer à la pauvre boutiquière avec une pointe de mépris.

Lâchant un soupir et échangeant un regard à Silver l'air de dire "c'est désespérant!", elle continua d'errer dans les rayons à la recherche de trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Mission repérage au centre commercial [PV Silver]   Jeu 9 Mar - 19:12

Mission repérage au centre commercial [PV Evangeline]
À en croire les mimiques qu'Eva faisait après qu'on ait pénétré l'enceinte du centre commercial, elle devait sûrement être émerveillée par ce qu'elle voyait. Je la comprends après tout, si j'avais vécu à son époque, j'aurais sûrement été aussi subjuguée qu'elle l'était. En tout cas, c'était vraiment cute. Elle ressemblait à une enfant devant un jouet ou encore une sucrerie, j'avais sourit, comme toujours après une action de cette chère Evangeline. J'avais ensuite regardé autour de nous, et avais remarqué par la même occasion que le centre commercial n'était pas inondé de monde comme d'habitude, et ça, ça me plaisait. Moins il y a de monde, mieux c'est, on profite plus et c'est sans prise de tête. Au moins, pour sa première fois ici, Evangeline pourrait vraiment prendre du plaisir. Et c'était tant mieux ! De plus je n'avais pas très très envie qu'elle se mette à faire ou à dire des bêtises...

« -"Déguisement", Silver, allons faire un tour ici !  »

Annonça-t-elle d'un ton sûr tout en retirant son masque que je trouvais tout bonnement ridicule et vraiment amusant. Au moins elle l'avais enlevé, mais pourquoi vouloir entrer ici ? Elle voulait un déguisement ? Mais pourquoi faire ? Halloween était déjà passé de toute façon, mais bon, ça avait l'air de vraiment l'intéresser alors je n'ai pas dit non. Une fois à l'intérieur, je me suis adossée contre un mur, histoire d'avoir une vue d'ensemble sur le magasin et surtout sur la jeune nazie que j'avais sous ma responsabilité pour la journée. Au début tout allait, hum, bien ? Oui, voilà, tout allait bien jusqu'à ce qu'elle se mette à crier.. De joie ? Ou de déception peu être. Enfin bref, j'allais le savoir vu qu'elle prit ensuite la parole.

« -Un uniforme nazi ! Hm ? La matière est bien pauvre... C'est quoi cette qualité ? Si j'osais porter un uniforme comme celui-là lors d'une réunion du Parti, je serais directement envoyée derrière les barreaux ! Qui est le tailleur qui a osé faire ça ?! »

S'écria la blondinette en posant ses mains sur ses hanches, et m*rde ! Elle recommençais avec ça ! Et en plus elle s'emprenait à cette pauvre vendeuse qui ne faisait que son travail. J'avais alors lancé un regard désolé à la commerçante avant de poser mes yeux sur ma camarade d'académie, qui d'après son expression facial n'allait pas tarder à en rajouter une nouvelle couche. 

« -De mon temps, jamais une humble couturière ne se serait permise de confectionner un costume d'un si piètre standing ! »

Ajouta-t-elle en soupirant et en me lançant un regard qui voulait sûrement dire, d'après moi "Que c'est affligeant !". Ah la la.. Après avoir croisé son regard que je qualifierais de déçu, je n'avais pas pu m'empêcher de plaquer ma main en plein milieu de ma figure. Haha, elle se moquait de moi ? J'espèrerais que c'était le cas, parce que si elle savait ce qu'était un déguisement elle ne réagirait pas comme ça, mais c'était tout à fait compréhensible vu qu'elle ne venait pas de cette époque. Je m'étais alors décollée de mon mur pour rejoindre Evangeline qui vagabondait dans les rayons.

« Hm, tu ne devrais pas réagir ainsi, c'est ça qu'on appelle un déguisement. C'est fait pour s'amuser, pas pour assister à une réunion ou autre. »

Il fallait bien que je lui explique, sinon elle risquerait sûrement de refaire une crise de nerf.
Revenir en haut Aller en bas

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Mission repérage au centre commercial [PV Silver]   Ven 10 Mar - 22:17


Evangeline arqua un sourcil à la réponse de Silver.

- Un déguisement c'est fait pour les missions d'infiltration, pas pour s'amuser, à l'origine... Mais je suppose que c'est une des nombreuses choses qui ont changé depuis que j'ai été mise en sommeil artificiel. Les mœurs de cette époque manquent tellement de logique... soupira-t-elle en haussant les épaules et en levant les yeux au ciel.

Bon, alors ce n'était donc pas une boutique de fournitures pour espions. Dommage... En même temps ç'aurait été trop beau.
Cela dit, si c'était pour s'amuser, et bien, peut-être qu'elle pouvait faire un petit effort et profiter de cette après-midi, mais si elle était surtout là pour observer. Oh, mais...! S'adapter aux us et coutumes actuels et imiter les jeunes d'aujourd'hui pouvait être un atout particulièrement intéressant pour ses futures missions d'espionnage! Hin, ça valait le coup d'essayer...
C'est alors que son regard s'arrêta sur un déguisement de ce qu'il lui semblait être un uniforme moderne de police. Hmm...
Se saisissant de l'attirail, elle repéra une cabine d'essayage et y fonça. Une minute plus tard, elle ouvrit le rideau à la volée sous les yeux de Silver et lança, revolver en main et menottes à la ceinture, un tonitruant :

- Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, je vous arrête!!

Puis, tournant sur elle-même, elle adressa un sourire à sa camarade :

- Alors, ça me va bien? Les uniformes c'est quand même super, tu ne trouves pas? Rien ne vaut un peu de discipline dans les tenues vestimentaires! Allez, essayes-en un toi aussi! l'invita-t-elle ensuite.

Finalement, les "déguisements" de cette époque, c'était sympa aussi. Disons que c'était "amusant", même si pour Evangeline ils n'étaient pas censés l'être. Cela lui rappelait un peu ses permissions, pendant lesquelles elle sortait avec Franz et Leonhardt à divers endroits de Berlin. C'était agréable, mais il ne fallait pas non plus qu'elle se relâche! Elle allait profiter de ce moment en compagnie de Silver, mais hors de question de baisser sa garde!
Alors, quels autres sympathiques vêtements cette boutique pouvait-elle avoir? La jeune nazie tourna la tête au détour d'un rayonnage, et esquissa un sourire amusé devant les perruques multicolores. Le Japon d'aujourd'hui disposait vraiment d'un éventail immensément larges de styles vestimentaires différents. Cela attisait la curiosité et l'enthousiasme d'Eva, qui eût envie d'en essayer tout un tas!
Oh, tiens, il lui semblait que les téléphones que les gens avaient à cette époque, et qui pouvaient se porter sur soi sans fil, pouvaient également prendre des photos. Et en couleurs, en plus! Pour Eva qui ne connaissait que les gros appareils prenant des photos en noir et blanc d'une qualité passable, c'était quelque chose qui sortait tout droit de l'imagination d'un de ces auteurs de fantaisie!

- Silver, et si on essayait des vêtements dans chaque boutique de ce centre-commercial et qu'à chaque essayage on prenait une photo? Ça nous ferait des souvenirs!

Et puis, au fond d'elle, la jeune fille devait bien avouer que ce genre de moments entre amis lui manquaient beaucoup, et avoir l'occasion de se créer de nouvelles amitiés dans cette époque qu'elle connaissait encore mal était pour elle une bonne chose et un bon objectif. Un objectif secondaire, cependant. Après tout, la mission que lui avait confié son Führer passait en premier!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Mission repérage au centre commercial [PV Silver]   Sam 18 Mar - 12:23

Mission repérage au centre commercial [PV Evangeline]
Hm, à en croire son expression faciale ce que je venais de lui dire ne devait pas lui avoir plus. Pourtant c'était la vérité, un déguisement était fait pour s'amuser, à cette époque là en tout cas. Je savais qu'il y avait des déguisements exclusivement réservés à l'infiltration, mais je ne pense pas qu'on en trouve dans les centres commerciaux ou même ailleurs, bon sauf peu être sur internet ou encore dans des magasins qui y sont consacrés. Mais de ce qu'on m'avait enseignée durant mon enfance, c'était qu'ils avaient été reconvertis pour que les gens puissent s'amuser avec, vu qu'après la Seconde Guerre Mondiale il n'y en avait plus eu de guerre et donc plus d'infiltration quelconque. Mais ça, Evangeline l'ignorait.

« -Un déguisement c'est fait pour les missions d'infiltration, pas pour s'amuser, à l'origine... Mais je suppose que c'est une des nombreuses choses qui ont changé depuis que j'ai été mise en sommeil artificielle. Les mœurs de cette époque manquent tellement de logique... »

Répliqua Eva sur un ton que je qualifierais de déçu, à vrai dire je m'attendais à une réaction de ce genre. Elle n'était pas de ce "monde" et devait sûrement être abasourdie par mes propos et surtout révoltée par de tels changements. C'est tout à fait compréhensible, à sa place j'aurais sûrement réagi pareil, après tout elle avait ses souvenirs, ses coutumes, sa culture. Et puis, elle devait sûrement déjà avoir connu le Japon des années 30-45 vu qu'à cette époque le Japon était allié avec l'Allemagne nazi, ça devait sûrement la chambouler de voir un pays qu'elle avait connu changer à ce point. Je comprenais tout à fait que ce soit difficile pour elle, mais j'étais là donc je pourrais l'aider à s'adapter et répondre à ses éventuelles questions.

J'étais donc là, entrain d'observer Evangeline, prête à intervenir si elle se remettait à faire une "crise" et à passer ses nerfs sur n'importe qui. Comme tout à l'heure avec la pauvre vendeuse qui n'avait rien demandé à personne. Heureusement, elle ne fit rien d'autre que s'emparer d'un déguisement de policière avant de se précipiter vers une cabine d'essayage. Quant à moi, je m'étais rapprochée des cabines et m'étais de nouveau adossée contre un mur, attendant de voir le résultat. Un peu près une minute après, la jeune lycéenne ouvrit le rideau de la cabine, revolver à la main et menottes à la ceinture.

« -Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, je vous arrête !! »

S'écria-t-elle, sur le coup, j'avais sursauté parce que je ne m'y attendais vraiment pas. Mais après j'avais éclaté de rire, j'espérais qu'elle ne comptait pas travailler dans les forces de l'ordre plus tard parce que ce n'était pas une façon d'arrêter les truands. Sauf si elle avait pour but de leur faire avoir une crise cardiaque, haha. En tout cas, elle était mignonne et très convaincante dedans. Ça lui allait très bien, mieux que son uniforme nazi si j'ose dire. Mon rire s'était transformé en sourire, je l'aimais bien cette fille, même si il pouvait arriver qu'elle tienne des propres insultants et immorales. Je ne pouvais pas dire que c'était tout à son honneur, parce que ce n'était pas vrai. Au contraire, ce comportement pouvait la rendre méprisable, voir détestable. Elle se mise alors à tourner sur elle même en me souriant avant de me demander,

« -Alors, ça me va bien ? Les uniformes c'est quand même super, tu ne trouves pas ? Rien ne vaut un peu de discipline dans les tenues vestimentaires ! Allez, essayes-en un toi aussi ! »

Je lui avait tendrement sourit en hochant la tête, ça lui allait vraiment vraiment bien. Par contre je n'étais pas totalement d'accord avec le fait que les uniformes étaient super, sauf peu être les uniformes scolaires qui dégageaient une certaine classe, mais c'est tout, haha. Ce n'est que quelques secondes après que j'avais réalisé que ma camarade de sorti m'avais invitée à enfiler une costume, ce qui ne me dérangeait pas. J'adorais ça alors pourquoi pas,  j'étais donc moi aussi partie en vadrouille dans les rayons de la boutique à la recherche d'un costume que je pourrais trouver sympa. C'est à ce moment là que, je suis tombée sur un costume de Guisha, c'est à dire perruque, éventail, yukata etc. Ensuite, je m'étais à mon tour réfugiée dans l'une des cabines d'essayage pour enfiler le déguisement.

Après plusieurs secondes, je suis sortie de la cabine avec l'éventail au niveau des lèvres, cachant par la même occasion mon sourire. Il me plaisait beaucoup ce déguisement, surtout le yukata. Je cherchais du regard Eva pour qu'elle me puisse me donner son avis, mais mademoiselle était beaucoup trop occupée à observer les différents déguisements, haha. C'était vraiment chou, elle me faisait penser à une petite fille. C'est alors qu'elle posa les yeux sur moi, je m'apprêtais à lui demander son avis quand elle prit la parole.

« -Silver, et si on essayait des vêtements dans chaque boutique de ce centre-commercial et qu'à chaque essayage on prenait une photo ? Ça nous ferait des souvenirs ! »

C'était une super idée qu'elle avait eu ! Ça pourrait être amusant, et en plus ça nous permettait de créer des liens et de nous rapprocher. Au début j'avais été surprise quand elle avait parlé de photos, ensuite je me suis souvenue qu'elle venait des années 30 et pas du XIXe siècle. J'avais alors posé l'éventail et avais saisi les mains d'Evangeline avant de plonger mon regard dans le sien sans rien dire, je savais que ça pouvait la mettre mal à l'aise mais c'était marrant. J'ai ensuite sourit avant de répondre à sa question.

« C'est une bonne idée, et puis ça pourrait être drôle ! Et ça tombe bien, j'ai justement mon portable avec moi ! »

J'avais toujours mon large sourire sur les lèvres, le même que celui d'une gamine à qui on avait promis la nouvelle robe de princesse. Son idée était plaisante, et puis ça me permettrais de la voir dans d'autres tenues que celles qu'elle portait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Mission repérage au centre commercial [PV Silver]   Mar 21 Mar - 15:40


Evangeline, mains sur les hanches, regarda sa camarade sortir de la cabine d'essayage avec un attirail de geisha. L'Allemande joignit les mains, des étoiles dans les yeux.

- Wouaaah, ça te va vraiment très bien! la complimenta-t-elle avec enthousiasme. Oh mais, attends une seconde, j'ai vu un déguisement encore mieux!

La jeune nazie fonça dans un rayon, se saisit d'un ensemble et courut jusqu'à une cabine pour enfiler une nouvelle tenue. Elle en sortit après quelques secondes déguisée en une sorte de policière-samouraï de la toute fin du 19ème siècle.
Sauf que la dague qu'elle avait accroché à sa ceinture était bien réelle.

- Alors, comment tu me trouves? demanda-t-elle à Silver en tournant sur elle-même. Comme ça on est assorties! "Le samouraï protégeant l'innocente geisha", ça sonne bien n'est-ce pas? Prenons une photographie!

Eva trottina vers sa camarade de sortie. Elle avait crû comprendre qu'à cette époque, il était possible de prendre des photos de soi-même tout en se mettant derrière l'objectif et non plus devant. Au début, elle avait haussé des sourcils consternés en voyant des gens prendre des "selfies" dans la rue, se disant qu'ils étaient vraiment stupide pour ne pas comprendre qu'il fallait se mettre devant l'appareil et non pas derrière. Elle avait cependant été surprise de constater que les passants semblaient satisfaits du résultats tandis qu'ils regardaient leurs photos sur leurs téléphones. Il avait fallu qu'elle prenne un couple en filature pour enfin comprendre le pourquoi du comment, et le concept l'avait laissée quelque peu mitigée.
Attendant que Silver prépare l'appareil pour la photo, elle afficha un grand sourire et prit la pose quand le déclic de l'appareil retentit. Elle fut toutefois surprise de n'avoir pas vu de flash, et se dit que cela devait être une des nouveautés de cette époque.

- C'est pas mal en fait ces déguisements! se réjouit Evangeline en tournant une nouvelle fois sur elle-même. J'ai l'impression d'être une actrice de cinéma, comme Brigitte Helm!

Elle adressa ensuite un sourire à Silver et partit se changer pour récupérer son cher uniforme SS, avant de se planter devant sa camarade.

- Bon, on passe à une autre boutique? La mode de cette époque a l'air totalement outrageante, mais après tout il faut bien que j'en apprenne plus sur cette culture. Je te suis Silver, à toi de choisir notre prochaine destination! Mais, par pitié, évite les endroits hérétiques! la supplia-t-elle du regard en joignant les mains à hauteur de son menton.

En attendant que sa camarade enfile ses vêtements et range le déguisement là où elle l'avait trouvé, elle fit un tour entre les rayonnages avec un petit air insouciant et leva les yeux vers Silver quand celle-ci sortit de la cabine.
Avec un "au revoir" courtois à la vendeuse, elle talonna la jeune fille aux cheveux blancs et le duo se retrouva de nouveau dans la grande allée du centre commercial. Un tas de boutiques s'ouvrait à leurs yeux et Eva douta de pouvoir toutes les visiter en une seule après-midi, mais comme aucune d'elle ne semblait se détacher particulièrement du lot, elle confia le choix de la destination à sa camarade.
Alors qu'elles allaient se diriger vers une boutique, son ventre se mit soudain à gargouiller et elle s'arrêta en faisant la grimace. Urgh, c'est vrai qu'il était midi passé et que Silver et elle étant parties du pensionnat à onze heures, elle n'avait pas pris de déjeuner. Et le centre commercial ne semblait pas posséder de restaurant ou de magasins d'alimentation... Oh mais! Elle avait vu sur le plan de la ville le mot "fast food"! Il lui semblait bien qu'en anglais "food" signifiait "nourriture", alors cela devait sûrement être un genre de restaurant! En plus ce n'était pas si loin que ça sur la carte...

- Hum, dis, Silver... Tu n'as pas faim, toi? On pourrait peut-être faire une pause et aller manger quelque part, puis revenir après le déjeuner pour voir le reste des boutiques? proposa la jeune nazie. Et puis, j'ai vu qu'il y avait un "fast food"... Ce genre de choses n'existait pas à mon époque, alors j'aimerais bien aller voir ce que c'est.

Enfin, elle avait surtout envie de manger, mais ça pas besoin de le préciser. D'autant plus que ça lui permettrait d'analyser la topographie des lieux tout en assimilant les mœurs de la société japonaise moderne. Comme disait le proverbe, c'était "joindre l'utile à l'agréable"!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Mission repérage au centre commercial [PV Silver]   Dim 9 Avr - 13:25

Mission repérage au centre commercial [PV Evangeline]
Bizarrement j'appréhendais la réaction que pourrait avoir Evangeline, donc quand je l'ai vu les mains sur ses hanches, j'ai tout de suite mis mes mains sur mon visage. Pourquoi ? Je ne sais pas, j'avais envisagé qu'elle me dise que quelque chose n'allait pas, mais ça réaction fut tout autre.

« -Wouaaah, ça te va vraiment très bien ! » Me complimenta gentiment Eva avant de continuer. « -Oh mais, attends une seconde, j'ai vu un déguisement encore mieux ! »

J'avais souris à son compliment, c'était super sympa et très gentil de sa part. J'étais heureuse qu'elle me dise ça, c'était mignon de ça part. Comme quoi, même une SS peut être gentille comme tout, hihi. Après avoir achevé sa seconde phrase, Evangeline se précipita dans un des rayons et attrapa un costume au passage avant de se diriger aussi vite qu'elle put jusqu'aux cabines. C'était vraiment drôle à voir, donc oui, je n'ai pas pu m'empêcher de rire en la voyant courir par tout.
La jeune fille aux cheveux couleur or sortit de sa cabine d'essayage dévoilant un mix de costume, une sorte de samouraï combiné à un policier. C'était aussi étrange qu'elle, c'était sûrement pour ça que ça lui allait si bien, haha.

« -Alors, comment tu me trouves ? » me questionna-t-elle en tournant sur elle-même. « -Comme ça on est assorties ! "Le samouraï protégeant l'innocente geisha", ça sonne bien n'est-ce pas ? Prenons une photographie ! »

Le titre qu'elle venait de donner à cette scène était assez mignon, j'aimais beaucoup. Et puis il n'y avait pas que le titre qui était cute, elle aussi elle l'était. Voilà pourquoi j'avais souris quand elle m'a posé la question sur comment je la trouvais.
Suite à sa proposition concernant la photo, j'hocha légèrement la tête pour lui signaler que j'étais moi aussi partante avant de sortir mon portable et de le mettre en mode Selfie. Bizarrement, Evangeline ne fut pas surprise par le fait que je mette appareil en mode Selfie. Peu être qu'elle en avait déjà pris.. En tout cas, sa surprise fut tout autre, oui, elle exprima une mimique surprise juste à la fin de la photo. Pourquoi ? Hum, je l'ignore..

« -C'est pas mal en fait ces déguisements ! » s'enthousiasma ma chère Evangeline en tournant de nouveau sur elle-même. « -J'ai l'impression d'être une actrice de cinéma, comme Brigitte Helm ! »

Sur ces mots, elle sourit et alla se changer, je lui emboîtais le pas et allais moi aussi dans une cabine à proximité pour gagner du temps.

« -Bon, on passe à une autre boutique ? La mode de cette époque a l'air totalement outrageante, mais après tout il faut bien que j'en apprenne plus sur cette culture. Je te suis Silver, à toi de choisir notre prochaine destination ! Mais, par pitié, évites les endroits hérétiques ! » 

M'implora-t-elle du regard en joignant ses mains à hauteur de son menton. Hum, ça requête était plus facile à formuler qu'à appliquer.. Pour moi, il n'y avait pas d'hérétiques. Juste des gens venus dans le but de profiter comme elle et moi. Après avoir terminé de faire tout ce qu'on avait à faire dans la boutique c'est à dire ranger tout sa place, nous avions salué la vendeuse et étions sorties de la boutique. Une fois dans l'allée principale, Evangeline me laissa le loisir de choisir la prochaine boutique étant donner qu'elle ne savait plus vraiment où aller. Je pris donc la tête et pendant notre petite balade jusqu'au prochain magasin, la jeune nazie s'arrêta soudainement ce qui me fit me retourner. Je la vis donc faire une grimace, je lui ai alors lancé un regard inquiète. Et elle finit par ouvrir la bouche pour déclarer.

« -Hum, dis, Silver... Tu n'as pas faim, toi ? On pourrait peut-être faire une pause et aller manger quelque part, puis revenir après le déjeuner pour voir le reste des boutiques ? » proposa la jeune nazie. « -Et puis, j'ai vu qu'il y avait un "fast food"... Ce genre de chose n'existait pas à mon époque, alors j'aimerais bien aller voir ce que c'est. »

Donc, elle avait faim. J'étais rassurée à vrai dire, j'ai cru qu'elle s'était faite mal au début. Je lui ai donc souris chaleureusement et ai dit;

« Maintenant que tu le dis.. C'est vrai qu'il est midi passé et je commence aussi à avoir faim.. Oh et si c'est vraiment un fast food que tu veux je sais où on peut les trouver, oui. »

J'avais ensuite saisi la main de mon amie et ai couru avec elle jusqu'au fast food le plus proche, oui, elle était devenue une amie qu'elle soit d'accord ou non, haha. Notre course a du durer une bonne dizaine de minutes parce que le fast food le plus proche et bien, il n'était pas si près que ça, haha. J'espérais juste qu'Eva ne m'en veuille pas trop pour cette course forcée mais elle avait vraiment l'air d'avoir faim donc j'ai voulu nous y conduire au plus vite. Une fois devant le restaurant même si je doutais du fait qu'on puisse vraiment appeler ça comme ça, mon regard s'était quant à lui poser sur mon acolyte à qui j'avais souris tout en reprenant tranquillement mon souffle. 

« J'espère que tu es prête à faire la queue et que le bruit ne te dérange pas, haha. »

C'était peu être cliché ce que je disais mais c'est un peu beaucoup la vérité. Fast food son souvent remplit de monde et très bruyant. Mais je ne pensais pas que ce serait le cas aujourd'hui étant donner que le centre commercial en lui même était assez désert. Après avoir laissé le temps a Eva de reprendre son souffle, nous sommes entrées dans le fast food qui était assez calme il faut le reconnaître. C'tait cool, comme ça on pourrait commander plus vite et on pourrait retourner nous amuser. Haha.
Revenir en haut Aller en bas

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Mission repérage au centre commercial [PV Silver]   Mar 25 Avr - 23:56


Evangeline pouvait dire beaucoup de choses de Silver, mais a priori elle avait l'air d'être une fille enthousiaste, positive et assez rapide à se faire des amis. Elle lui avait pris la main comme ça sans aucune hésitation et l'avait entraînée à l'extérieur du centre commercial, comme si elles étaient amies depuis un bail. Est-ce que cette familiarité dérangeait la jeune nazie? Pas vraiment... Disons qu'elle n'y était simplement pas habituée. Après tout, elle venait d'une époque où les mœurs étaient bien plus carrées et où la discipline faisait loi. Les amis étaient avant tout des compatriotes et des frères et sœurs d'armes, et bien qu'elle ait connu ce genre de démonstrations d'affection avec Franz et Leonhardt, ce n'était pas une chose qu'elle aurait crû pouvoir expérimenter avec des gens qu'elle venait de rencontrer.
Mais Silver devait être comme ça, après tout. Le genre de filles gentilles et attachantes qui donnent très vite l'impression d'être amis avec elles. Pour Evangeline qui ne connaissait personne dans ce monde nouveau pour elle, est-ce que son aînée représentait l'apparition d'un de ces repères tant désirés?
Hmm...
Pourquoi pas...?

En tous cas, Silver était rapide et elle avait un sens de l'orientation assez aiguisé car il ne leur fallut que dix minutes pour arriver en face du fameux fast-food, qui était dans un tout autre quartier que celui du centre commercial. Eva n'avait jamais couru aussi vite de sa vie, sauf peut-être lorsqu'elle coursait les fugitifs juifs lors de ses descentes dans les ghettos. En tous cas, un sprint aussi rapide et soudain, ajouté à la faim, l'avait épuisée, et elle ne rêvait que d'une chose : entrer dans ce restaurant et s'affaler sur un siège avant de manger jusqu'à avoir le ventre plein!

- J'espère que tu es prête à faire la queue et que le bruit ne te dérange pas, haha, lui dit Silver en désignant l'animation qui semblait régner dans le fast-food.

- Ce n'est pas un problème, je suis habituée à devoir attendre pour manger. D'ailleurs cette file d'attente n'est rien comparée à celles que l'on voyait devant les points de rationnement. Tous ces gens qui attendaient des heures avec leurs tickets pour quasiment rien dans leurs assiettes... C'était une des choses qui me donnait envie de me battre pour ma patrie.

Ce souvenir induisait un voile de nostalgie sur l'esprit de la jeune fille, mais elle le chassa rapidement. Aujourd'hui elle n'avait plus à s'inquiéter de cela. L'Allemagne avait certes perdu la guerre, mais elle était à présent un grand pays riche et cela suffisait pour dissiper ses inquiétudes. Si elle n'avait pas été chargée de cette mission par son Führer, elle n'aurait en fait plus aucune raison de se battre... La jeune nazie se demanda à quoi pourrait ressembler sa vie si elle n'avait plus à lutter pour une quelconque cause. Sans doute à celles de la plupart de ses camarades : une vie paisible de lycéen dont les seuls tourments étaient l'Incident et les examens... Cela lui arracha un sourire, mais son ventre la rappela rapidement à l'ordre en émettant un gargouillement.

- Bien, entrons avant de finir aussi maigres que ces juifs dans les camps de concentration! décida-t-elle d'un ton jovial en entraînant Silver à l'intérieur du bâtiment.

Finalement l'animation à l'intérieur s'était assez vite dissipée malgré l'heure de pointe, et les deux jeunes filles n'eurent pas à attendre bien longtemps pour prendre leurs commandes. Intriguée par tous ces étranges sandwichs, Evangeline opta pour un menu qui lui semblait relativement frugal en priant son Seigneur pour pouvoir entrer ces énormes "hamburgers" dans sa bouche. Comment pouvait-on enfourner ça dans son gosier sans se disloquer la mâchoire? Mystère...
Le duo, plateaux en mains, choisit une table à côté d'une fenêtre et Eva se laissa tomber sur un des  fauteuils moelleux recouverts de cuir rouge.

- Haaa, c'est le paradis! soupira-t-elle d'aise avec un sourire satisfait. Bien, je te souhaite bon appétit Silver!

Et sur ces mots, elle déclara la guerre à cet hamburger qu'elle comptait bien avaler sans se déboîter quoi que ce soit ni s'étouffer.
Cette bataille ne serait sans doute pas facile...



hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Mission repérage au centre commercial [PV Silver]   Dim 21 Mai - 19:03

Mission repérage au centre commercial [PV Evangeline]
Mes yeux s'étaient posés sur ma cadette qui était mais juste épuisée, la pauvre, elle devait sûrement avoir perdu l'habitude de courir autant. Après tout elle avait été cryogénisée, c'était compréhensible qu'elle soit fatiguée après un tel sprint. En tout cas, elle était encore plus choupinette à bout de souffle et sûrement affamée comme jamais, elle était à croquée, haha. 

Après lui avoir fait par du clichée qui suit de près les Fast Foods, je me suis contentée de la fixer sans réelle raison en attendant une quelconque réponse de sa part, réponse qui ne tarda pas à arriver.

«- Ce n'est pas un problème, je suis habituée à devoir attendre pour manger. D'ailleurs cette file d'attente n'est rien comparée à celles que l'on voyait devant les points de rationnement. Tous ces gens qui attendaient des heures avec leurs tickets pour quasiment rien dans leurs assiettes... C'était une des choses qui me donnait envie de me battre pour ma patrie. »

Qu'étais-je bête, j'avais complètement hormis le fait qu'Eva ne venait pas de la même époque que moi. Son mode de vie passé était complètement opposé au mien, ça c'est sur. Il était vrai que je connaissais les crises qu'avaient vécu l'Allemagne suite aux crises liées aux marchés internationaux, c'est à dire avant l'arrivée d'Hitler au pouvoir, mais je ne pensais pas que c'était si... Difficile..? Oui, c'était le bon mot, je ne pensais pas que c'était si difficile étant donné qu'aucun retour n'avait jamais été fait ou alors un retour peu valide vu que les faits sont assez anciens pour ne pas dire vieux.  En tout cas, une chose était sûre, faire la queue ne la dérangerait pas et elle devait sûrement mourir de faim, oui ça fait deux choses mais on s'en fout. 

«- Bien, entrons avant de finir aussi maigres que ces juifs dans les camps de concentration ! »

Décida ma consœur toute heureuse tout en m'entraînant à l'intérieur du bâtiment. Éh bah, on pouvait vraiment dire que les nazis avaient un véritable problème avec les juifs. Va savoir pourquoi, je connaissais l'histoire, mais je ne comprenais toujours pas. Comment peut-on être si cruel avec ses semblables ? Hum, ça je l'ignorais.. Quoi qu'il en soit, la jeune (ex ?) nazie ne devrait sûrement pas parler de la sorte en public, surtout en sachant que son accoutrement de SS attiré déjà assez l'attention comme ça. Et puis ce serait vraiment stupide d'être mises en garde à vu alors que la journée se passait si bien, il faisait ni trop chaud ni trop froid, il faisait beau et aucun nuage ne présageait une quelconque averse, c'était cool.

Mais le truc qui était encore plus cool était le fait qu'une fois les commandes passées, nous n'avions pas attendu bien longtemps avant de pouvoir avoir nos menus et aller nous installer à l'une des nombreuses tables étonnamment vides du restaurant et soit dite en passant, Mlle Zweinher, faisait une drôle de tête. Elle devait sûrement être indécise en ce qui concernait son futur repas, c'était prévisible après tout. Il ne devait probablement pas avoir énormément de choix en matière de nourriture, 'fin c'était ce que je pensais. Idée surfaite ? Peu être. Bref, nous avions été, une fois nos plateaux en mains, allées nous installer à une table vide près d'une fenêtre. La jeune nazie se laissa ensuite glisser sur l'un des fauteuils en cuir rouge présent autour de la table.

«- Haaa, c'est le paradis ! Bien, je te souhaite bon appétit Silver !»

S'exclama-t-elle avec un sourire satisfait avant de commencer à... Se battre contre son hamburger..? Hum, effectivement c'était bel et bien se qui était entrain de se passer. Je ne pus m'empêcher de me mettre à rire, ça se voyait qu'elle n'avait pas l'habitude du tout de manger ce genre de nourriture. En même temps c'était sa première fois dans un fast food donc c'était pardonnable même si c'était peu être la chose la plus effrayante qu'elle avait fait depuis que nous étions ensemble. Et pourtant elle ne faisait qu'essayer de manger, c'était ça le plus terrifiant..! Mais ça restait drôle quand même, haha.

« Merci, toi aussi Evangeline. » avais-je chaleureusement répondu avant de sourire. « Hum, t'es sûre que tu vas t'en sortir si tu continues comme ça ?
Haha »


Ce serait malheur qu'elle perde la vie étouffée par un hamburger, non ? Et puis ce serait hyper bizarre comme fin. Surtout pour elle, sachant qu'elle avait sûrement vécu la Seconde Guerre Mondiale en tant que SS. Je l'avais donc regardée en souriant avant de passer une main entre ses longues mèches blondes.

« Tu devrais prendre ton temps, tout ne rentrera pas d'un coup, crois moi. Haha. »

Evangeline Zweinher... Cette fille était vraiment mignonne, étrange mais mignonne, oh ça oui. Toutes les allemandes des année 40 étaient aussi mignonnes ? Ou alors il n'y avait qu'elle qui était aussi chou ? Hum, ou alors c'est cet nouvel air sans guerre et conflit qui la rend aussi craquante ? Dans tout les cas, elle était juste sublime et son petit air de fillette désorientée jouait totalement en sa faveur, haha. Je n'étais pas totalement lesbienne, juste bi, mais on va pas se mentir qu'elle me plaisait... Rien de plus, et puis ce n'était qu'une légère attirance, rien de concret.


Hrp: Je m'excuse aussi du coup étant donné que j'ai aussi été absente durant un long moment, ce n'était pas volontaire. C'est juste que les cours et les examens me prennent beaucoup de mon temps, donc voilà désolée >o<
Revenir en haut Aller en bas

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Mission repérage au centre commercial [PV Silver]   Mar 30 Mai - 16:13

Après plusieurs essais, Evangeline parvint à trouver une technique pour manger son hamburger sans y laisser la vie. Bon, on repassera pour l'élégance, mais ces dégénérés d'américains étaient bien connus pour ne pas être les maîtres dans ce domaine, et même loin de là, alors tant pis.
Silver était vraiment gentille, au point que la jeune nazie était de plus en plus convaincue qu'elle se trouvait plus du côté de la vertu que du péché. Douceur, compassion et charité avaient l'air d'être le lot de sa camarade, et c'était une grande joie pour Eva que de découvrir que cette époque n'était pas entièrement peuplée de pécheurs et d'hérétiques. Et même si elle était noire, américaine et potentiellement athée, peut-être que finalement elle pouvait avoir été touchée par la grâce.
Seigneur, décidément, vous êtes vraiment trop bon... songea la jeune nazie en gobant une frite.
Silver la tira de ses pensées en passant ses doigts dans ses cheveux, lui arrachant un regard surpris. Même Leonhardt et Franz ne s'étaient jamais permis une telle marque d'affection. Eva en rougit mais ne sût pas bien comment réagir face à ça. Peut-être ce genre de gestes était-il normal à cette époque? Elle laissa donc faire en dissimulant non sans peine son embarras et avala une autre frite, avant de terminer son hamburger, de s'essuyer la bouche à l'aide de sa serviette avec distinction, et afficha un sourire fier.

- Tu vois? Je gagne toujours! dit-elle.

Puis elle se reprit :

- Oh, mes excuses, l'orgueil est un péché, je dois faire preuve de modestie en toutes circonstances. Pardonne-moi Seigneur, ajouta-t-elle en joignant les mains en une prière pendant quelques brèves secondes.

Elle se leva ensuite de sa chaise et s'étira, avant de s'adresser à Silver :

- Bon, on retourne au centre-commercial? Il nous reste quelques boutiques à visiter, et même si mon uniforme des SS et mon uniforme scolaire me paraissent amplement suffisant, il faudrait peut-être que je songe à élargir ma garde-robe. Après tout, maintenant que le monde est amorph... en paix, je devrais peut-être me comporter plus comme une dame?

Cette dernière phrase tenait plus de la pensée à voix haute, mais c'était effectivement une question que se posait fréquemment la jeune fille. Les demoiselles étaient censées porter de jolis vêtements, être gracieuses et élégantes, et apporter sérénité et chaleur au sein de leur foyer et de leur entourage... pas partir en guerre fusil en main et boue sur le visage. Pas que ça déplaisait à Evangeline, après tout elle était particulièrement fière de se battre pour son pays, son Seigneur et ses idéaux. Mais de temps à autres, il lui arrivait de songer à ce qu'aurait pu être sa vie si l'Allemagne n'avait pas été en guerre. Peut-être justement à ça... Sortir avec des amis, manger au fast-food, faire les boutiques, profiter du ciel bleu et du soleil radieux dans une ville vivante et joyeuse...
La paix n'était pas si mal, elle devait l'avouer.
Mais elle ne pouvait pas se permettre de se laisser aller : elle avait une mission, et elle comptait bien en venir à bout, même si cela impliquait de fouler cette paix du pied et de brandir de nouveau l'étendard de la guerre.
Mais pour l'heure elle pouvait encore profiter un peu de cette tranquillité tout en faisant un peu de repérage. Parce qu'après tout, c'était bien pour ça qu'elle s'était rendue à Shisaido aujourd'hui.

- Allez viens Silver, on y va! lança-t-elle avec un sourire à moitié feint à sa camarade de sortie.


hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Mai I+3] Mission repérage au centre commercial [PV Silver]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai I+3] Mission repérage au centre commercial [PV Silver]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Entrer dans le centre commercial
» Centre commercial de Doublonville
» Centre commercial de Nénucrique
» Centre commercial d'Illumis
» Centre commercial de Volucité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Corbeille :: Archives des RPs-
Sauter vers: