Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 2:59
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 2:53
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bon d'accord, les humains ne sont peut être pas tous les même
Katelyn Grimroy
Professeur d'Adaptation sociale
Professeur d'Adaptation sociale
Katelyn Grimroy
Sam 13 Avr - 0:07




Katelyn Grimroy

Peu importe l’époque, nous serons toujours vu de la même façon…















• Identité

Nom : Katelyn Grimroy
Âge : Elle a exactement 405 ans mais seulement 24 pour cette identité
Origine/nationalité : Anglaise de base
Classe/poste : Professeur d’adaptation sociale
Section : Diurne
Année d'arrivée : I+1 
Club : Club de cuisine
Singularité : Kate est une vampire qui peut parfois prendre l’apparence d’une panthère
Groupe : Monstre
Pensionnaire : Non, elle vit en périphérie de la ville mais squatte souvent chez Tori
Bon d'accord, les humains ne sont peut être pas tous les même Bloggi15


• Physique


Katelyn, ou tout simplement Kate, est une femme, enfin une vampire d’un mètre soixante huit à la silhouette idéale et parfois jalousable aux yeux de certaines femmes. Sentir les regards jaloux comme envieux ont tendance à flatter son égo. Elle a conscience de ses atouts et aime en jouer sans jamais chercher plus.
 
Sa peau est assez pâle, ne bronzant que très peu. Non, elle ne ressemble presque pas à un cachet d’aspirine. Kate prendre souvent le soleil tout de même pour éviter le syndrome « transformation en médicament ». Comme pour contraster avec son teint, ses longs cheveux ébène, légèrement ondulés, viennent encadrer son visage tandis qu’une mèche s’approche de plus en plus de son œil droit. Ses yeux sont presque aussi sombres bien qu’une lueur rouge vive puisse être aperçue de temps à autres. Si en apparence elle semble totalement normale, deux canines plus développées sont visibles, et quelques fois deux cornes viennent s’ajouter sur le sommet de son crâne. C’est quelque chose de nécessaire pour éviter qu’elle ne saute à la gorge de la première personne lorsqu’elle a faim.
 
D’ailleurs, parlons de sa seconde forme. Suite aux décennies d’entrainement, elle peut se transformer en panthère noire avec deux grandes canines. Comme vous vous en doutez, Kate n’a pas besoin de tenue sous cette forme car cela ne ferait qu’entraver ses mouvements. Et puis, une panthère qui se balade, c’est déjà flippant, mais une panthère qui se balade avec des vêtements… C’est pire. Sans ça, Kate aborde un style punk-rock avec en règle générale des tee shirt unis, noir, abordant des logos de groupes et tout ce genre de bêtise que porteraient un adolescent. Ces pantalons sont très souvent déchirés.  Sachez qu’elle possède toute une collection de veste en cuire, de chemise et de bottes. Il ne vous sera jamais donné de la voir sans aucun bracelet aux poignets. C’est totalement impossible ! Enfin… Surtout si elle ne vous connait pas… Cependant, vous pourrez la voir avec un masque semblant à de l’os. Sachez que c’est un vieil artefact qui canalise sa faim et son envie de mordre. Il est représenté en temps que pendentif mais lorsque l’envie est plus présente et moins contrôlée, il apparait sur sa tête, d’abord sous forme de corne puis d’un crâne qui recouvre son visage jusqu’au nez.


• Caractère


Katelyn n’est pas vraiment le genre de personne facile à vivre et à supporter. A vrai dire, elle a gardé le côté « Bad girl » qui faisait d’elle… Elle. Même sans les années 1600. Toujours à contredire l’autorité, à la défier. Tout ce qu’une fille de son rang et de son époque ne devait pas faire. Mais bon, c’était comme ça qu’elle se comportait et était et les choses ne risquaient pas de changer. Kate a tendance à rester sur ses positions, même si elle a tord. D’ailleurs, elle refusera toujours de les admettre, ses tords. Sa fierté a tendance à beaucoup parler à sa place dans ce genre de moment ? Eh oui, un fort caractère, une fierté mal placée… Voilà un bref résumé des traits dominants de son caractère.
 
La vampire est aussi quelqu’un qui aime plaire, attirer les regards. Peu importe les gens, les âges ou les sexes, c’est quelque chose qui lui plait. Elle aime énormément sentir leur regard posé sur son corps, le détaillant sur son passage. Vampire ou humaine, Kate a toujours adoré ça ! C’est toujours flatteur d’être regardée avec cette envie ou cette jalousie. Même les deux mélangées parfois. Néanmoins, elle ne cherche jamais plus, et encore moins avec un humain ! Kate, comme beaucoup de créature de son âge, semble éprouver une certaine rancœur et même crainte envers eux. Normal dans un sens… Qui ne le serait pas après des décennies voire des siècles de persécution ? N’importe qui le serait !
 
Même si elle avoue ne pas les porter dans son cœur, Kate doit les supporter et cohabiter avec eux.
 
Notez une dernière chose, il y a une certaine particularité chez la vampire, elle ne mord presque plus les humains et arrive à bien se comporter et maîtriser grâce à l’artéfact qu’elle a toujours sur elle.


• Histoire et Singularité

18 avril 1613, quelque part en Angleterre.
 
Un soir d’orage, tout ce qu’il y a de plus banal, tandis que le tonnerre gronde, que la foudre déchire le ciel et que la pluie tombe toujours plus fortement sur le sol anglais, les pleurs d’un bébé s’ajoutent à ce vacarme. La petit Katelyn Grimroy, seule et unique enfant de cette grande famille vient d’arriver sur terre. Après de nombreuses tentatives, ses parents ont enfin réussit à donner naissance à un enfant ! Dire que cette petite n’avait pas été voulue aurait été un véritable mensonge. Elle était la chose la plus voulu du monde ! Ses parents savaient qu’ils feraient tout pour cette gamine ! Ils la protègeraient comme la prunelle de leurs yeux.
 
C’est sans doute le fait qu’elle soit surprotégée qui la fit devenir plus désagréable et rebelle face aux règles imposées par la famille et ses divers instituteurs, précepteurs. La petite trouvait toujours un moyen pour contrer cette autorité, ou juste la titiller un peu pour s’amuser un peu. Ce qu’elle préfère, c’est tout de même embêter ses parents, piquant des vêtements masculin dès que c’était possible.
 
Ses parents pensaient pouvoir la canaliser en la fiançant au fils d’une famille qui avait de puissants liens avec eux : les Drathaë. Ce fils ne fut pas la meilleure personne pour la calmer, bien au contraire. Ces deux là ne pouvaient clairement pas s’entendre et se mettaient des bâtons dans les roues dès que possible, dès qu’une situation se trouait propice à ça.
 
 
25 avril 1631
 
Lors de la grande réception pour les dix huit ans de la jeune Katelyn, le rêve vira au cauchemar. Un groupe de personne armée entra dans la salle principale. Il n’y avait pas vraiment de garde, juste des domestiques et tous avaient été tués sans la moindre once de pitié ou même d’humanité.
 
Les hommes sortirent tous leurs armes pour défendre les femmes qui sortaient de là comme possible. Kate n’avait pas envie  de fuir pour sa vie, elle voulait se battre mais son père la repoussa sans soucis, la forçant à quitter la pièce. La jeune courait donc à travers le manoir, allant vers la sortie aussi rapidement que ses jambes le lui permettaient mais un coup en plein dos la vit tomber sur le ventre. La jeune pesta et voulu se relever mais c’était sans compter sur l’horrible douleur qui lui traversait le corps.
 
-          Ton père possède une collection plutôt impressionnante d’arme… J’en serais presque jaloux.  Mais bon, une fois tué, une fois toutes les personnes restantes tuées, je les prendrais pour les revendre… Ou en garder quelques unes tout de même.
 
La lame quitta le corps de Katelyn lentement, comme pour la faire souffrir le plus possible. Elle gémit, essayant de faire abstraction de la douleur même si c’était impossible. La jeune femme qu’elle était pouvait sentir le métal froid quitter la plaie fraichement causée.
 
-          Ton corps est beau… J’avoue l’avoir très souvent regardé mais là… Je peux le toucher et l’abîmer, c’est tout simplement parfait.
 
La lame s’enfonça de nouveau, transperçant son bras. Le fils Drathaë affichait un large sourire, causant un bon nombre de blessures à son corps. Kate finit par ne plus rien sentir, ne pouvant plus bouger non plus. Alors que le reste de ses forces la quittaient, le poids du jeune homme fut brutalement projeté en avant, la quittant pour se vautrer face contre terre.
 
C’était son père à lui.
 
-          Tu es une honte pour notre famille !
 
Les yeux clos, Katelyn écoutait les bruits de chocs, les voix et les cries sans parvenir à savoir ce qu’il se passait réellement. Ce n’est qu’après avoir entendu le bruit lourd d’un corps tombant au sol qu’elle tenta d’ouvrir les yeux. La voix de l’adulte, ainsi que sa main réchauffèrent le cœur de Kate qui savait qu’elle ne survivrait pas. Un faible sourire avant qu’elle n’essaye de bien comprendre les dires du père Drathaë.
 
Tout ce qu’elle comprit fut « sauvée », « espoir » et « sang » avant que son monde ne dérape, que tout ce qui la retenait encore sur cette terre ne disparaisse.
 
Tout semblait fini, terminé. Une sorte d’atmosphère noire l’entourait, quelques murmures se faisaient entendre sans qu’elle n’y accord véritablement d’importance. Toutes les blessures et douleurs s’envolèrent pour ne laisser place qu’à un sentiment de bien être. C’était donc ça, la mort ? Une sorte d’espace noir avec des murmures ? Sans rien à faire ? Espérons que la réincarnation existe réellement pour éviter de se faire chier trop longtemps.
 
Alors qu’elle regardait autour d’elle, cet espace explosa, la faisant tomber. Cette chute sembla durer une éternité avant que des voix se fassent entendre, la tirant de sa torpeur.
 
Elle était au sol, dans sa robe déchirée et tâchée de sans quand une vieille dame s’approchait d’elle Qui était-ce ? Katelyn ne savait pas et ne l’avait même jamais vue.
 
-          Ma pauvre enfant… Tu as dû vivre une très mauvaise nuit…
 
Par pur instinct, l’adolescente se réfugia dans ses bras, tremblant de tout son corps. La femme dégageait ce petit quelque chose de protecteur et rassurant, presque maternel aussi. Comment dire… Elle ne se souvenait plus de rien… Le temps de quelques minutes, la jeune femme était redevenue une enfant, fragile et perdue. La vieille dame l’aida à se relever, l’accompagnant jusqu’à sa demeure.
 
Ce n’est qu’une fis là bas que la vieille dame se changea, prenant une toute autre apparence. C’était une femme rousse, aux yeux verts émeraude et aux multiples tâches de rousseurs. Si la crainte d’être tombée sur une sorcière était belle et bien présente, la capacité de bouger seule ne l’était pas. La crainte et la peur se voyaient dans son regard, faisant soupire son hôte qui préparait une infusion.
 
-          Détend-toi… Essaye de te détendre, je vais t’aider à te changer avant que tu ne te fasses mal.
 
Avec l’aide de l’inconnue, la robe de Katelyn tomba au sol, dévoilant le corps qui aurait dû être couvert d’entailles. Oui, il aurait dû vu la façon dont les choses avaient dérapées. Pourtant, son corps ne semblait pas avoir été plus abîmé ou touché que ça… Et ce, même avec tout le sang qui maculait sa robe blanche.
 
-          Je vois… C’est donc cette magie qui a été utilisée pour te sauver. Tu n’as pas de chance, ma belle.
-          Qui êtes-vous, au juste ?
-          Une alliée des Drathaë et de ta famille.
 
Le temps passa, la jeune devait apprendre à contrôler sa soif, mais c’était quelque chose de réellement compliqué et indispensable dans le monde dans lequel elle évoluerait.  Dès qu’elle buvait du sang, elle était prise sur le fait, faute à Pas de Chance et était prise pour un monstre. Pour éviter trop de représailles, elle dû beaucoup voyager, changer d’identité. Parfois, elle était une fille totalement banale, parfois une célébrité. Cela lui permit de vivre de nombreux événements, de voir tout autant de chose ainsi que d’apprendre les langues. Cette vie lui plaisait et lui plaisait toujours !
 
A noter qu’il fallut une quinzaine d’année à la vampire pour réussir à parfaitement maîtriser sa transformation.
 
 
Des décennies plus tard, arrivée au Japon :
 
Un nouveau cycle se lance, le corps de Kate a l’apparence de celui d’une enfant de 12 ans. Très vite, elle s’installa à Shisaido. Une centaine d’année plus tôt, elle avait vécu ici, apprenant le japonais avec plus ou moins de difficultés. Cela lui faisait du bien de revenir dans un lieu qu’elle a déjà visité dans le passé ! Certes, les choses ne sont plus du tout pareilles mais cela ne pose pas de souci, elle arrive à très rapidement s’adapter. La force de l’habitude, que voulez-vous ?
 
Très rapidement, elle se lia d’amitié avec les enfants de se voisins, la famille Murasaki si elle avait bien juste. Les garçons étaient plutôt cool et sympa mais le courant passait plus difficilement avec Tori. Trop active et agitée à son goût. Mais finalement, c’est sans doute grâce à cette différence majeure qu’elles ont fini par créer un véritable lien amical. C’est paradoxal avec sa personnalité mais c’était toujours bon d’avoir une personne dans son cercle de connaissance.
 
Un soir, alors que notre vampire devait avoir 17 ans pour cette identité, la faim devint trop forte et elle manqua de tuer quelqu’un en le mordant. Ce fut sans compter sur une Tori revenant de son jogging pour les sortir de ce mauvais pas. Une seule question traversa l’esprit de Katelyn : qu’est ce qu’elle ferait ? La réponse était rien. Tori se moquait totalement de sa nature démoniaque, elles étaient amies.
 
Le temps passa, les deux furent diplômées avec succès avant que Katelyn n’aile passer 2 ans en Angleterre, histoire de se recueillir sur la tombe de ses parents et de la sorcière mais aussi car elle avait l’étrange besoin de fouler sa terre natale. Pendant 3 ans, elle voyagea un peu, travaillant parfois, se reposant beaucoup sur la fortune accumulée avant de revenir au Japon, travaillant dans un bar.
 
Elle y resta jusqu'à ce que Tori ne lui parle de l’Incident, de tout ce que cela avait entrainé à l’académie qui les avait diplômées plusieurs années plus tôt. C’est avec ceci qu’elle postula en temps que professeure là bas.



• Derrière l'écran

Pseudo : Toujours le même o/
Avatar : Carmilla Karnstein de Carmilla justement
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : J’ai la flemme de compter mes comptes…
Un petit mot ? : J’ai faim et j’ai les yeux éclatés X)


                    Code Anéa - N-U
Katelyn Grimroy
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Dim 14 Avr - 15:37
Re bienvenue x100 ! Ta nouvelle venue à l’air géniale !
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Lun 15 Avr - 17:58
L'invasion continue on dirait! XD Re-bienvenue à toi Lauren, je m'attèle à la modération de ta fiche dès que possible (probablement demain)!
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Grimroy
Professeur d'Adaptation sociale
Professeur d'Adaptation sociale
Katelyn Grimroy
Lun 15 Avr - 22:15
Merci à vous deux !

Quoiqu'il en soit, l'invasion continue, c'est vrai, mais elle risque de bientôt d'arrêter, j'ai plus d'adresse mail X) Mais encore merci !
Katelyn Grimroy
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Jeu 18 Avr - 18:57
Hohoho, une nouvelle professeur à ajouter sur la liste! Et quelle professeur! Avec ce caractère, elle sera sans doute très appréciée des élèves, mais donnera du fil à retordre à ses collègues, hohoho! Espérons qu'elle n'ait pas une dent contre moi à cause de mes plaisanteries, hohoho!

Conseil des élèves : Si on vous mettait une pomme dans la bouche et qu'on vous tartinait de gigots, vous croyez qu'elle nous débarrasserait enfin de vous?

Je ne suis pas propre à la consommation, même si j'avoue être à croquer, hohoho!

Conseil des élèves : Et c'est là que la brigade d'investigations sur le vrai visage du Directeur prend tout son sens...

Hrm hrm, quoi qu'il en soit mademoiselle Grimroy, je vous laisse faire votre entrée à l'Académie, vous connaissez le che... Mh? Mais... Elle est déjà partie?! Oh...! Oh, bien, bien... Mmh, je vais donc laisser son badge sur son bureau dans la salle des professeurs... Et un petit mot pour lui souhaiter de très bons moments en notre compagnie à l'Académie, hohoho!


Bon d'accord, les humains ne sont peut être pas tous les même Badge_65


M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: