Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 19 Aoû - 0:35
Salut ! Je viens rajouter un petit à notre liste qui commence à être vraiment longue, et c'est un ... Tu l'as lu dans le titre une questionnaire, je l'ai piqué sur un autre forums qu'il avait eux même piquer sur un autre forums ... bref il circule depuis longtemps (J'ai demandé au fonda quand même et je l'ai légèrement modifié en rajoutant deux trois questions) Mais à quoi sert t'il ?
Pour tous ceux voulant que l'on les connaisse un peu mieux irl, qui n'ont pas le temps de se présenter sur la CB ou juste fan de questionnaire à la con, le voici ! n'hésitez surtout pas à rajoutez d'autres questions (j'essayerais de édit à chaque fois) ou ne pas répondre à certaines, répondez à celle que vous voulez c'est un jeux ! (Mettez sous Spoiler, c'est un groooos questionnaire)
Le Fameux Questionaire !:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 19 Aoû - 3:31
Ouf, il faut vraiment avoir envie de le faire ton questionnaire il y a quand même 160 questions :// Mais allez, j'ai pas trop de vie alors... pourquoi pas :')


1.Quelle heure est-il ? Il est actuellement 2h 39 et 24... non 25 heu... 40 secondes !
2. Prénom : Ania
3. Surnom : Hum... Iris ? Yaya ? Bonne question, je commence déjà à douter, j'aurais dû réviser :-(
4. Sexe : Fille
5. Ville d'habitation : Saint-Brieuc 
6. Lieu et date de naissance : 16 Juillet 2003 à Lyon, il faisait une de ces chaleurs je vous dis pas...
7. Couleur des yeux : Marrons, funfact mais mes yeux deviennent un peu verts parfois, surtout en été !
8. Couleur des cheveux : Blonde, châtain, ça dépend... j'aurais dû réviser ! 
9. Emploi actuel : Ahah je ne fais actuellement rien parce que j'ai 16 ans mais il serait temps que je trouve des petits boulots !
10. Avez-vous des frères et/ou des sœurs ? : Oui, j'ai 2 petites sœurs jumelles de 9 ans
11. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? : Hum... d'azote avec du dioxygène et d'autres gaz rares ? Je plaisante, je voulais dire d'eau !
12. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? : A quoi ? J'imagine que ça compte pas pour à qui alors... Je tiens le plus à mon lit, toujours là pour moi celui-là
13. Votre émission de tv favorite : Je n'ai pas la télé :-(
14. Votre film favori : Pas trop fan de films... mince je dis quoi alors ? Bon c'est un peu récent mais j'ai bien apprécié Bohemian Rhapsody au cinéma !
15. Votre série favorite : Chernobyl sans aucun doute ! Même si j'aime beaucoup Stranger Things 
16. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : J'aurais bien aimé sortir un truc genre "un super dessin trop stylé" mais j'ai pas de tapis de souris
17. Votre fond d'écran : Sur ordi, noir parce que j'ai la flemme d'en mettre un et sur téléphone c'est un beau fond d'écran de Sophie du ghibli "Le chateau ambulant", un très bon film d'après moi !
18. Le livre que vous lisez actuellement : Je suis en train de me lire les premiers tomes de The Walking Dead
19. Votre jeu préféré : Bonne question, SCP:SL n'est pas trop mal mais c'est un peu lassant alors je dirais R6
20. Votre magazine préféré : Je suis pas les magazines :/
21. Votre odeur préférée : Celle de la boulangerie le matin près du bus, ça donne envie d'un bon cookie
22. L'odeur que vous détestez :  Celle de la boulangerie le matin près du bus, j'ai jamais le temps ni l'argent pour me prendre un cookie... monde cruel !
23. Votre parfum préféré : Je mets pas spécialement de parfum et j'en pique à ma mère quand je veux sortir quelque part, pas très stylé
24. Le plus important dans la vie : Être heureux ? J'allais dire "réussir" mais si on est heureux c'est mieux, je pense 
25. Le plus important dans votre vie : Je vous l'ai dit, mon lit
26. Ce que vous espérez le plus : Réussir mes études et me poser tranquillement avec un travail et une famille stable
27. Votre occupation de fin de semaine : Jouer, jouer, penser à réviser, abandonner, jouer
28. Votre endroit préféré pour les vacances : Les vacances d'été la plage, sinon... chez moi, pas très cool ouais :(
29. Votre cd favori : Aaah on entre dans la partie chanson, heuu, j'écoute pas de musique sur des CD 
30. Votre chanson préférée : Thirteen de Big Star
31. Votre idole : Un super pote !
32. Votre genre de musique : Plutôt rock
33. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Me demander pourquoi je me lève alors que je pourrais rester tranquillement au chaud sous ma couette
34. Vos tics ou manies : Se mordre l'intérieure de la bouche, de 1 c'est pas très glamour et de 2 ça donne un goût dégeu au réveil
35. Les prénoms de vos futurs enfants : Bob.
36. La chose dont vous êtes le plus fière : Être sortie de ma dépression nulle avec des gens toxiques
37. La chose dont vous êtes le moins fière : Être entrée dans ma dépression nulle avec des gens toxiques
38. Votre plus grosse honte : Humm, désolée mais non ( ͡° ͜ʖ ͡° )
39. Votre parfum de glace préféré : Fraise, ou cheesecake à la fraise
40. La pratique d'un sport : Badminton, natation ?
41. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? : Aaah ouiii 
42. Le sport que vous préférez regarder sur tf1? : J'ai pas la télé :-(
43. Votre animal préféré : Sûrement le chat, c'est mignon un chat ! Sinon j'aime bien les petites bouilles idiotes des lamas
44. L'animal que vous ne supportez pas : Le petit chien moche du voisin qui s'appelle Kiki, qui a plus de poil que de matière grise
45. Votre plat favori : La purée, l'omelette !
46. Avez-vous déjà été amoureuse ? Bien sûr
47. Villa ou appart : Appart, c'est moins chiant à gérer ! Mais bon, des petites vacances dans une villa je dis pas non
48. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : Elles sont courageuses !
49. Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : Ils sont courageux... je dois dire quoi ? D:
50. Ce que vous pensez des garçons en général : Le fameux "en général" pour bien faire polémique, j'en sais rien ils sont cools, certains non... du coup je dis quoi ? C'est tous des garçons
51. Or ou argent : Or, hum, pourquoi cette question ? 
52. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Il fait pas tout le bonheur mais on peut dire qu'il en fait une part oui
53. Votre rêve ou votre plus grand espoir : J'ai pas l'air d'avoir trop d'ambitions mais je veux juste vivre une vie cool et tranquille
54. Votre fruit favori : La framboise
55. De quoi avez-vous le plus peur : Mourir seule, le feu
56. A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : En CeQueJeTrouveSousLaMain, un héros de Disney un peu oublié
57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : *smiley illuminati*, nOn
58. Que se passe-t'il à minuit ? : J'en sais rien, mais à 24h01... :)
59. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? : Non, pas tous
60. Croyez-vous au destin ? : Je me suis jamais posée la question, peut-être !
61. Votre secret : N'avoir aucun secret
62. Le dernier film vu au cinéma : Le roi lion en film
63. Que pensez-vous de Marilyn Manson : Il est cool même s'il fait peur
64. Ce que vous préférez dans votre physique : Peut-être hum... mes cheveux ? Mes jambes ? Quelle question gênante aussi :(
65. Votre gâteau préféré : Cheesecake
66. Votre bonbon préféré : Les petites bouteilles de coca
67. Votre héros préféré : Deadpool, attends une minu...
68. Votre modèle dans la vie : Un très bon ami, il y avait pas déjà cette question avant ?
69. Avez-vous un don quelconque : Oui, celui de rajouter les : qui manquaient à cette question
70. La vie vaut-elle la peine d'être vécue : Bien sûr, sinon on se ferait pas chier à vivre, philosophie.
71. Croyez-vous en la réincarnation : Non, et puis même si j'y croyais quand on se réincarne on oublie tout alors ça sert à rien de se prendre la tête là dessus
72. Que pensez-vous de ce questionnaire : Il est TRES long, cheh
73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : Je suis assez bien là où je suis :/
74. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : Je me... regarde dans le miroir ?
75. Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans le monde : Certainement mais vas la trouver toi ton âme soeur en Bulgarie
76. Votre phrase culte favorite : "Vivre sa vie c'est la vie", en vrai j'en ai pas spécialement
77. Votre avantage sur les autres : Rroooh c'est juste pour que les gens qui lisent mes réponses fassent "wa elle est sacrément narcissique" en fait ! Il y aura toujours quelqu'un pour être plus fort que moi dans le domaine que je dirais, et ça marche pour tout le monde d'après moi, personne n'a d'avantage sur les autres
78. Avez-vous souvent des fous-rires : Ça m'arrive oui
79. Qui y'a t'il derrière vous : Sûrement un monstre mais du coup j'ai pas trop envie de me retourner
80. A qui ressemblez-vous : A la personne que je croise tous les matins à travers le miroir
81. Votre objet fétiche : ... Hum... Qui a un objet fétiche ? Les boules à neige peut-être 
82. Le lieu que vous squattez le plus : Le grenier avec mon ordinateur
83. Votre plus grosse connerie : D'avoir fait une connerie
84. Culotte, string ou tanga : Ecoute Mike, on sait tous que c'est toi qui a rajouté cette question. Pervers.
85. Votre acteur préféré : J'ai jamais été capable de retenir un nom d'acteur
86. Votre plus grosse qualité : C'est totalement ce genre de questions qui me met en pls pendant 20 minutes pour que je trouve un truc à dire qui ferait pas trop narcissique alors ma décision est prise ! Je ne jouerai pas le jeu !
87. Votre plus gros défaut : Qu'est-ce que je suis lente à répondre à ses questions bon sang :((
88. Du matin ou du soir : Du soir
89. Combien de fois au poste de police : 0
90. Grande gueule ou grand cœur : Grand coeur plutôt
91. Nombre réel d'amis : Il y a que les gens en manque d'amis qui comptent leurs amis
92. Tempérament calme ou nerveux : Chill
93. Pluie ou beau temps : Beau temps même si la pluie est cool des fois
94. Chaud ou froid : Chaud
95. Blanc ou noir : Blanc
96. Chiffre fétiche : 9
97. Votre plus grosse dépense : J'ai que 16 ans je vais sortir un truc banal genre "cette canette de sprite à 0,89€"
98. Vos meilleures vacances : Sûrement celles de cette année, on a bien rigolé
99. Votre meilleur souvenir : L'anniversaire de cette année, peut-être le 27 janvier mais je peux pas non plus raconter ma vie au point de vous raconter ça :(
100. Votre pire souvenir : C'est pas pour être dark mais il vaut mieux que ça reste caché, allez pour déconner je vais dire la fois où je me suis cognée le doigt de pieds dans cette... OUCH finalement ça aussi ça doit rester caché
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 19 Aoû - 23:50
Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Félicité
Mar 20 Aoû - 1:20
A mon tour.
Damnit que c'était captivant O- O

Spoiler:
Félicité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: