Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Carnet de Tori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tori Murasaki


Carnet de Tori Empty
MessageSujet: Carnet de Tori   Carnet de Tori Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:12


Tori MurasakiLe sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.23 ansHétéroProf de sportAnormalPeut voir le passé des autresJaponaiseHypéractiveDernière d’une fratrie de cinqYoruichi Shihōin(f) Sœur de cœur ▬ Une personne que la jeune professeure considère comme sa sœur bien qu’elles n’aient pas grand-chose en commun (Katelyn Grimroy)(f/m) Amis ▬ Des personnes avec qui elle aime bien passer du temps, sans prises de tête (f/m) Rival ▬ Ces deux là sont toujours en compétition sur absolument tout. Sur les cours, le sport ou n’importe quelle autre discipline (m) Chéri ▬ Pas besoin de beaucoup de description, juste, il faut une relation qui se fasse sur le long thermeRésumé de l'histoire : Tori a toujours vécu au Japon, n’ayant connu que ce pays à proprement parler. Elle est la dernière d’une fratrie de cinq, la seule fille aussi et trouver sa place parmi quatre garçons n’est pas quelque chose de réellement aisé. Enfin, avec sa motivation, elle a bien réussi à finir par s’imposer en temps que petite sœur et elle avait parfois tendance à faire du catch avec ses frères. Comme dans un bon nombre de fratrie j’ai envie de dire.

Très vite, un de ses frères, Toru, l’initia au sport de combat mais ceci ne lui plaisait pas spécialement. Finalement, elle préféra s’orienter vers l’athlétisme. Elle continua à l’académie jusqu’à obtenir son diplôme.

Juste après ceci, elle fit tout pour obtenir son diplôme de prof de sport et, malgré un presque abandon, ses frères ont réussit à la motiver de continuer et elle fini par l’obtenir.

Sa singularité se réveilla alors qu’elle prenait un café avec un de ses frères. Ce qu’elle vu était un vase, le fameux vase qui avait été cassé un jour où une personne innocente avait été grondé. Là, elle pouvait savoir qui était le responsable de cette casse !

Finalement, elle finit par devenir professeur de sport diurne après avoir tenté d’être nocturne. Ce rythme n’était clairement pas pour elle.



©️ 2981 12289 0


Carnet de Tori Badge_50


Dernière édition par Tori Murasaki le Dim 13 Jan - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Tori Murasaki


Carnet de Tori Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Tori   Carnet de Tori Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:43



Tori MurasakiLe sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincreSujets en cours

Sortie entre amoureuses feat. Charlotte Emya en avril I+3
Une heure de sport particulière feat. Venda Geistlicht en avril I+3
Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets terminés/abandonnés Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus Retour vers le passé feat. Katelyn Grimroy

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Tori Murasaki


Carnet de Tori Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Tori   Carnet de Tori Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:43

Les liens familiauxTakashi L’intelloTakashi est le premier fils de la fratrie, très brillant à l’école, très doué dans tous les domaines qu’il entreprit, il n’a pas eut de mal à se trouver une très bonne place dans la société actuelle. Agé d’aujourd’hui 29 ans, il a un niveau de vie presque enviable. C’est sans doute le frère avec le qui Tori a passé le moins de temps. Tetsuo Le pseudo rebelSi elle n’a pas passé beaucoup de temps avec Takashi, Tetsuo a eut l’immense chance de devoir supporter cette petite boule d’énergie de nombreuses années. Sans doute beaucoup plus que ses trois autres frères. Et, même s’il râle beaucoup, envoie toujours balader sa sœur, il sait qu’elle sera toujours là, qu’il sera son préféré. Agé de maintenant 26 ans, il est un peu plus posé que lors de son adolescence.Toru Le sportifLe premier frère ayant totalement convertit Tori à sa matière. Bien qu’il était plus actif avec les sport de combats, il a réussit à la convertir au sport en règle général. Il s’entend très bien avec les autres membres de sa fratrie bien qu’il soit en légère rivalité avec son jumeau, Shiro.Shiro L’artisteShiro est le dernier garçon de la fratrie. Parfois extrêmes incompris, il vit aujourd’hui de sa grande passion qu’est la peinture. Même s’il est le dernier des garçons, il s’entend très bien avec les trois autres et sa petite sœur… Qui le charrie sur sa passion de temps en temps. Chose qu’il lui rend très bien et l’amuse. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Tori Murasaki


Carnet de Tori Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Tori   Carnet de Tori Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:30

De nouvelles rencontresKatelyn GrimroySœur de cœurUne vampire au caractère juste horrible, insupportable et elle en passe. Cette fille est beaucoup trop posée aux yeux de Tori qui a eut beaucoup de mal avec elle au début mais leurs liens ont fini par devenir plus étroits. Elles se complètent et se comprennent sans échanger un mot. C’est quelque chose d’assez particulier sachant que Kate avait caché sa véritable nature à Tori mais cette dernière ne lui en a jamais tenu rigueur. Elles sont proches bien que drastiquement différentes.Charlotte EmyaLienA remplir aprèsVenda Geistlicht Elève de terminaleA remplir aprèsPrénom Nomintitulé du lien................©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Carnet de Tori Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Tori   Carnet de Tori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Tori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Carnet d'un espion malade | Luigi di Paliano
» Carnet d'une ombre.
» ~Carnet de Boule de Soie~
» Irio Tori le maudit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Vie à l'Académie :: Carnets de bord-
Sauter vers: