Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Carnet de mission de Nazi-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

War club leader
War club leader

MessageSujet: Carnet de mission de Nazi-chan   Mar 21 Fév - 2:39

Evangeline Zweinher

In nomine patris

Mon véritable nom est Emilia Zweinher, je suis née en 1929 dans une famille chrétienne disposant d'un statut élevé au sein du troisième Reich grâce à mon père, un haut dignitaire du parti nazi. J'ai toujours su que ma mission sur Terre était d’œuvrer au nom de Dieu pour créer un monde meilleur, et c'est tout naturellement que j'ai souhaité marcher dans les pas de mon père pour servir notre apôtre Hitler. L'avenir de mon pays écrasé par la crise et la guerre me tenait, et me tient encore aujourd'hui, beaucoup à cœur, et je suis prête à tous les sacrifices pour donner à l'Empire nazi la gloire qu'il mérite. J'avais deux fidèles amis, Franz et Leonhardt, avec qui j'ai participé activement aux jeunesses hitlériennes afin de me faire un nom et d'obtenir un bon poste dans la célèbre Schutzstaffel, plus connue sous le nom de "SS". J'ai même été envoyée au Japon par mes supérieurs qui plaçaient de grands espoirs en moi afin d'être formée pendant près de deux ans au maniement de la dague traditionnelle. Mes efforts ont fini par payer, et à mon retour en Allemagne j'ai été remarquée par le Führer lui-même qui m'a offert un poste de garde du corps et assassin personnel auprès de lui, et m'a donné comme "nom de code" "Evangeline" dont j'ai fait mon nom d'usage. J'ai immédiatement accepté, honorée d'une telle reconnaissance et comblée de me retrouver plus proche du Seigneur que je ne l'avais jamais été.
Malheureusement, la guerre a joué en notre défaveur, et monsieur Hitler m'a fait cryogénisée alors que nous étions encerclés par l'ennemi, réfugiés dans un bunker. Avant de m'endormir, il eut le temps de me confier une mission : poursuivre son oeuvre dans le futur afin que je fasse de ce monde la terre pure, prospère et lavée de tous péchés dont nous avions toujours rêvé. Je ne me suis réveillée que soixante-dix ans plus tard, sur la plage de Shisaido. Mes pas m'ont conduit jusqu'au pensionnat de Natsuyasumi, où j'ai été accueillie par monsieur Moriyama qui m'a brieffée sur ma situation et m'a octroyé une chambre dans son ryokan. Par la même occasion je me suis inscrite à la fameuse académie Natsuyasumi dont il m'avait parlé, espérant pouvoir faire de cette école le tremplin qui me permettra de réaliser les objectifs confiés par mon Führer.
A présent, je suis une simple élève de seconde qui bataille constamment en territoire corrompu par le vice, mais je ne désespère pas de rappeler à ce monde la voix du Seigneur et les grandes valeurs nazies auxquelles je serai toujours fidèle.
Hmm, je vais avoir du pain sur la planche...

• Missions en Cours

Une heure de colle avec Hérésie-sensei, avec Decimus Sentius Regillia
Le bon, la brute et le truand, avec Akemi Rei et Marcos Salarov
Effort et réconfort, avec Béryl
Rencontre stratégique...?, avec le Club de Sciences et Histoire militaires
Comme en l'an 40, avec Lauren

• Missions terminées

Kosyma Payne
Colocataire démoniaque

Kosyma Payne est la personne qui a été assignée à la même chambre que moi. Si j'ai bien compris, à cette époque on peut employer le terme de "colocataire". Elle semble démoniaque mais à vrai dire je ne crois pas qu'elle le soit vraiment. Elle possède toutefois une propension au péché élevée et lui montrer la voie de la vertu et de la pénitence sera sans doute très difficile, mais je n'abandonnerai pas. Concernant mon ressenti personnel, je la trouve très embêtante et méprisable, mais je suppose que je l'apprécie malgré tout. E-enfin, je disais ça comme ça, hein! P-pas qu'on soit... "amies" o-ou quelque chose d'aussi impensable!

Silver Takehashi
Sympathique camarade

Silver Takehashi est une fille un peu plus âgée que moi. Nous nous sommes rencontrées la première fois au pensionnat, alors que je cherchais un camarade pour aller au centre commercial de Shisaido. Je la suppose hérétique, mais en réalité j'ai parfois beaucoup de mal à la cerner et à comprendre sa façon de penser. Je crois qu'elle m'apprécie, et en fait je l'aime bien aussi, d'autant plus qu'elle semble n'avoir qu'une faible propension au péché et qu'elle paraît disposée à se laisser guider sur la voie de la vertu. Je ne la connais pas encore assez bien pour la considérer comme une amie, mais si j'apprends à davantage la connaître je pense qu'elle pourrait faire l'affaire dans ce rôle.

Decimus Sentius Regillia
ENNEMI NUMERO 1!!!

Ce... démon... cette HERESIE prend un malin plaisir à tenter de me torturer et m'écarter du droit chemin! Il est sans doute l'un des principaux lieutenants de Satan... Mais il ne m'aura pas. Je le vaincrai, coûte que coûte, et enverrai son âme corrompue et démoniaque rejoindre les affres de l'Enfer. J'en donne ma parole!!

• NOM DU PERSONNAGE
TYPE DE RELATION

DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI -

Mes badges

©️ Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de mission de Nazi-chan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1