Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La nourriture est bonne ici ! [En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: La nourriture est bonne ici ! [En cours ]   Ven 17 Fév - 16:11




Fiore Tylma

Hm ? Ouais ! 












• Identité

Nom : Fiore Tylma
Âge : 16 ans
Origine/nationalité : Elfe sylvaine
Classe/poste : première
Section : Classe nocturne.
Club : Club de loisir en plein air.
Singularité :Fiore est une elfe sylvaine, elle est très proche de la nature et est capable de communiquer avec certains animaux, surtout avec les omnivores. Elle peut difficilement communiquer avec un animal enragé ou pendant leurs chasses. Elle peut guérir certaines plaies où de petites infections en donnant un peu de son énergie en passant un doigt sur une plaie. Elle sait générer une petite flamme bleue dans le creux de sa main pour s'éclairer dans le noir. Fiore a un odorat et une ouïe plus développés que les êtres humains.
Groupe : Monstre.
Pensionnaire : Oui !


• Physique



Quand on passe son temps à grimper aux arbres et à courir dans la forêt en compagnie de chien errant, on mérite bien ce corps fin et musclé. Fiore n'a pas un physique qui sort de l'ordinaire pour une elfe sylvaine. Bien qu'elle soit plus petite que les autres personnes de son espèce, elle dispose d'une agilité plutôt développée et d'une endurance de compétition. Petite, mais athlétique. Elle faisait partie d'un groupe d'éclaireur avec son père, il fallait s'armer d'un arc ou d'une dague pour ne pas se faire manger par les créatures nocturnes de sa forêt natale. Il fallait courir et ne pas s'arrêter sans ordre du chef de groupe. Ainsi, ils allaient aider des créatures perdues ou des humains qui s'étaient égarés dans la forêt pour rejoindre la ville. Toutes ces virées nocturnes l'ont bien bâtie.

Fiore passe la plupart de ses journées dehors, mais sa peau n'a jamais pu bronzer. C'est une peau de porcelaine, fragile recouverte de cicatrices au niveau des mollets à cause des orties. Ses joues sont assez voyantes et bien fournies à cause de leurs rougeurs. Elle possède des yeux qui ont la couleur des noisettes, un nez fin et de petites lèvres roses volumineuses. Elle a hérité plus du physique de son père que de sa mère. La plupart des femmes de son village avaient de beaux yeux bleus. Fiore n'est pas complexée et s'en fou de son allure la plupart du temps, les êtres vivant à qui elle s'adressait ne la jugeait pas sur son physique et la reconnaissait grâce à son odeur de pins. Elle parlait peu aux femmes de son village. Elle n'avait pas les mêmes centres d'intérêt, tandis qu'elles portaient de somptueux bijoux, Fiore s'armait de son chaperon et de sa sacoche pour revenir le soir avec de la boue sur les bottes. C'était joli, mais elle ne voyait pas l'utilité de se décorer comme un sapin de noëls.

Fiore a comme la plupart de son espèce : une chevelure blonde très claire qu'elle aime tresser et mettre derrière ses longues oreilles pointues pour ne pas qu'ils la dérangent. Fiore est en fait une fille assez simple.


• Caractère



Chercher à se faire une place dans cet univers inconnu en guidant maladroitement les autres, tendant sa fine main naive à n'importe quel esprit sans se soucier du danger, abritée par un bouclier qui empêche la vision du mal forçant ainsi à voir la lumière en chacun. N'aillant jamais vécu qu'avec des personnes tout aussi lumineuse les unes que les autres. Les elfes sylvains était un peuple bienveillant qui guidait les ames perdue vers la sécurité et qui protegeait sans faire la différence entre chaque être vivant, les mettant tous sur le même piedestal. La demoiselle a une vision plutôt utopique des être vivant qui l'entourent. Elle n'a jamais vraiment connue la haine ou la jalousie. Ce n'était pas des émotions fréquentes chez ses semblables. Ou du moins, elle ne l'avait guère remarquée. Son esprit s'est forgé une armure contre certaines réalités. On lui a apprit à vivre en harmonie avec la nature, à partager ses pensées avec les autres créatures peuplent sa terre natale créant ainsi une connection particulière avec celle-ci. On lui avait apprit le respect, du moins on avait ''tenté'' de le lui apprendre, Fiore n'a jamais vraiment comprit cette notion surtout sur cette terre. Elle ne réagit pas forcément à un bonjour et à un merci, surtout quand le geste était naturel d'après elle.

C'est une jeune femme souriante et d'un naturel joyeux, elle s'est toujours contenté de peu c'est se qui rend certaines choses précieuses et intérressante à ses yeux que pour certain il n'y aurait aucune utilité. Fiore peut paraître détachée de la réalité, elle ne comprend pas encore tout de se monde, se qui la rend assez curieuse. Elle peut sembler malpolie dans sa façon de faire, ne pensant pas à mal. Les coutumes des humains lui semble parfois absurde et très étrange. Elle les trouve parfois très irrespectueux de la vie, qu'elle vénère d'ailleurs. Il lui arrive d'ignorer les paroles de ceux-ci ou d'ignorer la créature tout court quand cela ne l'intéresse pas, passant vite fait à autre chose. Elle voit pas forcément cela comme vexant, juste des choses futiles.
 

Fiore est timide et à un peu de mal à aller vers les autres. Pourtant en compagnie de lapin, d'ecureuil ou d'oiseaux elle n'a pas autant cette même difficultée. Peut-être parce qu'ils n'étaient pas aussi hargneux et étaient plus en paix que les autres espèces. Elle parle peu, pas un mot plus haut que l'autre. Seulement ce qu'il faut d'après elle. Aussi parce qu'elle se dévoile très difficilement. Elle ne parlera jamais de sa personne, mais juste de ce qui la passionne. D'ailleurs pas mal de chose la passionnait comme les nouvelles danses qu'elle avait découvert, les animaux, les plantes, grimper aux arbres, observer les insectes et les obgets étranges comme les stylos, les tableaux , les immeubles , la télévision. Tout se qu'elle ne trouvait pas dans son monde natal.  

     


• Histoire et Singularité

DÉVELOPPEZ ICI L'HISTOIRE ET LA SINGULARITÉ DE VOTRE PERSONNAGE



• Derrière l'écran

Pseudo : RoxyMew
Avatar : Dragon's Crow Elf
Comment avez-vous connu le forum ? : De partenaire en partenaire, en partenaire,en partenaire ! Voilà :') Une longue histoire !
Un petit mot ? : Nomnomnomnom!


© Code Anéa - N-U







Dernière édition par Fiore Tylma le Mar 21 Fév - 21:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: La nourriture est bonne ici ! [En cours ]   Ven 17 Fév - 17:56

Bonjour Fiore et bienvenue! Un membre de plus dans la section nocturne, super! J'espère que tu t'amuseras bien à l'Académie et il me tarde de voir la suite de ta fiche! ^w^
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Sora
Rang Sora
avatar


MessageSujet: Re: La nourriture est bonne ici ! [En cours ]   Ven 17 Fév - 18:43

*offre un oiseau en origami en signe de bienvenue*

Vienbenue mademoiselle jolie! o/ Bon courage pour la fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: La nourriture est bonne ici ! [En cours ]   Lun 20 Fév - 14:11

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sylphide
Rang Sylphide
avatar


MessageSujet: Re: La nourriture est bonne ici ! [En cours ]   Lun 20 Fév - 22:13

*retardataire* WOOOOOH BIENVENUE SUR LE FOFO, copine d'oreilles pointues! Et bon courage pour ta fiche! boogie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: La nourriture est bonne ici ! [En cours ]   Mar 21 Fév - 21:06

Yosh ! wave Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MessageSujet: Re: La nourriture est bonne ici ! [En cours ]   Ven 24 Fév - 18:45

 Helloow ! Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche !  nomnom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

War club Teacher
War club Teacher
avatar


MessageSujet: Re: La nourriture est bonne ici ! [En cours ]   Sam 25 Fév - 14:46

Ave. Bienvenue à toi :) et bon courage pour ce qu'il reste à faire sur ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La nourriture est bonne ici ! [En cours ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La nourriture est bonne ici ! [En cours ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» TRAITE de BONNE CONDUITE de la Guerre
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» cours de latin
» Cours informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Corbeille :: Archives des Formulaires d'inscription-
Sauter vers: