Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Septembre I+2] Sous les feuillages auprès de l'eau [Pv Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: [Septembre I+2] Sous les feuillages auprès de l'eau [Pv Silver]   Jeu 16 Fév - 13:04


Merwyn s'était levé en ce matin de Septembre de merveilleuse humeur. C'était samedi, il n'y avait pas cours, et les différentes possibilités s'offraient devant lui. Il regarda par la fenêtre de sa chambre et vit qu'il faisait beau. Le soleil se levait doucement et réchauffait la terre de sa douce lumière tout en chassant les dernières ombres de la nuit. Le jeune homme décida que c'était un temps à aller courir et il se changea donc pour se faire. Il enfila un simple débardeur blanc et un jogging et sortit de sa chambre, refermant doucement la porte pour ne pas réveiller son colocataire. 

Dehors, il apprécia quelques instants la caresse du vent mêlé à celle du soleil sur son visage. Ainsi, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Un temps parfait pour le jeune homme. Doucement, il s'échauffa avant de se mettre à courir. Il augmenta la rapidité de sa course et fit le tour des jardins de plus en plus rapidement. Une fois satisfait, il s'étira puis attrapa une branche solide pour faire des tractions. Il fit après ça encore quelques exercices puis regarda sa montre. Cela faisait une petite heure et demie qu'il était sorti et il estima que cela suffisait pour aujourd'hui. Un sourire aux lèvres, il rejoignit sa chambre tranquillement. Il prit ensuite une douche pour se débarrasser de la fine couche de sueur qui s'était déposée sur lui pendant son effort puis enfila une légère chemise et réintégra son pantalon habituel. 

Merwyn réfléchit ensuite à ce qu'il comptait faire aujourd'hui. La journée était belle sans être trop chaude et il ne se voyait donc pas s'enfermer dans une salle, que ce soit pour travailler ou pour la gym. Non, le club attendrait, et ses devoirs étaient bien évidemment à jour. Il repensa aux jardins du pensionnat et à la douceur qu'il y faisait. Il décida de prendre un livre et d'aller s'y installer. Merwyn était fan de littérature et plus précisément de fantasy. Il savait que son père n'appréciait pas qu'il lise des choses pareilles, qui selon lui lui remplissait la tête d'idées étranges qui n'avaient pas lieu d'être, mais il n'en avait cure. Ici, à l'académie, il était maître de son destin. Ici, il pouvait faire ce qui lui chantait. Il prit donc un nouveau tome des Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett et s'en fut une nouvelle fois dehors. 

Il se retrouva rapidement auprès du lac et s'installa dans l'herbe, sur la couverture qu'il avait pris soin de rapporter avec lui. Le léger clapotis de l'eau était un son agréable à ses oreilles et c'est pourquoi il s'était installé là, à l'ombre d'un arbre. Après s'être allongé sur le dos, il se saisit de son livre et en commença la lecture, apaisé. Qu'est ce qu'il était agréable d'apprécier un moment de tranquillité en compagnie d'un bon roman. Il n'aurait échangé sa place avec quiconque pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Septembre I+2] Sous les feuillages auprès de l'eau [Pv Silver]   Jeu 16 Fév - 22:21

Ce matin était un matin assez calme et ensoleillé pour un matin d'automne, je le reconnais. C'est pour cette raison que j'avais décidé d'aller me promener avec mon labrador que j'avais surnommé Kiki, c'était un petit chiot abandonné que j'avais trouvé près de l'Académie et que j'avais ramené avec moi dans le plus grand secret. J'aime beaucoup ce petit toutou parce qu'il est intrépide et plein de joie de vivre, je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir ramener avec moi ce soir là.  Il est troop cute et est super énergique pour un chiot, il n'y a rien de mieux que jouer avec Kiki pour se remonter le moral. Un vrai pile électrique, je l'adore.

Nous étions donc dans le jardin du pensionnât, il n'y avait pas grand monde vu que nous n'étions pas encore l'après-midi. Je pouvais alors me promener et jouer avec mon chien sans trop de soucis. Kiki et moi jouions à "Vas chercher", je trouvais que c'était le jeu idéal pour lui faire faire de l'exercice afin qu'il garde la forme et se dégourdisse un peu ses petites papattes. Bien évidement on ne peut pas jouer à ce jeu là sans avoir le matériel adapté, c'est pourquoi nous avons joué avec une petite balle en caoutchouc bleu et noir que j'avais acheté dans une animalerie il n'y a pas très longtemps. Je dois avouer que ce jeu est assez amusant, et ça me faisait vraiment plaisir de voir Kiki s'amuser autant, sachant que nos petites séances de jeux se faisaient de plus en plus rare à cause des cours.

Ça faisait déjà une bonne demie-heure que nous étions entrain de jouer à la baballe et je commençais à franchement en avoir assez, je suis pourtant assez patiente d'habitude, mais bizarrement aujourd'hui ce jeu m'avait vite lassé. Je me suis donc allongée dans l'herbe avec Kiki à mes côtés et me suis endormie sans vraiment m'en rendre compte, ça a dû durer une quinzaine de minutes. Oui, une quinzaine de minutes ce n'est pas très long, mais ça a suffit à ce petit coquin de Kiki pour s'enfuir dans le jardin. Je me suis alors levée d'un coup et me suis lancée à ça recherche sans prendre une minute, j'étais et suis toujours vraiment beaucoup attachée à ce chiot, il me fait penser à moi plus jeune, quand je fuyais sans cesse la maison des Takehashi pour aller je ne sais où. Je finissais toujours dans de beaux draps, je l'avoue, mais c'était plutôt drôle quand j'y repense. Bref ! Ce n'est pas du tout le moment pour ce remémorer mes bêtises du passé, je dois retrouver Kiki avant qu'il n'est des ennuies !

Ça devait maintenant faire une longue heure que j'étais à la recherche de mon labrador, je ne pensais plus qu'à une chose, le retrouver sain et sauf. Ça me rendait triste de le savoir loin de moi, serte il n'y avait aucun risque qu'il quitte le pensionnât où les lieux autours, vu qu'il ne pourrait pas prendre le train, mais j'étais quand même très anxieuse.. Une partie de moi appréhendait à chaque instant qu'il lui soit arriver quelque chose, et l'autre partie se disait que je n'avais pas à avoir peur et que je le retrouverais bientôt. Ce petit toutou avait rendu encore plus ensoleillé ma vie de lycéenne, il me rappelait tellement Kei, j'étais si heureuse de l'avoir toujours près de moi, et me dire que je pourrais perdre Kiki comme j'ai perdu Kei n'était dans ma tête même pas une option envisageable. J'allais retrouvé mon chien, et pour moi, c'était devenu une certitude. 

Je me suis donc remise à courir dans les jardins du pensionnât en criant, non pardon, en hurlant le nom de mon chien à croire qu'il allait me répondre en disant,

« Hé ho ! Par ici Sisi ! Je suis là ! Viens m'attraper si tu peux ! »

Pff.. Qu'est ce que je peux être bête parfois.. Je me suis ensuite mise à rire bêtement en essayant mes larmes qui commençaient à dégouliner sur mes joues.

« Ressaisis toi Silver.. Arrêtes de pleurer... Et retrouve ce toutou ! »

C'est la phrase que je me répétais sans cesse intérieurement pour pouvoir réussir à me calmer, oui je sais ! Je suis super sensible ! Mais en même temps... Je l'adore ce chiot...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Septembre I+2] Sous les feuillages auprès de l'eau [Pv Silver]   Dim 26 Fév - 12:01


Merwyn fut tiré de son rêve par de grands cris qui devenaient de plus en plus forts à mesure qu'il s'éveillait vraiment. Qu'il s'éveillait ? Shit, il s'était endormi. Son livre était maintenant posé en plein milieu de son visage. Il avait dû tellement se détendre qu'il n'avait pas senti le sommeil l'envahir et qu'il n'avait même pas eu la force de lutter le temps de poser son livre à côté de lui. 

Bon, qui donc était en train de hurler à la mort ? Kiki ? Qu'est ce que c'était que ça ? Ca ne pouvait être le prénom de quelqu'un. Peut être était-ce un animal. Merwyn se releva lentement et, laissant son livre sur sa couverture près du bassin, il se dirigea vers l'endroit d'où venait les cris. Se faisant, il s'étira pour chasser la torpeur qui l'avait envahie pendant son sommeil. Ah, ça faisait du bien de reprendre le contrôle de son corps. Il sentait ses muscles après sa séance, signe qu'il les avait bien travaillés.

Il fini par tomber sur une jeune fille, visiblement en larmes. Il hésita un instant à s'en aller pour ne pas l'embarrasser, et aussi parce qu'il ne savait pas gérer ce genre de situation. Puis il fini par hausser les épaules. Il était dans un bon jour. Il irait voir s'il pouvait être d'une quelconque aide et si non, il retournerait à sa couverture et à sa lecture. 

Il s'approcha donc jusqu'à être à côté de la jeune femme puis lui dit :

-Bonjour. J'espère que je ne te dérange pas. Je voulais juste savoir si tu avais besoin d'aide, peut être. Je peux te laisser tranquille si tu préfères.

Il n'avait vraiment pas l'habitude d'être gentil comme ça avec des inconnus. Mais la détresse de l'inconnue semblait immense et, au fond de lui, cela le touchait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Septembre I+2] Sous les feuillages auprès de l'eau [Pv Silver]   Lun 27 Fév - 21:17

Sous les feuillages au près de l'eau, [PV Merwyn]
J'étais sur le point de me remettre à courir et à hurler le nom de mon chien quand j'entendis une voix près de moi, ça m'avait fait sursauter et lâcher un léger cri de surprise. J'en ai ensuite profité pour sécher mes larmes avant de me retourner vers la voix qui était assez grave, j'en ai donc conclu que c'était un garçon. C'était effectivement le cas, c'était un grand blond aux yeux clairs.


« -Bonjour. J'espère que je ne te dérange pas. Je voulais juste savoir si tu avais besoin d'aide, peut être. Je peux te laisser tranquille si tu préfères. »


Je ne sais pas pourquoi mais, après avoir entendu ses mots, je me suis mise à sourire. J'étais sûrement heureuse qu'on me propose de l'aide, je ne sais pas. En tout cas, j'étais vraiment touchée par ses propos. On ne se connaissait même pas mais il était quand même venu me proposer son aide. Pour être honnête, si je n'étais pas aussi bouleversée j'aurais sûrement refusé, pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai trop fierté pour oser demander de l'aide à qui que ce soit et encore moins à quelqu'un que je ne connais pas. Mais j'avoue que vu la situation dans laquelle je me trouvais, de l'aide ne me ferait pas de mal. Et puis à deux ça irait beaucoup plus vite.


« B..Bonjour, à vrai dire, tu ne me déranges pas non. Et effectivement j'ai besoin d'aide, oui... »


Inconsciemment j'avais baissé la tête en déclarant cela. Je ne voulais rien laisser par être avec un regard mais ça ne servait à rien. Même dans le son de ma voix ça ce sentait que j'étais abattue, qui aurait cru que je m'attacherais autant à un animal de compagnie ? Pas moi en tout cas, mais ce n'est pas une si mauvais chose après tout. J'ai alors pris mon courage à deux mains et lever les yeux vers le grand blond qui était maintenant juste devant moi. Je devrais sûrement lui expliquer ce qui me mettais dans un tel état, j'ai alors commencé "explication".


« Je devrais sûrement te dire pourquoi j'ai l'air si désespérer, après tu décideras si tu veux toujours m'aider ou pas. Bon, pour faire court, je m'étais endormie et à mon réveil mon chien avait disparu. Ça "fuite" me mets dans un cet état tout simplement parce que j'adore ce petit chiot... »


Voilà, je m'étais remise à pleurer. Damn, j'étais vraiment devenue sensible moi. Plus vite je retrouverais Kiki mieux ce sera parce que ça commençait à devenir assez gênant de pleurer chaque deux minutes. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant pleurer, ça devait faire plusieurs années.. Raah ! P*tain Kiki ! C'était grave pas le moment de te barrer ! Et encore moins comme ça !  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Septembre I+2] Sous les feuillages auprès de l'eau [Pv Silver]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre I+2] Sous les feuillages auprès de l'eau [Pv Silver]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Pensionnat :: Jardins du pensionnat-
Sauter vers: