Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 2:59
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 2:53
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Élan de sociabilité [Pv Jin Vincent] Décembre I+2
Invité
Invité
Anonymous
Sam 19 Jan - 21:31

ft. Jin Vincent
17 Lignes
#CC00FF dialogue
pensées en Italiques

Bon, où était-elle supposée aller poser son derrière songea-t-elle tout en tenant son cabaret entre ses mains calleuses. Poussant un léger soupir, elle s'approcha de la première table venue avant d'aller s'asseoir à l'extrémité de cette dernière. La brunette entama son assiette, mangeant tranquillement. Le silence eut tôt fait de gruger le peu de patiente qui animait la jeune femme. Levant la tête à
la recherche de distraction, le regard émeraude de la jeune femme détailla chaque élèves présents à sa table avant que ses yeux ne se posent sur une élève semblant un peu plus jeune qu'elle. Les cheveux roux de l'inconnue eurent tôt fait d'attirer son attention, poussant son cabaret jusqu'à elle, Charlotte s'éclaircit la gorge avant de se contenter de regarder fixement devant elle.

- Bonjour, je ne compte pas déranger, je ne veux juste pas qu'on vienne m'embêter. Lâcha la jeune femme. Croyez le ou non, mais c'était ce qui se rapprochait le plus à une invitation à la discussion dans le vocabulaire de la jeune femme. Recommençant à manger, elle baissa le regard avant de maintenir celui-ci sur son assiette sans rien dire de plus.

Après d'interminable secondes, elle reprit.

- Je m'appelle Charlotte, et toi ? Lâcha-t-elle.
 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 22 Jan - 15:11
Comme toujours, trouver une place tranquille dans un réfectoire est quasiment... impossible. Jin en avait trouvé une qui lui semblait bien, pourtant, ses améthystes ayant scruté les lieux jusqu'à qu'elle rencontre cette petite place en bout de table. Manger seule étant impossible donc, Jin s'était alors logé ici laissant assez d'espace entre elle et ses camarades. Pas qu'elle n'aimait pas le contact avec les autres, depuis le temps qu'elle était ici, mais son côté farouche ressortait parfois plus vite que Jin ne le voulait. 

La jeune féline était donc en train de déjeuner, faisant le tri dans son assiette, picorant comme un oiseau qu'elle n'est pas, jusqu'à ce que son regard soit attiré par un plateau glissant devant elle. Mais ce n'est pas pour ça que Jin leva les yeux. Elle était trop concentrée à tenter d'enlever ce petit grain d'elle ne sait quoi qui collait à sa nourriture. Elle eut même un léger sursaut en entendant une voix l'interpeller. Ce qui la fit déraper et enfoncer un peu plus ce léger intrus dans son repas. Jin grommela tout bas et lever un œil vers la voix en question.

Une fille qu'elle ne connaissait pas, comme beaucoup d'autres ici, était en face d'elle la tête baissée vers son assiette. Jin avait bien entendu le bonjour et l'étrange suite de mots de l'inconnue, même si elle était très concentrée au tri de son repas. Jin répondit donc poliment même si elle ne capta pas trop le reste, espérant que ce soit bien à elle qu'elle s'adressait.

- Euuh... Bonjour...

L'inconnue ne voulait pas être embêtée ou bien déranger Jin ? Jin inclina légèrement la tête sur le côté. 

*ça veut peut-être dire la même chose*

Mais alors pourquoi lui adresser la parole ? Jin poussa un profond soupir, perdue, avant d'afficher un sourire aimable même si l'inconnue avait le regard planté vers son assiette. Le ton aimable tout comme son sourire, Jin se présenta alors en observant la dénommée Charlotte, en espérant que ce soit bien à elle que celle-ci s'adressait. 

- ... Moi ? Euuh... C'est Jin. 

Un petit flottement dans l'air, un détail rapide de l'inconnue et Jin reprit son tri, cherchant du bout de sa fourchette l'intrus, ce petit grain sans nom qui la gêne. Jin n'est pas maniaque, mais quand elle n'arrive pas à définir ce que c'est, c'est que ça ne se mange pas. Alors autant le mettre de côté, sur le bord de l'assiette. Enfin... si Jin arrive à le retrouver et après à le décoller de sa nourriture. Acte que Jin arrive enfin à réussir après quelques petites secondes d'intenses recherches. Elle le colle contre le bord de son assiette ne cherchant pas plus loin ce que c'est vraiment, pour reporter ses améthystes sur Charlotte, tout en mangeant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 24 Jan - 0:48

ft. Jin Vincent
17 Lignes
#CC00FF dialogue
pensées en Italiques

Charlotte poussa un léger soupir en voyant que son interlocutrice ne semblait pas être la plus grande bavarde que cette terre ait portée. La brunette resta silencieuse, s,occupant de vider son assiette avec une absence de grâce palpable. Les manières lui viendraient certainement avec le temps mais ce ne serait pas pour tout de suite...Son regard émeraude ne tarda pas à se lever pour venir se ficher dans celui de la fille face à elle.

- Tu es en combien ? Demanda-t-elle après plusieurs secondes d'un silence intense, ne sachant pas trop si ce regard était une de ces invitations à initier la conversation ou alors un simple regard trop intense.

Elle semblait plus jeune songea la jeune femme sans pour autant quitter du regard la fille face à elle, sa fourchette faisant des allés-retours entre son assiette et sa bouche. Elle était chou décida Charlotte après de longues secondes de réflexions, dans le genre, petite être qui suscite l'affection. Son regard ne tarda pas à dévier vers l'assiette de la fille face à elle avant de se poser sur le petit grain et de longuement le fixer, essayant elle aussi de déterminer ce que ce pouvait bien être.
 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 25 Jan - 11:14
Ça ne se fait pas de dévisager les gens comme ça, Jin le sait mais depuis un moment, elle ne peut s'en empêcher. Pet-être son instinct de chat sauvage en période chasse, qui dort en elle ? Pourtant Jin ne mangerait personne. Non, elle se trouve même des côtés assez végétariens. Bon, un bon bout de viande, ça ne fait pas de mal...  Jin secoue la tête. Il lui vient d'étranges idées là. Alors elle suit du regard les gestes de la fille qui vient de lui adresser la parole. Charlotte. Ça lui fait penser à un bon dessert tiens... Jin gonfle les joues de désarroi.

*Voilà autre chose*

De nouveau Jin secoue son cerveau, ferme les yeux quelques micro secondes. Chasser tout ça, il le lui faut. Et elle reporte ensuite son regard sur Charlotte qui mange d'une manière assez... particulière aux yeux de Jin, comme si ça l'ennuyait de manger. Deux grands yeux verts à l'expression complètement neutre vinrent croiser les siens. Et même les fixer. Un peu ce que Jin faisait d'ailleurs. Jin émit alors un léger sourire gêné tout en déviant ses prunelles violettes vers son assiette qui se vidait assez vite. C'est qu'elle a assez faim la féline. Et puis c'est meilleur quand c'est chaud de toute façon. Jusqu'à ce Charlotte fasse de nouveau entendre sa voix en brisant le pesant silence qui s'installait. Du coup, Jin eut un nouveau léger sursaut, se gratta la tempe de gêne et répondit sur un ton hésitant.  

- ... Hein... je... suis en 3ième... collège.

Jin relève ensuite son visage vers Charlotte et elle remarque qu'elle regarde vers son assiette. Jin penche la tête sur le côté, intriguée. L'assiette pratiquement vide, Jin se demande ce qui intéresse Charlotte dans celle-ci. Le petit grain sombre... ce ne peut être que ça. Jin ne voit rien d'autre puisque apparemment elle mange la même chose.

- J'sais pas trop ce que c'est... peut-être un gros grain de poivre... ou... je sais pas, non... en tout cas, je ne vais pas le goutter pour savoir ce que c'est... 

Surtout si cela est vraiment un gros grain de poivre noir, ça allait certainement lui arracher les papilles et elle n'avait plus assez d'eau pour faire évacuer le goût fort dans sa bouche. Du pain ? Jin avait terminé son bout attribué et aller en chercher un autre en catastrophe... pas trop pour non plus. Jin émit donc un petit rire discret, un peu coincé à vrai dire, pour reprendre assez vite un ton neutre.


- Et toi ? Tu es où ?

Jin recommença à détailler la dénommée Charlotte. Son flair félin lui renvoyait quelque chose d'étrange, de différent, comme un champ magnétique, quelque chose dans ce style. Quelque chose de différent des autres camarades qu'elle croisait et à qui Jin parlait... très rarement, d'ailleurs. Ou bien, elle se trompait, peut-être que son odorat était faussé avec toutes ces bonnes odeurs de nourriture qui lui parvenait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 26 Jan - 17:51
[b]

ft. Jin Vincent
17 Lignes
#CC00FF dialogue
pensées en Italiques

La fourchette de Charlotte fit un crochet vers son assiette avant qu'elle ne subtilise le grain et le fasse disparaître. Quelques fines larmes involontaires naquirent au coin de ses yeux. Ne faisant comme si de rien n'était, la brune releva la tête avant de venir soutenir le regard de la féline à nouveau. Son regard détailla la lueur animale qui brillait dans son regard. Après de longues secondes de regard gênant, elle détourna la tête avant d'aller chercher quelque chose d'autre à fixer.

- Pourquoi est-ce que ça t’intéresserait ? Demanda Charlotte sur la défensive. Jin avait l'air d'un prédateur. Enfin, physiquement pas forcément mais il y avait un quelque chose dans son regard, sa façon de la détailler...Elle préférerait la jouer "safe". Terminant son assiette, elle posa sa fourchette avant de tirer une paire de gants de ses poches. Elle prit quelques secondes pour les enfiler avant de terminer et ranger ses mains sous la table.

Bien sur, n'importe qui lui aurait clairement dit qu'elle était dans l'exagération mais que voulez-vous, les vieilles habitudes nous font la vie dure. Jin n'était probablement pas méchante mais son instinct lui disait de se méfier tout de même.
 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 28 Jan - 10:59
Pas le temps de faire ou dire quelque chose. Sauf peut-être prendre une attitude, une expression perplexe pour finir en une expression d'incompréhension totale. Le grain qui dérangeait Jin et qu'en aucun cas elle se serait risquer à grignoter, fut voler par Charlotte. Jin l'a regarda alors , curieuse tout de même si c'était bien ce à qui elle pensait. Vu les minimes larmes perlant aux coins des yeux de Charlotte, il n'y eu plus aucun doute en son esprit. Dans le grand silence qui s'ensuivit, et que Jin ne préféra pas couper, Charlotte vint soutenir son regard. Jin inclina la tête sur le côté effectuant un mince sourire à ses lèvres. C'est vrai qu'elle détaillait sa voisine depuis un moment, elle aussi, donc... Jin ne le prit pas mal, non au contraire, elle fut gênée à son tour. Elle fini alors le fond de son assiette, posa fourchette dessus en baissant la tête en même temps que Charlotte dirigeait son regard ailleurs. Jin se gratta la tempe. 

*Faut que je j'arrête de fixer les gens comme ça... ça pourrait tourner vinaigre*

Ce que Jin ne souhaitait en aucun cas. Chercher des misères aux autres n'étaient pas dans ses gênes. Déjà qu'elle avait du mal à nouer des liens, à avoir des contacts ici... Elle soupira en poussant son assiette vers le haut de son plateau. Place au dessert maintenant. Dessert que Jin ramena devant à la place de son assiette et qu'elle commença à entamer, en même temps que Charlotte répondait à sa dernière question. Cuillère donc en l'air stoppée en plein vol devant sa bouche, Jin leva son regard papillonnant indécis quelques secondes, vers Charlotte. Jin haussa un brin ses épaules. C'est une question naturelle pour la jeune féline et elle ne voit pas, ne comprend pas le ton défensif de Charlotte. 

- Et bien... comme ça... juste pour savoir... comme tu me l'a demandé, je te retourne la question... y a rien de mal dans cette demande...hein...

Que répondit aimablement Jin en enfournant sa petite cuillère de dessert dans sa bouche, en suivant d'un regard neutre les gestes de Charlotte quand celle-ci enfila... des gants ? Un sourcil interrogateur s'arqua alors sur le visage de Jin. Il ne fait pourtant pas froid dans le réfectoire. Il ferait même un peu chaud. Enfin, pour Jin en tout cas. Jin se concentra alors sur son dessert. Petit dessert en plus. Elle fit une petite moue. Elle aurait dû en prendre un petit deuxième. La prochaine fois peut-être. Ce qu'elle avait faim ces derniers temps ! Une chance qu'elle ne prenait pas un gramme. Ayant terminé alors, Jin reporta son regard sur Charlotte après avoir déposé sa petite cuillère sur le plateau maintenant vide de nourriture. Ça ne se fait pas trop à table, mais Jin pose ses coudes sur la table, croise ses mains et y dépose son menton, fin sourire aimable aux lèvres. Afficher un air aimable, tout comme Jin d'ailleurs, ça va peut-être rassurer Charlotte qui a l'air un peu... méfiant, non ? Enfin c'est ce que ressens Jin. Cette Singularité féline lui procure d'étranges choses dont elle se serait bien passé. 

- Ça va ? ... désolée aussi de... fixer comme ça... Je me rend compte que ça peut déranger mais... c'est plus fort que moi... parfois... 

Murmura Jin en se décollant le menton pour se tortiller les mains, les joues rosées de gêne et bien embêtée d'avoir mis mal à l'aise Charlotte. C'est pas ce qu'elle avait voulu. C'est pas "elle", pas Jin, de mettre les gens mal à l'aise, c'est plutôt le contraire qui se passe. Et d'ailleurs, c'est ce qui est en train d'arriver maintenant, quand Jin pose ses mains sur la table, poussant, ramenant son plateau vers elle, pour ensuite le tenir comme si on allait lui voler, puis de nouveau le regard fixant Charlotte, pour ensuite fixer un point invisible un peu plus loin par dessus l'épaule de son interlocutrice.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 3 Fév - 18:43
[b]

ft. Jin Vincent
16 Lignes
#CC00FF dialogue
pensées en Italiques

La brunette n'en tenait pas rigueur à son interlocutrice,après tout, elle était elle aussi du genre à avoir des réactions un peu étranges et hors du commun qu'on pointait du doigt, la preuve, sa soudaine prise de la défensive qui semblait avoir trouvé Jin au plus au point. Poussant un léger soupir, elle calma aussitôt ses ardeurs en décidant de se détendre un peu et d'imiter le ton de Jin.

- Je suis en seconde, l'autre aile. Lâcha la jeune fille, ayant perdu son ton légèrement trop défensif.

La moue boudeuse de la jeune fille face à elle lui arracha un semblant de sourire. Prenant la petite assiette au coin de son plateau elle lui tendit. D'une pierre deux coups. De un, elle risquait de se faire ce que la psychologue de l'école considérait comme des amis et de deux elle se débarrasserait de la montagne de sucre que Charlotte ne mangeait jamais.

- Tu peux le prendre, je ne comptais pas le prendre. Ses mains guidèrent l'assiette jusqu'au plateau sans jamais qu'elle ne frôle les siennes, de peur de lui filer une décharge malgré ses gants, ce qui aurait tôt fait de faire fuir la jeune aux yeux émeraudes
 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Fév - 9:42
Ce n'est pas le premier moment de gêne que Jin a. Elle en a eu bien d'autres avant et en aura certainement plus encore dans le futur qu'il soit proche ou lointain. Nouveau petit soupir en fixant ce point invisible en pensant à tout ça et à bien d'autres choses futiles... ou pas, pour revenir poser son regard sur Charlotte. En seconde. Donc elle était au lycée. Jin la suivait de près, si on peut dire. Encore une bonne année et Jin, sera elle aussi, dans l'autre aile comme venait de la nommer Charlotte. Mais pour cela, il faudrait à Jin bien travailler, bien réviser, choses actuelles que la jeune nouvellement féline avait bien du mal à gérer. 

Oui, gérer les cours et tout ce qui ce qui se passe avec sa Singularité, Jin est souvent la tête ailleurs. C'est que comme tous les félins,e cette catégorie qu'elle cherche encore, Jin rêve souvent de grandes balades en forêt. Et ailleurs aussi. Nouveau soupir retenu, cette fois, pour éviter que Charlotte pense que Jin s’ennuie. Ce qui n'est évidemment pas le cas, même si de longs silences s'intégrant dans leur petite conversation. Puis, un mouvement vers la table attire le regard de Jin. Charlotte lui tend une assiette avec un appétissant dessert.

- C'est... gentil... merci... Mais vraiment ? T'es sûre ?

Jin est gênée, elle ne voudrait pas priver Charlotte de beau dessert. Puis, Jin avait-elle montré qu'elle avait encore faim ou bien... ? Jin se gratta la tempe cherchant un indice dans sa petite mémoire, mais n'en trouva aucun. Peut-être était-ce son estomac qui s'était fait entendre sans que Jin ne s'en rende compte ? Elle gonfla les joues en espérant que ce ne soit pas le cas, car ça devenait inquiétant si Jin ne contrôlait plus son estomac. C'est donc timidement qu'elle accepte la petite assiette de dessert de Charlotte. Acceptée avec réserve certes, mais englouti assez rapidement l'appétissant dessert. 

- Désolée... en plus, je ... je  n'ai plus faim...

Jin s'excuse, une nouvelle fois, en posant sa petite cuillère sur l'assiette. Pour qui elle passe là ? Heureusement que c'est la fin du service. De toute façon, c'est la vérité. Jin n'a vraiment plus faim. Puis, son regard de pose de nouveau sur les mains gantées de Charlotte. Jin a bien vu qu'elle a fait attention au moment du passage de l'assiette. Aurait-elle un problème, genre allergie ? Ou bien Charlotte est contagieuse d'une maladie quelconque ? Ou bien elle a froid ? Jin n'est pas la curiosité incarnée, mais quand quelque chose la travaille... Il faut que ça sorte. Mais c'est toujours dit avec une certaine réserve dans la voix. Voire avec beaucoup d'hésitation. Comme maintenant. 

- Excuse-moi de te demander ça... mais... tes mains... enfin.. euh... tu... tu as froid ? 

Poser cette question est, pour Jin, moins intrusive que les deux autres auxquelles elle a pensé. Et question posée, tête inclinée légèrement sur le côté avec un petit sourire et le ton aimable pour ne pas braquer Charlotte, en même temps, avec ses demandes qui pourraient passées comme "gênantes".
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 12 Fév - 21:17

ft. Jin Vincent
20 Lignes
#CC00FF dialogue
pensées en Italiques

Charlotte eut un léger sourire en voyant la jeune fille face à elle engloutir son dessert avec autant d'empressement, rapidement, ce sourire disparut. Tout en se raclant bruyamment la gorge, elle détourna les yeux pour fixer autre chose. Lui donner son dessert avait été un simple geste amical. Elle ne s'attendait clairement pas à ce que ça puisse gêner le moindre du monde la féline face à elle.

- Je suis très très sure, c'est à toi, je n'ai plus du tout faim...Et puis je n'aime pas beaucoup le sucre. Fit la brunette en grimaçant. Ça lui faisait prendre des réserves, hors, elle avait déjà prise ces mêmes réserves avant l'arrivée de l'hivers.

Le regard émeraude de la jeune femme revint se poser dans celui de Jin. Ses mains ? Elle n'avait pas froid le moindre du monde. Charlotte se contenta de secouer la tête avant de reporter son regard ailleurs, laissant ses méninges travailler sur la question. Que voulait-elle dire ? La jeune fille n'était vraiment pas douée avec les mots et cela se montrait présentement. Après de longues secondes interminables Charlotte  réalisa finalement. Elle voulait savoir pourquoi elle portait ses gants ! Pourquoi n'avait-elle pas été directe aussi ? songea la brunette.

- Mes mains donnent des gros chocs quand je touche les gens, tu veux voir ? Demanda la jeune fille en tentant un regard vers sa comparse, les yeux brillants à l'idée de pouvoir tester son pouvoir sur quelqu'un qui ne partirait pas en larmes.
 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 16 Fév - 10:28
Tout en entendant la réponse de Charlotte, Jin avala rapidement ce bon dessert. La jeune féline était calée avec le sien et son repas, mais visiblement Jin pouvait encore avaler quelque chose. Puis, qui peut refuser un si appétissant dessert même en ayant plus faim ? Pas Jin en tout cas. Heureusement que Jin fait partie de ces morphologies qui peuvent avaler plusieurs mets au cours d'un seul repas, sans jamais prendre un gramme. Qui plus est du sucré. Mais avec l'hiver qui s'annonce rude, il vaut mieux emmagasiner quelques vitamines de plus. Et tant pis si cela lui faisait monter son taux de glycémie. Jin le perdrait à un moment ou un autre, comme par exemple en sprintant sous sa forme de chat dans la forêt. 


- Tu es bien la première personne que je rencontre qui me dit qu'elle n'aime pas le sucre.

En même temps combien de personne rencontrée lui a déjà dit cela ? Pas grand monde. Etant souvent dans sa bulle, de toute façon, Jin n'enregistre pas trop d'infos de ce type. Jin pose ses coudes de nouveau sur la table pour croiser ses mains sous son menton, tête inclinée légèrement sur le côté, comme elle le fait souvent depuis quelques mois déjà. Elle vient de demander à Charlotte le pourquoi du port des gants. Dans une salle bien chauffée qu'est le réfectoire. Le regard de Jin croise celui de Charlotte qui a l'air un rien... perdu. Ce qui met le doute dans l'esprit de Jin qui se pose de nouveau la question dans sa tête. 

*Mouais...*

En fait Jin comprend la réaction de Charlotte. Jin n'a pas été très explicative. Il faut dire qu'elle pose des questions comme elle viennent dans sa tête. Elle-même, Jin a du mal à se comprendre parfois. Pauvre d'elle. Oui mais voilà, Jin a tellement peur de déranger avec ses questions, qu'elle a du mal à s'exprimer. Les mots lui manque. Les bons termes, plus précisément, ne lui viennent pas tout de suite, ne lui viennent pas dans l'ordre. Un sourcil s'arque sur le visage de Jin en même temps qu'elle porte un regard intrigué sur Charlotte. A-t-elle bien entendu ? 

Jin se redresse sur sa chaise, toujours les mains croisées et collées sous son menton. Son regard va des mains gantées au visage de Charlotte. Son regard a changé tiens, lui dit une petite voix. Du coup, Jin n'est pas sûre, devient un peu méfiante. Quel genre de choc procure Charlotte ? Est-ce que ça fait mal ? Est-ce que c'est dangereux ? Est-ce que ce sont des chocs à faire se dresser les cheveux sur la tête ? Est-ce que se sont des chocs comme recevoir un coup de poing ? Ou bien comme se cogner contre un mur ? Est-ce que se sont des chocs dit "émotionnels" ? Est-ce que.... STOP ! Jin souffle. Toutes ces questions qui lui tournent la tête d'un coup ! Questions que Jin taira encore une fois. 

- C'est dangereux ? 

Sera la seule qu'elle posera. Il y a peut-être aussi des effets secondaires quant à sa Singularité... D'ailleurs, Jin a-t-elle dit à Charlotte, quelque chose sur sa Singularité ? Jin ne s'en souvient plus, alors du coup Jin enlève ses mains de dessous son menton pour les poser sur ses genoux. Est-ce que seulement Charlotte a le droit de faire "tester" ce... ce quoi au juste ? Comme ça ? Jin n'a pas peur, mais là, c'est autre chose que de se promener toute seule le soir en pleine forêt. Jin le sent moyen, même si au fond d'elle Jin a envie de savoir ce que cela lui fera. Et ce côté... ça l’inquiète.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 21 Fév - 20:01

ft. Jin Vincent
16 Lignes
#CC00FF dialogue
pensées en Italiques

La brunette laissa son esprit vagabonder librement alors que Jin se posait approximativement soixante dix-huit milliards de questions quant à son pouvoir. Après de longues secondes à réfléchir, Charlotte retira doucement ses gants sans faire de gestes brusques de peur de se manger un coup sorti de nul part si la féline face à elle percevait une menace.

- Quand même, mais c'est amusant.  Peut-être Jin voudrait-elle tester son pouvoir ? Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu profiter de torturer jouer un peu avec quelqu'un, encore moins en utilisant son pouvoir. La dernière fois devait être quand elle s'était chamaillée avec cet élève un peu plus vieux pour presque aucun raison.

L'envie se faisait de plus en plus forte en elle...Juste un très bref contact de rien du tout...Elle n'y verrait que du feu...Enfin, suffisamment longtemps pour qu'elle puisse voir l'étendu de ses pouvoirs...Ce n'était pas comme si elle pouvait  essayer très souvent. La plupart des petits animaux avaient tendance à ne pas supporter son courant très longtemps alors que les humains eux l'évitaient déjà de base donc essayer de leur faire mal avec leur permission c'était mort d'avance.
 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 26 Fév - 10:12
- ... Hmmm... ok...

Jin ne sait pas ce qui lui ai passé par la tête, mais quoiqu'il en soit, c'est timidement qu'elle sort une de ses mains de dessous de table, en y laissant une accrochée à l'un de ses genoux pour la crisper dessus ne sachant pas trop de quel choc il s'agit. Ça l'aidera peut-être à faire passer la douleur, si douleur il y a. Enfin... il y en aura certainement une. Vu le regard de Charlotte et vu comment elle enlève précautionneusement son gant c'est qu'il y a quelque chose. En plus, Charlotte vient de dire que cela est "quand même" dangereux. Mais amusant aussi. Donc... un chat, quelque soit sa race, reste un chat. Et les chats, en principe, sont assez joueur. Même quand l'âge des jeux de chaton est révolu. Comme pour Jin. 

Ça risque d'être amusant pour Charlotte, c'est sûr, mais la curiosité de Jin qui est pourtant bien cachée, parfois, passe au dessus de toute moralité. De toute la méfiance qui caractérise l'hybridation féline dont Jin est atteinte et la jeune collégienne se voit donc, dans un autre monde on va dire, tendre sa main lentement mais sûrement vers celle de Charlotte, tout en se posant mille et une question sur le genre de choc que cela va lui produire et comment sera sa réaction par la suite. Et dans quel état, Jin va se retrouver. C'est donc assez tendue, tout de même, que Jin a approchée sa main de celle de Charlotte. Non, Jin ne posera directement pas sa main dessus. 

Jin arrête sa main laissant assez d'espace entre les deux, comme dix petits centimètres. C'est que Jin hésite encore. Elle est folle d'avoir accepté, Jin le sait, mais voilà. La voix de la raison l'a subitement quittée, laissant celle de la curiosité prendre le dessus. Mais si ça fait vraiment mal, si c'est vraiment dangereux, la prochaine fois, Jin évitera Charlotte quand elle l'a croisera dans les couloirs, ou comme ici au réfectoire, par exemple. Et si Jin ne peut l'éviter, elle vérifiera par deux fois si la brune porte des gants ou pas. Mais pourquoi Jin a-t-elle tendu sa main ? C'est la question de fin de repas que lui pose cette petite voix interne. 

Il est pourtant encore temps de faire machine arrière, de retirer sa main et la ranger avec l'autre sous la table. Mais non. Quelque chose empêche Jin de réagir. Et comme dit plus tôt, cela l'inquiète fortement, ce...  nouveau côté de sa personnalité ? Jin ne sait pas si cela vient de là, mais en tout cas, Jin est bloquée, fixant la main de Charlotte, les idées, les pensées plutôt, d'un coup bien embrouillées... Jin pousse alors un gros souffle et ferme les yeux sa tête pivotant un peu sur le côté pour cacher au mieux cette jolie grimace de douleur. Douleur que Jin n'a pas encore reçue. Pauvre d'elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 27 Fév - 4:24

ft. Jin Vincent
17 Lignes
#CC00FF dialogue
pensées en Italiques

Un léger sourire mauvais apparut sur les lèvres de Charlotte, en soi, rien de rassurant. Elle était heureuse. Jin semblait devenir de plus en plus intéressante au fur et à mesure que les minutes filaient. D'ici dix minutes, elle se voyait déjà lui offrir d,aller échanger quelques coups dans la forêt non-loin d'ici, uniquement pour s'amuser bien sur. Elle ne pouvait pas se permettre de tuer l'une des rares personnes à qui elle semblait pouvoir parler...Du moins, sans que cette personne ne fuit par après en allant chialer dans le bureau des surveillants.

Sa main vint doucement enrober celle de Jin. Une léger éclair de surprise traversa son regard. Il était si rare qu'elle avait ne serais-ce que le moindre contact humain qu'elle avait finit par oublier la douce et rassurante sensation qu'étais celle que de tenir la main de quelqu'un.

Cet éclair qui avait traversé son regard, ne tarda pas à secouer son corps de la pointe des oreilles jusqu'au bout de ses doigts...Puis à ceux du félin face à elle. Charlotte savait par expérience que sa singularité était puissante, suffisamment pour tuer de petits rongeurs, mais pas suffisamment pour tuer un humain. Certes, elle risquait de filer une sale décharge suffisante pour engourdir le membre touché et les alentours mais elle n'allait pas tuer...Enfin...Du moment qu'elle reste loin du cœur. L'électricité et le cœur ne faisaient pas bon ménage.
 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 5 Mar - 14:01
Douleur non reçue encore, mais Jin s'y prépare avec cette façon de tourner le visage d'un côté en grimaçant un peu. Jin n'eut pas longtemps à attendre le... supplice. Recevoir un court jus, Jin ne connaissait pas, elle avait entendu des trucs sur ça, ce que ça faisait et tout, mais sans plus. Jin n'avait pas été plus loin dans ses recherches. Mais peut-être qu'elle aurait dû, parce qu'elle se serait préparée à cette décharge qu parcourut tout son pauvre petit être félin et aussi humain. 

Jin senti ses poils félins se hérisser dans son dos, par dessous sa peau d'humaine. Ses yeux s'écarquillèrent de stupeur. Et Jin retint un cri en crispant sa mâchoire. Ce fût pire que ce qu'elle avait cru, la jeune féline. Et bien entendu, Jin regretta bien trop tard, de ne pas avoir fait machine arrière. Son autre main se crispa sur son genou et heureusement qu'elle n'était pas sous sa forme féline, sinon, Jin sentirait ses griffes se planter dans sa jambe. D'ailleurs, il lui sembla que son banaliseur lui chauffa un tout petit peu la peau. La matière du bracelet devait être un peu conductrice. Pauvre Jin. 

Mais instinct félin ou pas, Jin réussit à enlever sa main, assez brusquement, de celle de Charlotte, sentant son cœur faire quelque chose d'inhabituel, se serrer comme si un étau était en train de l'écraser doucement mais sûrement. Jin repris peu à peu son souffle qui avait entre temps été un peu... non, énormément coupé. Jin retira son autre main de son genou meurtri, c'est sûr, pour aller la poser sur celle qui venait d'être gentiment, ou pas, torturée par le don de Charlotte. Jin ne savait pas jusqu'à maintenant ce qu'était vraiment une électrocution, mais maintenant à partir d'aujourd'hui, Jin va peut-être éviter tout contact avec tout ce qui a un rapport éloigné ou de près avec l'électricité. 

Toucher l'interrupteur pour avoir l'éclairage en entrant dans sa chambre ? Sans doute que non. Jin se servira de sa vision de chat crépusculaire. Et évitera pendant quelques jours d'approcher de n'importe quelle source électrique. L'expression chat échaudé craint l'eau froide, lui convient parfaitement, à Jin, là. Reprenant peu à peu conscience de l'endroit où Jin se trouvait, la jeune collégienne porta son regard vers Charlotte. Jin ne sentait pratiquement plus son avant bras, son cœur avait repris ses battements habituels et le sang circulait de nouveau près de lui. Jin poussa un profond soupir avant de tenter de faire entendre sa tite voix. 

- Et bien... je... dis-donc... c'est assez... piouuu...

C'est tout ce qu'elle put dire, la féline. Petite expérience malheureuse, on va dire, qui servira de leçon à Jin. La féline se montrera à l'avenir aussi, c'est assez certain, très prudente quand elle croisera Charlotte dans les couloirs. Surtout si Jin l'a voit sans ses gants.  Après tout, Charlotte, pour Jin, est devenue maintenant une source d'électricité très puissante en plus, à éviter. Ou plutôt surtout à ne pas toucher. Jin sentait encore les effets de cette décharge, ça redescendait doucement et Jin massait son avant bras encore un peu engourdi. Sa Singularité féline, ou bien son instinct de chat sauvage, a sûrement aidé Jin à se détacher au bon moment de cette emprise électrique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Mar - 20:44

ft. Jin Vincent
17 Lignes
#CC00FF dialogue
pensées en Italiques

Charlotte regarda très longuement et fixement la jeune femme face à elle qui semblait avoir buggé. Ça y est ? Elle avait grillé son cerveau peut-être ? Agitant devant sa main devant son visage, elle finit par pousser un long soupir rassuré en entendant Jin se remettre à parler. Pas que ses paroles ne fassent du sens par contre. La série de sons décousus qui sortirent de sa bouche suffirent à emplir Charlotte d'incompréhension, si bien qu'elle pencha sa tête sur le côté sans pour autant quitter Jin du regard.

- Toujours en vie Jin Jin ?

Plus pour protéger la vie de la jeune femme face à elle qu'autre chose, elle remit doucement ses gants avec un léger sourire.

Elle semblait toujours cligner des yeux, c'était bon signe. Généralement, les rongeurs qu'elles caressaient étaient déjà morts à ce stade, contrairement à Jin. Elle aurait probablement continuer à serrer la main de Jin une petite seconde ou deux de plus histoire de profiter d'un de ses rares contacts humain avant de la lâcher de peur de griller sa nouvelle amie dès leur première rencontre...Enfin, si elles allaient pouvoir se considérer amies un jour après ce qu'elle lui a fait du moins.
 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 21 Mar - 11:11
De nouveau le sang circule dans son bras, mais Jin continue de le masser encore un peu.  Moins intensément c'est sûr, mais on va dire plus par instinct et puis Jin sent encore quelques fourmillements. Tout en bégayant elle ne sait quoi, pauvre Jin, elle voit par intermittence la main de Charlotte se mouvoir devant elle. Lui fait-elle de l'air ou bien vérifie-t-elle que Jin est toujours de ce monde ? La réponse parvint à Jin rapidement, le son ayant un peu changé, aussi. Jin pousse un petit soupir. Voilà maintenant qu'elle a comme des bourdonnements dans les oreilles. 

- Oui... 'fin, je crois.

Un faible sourire en coin étire les lèvres de Jin. C'est bon, ces muscles-ci fonctionnent encore. Jin pose son regard sur son bras qu'elle arrête cette fois de masser et remue ses doigts pour former un poing. Ouvrir, fermer, ouvrir, fermer... Ça reprend vie par ici aussi. Jin reporte ensuite son regard sur la main de Charlotte que celle-ci gante. Jin l'a fixe un moment jusqu'à ce que sa vue se brouille un peu, pour ensuite cligner des yeux et reporter son regard sur Charlotte. 

- Comment...

Jin incline sa tête sur un côté, plisse ses paupières... Elle est en train de réfléchir à comment poser la question qui lui trotte dans la tête à cet instant même. Ouvre la bouche pour la refermer aussitôt en se disant que non, ce n'est pas ça qu'elle veut demander. Jin croise alors ses mains qu'elle dépose sur ses genoux sous la table, en se penchant un peu en avant, son corps venant frôler le bord de la table. Heureusement que Jin a les cheveux plutôt courts, sinon ils tremperaient dans son assiette. Puis, sa tête s'incline de l'autre côté. Jin ne veut pas être trop curieuse ni être indiscrète et ne veut pas gênée Charlotte, aussi, alors elle l'a pose tout bas, cette question qui l'a titille.

- Comment... t'es venu ce... don ? Si c'est pas indiscret...Tu es née avec ou bien... c'est dû à... autre chose ?

Comme l'Incident par exemple. Mais Jin sait depuis qu'elle est entrée à l'académie qu'il y a des trucs aussi bizarres les uns que les autres qui s'y passent encore. Et qu'il n'y a pas que l'Incident qui change les gens. Enfin, c'est ce qu'elle pense la jeune féline chez qui la parole revient peu à peu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: