Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Silver ça veut pas dire Argent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Silver ça veut pas dire Argent ?   Mer 8 Fév - 21:38

Silver Takehashi

Qui m'aime me suive et t'en pis pour le reste !~

• Identité

Nom : Silver Takehashi.
Origine/nationalité : Américaine et japonaise.
Classe/poste : Première.
Section : Diurne.
Club : Hum.. Pour le moment aucun, on verra par la suite..~
Singularité : Je contrôle la gravité.
Groupe : Héros.
Pensionnaire : Yes sir !

• Physique

Hum... Comment pourrais-je me décrire sans passer pour une jeune femme narcissique...? Oh et puis mince ! Je vais reporter ici tout ce que les gens ont l'habitude de dire sur moi tout simplement !

D'après les dires de ma vrai mère et ma mère adoptive ainsi que ceux de mon frère, je possède un joli visage angélique, de grands et magnifiques yeux marron qui virent vers le orange à la lumière, j'ai aussi des lèvres pulpeuses que je tiens de ma mère. J'ai des cheveux mi-longs blonds/blancs, non ce n'est pas une décoloration si c'est la question que vous vous posez. La raison de cette couleur est simple, mon taux de mélanine capillaire n'était pas assez élevé pour donner une couleur ébène à mes cheveux, mes sourcilles et à mes cilles. Je n'attache jamais ou très rarement ma chevelure or/argent, tout simplement parce que je n'aime pas les attacher, je trouve ça laid aussi. De plus, ma peau est brune dû à mes origines afro-américaines, oui je sais c'est assez rare de croiser une personne de couleur et pourtant, je suis là moi ! Haha !

Mon petit minois est très expressif d'après mes chers parents et mon frère, ce qui fait qu'il est assez facile de savoir ce que je ressens ou alors de déduire à quoi je pense... Je souris également beaucoup et suis aussi très facilement gênée, une simple remarque va me faire me sentir mal à l'aise. Il est également rare mais pas improbable de voir mon visage remplit de larmes, par contre avec les sourcils froncés, il se peut que ça arrive ! Beaucoup même ! Surtout quand je suis en pleine séance de réflexion. 

Je fais tout mon possible pour garder la ligne, donc je fais super attention à ce que je mange et fais très régulièrement du sport d'où ma silhouette. Je possède d'après ce qu'on dit, un physique très harmonieux, mes courbes sont si parfaites qu'elles ne laissaient pas indifférentes. Je fais 1m70 ce que je trouve particulièrement petit.

Niveau style vestimentaire, je porte un peu ce qui me plait vu que la moitié des vêtements de ma garde robe sont des créations personnelles, et oui, je suis douée en dessin et en couture, du coup ça me permet de faire vivre les créations que je veux ! Par exemple j'ai un faible pour les uniformes, donc je m'en suis confectionnée un sur mesure, mais vu que je n'ai pas le droit de le mettre en cours ce n'est pas tout le monde qui peut admirer mon sublime uniforme de couleur bleu marine, vert et blanc. Paradoxalement, je voue un véritable culte au cosplay, plus particulièrement en ce qui concerne ceux qui représente des chats. C'est vrai que j'ai un chien mais ça ne m'empêche pas d'aimer les chats et puis je ne me doutais une seule seconde que j'aurais un chien donc.. Bref ! Reprenons ! J'ai la fâcheuse manie de me déguiser a chaque fois que j'ai du temps libre, il m'arrive de mettre un serre-tête avec des oreilles de chat dessus. Je trouve ça juste trop craquant, en plus il va avec tout donc c'est vraiment cool ! Je tiens également à rajouter que la tenue que je porte quand je m'entraîne à contrôler ma singularité est aussi l'une de mes créations. Oh, vous ne voyez pas de quoi je parle ? Éh bien je parle de la tenue blanche et noir composée d'un bandeau de poitrine ressemblant à une ceinture, d'un mini short, d'une ceinture au niveau du ventre et deux autres ceintures au niveau des cuisses (une sur chaque cuisse). Vous ne voyez toujours pas ? Rooh ! Je parle de celle que je mets toujours avec un long manteau à large col et que j'accompagne d'un chapeau qui pourrait faire penser aux cruellement célèbres chapeaux d'ânes ! Vous voyez ? Ahh enfin ! Bah voilà ! C'est signé Silver Takehashi. 

De plus, quand j'ai recours à ma capacité spécial, mon corps change de couleur et de texture. Il se cristallise et devient un cristal de couleur mauve vraiment très solide ! Mon corps est aussi parcouru, à certain endroit par des espèces de "tâches" vertes électriques et assez fluorescentes. Ces "tâches" sont présentes au niveau de mes poignets, de ma poitrine, de ma hanche droite, de mes pieds et ah oui en plein milieu de mon visage aussi ! Haha ! Mes yeux quant à eux, deviennent bleus, mais bleu très clair limite blanc. Mes cheveux aussi changer de couleur, ils perdent leur blond très clair et optent pour un joli vert turquoise.

Ah oui ! J'ai la fâcheuse habitude de me mordre les lèvres en passant une main dans mes cheveux. Pas parce que je suis spécialement excitée hein ! Même si je l'avoue ça pourrait porter à confusion, si je fais ça c'est tout simplement parce que je me sens obliger de le faire dans certain moment. À vrai dire, je trouve ça intrigant et amusant à la fois mais je ne considère pas cela comme étant un tic ou quelque chose dans le genre. Je ne sais pas si c'est important mais je tenais à le signaler au cas où.

• Caractère

Quand on ne me connaît pas, je peux paraître assez froide, stricte, agressive, et extrêmement nerveuse. Tout cela est faux ! J'ai juste un tempérament de feu et le sang chaud, je n'hésiterais donc pas une seule seconde à me jeter sur quelqu'un qui m'a fait du tord ou qui me prend de haut, mais sans pour autant en venir au main ! C'est aussi valable si on s'en prend aux personnes qui compte pour moi, je suis également assez rancunière et j'ai tendance à taquiner pour me venger. C'est mieux que d'utiliser la force ou ma singularité non ? Haha..~

Mise à part mon mauvais comportement, je suis une jeune femme sociable, sympathique, douce, souriante et très très loyale, je ne trahirais jamais les personnes qui comptent vraiment pour moi et n'hésiterais pas à me salir les mains pour leur venir en aide. Je m'attache également super facilement aux gens et me fais rapidement des amis. Je suis intelligente, dynamique, énergique et très sportive. Certains rajouteraient même charismatique, mais je ne trouve pas, ah et je suis aussi narcissique. J'adore me contempler dans un miroir et me faire des compliments. Je suis également assez naïve et idéaliste comme nana, pour moi, tout à une solution et tout peut s'arranger. À cause de ce trait là de ma personnalité, je ne semble pas forcément faite pour être chez les héros. Cependant, je reste tout de même très mature pour mes 16 ans et, je sais m'adapter tout en restant calme dans n'importe quelles sortes de situations. De plus, ma curiosité n'arrange pas les choses, en effet, je n'hésite pas à fourrer mon nez partout, même dans des affaires qui ne me concerne pas forcément. Très généreuse, j'aime donner de mon temps et de mon énergie pour aider autrui, j'aime également répandre la joie et la bonheur autours de moi.

Je vais vous faire une autre confidence d'accord ? En réalité je suis une fille très très câline et super affectueuse. J'aime beaucoup les câlins et passe mon temps à en faire à mes amis, qu'ils soient proches de moi ou non. Et de toute façon j'en fait même à ceux qui ne sont pas mes amis, tout simplement parce que j'adore donner de l'affection !
J'adore le fait qu'on m'appelle par mon surnom, Sisi. Pour moi, ce surnom à une importance sentimentale. Mais attention ! Ce n'est pas n'importe qui, qui peut m'appeler ainsi ! Seule les personnes que je considère comme étant assez proches de moi peuvent m'appeler comme ça.
Niveau amis, comme je suis un social butterfly, j'adore me faire de nouveaux amis et rencontrer du monde. De plus, je ne suis pas très compliquée, pour moi c'est, "Qui m'aime me suive et t'en pis pour le reste !" Je n'aime pas me prendre la tête et vis au gré de mes envies..~

• Histoire et Singularité

Hum.. Et si on commençait par le début ? Tout d'abord, j'ai été adoptée par la famille Takehashi alors que je n'avais que 6 ans suite au décès tragique de mes parents dans un accident automobile... Hum.. Non.. Pardon, je vais vraaaaiment commencer par le début cette fois !

Je suis née dans la ville de Mill Valley en Californie, un doux soir d'automne. À ma naissance, mes parents étaient extrêmement surpris de constater que j'avais les cheveux blancs/blonds alors qu'ils avaient tout deux de cheveux couleurs ébène. Le médecin qui était chargé de ma mère et moi a l'époque les a rassuré en leur expliquant que mon taux de mélanine capillaire était juste insuffisant pour que j'ai la même couleur de cheveux qu'eux, mais, ce n'est pas pour autant que j'ai été moins aimée ou autre. Au contraire, ils me chérissaient comme jamais ils n'avaient chéri quelqu'un au par avant. C'est à cause de la couleur si particulière de mes cheveux que j'ai reçu le prénom Silver à la naissance, c'était une petite "dédicace" d'après mes défunts parents.

J'étais également l'enfant unique de ce jeune couple d'afro-américain qui venaient tout juste de se marier et de s'installer ensemble. Les cinq premières années de ma vie, furent tranquilles et sans histoire, jusqu'au jour où mon père perdit son travail, il se mît alors à jouer et fini par s'endetter ce qui le fit sombrer dans l'alcool. Ma mère, quant à elle, faisait tout son possible pour garder son travail et aider mon père à garder le cape, sans réel succès, malheureusement. À cause de ses problèmes d'argent, mon père commençait à perdre les pédales et à passait ses nerfs sur ma pauvre mère et moi. Ma mère ne pouvait pas supporter de voir notre famille qui était pourtant si belle se déchirer à cause de l'argent et de l'alcool, c'est alors qu'elle eu une idée, une idée assez glauque je dois le reconnaître...

Son idée était simple, nous ôter la vie à toutes les deux pour que nous ne soyons plus obligées de vivre sous la tyrannie et la menace constante qu'était devenu mon paternel. Elle voulait qu'on meurt dans un accident de voiture, à cette époque, j'étais jeune et naïve, j'ai donc accepté l'offre morbide de ma mère qui me répétait que tout allait bien se passer, qu'elle et moi ne serions jamais séparées et que la mort était la meilleure solution si on voulait échapper à mon géniteur, elle m'avait également fait promettre de n'en parler à personne et encore moins à l'homme que l'on tentait de fuir. Le grand soir arriva, c'était le soir de mon anniversaire, le 31 octobre 2000. Vous vous demandez sûrement pourquoi le jour de ma naissance ? Et bien moi aussi, à vrai dire je ne connais pas les raisons qui l'ont poussée à choisir cette date..

Bref, reprenons. Elle avait tout calculé jusqu'à la dernière minute, ma mère savait que mon père allait encore jouer à des jeux d'argent et prendre plusieurs verres de Vodka. Malheureusement.. Elle avait raison.. Il avait oublié le jour où je suis venue au monde et est allé faire ce qu'il avait à faire dehors... Ça m'avait rendu triste, et ça avait aussi renforcer la haine que je nourrissais à son égard. Ma mère prit le temps de coiffer une dernière fois ma chevelure argentée et de me faire enfiler la nouvelle robe qu'elle m'avait acheté pour mon anniversaire et pour ce jour de deuil, une belle robe blanche en dentelle avec pleins de petits nœuds papillons dessus. Elle se fit, elle aussi toute belle et on prit ensuite la voiture vers notre destination finale..

Ça devait faire un moment déjà que ma mère roulait, l'atmosphère dans la voiture était lourde et malsaine, tellement pesante que j'en avais mal au ventre... Soudain, ma mère s'arrêta et me demanda de descendre de la voiture, je me suis alors exécutée sans poser de question. Dès que j'eu posé les deux pieds à terre, elle se mît à accélérer et fonça dans un arbre qui se trouvait non loin. Elle venait de se suicider et de me laisser seule au bord de la route. J'ai ensuite fondu en larmes et me suis écroulée par terre, j'ai dû pleurer pendant des heures et des heures avant de me décider à de me lever et de prendre la route pour essayer de rentrer chez moi. C'est à cet instant précis, que la voiture de la richissime famille Takehashi passa devant moi et se stoppa net en me voyant tituber sur le bord de route.

C'est madame Takehashi qui m'aperçut, elle a dû demander à son chauffeur de s'arrêter et se précipita dehors pour voir si j'allais bien. Quand elle vu mes yeux couleurs noisettes clairs complètement vide, et ma belle robe blanche plus si blanche que ça et les larmes sur mes joues, elle comprit que quelque chose d'horrible était arrivé. Elle me fit ensuite monter dans sa voiture sans demander l'avis de qui que ce soit et me ramena dans leur maison de vacance qui se trouvait au sud de la Californie.
 Quelque temps après, madame Takehashi m'a demandé de lui raconter mon histoire et m'a tout de suite adopté, elle trouvait ça triste ce qui était arrivé... Elle m'a ensuite emmener au Japon, la où ce trouvait sa famille.

M & Mme Takehashi avait un fils, Keisuke Takehashi. Le genre de brun ténébreux hautain et froid qui se croit tout permis juste parce qu'il a du charme, oui j'en étais amoureuse.. Ça ce voit tant que ça ? Bref, il me détestait ! Pourquoi ? Et bien parce que depuis mon arrivée chez les Takehashi il n'était plus enfant unique, et ça, ça l'irritait plus que tout. Et ça, il me le fit bien comprendre. Durant mes deux premières année à la maison Takehashi, il prenait un malin plaisir à me "torturer", il cassait tout ce que j'avais, il me rappelait sans cesse que je n'étais qu'une enfant adoptée que je n'aurais jamais vraiment ma place chez eux. À cause de ça mauvaise fois, je m'étais renfermée sur moi même, mais un jour ça a été de trop et je me suis jetée sur lui pour qu'il retire toutes ses méchantes paroles. Bien évidemment on a été punis parce que se battre est intolérable d'après madame maman, oui c'est comme ça que j'appelais madame Takehashi à défaut de l'appeler par son prénom. Bref, après avoir montré à mon demi-grand frère de quoi j'étais capable, ce dernier devient bizarrement plus gentil et plus doux avec moi..~

Les années ont passé et j'avais déjà 13 ans, j'étais toujours autant amoureuse de Keisuke, et plus le temps passait et plus lui aussi commençait à développer des sentiments pour la pré adolescente que j'étais. Il ne me voyait plus comme sa petite sœur mais comme une épouse potentielle, Keisuke est de trois ans mon année et donc il se marierait avant moi. Nous savions tout les deux pertinemment que nos parents n'accepteraient jamais, surtout madame maman, elle dirait qu'on est frère et sœur et que c'est impossible qu'on s'unisse. Je sais que monsieur Takehashi lui, se serait abstenu de donner son avis, sûrement pour éviter une quelque conque querelle avec son épouse. Mais, on savait également que nous n'étions pas lier par le sang, donc il n'y avait pas vraiment de raison pour qu'ils s'opposent à notre union, surtout ça nous rendait heureux. Nous avons alors tenter le coup, nous sommes allés les voir main dans la main, papa lisait son journal et maman avait le regard braqué sur nous. Quand elle nous a vu, elle nous a trouvé adorables et particulièrement mignons, elle disait que ça remplissait son cœur de joie de voir que ses deux enfants étaient devenus si proche avec le temps. Mais elle ne se doutait pas de ce qu'on allait lui dire.. Keisuke commença alors à dire ce qu'il avait sur le cœur puis ça a été à mon tour, j'ai donc dit ce que je ressentais pour lui. Le visage de notre maman c'est ensuite décomposé quand elle nous a entendu confessé notre amour l'un pour l'autre, c'est à cette instant qu'elle nous concilia tout les deux dans nos chambre respective avec interdiction de nous voir ou de nous parler. Papa lui n'avait rien dit, il attendait juste de voir si maman allait lui demander d'intervenir,

Plusieurs jours sont passés et maman avait enfin lever la punition, enfin juste pour un jour, parce qu'elle et papa avaient un truc à nous dire à tout les deux. J'étais si heureuse de revoir mon frère après cette punition, mais lui.. Je ne sais pas, quelque chose dans son regard avait changé, il avait le même regard froid que quand je suis arrivée chez les Takehashi pour la première fois. Je me suis alors posée un tas de questions, et je compris enfin pourquoi un tel regard quand maman prit la parole. Elle nous annonçait qu'elle avait eu une idée, une idée qui ferait du bien à tout le monde. Elle allait nous envoyé en pension pour que Keisuke et moi nous séparions un peu, moi j'allais aller à l'Académie Natsuyasumi. C'est à dire à l'autre bout du Japon, dans une contrée que je ne connaissais même pas. Quant à lui, il allait aller dans un pensionna français, comme ça il apprendrait une nouvelle langue et comme ça, d'après les dire de maman lui et moi n'aurions plus aucun moyen de nous revoir avant notre majorité respectif. J'ai ensuite compris pourquoi Kei me lançait de tel regard, il ne voulait pas partir à l'autre bout du monde, et c'était en parti ma faute si il devait quitter le pays. J'ai voulu à plus reprise avoir une discussion avec lui avant notre départ à chacun mais il a chaque fois, refusé.

Je suis arrivée à l'Académie Natsuyasumi la veille de l'Incident, je n'avais même pas encore prise mes marques que j'avais déjà un nouveaux problème à gérer, ma SINGULARITÉ ! J'ai reçu le don de pouvoir manipuler la gravité à ma guise, c'est à dire que je peux changer la gravité des gens ou objets qui m'entour avec ma simple volonté, je peux également changer la gravité de mon propre corps, cela me permet de me déplacer dans les aires ou de marcher sur les murs etc. Et en plus de ça, il y a un effet secondaire à cette singularité si spécial. Hum... Quand j'utilise singularité, comment dire... Mon corps se cristallise. À vrai dire je ne sais pas comment expliquer ce phénomène, mais je dirais qu'il est plus ou moins lié à ma capacité de contrôle gravitationnelle. C'est sûrement pour protéger mon corps en cas de chute, mais je ne pense pas vu qu'un cristal est quelque chose d'assez lourd, donc je trouve que ce "changement" physique est plus un handicap qu'un atout. Mais peu être que je me trompe, mais pour le moment je le vois ainsi parce qu'aussi loin que je me souvienne, ce changement n'a rien fait d'autre que me faire perdre en vitesse. Mais ça va j'arrive à compenser avec le changement de gravité. Les premiers jours, ça a été une CATASTROPHE ! Manipuler la gravité un t'un don vraiment génial mais quand on ne sait pas le maîtriser, ça peu être vraiment devenir dangereux, que ce soit pour son utilisateur ou pour les personnes au alentours. J'ai faillit plusieurs fois me prendre des commodes dans la figure, ou en envoyer par mégarde. Je me suis même déjà envolée en plein sommeil et emporter avec moi mes colocataires de chambre. À cause de ces (petits) incidents, j'ai dû changer plusieurs fois de chambre pour ne pas prendre le risque de blesser les personnes qui partageaient la chambre avec moi.

À vrai dire, je ne connais pas exactement les causes de l'apparitions des singularités, mais j'avais vaguement entendu dire que c'était à cause ou grâce au club (à vous de voir) d'occultisme de l'Académie. Je ne sais vraiment pas ce qui les a poussé à faire ça ni comment ils y sont pris mais franchement, juste pour ça, ils sont toute mon admiration et mon profond respect. Je ne savais pas qu'on pouvait faire des trucs aussi louches et que ça marche, de vous à moi, je trouve ça plutôt intéressant. Quand maman m'a envoyé à l'Académie Natsuyasumi, je ne me doutais pas une seule seconde que cette académie allait être le théâtre d'événements paranormaux. Je trouve ça aussi extrêmement amusant et mystérieux, haha, je sens que, je vais me plaire de plus en plus ici. 

Bref ! Revenons à nos moutons ! Après plusieurs années d'entraînement (2-3 ans) j'arrive maintenant à contrôler ma singularité ! J'arrive à réguler la pression gravitationnelle, je sais à présent ne faire graviter une seule personne à la fois, j'arrive à vraiment marcher sur les murs parce qu'avant c'était pas trop trop ça.. Et je crois que c'est tout.. Ahh j'allais oublié ! Je contrôle ma singularité, oui, mais pas tout à fait... Je la contrôle quand je suis dans mon état normal, mais quand je suis hors de moi je ne la contrôle plus vraiment. C'est un peu comme la première année où j'ai reçu cette capacité spécial, mais passons ! Je ne m'énerve (quasiment) jamais ! Haha !

Voili voilà ! J'ai fini de vous raconter (l'histoire) de ma vie, bien évidement ma vie n'est finie, il y aura toujours des choses à dire sur celle-ci. Bref, merci d'avoir lu et bonne Journée/Soirée/Nuit ! Oh ! J'ai oublié quelque chose d'important ! Hum.. J'ai un petit compagnon de route, il s'appelle Kiki. C'est un petit chiot, plus précisément un labrador beige. Je l'ai trouvé non loin de l'Académie lors d'une balade nocturne, et non je ne vous dirais pas où est caché mon chiot ! Pas la peine d'insister ! Kiki reste avec moi !

• Derrière l'écran

Pseudo : Kuroyukihime
Avatar : Ramlethal Valentine [ Guilty Gear ]
Comment avez-vous connu le forum ? : Hum.. Bahh je dirais sans hésiter Google ! xD 
Un petit mot ? : J'ai hâte de pouvoir commencer à faire des rps et j'adore le design du forum ^^

© Code Anéa - N-U

Dernière édition par Silver Takehashi le Mer 8 Fév - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Silver ça veut pas dire Argent ?   Mer 8 Fév - 22:03

Bonsoir Silver et bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas chez nous, et si tu as le moindre souci n'hésite pas à me contacter moi ou un autre membre! ^^ Sans plus attendre, je laisse place à M. le Directeur afin qu'il modère ta fiche. A très vite!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Silver ça veut pas dire Argent ?   Mer 8 Fév - 22:09

D'accord et merci ! ^^

Directeur
Directeur

MessageSujet: Re: Silver ça veut pas dire Argent ?   Mer 8 Fév - 22:12

Hohoho, bienvenue à notre première Héroïne! Et quelle Héroïne! Ce personnage m'a tout l'air d'être haut-en-couleur, drôle et attachant, et avec une volonté pareille je suis convaincu qu'elle n'aura aucun mal à se faire sa place parmi les garçons du groupe des Héros, hohoho!
Sans plus attendre, passons à ta fiche ~
Tout est en règle, le caractère de Silver a l'air à la fois simple et complexe, il me tarde de voir ce qu'elle donnera en rp! Et ce pouvoir de contrôler la gravité est, à l'instar de sa détentrice, très original! Juste un petit détail : tu cites le fait qu'elle puisse se cristalliser, mais cette capacité n'est pas développée dans la case "Histoire et Singularité", pourrais-tu la mentionner en quelques phrases dans ta fiche afin que l'on sache plus précisément de quoi il retourne? Par ailleurs, avoir deux pouvoirs est tout à fait possible, il faudra juste penser à bien équilibrer les deux en rp pour qu'ils ne soient pas surpuissants, mais je suis sûr qu'il n'y aura pas de souci avec ça au vu de la manière dont tu as expliqué son pouvoir de gravité dans la fiche ~

Après ces petites précisions, nous pourrons te valider en bonne et due forme! A très bientôt, hohoho ~
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Silver ça veut pas dire Argent ?   Mer 8 Fév - 22:22

Je vois, merci pour vos critiques et conseilles, je vais en prendre note et modifier ce qu'il y a modifié. ^^

Directeur
Directeur

MessageSujet: Re: Silver ça veut pas dire Argent ?   Mer 8 Fév - 22:38

Pas de problème, prends tout le temps dont tu auras besoin, et à bientôt!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Silver ça veut pas dire Argent ?   Mer 8 Fév - 23:16

Post édité ! ^^

Directeur
Directeur

MessageSujet: Re: Silver ça veut pas dire Argent ?   Mer 8 Fév - 23:27

Hohoho, tout est parfait à présent! Et ainsi... Félicitations pour ta validation Silver, et bienvenue dans le groupe des Héros! Avec un personnage aussi original que le tien, l'ambiance va certainement décoller! Hohoho, "décoller", parce qu'avec sa Singularité elle peut s'envoler, et...

Conseil des élèves : Perdez pas de temps à expliquer m'sieur, de toutes façons ce jeu de mot ne pourra qu'être encore plus mauvais qu'il ne l'est déjà.

Hrm hrm bref! Tu peux faire ta demande de chambre au pensionnat à cet endroit, chercher des camarades pour rp ici, et enfin commencer ton carnet de bord !
Etant désormais membre à part entière du groupe des Héros, nous t'offrons ton premier badge dont voici le lien!

Nous te souhaitons le meilleur à l'Académie et espérons que tu t'amuseras bien en notre compagnie, hohoho!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silver ça veut pas dire Argent ?   

Silver ça veut pas dire Argent ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1