Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avril I+2 ~ Bienvenue ! ~ PV Merwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Sora
Rang Sora
avatar


MessageSujet: Avril I+2 ~ Bienvenue ! ~ PV Merwyn   Ven 10 Fév - 12:45

C'est la cataaaaaaaa ! Je suis dans un état de stress tellement intense que je suis incapable de faire quoique ce soit. Alors qu'il y a tellement à faire !... Hum, hum...


Flashback de remise en contexte : je suis arrivé hier soir, à savoir la veille de la rentrée, afin de ranger ma chambre au pensionnat ce que je n'avais évidemment pas fait avant de partir en vacances. Je suis arrivé, ça sentait le chacal humide. Du coup j'ai aéré et j'ai admiré le chantier. Une moitié de la chambre est nickel, vu que mon ancien compagnon de chambrée a fini ses études. Et ya ma moitié à côté, qui déborde d'ailleurs pas mal sur l'autre (si on décide d'inclure les vêtements qui traînent et les morceaux de papier). Cela va sans dire, je ne suis pas quelqu'un d'organisé, mais je retrouve toujours mes affaires ! Généralement pas quand j'en ai besoin, mais ça c'est un autre sujet. Bref.


J'ai reçu une lettre pendant les vacances m'indiquant que j'allais avoir un nouveau compagnon de chambrée, un petit nouveau qui rentre en seconde. J'ai, évidemment, oublié son nom. Mais c'est surtout que la lettre précisait que tout devait être en état avant qu'il n'arrive. Hahaha... Bref, du coup hier soir, j'arrive et je me décide à ranger. Et puis une chose en entraînant une autre, je me retrouve à glander sur mon lit avec un casse-tête perdu le deuxième jour après mon arrivée au pensionnat. Ma très grande vitalité m'a permis de ne pas réussir le casse-tête et surtout de m'endormir, sans avoir ranger quoique ce soit.


Conséquence : ce matin, je me réveille, les cheveux en pétard et l'haleine de chaussures de sport, et surtout, la chambre en bordel. Hahaha... Petit coup de stress. Flashback terminé, on en revient au triste présent : c'est la grosse mouise. Bon, situation de crise. J'attrape le balais cassé qui est dans mon placard et je commence à bourrer tout ce qui traîne par terre sous mon lit. Problème, j'ai utilisé la même technique l'an dernier, du coup ce que je bourre là fait sortir l'amas poussiéreux de l'année passée de l'autre côté du lit, libérant dans la chambre un joyeux troupeau de moutons gris.


« Nooooon ! »


Ô drame ! Ô désespoir ! Ce retournement du destin provoque en moi un gouffre de tristesse. Je ne résiste pas au poids du malheur et je m'écroule tête la première (et fesses en l'air) sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Avril I+2 ~ Bienvenue ! ~ PV Merwyn   Dim 12 Fév - 21:03


Passage au lycée. Ca ne voulait pas dire grand chose pour Merwyn. Rien ne changerait pour lui. Il aurait les mêmes amis, sûrement les mêmes gens dans sa classe, les mêmes locaux ... Ah si, une chose allait être différente. Et à vrai dire, elle était de taille. Il devait changer de chambre au pensionnat. Ce n'était pas le fait de changer d'endroit qui l'embêtait, car il n'était pas attaché au lieu en particulier. Ni le fait de devoir ranger ses affaires car, à vrai dire, il ne possédait pas grand chose et était très organisé donc rien ne traînait et il n'avait pas mit beaucoup de temps à tout mettre en sacs pour tout bouger. Non. Tout cela ne le dérangeait pas. Ce qu'il appréhendait, c'était de devoir changer de camarade de chambrée. Il n'avait que le nom du garçon avec qui il allait devoir passer ses années de lycée et n'en savait pas davantage. Qui savait sur quel énergumène il allait tomber ? Le précédant était calme et effacé et ne gênait donc pas Merwyn. Mais si son colocataire était un fêtard fini ? Qu'il ne rangeait jamais ses affaires et envahissait l'espace du jeune homme ? Si il invitait des gens à entrer dans leur domaine privé ? Cela risquait de ne pas se passer très bien entre eux. Du tout. Merwyn n'était pas du genre compréhensif. 

Bon, ça ne servait à rien de se prendre la tête avec toutes ces questions. Autant y aller maintenant et voir directement ce qui l'attendait. Merwyn se leva donc du lit tout fait qu'il laissait derrière lui et se saisit de sa valise avant de sortir de son ancienne chambre. Il laissait derrière lui ses autres sacs, qu'il reviendrait chercher en se téléportant plus tard, en priant pour que son pouvoir ne fasse pas des siennes et fonctionne correctement. 

Merwyn arriva rapidement à l'endroit qui lui avait été indiqué et toqua doucement à la porte. Celle ci était entrebaillée et il la poussa donc pour rentrer dans les lieux. Et ses yeux s'agrandirent d'un seul coup. Qu'est ce que c'était que ça ? Il avait l'impression de tomber en plein champ de bataille ! De la poussière inondait la pièce, des affaires traînaient partout du côté de son colocataire et s'éparpillait de même sur sa moitié. Et une ... chose était affalée les fesses en l'air, la tête dans enfouie dans son lit. Quel accueil ... Cela refroidie tout de suite Merwyn. Tout ses pires cauchemars se réalisaient ils ? 

Il s'approcha du lit de son nouveau colocataire, laissant sa valise dans l'entrée de la chambre.

-Hm ... Bonjour. Je suppose que tu es Sora ? Dis moi, c'est une blague ça ? Une sorte de bizutage d'entrée au lycée dans lequel je me rend compte que la chambre dans laquelle je vais vivre est un capharnaüm et ensuite ta bande de pote entre en rigolant et t'aide à tout ranger en se moquant de ma tête éberluée en voyant le bordel d'entrée de jeu ?  


Il priait vraiment pour que ce fut vrai. Il croisait les doigts. Même si, au fond, il n'y croyait mais alors pas du tout. Il attendait juste de savoir ce que le dénommé Sora allait dire, et il espérait qu'il avait une très très bonne excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Sora
Rang Sora
avatar


MessageSujet: Re: Avril I+2 ~ Bienvenue ! ~ PV Merwyn   Mar 14 Fév - 22:45

La porte qui grince et une voix qui parle. Pour m'engueuler. Je me retourne en sursaut, glisse sur la couette et finit par terre. Je regarde le nouveau venu, qui est apparemment mon nouveau copain de lit, et je vois un grand blond, genre trop classe, un peu dans le genre Nordique, mais pas gros bœuf comme Thor dans les Avengers. Nan il est fin et classe. Je l'ai déjà dit non? Bref. Et il est pas content du tout. Haha... Malaise.

"Euh, bonjour. Sora ici. Je suis désolé pour le bazar, j'étais justement en train de euh... ranger."

Et je relève et je remets en boule ma couette sur mon lit. Je débarrasse vite fait sa moitié, en récupérer tout dans mes bras (surtout des vêtements et des papiers).

"Voilà, tu as ta moitié. Je vais ranger et faire le ménage en moins de temps qu'il en faut pour le dire !"

Et je lui souris pour essayer de détendre l'atmosphère qui est genre glacial. Je sors un sac poubelle que ma mère m'a passé et je commence à mettre les vieux papiers dedans. Et j'en sors un deuxième pour mettre mes fringues dégueus dedans aussi. En attendant que j'aille les laver, ça fera l'affaire. Je regarde du coin de l'oeil la gars dont je ne me souviens toujours pas le nom.

"Alors comme ça tu rentres en seconde ?"

Je ferme mes sacs poubelles et j'attrape mon balais cassé pour rassembler la poussière dans un coin.

"Euh, rappelle-moi, c'est quoi ton nom déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Avril I+2 ~ Bienvenue ! ~ PV Merwyn   Dim 26 Fév - 14:10


L'entrée de Merwyn avait dû légèrement faire peur à son nouveau colocataire car ce dernier se retrouva les fesses par terre. Au moins n'étaient-elles plus en l'air, face à lui. Il le regarda d'un air désapprobateur. Sora avait l'air d'être un jeune homme vraiment peu soigneux. Il faudrait que cela change. Merwyn ne pourrait supporter de vivre dans une porcherie toute l'année. 

-Hm oui en effet, ton côté mérite un bon coup de balai. J'espère que ce n'est que du laissez-aller faisant suite aux vacances car, je vais être honnête avec toi, je détesterais que note chambre commune ressemble à un dépotoir.

Il regarda l'autre pousser tout ce qui dépassait de son côté et commencer à ranger son bazar. Bon, au moins ne faisait-il pas preuve de mauvaise volonté. Le jeune garçon avait visiblement envie que cela se passe bien entre eux, ce qui était un bon pas en avant. 

Il sourit donc en retour à Sora et alla récupérer sa valise à l'entrée pour la mettre sur son nouveau lit et commencer à déballer ses affaires. Il y avait surtout ses vêtements là dedans et il rangea tout dans l'armoire située à côté de son lit. Il se retourna ensuite pour répondre à la question posée par le petit blond :

-Oui, et toi en première c'est ça ?

Une fois sa valise vidée, il la déposa en dessous du cadre du lit, après avoir inspecté s'il y avait ou non de la poussière. C'était tout propre. Visiblement, la personne qui habitait précédemment avec Sora était un peu plus consciencieuse que lui au niveau de la propreté. Merwyn s'assit enfin sur le lit pour se poser quelques instants. 

-Ca n'était pas écrit dans la lettre que tu as reçu ? Je m'appelle Merwyn, je fais parti du groupe des héros. Même si je n'aime pas particulièrement cette dénomination. Je ne suis nullement un héros. Seulement un humain doté d'un pouvoir parfois franchement handicapant. 

Bon, il fallait qu'il aille chercher le reste de ses affaires. Il devait encore prendre ses affaires de cours et tout ses livres avant que la personne qui allait occuper son ancienne chambre ne débarque. Il pouvait profiter du voyage pour filer un coup de main à son coloc pour lui montrer que lui aussi y mettait du sien. 

-Je vais aller chercher mes derniers sacs, veux tu que je te descende quelque chose en même temps ? Ton sac poubelle ou bien toute cette poussière si tu as quelque chose pour la mettre à l'intérieur ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Avril I+2 ~ Bienvenue ! ~ PV Merwyn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril I+2 ~ Bienvenue ! ~ PV Merwyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» 21 AVRIL 1971 /21 AVRIL 2010 DISPARUTION D'UN LEADER VISIONNAIRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Pensionnat :: Chambres :: Chambre de Merwyn et Sora-
Sauter vers: