Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quelle sera la couleur d'aujourd'hui ? ~ [Galathéa Amitola - En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: Quelle sera la couleur d'aujourd'hui ? ~ [Galathéa Amitola - En cours]   Ven 23 Nov - 21:29




Galathéa T. Erii Amitola

¯\_(ツ)_/¯












• Identité

Nom : Galathéa Amitola (ouais parce que son nom entier est trop long, flemme de le réécrire)
Âge : 17 ans
Origine/nationalité : Inconnue
Classe/poste : Première
Section : Principalement diurne, mais ça dépend.
Année d'arrivée :
Club : Club de Pranks d'Art ~
Singularité : Pour faire simple, la demoiselle peut donner vie à ses oeuvres.
Groupe : Espoir !
Pensionnaire : Bien sûr ! (tant que c'est avec bat-sista Venda)


• Physique


Une peau sombre. Des cheveux blancs ; non pas un blanc neige, mais un blanc tendant vers l'argent. Des yeux aussi bleu que l'océan qui entourait mon île natale. Vifs et instables comme ce dernier, fluctuants comme les vagues qui agitaient sa surface.
Peu importe que je m'habille, que je me comporte de la façon la plus banale qui soit -et croyez-moi, ce n'est pas près d'arriver !-, j'attire toujours les regards. Pas que ça me déplaise, mais… C'est parfois un peu embarrassant, haha. Ou plutôt était. Et pour ceux qui se demandent, non, la blancheur de mes cheveux n'est pas une coloration. Il m'arrive de me faire des mèches multicolores certes, mais cela ne dure jamais bien longtemps ! Bref. Donc, donc, au début je me sentais assez gênée par mon physique, il faut bien l'avouer. Car être aussi facilement reconnaissable, lorsqu'on vit dans la rue, n'est bizarrement pas toujours pratique… Mais c'est fini, maintenant ! Ayant désormais un toit où dormir en sécurité et sachant me défendre -et possédant suffisamment d'argent- je prends désormais plaisir à aborder un style excentrique et le plus coloré possible, et surtout qui me permet d'exhiber les dessins ou tatouages que j'effectue sur moi-même. Car oui, l'une des formes d'art que je préfère est le body painting ! Que ça soit sur mon propre corps… Ou pas ~




Bon… J'ai fait le tour hein ? Ah, si, encore une dernière chose ! Si pour une raison ou une autre vous voulez me voir -par exemple, l'autre jour un type m'a poursuivi dans toute une ville pour se venger d'une de mes blagues ! Et peut-être aussi parce que je lui avait volé son argent. C'était la meilleure course-poursuite que j'ai jamais connu !-, alors pas d'inquiétude ! Assez souvent, je porte une longue veste jaune vif (et même lorsque ce ne pas le cas, j'ai un style aisément reconnaissable). C'est l'un de mes biens les plus précieux ! La plupart des gens disent que porter un manteau juste par-dessus la tenue légère qu'est la mienne est bizarre, mais depuis quand je me soucies de ce que pensent les autres, hein. Pourquoi, demandez-vous ? Et bien, vous pouvez toujours essayer de le découvrir ~


• Caractère


« Pourquoi tu demandes ça ? »
« Qu'est-ce que tu veux que j'en sache… »
« Tu sais, c'est pas vraiment le genre de personne à se soucier de ça. Comment les autres la voient, j'veux dire. »
« Elle es bavarde et amicale, c'est facile d'engager la conversation avec elle ! »
« Bah, c'est une fille sympa, elle se prend pas la tête et elle est marrante. »
« C'est rare de voir une personne aussi passionnée. Elle pourrait discourir sur l'art pendant des heures si on l'arrêtait pas… Et ses blagues, aussi ; elles sont drôles, mais… Fait gaffe à pas en être victime, ok ? »
« 'Fin, perso ça m'énerve un peu par moment. Qu'elle soit aussi… Extravertie ? Enthousiaste ? Ouais, tu vois c'que je veux dire quoi. »
« Elle est souvent dans la lune, aussi. Quand elle monopolise pas l'attention, elle est perdue dans ses propres pensées. »
« L'a souvent l'air indifférente à tout ce qui l'intéresse pas en plus. »
« Parfois on dirait juste que c'est une je-m'en-foutiste ! Et sans-gêne, aussi. Même cette fois où un garçon lui a demandé de sortir avec lui, bah tu sais quoi ? Elle l'a rejeté de but en blanc, sans aucune délicatesse ; en lui disant avec le sourire qu'il ne l'intéressait pas du tout. »
« Et genre, elle est toujours joyeuse ! Ça en serait presque dérangeant par moment. Me demande comment elle fait ? Elle doit bien ressentir de la tristesse ou de la colère de temps en temps, non ? »
« Comment dire… Elle est loin d'être bête, bien au contraire, mais sa manière de parler et son comportement… sont un peu décalés. »
« Ouais, désolé mais en fait… Elle est cool mais assez bizarre aussi. »


S'il vous est déjà arrivé de demander à un de vos proches, à un ami s'il me connaissait ou ce qu'il pensait de moi, sans doute vous-a-t-il répondu par l'une de ces phrases ci-dessus. Ou une variante. Comment le sais-je ? C'est simple, ils me l'ont dit eux-même. Ça peut paraître étrange, mais honnêtement, je préfère ça plutôt que l'on parle dans mon dos. Même si effectivement, dans un cas comme dans l'autre je n'en ai pas grand-chose à faire, en vérité ; et moi-même, quand je n'apprécie pas quelqu'un, je le lui dirai toujours en face, peu importe ce qu'en pense les autres.
D'ailleurs, peut-être est-ce cette insouciance qui encourage ceux avec qui je discute à être franc avec moi ? Qui sait ~ Néanmoins, certaines remarques m'ont un peu… Étonnée, disons. Donc laissez-moi éclaircir tout ça, ok ?
Donc. Comme tout le monde, bien sûr qu'il m'arrive d'être en colère ou triste ! Mais il semblerait que je sois plus, disons, imperméable aux émotions négatives, en quelque sorte. Peut-être grâce à mon optimisme, couplé au sarcasme que j'aime employer ? Ou bien ma capacité à relativiser ? Enfin, relativiser ne veut pas dire être indifférente, hein. Au contraire, je n'hésiterai pas à aider ou consoler une personne en détresse… Du moins essaierai. Car je ne suis pas très adroite en ce qui concerne les relations sociales, et bien souvent mes tentatives de consolation (qui consistent surtout en des câlins, je suis quelqu'un d'assez tactile) -et d'interaction en général- ne se sont pas très bien terminées… Et plus globalement, cela m'a souvent valu la solitude, bien que je sois très amicale.
Mais ça aussi, j'ai appris à faire avec ! Après tout, cela me laissait plus de temps à consacrer à mes passions et mon imagination, n'est-ce pas ? Enfin ça aussi, peu de gens semblent le tolérer.
Mais dommage pour eux, car de la même manière que jamais je ne forcerai quelqu'un à être ce qu'il n'est pas, pas question de changer ma façon d'être juste pour leur plaisir, peu importe qu'elle soit 'anormale' ou 'en décalage'.
En résumé ! Sachez que si vous cherchez quelqu'un avec qui délirer, parler -ou pratiquer ?- art  ; si vous vous sentez d'humeur à jouer les modèles ou bien les muses ; que vous voulez jouer un mauvais -et inoffensif- tour à quelqu'un ; ou bien tout simplement passer un bon moment, je suis là ! ~


• Histoire et Singularité

~~ En cours~~



• Derrière l'écran

Pseudo : Vous pouvez m'appeler Théa, Zwei, Rifeyn... Comme vous voulez en fait
Avatar : Angie Yonaga, New Danganronpa v3
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : The only and only, Bat-girl m'a emmenée ici :3
Un petit mot ? : ~


Code Anéa - N-U


Dernière édition par Galathéa Amitola le Mar 4 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Quelle sera la couleur d'aujourd'hui ? ~ [Galathéa Amitola - En cours]   Ven 23 Nov - 23:34

Bat-sista te souhaite la bienvenue en bonne et dûe forme

...

...

...

Salut o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Quelle sera la couleur d'aujourd'hui ? ~ [Galathéa Amitola - En cours]   Sam 24 Nov - 0:32

Bienvenue à toi Galathéa! Je vois que tu as enfin pu te mettre à ta fiche. ^^ En revanche, ton avatar n'est pas aux normes, pourtant tu as mis le code du Règlement, donc tu dois avoir lu ce dernier et vu quelles étaient les dimensions des avatars sur Natsuyasumi Academy. Pense à le recadrer, et si tu ne sais pas comment faire n'hésite pas à demander de l'aide, à moi ou à un de nos camarades! A bientôt et bon courage pour achever ta fiche!

P.S. : EXCELLENT CHOIX d'avatar, Danganronpa C'EST LA VIE!!!






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Quelle sera la couleur d'aujourd'hui ? ~ [Galathéa Amitola - En cours]   Mar 4 Déc - 21:24

Salutations à toi aussi, chère bat-sista démoniaque =w=)/




Kentarô : Merci ! C'est vrai que j'ai eu quelques difficultés, haha ^^; Désolée pour le temps de réponse d'ailleurs Pour ce qui est de l'avatar, normalement c'est réglé ! Je m'étais emmêlée les pinceaux xD Et pour la fiche, je devrais la terminer d'ici quelques jours normalement ~


P.S. : Brkxwzciaevbaneiobnaevouiaoeijoic OUI !!! Angie et tous les autres sont mes bébés ;w;


P.P.S. : En fait, j'aurais une question x'D Est-ce possible de faire partie du groupe des Espoirs mais d'avoir quand même une singularité ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Quelle sera la couleur d'aujourd'hui ? ~ [Galathéa Amitola - En cours]   Mar 4 Déc - 21:48

Bonsoir! Non, ça n'est pas possible, car les Espoirs sont par définition des personnes n'ayant aucun don surnaturel et dont la particularité est un grand talent non-paranormal. Si tu veux faire partie des Espoirs, il te faudra renoncer aux pouvoirs magiques et opter pour une Singularité humainement possible. Bonne soirée, et n'hésite pas si tu as d'autres questions, hohoho!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quelle sera la couleur d'aujourd'hui ? ~ [Galathéa Amitola - En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sera la couleur d'aujourd'hui ? ~ [Galathéa Amitola - En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fête de la Couleur et de la Gourmandise, 25 Judien
» hector • "Tu seras un roi ... mon fils"
» Lordi
» Polynice et Zinnia
» Armaan Al'naïr {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires d'inscription-
Sauter vers: