Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sortie entre amoureuses [PV Tori] I+3 Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Charlotte
Rang Charlotte
Charlotte Emya


MessageSujet: Sortie entre amoureuses [PV Tori] I+3 Avril   Sam 3 Nov - 2:10


ft. Tori Murasaki
23 Lignes
#CC00FF dialogue
pensées en Italiques

Charlotte était venue voir l'aquarium aujourd'hui, à la base il fallait dire que c'était supposé être une journée entre amoureuses mais Spoke avait insisté pour venir, lui aussi. Par conséquent, la jeune femme se traînait lassement devant les grands aquariums emplis de poissons tous aussi colorés les uns que les autres. Vint le plus beau des aquariums...Celui des grands prédateurs terrifiants, les pieuvres ! Le regard maintenant fixé sur l'un de ces calamars, la jeune fille entreprit de longuement le regarder...Intensément...Jusqu'à ce qu'un duel de regard intense finisse par s'installer...Ce duel de regard dura quelques minutes...Plutôt quelques secondes peut-être...? à savoir, il était dur de savoir où regardait précisément une pieuvre, un peu comme lorsqu'elle essayait de convaincre Spoke que  Pipe espionnait leurs conversations. Quelques longues minutes plus tard, la jeune femme se décida finalement à s'écarter de la bestiole pour aller jeter son dévolu ailleurs. Marchant durant quelques minutes supplémentaires, elle finit par faire un second crochet par une autre section réservée aux poissons globes. Charlotte s'arrêta devant ces derniers avant de longuement les fixer. Sa surprise fut totale lorsque l'un d'eux de gonfla de tout son être. Clignant des yeux quelques fois pour se ressaisir, la jeune femme finit par décider de gonfler ses joues pour les imiter mais surtout pour pouvoir voir lequel des deux pouvait les gonfler plus...En désespoir de cause, elle finit par tirer Pipe de sa poche avant de longuement la fixer elle aussi.

- Qui a les plus grosses joues, fais attention, choisi bien.

Question piège vous me direz, si Pipe décidait que Charlotte avait les plus grosses joues elle risquait de blesser son cœur de pierre mais si elle déclarait le poisson vainqueur elle risquait d'amocher l'ego inexistant de la jeune femme.
 



Dernière édition par Charlotte Emya le Mer 26 Déc - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Tori Murasaki


MessageSujet: Re: Sortie entre amoureuses [PV Tori] I+3 Avril   Sam 3 Nov - 21:49

Sortie entre amoureusesI stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.Pour une fois qu’elle avait décidé de sortir, la jeune professeure, toute jeune professeure avouons-le, avait décidé de se rendre dans un lieu calme, là où les touristes se rendent généralement pour voir des espèces de poissons tous plus différents les uns que les autres. Elle aurait bien tenté de se rendre dans une bibliothèque mais  avec son hyperactivité, ce n’était pas une bonne idée. Clairement pas même ! Enfin, elle avait bien essayé mais à force de courir partout pour trouver de quoi lire, elle dû se rendre à l’évidence que ce lieu n’était pas pour elle.
 
Après plusieurs minutes de déambulation, elle entra dans l’aquarium, regardant partout autour d’elle les multiples créatures marines qui avaient étés élevées et enlevée à leur état naturel. Elle déambulait, regardant autour d’elle les créatures nager avec une certaine curiosité. Les poissons chirurgiens étaient assez beau à voir mais rien d’aussi passionnant que les requins. Elle resta plusieurs minutes à les regarder. C’était un exploit vu qu’elle ne bougeait pas le moins du monde, restant parfaitement droite avec l’expression d’une enfant accrochée au visage.
 
Lorsqu’elle reprit enfin son chemin vers d’autres aquariums jusqu’à entendre une question, venant d’une jeune fille.
 
-          Le poisson, sans aucun doute.
 
Elle n’avait aucunement honte de répondre à une question qui ne lui était pas posée, se tapant parfois l’incruste lorsque l’envie s’en faisait ressentir. Et puis, elle trouvait ça assez marrant, ce genre de question posée de façon plus ou moins bizarre. La jeune femme passa la main dans ses cheveux, regardant les poissons globes avec un air d’enfant. Ouais, c’est une enfant dans le corps d’un adulte ! Rien de plus et ses collègues la titillaient un peu sur sa jeunesse et son expérience… Presque inexistante.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Tori Murasaki le Ven 14 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Charlotte
Rang Charlotte
Charlotte Emya


MessageSujet: Re: Sortie entre amoureuses [PV Tori] I+3 Avril   Sam 10 Nov - 3:39


ft. Tori Murasaki
18 Lignes
#CC00FF dialogue
pensées en Italiques

La brune détourna les yeux vers le poisson, puis vers son interlocutrice. Le poisson gagnait donc, voilà qui était un coup dur pour son ego inexistant. La jeune femme prit le temps de sortir de sa poche Pipe avant de ranger Spoke.

- Qui est le moins affreux de nous deux ? Il était simple d'avoir raison lorsque c'était sa compagne qui devait juger. Après tout, son jury était relativement biaisé.

La brune hocha rapidement la tête avant de ranger Pipe, satisfaite quant à sa réponse avant de tourner la tête vers sa nouvelle interlocutrice. Qui était-elle ? Peut-être s'étaient-elles déjà vues auparavant ? Après tout, cela expliquerait le fait qu'elle ait interrompue le fil de ses pensées avec sa réponse si soudaine.

- Nous connaissons-nous ? Charlotte oubliait souvent le nom des gens qui lui  semblaient inintéressants. Seul Spike et Pipe pouvait se vanter d'avoir leurs noms gravés dans sa mémoire probablement à tout jamais...Et quelques uns d'autres peut-être...Qui sait, peut-être que cette grande brune était au contraire seulement une jeune femme en manque d'attention qui s'imiscait dans des conversations qui ne la regardaient pas. Spoke faisait la même chose parfois, toutefois, elle pouvait lui pardonner ses quelques petites fautes par moments puisqu'il faisait un bon travail en les protégeant de toutes les menaces diverses auxquelles elle devait faire régulièrement faire face en cours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Tori Murasaki


MessageSujet: Re: Sortie entre amoureuses [PV Tori] I+3 Avril   Sam 17 Nov - 23:04

Sortie entre amoureusesI stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.Le regard de l’adulte s’était fait quelque peu amusé vis-à-vis des réactions des de la question de la jeune fille. Ce n’était vraisemblablement pas à elle qu’elle posait la question mais l’envie d’y répondre lui brûlait les lèvres. Un combat intérieur plutôt violent eut lieu avant que Tori n’arrive à se faire une raison. Elle n’avait pas à y répondre mais plus à laisser le caillou faire son boulot. C’était d’ailleurs un peu étrange de voir que certaines personnes parlaient à des objets inanimés… Cette fille devait se sentir plutôt seule pour inventer des amis imaginaires dans de simple cailloux. Non, ne pensez pas que Tori la prend pour une folle, loin de là. De toute façon, qui était-elle pour juger ? Personne de véritablement important. Juste une sportive hyperactive dont le corps demande toujours plus de mouvement pour ne pas s’engourdir. Pour ne pas donner cette sensation d’engourdissement du moins.
 
Cependant, lorsque la jeune fille s’adressa à elle, Tori se contenta de secouer la tête, les yeux fixés sur les mouvements des poissons. Eux au moins, ils pouvaient bouger autant qu’ils le souhaitaient sans que cela ne pose le moindre problème. Ce n’est qu’en reprenant la parole que son regard s’orienta vers la jeune, lui adressant un large sourire bienveillant.
 
-          Je ne pense pas… Ou peut être que si, à condition que tu te trouves à l’académie Natsuyasumi…
 
A vrai dire, elle y enseignait depuis un peu avant l’Incident mais le visage de la jeune fille ne lui disait clairement rien. Pas qu’elle avait une mémoire des visages particulièrement bonne, mais elle sait tout de même  à quoi ressemblent ses élèves !
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Tori Murasaki le Ven 14 Déc - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Charlotte
Rang Charlotte
Charlotte Emya


MessageSujet: Re: Sortie entre amoureuses [PV Tori] I+3 Avril   Jeu 22 Nov - 18:38


Sortie entre amoureuses
ft. Tori Murasaki
22 Lignes
#CC00FF dialogue
pensées en Italiques

La jeune femme hocha doucement la tête avant de détourner les yeux vers les poissons....Peut-être que si elle la jouait fine elle pourrait se glisser dans un des aquariums un de ces quatre. Le regard de la brune revint se poser sur l'inconnue qui contemplait elle aussi les poissons divers qui vaquaient à leur occupation.

- Je vois, j'y vais, tu es étudiante non ?

Charlotte tenta un bref regard vers sa comparse de visite, s'occupant de meubler la conversation semblant s'être lassée des poissons dès qu'ils avaient effectués leur deuxième tour et leur millionième gonflement soudain.

- Je suis Charlotte, enchantée, et toi ? La jeune femme lui tendit une main au préalable gantée, après tout, elle avait appris à tout faire pour éviter les accidents fâcheux, surtout avec des inconnus. Dans un élan d'empressement la brune fit disparaître la main de l'inconnue dans la sienne, la serrant rapidement avant de la relâcher. Restant sur place uniquement pour écouter la réponse qu'elle devait lui fournir vis-à-vis sa question. Elle tourna rapidement les talons avant d'approcher de l'aquarium puis de doucement se mettre à sautiller au bord, espérant parvenir à s'agripper au bord supérieur de l'aquarium. Zut, ça n'allait pas fonctionner. La jeune femme plongea rapidement sa main dans sa poche avant d'en tirer Pipe, viser, puis dessiner un grand lobe dans les airs en la lançant, la roche venant s'échouer dans l'aquarium

- C'est comment de l'autre côté ? Demanda-t-elle, patientant pour une réponse inaudible aux oreilles de quiconque de saint d'esprit.



Dernière édition par Charlotte Emya le Dim 9 Déc - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Tori Murasaki


MessageSujet: Re: Sortie entre amoureuses [PV Tori] I+3 Avril   Sam 8 Déc - 21:35

Sortie entre amoureusesI stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.La jeune adulte enfourna les mains dans ses poches, se contentant de regarder les différents poissons nager tranquillement tandis que le poisson globe avec qui la jeune femme s’était… Amusée apparemment. Son regard le suivait tranquillement bien qu’elle ne s’était pas tenter à se perdre dans les pensées, dans les souvenirs de cette bestiole sans poil. Qu’est ce qu’elle pouvait trouver d’intéressant dans les souvenirs d’un poisson ? D’un poisson qui vivait en captivité ? Absolument rien à vrai dire. Ce n’est pas un homme, c’est juste… Un poisson sans véritable existence, qui ne manquerait à personne si quelqu’un venait à le bouffer ou quelque chose du genre. Un soupir discret lui échappa avant qu’elle ne réponde à la question.
 
-          Non, je suis professeure là bas, en temps que prof de sport.
 
Tori lui adressa un léger sourire avant de serrer la main de la dénommée Charlotte d’un geste assuré.
 
-          Tori, enchantée de même !
 
Elle n’était pas du genre chiante avec les noms, le respect de la hiérarchie ou tout ce genre de bêtise. Et quand bien même, les deux femmes n’étaient même pas à l’académie donc inutile de se prendre la tête avec une chose d’aussi futile et inutile à ses yeux.
 
Le mouvement de saut sur place de la jeune amusa fortement Tori qui appuya une main sur ses hanches, la regardant faire avec un large sourire qui trahissait sans le moindre problème son état intérieur. Trop petite. Par contre, la japonaise écarquilla légèrement les yeux en voyant qu’elle y lançait un caillou de sa poche.
 
-          Heu… que fais-tu… ?
 
C’était une vive surprise qui se voyait sur l’expression de l’adulte alors qu’elle entendait la question de Charlotte pour le caillou.
 
-          Tu sais, il ne va pas te répondre…
 
Désolée de briser tes rêves jeune fille.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Tori Murasaki le Ven 14 Déc - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Charlotte
Rang Charlotte
Charlotte Emya


MessageSujet: Re: Sortie entre amoureuses [PV Tori] I+3 Avril   Dim 9 Déc - 4:08


ft. Tori Murasaki
19 Lignes
#CC00FF dialogue
pensées en Italiques


- Bien sur que si, elle vient de me répondre. Elle est coincée la haut. Ça lui arrive souvent. Ne bouge pas, je reviens Fit-elle d'un ton placide avant de retirer sa veste puis venir doucement la poser sur les épaules de Tori, l'assimilant plus à un porte manteau qu'autre chose.

La brune se recula de quelques mètres pour se prendre un élan. Finalement, jugeant la distance la séparant du verre correcte, elle s’élança à pleine vitesse. Un saut plus tard, la voilà contre le verre de l'aquarium, tentant de se remonter en appuyant la semelle de ses bottes, elle parvint finalement à glisser ses mains sur le bord de l'aquarium. Se hissant sans plus attendre, la brune disparut de l'autre côté de l'aquarium.

Charlotte de son côté s'empressa de plonger pour aller récupérer sa roche qui était venue s'échouer au fond complètement de l'eau. Après quelques secondes de rechercher, elle l'empoigna avant de remonter à la surface. Passer de l'autre côté de l'aquarium étant plus simple, elle se laissa simplement tomber de l'autre côté de l'aquarium après s'être hissée sur le bord.

Se réceptionnant gracieusement, la jeune femme se redressa avant de revenir prendre son manteau, dégoulinante.

- Tu avais raison, ces poissons ont des joues plus grosses que les miennes Lâcha-t-elle comme si c'était une banalité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Tori Murasaki


MessageSujet: Re: Sortie entre amoureuses [PV Tori] I+3 Avril   Ven 14 Déc - 18:43

Sortie entre amoureusesI stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.Le caillou avait répondu à la jeune femme et lui avait même dit qu’il était coincé là haut ? Ce qui nourri encore plus la surprise de l’adulte, c’était que cela lui arrivait souvent. Devait-elle trouver ça normal ? Elle aussi avait vu de nombreuses choses dans cette petite ville et elle avait passé un bon moment avec une vampire qui squatte encore parfois son canapé. Kate lui en faisait voir de toutes les couleurs mais c’était assez drôle… Sauf lorsqu’elle se met à bourder pour une raison X ou Y. Alors là, pour la faire sourire il faut se lever assez tôt ! Mais bon, avec plusieurs années de pratique, on fini par savoir ce qui fait rire ou sourire cette brune.
 
Lorsque le manteau de la jeune fille trouva la place de son épaule, elle le saisi doucement en la regardant faire. Cette famine s’attirerait des soucis… Elle soupira doucement avec de lui rendre le morceau de tissu.
 
La dénommée Charlotte risquait de tomber malade, même en remettant le manteau. Le mois d’avril avait beau ne pas être le mois le plus froid, il n’était pas non plus le plus chaud et la brise pouvait être réellement mauvaise ! Surtout en étant trempé de la tête aux pieds.
 
Un léger rire traversa les lèvres de l’adulte aux cheveux teint lorsqu’elle eu confirmation que les joues des poissons étaient bien plus grosses que celles de la jeune fille.
 
-          C’est pas étonnant… Tu n’as pas besoin d’impressionner de quelconques prédateurs à ce que je sache.
 
Et sans prétention aucune, la jeune femme doutait se tromper sur ce point.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Charlotte
Rang Charlotte
Charlotte Emya


MessageSujet: Re: Sortie entre amoureuses [PV Tori] I+3 Avril   Mer 26 Déc - 2:22


ft. Tori Murasaki
20 Lignes
#CC00FF dialogue
pensées en Italiques

La brunette passa à toute vitesse ses mains sur ses vêtement pour en chasser l'excédent d'eau. Une fois le tout terminé, elle prit soin de remettre son manteau. Pff, allez croire qu'elle serait malade. Elle était faite forte ! Plus que n'importe qui et elle n'écouterait personne qui lui dirait le contraire.

- Des prédateurs ? J'en ai pleins à impressionner, il y a ce garçon au premier qui n'arrête pas de me chercher. Il pense que les termes macaque et mocheté m'affectent. J'avais prévu d'éventrer son cartable pour marquer mon territoire. Le ton de Charlotte était comme toujours placide et directe, ce n'était pas une menace mais une promesse. L'école était son territoire. Tiens,ça lui rappelait cette fois où elle avait du chasser cet ours de son territoire de chasse, il effrayait la plupart des animaux autours et ça devenait clairement pénible. Le regard émeraude de la jeune femme revint se poser sur celle lui faisant face.

- Tu les chasses comment les prédateurs toi ? Demanda-t-elle avec toute la normalité possible. un hommes Une brunette avertie en vaut deux, plus elle avait d'avis et plus l'avis d'exclusion qu'elle destinait à son tortionnaire risquait d'être effectif songea-t-elle.

Contrairement à ce qu'elle pouvait penser, oui, Charlotte, de son 1m65.70 et des broutilles avait plusieurs prédateurs, rares étaient ceux qui s'avéraient mortels mais ils étaient tout de même embêtants. Par conséquents, elle devait TOUJOURS protéger sa propriété et son domaine de plaisance qu'était son école.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Tori Murasaki


MessageSujet: Re: Sortie entre amoureuses [PV Tori] I+3 Avril   Lun 7 Jan - 22:38

Sortie entre amoureusesI stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.Le mouvement de main de la jeune fille ne servit pas à grand-chose. L’eau serait toujours présente même de façon moindre. Tout ce que l’adulte voulait, c’était que la jeune élève ne choppe pas un mauvais rhume, ne choppe pas quelque chose qui la clouerait au lit d’une façon ou d’une autre. Elle soupira doucement avant de doucement balancer ses cheveux en arrière, virant une de ses mèches rebelle.
 
Si la jeune ne se pensait pas vulnérable à la maladie, un jour viendrait où elle devrait se rendre compte qu’elle a un peu trop abusé et qu’elle doit faire plus attention à ce qu’elle fait et à sa santé.
 
Entendre les dires de la jeune Charlotte amusèrent une nouvelle fois la professeure de sport. Marquer son territoire en éventrant le sac d’un garçon ? Ce n’était pas vraiment une bonne idée, ni même proportionnel à ce que disait ce dernier.
 
-          Tu ne le feras pas. Tu auras des problèmes avec l’administration.
 
Malgré les apparences, Tori était plutôt sérieuse dans ce qu’elle disait. Son sourire amusé et enfantin avait rapidement laissé place à un air plus sévère et fermé, faisant quand même légèrement plus adulte que ce qu’elle avait l’habitude de montrer.
 
-          Je ne chasse pas les prédateurs. Mais si tu comptes mes frères comme étant des prédateurs alors… C’était à coup  de coussin ou de pistolet à eau.
 
Un large sourire nostalgique étirait les lèvres de la jeune femme tandis qu’elle repensait à toutes les bagarres plus ou moins amicales qu’il y avait eu dans sa nombreuse fratrie. Dans sa grande fratrie du moins. Dire qu’elle était la seule fille… Se faire une place parmi quatre garçons n’est pas chose aisée mais elle avait finalement réussis.
 
-          Bon, que dirais-tu de prendre une boisson chaude histoire de te réchauffer un peu ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Charlotte
Rang Charlotte
Charlotte Emya


MessageSujet: Re: Sortie entre amoureuses [PV Tori] I+3 Avril   Sam 19 Jan - 20:59


ft. Tori Murasaki
16 Lignes
#CC00FF dialogue
pensées en Italiques

Le regard émeraude de la jeune femme ne bougea pas hors de celui de l'enseignante de sports se tenant devant elle. Si, elle le ferait, clairement, quitte à en payer les conséquences. Après tout, c'était lui qui la cherchait régulièrement et ce n'était rien d'autres qu'une petite plaisanteries entre deux élèves.[/color]

Elle avait des frères alors ? Tiens, c'était bon à savoir ça...Pas que ça risque de lui être utile mais ce serait déjà un sujet à aborder si Charlotte venait à manquer de sujets de conversations...Ce qui lui arrivait souvent. Elle n'était pas très douée pour discuter fallait-il croire.

- Je les compte dans cette situation. Lâcha la brune sans sourire, très sérieuse.

La jeune femme réfléchit longuement à l'offre de boisson. Pourquoi pas, ça ne lui ferait pas de mal. Même si ses anticorps s'en seraient très bien sortis tous seuls, elle était résistante, très, à tout même. Plongeant sa main dans sa poche, la jeune femme se mit en quête de pièces avant de soupirer longuement, tant pis, elle allait devoir secouer une machine à bonbons en espérant que quelques piécettes y seraient coincées.

- Je te suis, tu sais où tu vas ? Demanda-t-elle par réflexe.
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Tori Murasaki


MessageSujet: Re: Sortie entre amoureuses [PV Tori] I+3 Avril   Dim 20 Jan - 21:58

Sortie entre amoureusesI stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.Tori repensait à ses frères, à la relation qu’ils avaient tous ensemble. Même en étant drastiquement opposés, la fratrie n’en restait pas moins soudée et prête à s’entraider dès qu’un problème survenait. La seule fille de cette fratrie n’avait jamais eu beaucoup de problème et elle se doutait, au moins au fond, que la présence de ses quatre frères n’y était pas pour rien. Enfin, ces derniers avaient toujours prit soin de garder les mauvaises personnes assez loin de leur chère petite sœur.

- Alors dis-toi que nous nous bagarrions à coup de coussins et de pistolet à haut dans le meilleur des cas. Sinon, mes frères ne levaient pas spécialement la main sur moi et ne se battait que très peu. Hormis pour Tetsuo et Toru qui se battait souvent mais plus avec leurs camarades qu’autre chose.

La jeune femme se doutait bien que parler de ses frères et donner leur prénom n’avançait pas beaucoup Charlotte mais les choses étaient faites. Doucement, elle chassa ses souvenirs de son esprit avant de faire signe à la jeune de la suite dans un café, juste à côté de l’aquarium.

- Ouais, juste là. On va être au chaud et puis, leurs boissons ne sont pas trop mauvaises. Allez, relax, c’est moi qui invite.

Après tout, c’était elle qui avait donné cette idée et il était hors de question qu’elle laisse la gamine payer sa boisson. Cela serait tout simplement inacceptable ! Tori la guida donc tranquillement avant de l’inviter à s’asseoir à une table libre. A cette heure-ci, il n’y avait pas trop de monde et c’était tout ce qu’elle voulait.

- Fais-toi plaisir, c’est moi qui offre !

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Charlotte
Rang Charlotte
Charlotte Emya


MessageSujet: Re: Sortie entre amoureuses [PV Tori] I+3 Avril   Hier à 0:41


ft. Tori Murasaki
18 Lignes
#CC00FF dialogue
pensées en Italiques

Charlotte écouta pensivement les paroles de l'enseignante quant à sa famille. Une famille, elle aussi en avait une, du moins, elle en avait une auparavant. Elle se souvenait de leurs nom, de leur visage, de leur voix. À mesure que la brunette s'enfonçait dans ses pensées, une légère pointe de tristesse naquit en elle. Plongeant sa main dans sa poche, ses doigts se fermèrent rapidement autours de Pipe en quête de réconfort.

- T'as famille a l'air chouette. Lâcha Charlotte dans un ton un peu différent de celui monotone qu'elle employait d'habitude.

S’éclaircissant rapidement la gorge, elle se reprit. Pas d'effusions de quoique ce soit aujourd'hui, elle finirait par les retrouver elle même.

Le regard vert de la jeune femme suivit la direction pointée par sa comparse. Ses yeux vinrent se poser sur le petit café en question. Suivant sans poser de questions, elle alla prendre place aux côtés de la professeur avant de poser ses coudes sur la table sans se douter que c'était considéré comme peu poli. Après tout, comment aurait-elle du le savoir ? Prenant le menu disposé sur la table, elle prit la peine d'effleurer du regard les différents breuvage offerts par l'établissement. Son choix se posa finalement sur un chocolat chaud. Simple, efficace....Un peu comme sa personne à bien y songer.
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sortie entre amoureuses [PV Tori] I+3 Avril   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre amoureuses [PV Tori] I+3 Avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau couple (fin de sortie entre amis)
» Sortie entre amis
» Une sortie entre amis...
» Sortie entre amis (suite)
» Sortie entre filles ou confessions intimes ? || Devis & Enoria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Shisaido :: Bord de mer :: Aquarium-
Sauter vers: